AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) Marlon Teixeira + Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Marlon Teixeira + Libre Empty
MessageSujet: (M) Marlon Teixeira + Libre   (M) Marlon Teixeira + Libre EmptyLun 7 Juil - 3:31

Neel Oacley
Tu as volé mon père, baisé ma belle-mère. On était fait pour s'entendre !
PRÉNOM ▷ AU CHOIX (Neel Oackley, c'est pour éviter le familier X) ÂGE ▷ 21 ans (né le 9 août) SURNOM ▷ AU CHOIX STATUT CIVIL ▷ Célibâtard  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétéro pouvant être sujet à tenter des expériences ORIGINES ▷ Australiennes MÉTIER/ÉTUDES ▷ BMX pro-rider CARACTÈRE ▷ Narcissique, gros bâtard, casse-cou(ille), fouteur de merde, fêtard, immature, coureur de jupon, arrogant, fils à papa, petit merdeux, branleur, n'en à rien à foutre des autres (je m'en foutiste), mais joyeux.
Neel & Conner ▷ Cox versus Oackley, deux grands PDG de sociétés ennemis, durant l'adolescence la mère de l'un c'est maqué avec le père de l'autre, la rivalité a alors débuté. Deux noms extrêmement connus en Australie, deux ennemis qui font jaser les magasines people, deux hommes qui n'imaginaient pas qu'un jour leurs fils puissent devenir amis, meilleurs amis.

EN COURS (M) Marlon Teixeira + Libre 1001256540


Dernière édition par Conner C. Cox le Mar 8 Juil - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Marlon Teixeira + Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Marlon Teixeira + Libre   (M) Marlon Teixeira + Libre EmptyLun 7 Juil - 3:35


Toi. Oui toi !
i need you now.

Hellow, hellow ! (M) Marlon Teixeira + Libre 3905897247 Alors si tu passes par-là c'est que mon scénario t'intéresse au moins un tout petit peu (M) Marlon Teixeira + Libre 1617085225 Bon d'abord si tu prends Neel, tu auras le droit à une flopée de pitits bébés (M) Marlon Teixeira + Libre 2176505670 (en gros je te baaaaaaaaise (M) Marlon Teixeira + Libre 583886846) L'avantage c'est que je suis certaine que tu trouveras plein de liens avec ce BG, faut plus attendre ! (M) Marlon Teixeira + Libre 1617085225

Pseudo: Totalement libre, mais il faut que ça sonne australien par contre.

Avatar: Marlon est non négociable. Je vous entends d'ici geindre "OH LA CHIEUSE !", mais faut savoir qu'un tel scénario n'est pas aussi nécessaire qu'un lien in love, dans le sens que mon personnage peut avancer sans Neel (même si je l'attend avec impatience hein). Bref, si Marlon ne vous convient pas, ça ne va pas le faire. J'ai fait ce scénario juste parce que la chimie entre Chico et Marlon est magique (M) Marlon Teixeira + Libre 4205929361

Histoire: C'est libre, mais par pitié pas de: son père le violait, sa mère et morte, etc. Je vois très mal Neel avoir eu une vie difficile. Lui c'est plutôt l'inverse: le bonheur lui a toujours sourit et en cas inverse il s'en branlerait (M) Marlon Teixeira + Libre 924642617

Nombre de lignes & Présence: Je m'adapte à presque tout, mais avouons que j'ai beaucoup de mal avec ceux qui me répondent difficilement 300 mots alors que j'en fais 1000 (M) Marlon Teixeira + Libre 791686945 Enfin si vous êtes débutants je peux comprendre et il me fera un plaisir de vous guider sur le forum ! (M) Marlon Teixeira + Libre 832459877 Pour la présence, minimum une fois par semaine please, mais quand je dis une fois par semaine, ce n'est pas passer en mode touriste quoi... Pour les fautes, j'en fais moi-même, alors je m'en fou un peu (sauf dans les cas extrêmes), mais le langage texto, c'est non (M) Marlon Teixeira + Libre 288687308

Voilà. Je crois que j'ai finis (M) Marlon Teixeira + Libre 2893858459 Ce que j'ai écris pour le caractère et le lien, il va falloir faire avec, mais il n'y a pas de problèmes si vous voulez ajouter des trucs, il faut juste m'en parler avant de préférence s'il-vous-plaît ! Sinon, ma boîte à MP vous est ouverte en tout temps ! (M) Marlon Teixeira + Libre 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Marlon Teixeira + Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) MARLON TEIXEIRA ✘ nul ami ne vaut un frère... Non, je déconne.
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» Born to fuck. │ RP LIBRE.
» hospital for souls. (libre)
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: