AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:13




la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.


La soirée battait son plein mais Hermann ne s'en occupait pas. Il s'en foutait de savoir si telle ou telle personne inconnue était la soit disant la plus droguée, qui était jugée la plus allumeuse etc, ce n'était pas son problème. Pour l'instant, il voulait juste se faire pardonner auprès de Maggie pour sa remarque injustifiée. Il n'avait pas à dire ça, il n'avait pas à la juger. Après tout, lui avait fait bien pire qu'elle étant plus jeune. Il n'aurait même plus tenu debout à cette heure-ci.
Il s'excuse alors auprès de Maggie en mimant une tête toute triste pour la convaincre de lui pardonner. Elle éclate alors de rire, ce qui a le don d'attirer l'attention d'un certain nombre. "Ok ok, va pour la champagne mais c'est ma dernière coupe." Hermann se met alors à sourire, content d'avoir su la convaincre. Il n'avait pas pensé à mal en lui faisant remarquer qu'elle n'en avait pas besoin, il pensait qu'elle allait rire, comme elle le faisait d'ordinaire, mais non, elle s'était vexée, sans qu'Hermann ne comprenne pourquoi. Il n'osa pas lui demander, et se leva pour aller chercher les fameuses coupes de champagne qu'il venait de lui promettre. Il retourna vers elle et lui tendit une des deux coupes avant de se rasseoir. Il sirota doucement son champagne, ne voulant pas risquer de le finir trop vite pour ainsi éviter tout effet malencontreux. "Bon et toi, tu fous quoi ici ? Tu sais que c'est une très mauvaise image que tu donnes de toi en buvant ici devant tes élèves." Il se mit à sourire en buvant sa coupe. C'est vrai qu'il avait des élèves ici, il n'y avait même pas pensé. "Ah ouais... J'avais oublié ! Mais bon c'est pas avec deux coupes de champagne qu'ils vont me prendre pour un alcoolique, en plus je suis sûr qu'ils boivent plus que moi !" Il eût un instant de réflexion en pensant au passé. Il était un peu nostalgique de cette époque pendant laquelle il s'amusait comme un dingue, un peu trop d'ailleurs, qu'il était entouré d'amis plus tarés les uns que les autres... "Bordel, je suis prof. Que suis-je donc devenu !" Il esquissa un sourire, mi-triste, mi faussement choqué. C'est vrai que ça ne correspondait absolument pas à l'idée qu'il se faisait de lui-même lorsqu'il était plus jeune. En fait, en tant qu'adolescent il ne s'imaginait tout simplement pas d'avenir. Pour lui, il mourrait bien assez tôt, ou alors il dealerait, avec des milliers de tatouages sur le corps et un berger allemand comme compagnie. C'est sûr que prof à côté c'était différent. Il ne savait même pas s'il devait en être heureux ou pas. Il aimait enseigner, mais une partie de son ancienne vie lui manquait terriblement.
Il réussit à sortir de ces pensées nostalgiques et regarda de nouveau Maggie. "Quelle triste destinée !" Puis il rit légèrement, se moquant de lui-même. Il hésitait à rentrer, ne se préoccupant nullement de la soirée qui se dérouler, mais il resta pourtant, ne voulant pas retourner chez lui dans cette maison si vide et silencieuse.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 10:35

LES OSCARS~
Une fois descendu de la scène, je me dirigea vers la sortie pour aller fumer une clope. Je bouscula Conner au passage. Je continua d'avancer, sans m'excuser, de toute façon, jamais il mériterait une excuse de ma part. C'était qu'un connard de première. Une fois à l'extérieur, je fis signe à Effy et je m'alluma une clope. Je m’accota contre le mur et je savouras la fumée qui envahissaient mes poumons. Je sentis une présence à côté de moi, j'ouvris les yeux doucement en tournant la tête. Je souris en coin en voyant mon copain. Je rigola doucement en entendant sa question. Pourquoi est-ce que je m'y attendais à celle-là? Je pris une dernière touche de ma clope avant de la tendre à Zeke. J'haussa les sourcils en plissant le nez. « Je me sens spécial, tu vois? .. Non sincèrement j'en ai rien à foutre, c'est stupide et blessant. » J'haussa les épaules en faisant un petit sourire en coin. Je perdis mon sourire lorsque je remarqua son air triste, son faux sourire. Je soupira doucement et je repris ma clope. Je fuma les quelques touches qui restait avant de la lancer plus loin. « Tout ce qu'il y a, à comprendre, c'est que je suis qu'une pétasse à leur yeux, je suis qu'une allumeuse qui cherche seulement à se faire baiser. C'est tout ce qu'il y a, à comprendre Zeke.. » J'avala difficilement, j'étais blesser intérieurement, même si je ne le montrais pas. Je lui fis un sourire et je lui fis un signe de tête en direction de l'entré. « Viens on y retourne! » Je me dirigea vers la porte d'entré, avant d'entrer à nouveau dans la salle.    

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 11:18

Ce n'est qu'une soirée comme les autres..
hope ∞ bristol
J'avais remarquée que ce fameux Maxime était tenace et que je ne m'en débarrasserais pas aussi facilement, alors j'accepta sa pseudo invitation à prendre un verre avec lui. Quelques minutes de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose, non? Je pris place à ses côtés et je m'amusa à répliquer à ses répliques, comme j'ai toujours l'habitude de faire. C'est plus fort que moi. Je souris à cette pensée, mais mon sourire disparue instantanément quand j'aperçu Conner avec une blondasse, que j'avais déjà vue au paravent. J'avais toujours trouvée qu'elle lui collait trop aux baskets et on peut dire que je n'appréciais pas, mais bon, je ne pouvais rien n'y faire et puis même si j'aurais pu y faire quelque chose et bien je n'aurais rien fait. Ce n'est pas mon genre, mais genre, c'est plus tôt de me venger, alors. J'avala le deuxième verre que j'avais commander en disant à Maxime, qu'il n'était pour personne. Évidemment, c'était un mensonge, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. J'arqua un sourcil en l'entendant rire, ne comprenant pas ce qu'il y avait de drôle.

Je le fixa, essayant de comprendre ce qui l'avait fait rire, essayant de savoir ce à quoi il pensait. Je ne détacha pas mon regard de lui et il le remarqua car il me lança un regard amusé. Je ne pu retenir un sourire en coin, il était plus tôt canon, il fallait l'avouer. Je le regarda se lever et des frissons me parcouru quand ses lèvres toucha mon lobe. Je ne répondis pas et je me contenta de me mordre la lèvre en le regardant aller chercher des shooters. Je rigola doucement, me disant que finalement, on allait peut-être bien s'entendre après tout. Une fois qu'il fit revenu à mes côtés, il me fit la révérence. Je secoua la tête doucement et je m'inclina en souriant. « C'est pas quelques shooters qu'il me faut, mais plus tôt une tonnes! C'est carrément emmerdant comme soirée! » Je fis une moue dégoûté et j'enfila quatre shooters l'un après l'autre, sans même faire une grimace. On aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie. Je rigola toute seule et je fis signe à Maxime de laisser tomber, qu'il se passait beaucoup de chose dans ma tête. J'avala une nouvelle fois deux shooters, mais le regard de Maxime sur moi me déstabilisa. Je déposa le shooter sur la table et je le regarda en arquant un sourcil et en souriant. « Quoi?! » Je me mordis la lèvre et je détourna le regard vers le buffet quand je vis le gosse que Conner avait dans les bras, plus tôt dans la soirée. « Ahh, putain! Je reviens! » Je me leva rapidement et je marmonna. « Putain d'incompétent, t'es pas capable de t'occuper d'un môme comme il se doit.!? » J'arriva rapidement derrière lui et je le pris dans mes bras. « Viens ici toi! » Je rigola en le voyant, l'air surpris, l'air de dire: Merde, je me suis fait prendre la main dans le sac. Je le regarda l'air sérieuse, mais mon regard s'attendrit quand il me fit un regard de chiot. Je secoua la tête légèrement et je me mis à chercher Conner du regard quand le gosse pointa droit devant moi. « Papa.. » Je resta bouche-bée face à ce qu'il venait de rire. Je resta figé sur place quelques secondes à le regarder de haut en bas. Mon rythme cardiaque s’accéléra. Le môme ressemblait comme deux goûtes d'eaux à Conner, c'était impossible. J'avança vers Conner et Kyle Une fois rendu près d'eux je lança. « Conner... » Il se retourna et je le regarda l'air pétrifiée. Je lui tandis le môme et je recula toujours en le regardant dans les yeux. À voir son air, je savais qu'il avait deviner que j'étais au courant, que je m'en étais rendu compte. Je me passa une main dans les cheveux, et je lui lança un dernier regard avant de retourner voir Maxime. Je croyais avoir entendu mon nom de la bouche du petit, mais je me dis que c'était impossible, il n'avait pas encore entendu mon nom. Je repris place à côté de Maxime et j'avala les quatre shooters qui restait. Je le regarda en me mordant la lèvre. Je me pencha vers lui et lui chuchota. « Est-ce que t'as quelque chose de fort que tu peux me faire fumer? J'en aurais besoin.. » Je le pris par le bras, sans même attendre sa réponse, car je savais bien évidemment qu'il avait du stock sur lui. Un mec comme lui a toujours des trucs en réserve. Toujours en le tenant par le bras, nous passons devant Conner, mais je ne fis pas attention à lui. Tout ce que je voulais, c'était sortir d'ici, prendre l'air, me défoncée pour oublier ce que je venais d'apprendre. Une fois à l'extérieur je le lâcha et alla me plaquer contre le mur. Je rigola nerveusement en le regardant dans les yeux. « Ne me pause aucune question sur ce qui viens de ce passer. » Je soupira un bon coup et je lui fis signe de me suivre. J'alla me cacher dans une petite ruelle, non loin. Je me retourna et lança un regard provocateur à Maxime, l'air de dire: Montre moi ton stock.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 15:23


Remise des prix


▽ Everyone
Tu as un temps d'inattention et ta sœur recommence à agresser JJ. Tu souffles d'exaspération de voir Karen péter un câble de la sorte en public, ne comprenant toujours pas ce qu'elle peut bien vouloir à Jay. Tu ne vois pas du tout le rapport entre sa nomination et JJ, mais une phrase te fais légèrement tilter. « Mais se douter de quoi JJ? Tu as quelque chose à nous dire? Pour une fois, je vais être franche: il n'y a rien à dire, en tout les cas pas pour ma part. » Qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux ? Ils n'ont jamais été très proches, mais Karen n'a jamais été aussi en colère contre lui. Tu ne comprends décidément pas. Tu t'avances vers eux en tenant tant bien que mal Karen fermement par le bras. « Quoi ? Il se passe quoi là ? » Tu as un peu peur de la réponse, tu te doutes qu'il est arrivé quelque chose mais tu n'as aucune idée de quoi. Le présentateur annonça alors la personne la plus coincée et Jay s'éloigna alors pour rejoindre la scène. Tu restes avec Karen, tu ne lui lâches pas le bras mais tu te places en face d'elle. Tu la regardes dans les yeux, affolé. Tu as peur de comprendre. JJ descend alors de scène et là, tu en as assez, tu bous de l'intérieur, l'impression constante d'être mis à l'écart et d'être pris pour un con. Tu ne penses même plus à Effy, tu ne penses plus qu'à cette phrase que Karen a prononcé, et tu comptes ben découvrir ce qu'elle a voulu dire. Tu lâches sèchement Karen pour te diriger vers Jay, énervé comme rarement. Tu l'attrapes par le haut de la chemise et tu l'embarques dehors, à l'abri du regard des autres. Là tu le lâches enfin, toujours aussi sèchement et tu le regardes, toujours aussi énervé. « C'est quoi c'plan ?! Il s'est passé quoi entre vous deux ? » Tu ne le laisseras pas tranquille temps qu'il ne t'auras pas dit le vérité. Tu détestes être mis à l'écart, et tu as l'impression que c'est ce que tout le monde est en train de faire avec toi. Serais-tu celui qu'on prend pour un idiot en toutes circonstances ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 11:42

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Pour pas changer, Panda me suit. J'lui balance la poupée pour qu'elle s'amuse un peu, c'est son trip. Une fois dehors, on se gèle un peu. Pas étonnant vu la dégaine que j'ai : une robe pire que courte, y'a juste ma veste en cuir qui me permet d'avoir un peu plus chaud et mes doc martens qui empêchent mes pieds de congeler sur place. Panda n'a pas l'air de se soucier du temps. Il fait assez sombre, on s'éloigne un peu de l'entrée trop illuminée pour ce qu'on s'apprête à faire. J'fouille rapidement mes poches en m'adossant au mur, remarquant rapidement que j'ai perdu le shit que j'avais sur moi. Je peste intérieurement jusqu'à ce qu'un signe du destin apparaisse : Anwar. Un vieux pote de mon frère. Il s'approche de nous, Panda le regarde en souriant bêtement. C'est Panda quoi. Elle aime bien se faire remarquer devant les mecs. J'hôche la tête en le fixant en guise de bonjour, il devrait savoir que j'suis pas très bavarde. J'reste donc contre le mur jusqu'à ce qu'il devine qu'on est tous là pour s'en rouler un. « Aller, moins de blabla et plus d'action. » Ni une, ni deux, Anwar baisse son froc pour nous sortir une enveloppe de son balbut, remplie de drogues qui lui restait de la dernière fois qu'on s'est vu. « Excellent. » Un fin sourire se dessine au coin de mes lèvres alors que je sors mon paquet de feuilles slims, Panda se charge de sortir le tabac. Anwar me file sa beuh et j'me mets à rouler tranquillement, me dépêchant tout de même au cas ou quelqu'un débarquerait. Je lèche le papier pour terminer officiellement le joint. Mon zippo accroché à l'un de mes nombreux colliers, je l'attrape pour allumer ce qui nous permettra de planer un petit peu. Une fois enfumé, je tire une longue latte puis je le tends à Anwar en posant l'arrière de mon crâne pour le béton froid du mur. Quelle soirée.. Bunny apparait à son tour, un peu éloignée du petit groupe qu'on formait à présent. Je lui fais comprendre de mon regard de venir, qu'elle se détende un peu elle aussi, lui montrant grâce à la fumée que j'expirais qu'on était en train de s'en fumer un. « Alors, t'as subi une humiliation toi aussi ? »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 0:15



Soirée de remise des prix (les réputations à Bristol)
« Petite citation » ∞ Anwar & Tout le monde
Anwar se charge donc de là beuh qu'il sort de son calbut tandis qu'Effy et sa copine s'occupent de l'attirail elle fabrique ainsi trois pétards et lui en tend un. Le musulman se dépêche de remontée son caleçon et son pantalon puis prend le joint et le porte à ses lèvres. Au bout d'un petit moment pas très long l'effet de la drogue commence doucement à agir sur le jeune boxeur qui s'assoit par terre en tailleur et voit apparaitre des éléphants colorés puis ensuite une nuit étoilée, les rayons de la lune caresse le toit d'un mystérieux cabaret oriental d'où s'échappe une musique exotique, la porte s'ouvre pour laisser voir des chaises où sont assis des gens et de magnifiques danseuses à la peau blanche ou hâlée, peu vêtues elles font bouger leurs corps de manière lascive sur scène. Oh que ça fait du bien de s'en fumé une surtout que cette propulsion au pays des merveilles est la preuve que le shit de Chris est de bonne qualité. Anwar plane à cent mille et laisse échapper de temps en temps un rire un peu idiot tandis que les merveilles continuent de danser devant son nez en l'invitant d'un geste de la main à monter sur scène sous les applaudissements des spectacteurs.

Entre cette vision Anwar remarque d'un coup une fille blonde s'approcher du petit groupe qu'il forme avec Effy et sa copine, il enlève le pétard de sa bouche et encore sous l'effet de la beuh il fit d'une voix pâteuse :

-Putain c'est trop de la bonne !

Le Pakistanais se relève en se tenant au mur, ses yeux sont rouges mais cette sensation d'être allé dans la septième dimension lui plaît beaucoup de toute manière il est quelqu'un qui aime mordre dans la vie et les plaisirs qu'elle offre a pleines dents quoiqu'il fasse par-derrière des prières a Allah pour se tranquiliser le coeur et l'esprit.

« Alors, t'as subi une humiliation toi aussi ? »

-Un repas, un café, un Freedent !

En voyant le regard de Panda et d'Effy sur lui le musulman précise de cette voix toujours mollassonne :

- Ben quoi vous avez vu ces dents a ce type ? J'ai crû devenir aveugle !  [/color]
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 18:40

Je n'avais pas reçus de sms de réponse de Conner. Je l'avais vu quitté la scène mais plus aucun signe de lui. Je me résigne donc d'aller le chercher. Même si au fond de moi j'ai la rage en pensant qu'il puisse être avec cette Hope. Et puis Hermann était déjà en ma compagnie alors autant en profiter. Surtout qu'il sort rarement donc c'est l'occasion de le faire se lâcher un peu. Quelques verres ne devraient pas lui faire de mal.
Il revient avec deux coupes de champagnes et il me tendit la mienne. Je la bus peu à peu comme lui d'ailleurs. Je n'avais pas trop le moral à me bourrer comme j'ai l'habitude de faire. Mais c'est pas pour autant que mon sens de l'humour avait disparu. Je rigola sur son statut de professeur. Parce que bon, un prof qui boit c'est pas clean pour les ados. Mais il avait raison sur deux choses. Deux coupes de champagnes n'allaient pas le rendre ivre et ces ados allaient surement être plus bourrer que lui à la fin de la soirée. Je lui souris et pose ma coupe sur une table. "Haha en effet, surtout que les jeunes d'aujourd'hui sont très éméchés." En me moquant de ces jeunes, je me moquais de moi même aussi. Mais bon, c'était la triste vérité. Je soupire et regarde dans la pièce. Le regard toujours fuyant et plein d'espoir de trouver Conner. Mais c'était peine perdu avec ce monde et puis il avait l'air d'avoir d'autres chats à fouetté que moi. "Bordel, je suis prof. Que suis-je donc devenu !"  Je me retourne et regarde Hermann avec un sourire compatissant. Je lui tapote l'épaule gentiment. Et bizarrement j'éclate de rire. "Ok sérieux, on a l'air de deux vieux entrain de parler de leur passé et de la génération qui arrive. Je me sens pitoyable." Je pousse la tête en arrière et essaye de me retenir de rire. C'est pas vraiment drôle mais ma situation me fait rire. Mon soit disant enfin si ça l'ait, petit ami, ne vient pas me voir je sais pas pourquoi et il se tape une autre fille, et je suis toujours amoureuse de deux anciens exs. Quelle vie de merde ! D'ailleurs j'ai l'impression que Hermann pense la même chose que moi mais dans son cas seulement. Finalement on a pas mal de points en communs. "Quelle triste destinée !" Plus que triste je dirais. Il rigole et je l'accompagne dans son rire. Je regarde rapidement la scène qui m'ait sans importance finalement. Je n'aurais pas dû venir. Ma présence est inutile. Je me lève et regarde Hermann en me postant devant lui. "Peux-tu m'accompagner aux toilettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:19


la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.


Il rit doucement à sa remarque. C'est vrai que les jeunes avaient tendance à bien trop dépasser les limites mais après tout, lui aussi l'avait fait plus jeune, alors que ce n'était pas légal. Et maintenant qu'il le pouvait, il ne buvait plus, il ne touchait plus à rien, au risque de paraître complètement naze auprès des autres. Il méritait bien son surnom de vioc après tout. Il avait toujours ce vide malgré les années qui défilaient, vide dont il savait parfaitement déceler l'origine. Il éclata de rire à sa remarque. C'est vrai qu'ils faisaient peine à voir comme ça, dans leur coin, avec leur pauvre coupe de champagne, à parler de la dégradation des mentalités des jeunes sans même plus se préoccuper de la soirée. Maggie semblait pourtant chercher quelqu'un, mais Hermann n'osa pas poser la question. Il regarda un instant sa coupe encore bien vide et la vida cul-sec, puis en prit une autre et recommença. Il avait envie de se prouver qu'il pouvait s'amuser comme il le faisait avant sans pour autant replonger. Il regarda la scène un instant d'un regard absent. Il s'en foutait bien lui des prix. Tout était bon pour ridiculiser les autres de toute façon. Ses yeux dérivèrent sur quelques uns de ses élèves qui étaient présents à la soirée, mais il n'y prêta pas non plus attention. Il avait envie de profiter. Maggie se leva alors et Hermann la regarda. Elle se posta devant lui. "Peux-tu m'accompagner aux toilettes ?" Il esquissa un bref rire, se demandant si elle était bien sérieuse, puis il vida une dernière coupe cul-sec et la prit par les épaules pour la pousser jusqu'à la porte des toilettes. "Okay miss !" Il ne fit pas attention aux regards intrigués qu'on leur lançaient. Ce soir, c'était la soirée de l'humiliation non ? Alors s'il devait à se ridiculiser, ça paraîtrait tout à fait normal. Raisonnement à la con ? Oui, sûrement, mais il voulait se donner une bonne raison pour risquer de finir mal.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 21:44

Je m'en foutais de cette soirée, je m'en foutais de qui gagnais ou pas un prix pourri. J'étais venue pour voir mes amis et boire un coup. Me moquer de certaines personnes, peut-être. Mais finalement j'avais le moral à zéro ou presque. Celle qui là maintenait à un c'était Hermann. C'était un peu le seul qui me retenait de ne pas foutre le camp d'ici. Mais de toute façon c'était pas fameux ce qu'on faisait. On était assit sur des chaises entrain de siroter notre champagne comme des vieux, parlant comme des vieux, je me sentais vieille tout simplement. Je soupire et regarde Hermann empiler les verres. Par pur réflexe je lui aurais dis d'arrêter et de se calmer mais autant qu'il se dévergonde un peu pour une fois. Ca ne lui fera pas de mal et au moins je pourrais le rejoindre dans son délire. Je décide de me lever et de changer d'endroit pour opter quelque part de plus discret et intime. Je lui demanda de m'accompagner aux toilettes et il accepta cordialement. Il me prit par les épaules et nous arrivâmes devant les toilettes. Je le poussa dans celle des femmes et le plaqua contre le mur. Je l'agrippa par sa chemise et posa mes lèvres sur les siennes. "Autant en profiter, on est bien venu pour s'amuser non ?" je lui souris doucement avant de plaquer à nouveau mes lèvres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 0:51


la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.



A peine étaient-ils arrivés devant la porte des toilettes que Maggie tira Hermann à l'intérieur sans ménagement et le plaqua vite contre le mur, lui coupant légèrement le souffle au passage. Elle s'agrippa ensuite à sa chemise puis écrasa ses lèvres contre celle d'Hermann, qui ne la rejeta pas. "Autant en profiter, on est bien venu pour s'amuser non ?" Il se mit à sourire pendant qu'elle l'embrassa à nouveau puis il se mit à rire légèrement. « Alors mademoiselle Jagger, on a envie d'un vieux ? » Mais elle avait raison, ils étaient là pour s'amuser et c'était tout ce qui comptait. Peut-être que le fait d'avoir vidé cul-sec trois coupes de champagnes remplie, pour lui qui n'avait plus l'habitude de boire, jouait un peu sur son humeur, mais il en avait assez de jouer le timide, le vieux sage de la bande. Il n'était pas du coup comme ça autrefois, et ça le travaillait. Il n'arrivait plus à s'amuser correctement depuis qu'il faisait attention à tout, il en avait assez de se retenir pour ne pas finir mal. S'il finissait à terre incapable de marcher correctement, peu lui importait tout d'un coup. Ce n'était pas dans sa nature de se retenir de faire telle ou telle chose, et ce n'était pas parce qu'il était prof qu'il devait obligatoirement rester sobre à vie. Ce n'était pas non plus parce que sa femme l'avait trompé qu'il devait passer sa vie en solitaire. Un vent de révolte soufflait dans ses oreilles. Il sourit à Maggie puis l'embrassa plus sauvagement, récupéra ses lèvres, les franchissant sans difficulté avec sa langue, rendant le baiser plus intense. Il glissa ensuite ses lèvres dans le cou de la jeune femme, pendant qu'il fermait la porte des toilettes à clés. Peut-être qu'il le regretterait le lendemain, peut-être que ses élèves l'avaient aperçu, mais demain était un autre jour et il comptait bien profiter de l'instant présent. Il songea un instant qu'il était dommage qu'ils n'aient pas pensé à prendre une bouteille de champagne au passage. Il avait envie de le sage et naïf Hermann disparaisse une bonne fois pour toutes. Il se retourna alors, faisant en sorte que ce soit Maggie qui se retrouve adossée au mur, puis ses lèvres continuèrent leur chemin sur le cou de la jeune femme.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 8:56


Fille la plus sexy.
girls wanna have fun.


« Aller, encore une fois on va faire monter les températures chers habitants ! » Le présentateur s'amusait toujours autant avec le public. La musique résonnait dans toute la salle alors que le présentateur regardait rapidement son enveloppe de réponse. Rapidement, il sortit un bon de réduction pour un parfum. Les cadeaux étaient minables mais c'était le but du jeu. « Accueillons sur scène la fille la plus sexy de la ville ! » Il sourit à peines dents, affichant une dentition parfaite. « Il s'agit de.. Karen McClair ! Et oui, on l'a retrouve une nouvelle fois sur la scène. » Il attend que la demoiselle monte sur scène pour lui offrir sa récompense. « Alors, ça vous remonte le moral ou vous avez encore besoin d'un mouchoir ? » Il éclate ensuite de rire avec les spectateurs.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 9:14

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Avant que Nevada puisse répondre à ma question, elle se lève d'un coup après avoir regarder l'heure et elle se barre. Ouais elle se barre comme ça, d'un coup, elle me laisse en plan pour aller à l'aéroport. J'suis tellement sur le cul que j'ai pas le temps de lui dire au revoir. Elle me laisse pas le temps elle aussi. C'est quoi ces adieux bidons sérieux ? J'me relève comme un con, avec ma bouteille de champagne en main, tout seul dans mon coin à vouloir me bourrer la gueule à tout prix. Les récompenses s'enchaînaient mais je n'y portais même plus attention. D'un coup, quelqu'un pose sa main sur mon épaule donc forcément je me retourne et là : ma soirée s'illumine à nouveau. C'est Conner, ma couille et ce gars arrive toujours à me remonter le moral, quoi qu'il arrive. Juste à voir sa gueule, je sais qu'il est encore dans la merde. On avait l'étrange don de toujours se fourrer dans des coups tordus quand on était ensemble. J'commence à rigoler en le voyant désespéré. Plateau en argent sur le bras, coupes de champagnes, costume de serveur.. En un rien de temps, je comprends comment il s'est encore foutu dans un coup pareil. J'ai à peine le temps de mettre mon cerveau en mode ON pour réfléchir qu'Hope débarque et me coupe avant que je commence mon spitch. Et comme elle m'aime pas, et que je l'aime pas, bah ça fout un froid. En fait, je savais même pas qu'ils se connaissaient les deux. Faudrait peut-être que j'lui dise que c'est mon ex, histoire de faire les présentations quoi. Elle jette le gamin dans les pattes de ma couilles et moi j'le regarde avec des yeux écarquillés. Le même gosse que tout à l'heure. Du coup, j'oublie vite le plan que j'ai en tête pour me concentrer sur le gamin. « Au fait, c'est qui lui ? » J'arque un sourcil interrogateur. J'pouvais pas le croire qu'il était père à son âge.. Impossible.. Le présentateur se foutait sûrement de sa gueule tout à l'heure.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 12 Oct - 19:18

Les oscars
∞ everybody
Tout ce passe trop vite pour toi. Tu as à peine le temps de descendre de scène pour te chercher à boire que Freddie apparait devant toi, plus furieux que jamais. Tu sais qu'il veut comprendre ce qu'il se passe et qu'il ne supporte pas être mis à l'écart. Pourtant, il est hors de question que tu lui avoues ce qu'il s'est passé entre sa sœur et toi. Ton meilleur ami t'attrape ensuite par le haut de la chemise en te sortant de force de la salle. T'avais l'impression qu'il était prêt à te casser la gueule, il te regarde très énervé et te parle sèchement. Le fait qu'il se montre violent avec toi te fait forcément buguer. Pendant un long moment, tu le fixes sans rien pouvoir dire. En réalité, tu te forces à ne pas prononcer un mot. Mais c'est dans ta nature ; tu dois dire la vérité. Du coup, tu fermes les paupières rapidement pour déballer une moitié de vérité. « J'ai.. j'ai voté pour Karen dans la catégorie de la personne la plus hypocrite ! » Tu reouvres lentement les yeux après avoir vider ton sac. Maintenant, impossible pour toi de lui dire pourquoi tu as fais, c'est pourquoi tu inventes le plus gros mensonge de ta vie, le plus ridicule et le moins crédible de tout les temps. « Elle.. elle couche toujours avec Cook dans ton dos. » Tu te mets à bégayer, tu sais que tu viens de faire la pire boulette au monde. En réalité, tu ne savais pas vraiment s'ils couchaient toujours ensemble. Ce qui était sûr, c'est que tu avais surpris Katie dans le lit de Cook. Maintenant, les problèmes risquaient d'arriver plus vite que tu ne le penses. Tu regardes rapidement autour de vous, il fait nuit mais tu réussis à percevoir Effy et Panda, accompagnées d'un autre mec en train de fumer un joint. Tu espères détourner l'intention de Freddie grâce à la présence d'Effy pour qu'il arrête de t'harceler de questions.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 10:51

les oscars? m'ouais, pourquoi pas...
les gens recherchent la popularité, la beauté, la perfection, l'envie des autres, mais ils oublient tous l'essentiel.  rechercher qui ils sont réellement.
J'arrive avec quelques shooters, ce n'est pas que je n'avais les moyens d'acheter plus, mais je ne savais pas qu'Hope aimait autant se saouler.  Je vois bien que mes petites idioties, comme la révérance, la faisait sourire.  Je souris à mon tour lorsqu'elle me dit : « C'est pas quelques shooters qu'il me faut, mais plus tôt une tonnes! C'est carrément emmerdant comme soirée! »  Je ris doucement en buvant mes shooters d'un coup, comme un pro.  Alors qu'elle me pose une question, elle part à la vitesse de la lumière en lâchant un juron.  Je la regarde partir, sans oublier de mater son beau derrière jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir, puis lâche un sourire en coin en commandant d'autres shooters au mec qui passait à côté de moi.  Un léger sourire narquois aux lèvres, je fixe la foule pour voir si, par miracle, je pourrais voir quelqu'un que je connais.  Ne voyant personne, j'hausse les épaules et attend mes shooters patiemment.

Ils arrivent bien vite et alors que j'engloutis le deuxième en faisant une légère grimace que je tente de contenir en moi.  J'en commande d'autres et aussitôt que je les reçois, une Hope quasi-enragée vient se les enfiler un après l'autre.  J'écarquille les yeux en souriant puis elle me dit : « Est-ce que t'as quelque chose de fort que tu peux me faire fumer? J'en aurais besoin.. »  J'ouvre la bouche pour répondre, mais ça ne sert à rien.  Elle me prend par le bras et me tire comme un enfant dans un magasin de bonbons.  Nous passons devant monsieur le plus drôle (Conner) qui regarde Hope d'une façon plutôt comique puis nous arrivons à l'extérieur.  Elle me lâche enfin et se plaque contre le mur.  J'hausse un sourcil, un léger sourire moqueur aux lèvres alors qu'elle me dit : « Ne me pause aucune question sur ce qui viens de ce passer. »  Je rigole à nouveau, elle est tout un numéro elle.  Elle me fait signe de la suivre et nous nous dirigeons vers une ruelle où elle me lance ce regard de folle qui veut de la dope.  J'éclate de rire en voyant sa tête puis fini par sortir mon sachet remplit de beuh.

Je lui fais un clin d'oeil alors que je prends rapidement un joint dans ma poche que j'allume en un éclair.  J'inspire profondément et garde la touche le plus longtemps possible, un énorme sourire aux lèvres.  J'expulse alors le tout puis lui dis : « Tu sais, si tu voulais coucher avec moi, t'aurais pu demander au lieu de m'amener dans cette ruelle un peu trop louche. »  Je rigole doucement en prenant une autre touche.  « J'rigole.  C'est quoi qui t'as mise dans cet état à l'intérieur? »  Je lui tends le joint, un léger sourire aux lèvres et soutient mon regard dans le sien.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 15:02


Mec le plus sexy.
boys don't cry


« Maintenant que les hommes se sont bien rincés l’œil, il est temps que les femmes en profitent aussi à la vue de l'homme le plus sexy de la ville ! » Le présentateur lit une nouvelle fois le nom du gagnant de la catégorie puis repose son enveloppe près des oscars servant de décorations. « Ah non excusez-moi, il semblerait que nous ayons à faire à deux messieurs ! » En effet, il y avait eu égalité pour ce prix. Il reprend son micro en sortant deux bons de réduction pour parfum en guise de récompense. « Aplaudissez bien fort Freddie McClair -c'est de famille semblerait-il !- et Conner Cox ! » Il attend ensuite que les jeunes hommes montent sur scène pour leur tendre leurs récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 21:07


Remise des prix


▽ Everyone
Ce soir, c'est pas ton soir. T'en as marre qu'on te prenne pour un con, tellement marre que tu t'en prends à JJ, celui qu'en général, tu épargnes. Mais là, tu bous tellement intérieurement avec tout ce qu'il se passe, entre tes problèmes avec Effy, Cook et maintenant ta soeur et Jay, non vraiment, c'est trop pour toi. Tu traînes Jay sans ménagement dehors, sans même voir Effy, c'est pas ta priorité pour l'instant. Tu te montres assez violent envers ton meilleur pote et ça le fait beuguer. Quand il te dit qu'il a voté pour ta soeur dans la catégorie des hypocrites, tu retiens ta respiration. "Pourquoi Jay ? Elle t'a fait quoi ??" Tu tentes de rester patient malgré le temps qu'il met pour te répondre. « Elle.. elle couche toujours avec Cook dans ton dos. » Tes narines se dilatent, tu aspires l'air rageusement, tu sers les poings, prêt à frapper sur n'importe quoi, ou n'importe qui. Tu détournes ensuite le regard, presque honteux de ne pas l'avoir compris plus tôt. Tu crois JJ, après tout, il ne pourrait pas mentir non ? Pas là-dessus. Tu aspires un bon coup avant d'exploser. "PUTAIN !! Il m'aura tout prix c't'enfoiré !" Tu te frottes le visage nerveusement pour ne pas craquer, tu serres les dents puis ton regard se dirige tout seul vers Effy. Un once de nostalgie, de désir et d'amour traverse la lueur de tes yeux mais tu l'éteins vite, ramené à la réalité par la voix fière du présentateur qui annonce ton nom. Tu regardes Jay et appuie ta main sur sa tête pour lui faire sentir ta colère. "On en parle juste après." Tu serres de nouveau les points puis te diriges vers cette satanée scène. En passant tu glisses un regard vers Effy, qui cette fois se fait malveillant. Décidément, jamais personne ne reste bien longtemps auprès de toi... Tu grimpes sur l'estrade à côté du présentateur. Tu es le "gagnant" de la catégorie des gars les plus sexy avec un autre type que tu ne regardes même pas. Tu prends vite fait la "récompense" avant de la jeter dans le public et de prendre le micro du présentateur. "Je vous emmerde." Tu jettes le micro au présentateur négligemment puis tu traverses la salle à la recherche de Karen que tu trouves bien facilement. Tu t'approches d'elle et la prends violemment par le bras. "Alors, t'en as pas eu assez ?! T'en as pas eu assez de te faire mon meilleur pote ?!" Tu as l'impression d'être l'idiot de servir ce soir, l'idiot qui se fait tout rafler par son pote.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMar 15 Oct - 18:36


Le couple le plus improbable.
never.


Le présentateur roule des yeux, amusé sans perdre son sourire devant le public, face à la vulgarité du jeune McClair, il semblait à bout et c'était exactement le but de cette soirée. « Applaudissons maintenant Freddie McClair et Katie Fitch qui gagnent le prix du couple le plus improbable ! » Les spots lumineux suivent les deux personnes jusqu'à ce qu'ils montent sur scène. Le présentateur en profite pour se rincer l’œil face à la jeune demoiselle. « Vous gagnez donc un rendez-vous au restaurant, en tête à tête.. Peut-être qu'il y aura un rapprochement afin de rendre votre plus crédible, non ? » Puis il rit avec le public, dans le but de mettre mal à l'aise les deux jeunes gens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyMer 16 Oct - 13:11

Je m'étais réfugiée avec Hermann dans les toilettes. L'idée dans ma tête n'était pas celle des plus chastes et on dirait que lui non plus. "Alors mademoiselle Jagger, on a envie d'un vieux ?" A vrai dire je m'en fous un peu de l'âge, enfin tant qu'il a pas plus de trente ou moins de dix huit ans, ça me va parfaitement. "Les plus vieux sont ceux avec plus d'expérience non ?" je souris sans pense à rien. Il ferma vite fait la porte et continua ses baisers vers mon cou. Il me plaqua à son tour contre mur en pressant plus ses lèvres sur les miennes puis sur mon cou. L'image de Conner nous voyant ainsi me bloqua sur place et je resta immobile un instant. Conner n'aurait jamais embrassé cette peste de Hope devant moi. Bon on le fait pas non plus mais les toilettes c'est quand même un lieu public et si on ressort ensemble il risque d'y avoir des regards indiscrets et des bouches qui parlent. Et finalement je me rends compte que c'est pas ce que je veux. J'embrasse une dernière fois Hermann et m'extirpe de son étreinte. "Désolée je peux pas, on est entrain de faire une grosse connerie." Lui avait son image à gardée avec ses élèves et autres, et moi j'avais mon image par rapport à Conner. Je voulais pas le blesser. Je tourne le verrou des toilettes et ouvre la porte. Je regarde Hermann et lui lance une dernière phrase. "Hé le vioc ! Ressaisis toi un peu, te jette pas sur la première fille qui t'embrasse." Je lui fais un clin d'oeil et sors des toilettes. La pièce s'est un peu refroidit et je commence à avoir un peu froid. Je soupire et cherche du regard des gens que je connais. Certes j'ai un peu abandonné Hermann mais je crois qu'on a assez fait de bêtises comme ça. Plus loin je vois Kyle et Conner avec des filles mais que je reconnais pas d'aussi loin. Je me rapproche d'eux et balance ma hanche contre celle de Kyle. "Hey vous ! On dit même pas bonsoir ? Quelle jeunesse alors !" Je rigole et leur souris, puis je vois un gosse avec Conner. Je me demande qui c'est vu que Conner n'a pas de frère à ma connaissance. A part s'il garde le gamin d'un ami ou une amie, je vois pas ce que ce gosse fait ici. "Hé Conner tu nous le présentes ?" Je souris au gamin qui bizarrement à le même regard blazé de Conner.
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 19 Oct - 17:51


Le couple pour la vie.
forever.


« Attends un peu, mon grand ! » Le présentateur s'adressait à Freddie qui s'apprêtait à quitter la scène. « Elizabeth Stonem va t'accompagner pour le prix du couple pour la vie. Veuillez tous l'applaudir ainsi que Naomi Campbell et Emily Fitch, qui sont également arrivées égalité. » Il attend que les couples soient réunis avec lui sur la scène pour leur offrir à chacun une alliance en plastique. « C'est pas beau l'amour ? » Dit-il en rigolant avec le public, demandant ensuite aux gagnants de descendre afin de passer à la catégorie suivante. La musique continuait de tourner, selon le prix décerner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptySam 19 Oct - 18:05

Tu regardes Karen, le mine déconfite, le regard vide, méprisant, déçu par ta soeur. Tu avais qu'elle ne te referait plus jamais ça après la réaction que tu avais eu la dernière fois, mais comme à ton habitude, tu avais tout faux. Tu rages, tu bouillonnes, tes narines se dilatent tant l'énervement se fait sentir. Tu es à bout. Il faut que tu sortes, que tu partes loin d'ici. Tu as besoin de t'éloigner. Peut-être devrais-tu prendre des vacances loin de Bristol ? Avant que ta soeur ait pu prononcé le moindre mot, le présentateur t'appelles encore. Mais cette fois, c'est différent, vous êtes deux à être appelés, toi et Katie. Le couple le plus improbable. Tu relèves la tête, choqué, plus te retournes vers Katie, les sourcils froncés, l'air désolé. Tu montes sur scène uniquement pour la soutenir à vrai dire, pensant que peut-être ça allait lui faire du mal. Tu n'as jamais vraiment réussi à cerner Katie même si pendant un temps, vous étiez bel et bien ensemble. Le présentateur vous remet son prix bidon que tu ne regardes même pas. Tu es là, tu restes muet, attendant simplement le bon moment pour partir. Tu fais un pas pour quitter la scène mais le présentateur te retient, tu as un autre prix à gagner. Tu soupires, t'attendant au pire. Et le pire arrive en effet. Être nominé avec Effy comme le "couple pour la vie" c'est bien ce qu'il pouvait y arriver de pire. Tu regardes ton ex monter sur scène, les yeux soudain presque suppliants. C'est une torture. Il vous donne ces pseudos cadeaux et tu craques une nouvelle fois. Tu écrases ce qu'il te donne au sol et tu t'en vas, poussant légèrement Effy tout en chuchotant un "fait chier" puis tu traverses toute la salle, majeur levé vers le ciel en direction de tous les paumés qui te regardent. Tu sors, tu te prends une cigarette et tu te mets à fumer quelques instants, seul, ne voulant voir absolument personne. Tu passes une main sur ton visage pour te remettre de tes émotions. Avec Effy, vous n'êtes plus un couple, et depuis longtemps... Tu écrases ta clope au sol et tu pars, comme ça, sans dire au revoir. Tu quitte la fête, énervé, triste, désemparé, désespéré, las. Plus jamais tu ne tomberas dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 20:28

Il sourit à la remarque de Maggie et ferma la porte tout en l'embrassant. Il ne savait pas ce qu'il faisait, il avait juste envie d'oublier, de redevenir celui qu'il avait été autrefois pendant quelques instants. Il avait conscience de faire une connerie qu'il regretterait sans doute, mais il la faisait quand même et n'avait pas envie de s'arrêter. Pourtant Maggie le repoussa, ce qui le surprit un peu, c'était elle qui avait commencé non ? Il recula d'un pas, fronçant les sourcils d'incompréhension. "Désolée je peux pas, on est en train de faire une grosse connerie." Il baissa alors la tête. Oui, ils faisaient une connerie, mais depuis combien de temps était-il resté sage ? C'était vrai que ses élèves étaient présents à cette soirée et c'était sans aucun doute une mauvaise idée de montrer une telle image de lui. Elle commença à sortir et se retourna vers lui. "Hé le vioc ! Ressaisis toi un peu, te jette pas sur la première fille qui t'embrasse." Elle lui fit un clin d'oeil et sortit. Lui, il sourit faiblement avant de se retourner vers le miroir et fixer son reflet. Son sourire s’éteignit. Il passa un coup d'eau sur son visage et soupira un instant avant que la porte s'ouvre. Il regarda un instant la femme qui venait d'entrer, sentant ses joues se rougir de honte. Il bégaya quelques mots incompréhensibles avant de s'excuser et de sortir rapidement, non sans entendre la jeune femme glousser en le laissant passer. Il se sentait honteux, ridicule et il n'en avait absolument rien à faire de cette soirée. Pourquoi était-il venu ? Il n'en savait rien. Il baissa la tête et sortit tout simplement de la salle pour rentrer chez lui. Il fallait qu'il trouve un moyen de profiter de la vie sans pour autant faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 16:00

En réalité je m'emmerdais royalement. J’enchaînais les verres tout en regardant le spectacle, les personnes appelées pour monter sur scène, Karen, Effy, JJ, Nevada, Conner et les autres. Je pouffais ignorant les larmes, les rires ou tous les autres sentiments que pouvaient ressentir ceux qui se faisaient humilier devant le tout Bristol. Karen gueulait sur JJ, pleurait et reniflait. Elle est tellement pathétique de se mettre dans un tel état. Puis je crois qu'elle a pas terminé de chialer comme une gamine de 4 ans parce que je crois que JJ vient de dire à Freds qu'elle couche encore avec Cook. Vive la confiance. JJ n'était pas du tout fiable, il était trop faible et si jamais ô grand jamais il ouvrait la bouche pour parler de moi c'est simple je le castre. « Applaudissons maintenant Freddie McClair et Katie Fitch qui gagnent le prix du couple le plus improbable ! » Euuuuuh WTF ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? Je regardais Freddie au loin avec mon regard interrogateur. Le couple le plus improbable ? Moi et mon ex ont a été élu le couple le plus improbable de Bristol ? Weird. Je montais donc sur la scène. Tous les regards étaient sur moi et à vrai dire j'adore ça. « Vous gagnez donc un rendez-vous au restaurant, en tête à tête.. Peut-être qu'il y aura un rapprochement afin de rendre votre plus crédible, non ? » J'arquai un sourcil alors que le présentation et les autres débiles profonds fini à la pisse rigolaient. Expliquez moi le truc drôle la dedans ? Ça fait un restau gratuit. Après cette super crise de rire, je descendais de la scène accompagnée de Freddie mais aussitôt il se fit rappeler pour l'award du 'couple pour la vie' avec.... Effy. J'éclatais de rire en voyant la tête de Freds en le laissant seul sur la scène puis quitter la place, majeur levé. Je repris place sur ma chaise priant pour que le spectacle se termine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: