AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 18:37


ARTICLE X.
un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.

Bonjour à tous, chers habitants, c'est votre barman préféré en direct et me revoilà pour un nouvel article avec une tonne de nouveaux potins juste avant votre retour à Bristol, après ce fabuleux voyage à Rio. Je vous avais prévenus et vous avais demandé de bien profiter de cette escapade destinée à reposer vos petits méninges. Visiblement, vous n'en demandiez pas tant... Il s'est passé plein de choses, et je vais me faire un plaisir de balancer quelques scoops bien croustillants juste avant de rentrer à la maison.

DIVINE IDYLLE : Commençons par parler d’un couple qui ne saurait tarder à devenir mythique par ici. Ou bien à disparaître, tout dépend de la tournure que les choses risquent de prendre. Kyle et Fizzy sont encore sur leur petit nuage. On a du mal à envisager la possibilité d’un Kyle fidèle, mais visiblement, il a l’air de se tenir correctement pour le moment. Tant mieux pour Fizzy, non ? Leur idylle l’a même féminisée un peu, elle qui était jusqu’alors un parfait garçon manqué. L’amour, ça réussi. A condition qu’on reste sur cette voie… Entre nous, je vous avoue que ça m’embêterait de les voir s’aimer longtemps comme ça, il n’y a rien de drôle là dedans. Heureusement qu’il y a Bunny. Ma chère Bunny. Que ferais-je sans toi ? On sait que depuis son accident, la jeune femme s’est presque rabibochée avec Fizzy, oubliant la brouille qu’elles avaient eu à cause de Kyle. Et même si Bunny semble amoureuse de Conner, elle reste curieusement en très bon terme avec Kyle, si vous voyez ce que je veux dire… On pourrait même penser que Kyle risque de craquer d’un moment à l’autre et d’admettre que Bunny est la femme de sa vie… Bien qu’il prétende être fidèle, Fizzy a plutôt intérêt à tenir son mec en laisse.

À PRENDRE OU À LAISSER : On dirait que l'ambiance festive et chaude de Rio de Janeiro a fait grimper la température chez certains. On peut, comme Aleks par exemple, se laisser avoir par la tentation. Il a suffit d'un soir à Peyton pour réussir à capter un peu plus que l'attention du jeune homme... C'est une séductrice, la demoiselle. Aleks, sûrement dans un moment de faiblesse - on ne saurait donner d'autres explications -, n'a pas pu résister. Ils se sont embrassés, et je parierais même que la soirée s'est terminée dans un lit. Lorsque Peyton le drague un peu, Aleks ne marche pas, il court. Et ce bien malgré le fait qu'il ait admis tout récemment qu'il voue un amour inconditionnel à Jade, sa meilleure amie et la soeur aînée de Peyton. C'est à croire qu'embrasser et coucher avec une mini Jade lui permet de se consoler un peu... Car il faut l'avouer : Jade ne semble pas très disposée à faire vraiment attention à Aleks. Entre son narcissisme exacerbé, son besoin de plaire et son égoïsme légendaire, difficile de croire que la miss va un jour avoir des sentiments sincères pour une autre personne qu'elle-même. Ceci dit... On remarquera que depuis que Peyton tourne autour de son meilleur ami, Jade n'est pas spécialement indifférente. Elle semblerait même jalouse. Alors, on refoule ses sentiments, Jade ? Ou on préfère continuer à se la jouer célibataire volage ?

PAPAOUTAI : Ça y est. On a le scoop du siècle, et encore à propos d’Aleks. Je suis sûr que vous n’allez pas en croire vos yeux. Et pourtant, c’est bien la vérité. Figurez-vous qu’Aleks a eu une relation avec Keeran il y a deux ans de cela. À l’origine, cette nuit ne devait pas avoir de conséquences ni sur la vie de l’un, ni sur la vie de l’autre. Mais il s’est avéré que le destin en a décidé autrement pour ces deux jeunes personnes insouciantes et que très peu équipées pour affronter des problèmes de ce type… Quoi, vous n’avez pas encore deviné ? Je vais vous le dire. Keeran est tombée enceinte cette nuit-là. Et pour couronner le tout, l’avortement n’a jamais eu lieu. De cette union très éphémère naquit une petite fille. Surprenant, n’est-ce pas ? Aleks se retrouve papa avant l’heure. Maintenant, la question est : va-t-il assumer son rôle et laisser tomber sa vie actuelle pour Keeran et sa fille ? On attend la réaction des femmes de l’entourage d’Aleks. Affaire à suivre.

THE END : Un terrible bruit court. Le fameux couple Andy Moncky et Faith serait sur le point de divorcer. C’est à se demander comment ils ont fait pour ne pas se rendre compte avant qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble. C’est sous l’initiative de Faith que la marche à la séparation aurait commencé. Pour le moment, impossible d’en savoir vraiment plus quant à la décision d’Andy de suivre ou pas le mouvement. Mais une chose est sûre, c’est qu’il a bien profité de ce voyage à Rio. C’est bien souvent qu’on l’a vu s’éclater comme un gamin en soirée avec Jade - encore elle - et tout le monde sait que ce n’est pas que par simple camaraderie qu’ils passent du temps ensemble. Je sens d’ici naître une rivalité redoutable entre Jade et Faith… Croyez-moi, on entendra parler de ce duo - ou plutôt duel - dans mon prochain article.

LES LIAISONS (TROP) DANGEREUSES : On vient de l'apprendre. Maggie a quitté Bristol. Et moi, je sais pourquoi. La pauvre a dû enchaîner consécutivement deux grosses déceptions amoureuses. La plus récente à cause d'Andy Moncky et Jade - décidément - qui fricotent dans son dos, alors qu'elle est censée être très amie avec Jade et très proche d'Andy. Et en plus de ça, sa rupture avec Conner l'a beaucoup retournée. D'autant que Billie-Joe n'y est pas pour rien dans cette histoire... Elle aussi, censée avoir toute la confiance de Maggie, a joué avec le feu en couchant avec Conner. Billie se défend en prétendant qu'elle n'était pas au courant de leur histoire, et même si on doit reconnaître que Maggie restait très secrète, on a du mal à croire à l'innocence de Billie... Elle culpabilise, elle s'en veut, et je présume qu'elle a du mal à en parler. Mais je sens bien que quelqu'un va profiter de la peine de Billie pour essayer de lui soutirer des informations... Rose, si elle continue à fourrer son nez dans les affaires des autres, je vais l'embaucher pour me ramener des potins. D'après ce que je sais, elle a aussi eu il y a quelques années de nombreuses aventures avec Conner. Je soupçonne à présent que cette relation passée entre Rose et Conner créait des tensions entre Rose et Billie, chose que j'étais loin d'imaginer avant que cette histoire de tromperie n'éclate au grand jour. Enfin ! Maintenant que Maggie est partie, vous pouvez recommencer vos galipettes, les chéris !

RUBRIQUE NÉCROLOGIQUE : Triste nouvelle. Noah est morte à cause de Brandon. Sortez vos mouchoirs. Le pauvre s'en veut comme jamais, et il y a de quoi. On se passera des commentaires du style "assassin" s'il vous plaît, au risque de plonger un jeune homme dans une profonde dépression et d'augmenter inutilement le nombre de morts à Bristol. Passons plutôt à une information plus intéressante. Imogen Williams, une des dernières arrivantes mais aussi la "pro des coups de foudres" - selon une source fiable -, a tapé dans l'oeil de Brandon. Pourquoi ? Parce qu'elle lui rappelle cruellement Noah. Et il paraît que c'est réciproque. Imogen n’est pas la seule prétendante aux pieds du tombeur de ses dames. Il semblerait qu’Effy soit grandement intéressée, elle aussi… C’est dommage pour Sydney, qui avait enfin Brandon pour elle toute seule.

LES NOCES REBELLES : Encore un couple qui ne va plus durer très longtemps. Je parle bien évidemment de Kaya et de Kenny. Entre monsieur qui ne cesse de coucher à droite et à gauche et madame qui risque de l'apprendre très bientôt... Le pire dans l'affaire, c'est que leurs amis proches participent à la dégradation du couple. On pensera tout de suite à Andy et Adriana. Eux sont sortis ensemble il y a un moment. Et sachez qu'ils ont quand même réussi à recoucher tous les deux. Andy, bien sûr, coureur de jupons comme il est, c'était juste pour les fesses. Mais du côté d'Adriana... ça pense autrement. La pauvre est allée pleurer dans les bras de sa soeur Kaya en racontant qu'elle était encore amoureuse de lui. Et pour le prouver, elle est allée coucher avec Kenny. Kaya ne le sait pas, ça. Du coup, on imaginerait difficilement qu'elle soit allée s'amuser un peu avec Andy pour se venger... Oh ! Pardon... J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?... Allez, ne pleurez pas. C'est cool d'avoir une frangine sur qui on peut compter.

LOVE MACHINE : Revenons du côté de Billie-Joe. Même si elle profite bien de sa jeunesse et de sa liberté, j'ai comme l'impression que son coeur commence sérieusement à pencher pour quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est bien Killian. On les aurait vu s'embrasser devant chez Billie. Mais entre eux, on dirait davantage un amour violent qu'un amour passionnel. Connaissant ces deux individus, je suis persuadé qu'ils refoulent tous deux leurs sentiments envers l'autre, par peur de la vulnérabilité. Que c'est mignon... Les enfants, j'en ai marre de jouer les Cupidons alors que le coeur n'y est pas. Mais je suis forcé de dire que tout le monde sait que vous allez finir ensemble. Allez, continuez comme ça, ça alimente mes articles.

INSTANT TRASH : On s'attire des ennuis à Rio. Et tandis que certaines affinités s'effilochent, d'autres se construisent grâce à des emmerdes dans lesquelles on se retrouve accompagné. C'est le cas d'Imogen, qui rencontre ce mois-ci "Gringo", bel homme qui ne saurait tarder à gagner une certaine... Réputation, lorsque nous reviendrons à Bristol. Les deux ont fui ensemble une bande de bonhommes enragés dans les rues de Rio et les ont semés de manière très spéciale. Imogen s'est assise à une table de restaurant et Gringo s'est caché sous la nappe - ayant sûrement par la même occasion aperçu sa culotte... Il paraît que depuis, les deux jeunes gens sont très complices. À quand le passage dans le lit ?...

SECRET STORY PROCHAINEMENT SUR VOS ÉCRANS : Vous savez pas la nouvelle ? Secret Story reprend et la maison des secrets va ouvrir ses portes à de nouveaux habitants. Enfin. Maison... Disons plutôt une maisonnette toute miteuse louée pas très cher par une bande d'amis qui risque de ne pas avoir assez d'argent pour payer le maigre loyer. Hé oui, Kaya, Adriana, Kenny, Andy, Keeran, Adam et Chuck, ont eu la bonne idée de tous se mettre en collocation ! Suivez-bien ce qu'il se passera dans cette maison... On anticipe le chaos et la dégradation de certaines relations humaines...

BON PLAN : On commence à entendre parler d'un petit couple de deux jeunes gens : Elliot et Dora. Ils semblent filer le parfait amour. Seulement voilà... Selon certaines sources, pour Dora, le sexe avant le mariage est prohibé. Deux ans que les tourtereaux sont ensemble. Elliot va-t-il tenir encore longtemps ? Mesdemoiselles, si vous voulez un garçon pour un soir, j'en connais un qui risquerait de dire oui facilement...

RUMEUR : Il paraît qu'à son retour de Rio, la petite Sydney va avoir une surprise. Bonne ou mauvaise, c'est à voir... Car il s'agit d'un cadeau provenant tout droit de Detroit, là où elle a fait les plus grosses bêtises de sa vie. Il se nommerait Tom, et il y aurait eu quelque chose entre Sydney et lui par le passé. Brandon aurait-il lui aussi du soucis à se faire ?

RUMEUR : Nash, alias Nashville, le mec le plus coincé de Bristol, aurait le béguin pour une fille. Après en avoir pincé pour Imogen Owens… On pourrait penser que le jeune garçon est définitivement très attiré par les demoiselles portant cet adorable prénom.

RUMEUR : À en croire certaines personnes, Rose serait très proche de Leho. Les deux amies sortent beaucoup en soirée ces derniers temps, surtout depuis qu’elles ont fait plus ample connaissance à Rio. Et il semblerait que Rose, bourrée, voudrait un petit rapprochement… Purement amical, mais amical sous les draps. Si c’est le cas, Leho sera difficile à convaincre, en bonne hétéro qu’elle est !

RUMEUR : Vous voulez savoir pourquoi Faith s'est évanouie dans la nature il y a quelques mois ? Il semblerait qu'elle ait été enceinte. Le fautif n'est pas au courant. Indice : il serait aujourd'hui en couple avec une des meilleures amies de Billie-Joe. Je vous laisse faire votre enquête...


C'est pas tout mais j'ai encore une liste de cocktails à préparer donc je n'aurais pas le temps d'en écrire plus ! Mais, ne vous en faites pas, je reviens bientôt pour un nouvel article. Soyez patient, des interviews exclusives de certaines personnalités de Bristol ne vont pas tarder à paraître rien que pour vous. Et les autres, je ne vous oublie pas les autres, je vous épargne seulement pour cette fois-ci ! N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Bon retour à Bristol !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 20:25

Que du piment à Bristol! ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 3714167885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 20:33

on en apprend toujours grâce au barman ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 3714167885 ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 3845856932
article super bien écrit, au passage ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 2124793060 ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 20:36

J'adore comme d'hab ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 1617085225
J'ai déjà hâte d'avoir le prochain tellement je suis accroc. ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 1881463262
Les rumeurs à la fin ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 3714167885
Je vais mourir à force de me creuser la tête pour savoir qui aurait foutu Faith en cloque ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 2175248874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 20:56

Le barman on t'emmerde d'abord, et non je vais pas acheter une laisse à Kyle et ouais je sais être une fille.  ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 1411664268 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptySam 5 Juil - 22:01

Énorme l'article ! ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 1822677087 Une troisième guerre mondiale est en préparation. ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptyJeu 10 Juil - 7:57

Ça va éclater entre Kaya/Andy/Kenny/Ad .. ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 2175248874


Article, très bien écrit. ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. EmptyLun 14 Juil - 15:18

Intéressant tout ça  Cool 
Jolie article très bien écrit hâte d'en lire plus ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 4153354820 ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. 1881463262  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.   ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE X ✤ un jour sans toi, baby c'est trop beaucoup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE I ✤ à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes.
» ARTICLE VII ✤ quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir.
» oh, baby baby it's a wild world + anouk
» SANS FOI NI LOI.
» SANS FOI NI LOI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: