AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz EmptyDim 13 Oct - 14:26

Fizzy Plum Walker
Arrête de croire au prince charmant, la seule clé qu'il a c'est celle de tes jambes et pas celle de ton coeur

FUCK IT ! and what they think.

Le fric c'est chic ▷ C'est la merde niveau financier en fait. C'est surtout ça le problème, genre un panda sans bambou. Tu pige la situation? Les parents de Fizz ont toujours eus un peu de mal a joindre les deux bouts même si ils se démerdent plutôt pas mal.   La famille c'est les plombs qui te tiennent au fond du lac ▷ Chez Fizz c'est un peu le remake de treize a la douzaine avec six gosses de moins mais quand même ça en fait de la marmaille a nourrir. Elle est l'aînée en plus ce qui fait qu'elle s'est vite fait jarté de la maison quand elle a eut l'âge de bosser. Pas qu'ils ne l'aimaient pas mais une bouche de moins c'est pas de trop quand on galère déjà. Pour devenir pote avec un mec tente pas la séduction ▷ Fizz c'est un peu le genre garçon manqué, celle qui n'a aucune classe et qui ne se prend pas la tête. C'est un peu l'éléphant dans le magasin de porcelaine et celle qui enfilera le premier jean qui passe pour allé faire un foot que de passer sa journée à se faire les ongles.  Si tu parles de maquillage je te refais le tiens ▷ Elle n'a jamais pu supporter les bimbos des cours de lycée. C'était juste les premières a qui elle avait envie de coller des baffes. Elle a toujours préféré la compagnie des mâles. L'abus de testostérone ne l'a jamais dérangé. La fête ça te retourne la tête.▷ Fizz a toujours été une accros des soirées poussées jusqu'à leurs maximum. Elle a toujours été au premier rang pour l'excès. Que ça soit l'alcool, la drogue et même le sexe. En fait dès qu'il est question de se retourner la tête elle répons présente. Accros de la gueule de bois quoi. Par contre si tu sais pas rouler un joint , obligé elle se fou de ta gueule là. Qui a dit qu'être une fille c'est être élégante ▷ Fizz n'a jamais aimé les robes, le maquillage et les soirées vernis a ongles. Elle a toujours préféré les sports extrêmes, la musique un peu hard et les films de bastons. Chacun son truc hein !  Végétarienne ▷ Le seul truc qui insupporte c'est la viande et ça depuis toujours. Elle n'a jamais supporté ça. Bouffer des cadavres très peu pour elle.  L'amour c'est pas pour moi ▷ Fizz est jamais tombée amoureuse d'un mec. Elle a eut des copains, elle les as trouvés sympa mais ça avait plus la relation du bon pote qu'autre chose. Jamais son coeur n'a fait Boum pour un mec. Faut croire que l'amour c'est pas pour elle. Puis merde pourquoi se prendre la tête avec ça ?  Musique is life ▷ La passion de Fizz c'est la musique, elle a apprit à jouer de la guitare très tôt et finalement c'est la seule chose qui lui plait plus que tout au monde. elle en fait d'ailleurs ses études. Vulgarité mon cul ouais !  ▷ Le gros défauts de Fizzy ? c'est qu'elle jure tout le temps. Pourtant elle essaye de se corriger mais elle a encore du mal a ne pas prononcer des injure à longueur de temps.
PRÉNOMS ▷ Fizzy Plum NOM ▷ Walker ÂGE ▷ 22 ans et toute mes dents. C'est un âge cool 22 ans non? La vie nous appartient.  SURNOM ▷ Fizz ORIGINES ▷ Anglaise ma poule !  STATUT CIVIL ▷ célibataire, les mecs c'est trop un poison pour s’emmerder avec.  MÉTIER/ÉTUDES ▷ Etudiante en musique et bosse chez un disquaire pour payer le loyer. Bordel ça coûte cher ce truc !  ORIENTATION SEXUELLE ▷ Elle s'est jamais posé la question, elle essayera peut-être les filles un jour qui sait ?  CARACTÈRE ▷ fêtarde • joyeuse • amusante • folle • je m'en foutisme + jalouse • maladroite • vulgaire • ne se laisse pas faire GROUPE ▷ Air Gunner
plum   alias   Léa

ÂGE ▷18 ans bientôt maggle SEXE ▷ j'ai un vagin PRÉSENCE ▷ 5/7 NIVEAU RP ▷ ça fait 6 ans que je rp alors le niveau ça va je pense TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ tout je ne suis pas du genre casse pied mais j'aime les trucs compliqué. A bat la banalité !  OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ top site!  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ J'aime sinon je ne serai pas là Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 2124793060  SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Pré-lien  CÉLÉBRITÉ ▷Willa holland UN DERNIER MOT ♥️ Faite des crêpes pas la guerre Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 4181047295 

Code:
<pris>Willa Holland</pris> ◭ Fizzy P. Walker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Re: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz EmptyDim 13 Oct - 14:32

NON MAIS WILLA QUOI ALLO
Kyle a tellement la meilleure coloc Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 791686945 Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 43523757

Bienvenue! Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Re: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz EmptyDim 13 Oct - 14:34

Bienvenue Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 1617085225 Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Re: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz EmptyDim 13 Oct - 14:43

Spoiler:


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Ma poule, ça y est, je t'aimeeeee. Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 791686945 Tu as hyper bien cerner le personnage, elle est exactement comme je l'avais imaginé ! Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 1617085225 On va faire des rps de folie, j'ai trop hâte ! Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 3458505197 BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 2656539503
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Re: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz EmptyJeu 17 Oct - 2:27

WILLA HOLLAND Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 2175248874 Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 4205929361 Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 1617085225
Si j'étais pas déjà assise, j'serais tombé sur le cul Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 891098728
EXCELLENT choix de pré-lien et d'avatar par le fait même, nous faut un lien Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty
MessageSujet: Re: Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz   Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te fais pas d'idée t'as le coeur entre les cuisses ♣ Fizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre l'amour et l'amitié mon coeur est partagé !
» Fizz come back
» NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.
» J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?
» tu fais tourner l'cul d'la vieille (brandon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: