AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 5 Nov - 19:19

nicole "nikki" woodstone
PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Nikki provient d'une famille très riche, son père est un homme d'affaire réputé et sa mère est mannequin internationale. Autant dire qu'elle n'a jamais manqué de rien, mais pourtant elle ne s'en vante jamais. Sa relation avec ses parents est étrange, elle ne leur parle presque jamais. Ni elles les aiment, ni elles les détestent. On va dire qu'elle ne se préoccupe pas trop d'eux. Elle est née à Los Angeles et a toujours vécu dans le quartier de Beverly Hills. Vous savez, les belles maisons, les voitures de luxe et tout ce qui va avec. POINT 2 ▷ Pourtant, sa relation avec son père est très tendue. Une relation assez froide, en fait. Elle a toujours envisager une école de cinéma après le lycée et c'est exactement le sujet de discorde entre elle et son père. En effet, celui ci pense qu'elle ne pourra jamais gagner sa vie grâce à l'art et ne croit pas en elle. Pour lui, les vrais métiers sont u genre avocat, médecin ou encore businessmans. Forcément, il ne l'a soutient pas du tout dans ses projets. Du coup, ils sont en froid parce qu'elle va pas suivre la carrière que lui il souhaite, et elle supporte pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, elle compte bien lui prouver qu'elle va réussir dans le cinéma. POINT 3 ▷ À l'âge de 14 ans, elle quitte la Californie pour le Royaume-Unis et s'installe à Bristol avec ses parents. C'est également au cours de cette année qu'elle redouble une classe, sûrement à cause du changement dont elle n'était pas encore habituée. POINT 4 ▷ Nikki est une fille assez dark, ça se voit à travers ses vêtements (elle ne porte que du noir ou des couleurs sombres), elle aime les choses étranges et est fan des films d'horreurs. Rebelle jusqu'au bout des ongles, elle déteste qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et fera probablement le contraire de ce que vous le dites. Elle ne supporte pas non plus qu'on lui tienne tête ou qu'on lui dise non. Par exemple, quand sa mère a refusé qu'elle ait ses piercings, Nikki les a quand même obtenu 45 minutes plus tard. POINT 5 ▷ Nikki est maintenant en dernière année de lycée, elle fait donc parti des plus vieux de l'établissement étant donné son redoublement. Du coup, elle en joue beaucoup, s'amusant à intimider les plus jeunes, elle aime l'autorité et avoir le contrôle jusqu'au point de se servir de sa force physique. Malgré son habitude de dure à cuire, elle a quand même ses faiblesses même si elle refuse de les montrer en public. POINT 6 ▷ Son plus grand rêve est de pouvoir travailler dans le monde du cinéma, de pouvoir écrire ses propres scénarios. Ouais. Scénariste ou metteur en scène. Même actrice, elle prenait à l'époque des cours de théâtre. Elle était réellement douée, ce qui n'enchantait pas vraiment son père. POINT 7 ▷ La jeune rebelle est également fétarde, comme tout les jeunes de son âge mais contrairement à eux, elle ne joue pas dans l'excès. Elle n'a pas besoin de se bourrer la gueule ou d'enchaîner les joints pour pouvoir s'amuser. Bon, elle boit certes mais ne touche pas à la drogues. Elle fume seulement des cigarettes. POINT 8 ▷ Nikki vit encore chez ses parents, dans une immense villa. Pourtant, elle n'a jamais invité aucun de ses amis chez elle, ne voulant pas montrer la richesse de sa famille ou pour passer pour une bourge dans le cliché de Beverly Hills. Elle attend seulement de finir le lycée pour pouvoir se prendre un appartement pour elle toute seule, dans un quartier qui fasse moins huppé. POINT 9 ▷ Nikki n'a jamais réellement eu de petit copain. Elle n'a pas peur de tomber amoureuse, non. Elle attend seulement le bon et celui qui réussira à supporter son caractère de merde. Ainsi que ses crises de jalousie. Parce que oui, Nikki est vraiment très possessive avec les personnes qu'elle aime. POINT 10 ▷ Malgré ses défauts, ça vaut vachement le coup d'apprendre à la connaître.
PRÉNOMS ▷ Nicole. Rien de bien original. Seuls ses parents s'obstinent à l'appeler comme ça. NOM ▷ Woodstone. Si vous avez déjà entendu ce nom quelque part, c'est normal, son père est un homme d'affaires assez réputé. ÂGE ▷ Dix - neuf ans. SURNOM ▷ Nikki ou rien. Tout le monde l'appelle comme ça. ORIGINES ▷ Américaines. STATUT CIVIL ▷ Célibataire. MÉTIER/ÉTUDES ▷ Encore au lycée pour cette année. Elle envisage une école de cinéma par la suite. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ cru, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense même si c'est méchant donc forcément trop franche + peste + agressive + dark + jalouse + ambitieuse + violente + rebelle + possessive + n'aime pas montrer ses moments de faiblesses + à l'écoute de ses amis même si elle le montre pas + adore crier + talentueuse + grossière. GROUPE ▷ MONACO.
 wild youth alias angélique

ÂGE ▷ Bientôt 20 ans. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225SEXE ▷ Everyday. PRÉSENCE ▷ Assez souvent. NIVEAU RP ▷ Je me débrouille ? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ J'aime de tout, même si les compliqués restent les meilleurs. OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ On m'a forcé à venir. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 3845856932  COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Toujours aussi fantastique. SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ (si pv/scénario, mettre le lien menant au scénarios) Perso inventé. CÉLÉBRITÉ ▷ Elizabeth Gillies. UN DERNIER MOT ♥️ J'vous love. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225

Code:
<pris>ELIZABETH GILLIES</pris> ◭ nikki woodstone


Dernière édition par Nikki Woodstone le Mar 12 Nov - 17:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 5 Nov - 19:35

Nikkikikikikiiii NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2428249153
Contente de voir ta nouvelle protégée NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2124793060 NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1539541541 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 5 Nov - 21:05

Rebienvenuuuuuue

Hâte de lire ta fiche j'adore la bouille de ton vava" *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 5 Nov - 21:46

NIKKICHOUUUU
vous m'donnez trop envie d'faire Bélial là NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMer 6 Nov - 9:22

Merci les copains ! NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225 NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225 NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMer 6 Nov - 10:14

ANGIE T'ES BONNEEEE. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225
Trop bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 3845856932 Bonne chance pur ta fiche et rebienvenue ! NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMer 6 Nov - 17:10

angiiie NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 3458505197 gillies déchire tout ! rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyJeu 7 Nov - 22:21

lizzzzzz' cette fille est juste trop magnifique. :wow:très bon choix d'avatar j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225


Dernière édition par I. Siska Whislter le Ven 8 Nov - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyVen 8 Nov - 9:40

je plussoie mes copains du dessus, cette nana c'est une bombe NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyVen 8 Nov - 10:19

Re-bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour le reste de ta fiche! NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyVen 8 Nov - 10:26

*se lance devant un bus* Arrow

Re-bienvenue! u es officiellement schyzo! Bravaaaaaa ma chère NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2428249153
Je ne sais pas qui est la célébrité sur ton vava, mais elle est franchement très jolie NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2124793060

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyVen 8 Nov - 14:05

Hééééé, mais l'accueil de ouf là ! NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225 Merci les copains, vous êtes trop gentils. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2124793060

Et Zeke, merci de te jeter sous un bus, ça me fait plaisir. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 3314070009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyDim 10 Nov - 16:49

Bienvenue chez nous NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyDim 10 Nov - 18:40

Rebienvenue à toi & amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyLun 11 Nov - 23:58


Où en es-tu ?

Voilà une semaine que tu as posté ta fiche de présentation. Passé ce délais, nous venons à toi pour prendre des nouvelles ! En effet, tu n'as pas demandé de délais.
Souhaites-tu garder ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 12 Nov - 16:27

Oui oui, désolée, j'ai eu une tonne de boulot cette semaine ! NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 2175248874
Je termine ma fiche ce soir et si ce n'est pas le cas, je pourrais avoir un délai s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMar 12 Nov - 17:40




T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

pas de problème, de toute façon tu viens de la finir
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMer 13 Nov - 15:28

BRAAAAAAVO FELICITATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIION.
j'ai badé quand j'ai lu le rappel à l'ordre je dois te dire ToT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. EmptyMer 13 Nov - 19:16

NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 1881463262 ! T'inquiète je suis une guerrière. NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty
MessageSujet: Re: NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.   NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NIKKI + fais moi plaisir, va t'faire renverser par un bus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/nikki.
» NIKKI + take a hint.
» i push you down. (NIKKI)
» Nikki > Ce soir c'est Fiesta
» J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: