AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. EmptySam 6 Sep - 20:38


ARTICLE XII.
puisse le sort vous être favorable

Bonjour à tous, ici votre Barman municipal. Je vous avais manqué ? Ça tombe bien. Comme tous les mois, je reviens avec des potins croustillants pour vous rassasier. Il est vrai que vous n'avez pas été très sages, ces derniers temps... J'ai assez de choses à dire pour que certains regrettent leurs erreurs. Et ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.

DU SANG ET DES LARMES : Attention, scoop ! Aperçue à l'hôpital, Jade faisant presque couler son mascara au pied du lit de notre cher Kenny, toujours endormi, attendant probablement que sa princesse le réveille, Kaya qui, je le rappelle, s'est fait la malle il y a quelques jours sans le moindre au revoir. Pour en revenir à Jade, une faille dans le système a permis de lui faire tomber le masque quelques instants, dévoilant ainsi une Jade toute vulnérable, tremblante. Il y a donc bel et bien un cœur derrière cette attitude de garde ! Mais il ne faut pas t'inquiéter, ma grande, il va sans doute se réveiller bientôt et tu pourras enfin l'avoir pour toi toute seule.

SEX TAPE : Ce mois ci, je mets en avant chaque scoop que l'on m'a précieusement envoyé avec des preuves. Ce mois ci, ça va faire mal car j'ai en ma possession une vidéo qui risque de faire beaucoup de dégâts. Dans cette vidéo, on peut très clairement y voir Conner et Bunny, en train de coucher ensemble. Rien d'étonnant, pour le moment, n'est-ce pas ? Or, il semblerait que les deux tourtereaux aient commencé leur aventure il y a déjà bien longtemps, alors que Bunny était toujours en couple avec Kyle. Et non, elle ne l'a pas seulement trompé avec un seul garçon, mais bien avec Conner, le meilleur ami de son copain. Ils s'étaient promis de ne rien dire et de garder ça pour eux, à jamais, avant de se déclarer la guerre. Mais c'est bien connu : la vérité finit toujours pas éclater. À quand les règlements de comptes ?

L'ATTRAPE-COEUR : Continuons sur notre lancée et parlons histoire d'amour. Jayson vient tout droit de Détroit et n'a qu'un but en tête : récupérer son ex, Jamie. Leur relation était sans doute l'une des plus chaotique de l'histoire de Bristol. Entre eux, c'était explosif, voir un peu violent. Une relation bancale qui, forcément, n'a pas tenu très longtemps. Jamie l'a plaqué du jour au lendemain, ainsi le voilà donc, prêt à tout pour qu'elle retombe dans ses bras. Du moins, c'est ce qu'il lui dit clairement lors de leurs retrouvailles, mais par derrière, il n'a pas hésité à allumer toutes les filles jolies qu'il a croisé. N'est-ce pas, Milo ? Mais bon, Jamie serait mal placée pour une crise de jalousie quand on voit le nombre de mecs qui passe dans son lit chaque semaine.

FRIEND ZONE ? : J'en connais un qui a vraiment la cote auprès des filles, depuis son arrivé. Il s'agit bien entendu du jeune Cèzanne ! Son côté bad boy et inaccessible lui permet d'attirer tout un paquet de filles dans ses bras, dans ses draps. Parmi elles, on compte facilement Siam, Milo, Soledad, Effy, Chuck mais qu'en est-il de Cleore ? La demoiselle était sa meilleure amie, à l'époque où il était différent d'aujourd'hui. Leurs retrouvailles risquent d'être hautes en couleurs, je ne raterai ça pour rien au monde ! Et j'ose même parier que leurs sentiments vont venir s'emmêler pour encore plus compliquer les choses. La suite, au prochain épisode.

THE LOVE CLUB : Vous avez sûrement entendu parler du patron du Stilton Strip Club, Zeev. Et vous connaissez probablement la jeune fleuriste du coin, Rose, connue pour être assez peace and love et très engagée contre les injustices... Bref, l'antipode de Zeev, qui se noie sous de l'argent blanchi et des fesses de jeunes filles dans son club de striptease. Ces deux-là n'avaient rien pour se plaire. Et pourtant... Comme on dit, les contraires s'attirent. Et c'est assez bizarre de voir que Rose se laisse embarquer dans une histoire tordue comme celle-là. Figurez-vous qu'on les a vus s'enfermer tous les deux dans des toilettes au Lounge Club... Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé là-dedans. Plusieurs questions restent pour le moment sans réponse. Est-ce que Rose se laisse tenter par le fric ? Est-ce que Zeev est exceptionnel au point qu'une hippie lui pardonne d'être le gérant d'un lieu qu'elle considère comme allant à l'encontre des droits de la femme ? Est-ce qu'elle tombe amoureuse ?.. A mon avis, tout ça est bien plus compliqué que ça en a l'air ! D'autant qu'on a bien remarqué, tous, que Solenn n'est pas indifférente au charme du jeune homme... Y a de la jalousie dans l'air...

DESCENTE AUX ENFERS : Naomi, véritable légende à Bristol, connue pour organiser les fêtes les plus dingues en ville, est en train de vivre un cauchemar. Après s'être fait plaqué par Emily, sa copine de longue date, la jeune blonde a enchaîné les conneries et autres mauvais comportements : plan cul, alcool et drogues en tout genre. Mon petit doigt me dit que toute cette mascarade cache un lourd secret. Simple déprime passagère ou problème de santé plus grave ? Je crois que j'en dis trop pour le moment, je préfère allumer la mèche de loin et regarder le spectacle.

L'OBSÉDÉ DU MOIS : Conner Cox est réputé en ville pour ses multiples farces qui l'ont souvent conduit au commissariat. Pourtant, quelqu'un est venu me raconter qu'une chose plus grave s'est ajouté à sa liste de mauvaises actions ce mois-ci. Un viol. Une fille aurait refusé d'aller plus loin avec lui mais ça n'aurait pas été du goût du jeune homme qui a continué ce qu'il avait commencé. Qui est la concernée ? Comment ça, vous n'avez toujours pas deviné ? Son ex-sexfriend, une grande blonde, au fort caractère.. Billie-Joe, bingo ! À présent en couple avec Killian, elle a tenté de garder cette histoire pour elle mais ma mission reste toujours la même : je répands la vérité. Alors, Killian, comment vas-tu prendre la nouvelle ?

I'M SO LONELY : Fizzy est au plus bas depuis sa rupture avec Kyle, à qui elle refuse toujours d'adresser la parole. À vrai dire, il semblerait que Castiel, son fidèle chevalier servant, lui ait pris sa place. En effet, il passe tout son temps avec Fizzy et a retrouvé leur complicité d'antan. Et les sentiments, dans cette histoire ? Ont-il changé, sont-ils les mêmes qu'autrefois ? À quand le premier baiser ? Le moment semble idéal pour Castiel, il devrait tenter sa chance auprès d'une Fizzy qui a besoin de réconfort après la perte de son petit frère qui vient de se suicider. Oups, je devais garder ça pour moi ? Trop tard ! Les filles à consoler sont les plus faciles à avoir dans votre lit, prenez note, messieurs !

1+1=3 : Avec la reprise de la vie active, j'ai reçu tout un tas d'informations vous concernant et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous avez fait fort cet été ! Il faut absolument que je vous parle de Bunny et ses vieux démons qui l'ont rattrapé. Après avoir fait croire à tout le monde que son accident l'avait changé, on finit par comprendre qu'une fille facile reste une fille facile. De plus, il semblerait même qu'elle soit enceinte ! Je ne vais pas cacher l'identité du père sur cette article, il s'agit tout simplement de Cody. Même s'il n'a pas réussi à avoir son coeur, il a tout de même trouvé un moment de toujours la garder sous le coude. Cette nouvelle risque de faire.. boom !

LATINATTITUDE : Adriana est amoureuse d'Andy, ce n'est plus un secret pour personne. À part peut-être pour le concerné, à moins qu'il préfère tout simplement refuser de regarder la vérité en face. Selon moi, il n'y a trente six explications à son comportement : soit il l'aime, soit il a une copine. Je penche plutôt pour la deuxième option. Récemment aperçu aux côtés de la belle Gina, on cesse de me rapporter que les deux jeunes gens seraient en couple. Info, intox ? C'est la brésilienne qui ne va pas être contente. Affaire à suivre !

COMME CHIEN ET CHAT : Chad et Faith se détestent, oh oui, ils ne peuvent pas se voir en peinture, pourtant leur attirance physique est trop forte et ne peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus dès que l'occasion se présente : au bureau, dans la rue, chez elle, chez lui, et autant dire que c'est bestial ! Alors qu'on pourrait croire que leur affection est quasi inexistante, j'ai cru comprendre que Faith préférait garder ses jouets pour elle toute seule et savait montrer les crocs quand il le fallait. Comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que Jade, qu'elle ne porte pas spécialement dans son coeur, fricote avec Chad ? Est-ce que toute cette jalousie refoulée cacherait-elle un début de sentiments ? C'est ce que je compte bien découvrir !

RUMEUR : Eileen a toujours été claire : elle aime les hommes, et rien que les hommes. Pourtant, une rumeur court en ce moment. Siam et elle coucheraient ensemble régulièrement et en cachette. Alors Eileen, seulement avide d'expérience ou bien bisexuelle qui ne veut pas s'assumer ?

RUMEUR : Tout le monde pense que Brandon et Sydney filent le parfait amour, que tout est rose dans leur relation mais ce n'est pas le cas. La jalousie rythme leur quotidien, les crises et les tromperies aussi. J'ai cru comprendre que Sydney couchait avec Conner, de temps en temps, pour se remonter le moral ! Ça, c'est une révélation, et pas des moindres !

RUMEUR : Il y a du monde au balcon pour Sascha qui ne se prive jamais pour tirer son coup : filles ou garçons, tout le monde y passe. Cependant, il semblerait que le coeur de Sascha bascule entre deux filles. Je n'ai pas encore leur nom mais j'ai quand même obtenu quelques informations. Il couche régulièrement avec la première et se montre particulièrement possessif tout en la détestant, il est très proche de la deuxième qui, elle, lui ait inaccessible.


Mes clients s'impatientent. Ce sera tout pour ce mois-ci ! Digérez donc mes scoops et rendez-vous au prochain numéro ! Avec la fête foraine qui vient de s'installer en ville, je parie qu'on aura droit à de beaux potins... Faites attention à vous, mes chers habitants. Je vous surveille, comme d'habitude. N'hésitez pas à m'envoyer des lettres pour vos impressions de cet article ou bien pour m'envoyer simplement des potins par MP. Amusez-vous bien à la fête foraine !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. EmptySam 6 Sep - 21:20

Pour ma défense, je n'ai pas couché avec Cèz. Du moins, pas encore. ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 924642617

Méga l'article, il est génial ! ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. EmptyLun 8 Sep - 10:55

'pas encore' ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 924642617
mais j'y travaille, j'y travaille ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 288687308 ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 4153354820

l'article, toujours aussi intéressant et magnifiquement bien écrit ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 2656539503 ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 2672341621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. EmptyMer 10 Sep - 20:09

INTOOOX. Andy n'est pas en couple avec Gina. ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. EmptyMer 10 Sep - 22:33

Andy Rodgers a écrit:
INTOOOX. Andy n'est pas en couple avec Gina. ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 4153354820
INTOOOX. Sydney n'a pas couché avec Conner. ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 4153354820

-je plagie mais c'est juste parce que je suis d'accord. ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. 772564654 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty
MessageSujet: Re: ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.   ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTICLE XII ✤ puisse le sort vous être favorable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTICLE V ✤ on récolte ce que l'on sème.
» ARTICLE XIII ✤ gardez vos amis près de vous, mais vos ennemis encore plus près.
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» on me sort de ma cave
» THE BITCH ✤ article no.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: