AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty
MessageSujet: ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.   ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. EmptyMer 11 Juin - 18:26


ARTICLE IX.
la meilleure défense reste toujours l'attaque.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article avec une tonne de nouveaux potins juste après votre petite escapade en Écosse. Profitez-bien de ce moment de répit sous le soleil de Rio car j'aurais des yeux et des oreilles partout et dès votre retour, je me ferais une joie de balancer tout ce qu'il a pu se passer de l'autre côté de la planète.

► Si j'ai bien remarqué quelque chose sur les terres écossaises, c'est cette fameuse complicité entre Andy Rodgers et Adriana. Les tourteaux semblent bien proches, on pourrait même se demander s'il n'y a pas anguille sous roche entre les deux. C'est une affaire à suivre de très près, parce qu'il faut l'avouer, une rumeur circule en ce moment disant que le jeune homme compte bien coucher avec Kaya, la sœur d'Adriana. Difficile de résister à son charme, n'est-ce pas ? Pourtant, j'en connais un qui risque de tout casser : Kenny. J'étais témoin, il y a quelques temps, d'un de ses crises de jalousie. Va-t-il remettre ça sur le tapis ? N'oubliez pas que lui aussi a commis le pêché de chair pendant ce spring break. J'ai juste hâte que la vérité éclate, laissons durer le suspense sur l'identité de sa conquête, car les confrontations risquent d'être explosive.

► Au niveau des quiproquo, je pense qu'on est servi ce mois-ci. Parlons à présent du fameux quatuor composé de Jade, Aleks, Maggie et Andy Moncky. Rafraichissez-vous la mémoire un instant pour pouvoir comprendre l'histoire. Andy et Jade sont sortis ensemble il y a quelques années et depuis ils continuent de coucher ensemble régulièrement. Andy et Maggie sont également sortis ensemble quelques temps mais leur relation a du cesser, la petite Jagger n'était pas encore majeure à l'époque. Elle n'a jamais pu oublier son premier amour. Depuis leurs retrouvailles, ils entretiennent une étrange relation. Sexfriend ? Un peu plus peut-être ? Aleks et Jade ont couché ensemble un soir et depuis ils sont amis. Enfin, la relation n'est pas perçue de la même façon des deux côtés. Aleksandr est amoureux de Jade. Oups ! J'ai dévoilé ton petit secret ? Bref. Lors d'une soirée, Maggie et Aleks ont couché ensemble juste après avoir appris ce qu'il se tramait toujours entre Jade et Andy. Au réveil, ce sont ces derniers qui les surprennent alors qu'ils sont sur le point de remettre le couvercle dans la même chambre. Gros moment de malaise pour chacun. Jade décide de fuir, une pointe de jalousie se lit en elle. Alors ? Tu partages peut-être les mêmes sentiments que ton beau brun ? En parlant de lui, il décide aussi de fuir pour laisser Andy et Maggie ensemble. Si vous devez bien comprendre une chose, c'est que Maggie a bien changé. Elle n'est plus la jeune fille qui profitait, celle qui m'amusait, plus celle d'autrefois. Elle est maintenant en proie de ses sentiments envers Andy qui, lui, crie haut et fort qu'il n'y a plus rien avec elle. Dur, n'est-ce pas ?

Conner est enfin célibataire, et officiellement cette fois ! Il est libéré des chaînes de son ex-copine et est bien décidé à en profiter comme autrefois. Néanmoins, quelqu'un d'autre est en train de le bouleverser et cette personne n'est autre que Bunny, sa colocataire. Au tout début de leur relation, on savait bien que les deux n'ont jamais pu s'apprécier mais il semble bien que leur accident leur a permis de se rapprocher. Pourtant, une rumeur court sur Formspring: ils tomberaient doucement amoureux l'un de l'autre ! En effet, j'ai pu apercevoir qu'ils passaient beaucoup de temps ensemble. Serait-ce la meilleure solution pour Bunny ? Sachant qu'elle avait avoué à Kyle qu'elle était amoureuse de lui, alors que lui file le parfait amour avec Fizzy. Tout semble baigner entre les deux bien que j'ai pu remarquer que Kyle passait plus de temps avec son ex qu'avec sa propre copine. Une nouvelle guerre est-elle sur le point d'éclater ? Affaire à suivre.

► On les appelle la deuxième génération. Vous voyez de qui je veux parler ? Ces jeunes qui ont su marquer l'histoire de la ville, ceux qui sont devenus des légendes. Ceux qui formait un groupe soudé, qui est à présent disloqué. Pourquoi ça ? Plusieurs événements ont semé la zizanie parmi eux. C'est sûrement lors d'une soirée que tout a dérapé. Le fameux pacte du silence entre Pandora et Katie a été rompu. Toutes les vérités ont éclaté. Pandora et Katie n'ont jamais cessé de coucher avec Cook. Effy n'a pas supporté la nouvelle. JJ est amoureux de la soeur de Freddie. Celui-ci a une nouvelle copine et a décidé de totalement ignorer son ex. La guerre continue entre Naomi et Emily. Thomas est maintenant célibataire. Ça en fait des nouvelles, hein ? Si je dois bien faire de nouveaux pronostics, je pourrais miser sur le fameux trio Cook/Effy/Freddie. Je paris aussi que les choses vont empirer entre les deux jumelles. Emily a toujours du mal à comprendre comment sa sœur a pu couché avec Naomi, son ex. Que de rebondissements au niveau de groupe d'amis. Ou plutôt, devrais-je dire, ex amis.

► The bitch is back ! Bien entendu, je parle de Faith Miller. Qui n'a jamais entendu parler d'elle ? Cette jeune femme a su se faire un nom à Bristol, il y a un an. Elle est maintenant de retour et compte bien réunir le fameux trio qu'elle formait avec Andy Moncky et Josh. D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu'Andy et elle sont toujours mariés, de quoi mettre le jeune homme dans une situation encore plus délicate. On l'avait connu fou amoureux d'elle, qu'en est-il aujourd'hui ? Comment va-t-il réagir face à son retour ? Josh aussi est en mauvaise posture. Il avait été pendant longtemps en guerre avec son meilleur ami pour obtenir le coeur de la belle. Au final, chacun avait souffert dans cette histoire. Le passé est derrière eux à présent. Surtout que Josh semble l'avoir complètement oublié et se laisse aller dans la relation qu'il entretient avec Siska. Vivement les retrouvailles, ça promet des étincelles.

► En parlant de retrouvailles.. Aperçus, en pleine confrontation vers The Mall, la grande rue piétonne, Sid et Cassie. Leur histoire est, depuis le début, très compliqué. Chacun reproche certaines choses à l'autre, difficile de trouver un terrain d'entente. Sid n'a jamais pu supporter le départ précipité de Cassie pour les États-Unis sans aucune nouvelle pendant les six dernières années. Leur couple n'a pas survécu à cette épreuve. Cassie, elle, en veut à Sid de ne pas l'avoir chercher bien longtemps et d'être rapidement passer à autre chose. Entre autre, elle fait référence au lendemain soirée, lorsque Sid s'est réveillé dans le même lit que Michelle. Michelle ? C'est l'ex de Tony qui est le meilleur ami de Sid, mais aussi l'ex de Sid, sans oublier qu'elle est la plus grande rivale de Cassie. Où leurs retrouvailles vont-ils les mener ? Parce que, s'il y a bien quelque chose qui n'a pas su échapper à mes yeux de lynx, c'est cet amour resté trop longtemps enfoui au fond d'eux.

► Comme vous l'avez sans doute remarquer, entre Gill et Kate, il y a un amour naissant, le début d'une histoire qui s'annonçait pleines de rebondissements. Oui, des rebondissements, il y en a des tas entre les deux demoiselles. On sait aussi que Kate est la meilleure amie de Jack, qui est le frère de Gill. Kate ferait n'importe quoi comme lui, elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. Comme par exemple, la fois où Jack était dans de beaux draps pour des raisons qu'il vaudrait mieux garder secrètes, Kate est venu lui prêter main forte. Rien d'anormal jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble en pleine forêt, la première fois de Jack. De quoi compliquer les choses. On se retrouve plonger dans une sorte de triangle amoureux et familiale à la fois. J'en connais une qui ne risque pas d'être contente. À quand les confrontations ?

Sydney, ma jolie Sydney. Tu te fais discrète en ce moment, je me trompe ? Tu fais profil bas, tu ne sors plus de chez toi, tu reste coupée du monde. Tu n'es pas épargnée pour cet article, car, sache-le, j'ai mené mes petites recherches à ton sujet et j'ai découvert certains éléments que je me tarde de dévoiler. Comme ton oubli envers Bunny. Oui, ta meilleure amie. Elle t'a oublié, ça fait mal ? Tu préfères passer du temps avec Rose. Tu caches ta maladie au reste du monde. Ton anorexie. Dis moi merci, tu n'auras plus à mentir à présent, tout le monde sera au courant. Ta phobie des hôpitaux t'empêche de te soigner. Ah mais j'oubliais.. tu peux toujours compter sur Brandon. Et tes autres amis ? Tu les oublies ?

RUMEUR : Adam, le bourreau de ces dames, tomberait sous le charme de son amie Tessa. Il faut avouer qu'ils iraient vraiment bien ensemble, ils sont sur la même longueur d'onde. Pourtant, j'aurais juré qu'il se tramait quelque chose avec Chuck, sa colocataire.

RUMEUR : Cody insisterait lourdement pour que Bunny recouche avec lui alors que cette dernière a été ferme : hors de question de recommencer. Il n'aura qu'à se consoler avec les belles brésiliennes qui l'attendent à Rio.

C'est pas tout mais j'ai encore une liste de cocktails à préparer donc je n'aurais pas le temps d'en écrire plus ! Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article. Surtout après le Spring Break, j'aurais vraiment une tonne de choses à vous raconter. Je ne vous oublie pas les autres, je vous épargne seulement cette fois-ci ! N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Profitez bien du soleil de Rio !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.   ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. EmptyJeu 12 Juin - 15:45

Je hurle au scandale ! C'est totalement faux. ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.   ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. EmptyJeu 12 Juin - 15:49

ARTICLE PARFAIT, le barman est un putain de journaliste. ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.   ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. EmptyJeu 12 Juin - 16:35

L'article est PARFAIT! ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.   ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE IX ✤ la meilleure défense reste toujours l'attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE IV ✤ la vérité est toujours plus douloureuse que le mensonge
» Si t'as pas d'amis il te reste la schizophrénie
» Disons que le futur reste à écrire...+Avery
» LA MEILLEURE AMITIÉ ✤ faire les 400 coups.
» ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: