AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   Ven 24 Oct - 12:56

Hello mes lapins
J'ai craqué, ça y est, c'est la fiiiiiiiiiiiin, je m'étais promis de plus craquer et me voilà ici
Bref, je vous veux Je veux des amis, des aventures, des frères, des sœurs, des cochons d'inde, des souris blanches, enfin vous voyez le topo quoi, d'ailleurs si jamais quelqu'un a dans l'idée de faire une bande de potes à la friends, je suis preneuse, parce que friends cey la vie Pour ce qui est de ma Ryan, je l'imaginais avoir vécu toute sa vie dans une famille de snobinard, riche et chiants, pleins de secrets, une famille "parfaite" en apparence. Puis elle a pété les plombs, elle a tout plaqué, au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t'emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route -petite référence à ma famille d'abord- bref, voilà quoi, Ryan c'est une rebelle de 28 ans qui a besoin d'amis
Merci d'avance pour vos merveilleuses idées
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !

CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   Ven 24 Oct - 19:11

HEEEEEY ! Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait toujours vachement plaisir. C'est bien de craquer, tu sais, c'est bien..

JE TE VEUX AUSSI. Sérieux, j'ai pas d'idées très très trèèès précise en tête mais je ne peux pas refuser un lien avec Amber Heard. Surtout que ton pseudo claque trop. Bref, Kyle aussi vient d'une famille assez riche donc je me suis dit que Ryan et lui auraient pu se connaître, justement, grâce à leurs familles respectives. Un peu du genre soirées mondaines très chiantes, bourrées de fils à papa en tout genre. Ils auraient pu faire les cons ensemble, à l'époque, à tout faire pour s'enfuir et s'amuser dehors. Ou justement à foutre la merde pour s'occuper comme ils pouvaient. Arrow Faudrait voir si Ryan était déjà une rebelle lorsqu'elle était plus jeune. Ou bien au contraire, Kyle aurait pu justement la pousser à la rébellion sans forcément imaginer qu'elle serait allée jusqu'à TOUT plaquer (il aime beaucoup trop sa carte de crédit chérie )

Puis je sais également que certains membres du forum ont pour projet de former une bande à la Friends donc tu tombes à pic ! Ils vont sans doute passer dans le coin dans pas longtemps.

Encore merci pour l'intérêt que tu portes au forum ! I love you

who is ready to jump ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   Ven 24 Oct - 20:05

omg, omg, omg, t'es trop parfaite toi of course, je viens te demander un lien moi aussi

avec une autre membre du forum (faith miller), on avait justement le projet d'ouvrir un pré-lien pour former une bande inspirée de friends et how i met your mother, qui serait ainsi composée de trois nanas et trois mecs qui approchent à grands pas de la trentaine de bons potes, du genre grands gamins qui galèrent avec les responsabilités (ou au contraire, certains peuvent être plus matures que les autres ) et qui passent leur temps à se rejoindre quelque part du style un bar, genre LE bar, limite le leur et donc je me disais que ton perso pourrait intégrer cette bande vu que ça a l'air de correspondre à ce que tu recherches
bien entendu, on pourra ensuite développer un lien plus étoffé entre nos deux persos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   Dim 26 Oct - 13:37

Ici le dc de Faith.

Effectivement tu tombes TRÈS bien

Ça fait un moment qu'on en parle avec Chad et tu es pile dans la bonne tranche en plus, hasard? Je ne crois pas. Avec Amber en plus Du coup il y a moyen que l'on monte notre bande friends à trois je pense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   Mer 29 Oct - 19:18

Désolée du retard, j'ai eu un week-end et un début de semaine chargé, avec plaisir pour tout le monde, je vous mpotte tous pour en savoir plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?   

J'ai pas d'amis, pas de curly, je fais comment ?
Page 1 sur 1