AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 20:27


ARTICLE V.
on récolte ce que l'on sème.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article avec une tonne de nouveaux potins. Vous adorez ça, n'est-ce pas ? Vous allez être servis ! D'ailleurs, je vous conseille à tous d'acheter un kit de survie en prévision de la tempête de neige qui va s'abattre sur Bristol, l'hiver approche à grands pas !

► Tout d'abord, on est venu me raconter qu'un nouveau triangle amoureux aurait vu le jour à Bristol. Qui seraient les principaux concernés ? Billie, Killian et Siska ! En effet, il semblerait que les deux jeunes soient tombées sous le charme du jeune peintre. De la compétition dans l'air, me diriez-vous ? Pas vraiment, non. Je vais voue expliquer la situation.. Billie est Siska sont de véritables opposés. Billie représenterait le démon et Siska l'ange. Billie encouragerait Killian à faire de mauvaises choses, à le faire couler alors que Siska tente le tout pour le tout pour l'empêcher de se détruire. Mais bon, Killian n'a jamais caché sa préférence pour le mauvais côté. Et voilà une jolie Siska jalouse à présent !

► Le couple Bunny/Zeke bat encore de l'aile, c'est de pire en pire, surtout depuis que Bunny a foutu le camp durant une semaine sans donner de nouvelle à son chéri. Son retour n'a pas été grandiose d'après ce que l'on m'a dit. Combien de temps encore vont-ils rester ensemble ? On aurait pourtant jurer qu'ils allaient rompre au vue de leurs nombreuses infidélités dévoilées. Depuis le temps qu'on attend la séparation, ça mettra un peu plus d'action au moins ! Affaire à suivre.

► Sortez les robes blanches et les costumes, c'est l'heure des festivités ! D'après ce que l'on m'a raconté la dernière fois, Conner aurait demandé à Maggie de l'épouser et cette dernière aurait bien évidemment accepté ! Et oui, enfin un mariage à Bristol ! Pourtant, on sait déjà qu'il y a de l'eau dans le gaz. Pourquoi ? Tout le monde sait très bien que Conner est encore amoureux d'Hope. Décidemment, il ne sait vraiment pas se décider, il va falloir choisir mon grand. Comment les deux jeunes femmes prendront-elles la nouvelle ? Mais ce n'est pas tout. Conner serait le père de l'enfant de Destiny, la soeur jumelle d'Hope, avec qui il est en pseudo relation ouverte. Je payerais cher pour voir la réaction de cette dernière. A quand les règlements de compte ?

► En parlant d'Hope.. C'est moi ou Maxime et Hope semblent de plus en plus proche ? Des témoins les auraient vu, main dans la main, alors qu'ils sortaient d'un.. arrêt de bus. Serait-ce un début d'histoire d'amour ? Ou seulement le temps d'une nuit ? Il semblerait même que la belle refuse ses avances. Serait-ce pour Conner, dont elle est toujours amoureuse ou bien voudrait-elle plus qu'une histoire d'un soir ? Combien de temps tiendra-t-elle avant de flancher ? J'ai hâte d'en savoir plus !

► Il faut que je vous raconte une histoire improbable ! Vous connaissez sûrement Lorelei et son frère Keith ? Et bien, il semblerait que Lorelei ai du présenter ses excuses, chose qu'elle ne fait pas habituellement, à Kyle à cause d'une bêtise que son frère aurait fait. En effet, lui, Zeke et Tarja se seraient incrustés chez Kyle pendant une soirée alors que celui-ci était absent. Ils auraient ensuite foutu le feu à plusieurs endroit et auraient causé plusieurs dommages. C'est ensuite Brandon, un dealer qui commence à se faire connaître dans le coin, qui les mit à la porte après avoir effrayer Zeke, prêt à lui taper dessus. Évidemment, Zeke a vite déguerpi face à la carrure du dealer. Zeke et Tarja ferait mieux de sa tenir à carreaux, car Kyle et son pote Brandon vont bientôt frapper à leur tour. La guerre est déclarée. Keith, quant à lui, a déjà reçu sa correction lors d'une soirée au parc. En parlant de lui, il semblerait que quelqu'un hante les pensées du jeune homme mais nous ne savons encore rien sur l'identité de la demoiselle. Ça, c'est quelque chose qui ne va pas plaire à Lorelei !

► J'ai également l'honneur de vous parler d'un nouveau triangle amoureux. Les principaux concernés sont, cette fois ci, Laïla, Brandon et Noah ! La guerre semble déclarée entre les deux demoiselles qui n'arrivent pas à se supporter. Mais pour l'instant, la balle est plutôt dans le camp de Laïla, beaucoup plus proche de Brandon que Noah qui arrive à peine à lui parler. Très mal parti de son côté ! De plus, son amie Sarah est toujours là pour lui rappeler que Brandon n'est pas un garçon pour elle, et qu'elle mérite mieux. Noah aurait-elle eu le cœur brisé à cause d'un bad boy, dans le passé ? J'ai hâte d'en savoir plus sur ce triangle et sur les choix du mystérieux dealer, apparemment inaccessible. C'est ce qui fait son charme, non ? En tout cas, toute cette histoire ne semble pas plaire à la jeune Nikki, beaucoup trop protectrice envers son ami. Elle n'hésitera pas à sortir les griffes si Noah se rapproche trop de Brandon.

► Nous allons à présent parler de la petite Katerina. Cette jeune lycéenne est officieusement la colocataire de la sulfureuse Absynthe. Pourtant, leur relation est presque malsaine. Malgré leur différence d'âge, Absynthe éprouve une forte attirance envers la demoiselle, et cela semble réciproque. Kate ne semble pas refuser ses avances. Mais ce n'est pas tout du côté d'Absynthe. J'ai longtemps observé sa relation avec Willem, son dealer mais également son meilleur ami. Depuis sa peine de coeur, il s'est réfugié dans les bras d'Absynthe avec qui il passe le plus clair de son temps. Meilleurs amis ? Il y aurait plutôt anguille sous roche je dirais ! On me dit souvent que Willem est le défi quotidien d'Absynthe qui aimerait seulement qu'il craque pour une fois.

RUMEUR : J'ai entendu parler d'une nouvelle arrivante en ville.. une certaine Felicity. On m'a également raconté qu'elle était à la recherche de sa soeur, dont elle a été séparée à la naissance. Et mon petit doigt me dit qu'elles vont bientôt se croiser.

RUMEUR : La jolie Lennon, tout droit sortie de cure de désintoxication serait en train de replonger dans la drogue tout en repensant à son ex. info ou intox ?

RUMEUR : Vous connaissez tous Red ? Mais si, le patron de la boîte de strip-tease la plus populaire de Bristol ! Il semblerait qu'il soit en train de tomber sous le charme de sa danseuse (mais également prostituée) préférée Skyler. Et dire que celle-ci est prête à tout pour attirer l'attention, et accepte tout le sale boulot dans le but de gravir les échelons.

RUMEUR : Alo, mon cher, Alo ! Je n'ai qu'un seul conseil à te donner : fais attention à ta belle. En effet, on est venu me rapporter que Kyle lui aurait voler baiser. Alors, Mini, fidèle ou pas ?

RUMEUR : J'ai une petite annonce à faire ! Celui qui réussira à faire fondre le cœur de pierre d'Isabel gagnera un an de cocktails gratuits au bar ! Mais bonne chance à vous, c'est le genre de miss intouchable.

RUMEUR : Le couple de Naomi et Emily seraient en réalité un couple libertin. Et oui, les deux jeunes femmes n'hésitent pas à se tromper mutuellement, sans aucune gêne, mais affirme pourtant s'aimer énormément. A quand la rupture ?

Je dois vous laisser à présent, une tonne de clients assoiffés m'attend ! Mais n'oubliez surtout pas, achetez vous de grosses écharpes, je me contenterais de raconter vos exploits après la fameuse tempête de neige. Si vous y survivez bien entendu..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 20:32

Han j'adore qu'on parle de moi comme ça Cool Belle article encore, beaux potins j'en apprend toujours plus ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 2234444276 ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 3562895115 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 20:34

J'adoooore *0* C'trop bien ça se lis trop vite par contre ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 20:35

J'apprends des choses ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 924642617 
Le barman il gère sa moman ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 1617085225
Oui, je suis un démon ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 2234444276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 20:48

queneni ! ce n'est pas malsain ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 1411664268
mais c'est bien d'en apprendre plus sur les autres haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyDim 17 Nov - 22:12

QUI HANTE LES PENSEES DE MON FRERE ??? QUI OSE ??? ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 3448522082
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyLun 18 Nov - 0:25

J'adore. ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyLun 18 Nov - 0:35

Et bien la jolie Lennon vous laissera dans le suspens ;D
Mais pas mal quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. EmptyLun 18 Nov - 10:22

Siska n'est PAS jalouse ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 43523757 elle tient juste beaucoup a Kill, et veut pas qu'il replonge ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. 791686945


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.   ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE II ✤ qui sème le big bang récolte le gang bang.
» ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
» ARTICLE IV ✤ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge
» ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.
» ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: