AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 9:36


SOIRÉE DE REMISE DES PRIX.
les réputation à bristol !


Les oscars. On entend ces mots dans la bouche de presque toute la ville depuis quelques jours. Les sondages sont à présent finis, il est temps de faire place à la fameuse soirée de remise de prix ! Chaque personne a reçu une invitation, qu'elle ait gagné ou non une récompense dans une des catégories.

La soirée se déroulera donc dans le quartier nord, soit le quartier riche de la ville, dans une grande salle de fête. Le maire a organisé la soirée de A à Z. Il y aura donc une scène avec quelques chaises pour pouvoir regarder, un micro, plusieurs buffets avec apéritifs et coupes de champagne, une petite piste de danse. Sans oublier le tapis rouge à l'entrée, et l'immense lustre en cristal. Le décor typique d'une soirée mondaine. Et qui dit soirée de ce genre, dit forcément tenue spéciale. Il est précisé qu'il est conseillé de venir plutôt bien habiller. Chaque habitant est convié à 21 heures pour le début de la soirée.

Un homme -anonyme- sera le présentateur de cette soirée, toujours sur la scène afin d'appeler les gagnants de chaque catégorie. Il vous accueillera donc dès votre entrée. Amusez-vous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 13:00



Soirée de remise des prix (les réputations à Bristol)
« Petite citation » ∞ Anwar & Tout le monde
Les oscars cela faisait depuis quelques jours que tout Bristol cancanait dessus, comme tout le monde Anwar avait reçu une invitation, il espérait que cette fête soit bien et il devait écouler le peu de shit qui lui restait de la balloon fiesta. Il avait aussi envie de savoir qui était la salope ou le salop qui l'avait foutu dans la catégorie mauvais coup dans les formulaires de votes qu'il avait reçus, franchement cette personne avait de la chance que ça soit anonyme. A cet instant le Pakistanais commençait à avoir un doute, il se mettait allègrement dans les 7/10 mais au final les valait-il ? Le jeune homme secoua la tête, il devait chasser ces doutes négatifs de son esprit.

Anwar se pointa un peu en avance dans le quartier des snobs, il y était déjà allé pour une soirée chez Abigail Stock après s'être emmerdé avec Chris et Maxxie a la gay partie la plus pourrie de tous les temps, ils avaient réussi a trouvé au bout de cinq heure, quatre bus et deux bouteilles de vodka !

Autant vous dire que le garçon ne passait pas inaperçu avec sa tenue de gangsta de la cité, bagues aux doigts, casquette blanche sur le crâne, chaine dorée autour du cou, tee shirt bleu avec l'inscription "je kiffe ton body" et un baggy un peu trop grand pour lui, la drogue planquée cette fois dans son boxer car qui irait chercher là beuh dans cet endroit ? Avec ces gens bien habillés le musulman faisait un peu beaucoup tâche mais ça lui passait au ras de la queue, la salle des fêtes était ultrachic avec son lustre en cristal qui devait coûter la peau du cul, le tapis rouge a l'entrée.

*Vise un peu ça, la classe ! *

Plusieurs buffets étaient installés avec du champagne et des apéritifs, des chaises et une petite piste de danse. Anwar adorait le raisin et il en piqua donc quelques grappes avec des cacahuètes en guise d'apéro et se servit aussi allègrement du champagne, il était assez déçu qu'il n'y ait que cela comme alcool, un peu de piña colada, de bloody mary, de whisky, ou encore de téquila, de kirsch, de punch et de vodka aurait été vachement cool. La scène était vide pour le moment mis a part le micro, il n'y avait pas grand monde dans la salle mais ça allait arriver déjà il était parti un peu en avance sur Maxxie qui le rejoindrait plus tard et Anwar n'était pas certain que la bande de potes viendrait.
made by MISS AMAZING.



Dernière édition par Anwar Kharral le Jeu 26 Sep - 10:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 13:41

Oscars.
everyobdy



Je me regarde dans le miroir. Le carton d'invitation pour les oscars, précisaient qu'il fallait être bien habillé. Je doute que tous les mecs se ramènent en costard, mais j'avais voulu être à mon avatange, pour l'une de mes dernières soirées a Bristol. Bustier noir, maquillage foncée et talon aiguille rose. Je glissais un paquet de mouchoir, mon portable et mes clés dans ma pochette rose et noir et sortis de ma maison pour me glisser dans le taxi qui m'attendait. Le regard du chauffeur s'attarda sur moi. Magnifique mademoiselle. Un petit sourire éclaira mon visage tandis que je le remerciais, et lui indiquait les lieux de la fête. Une quinzaine de minutes plus tard, je passais la porte de la salle de fête, mes yeux se posèrent un instant sur le magnifique lustre avant de regarder les gens se déplacer vers le buffet ou commencer à danser sur la piste de danse. Je ne vis personne vers qui me diriger, et le buffet ne m'attirait pas du tout. Je me postais alors sur une des chaises devant la scène, pour avoir une vue dégagé sur l'entrée et sur toute la salle.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 14:02

C'est les oscars, c'est les oscars!
Tu cours dans la maison toute excitée, tu ne tiens plus en place. Le carton que tu as reçu t'as rendue complètement dingue. Tu ne sais pas quoi mettre. Ta robe rouge sans bretelle? La blanche en dentelles à bretelles noires? Ou la bleue? Trop de choix s'offrent à toi. Tu choisis finalement la rouge, laisse tes cheveux onduler sur tes épaules et porte un magnifique collier en argent avec ta pierre de naissance. T'as économisé un max pour l'avoir, ce putain de collier.
Pas question de prendre la voiture, on prend un taxi. Une fois ce dernier rendu devant chez toi, tu embarques. Le chauffeur fait un commentaire sur les oscars, ayant deviné que tu n'allais pas n'importer où habillé ainsi. Il te dépose à l'endroit voulu, tu payes, puis entre à ton tour. Il y a déjà pas mal de monde, et un magnifique sourire étire tes lèvres. Tu marches lentement, prenant le temps d'admirer la salle, qui était magnifique. Tu passes une main dans ta chevelure puis ton regard tombe sur Nevada.

« NEV! » Hurles-tu, toute contente qu'elle sois à la soirée aussi. Tu te diriges vers elle puis lui fait un câlin - faisant attention à ne pas la décoiffer. « Tu es magnifique! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 14:13

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Pour une fois, j'étais pas en retard. Depuis ce matin, j'étais dans l'optique de ne pas débouler à la soirée avec trop de retard et une entrée digne d'une véritable rock star. Bref, je devais donc être au lieu de rendez-vous à 21h comme tout le monde. Depuis une semaine, on ne parlait que de ça : les oscars, les oscars et les oscars. Et depuis une semaine, tout le monde votait aux sondages (assez spéciaux, faut l'avouer). Maintenant que les sondages étaient clos, il fallait fêter ça en une soirée de récompenses. Ça promettait, sérieux. On pourrait être complimenter ou bien pire, on pouvait être rabaisser plus bas que terre avec ce genre de catégories. Mais bon. On avait tous reçu une belle invitation, super bien décoré qui nous demandait de venir bien habiller. Pas de problème. Du coup, pendant toute l'après-midi j'avais glandé, je m'étais préparé, j'avais joué à GTA V et j'avais continué de me préparer. Maggie était passée chez moi en coup de vent pour qu'on mange avant d'y aller. Du coup, on s'était pété le bide avec des tacos avant de se dire qu'on se retrouverait à la salle des fêtes. Bref. Je portais donc une chemise blanche, un jean et des chaussures pointus histoire d'être trop classe. Coiffé, petit coup de parfum et j'étais au top. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 J'oublie pas de me brosser les dents (parce que les tacos ça fait des dégâts) avant d'enfiler ma veste de costume et de quitter mon loft. J'avais décidé de m'y rendre seul, grimpant donc au volant de ma voiture de sport tout juste sorti du garagiste à cause de Bunny (SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 1411664268). La salle des fêtes n'était pas du tout loin de chez moi, située à seulement quelques pâtés de maisons plus loin. Le quartier nord, le quartier riche quoi. Après m'être garer, j'étais vite sorti pour entrer en marchant sur le tapis rouge. C'était vraiment le luxe total, le genre de soirées que mes parents adoraient et que moi je détestais. Le genre de soirées à scandales où se mêlent champagne, faux-culs et embrouilles. Histoire de compenser, il y a de la bonne musique. J'imagine déjà le bordel qu'il y aura sur la piste en fin de soirée. La salle commençait à se remplir, il était à peine 21h15. Et par chance, je finis par apercevoir Nevada. Je ressens un petit pincement au cœur mais je préfère afficher un grand sourire en me dirigeant vers elle, je voulais pas passer pour un gros déprimé. Hier soir, on avait du se dire au revoir (ou plutôt adieu) parce qu'elle quittait Bristol, elle m'abandonnait. J'étais encore sur le cul mais je ne perds pas mon sourire pour autant, je viens donc m'affaler sur une des chaises près de la scène (histoire de bien voir les récompensés) juste à côté d'elle tout en passant mon bras autour de son épaule pour la tirer contre moi. « Nevadaaaaa ! Alors, tu restes finalement ? Tu peux plus te passer de moi ? » Je ris un coup en la regardant, elle était vraiment magnifique comme ça. Et dire que c'était la dernière soirée qu'on allait passer ensemble. COMMENT J'ALLAIS FAIRE MOI ? Du coup, automatiquement, mon cerveau me repasse un best-of de nos meilleurs moments passés ensemble. De notre rencontre, à maintenant, sans oublier Cancun et en passant par l'enterrement de ma clope suicidaire. Je souris vaguement, tristement en attrapant deux coupes de champagne déposées sur un plateau de serveur qui passait devant nous. Je lui tends la sienne, en me demandant qui serait le gagnant de chaque catégorie. Puis d'un coup, Franzi débarque devant Nevada pour la câliner à son tour, comme deux keupines qui se retrouvent quoi. Je souris en les voyant faire alors que mon regard se pose sur l'entrée, à la recherche de la bandas.

©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 14:20



La soirée de remise des prix feat everybody

Aujourd'hui est un jour spécial - oh si seulement tu savais Conner - c'est la remise des prix à Bristol et j'ai bien hâte de voir qui a gagné quoi ! Enfin, une fille particulièrement... La vérité éclate quand la majorité a tranché, voyons voir ce que miss Larkins a raflé ! Suite à cette brève réflexion je sors de la douche, enroule une serviette autour de ma taille et je me met une tonne de axe, en guise de parfum et de déodorant - ce dernier étant en rupture de stock - Alors que je suis en train de me brosser les dents, je grogne comme un chien enragé pour mon propre délire personnel, avec l'écume je m'y crois trop, mais je suis soudain dérangé par la sonnette. Je descend les marches assez rapidement et tout ce que je peux voir c'est une femme de dos, hum que me vaut cette agréable surprise? Crachant le dentifrice dans le pot de fleurs le plus proche, j’essuie ma bouche de revers de la main, avant d'ouvrir la porte dan sun grand sourire. Tordant ses mains dans tous les sens, la belle brune en tailleur se tourne pour me faire face, son regard s'attardant quelque seconde sur mon torse nue:

« Conner? Je ne sais pas si tu te souviens de moi? »

Elle eut un rire nerveux et je la contempla, elle me disait foutre rien, mais son accent australien en disait déjà long, me rappelant d'un stupide parie, consistant à me taper des filles au même prénom pendant une année complète, je répondis en tout hasard:

- Emma?

« Je sais que cela fait presque cinq ans que nous ne nous sommes pas revus... Tu dois te demander ce que je fais ici...

DU soupire de soulagement, au rire nerveux, cette femme apparaissant comme sur d'elle au premiers abords ne l'était finalement pas tant que ça. M'appuyant sur le cadre de porte, je fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Dans un profonde inspiration, elle reprit finalement:

« J'ai un service à te demander. »

- Bon, nous y voilà ! Tu as besoin de combien?

« Écoute... Quoi? Non, je n'ai pas besoin de ton fric ! »

- Tu veux crécher combien de temps alors?

« Non, mais ta gueule, tu n'y est pas du tout ! »

En réponse à mon sourire amusé, elle éclata de rire, avant de passer une main dans ses cheveux, visiblement terriblement gênée, elle n'avait pas l'habitude de dire de gros mots et ça se voyait, bah oui elle a cligné des yeux ! À nouveau sa poitrine se souleva et elle reprit la parole en retenant sa respiration:

« J'ai besoin que tu gardes mon enfant un certain temps, trois semaines, tout au plus... »

- Wow ! Tu dois avoir de sacrés amis pour me demander ça à moi...

« Arrête un peu de jouer l'imbécile ! C'est exactement pour cette raison que ma mère ne voulait pas que je vienne, je suis sûrement la seule personne dans ce monde assez naïve pour te faire confiance, alors ne gâche pas tout. »

- Merci?

« Non, mais c'est pas possible... Tu es vraiment trop con ! Il s'agit de ton fils Conner. »

Ouille ouille ouille qu'est-ce que j'ai mal aux couilles ! Mon coeur semble m'abandonner, je le sens tomber dans mon ventre et j'ai la nausée, m'accrochant plus fermement au cadre de porte je lève alors la tête, attiré par le bruit d'une portière qui s'ouvre. Pouce dans la bouche et un lapin en peluche pendant dans l'autre, un petit garçon à l'air timide s'approcha alors. Se collant à la jambe de sa maman, il me regarda avec méfiance de ses yeux noisettes... C'est à mon tour de rire nerveusement, le pointant du doigt je dis alors:

- Impossible ! Il est blond.

« Tu m'as connu blonde abrutis. Et je t'assure qu'il s'agit bel et bien de ton fils. Tu m'avais affirmé que le faire non protégé ne craignait pas pour une première fois, j'ai décidé de ne plus me faire avoir et je ne t'aimais pas, alors je ne le referais jamais dans ses conditions. »

Elle continua son discoure, mais je n'entendais plus rien, je ne voulais pas, certes elle avait deux ans de moins que moi, mais moi, Conner Cox, je suis trop jeune pour être père ! Regardant sa montre, elle se mit à hauteur du gamin, en le tenant par les épaules, lui expliquant la situation il se mit à brailler, elle le prit alors dans ses bras. Avec ses yeux, elle me fit signe de me diriger vers la voiture. Pour une fois, je n'avais pas de conneries à sortir, en fait je n'avais juste plus rien à dire, m'appuyant sur le capot, j'attendis et elle ne tarda pas à arriver à pas rapides, en s'essuyant le visage avec ses deux mains en reniflant. Ouvrant le coffre, elle foutu trois sacs dans mes bras, dans un équilibre précaire, ainsi qu'une valise à mes pieds. Fuyant à tout prix le regard de son enfant, elle me fit face, en l'attente d'un au revoir:

- Trois semaines et tu ne m'en parles plus jamais, c'est le marché, okay?


Hochant la tête elle monta ensuite du côté conducteur et démarra, m'abandonnant dans mon triste sors, et ce, pour vingt et un jours. Traînant des pieds, je me dirigea vers la maison, chargé de tous les baguages. Posant une main entre les omoplates du gosse je l'invita à rentrer et se contentant de me repousser avec hostilité, il courut s'asseoir sur le canapé, en me lançant un regard mauvais. Afin d'engendrer la discussion, je lui posa une série de question, comme son prénom, son âge, mais il resta muet, en me regardant telle une bitch. Posant une main sur mon torse, je leva le second bras en avant, avançant tout en chantant une chanson, je me laissa finalement tomber à genoux dans le milieu du salon:

- Elle a les yeux revolvers, elle a le regard qui tue... Elle a tiré la première... Et maintenant, je suis fichu.

Ayant grand besoin d'un joint, je me releva et attrapa le sachet d'herbe sur la table basse, portant ma source de détente à mes lèvres j'alluma alors mon zippo, prenant trois touches direct, je pompa à fond.

" Maman elle dit que les gens qui fument, sont stupides. "

- T'en veux?

Me regardant en se dandinant, il se leva alors après mûre réflexion et avança à petits pas vers moi, la main en avant, au dernier moment je ramena le joint vers mes lèvres.

- Alors tu es stupide. Habille toi Casanova, on sort !

code par (c) eylika. photo de Google.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 15:09




Maggie
Red carpet on baby

Les oscars baby ! Ce soir ça allait être d'enfer. Je me préparais déjà psychologiquement à remercier les gens. Même si au fond de moi je savais que je n'allais rien gagner. Au pire si Kyle gagne un prix bah je parlerais à sa place. Histoire qu'on me voit en robe pour la première fois. Je n'adhère pas à ce truc de fashion victime et ect. Avant d'aller à cette fameuse soirée. Je voulais passer voir Kyle, histoire de voir s'il s'est pas pendu avant la cérémonie. Il gère mal le stresse SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 Je suis donc passée manger chez lui et à ma grande surprise il allait bien. On a bouffé des tacos ce qui m'a au moins rajoutée trois kilos en plus, j'espère que je vais réussir à rentrer dans cette foutue robe. On s'est dit au revoir et qu'on se reverra à la soirée. Passage vite fait bien fait. Maintenant la préparation. J'avais mis mes cheveux en chignons et une robe noir et blanche avec des escarpins noirs, un classique et il y avait une touche d'originalité avec les plumes. Autant sortir le grand jeu. Un peu de fard à paupières noirs, du mascara et du rouge à lèvres rose, j'étais prête pour les Oscars.

Arrivée là-bas, on aurait dit que Pamela Anderson posait nu à l'intérieur. Les gens se précipitaient pour la fête et d'autres posaient sur le red carpet façon Paris Hilton. Je sors de ma voiture et arrive en mode décontractée mais fière d'avoir mis cette robe. Je rentre à l'intérieur et il y a un sacré monde. Tellement que je commence à avoir mal au crâne. J'avance doucement dans la foule et essaye de repérer au moins le bar. Truc le plus important SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 3714167885 Je le repère enfin et demande un whisky au bar. Je me l'enfile cul sec et essaye de voir des gens que je connais

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 15:19

Oscars.
everyobdy



Je commençais un tout petit peu à m'ennuyer, j'en étais presque à sortir mon portable pour jouer. Quand je vis débarquer tout sourire Kyle. Je me mords la lèvre en repensant à la soirée d'hier, où on s'était pratiquement dit adieu. J'avais enfin trouvé un boulot, mais il m’entraînait loin de Bristol et loin de lui. Je le vis s'affaler sur une des chaises à coté de moi et son bras se poser mes épaules. Je souris faiblement en me blottissant contre lui comme je l'avais fait la nuit dernière. Je restes pas Kyle, je pars après cette soirée, ou demain si j'arrive a changer de vol. Je souris faiblement en prenant la coupe de champagne qu'il me tend et trinque avec lui. Comme par magie, je devine qu'il se refait le film de Nos moments, et je fais de même. Notre rencontre grâce à ce défis merdique, l'aéroport, Cancun, toutes nos soirées, certaines super, d'autre affreusement tristes. Je bois quelques gorgées de ma coupe et lui fait un clin d'oeil. Rappelle-moi de remercier tes potes de t'avoir donner ce défis ... et au passage, la chemise blanche te va très bien. Je repose délicatement ma coupe sur une chaise près de moi, n'ayant pas encore le cœur à boire. Je me tourne vers l'entrée en entendant mon nom. Je me lève et fait mon plus beau sourire à une Fran' super contente. Je la prend dans mes bras, faisant aussi attention qu'elle ne pas nous décoiffer. J'hésite un instant à lui dire que c'est ma dernière soirée, mon attention est vite détournée par sa magnifique robe rouge. Merci Fran' ! Mais si j'arrive à pas tomber de mes talons avant ce soir se sera un miracle ... Et pus toi regarde toi tu es sublime SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2124793060 T'es venue avec quelqu'un ?   Je la prend par le bras et l’entraîne vers les chaises pour qu'elle s'installe à coté de nous. J'entend sa réponse, quand je voit Maggie, dans une sublime robe noire et blanche. Ma mâchoire se décroche tellement elle est belle 🥚Je voit bien la scène ou je cours vers elle et la prend dans mes bras, mais la vision de moi entrain de m'étaler sur le sol à cause de mes escarpins me freine :fuck:Je sors mon portable et envoie un sms à ma coupine. Ramènes toi prêt de la scène, que je puisse te voir de plus près dans ta robe SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 15:37


It's time, c'est ce soir le moment que j'attendais le plus au monde depuis l'annonce officielle de cette super soirée. Ou pas. La remise des prix pour les habitants de Bristol, sérieusement ? On va remettre un prix à la personne la plus conne aussi ? Parce que j'pense qu'il y aurait un large choix dans cette ville. Enfin bon une sortie reste une sortie, je croiserais surement des personnes que je connais alors adieu la mauvaise foi habituelle de Katie et hop on enfile une petite robe noire bustier toute simple mais efficace à la fois. Je laissais passer un soupire entre mes lèvres quand je regardais mon ""dressing"" j'avais l'impression de n'avoir plus rien à me mettre, la vie de pauvre c'est trop de la merde. Enfin heureusement que j'étais bonne et que cette robe m'allait encore à merveille alors ça me remontait un peu le moral. Après ça, je passais un loooooong moment devant la miroir me matant de haut en bas, me coiffant préférant laisser mes cheveux libres et bouclés aux pointes et puis me maquillant très légèrement aussi, un peu de gloss brillant pour rendre mes lèvres plus pulpeuses, un peu de blush rosée pour la bonne mine et un trait ras aux cils pour mettre en valeur mes petits yeux. Une paire de boucle d'oreille dorée toute en longueur et..... je suis enfin prête à aller me bourrer la gueule au champagne. D'ailleurs en y repensant je ne connaissais même pas toutes les catégories de nomination, j'imaginais qu'on allait élire la miss Bristol trolol, quelle connerie. Il fallait prévoir des tomates à jeter sur les gens élus ou pas ? Parce que personne moi ça m'botte grave. Allez Katie un pas devant l'autre, gauche droite et rendez-vous dans le quartier nord. Il était 22h03 et j'étais enfin arrivée sur le lieu. Je me posais tranquillement restant pas loin des coupes de champagne parce que je pense que j'en aurais grand besoin pour pouvoir supporter certaines personnes. Je regardais autour de moi, essayant tant bien que mal de poser mon regard sur une personne qui serait susceptible d'être à la hauteur pour parler avec moi. Roh c'est bon je rigole je ne suis que d'amour de cette ville et des incroyables voisins que j'ai depuis ma tendre enfance. J'suis pas crédible c'est ça ? Fuck. Tant pis je prendrais sur moi parce que dans le fond j'étais quand même pressée de voir qui gagnerait le prix du plus mauvais coup, au moins une personne sera humiliée publiquement ce soir, la jouissance. Je restais donc plantée comme une plante verte, un verre dans la main droite et les jambes croisées en attendant que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 17:35




la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.


En ville, l'agitation battait son plein. Tout le monde parlait de la fameuse remise des « oscars », tout le monde avait reçu une invitation et des bulletins de vote pour voter dans chaque catégorie. Hermann, il ne s'est était pas vraiment préoccupé. Il avait d'autres choses à faire que de voter pour telle ou telle personne. De plus, il n'aimait pas juger les gens trop rapidement sur ce qu'ils avaient dit ou fait un jour, sans savoir comment ils étaient vraiment. Alors il n'avait tout simplement pas voté. Peut-être était-il le seul à ne pas l'avoir fait, mais il ne se voyait pas dans la peau du rappasse en mal de rumeurs. Pourtant, il avait décidé de s'y rendre à cette fameuse soirée, plus pour ses amis, pour s'amuser que par franc intérêt. Le carton d'invitation indiquait qu'il fallait s'y rendre à vingt et une heures et d'être bien habillé. Même sans indication, Hermann ne serait pas venu en jogging. Il commença alors à se préparer, l'heure arrivant. Il enfila un simple costume noir, chemise blanche et cravate noire assortie à ses chaussures. Il passa ensuite un coup de peigne dans ses cheveux puis s'admira un instant dans le miroir en repensant à son ex-femme. Pourquoi avait-elle menti si longtemps ? Qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ? Des questions qu'il se poserait toute sa vie sans doute, il n'aurait jamais de réponse. Il était seul maintenant, seul dans une maison trop grande pour lui mais qu'il préférait garder. Il s'y sentait bien, il s'y sentait chez lui. Ce soir il verrait ses amis, bien plus jeunes que lui mais avec qui il réussissait tout de même à s'amuser, bien qu'en ce moment ce n'était pas la joie pour lui et qu'il déprimait un peu derrière ces petits sourires. C'était pour lui plutôt amusant de remarquer que tous ses amis ou presque, sa petite bande, étaient comme lui des années auparavant, qu'ils n'avaient pas peur d'abuser, de finir mal. Hermann en avait terminé avec cette époque maintenant, il s'était calmé et heureusement, sinon que serait-il devenu ? En cela, il pouvait être un peu pénible, trop sage pour ses potes, un peu lourd, mais il préférait ça plutôt que de faire n'importe quoi.
Il quitta alors sa maison et se dirigea vers sa voiture puis conduisit jusqu'à la salle des fêtes. Tout était somptueux, on aurait vraiment pu croire à une remise de trophées digne d'Hollywood, mais non, ce n'était qu'une simple soirée organisée par la ville. Hermann sourit en voyant ces décorations, moqueur, puis gara sa voiture et se dirigea vers l'entrée. Il avait l'impression d'être au centre des attentions sur ce tapis rouge, mais pourtant, ce n'était pas le cas, ce n'était qu'un effet. Il entra alors, cherchant ses amis du regard, s'accordant une coupe de champagne en allant s'asseoir.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 17:38

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
La soirée de remise des prix. Le maire avait toujours eu de sacrées idées. Qui aimerait recevoir un prix dans une mauvaise catégorie ? Du genre, le plus mauvais coup ou encore la personne la plus hypocrite.. Personne évidemment. Mais c'est exactement le genre de soirée qui ramène du monde, toute la ville attendait ça avec impatience. Que les gens se tapent la honte de leur vie, histoire d'alimenter la conversation des commères du quartier. En plus de ça, c'était pas vraiment le genre de soirée où je me rendais habituellement. Ici, on était plutôt dans le délire soirée "hollywoodienne", dans le luxe total. Un peu comme une soirée rallye, vous savez.. les soirées mondaines organisées par la classe aisée dans laquelle la tenue de soirée est de rigueur. Le genre d'endroit bourré de fils à papa, en gros. Autant dire que je faisais tâche dans ce genre de soirée. Mais bon, j'étais là pour passer une bonne soirée, avec mes potes alors autant en profiter. Je m'étais rendu seul à la salle des fêtes, située dans le nord de Bristol ou autrement dit à l'opposé de mon quartier, dans le sud. Heureusement que j'étais sorti tôt, je serais arrivé en retard sinon. Pandora m'avait dit qu'elle accompagnerait Effy, et JJ m'a envoyé un sms pour me prévenir qu'on se verrait là-bas parce qu'il viendrait aussi accompagné de Freddie. En sortant du bus, je faisais encore une fois tâche au milieu de tout ces bourges en voitures de sport. Tout était excessif, dans le coin. Y'avait même un tapis rouge, bordel.. Un tapis rouge ! Pleins de lumières, du champagne de partout (le point positif), des apéritifs préparés par un grand traiteur, les mecs avec leurs montres hors de prix et les nanas avec leurs accessoires en or, et en diamants. Ouais, c'est clair, j'étais pas du tout à ma place. Pourtant, j'avais quand même fait l'effort d'enfiler un costume passable. Je balaye rapidement la salle du regard en embarquant un verre au passage avant de rester planter, debout à côté de Katie que j'avais repéré quelques secondes auparavant. « Ta robe te va à merveille, Kati-kat. » J'attends qu'elle remarque que c'est moi qui lui parle avant de sourire, m'installant ensuite sur une chaise à côté d'elle. Je croise les bras en fixant la scène, attendant que le "spectacle" commence. « Tiens toi prête, le massacre va commencer.. » Oui oui, le massacre.. Parce que, excusez-moi mais, y'a aucune fierté à remporter le prix de plus mauvais coup, etc.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 18:36



OSCARS, BABY

Moi aussi, j'ai reçu mon petit carton d'invitation pour participer à la remise des prix du concours organisé par le maire ces dernière semaines. Les sondages pour élire un champion dans plusieurs catégories aussi farfelues les unes que les autres étaient à présent clos. Les habitants de Bristol, enjoués par l'idée, avaient voté en masse. Et il paraît que je faisais partie de certains candidats dans certaines catégories... J'étais curieuse de savoir qui serait récompensé.

Dès que j'ai reçu ce petit carton bien présenté, blanc, avec une fine silhouette d'oscar dessinée proprement à côté d'un texte en italique m'invitant poliment, j'ai tout de suite préparé ma soirée afin d'être largement remarquée. Je me suis précipitée dans le magasin le plus chic de Bristol pour claquer un max de fric sur ma tenue, et acheter la robe la plus chère. Une robe blanche et cintrée sans bretelles, composée précieuse dentelle, s'élargissant en dessous de la taille et m'arrivant au dessus des genoux. Dedans, J'ai l'air d'une demoiselle d'honneur.

Nous sommes le jour J. Je finalise les dernier préparatifs de ma sortie en filant un coup de téléphone à mon chauffeur, que j'ai spécialement engagé pour la soirée. Il m'amènera à la salle des fêtes de Bristol dans une limousine noire, avec un portier sexy qui me conduira jusqu'à l'entrée en m'offrant son bras. Ce soir, j'ai dépensé sans compter.

Je me prépare, l'heure filant. J'enfile ma robe, me maquille et me coiffe, est me faisant un joli chignon avec quelques tresses et un effet "bazar" très classe, qui me donne à la fois un air sauvage et un côté innocent. J'ajoute un petit serre-tête blanc composé d'une forme de fleur blanche en tant qu'accessoire. Des talons haut, une montre de marque, un bracelet et une bague d'argent, un petit sac à main pochette en cuir gris brillant et je suis prête.

Je descends de mon appartement pour me retrouver directement dans la limousine, après que le portier m'est ouvert. Je m'installe, et nous sommes partis. Une fois devant la salle des fêtes, il fait déjà sombre dehors. Il y a un monde fou devant l'entrée, mais le tapis rouge est assez dégagé pour que je puisse passer comme une reine avec tous les regards braqués sur moi. Je tiens à ce que mon arrivée ne reste pas inaperçue. La limousine s'arrête, le moteur poussant un petit rugissement. Quelques regards se retournent. Mon portier sort, toujours avec une certaine classe, bien droit, une main gantée de blanc dans le dos. Il m'ouvre la porte en s'inclinant et je sors, la tête haute et posant un doux regard sur la foule. Un léger sourire m'étire les lèvre, pour laisser entrevoir mes dents blanches. Doucement, mon portier me tend son bras. J'y glisse ma main et nous avançons sur le tapis. Quelques personnes se trouvant sur notre chemin s'écarte en me saluant. Je m'applique à rendre chaque sourire, chaque bonsoir, à incliner la tête en souriant timidement à chaque compliment. Une fois que nous avons gravis les escaliers, mon portier se tourne vers moi.

"Je vous souhaite une agréable soirée, mademoiselle."

Il s'incline.

"Merci, Elliott." je réponds poliment en penchant la tête et en lui adressant mon plus beau sourire.

Mon portier fait demi tour, se tenant toujours aussi droit.

Je me sens belle et observée. Mesdames, tenez vos maris en laisse. Vous ne rivalisez pas avec Jade Stephens.

C'est avec une certaine élégance que je m'avance dans la grande pièce. Le magnifique lustre et les lampes très chic illuminent la salle. Un serveur vêtu d'un smoking noir s'approche de moi, une serviette blanche sur le bras et un plateau d'or au bout des doigts.

"Une coupe de champagne, mademoiselle Stephens ?"

J'en prends une entre mes doigts et remercie ce monsieur avant de m'avancer avec classe parmi les convives. Plus loin, je reconnais Nevada, Franzi et Kyle, qui sont assis. Bien que je me sois légèrement prise la tête avec Fran, je décide de faire abstraction de nos problèmes pour ce soir. Ce n'est pas le moment de régler nos comptes devant tout ce petit monde. Non. Bien trop humiliant. Je préfère garder notre histoire secrète pour le moment, et je ne veux surtout pas m'afficher. D'autant que c'est moi la "cocue". En attendant, j'espère que tous ces regards braqués sur moi vont la rendre jalouse. J'espère aussi qu'elle me trouvera jolie, et qu'elle comprendra que cette poufiasse de Carter ne m'arrive pas à la cheville.

"Coucou !" Dis-je simplement avec un grand sourire en leur faisant la bise, lorsque j'arrive à leur hauteur.

Kyle a la classe, et Nev aussi. J'ai entendu dire qu'elle partait de Bristol. Ça me fait un peu de peine, mais d'un autre côté, je m'en contre fiche. Cette fille, je ne lui ait pas beaucoup parlé, et son air de coincée innocente et clean ne me trompe pas. Je ne suis pas dupe. Elle a dû se taper plus de mecs que moi.

Sans attendre, je m'assois sur une chaise à côté d'eux. Nous ne sommes pas loin de la scène. Je peux déjà voir les oscars brillant sur leur socle, alignés sur une table derrière le micro. On se croirait vraiment à la cérémonie officielle...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 19:36

Toute cette histoire d'oscar est complètement folle. Jamais tu n'avais pensée être invitée, mais c'était bien ce qui était arrivée. Tu remercies Nevada qui te complimente en rougissant un peu. Tu la laisses parler un peu avec Kyle et détourne le regard afin de voir qui entre, qui sort, qui est déjà en train d'attirer l'attention. Tout de suite, ton regard se pose sur la silhouette féminine d'une brunette au regard d'un bleu océan. Un sourire vient étirer les commissures de tes lèvres. C'est Jade, la magnifique Jade, toujours aussi rayonnante. Elle se dirige vers votre table, mais semble un peu t'ignorer. C'est normal, j'ai encore fait la conne.... Tu tentes quand même un « Salut beauté » et lui fait un clin D’œil lorsqu'elle s'assied.
Les gens arrivent en masse, et comme pour prouver cette pensées, quelques visages qui ne te sont pas inconnus franchissent le pas de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyDim 22 Sep - 20:29

~OSCARS ft. everybody~
Aujourd'hui, c'était le jour J, c'était les oscars. Pour certain c'était l'événement tant attendu, pour moi, ce n'était rien d'autre qu'une soirée comme les autres. Étrangement j'étais stressée à l'idée de m'y rendre, j'avais le pressentiment que j'allais me faire humilier, j'avais peur. J'avais beaucoup hésiter à m'y rendre, mais j'avais décidée d'y aller à la dernière minute, je ne voulais pas qu'il y est encore plus de préjuger et de rumeur qu'il y en avait déjà à mon sujet. J'en avais marre, complètement marre de jouer la fille qui s'en fou, mais c'était je continuais de jouer le jeu, sois je leur montrais qu'ils avaient gagné et c'était hors de question.  Pour cette soirée j'avais choisis une robe rose pâle en soie, qui me mettait en valeur, mais pas au point de me confondre à une pétasse, c'était une première pour moi.  Je fini mes retouches de maquillage et ajusta ma coiffure avant de sortir de chez moi et de me diriger vers ma voiture.

J'arriva en moins de quinze minute. Je descendis de ma voiture et je me dirigea vers l'entrer, passa sur un tapis rouge. Je souris doucement, j'avais toujours rêver de marcher sur un tapis rouge, à cause de ma carrière de chanteuse. Je revint vite sur terre quand je poussa la grande porte et que je pénétra à l'intérieur. Il y avait un nombre de gens incalculable, c'était incroyable.  J'étais stupéfaire par la beauté de l'endroit. J'avais l'impression que je n'étais pas à ma place, pas du tout, pour la première fois de ma vie depuis un très long moment, je me sentais moi, je sentais que la vrai Bunny O'Brien refaisait surface, la petite Bunny qui n'avait aucune confiance en elle.  J'avança parmi la foule présente et tomba nez à nez avec Kyle. Je recula surprise de le voir aussi chic.  « Wow.. T'es super Kyle.. » Je lui sourit sincèrement et je lui fit la révérence en rigolant doucement.  Je baissa ensuite mes iris bleu et je me plaça à côté de Kyle, espérant que quelqu'un que je connaisse bien rentre.
   

made by pandora.


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mar 24 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 6:52



I deserve a fucking Oscar bitch!

Beaucoup de choses ont changés à Bristol depuis quelques semaines, plusieurs personnes ont quittés la ville... comme Cheryl, chez qui je vivais dans sa grosse baraque.  J'ai donc emménagé chez Jamie, dont sa coloc Jordan - une espèce de folle dingue lesbienne trop hyperactive et quasiment aussi dragueuse que moi - a déménagé.  Mais bon, on s'en fiche de ça.  Ce matin, en me levant, je savais tout de suite que c'était la remise des Oscars et il ne fallait absolument pas que je manque cet évènement!  Je suis certain d'en recevoir au moins un, en tout cas, j'espère, c'est impossible que mon arrivée à Bristol n'ait pas été remarqué.  Je me suis donc levé de très bonne humeur et j'ai décidé de m'habiller normalement, mais un peu plus chic.  Chemise blanche, cravate rouge, pantalons noirs et chaussures tout-à-fait normales étaient au rendez-vous.

J'ai laissé une petite note sur le réflégirateur à Jamie : "Cherche-moi pas chérie, je suis parti à la remise des oscars, rejoins-moi!  J'ai le stock habituel, alors ça risque d'être marrant!  xo, Will."  Rien de plus simple et de plus invitant.  Je monte dans ma voiture et part vers Bristol Nord.  En arrivant, je vois Franzi, je lui fais un léger salut, mais rien de plus.  De toute façon, cette lesbienne enragée ne m'aime pas tellement.  Je vais m'asseoir à une chaise et fout mes pieds sur une autre, signe qu'elle est réservée pour Jamie.  J'attends donc patiemment avec mes écouteurs dans mes oreilles.  J'vais peut-être croiser Siam aussi, qui sait.

© fiche par ekkinox

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 13:21

Déroulez le tapis rouge
∞ bitch is here
Je soupire déjà alors que je ne suis même pas arrivée. Je détestai bien m'habillais mais Kyle m'avait savonné plus d'une demi-heure pour que je fasse un effort. J'enfilai une petite robe noire avec de hauts talons noirs. Je mis du rouge à lèvres et laissai mes cheveux détachés. Je n'avais même pas voté à cette connerie, je trouvais ça débile de foutre des gens dans des boîtes : de leur coller des étiquettes. J'arrivais sur le lieu du rendez-vous légèrement en retard mais la cérémonie n'avait pas commencé. J'avais une sucette fait maison dans ma bouche, histoire de me détendre. Je cherchais désespérément des visages connus. Jade et Franzi : non merci, je n'avais pas envie de me rappeler que j'avais perdu un de mes meilleurs coup au lit. J’apercevais Kyle mais je savais bien qu'il devait parler à Nevada donc je le laissai tranquille. Je restai plantée en plein milieu de la salle, jouant avec mes talons alors que mon regard se pose sur Willem, sourire en coin mais il semble attendre quelqu'un et je sais très bien qu'il ne peut pas s'agir de moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 13:32

Les oscars de la rentré..
jamie ∞ everybody
Ça faisait environ deux heures que j'étais enfermée dans la salle de bain à finir les retouches de mon maquillage et à me coiffer. Ça ne m'a pas prit autant de temps seulement parce que je voulais être parfaite, non au contraire, ça été aussi long car j'avais la gueule de bois à force d'avoir trop fêtée la veille, j'avais donc eu beaucoup de difficulté à me préparer. Je faisais n'importe quoi pour en finir le plus vite possible. J'ai recommencée mon maquillage et ma coiffure au moins trois fois, c'était pénible et terriblement long.  Bref, après deux heures de préparation acharnée, j'étais enfin prête à partir à la soirée. Je sortis rapidement de la salle de bain pour me diriger vers ma penderie quand je vis le mot de Willem, mon... Coloc.« Imbécile. » J'éclata de rire et j'alla m'habiller.

Habillé d'une robe noir moulante qui mettait mes formes en valeur, j'enfila mes talons aiguilles noir et je pris mes clefs de moto. Pourvue que le casque protège mes cheveux, putain. Je me mis donc rapidement en route.  J'arriva en une vitesse record. Je parqua ma voiture et marcha vers l'entré. Moi, Jamie Hope Carter, j'étais en train de défiler sur un tapis rouge, la classe non? Ok trêve de plaisanterie. Je poussa la grande porte et j'entra dans la salle. Je resta surprise de la beauté de l'endroit et du nombre de gens, déjà présent.  J'avança lentement à la recherche de Willem, que je trouve non loin derrière une bande gens.. Kyle, Bunny, Nevada, Franzi. Franzi!?! « Putain. » Je soupira un bon coup voyant bien qu'il n'y avait aucun autre chemin pour me rendre jusqu'à lui.  J'avança la tête haute, comme j'avais l'habitude de faire.  Je passa entre Franzi et Nevada et je lança à l'intention de Nevada. « T'es magnifique Nev. » Je lui fis un clin d’œil et j'alla immédiatement rejoindre Willem, le coeur battant la chamade.  Je tira la chaise, laissant tomber les pieds de Will par terre. Je pris place sur la chaise et je le regarda sérieusement. « T'aurais pas du me faire boire hier.. Donner moi un remontant avant que je redécore la salle.. » Je rigola doucement en tendant la main sous la table en attendant sa pilule magique.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Jamie H. Carter le Mar 8 Oct - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 16:15




la soirée de remise des prix.

les réputation à bristol.


Youpiiiiiii. La soirée des oscars est enfin arrivée, je suis excitée comme une puce. Ce matin, je me suis levée tôt exprès pour l'occasion. Laissant Thomas seul à l'appart, je suis partie voir Effy qui habite maintenant avec Naomi. J'ai même réussi à les réveiller en tambourinant sur la porte comme une vache folle. C'est Naomi qui m'a ouvert et j'ai ensuite couru dans la chambre d'Effy pour sauter sur son lit alors qu'elle dormait paisiblement. Mais je m'égare... J'avais les bras chargés de ma boîte à maquillage et de ma robe achetée juste pour cette soirée. Avec Effy, ma meilleure amie, on passe la journée ensemble, elle m'aide même à me préparer parce qu'elle est hypra méga cool et que moi je suis bonne à rien. Au bout de quelques heures, on est toutes les deux fin prêtes pour cette nuit de folie. Je me lâche les cheveux en les bouclant après avoir enfiler ma robe rose et verte à fleurs, de la même couleur que mes chaussures à talons. Je tente de me maquiller toute seule, comme une grande en optant pour du rose pour mes lèvres mais aussi pour mes paupières. Maintenant que je suis prête je suis encore plus excitée, je me mets à sauter partout en criant dans tout l’appartement qu'il est l'heure d'y aller. Bras dessus- bras dessous, nous voilà parties pour la grande salle de fêtes de Bristol. Après plusieurs minutes, nous y sommes, devant la tapis rouge. Je cours comme une gamine pour poser devant les photographes imaginaires avant d'éclater de rire et d'entrer dans la salle gigantesque. « Regarde Eff, si ça se trouve ils ont posé des donuts ! Tu crois pas ? Hein Eff ? » Je saute sur place en pointant du doigt le buffet avec pleins pleins pleins d'apéritifs et de coupes de champagne. Pourtant je sais très bien que c'est pas trop son truc à Effy, son truc c'est plus la weed. Je ne fais pas attention aux autres, je tire Effy par le bras pour commencer à me goinfrer de mini pizzas sous le regard réprobateur des femmes classes de la société.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 17:53

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
En à peine deux secondes, la salle s'était remplie et était pleine à craquer. Des gens partout, des gens bien habillés surtout. Le bras toujours autour de l'épaule de Nevada, je continuais d'espérer qu'elle changerait d'avis à la dernière minute pour rester ici, et pas m'abandonner mais elle me casse vite mon délire en m'avouant que son vol est prévu pour demain. Mon sourire reste scotché sur mes lèvres même si j'ai envie de pleurer comme un bébé. Faut rester fort, je suis un mec, un vrai ! Et là d'un coup : illumination ! J'ai un plan ! SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 Une fois que la soirée serait bien entamée, je forcerais Nevada à boire comme un trou pour lui piquer son billet d'avion en douce et le jeter à la poubelle (en le déchirant quand même au cas ou). Et comme je suis trop intelligent, j'ai même un plan B : je lui ferais un déclaration à l'aéroport comme dans les films, elle décidera de rester et on fera l'amour comme des malades pour fêter ça. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 « J'les remercierais, ces branleurs. Et je te retourne le compliment, tu es radieuse. » Non mais c'était vrai, elle était vraiment magnifique dans sa petite robe noire. J'arrêtais pas de la mater sérieux, enfin jusqu'à ce que Magouille se ramène. En robe MOUHAHAHA ! Je l'avais un peu forcer avec Siam pour qu'elles s'habillent bien pour la soirée. De vrais camionneurs ces deux là. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 Du coup, on commençait à forcer un groupe. Jade débarquait vers nous aussi (telle Miss Monde SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459), vu que Franzi est un peu sa "copine". Je comprends pas trop leur relation mais ça a l'air d'être compliqué. D'un coup d'oeil, j'aperçois mon super pote Hermann qui fait son entrée aussi ; du coup, j'enlève ma veste pour la déposer sur ma chaise histoire que ma place soit conservée et je m'excuse auprès des filles pour m'éclipser. Ça me brise un peu le coeur de laisser Nev mais elles sont entre filles donc je vais pas scouater longtemps. Ma coupe toujours en main, je l'a vide d'une traite et l'a dépose rapidement sur un des plateaux en argent du serveur (même si j'aurais préféré la jeter derrière moi comme dans les dessin-animés). Les mains dans les poches, je m’apprête à aller voir Hermannichou quand d'un coup je me retrouve nez à nez avec Bunny.. Bunny, bordel ! J'aurais bien tenté la feinte du "je ne t'ai pas vu" mais bon, ça passait pas trop vu qu'elle était juste en face de moi. Elle me complimente, du coup naturellement, je la regarde aussi, détaillant son accoutrement. Elle portait une robe rose pâle, le genre de robe de princesse, vous voyez ? J'suis sur le cul, ça change carrément de Bunny et de.. ses tenues habituelles on va dire. En tout cas, ça lui allait super bien, on aurait presque dit qu'elle était timide, peu sûre d'elle, la véritable Bunny, quoi. Mais faut pas trop rêver, donc je décide de pas être gentil donc je lui dis pas qu'elle est jolie elle aussi. « Ah je sais ! La classe, on l'a ou l'a pas hein ! SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 » Puis je ris nerveusement un peu. C'était quand même étrange, je venais de quitter Nevada et je me retrouvais coincé avec Bunny, mon ex. La situation la plus bizarre de tout les temps. Discrètement, j'envoie un sms à Conner pour savoir ce qu'il foutait, et qu'il était encore une fois en retard (et accessoirement pour qu'il me sorte de cette situation). « Bro, ramène tes fesses, viiiiiite ! En plus ça va bientôt commencer, t'es à la bourre ! » Je range ensuite mon portable dans ma poche en regardant Bunny du coin de l'oeil, ne sachant pas trop quoi lui dire. De toute façon, d'habitude dès qu'on s'échangeait des mots, c'était pour s'insulter donc.. « T'es pas venue avec Zeke ? »


©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 18:54




Maggie
Red carpet on baby

A l'intérieur de moi j'étais comme une enfant devant dix millions de jouets à ma disposition. Le décor était parfait et j'avais vraiment l'impression d'être comme une star d'hollywood. J'avais donc sortie mon portable comme une parfaite japonaise -je crois que j'ai des origines de ce pays- et je commence à mitrailler la salle et les gens. Je suis trop ébahie. En plus avec mon whisky qui m'ait montée à la tête, je suis pas trop dans mon état normal. De toute façon je le suis jamais. Je tourne autour de moi plusieurs fois pour faire tournoyer ma robe. Oui oui, comme une princesse SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 mais sans prince charmant sauf. Je suis coupée dans mon élan quand je reçois un sms de Nevada. Haaan faut que je la trouve vite. Je souris en lisant son sms et je me mets avec un peu de mal sur la pointe des pieds. Je la vois avec Kyle et d'autres gens tout devant. J'essaye de me frayer un chemin dans tout se monde mais c'est un peu dur. J'arrive enfin à destination, j'ai le souffle coupé tellement Nevada est belle. Je la prend dans mes bras et lui fais pleins de bisous. Je regarde Kyle et vois qu'il a enfin décidé de devenir un homme. Pas trop tôt monsieur Owens. Je lui donne un petit coup de coude et lui chuchote vite fait. "Pss, t'as intérêt de vite chopper Nev' si tu veux pas qu'elle te glisse entre les mains, quoi que avec ton costume... ça reste à voir." Je lui fais un clin d'oeil et me retourne vers Nevada. "Sérieux t'es trop belle ! Je suis sur que tout les mecs dans cette salle veulent devenir ton mari ! T'es bonne à mariée mon amour." Je commence à rigoler et espère que Nev sera un peu plus détendu que d'habitude pour en rire aussi.

Je me rends compte que je gène peut-être Nevada et Kyle. La preuve je vois Siam plus loin, elle aurait déjà sauté sur Kyle s'il n'était pas avec Nevada. Je pince mes lèvres et la regarde. "Je vous dérange pas j'espère ? .... tu vas me répondre que non comme toujours hein ?" Je place mes mains sur mes hanches et fronce le sourcils. Bien sur c'est ironique. Puis je vois Kyle disparaitre avec Bunny qui essaye ou pas de le draguer. Je roule des yeux et pousse Nevada en direction des deux. "Va chopper ton mec avant que l'autre le baise, t'es la reine ce soir alors profites-en !" Je lui fais un bisous et m'éloigne. Alala c'est compliqué l'amûuûre. Je marche dans la foule et essaye de trouver des gens que je connais. J'aperçois alors une touffe brune qui me semble familière. En effet c'est Hermann l'hermite SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 non son vrai surnom c'est le vioc car c'est le plus vieux et car il est trop sage, comme un vioc quoi. Je m'approche de lui et lui fous une grosse tape dans le dos. "Heey le vioc ! Alors on a la tête qui tourne avec toutes ces jeunettes ?" Je rigole et le regarde en guettant une réaction.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 19:43




la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.


Il a l'air un peu perdu comme ça Hermann, au milieu de ce monde, au milieu des jeunes pour la plupart fêtard, comme lui autrefois. S'il n'avait pas tant changé, il se serait sans doute jeté sur les coupes de champagne et aurait en plus ramené une bouteille de whisky, de la vodka et de la cocaïne. Il sourit à cette pensée. Parfois, cette époque lui manquait, ce qu'il ressentait lorsqu'il était dans un état pas possible, ce qu'il était capable de faire dans ces moments-là. C'est vrai que plus jeune, il faisait marrer tout le monde, il était délirant, complètement timbré, il n'avait pas froid aux yeux et accomplissait tous les défis, même les plus fous, même les plus dangereux, qu'on pouvait lui proposer. Il aurait été capable de tuer quelqu'un à cette époque. Peut-être bien que s'il avait continué, c'est ce qui serait arrivé. Mais ça, il ne le saurait jamais.
Il leva la tête pour admirer les gens, essayant malgré le monde de trouvant des têtes familières. Il aperçut alors Kyle qui semble tenter de venir le voir, mais une jolie fille lui barre la route et il finit par discuter avec. Il va pour s'installer, petit sourire au coin des lèvres, en sirotant son unique coupe de champagne lorsqu'il reçoit une tape dans le dos qui a pour effet de presque le faire recracher tout le champagne qu'il s'apprêtait à avaler. Il se retourne et découvre alors Maggie, resplendissante dans sa robe, son sourire s'élargit. « Ouais tellement, je sais plus où donner de la tête ! Alors le microbe, t'as participé toi ? » Il aimait bien l'appeler comme ça, et se traiter de vieux aussi. C'était ironique bien sûr, il n'était pas si vieux que ça ! Juste, plus vieux que la plupart des gens qu'il fréquentait. En général, ça ne posait pas de souci, lui qui était d'un naturel à rire de tout et de rien, à faire des blagues nulles mais qui faisaient pourtant rire, à s'éclater, lui qui était du genre assez enfantin. Mais en ce moment, il avait du mal à rire, depuis qu'il avait découvert que son ex-femme le trompait. Il comptait tout de même profiter de cette soirée et rire autant que possible. Il attrapa une coupe de champagne sur un plateau et la tend à Maggie. « Tiens ! Même si je pense que t'en as pas vraiment besoin ahah ! »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyLun 23 Sep - 20:51

Oscars.
everyobdy



Je vois Jade arriver, je sais pas ce qui se passe entre Fran' et elle alors je m'abstiens de faire un commentaire. Les gens arrivent en masse, et me bouche la vue de l'entrée. Pourtant Jamie arrive à ce faufilée jusqu’à nous. Elle me lance son compliment, et je n'ai pas le temps de lui en retourner un, qu'elle s'en va déjà vers un gars que j'ai du croiser une ou deux fois. Je murmure comme pour moi même. Je vais commencer à étouffer moi avec tout ce monde. Je me tourne vers Kyle qui a l'air de préparer un plan foireux. Comme d'hab' quoi SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459 . Les compliments venant de sa part était très très rare. Je profitais donc pleinement de celui qu'il me fit. Je reporte enfin mon attention qui s'avance telle une princesse vers nous SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2124793060 J'arrive pas à savoir ce qu'elle dit a Kyle, ça me frustre, pour une fois j'aimerais être de la partis :fuck:J'éclate de rire en même temps et la regarde plus en détail. Et toi ? Tu t'es vu t'es sublime .. j'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens. Je secoue ensuite la tête pour lui signifier qu'elle ne nous dérange pas du tout. De toute manière c'est Kyle qui se lève et qui nous laisse entre fille. Je le suis des yeux un instant, et Maggie n'a même pas prononcer sa phrase que je vois rouge. Mais fallait bien que Bunny ramène son petit derrière un jour ou l'autre. T'as surement raison. Je prend conscience que tôt ou tard, je devrais lui dire que je pars, même si tard m'arrangerais un peu beaucoup. Elle aussi se lève et me laisse en compagnie de deux jeunes femmes pas très bavardes. Je prend ma pochette dans ma main et me glisse furtivement près de Bunny et Kyle. Je glisse ma main aux creux de son bras et prend un air étonnée. Oh Bunny .. je t'avais pas vu .. Très joli robe. J'aurais pu être hypocrite, mais il fallait bien avouer que sa robe était magnifique et qu'elle lui allait parfaitement. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2124793060 




FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyMar 24 Sep - 2:58

LES OSCARS~
J'avais tombée comme par hasard, nez à nez avec Kyle, j'avais seulement l'intention de le saluer et de continuer mon chemin ensuite car je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir. Je fut surprise de le voir aussi chic, je n'étais pas habituée de le voir habillé de cette façon, malgré tout, ça lui faisait très bien, il était encore plus mignon qu'à l'habitude. Je le complimenta sur son apparence en souriant, ce n'était pas une technique de drague à la con, non j'étais sincère. Sa réponse me fit rigoler doucement, je ne m'attendais à rien d'autre de sa part, c'était du Kyle tout craché.  J'hocha doucement la tête pour lui faire comprendre que j'étais complètement d'accord, je souriais en coin à présent. Je me plaça à côté de lui pour regarder si quelqu'un de mon entourage arriveraient, je l'espérais. Je me mis sur la pointe des pieds pour mieux voir l'entré, il y avait tellement de gens, peut-être même trop.  Kyle me pausa une question, je tourna la tête plantent mes iris bleu dans les siens. J'haussa les épaules en faisant un sourire en coin triste. « Non, je.. » Nevada arriva et me coupa la parole, se collant contre Kyle. Je regarda Kyle puis ensuite Nevada. « J'allais partir de toute façon.. Ta robe aussi te va bien, tu es magnifique dedans.. » Je m'humecta les lèvres et je l'ai laissa seul, puisque que je savais que Nevada était intervenue seulement pour me faire partir. Alors que je marchait vers le petit bar, je fronça les sourcils, me demandant sérieusement ce qui était en train de se passer avec moi. Je me passa la main sur le visage et je me commsnda un blodycesar.    

made by pandora.


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Lun 7 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyMar 24 Sep - 3:53

Voleuse de code, moi? SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. 2893858459
La vie, pleine d'imprévus, n'est-ce pas? C'est en effleurant la chaise fleuries du bouts des doigts que Karen pensa cela, se rappelant d'un jour en particulier... JJ avait sonné à la porte des McClair, histoire de faire changement, alors qu'il savait pertinemment que son pote se trouverait au QG, bref toujours utile qu'il l'avait fait. À l'époque, Karen le considérait comme un simple gogole sans importance, enfin qu'est-ce que je raconte? C'est toujours le cas aujourd'hui, essaye t-elle de se faire croire à tout prix. Bref, elle l'avait accompagné jusqu'à Freddie, mais c'est alors qu'eux deux l'avaient surpris la main dans le sac, ou dans ce cas-ci dans le pantalon. Scène tordante, ayant effectivement remportée beaucoup de succès sur facebook, mais, nous devons l'avouer, qui aurait pu prévoir ceci? Entre les quatre murs blancs oubliés ces derniers temps, c'était l'un des nombreux souvenir dont Karen se souvenait. Son regard se posa alors sur la photo des "trois mousquetaires" et un léger sourire se dessina sur ses lèvres, le bon vieux temps, avant Elizabeth Stonem... Dans un soupire, elle baissa les yeux, qui se posèrent sur l'invitation reçue un peu plus tôt dans la matinée. Elle ne voulait pas y aller, trop de gens à éviter: JJ, Effy, Cook, JJ, ah et j'allais oublier JJ !

- Oh et puis merde !

Le coeur serré, elle ouvrit le placard aillant autrefois appartenu à sa mère et quand l'odeur de celle-ci, restée intact, même après temps d'années, l'enveloppa, elle ventila son visage afin de chasser les larmes. Ses doigts dansèrent un instant sur les nombreux tissus beaucoup trop chic pour elle. Optant finalement pour une robe de cocktail de plusieurs roses dans une matière rappelant en quelque sorte la dentelle, elle se regarda dans un miroir sous tous ses angles, décolleté en V dans le dos, la robe avait l'avantage de ne pas trop plonger devant, un côté étant plus long que l'autre permettant de "cacher" sa jambe gauche, la robe sortait de l'ordinaire avec son look un peu plus punk, mais elle avait une très grande valeur sentimentale. Les cheveux raides, une touche de maquillage et juste accès d’accessoire pour ne pas en faire trop, la brune était fin prête, hélant un taxi, elle ne pouvait plus faire marche arrière à présent. Prenant la main que le pingouin de service lui tendit, Karen se retrouva à nouveau sur le tapis rouge, cette ambiance lui rappelait l'ambiance de la finale de Sexbomb, sans la foule hystérique néanmoins. C'était dur de penser être passé si près de la célébrité et avoir manqué sa chance à cause de deux trous du cul... D'ailleurs, JJ n'en faisait-il pas partis? Un prétexte pour l'ignorer, parfait ! Les talons hauts lui donnant l'air plus grande, Karen puait la fierté à plein nez, la tête haute elle semblait snober les gens sur son passage, pourtant, elle faisait seulement en sorte d'éviter le regard de gens qu'elle pourrait connaître. Se dirigeant directement vers les coupes de champagnes empilées les une sur les autres, elle en prit une en toute vitesse, dans l'espoir de ravaler sa rage. Geste trop brusque, la scène fut comme au ralentit, la pyramide se mit à trembler et une grande partie finit finalement par s'écraser au sol dans un grand bruit et éclaboussement de champagne dans les environs. Un à un, les regards se tournèrent vers celle devenue complètement rouge, pour la discrétion c'est à revoir.

- Putain...
   

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. EmptyMar 24 Sep - 8:35


Remise des prix


▽ Everyone
Tu devais passer prendre JJ pour vous rendre à la soirée dont tout le monde parlait en ville, une soirée qui promettait de grandes surprises, puisqu'il s'agissait en fait d'une remise d'oscars, si on pouvait appeler ça comme ça. Le maire avait vraiment des idées farfelues pour caser les gens dans des catégories pareilles. Voir que ton prénom était encore associé à celui d'Effy en tant que couple te donnait envie de vomir. Tu t'étais pris au jeu de voter pour ce que tu pensais être le plus vrai, le plus honnêtement possible. Heureusement, tu était persuader que votre « couple » ne gagnerait pas, que jamais personne ne voterait pour vous en tant que couple et ça te rassurait. Franchement quelle stupidité. Tu te prépares alors, c'est marqué tenue correcte obligée alors tu optes pour un costume simple mais classe, histoire de pouvoir draguer quelques filles sans passer pour un bouseux de service. C'est que quand tu t'y mets tu peux avoir l'air d'autre chose que d'un drogué !
Apparemment, la plupart des gens viendrait, pour ne pas dire tout le monde, après tout, dès qu'il s'agissait de se moquer des autres ou de connaître le dernier ragot, les gens n'étaient jamais les derniers. Tu arrives bientôt chez Jay et tu sonnes à la porte. Cette fois c'est lui-même qui ouvre, prêt à partir. Il est nerveux, comme souvent, en particulier depuis que tu lui as dit que ta sœur venait aussi. Tu avais dit ça sans arrière pensée, mais apparemment, lui ne l'a pas pris comme ça. « Yo Jay ! Alors prêt à faire la fiesta sans retenu ce soir ? » Tu lui lances un clin d'oeil, ouais, c'est ce que tu penses, boire, rire, draguer les jolies filles, profiter de la soirée et oublier Effy, tout faire pour l'éviter. Tu sais qu'elle viendra bien sûr, mais tu feras tout pour ne pas la voir. Pour partez alors pour la salle des fêtes. Cette situation te rappelle grandement le bal de fin d'année au lycée, celui où tu étais venu avec Jay et que vous aviez accompagné Kathy et Emily. Jay avait ramené de l'alcool de pommes de terre, qui servait d'engrais à son père. A cette pensée tu rigoles, te souvenant encore du goût immonde que ça pouvait avoir. Une fois devant la salle des fêtes, tu te retrouves bouché bée, loin d'avoir pensé à ce genre de décoration. Tout faisait penser à un festival de cinéma, une vraie remises d'oscars, style Hollywood et compagnie. Tu rigoles. « Eh ben, ils ont pas fait les choses à moitié ! » Tu tapes ensuite dans le dos de Jay amicalement puis vous entrez. Là tu aperçois ta sœur Karen, mais tu ne vas pas la voir, tu n'en a pas envie pour l'instant. Tu vois ensuite Thomas et Kathy en train de discuter et tu leur fais signe de la main avant d'aller les rejoindre. « Hey vous deux ! Alors, c'est l'éclate ici dites moi ! » Tu es un peu ironique. Tu es bien loin de tes fêtes habituelles, à te bourrer la gueule sans retenue, à danser comme un taré sans oublier la drogue. Tu prends une coupe de champagne au passage d'un plateau, même si aurais préféré de la vodka. Cette fête te rappelle la fête de fiançailles chez le gangster il y a déjà un moment. Tu rigoles. « Ca te fait pas penser à Johnny White Kathy ? » Tu te mets à rire en pensant à cette époque. Cette soirée promet d'être surprenante.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: