AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 0:29


Rose S.
Bartholomew







ft Jane Dean


20 ans Fleuriste Anglaise Bisexuelle Célibataire réside à St Michael's Hill Surnommée 'Rosie'

Impulsive ϟ Curieuse ϟ Loufoque ϟ Extravagante ϟ Fière ϟ Créative ϟ Opportuniste ϟ Je-m'en-foutiste ϟ Maladroite ϟ Rebelle ϟ Rêveuse ϟ Fleur bleue ϟ Sensible ϟ Charmante ϟ Fidèle ϟ Libre ϟ Engagée ϟ Dévouée





still haven't found...




or FREE • Best Friend(s).
or FREE ET TRES ATTENDU • Best Enemy(ies)
or FREE • Complicated.
FREE • Love.
FREE • Crazy Double.
or FREE • nonreciprocal attachment.
FREE • Cousin.
or FREE • I hate and like you a lot.
or FREE • Sexfriend(s).
or FREE • We are dangerous together.
FREE • We were fabulous.
FREE • Childhood friend.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Rose S. Bartholomew le Sam 30 Aoû - 23:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 0:29


mesdemoiselles








Sydney Peters

You, Important || Syd et Rose, c'est l'évidence. Même si Syd regarde le monde avec un oeil plus terre-à-terre que Rosie, elles se complètent et forment un sacré duo. Toutes les deux un peu rebelles et dans le non respect des normes, elles sont capables de comprendre les actes de l'autre et s'entendent à merveille. Rose est touchée par le bon fond de Syd se cachant derrière cette façade de dure à cuire. Consciente que Syd se met quand même parfois en danger niveau comportement et fréquentations, Rose veut lui faire découvrir de nouveaux horizons et l'univers Peace & Love. Elle se la joue un peu ange gardien... Ensemble, elles ont pour projet de voyager beaucoup à travers l'Angleterre, pour changer d'air et vivre de nombreuses expériences. En attendant, Rosie vient de proposer à Syd de bosser avec elle comme fleuriste pour qu'elle se fasse de l'argent.
Billie-J. Thompson

'Till Somewhere far away || Pas de doute là dessus, Billie et Rosie sont super potes. Même que Rosie la considère sans doute comme sa meilleure amie. Un problème ? Et c'est Rosie qu'elle appelle. Un scoop ? Pareil. Ses problèmes sont ses problèmes. Rosie aime la compagnie de Billie, tout aussi allumée qu'elle. Elles se comprennent, et ça se passe tellement bien qu'elles ont même décidé d'ouvrir un petit business ensemble... Rosie fait pousser le cannabis dans une serre de son jardin, et Billie le revend. En parallèle, Rose se doute bien de la romance qui plane au dessus de la tête de BJ et Killian. Alors discrètement, elle essaye de jouer aux cupidons, pour voir ses deux potes finir ensemble. Mais c'est compliqué quand on sait que BJ a peur d'être aimé. Même quand c'est Rose qui lui fait des déclarations d'amitié, BJette refoule une peur panique. Mais c'est pas ça qui va faire fuir Rose, loin de là.















Sayann C. Doherty

Protégée || Quand Sayann a fugué de chez elle, Rose l'a trouvée seule dans la rue et consciente que cette fille qui aurait pu être sa petite soeur ne pouvait rester comme ça livrée à elle même et prête à faire une connerie, Rosie l'a prise sous son aile. Elle l'héberge chez elle à présent, le temps que tout se calme dans la vie de la miss, ou le temps qu'elle veut, au final. Parce que Rose a finit par s'y attacher, à Sayann. Et vice versa. Connaissant son histoire, elle veut la protéger avant tout, et la faire respirer à nouveau, connaître quelque chose de différent et l'aider. Sayann et Rose partagent beaucoup de moment et Rosie la surveille de manière bienveillante, tout en lui faisant découvrir son monde à elle et ses soirées déjantées, que Sayann adore. Rosie, c'est devenu comme l'ange gardien de la jeune ado fugueuse, ce qui pourrait un jour lui causer quelques soucis, Sayann n'étant pas majeure et ses parents sûrement à sa recherche...
Fizzy P. Walker

Défis Folie Powa || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Jules Al-Saad

Fratrie || Jules n'avait nulle part où crécher. Alors Rose, en bonne âme charitable, lui a gentiment proposée de l'héberger. Au final, même si Jules était méfiante dans les premiers temps, les deux demoiselles sont devenues très soudées. Soudées au point de se considérer un peu comme deux soeurettes et de s'épauler quand ça ne va pas. Ensemble, elles veillent sur Anouk et Jules a ramené son chien chez Rose. Une vraie famille recomposée. Mais comment Rose réagira quand elle apprendra que Jules travailles comme stripteaseuse pour Zeev ?.. Ça risque de mal se passer.
Eyva R. Wild

Opération Peace || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.













(c) MARLEY SMITH & UNICORN ; BAZZART


Dernière édition par Rose S. Bartholomew le Ven 16 Jan - 16:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 0:31


messieurs








Prénom Nom

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Andy Rodgers

Double masculin || Il est probable que Rose n'ait jamais rencontré de mec aussi fou qu'elle et sur la même longueur d'onde. C'était avant de tomber sur Andy. Complètement frappés tous les deux, Andy et Rose se sont croisés pour la première fois quand Andy lui a livré une pizza chez le fleuriste, là où elle travaille. Ça a tout de suite accroché. Ils se voient régulièrement chez Rose, et ensemble, ils font connerie sur connerie. C'est le genre de duo qu'il aurait mieux fallut ne pas laisser se former. Ils ont un humour particulier qui fait qu'ils peuvent vite devenir chiants pour ceux qui sont autour. Gaffeurs, il peut aussi y avoir des dégâts matériels avec eux dans les parages... Et puisqu'ils s'entendent si bien, ils se voient aussi régulièrement chez Rose. Ça peut partir en cacahuète, mais avec eux, c'est toujours bon enfant. Pas de prise de tête.















Killian Applebite

Brotherhood || Ça n'a pas été aussi simple que prévu. L'énervement de Kill, l'inconscience trop prononcée de Rose... Au départ, c'était pas gagné. Mais quand Killian a réalisé que Rosie était l'une des amies proches de BJ, il a pris du recul et s'est davantage intéressé au cas de Rose. Au final, il s'est avéré qu'elle lui a bien plu. Elle l'a laissé venir et ils ont fait doucement connaissance. Aujourd'hui, ils entretiennent une amitié fraternelle. Ça leur arrive de s'embarquer ensemble dans des situations délicates, et Rose joue parfois le rôle de garde du corps lorsque Kill est dans un état second. Elle vient de temps en temps poser pour Kill dans son appart, elle dresse sa chienne Uriah (avec qui elle s'entend très bien), Kill  et elle s'amuse même à jouer au Cupidon entre Kill et BJ... Est-ce que ça va marcher ?
Sascha Romanovski

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.















Conner C. Cox

Sexfriend d'ado. || Quand ils étaient plus jeunes, Conner et Rose avaient pour habitude de coucher beaucoup ensemble pendant l'été. Rose venait dans sa maison secondaire et retrouvait Conner et leur ancienne bande de pote du mois de Juillet et d'Août. Deux mois qu'ils passaient 7j/7 ensemble. Aujourd'hui, Conner et Rose ont perdu l'habitude de se retrouver dans le même lit. Ils n'ont plus cette fièvre d'avant l'un pour l'autre, même si, il faut bien l'avouer, ils se cherchent encore un peu sans jamais aller bien loin. Rose l'apprécie aussi pour ses qualités d'ami et son sourire permanent. Ce qu'elle ignore, c'est que c'est du sérieux entre Maggie et lui.
Chad C. Cox

S'amuser... || La première rencontre avec Chad fut un peu spéciale, pour Rose. Le genre de rencontre qu'on n'oublie pas facilement. Elle était en soirée dans les bois et d'un coup, un peu pompette, elle décida d'aller cavaler seule et à poil au bord du lac. Une patrouille de police qui passait par là et dont Chad faisait partie l'entendit. Chad décida d'aller jeter un coup d'oeil et c'est là qu'il interpela Rose. Difficile pour Chad, même en service, de résister à une meuf à poil. Vous devinez la suite... Rose a quand même fini en garde à vue, et encore une fois, pendant que les collègues regardaient un match de foot avec des bières... Chad a fini dans la cellule, je vous laisse deviner pourquoi... Vu leurs personnalités, ça paraît évident que Rose et Chad s'entendent et sont complices. Seuls bémol qui suscite des chamailleries parfois : le côté macho de Chad, que Rose déteste et qui entraine parfois certains défis entre les deux simplement pour montrer à l'autre qui est le sexe fort...















Brandon Foster

Grand respect || C'est grâce à Sydney que Brandon et Rosie se son rencontrés. Au départ, c'était assez spécial, glacial, même. Brandon se méfiait beaucoup du genre de fille qu'était Rose. Un peu trop loufoque, trop imprévisible, trop j'en foutiste voire trop insouciante pour être fidèle, il pensait. Pour Don, Rose, c'était pas le genre de fille fiable qui reste loyale et toujours là pour ses amis. Elle devait sûrement jouer perso, ne pas se rendre compte des sentiments des autres. Mais il s'est trompé. Et il s'en est rendu compte en faisant doucement connaissance avec elle. Rosie avait conscience de la méfiance de Don envers elle, alors elle y est allée en douceur, apprivoisant lentement ce gros nounours. Don l'impressionne beaucoup, et quand il est là, sa présence la canalise. Rosie se la joue petite fille sage comme une image. Et dans le fond, tous deux seraient près à se protéger. Parce qu'ils savent l'importance de l'autre, se respectent.
Cèzanne Rowe

CupidonS || Entre une fleuriste et un facteur, les liens se créent facilement. Cèzanne, quand il amène du courrier chez le fleuriste, il croise souvent Rosie, qui l'accueille à bras ouverts. Et quand il finit son service, il retrouve systématiquement une fleur dans sa sacoche. Le coupable ? Rose, évidemment, qui glisse cette fleur derrière le dos de Cèz quand il quitte sa boutique. Au début, il a trouvé ça bizarre. Mais à force de connaître Rose et son comportement assez original, il a finit par s'y faire, voir à trouver ça charmant. Rose lui redonne le sourire et ensemble, ils ont même finit par monter une sorte de trafic de bouquet de fleurs, qu'ils appellent affectueusement leur "trafic d'amour" ; Rose fait des bouquets, avec éventuellement des petits mots, qu'elle donne à Cèzanne, qui les amènent au destinataire. Le destinataire reçoit son bouquet, censé ensoleiller un peu sa journée. Ce petit trafic d'amour les rapproche et ils se sentent soudés, Cèzanne appréciant grandement les idées peu ordinaires de Rose. Ça rend leurs journées moins plates !















Zeev I. Benzaqén

Lien || Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Orion Windsor

Mysterious Man || On se rencontre par un soir d'hiver où il fait froid. Rose avait envie d'aller partager un moment avec ces gens de la rue, sans se prendre la tête, parce que si l'humanité est blottie au chaud chez elle, elle est aussi dehors, près d'un bidon plein de flamme, en train de se chauffer les mains comme elle peut en racontant des choses. Orion était là, plein de secrets, plein de choses à dire mais gardant un silence discret. Rose la vu. Et quand les gens se sont peu à peu dispersés, elle est allée le voir, et ils ont bavardé jusqu'au levé du jour. Rose l'a revu ensuite. Elle l'a trouvé par terre, amoché. Et le comportement d'Orion l'intrigue, l'emporte, la passionne. Elle veut savoir, alors elle le questionne, mais Orion et ses secrets ne sont pas prêts.













(c) MARLEY SMITH & GOLD ANTHEM ; BAZZART


Dernière édition par Rose S. Bartholomew le Mar 24 Fév - 14:36, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 0:32

à vous Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 1:18

moiiii (a) crazy double ça pourrait le faire, Rose qui est fleuriste et Maxim qui est fascinée par la nature Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 Elles ont pratiquement le même caractère en plus Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptySam 18 Jan - 11:35

Comment ça m'irait trop Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060

OUAIIIIS J'AI UN DOUBLE FOFOLLE Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225

Elles auraient pu se rencontrer je sais pas, dans les bois, alors que Rose cherchait des idées de composition de bouquet et que Maxim était en train de se ressourcer en fumant un petit truc Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3684740496 Après, ça peut être une rencontre cocasse, par la bizarrerie de Rose, mais je suppose que Maxim touche aussi niveau dinguerie donc... Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3828426745 ça promet !

Donc ensemble elles feraient que des trucs un peu étranges, et ça les choquerait pas, puis elles pourraient avoir de ces conversations philosophiques... Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060 Bref, du grand n'importe quoi.

Si t'as envie qu'on cherche quelque chose pour rendre le lien plus compliqué, c'est possible ^^ sinon, on verra au court des RP et RPCB, on pourra trouver un moyen de pimenter cette relation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 19 Jan - 20:12

Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 4205929361 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3905897247 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2006429247 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 337664734 Bon je viens sans idée, j'ai lu tes pré-liens, j'suis OP casi-tous, so je vais lire ta fiche et j'edit mon message  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1001256540 (Ouais en gros je post pour marquer mon territoire le temps que je cherche  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3845856932 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 19 Jan - 21:16

Hanw c'est parfait Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060 J'attends tes idées alors Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 19 Jan - 23:15

Bon j'ai beau creuser je trouve rien d'affriolant  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1181852327 Jules aimerait bien son côté "Je m'en foutiste", mais il aurait tendance à la trouver vite lourde à cause de sa loufoquerie permanente. A petite dose ça le ferait rire, genre qu'elle sorte par la fenêtre et tout. Mais pour lui, elle veut juste faire son interessante. Et lui il voudrait l'amener dans son lit, sauf qu'il arriverais jamais parce qu'elle part tout l'temps en mode n'importe quoi  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 337664734  Genre il lui dirait d'arrêter de faire la gamine, puis ça le gaverait à bloc très rapidement.  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3845856932 J'sais pas ce que ça pourrait donner comme relation. Un espèce de truc positif-négatif, genre amis sans être amis. JE SAIS PAAAAAAAAAAAAS RAAAAAAAAAAAAH  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 20 Jan - 18:51

Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1881463262 Rose est pas non plus handicapée mentale, elle arrive quand même à doser sa bizarrerie Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3684740496 Puis son côté je m'en foutiste rattrape le tout, ele voudra juste Jules dans son lit aussi donc pas de soucis à se faire : Jules ne va pas galérer beaucoup !

Après, en effet, ils peuvent ne pas s'apprécier plus que ça. Ou alors, il pourrait y avoir des périodes de hauts et de bas, enfin, un truc très instable qui pourrait tourner dans les extrêmes Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 Ils pourraient s'envoyer des piques un soir et coucher ensemble un autre. On peut aussi faire une relation "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 20 Jan - 23:24

Oh bah oui, une relation "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis" avec un mélange de tout ce qu'on a dit à l'intérieur, ça peut le faire ! J'aime le côté relation complètement instable  Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3905897247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 13:45

Petit up Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 14:39

tu me fais une place dans ta jolie fiche? Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 17:15

Y a moyen Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 891098728
Tu viens en tourista ou tu as déjà une petite idée ? Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 366781642 sinon c'est pas grave, on peut réfléchir ensemble Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 18:14

j'suis venue avec mes tongs. Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 20:54

*lui tend des lunettes de soleil* Cool

Ptain meuf je viens de trouver un truc qui pourrait péter Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225
Un soir, elles se seraient rencontrées à un barbec', une soirée, ou même de jour à une petite réunion posée avec des potes en commun. Bref, elles auraient pu échanger rapidement quelques mots, mais Rose préférant largement passer du temps avec des connaissances approfondies, ne se serait pas attardée plus longtemps avec Sydney. Une fois que Rose a le dos tourné, elle pourrait lui faire les poches. Exercice trop facile, Rosie étant souvent trop à côté de la plaque pour remarquer quoi que ce soit.

Plus tard dans la même journée, Rose sera à son tour prise d'une envie de cleptomane Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 366781642 sa victime : Sydney. Sauf qu'au lieu de voler un truc à Sydney, elle va récupérer son porte-feuilles à elle. Comme elle est pas cruche au point de ne pas voir que c'est à elle, elle va sûrement un peu mal le prendre et aller régler ses comptes avec la ptite Sydney Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459

Elles pourraient se recroiser un autre jour et Rose lui reparlerait un peu plus posément de cette histoire, un joint à la main, en disant des trucs du genre "ouais mais meuf, t'inquiète j't'en veux pas, on survit comme on peut dans ce monde d'enculés. Puis j'ai rien à te dire, j'suis clepto'. Mais bon, refait pas ça à moi, s'teuplait, c'pas sympa. Demande-moi, plutôt."

Pour Rose, l'histoire s'arrêterait là (après, je sais pas pour Syd'). Rose pourrait s'attacher un peu à Sydney et vouloir lui faire découvrir autre chose que son monde de racaille en lui proposant de bosser avec elle chez le fleuriste ou en l'emmenant en excursion dans un camping car avec deux ou trois autres potes Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459

Et ce serait drôle qu'un jour Rose ait des emmerdes avec la police à cause de Sydney Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 21:25

Il faut que je note tout ça quelque part. Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 4153354820 Ma fiche de lien fera l'affaire Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 3 Mar - 22:22

ça roule ma poule Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 9 Mar - 17:55

Rose et Panda se ressemble trop ! Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 Est-ce que le lien de "Crazy Double" est toujours libre ? Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 9 Mar - 18:31

Absolument Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 !!! ça m'intéresserait trop ma ptite Panda Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 281155270 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060 Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 9 Mar - 18:53

un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyJeu 13 Mar - 20:51

Je veux des liens ! Avec Saoirse ( parce qu'elles sont aussi dingues l'une que l'autre ) et avec Fizz parce que Fizz elle est super pote avec Maggie et Syd et surtout que Billie est sa meilleure amie alors elles ne peuvent que se connaitre ! Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2428249153

Pour Saoirse j'ai même une idée : je les vois bien amies toutes les deux, avoir des conversations de fou que personne ne comprend genre "Non mais tu vois, je suis sure qu'il y a un monde parallèle et que les aliens ils pensent que nous sommes verts avec des antennes." et avoir zéro complexe l'une avec l'autre. Genre prendre des bains ensembles, se rouler des gros pétards en culotte etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyVen 14 Mar - 19:34

Svet > Une idée ? Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060

Fizz > oh putaiiin Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1617085225 j'imagine trop bien le lien de folle avec Saoirse Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1881463262 Moi ça m'irait totalement Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2428249153 Puis j'aimerais bien rajouter un truc, peut-être à propos de la dépendance de Saoirse Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 288687308 Est-ce qu'elle cherche à cacher qu'elle se drogue (avec des drogues dures, si j'ai bien compris ?..) ? Parce que si oui, Rose pourrait se douter d'un truc et chercher à faire comprendre à Saoirse par le biais de petites réflexions pas méchantes qu'elle voit bien qu'il y a quelque chose qui va pas et qu'elle pourrait aussi, accessoirement, faire office de confidente si ça peut faire du bien Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2893858459

Pour Fizzy, j'suis trop pour, on fera une petite bande de copines qui se soutiennent et qui fuck tous les bâtards qui font des crasses aux autres Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1411664268 ça pourrait être trop drôle Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 1881463262 Faudra quand même qu'on trouve des idées pour approfondir ce lien, histoire que ce soit pas trop banal Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 2124793060 c'est cool quand c'est pas banal Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyDim 16 Mar - 19:32

Je veux un lien avec la petite Rosie parce qu'elle me fait trop pensé à une pote qui s'appelle pareille *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? EmptyLun 17 Mar - 19:59

Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? 111709015 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty
MessageSujet: Re: Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?   Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé ! T'aurais pas 2€, que j'te paye un café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» si j'te paye en nature ça va ? (saschen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: