AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Disons que le futur reste à écrire...+Avery

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 20 Juin - 18:46


Avery m. Matthews
NOMMatthews PRÉNOM(S)Avery Maîlys SURNOM(S)Vyvy, Avy, grosse fesses, teuhpu... ÂGE23 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE3 juins 1991 NATIONALITÉAnglaise & Américaine ORIGINE(S)Anglaise ORIENTATION SEXUELLEHétérosexuelle SITUATION AMOUREUSECélibataire SITUATION FINANCIÈRERiche MÉTIER/ÉTUDEEtudiante en art dramatique. GROUPELes souriants. AVATARShenae Grimes. CRÉDITavatar by sweet disaster.

QUALITÉSSympa ; Rigolote ; Fun ; Toujours partante ; Aventurière.SourianteDéterminer
DÉFAUTSJalouse ; Possessive ; Garce ; Pimbèche ; écrire ici.

TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIRRiche, veux devenir actrice, à vécue la majeur partie de sa vie au USA, son père veut qu'elle reprenne l'entreprise familiale...
CE QUE JE RECHERCHE/MES RP'S

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici (possibilité de supprimer ce cadre)
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite



Dernière édition par Avery M. Matthews le Sam 13 Sep - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 20 Juin - 18:46


Petite citation ici
Kate Lawless

Best friend ❥ Une de mes plus vieille amie, voir une des seules. Je l'ai connue quand j'étais à Bristol, alors ça fait un sacrée bail ! Je l'adore, et j'ai continuée de lui écrire et de lui envoyer des millier de carte postale de New york pour lui parler de mon super parcourt ! Bien elle à fait de même. <3
Sonny C. Avery

Complicated love ❥ Ils c'étaient tous les deux rencontrés lors d'une soirée à New York. Tout de suite la jeune femme avait été attirée par lui, et ils avaient fini la soirée dans les bras l'un de l'autre. Mais, le garçon qu'elle croyait sincère lui avait menti sur son âge, il avait 5 ans de moins qu'elle, énorme ! Surtout qu'elle était majeure et lui mineur. Elle voulut tout stopper, mais dès qu'elle le revoyait, une force les attirés indéniablement l'un vers l'autre. Elle se sentait assez mal, vis-à-vis de cette relation et quand elle réussit enfin à repousser ses envies, Sonny disparut comme il était apparu du jour au lendemain. Elle ressentit un grand vide, elle se sentit triste et avait de la colère contre lui, car il lui avait même pas dit au revoir..

Rob st John

Ami d'enfance ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
Prénom Prénom Nom

titre du lien ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.
fiche par good vibes. © reproduction partielle ou totale interdite


Code:
<table cellspacing="0"><tr><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></td><td><div style="width: 200px;height: 320px;background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395517194-026.png); margin:0px;align:center;"><div class="box"><div style="width:195px;height:320px;padding-right:5px;overflow:auto;font:12px calibri;text-align:justify;" class="scrolls"><center>❥ [size=16]<b>Prénom Prénom Nom</b>[/size]</center>
<i>titre du lien</i> ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.</div></div></div></center></td></tr></table>


Dernière édition par Avery M. Matthews le Sam 13 Sep - 18:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 20 Juin - 18:46

+2

Faith -> Amie / rivale
Jaime -> Amie de New York / S'entraide pour trouver des castings.
Chad ->
Gina -> Amie, font du shopping ensemble, riche ++
Kyle -> Rencontrer lors de soirée affaires des parents, voisin, flirt...


Dernière édition par Avery M. Matthews le Sam 13 Sep - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 20 Juin - 18:52

Jviens te pisser dessus tepu Disons que le futur reste à écrire...+Avery 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyMer 6 Aoû - 16:02

Il parait qu'il faut que je vienne te demander un lien.
Je me demande si tu comprendras, les deux liens qui nous lient sans avoir de réels liens xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyMer 6 Aoû - 16:46

Que nos persos dans la vie réelle sont mariés ?

Moi je suis ok, pour un lien, une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 8 Aoû - 0:17

yeeeep et aussi tu t'appelles Avery et c'est mon nom de famille :p

tu peux me parler de toi sexy girl.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 8 Aoû - 14:59

Alors ! Avery est riche, ses parents possèdent une firme qui vend des cigarettes aux USA. Et en plus elle a gagné au loto, donc elle s'assume un peu toute seule et en piquant l'hélicoptère de papa. Elle a 23 ans, elle étudie l'art dramatique pour devenir actrice, son plus grand rêve serait de faire un film à gros budget, elle fera tout pour y arriver. Pour l'instant elle n'a réussi qu'à apparaitre dans différentes publicités qui passe à la TV. Elle est née à Bristol, mais a vécu à partir de ses 10 ans à New York, puis là y a genre quelques semaines elle est revenu vivre à bristol car dans son école trainer une rumeur sur elle qu'elle aurait couchée avec un prof et qu'il y aurait même eu une sextape de faite ! Sinon elle aime faire la fête, elle boit souvent en soirée, prend de la drogue, mais ne fume pas. Elle est assez sociable, elle peut être garce si on l’emmerde et a peur des clochards.... Disons que le futur reste à écrire...+Avery 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 8 Aoû - 18:42

ooh toi aussi tu couches avec tes profs :D

elle vient de revenir??ils auraient pu se connaitre à New York , il est arrivé ici y a deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyVen 8 Aoû - 19:17

Oui, elle vient de revenir.

Oui, ils auraient pu se connaitre à New York. Plutôt ou ? Dans une boite, bar, lors d'un deal de drogue ?  Disons que le futur reste à écrire...+Avery 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyDim 10 Aoû - 12:51

du genre a se trouver dans la drogue, intéressant ça xD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyDim 10 Aoû - 17:25

Elle a de l'argent, donc oui elle en achète. Après vendre non.
Sinon j'avais pensée, Avery aurait pu être la première de Sonny ? Il lui aurait menti sur son âge !  Disons que le futur reste à écrire...+Avery 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyLun 11 Aoû - 19:20

ooooooooooooh mais carrément :D jaime cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyMar 12 Aoû - 21:36

Super !  Disons que le futur reste à écrire...+Avery 2124793060 

Donc, Avery l'aurait plutôt mal pris qu'il lui aurait menti sur son âge. De plus je l'ai vu bien elle majeur et lui mineur. Mais bon en même temps elle l'aurait trouvé attendrissant, du style "je lui ai tout appris"  I love you 

ils auraient cédé à la tentation plusieurs fois ? Ou genre ils se seraient évité après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyMar 12 Aoû - 23:52

J'imagine un peu le truc dans le genre où ils tentaient de s'éviter mais ils finissaient toujours dans le le lit de l'un ou l'autre.
Mais comment elle va réagir en le revoyant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyMer 13 Aoû - 11:41

Ouais, une attirance sexuelle !
Alors, je pense elle va être déjà surprise si elle ne savait pas qu'il était dans cette ville. Après aussi je pense ça dépend comment ils se sont quittés ? Il lui a dit qu'il partait ? Ou ils ont arrêté comme un accord ? Avery a décidé d'y mettre fin pour de bon ?
Ouais donc je pense qu'elle se serait promis de ne plus coucher avec lui, donc elle voudrait l'évitée et serait assez distante et gênée ! Et elle ne voudrait pas trop qu'on sache qu'elle a couché avec un mec qui a 5 ans de moins qu'elle ! Et peut-être un peu agacé car au départ il lui avait menti tout ça pour couché avec elle.
Sonny lui il ressent quoi pour elle ? Et comment il le prendrait lui en l'a revoyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyJeu 14 Aoû - 14:36

Je l'imaginais faire le gros connard, à partir du moment où elle a réussi à le repousser, il s'est barré comme un enfoiré et il ne lui a rien dit.
On peut dire qu'en fait il la kiffait Avery, et qu'il a tenté de l'oublier en devant un peu le con qu'il est ... Mais en la revoyant ça va lui faire remonter tous les souvenirs...
Il serait même blessé de voir qu'elle l'évite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Ok, j'aime !  I love you 

Alors Avery aurait été triste de voir qu'il est parti sans rien dire, comme un connard, même si à la base c'est elle qui l'a repoussée, parce que bon elle c'était attaché à lui et il est super beau. Bon aussi elle va être un peu en colère, on l'a quitte pas comme ça merde! x'D
Je te rajoute ! Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty
MessageSujet: Re: Disons que le futur reste à écrire...+Avery   Disons que le futur reste à écrire...+Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons que le futur reste à écrire...+Avery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
» L'AMOUREUX (FUTUR) (+) LIBRE.
» # Avery M. Matthews
» # Sonny C. Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: