AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 18:28

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Debout en face du buffet, je tenais compagnie à Panda qui s'était précipitée sur les apéritifs dès notre arrivée. Certaines femmes et mères de famille nous regardaient comme si on venait de commettre le pire des crimes. En guise de réponse, je me contente de leur lever mon majeur bien haut avant de reporter mon attention sur Panda et ses envies de donuts. « On ira en acheter après la soirée. » Parce que non, il était peu probable que ce genre de soirée propose des donuts en apéritifs. Ici, on était plutôt dans le trip gelée et crème glacée. Un peu comme la dernière fois où je me suis retrouvée dans ce type de fête : pendant l'anniversaire d'une pote à Karen, qui allait se marier et qui n'était autre que la fille du célèbre gangster Johnny White. Un fin sourire se dessine au creux de mes lèvres alors que j'attrape Pandora par les épaules pour la retourner afin de mieux voir la scène. La cérémonie allait bientôt commencer. Elle devait être attentive, et ne pas exploser de rire pour un rien lorsqu'un silence s'installera. Elle me devait bien ça, après l'atroce réveil qu'elle m'a infligé ce matin. Elle voulait à tout prix que je l'aide à se préparer. Panda se trimballait avec sa nouvelle robe de soirée, et sa boîte de maquillage. Elle était fière de ses propres goûts : du rose et du vert.. Du Panda tout cracher. D'un côté, ça m'avait permis de me changer les idées. On s'était préparé ensemble alors qu'elle était toute excitée à l'idée de ce rendre à une soirée "hollywoodienne", on avait pu discuter de son expérience aux Etats-Unis, de son bonheur avec Thomas, qu'elle l'aime comme une dingue et de tout ce genre de trucs débiles que Pandora adore. Et moi, je l'avais simplement écouté. Écouter lorsqu'elle parlait d'elle, d'elle et toujours d'elle. Finalement, je n'avais pas eu le courage de lui raconter la dernière fois que j'ai vu Freddie devant le lycée. Elle le découvrira de toute façon, mais pour l'instant, il est temps de se concentrer sur ces fameux oscars. Je croise donc les bras en regardant rapidement la salle à la recherche de personnes que je connaîtrais, sachant que ça allait commencer étant donné que le présentateur montait sur scène.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 20:12



Les Légendes de Bristol

Ce soir se déroule la cérémonie des Oscars. Les habitants de Bristol ont voté à des sondages les deux dernières semaines afin d'élire des vainqueur dans plusieurs catégories bien distinctes. Evidemment, j'ai moi aussi reçu un carton d'invitation. Je compte bien m'y rendre, et je vais sûrement amener mon appareil photo pour immortaliser des scènes. Et pourquoi pas en faire des dessin de chaque vainqueur plus tard... Ce serait une bonne idée.

Je n'ai pas vu le temps passer, aujourd'hui. J'ai tout fait en retard. Je me suis levé en retard, j'ai pris mon café en retard, je suis arrivé en retard à mon rendez-vous chez le coiffeur, j'ai commencé à travailler en retard... Et là, je vais rentrer en retard de ma balade quotidienne avec ma chienne Nouchka. Je dois terminer ce moment de détente au pas de course, m'apercevant (enfin) que l'heure tourne dangereusement et que je dois me préparer pour me rendre à la cérémonie. Une fois chez moi, je file sous la douche, me passe un coup de rasoir pour enlever ma petite barbe de trois jours, me passer une petite lotion sur le visage (ne vous moquez pas, j'ai le droit de prendre soin de ma peau !), me sécher, et enfiler mon précieux costume trois pièces, le plus beau de mon dressing. Il est composé d'une chemise blanche, du fameux gilet sans manche noir et d'une veste noire, que j'utiliserai principalement pour me déplacer à l'extérieur. Je me coiffe soigneusement, avant de me mettre un coup de parfum et de mettre mes chaussures en toute hâte car je m'aperçois à nouveau que je ne suis pas en avance. Je saute dans ma voiture et me dirige vers la grande salle des fêtes au nord de Bristol.

Une fois arrivé, je gare ma voiture. Pour me mettre encore plus en retard, je dois chercher une place au milieu de tous ces véhicules d'invités déjà en stationnement depuis un bon moment. Ça m'apprendra à arriver dans les derniers... Quand je trouve ma place, Je passe la bandoulière de mon appareil photo sur mon épaule et je galope jusqu'à l'entrée, m'agenouille devant le tapis rouge et prends un cliché à l'improviste. Bon. Le fait de voir quelques personnes en train de fumer tranquillement leur clope devant l'entrée me rassure ; ça n'a pas dû commencer.

Je marche jusqu'à la porte et entre dans la grande salle lumineuse, pleine de monde habillé avec un certain goût. Tout est chic. De la moindre chaise au moindre verre de champagne. Des bougies sont posés sur les tables, sur lesquelles les invités pourront manger ce qui est entreposé sur les buffets tout autour de la salle. Au fond, je peux distinguer au dessus des têtes de tous ces gens la scène, avec le pupitre et le micro.

Je parcours la salle du regard. Tiens. Je vais prendre le lustre en photo. Clac. Voilà. Parfait. J'ajouterai de beaux effets sur photoshop. Bon, maintenant, un petit rafraîchissement ! Je remarque que des serveurs parcourent la salle en proposant des coupes de champagne. Celui qui passe à côté de moi a son plateau vide, et je le voit se diriger vers un petit bar où il se ravitaille. Ce bar n'est pas loin, alors plutôt que de traquer un serveur, je préfère aller en chercher un directement là-bas.

Je me fraye un chemin entre les invités et je me sers au bar. Puis, alors que je me retourne, mes yeux se posent sur Bunny, elle même en train d'être servie. Un grand sourire illumine mon visage. Comme le lustre illumine la pièce. Je me dirige à grands pas vers elle.

"Salut, miss !" Je lance joyeusement avant de boire une gorgée de champagne.

Je pose une main derrière sa nuque et lui dépose un baiser sur la joue. Puis, je laisse glisser ma main le long de son dos, avant de la ranger dans ma poche. Je détaille sa tenue. Sa robe rose pâle est magnifique. Elle est tellement belle... Je la regarde avec un sourire béa et je dis timidement :

"Tu es ravissante..."

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 23:00



La soirée de remise des prix feat everybody

Comme demandé je me fringue en grand, si je vous jure j'ai la grande classe, bien que je me sente complètement ridicule. Aujourd'hui j'ai sortis la totale, le smoking coûtant un bras pour les hommes de la classe moyenne, les pompes italiennes tout juste cirées. Outre ma coiffure impeccable, j'ai réussi à me faire un noeud papillon et cela croyez moi, ça détient du miracle ! Lissant inutilement ma veste de complet, je souffle bruyamment, un petit rire moquer retentit alors:

" T'a l'air d'un profond idiot ! "

Exactement ce que j'étais en train de me dire. Je ne sais pas si je dois rire ou pas, quelle enflure n'empêche ! Je ne dis pas ça à cause de ce qu'il vient de me dire, mais en me retournant j'ai faillis littéralement tomber sur le cul, le mioche de quatre ans à peine à plus la classe que moi ! Chemise blanche rentré dans le pantalon, col et manches remonté comme un petit caïd, je ne peux même pas rivaliser, en guise de revanche je lui ébouriffe sa tignasse, ça sera déjà cela en moins. C'est pas que je ne sois pas beau, pff quelle idée, c'est juste que moi sur mon trente et un? Ça fait un trop gros changement et du coup c'est un peu choquant. Sortant à l'extérieur, je m'arrêta sur le seuil de la porte, me retournant vers mon, oh s'il-vous-plaît me forcez pas à dire le mot, claquant dans mes doigts afin de lui indiquer de venir.

" Je suis pas un chien. "

Perspicace le petit ! Toujours est-il qu'il arriva en trottant, il me donna alors la main et je fus pris d'un drôle de frisson, j'étais habitué pourtant avec mes nombreuses non-copines et ma soeur, mais là c'était un peu différent... J'avais décidé de marcher, enfin en même temps je n'avais plus trop le choix, tous les taxis devaient déjà être en route vers le quartier nord. Plusieurs filles au regard abrutis se retournèrent afin de contempler le jeune garçon, en lâchant des "OWN !" sans même prêter attention à moi. Au bout de la dixième j'en eu plein mon cul:

- Ta gueule la grosse !

Le gosse éclata du rire typique de l'enfant, vous savez celui bien chiant, cela m'agressa d'abord, mais en le voyant se bidonner ainsi face à la réaction de celle ayant des kilos en trop je ne pus que joindre mon rire au siens. Me tirant sur ma manche il dit alors:

" Hey, hey! Pipi. "

Yeux de cocker, ça je dois avouer c'est chou, mais il fait chier quand même, on est presque arrivé merde ! Regardant un peu partout je réfléchis à un truc, je vais quand même pas le faire uriner entre les bagnoles, il a été clair sur le fait qu'il n'était pas un chien.

- Attend qu'on arrive, tu pisseras dans une coupe de champagne que tatie Bunny se ferra un plaisir d'avaler !

À nouveau il pouffa avant de s'arrêter et de tendre les bras en l'air, dans un soupire je plia mes genoux et le souleva, le portant en équilibre sur ma hanche jusqu'à la soirée. Remettant son pouce dans sa bouche, il colla sa joue contre mon épaule et mon coeur alla se serrer. Caressant son dos je lui murmura quelques paroles en lui faisant un bisous sur le crâne:

- Tu as raison dors, on arrive juste pour la remise des prix, ça va être ennuyant, après on pourra faire la fête.

Faible rire, suivis d'un soupire et il se colla davantage à moi, gorge nouée j'entra alors dans la salle d'un grand luxe, pour une fois j'essaya de ne pas trop me faire remarquer, me contentant d'aller dans un coin, près de la table à buffet. Me concentrant sur la respiration régulière de l'enfant endormis contre moi, je regarda le présentateur monter sur la scène. Un parfum familier vint alors jusqu'à mon nez, ne sachant pas trop comment agir, je souris poliment:

- Salut Hope.
code par (c) eylika. photo de Google.

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:28


La personne la plus hypocrite.
les doubles-faces.


Le volume de la musique s'abaisse un peu, alors que le spectateur monte sur scène pour commencer la cérémonie. Il attend que le silence règne pour commencer son petit discours, debout devant le micro et surtout accompagné des nombreux petits oscars brillants de milles feux. « Bonsoir, mesdemoiselles, mesdames et messieurs et bienvenue à la soirée des oscars de Bristol ! Nous voilà réussis en cette belle soirée pour fêter cet événement particulier. La seule règle est de s'amuser ! Servez-vous autant que vous le souhaitez, tout est sous les frais de la ville. » Son sourire s'élargit lorsqu'il pointe du doigt les buffets, laissant apparaître ses dents très blanches. « Mais ne perdons pas de temps.. Pour commencer, je vais vous dévoiler le nom de la personne la plus hypocrite de la ville ! » Il regarda un instant son enveloppe en étouffant un rire, moqueur. « Veuillez tous applaudir Karen McClair ! » Tout les regards se posent sur la demoiselle qui venait tout juste de renverser la montagne de coupes de champagne. « C'est ce qu'on appelle attirer l'attention ! » Il éclate de rire avec le public afin de la déstabilise, c'était le but de cette soirée : rabaisser les habitants devant tout le monde. Le présentateur attend ensuite que la demoiselle monte sur scène. « Voilà votre récompense.. » Il ignore la table où sont déposés les oscars pour sortir un masque italien et lui donner. « Un cadeau utile, mademoiselle McClair. Ce masque permettra de cacher votre vrai visage, n'est-ce pas ? » Il rit encore avec le public en lui demandant de descendre pour passer à la catégorie suivante. La musique redémarre ensuite. Oui, vous l'aurez bien compris.. Personne ne gagnera de véritables oscars, les cadeaux offerts dépendront de la catégorie !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 14:20

Les oscars
∞ everybody
Freddie devait passer te prendre pour que vous puissiez vous rendre à la fête. Enfin, si tu peux appelé ça une "fête", les habitants eux appellent ça "la soirée de remise des prix". Tout le monde parlait de ça de partout : en ville, à l'université, dans les bars, à la bibliothèque, etc. Tu n'avais pas pris les votes au sérieux mais pourtant, tu avais pris le soin de rendre tes bulletins quand même. Toi, tu avais été nominé dans les pires catégories, mais celle qui te reflétait le mieux : la personne la plus coincée, et la plus naïve. Par contre, tu avais été étonné de d'être retrouver dans la catégorie du mec le plus sexy. Tu pensais surtout qu'il s'agissait d'une erreur, personne n'aurait pu te nominer dans cette rubrique. Haussant les épaules à cette pensée, tu finis de t'habiller. Vous deviez tous être sur votre 31 pour cette soirée donc tu optes naturellement pour un smoking que tes parents t'ont offert. Tu te sens ridicule, tu trouves que t'as l'air d'un pingouin, d'un imbécile profond. Tu hésites un instant à te déshabiller et rester chez toi pour ce soir mais tu entends quelqu'un sonné. Freddie est déjà arrivé, tu ne peux plus faire en arrière alors tu descends malgré toi pour lui ouvrir. Le seul point qui te motive à te rendre à cette stupide fête est Karen. Tu avais demandé indirectement à Freddie si sa sœur serait de la partie et sa réponse positive t'avait remis de bonne humeur. Même si tu savais pertinemment que tu allais être humilier au cours de cette soirée, toute la ville serait là pour se moquer de toi. Afin d'éviter tout débordement, tu avais avalé tes médocs de dingo, pour te déstresser, pour ne pas buguer ou péter un plomb si ça tournait au désastre. « C'est parti, Freds ! » Tu affiches un énorme sourire, tu veux remonter le moral de ton pote qui va mal en ce moment, il veut décompresser et se changer les idées et toi aussi. Par contre, pour toi, on évitera le "sans retenu", tu ne fumes pas, tu ne bois pas et tu ne te drogues pas. En pensant à ça, tu te demandes si Cook sera là-bas aussi. Tu souris, tu verras en temps et en lieu. Il ne manquait plus qu'Emily et Katie à nos bras pour que vous vous retrouviez dans la même situation qu'au lycée. Sauf si on change le décor. Tu n'es plus au lycée, et cette fois ci tout se déroule dans la grande salle de fêtes. Tu sais que tout sera démesuré, tu avais eu l'occasion de te rendre à cet endroit pour quelques occasions, pour certains mariages. Cependant, tu t'attends à tout sauf à ça. Tout ce luxe.. Ta mâchoire se décroche presque, tu ne sais même plus quoi regarder une fois que vous entrez à l'intérieur. Freddie rigole en te tapant dans le dos, te ramenant à la réalité. « Ça, tu l'as dit.. » Excessif. C'était le mot approprié. Tu te croirais dans un film. Freddie disparait ensuite pour rejoindre Thomas et Katie pendant que toi tu restes figé, droit comme un piquet en parcourant la salle du regard. Tu aperçois Effy et Panda près des apéritifs mais ce serait une mauvaise idée de les rejoindre. Le présentateur commence ensuite son spitch, pendant que toi tu remarques Karen près du champagne. Elle est si belle, tu en perds les mots. Tu hésites un moment mais finalement tu t'approches d'elle. Pourtant, tu es trop lent, tu n'as pas le temps d'aller la voir qu'elle est appelée sur scène. Moment de silence, vous entendez plus qu'un grand bruit avec un éclaboussement de champagnes. Toutes les coupes se cassent la gueule par terre, tout les regards se posent sur elle. Elle monte ensuite sur scène, on découvre qu'elle est la personne la plus hypocrite, tu attends seulement sa réaction alors que le présentateur tente de l'intimidé sur scène. Tu mordilles ta lèvre, stressé. Après tout, tu n'avais nominé pour cette catégorie et tu étais le premier à voter pour elle. Tu as l'impression d'être au festival de Cannes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 18:14


Remise des prix


▽ Everyone
Vous discutez tranquillement avec Thomas et Katie, enfin, surtout avec Thomas en fait, vous rigolez, comme des potes quoi. « T'as intérêt à me raconter les States toi ! C'était comment ? Et avec Panda-pousse, toujours le grand amour ? » Tu rigoles, pensant qu'en effet, eux, c'était durable, que tout allait bien, que rien ne venait gâcher leur bonheur. Tu penses réellement que c'est le cas. Tu te retournes pour chercher Jay mais tu ne le vois pas derrière toi, il ne t'a pas suivi pour aller voir Thomas, ce que tu trouves assez bizarre, mais il peut bien faire ce qu'il veut après tout. Tu parcoures la salle du regard, curieux de voir qui est là, et surtout, qui n'est pas là. Tu n'aperçois pas Cook, ce que tu trouves tout aussi bizarre, lui qui ne perd pas une occasion de s'éclater, peu importe la fête. Tu aperçois Effy et Panda au buffet, mais tu détournes vite le regard, agacé de la voir. Tu fronces les sourcils un instant, puis tu remarques enfin JJ. Avant que tu aies pu faire un geste pour le rejoindre, le présentateur monte sur scène. Tu restes alors à ta place, écoutant ce qu'il a à dire, sourire aux lèvres. Tu ne te doutes pas de ce qu'il va se produire. La personne la plus hypocrite, tu ne te souviens même ps d'avoir voté pour cette catégorie. Tu attends assez curieux que le présentateur dévoile l'identité du « vainqueur ». Lorsqu'il annonce le nom de Karen, tu entends un gigantesque fracas qui te fait sursauter. Tu regardes en direction du bruit, découvrant Karen, gênée d'avoir renversée toutes les coupes de champagnes. Tu ricanes amicalement en regardant Thomas « Ils auraient dû la mettre dans les personnes les plus maladroites ahah ! » Pourtant, lorsque tu remarques à quel point cette récompense est une énorme moquerie, à quel point on se moque de ta sœur, tu bouillonnes. Tu n'aimes pas ça, tu ne supportes pas ça même. Tu desserres le nœud de ta cravate, prêt à attraper le présentateur et lui coller une raclée. « Connard !! Ca t'amuse ! Ca t'amuse de ridiculiser les gens comme ça ! Personne à part moi ne peut se moquer d'elle comme ça pigé ?! » Tu commences à avancer, poings et mâchoire serrés, mais Thomas te retient vite, t'attrapant par les bras. « Lâches moi !! Lâches moi putain !! On s'fout pas d'la gueule des gens comme ça !! C'est qu'une putain de blague cette soirée !! LÂCHES MOI THOMAS ! » Tu te débats tant que tu peux mais il ne te laisse pas partir. Tu craches toute ta haine, tout ce que tu as accumulé depuis quelques semaines, tu vas même jusqu'à frapper Thomas avec l'arrière de ta tête pour te débarrasser de lui. Tu files droit vers Karen pour l'attraper par le bras. « Viens ! On se foutra pas de toi comme ça ! » Tu te diriges ensuite vers la sortie, ne partant pourtant pas, attendant tout de même les résultats des autres catégories, voir à quel point tout ceci n'est qu'une gigantesque blague et à la fin de la soirée pouvoir casser la gueule à quelqu'un. Tu rages dans ton coin, contre le maire, contre les habitants, contre Effy, imaginant un complot ridicule tellement tu as la haine. « Putain plus jamais ça ! » Personne ne se moque de ta sœur, celle qui t'a cherché alors que tout les autres t'avaient abandonné, celle qui a convaincu Cook que ta disparition était étrange, celle qui n'a pas cessé de croire que jamais tu ne serais parti comme ça. Alors non, personne n'a le droit de se moquer d'elle.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:34



Soirée de remise des prix (les réputations à Bristol)
« Petite citation » ∞ Anwar & Tout le monde
Anwar s'était mis a la recherche d'un bar, il ne voulait finalement pas croire qu'une fête ne puisse pas contenir d'autres alcools que du champagne. Finalement le Pakistanais réussi à trouver, il sentit une onde de joie et d'excitation grimpée de son coeur à son cerveau. Il se précipita en courant et commanda un bon verre de téquila bien fraiche au barman et s'installa sur une chaise. Une servante accorte le lui apporta, le jeune musulman la dévora du regard. Jolis seins...et beau cul aussi. Un petit "grrrr" qui se voulait sensuel s'échappa de sa gorge.

L'heure passait les gens était arrivés en masse, carrément tout Bristol ou presque ! Soudainement la musique baissa d'un ton et un présentateur apparut devant le micro sur la scène, sur une table étaient exposés des oscars.

« Bonsoir, mesdemoiselles, mesdames et messieurs et bienvenue à la soirée des oscars de Bristol ! Nous voilà réussis en cette belle soirée pour fêter cet événement particulier. La seule règle est de s'amuser ! Servez-vous autant que vous le souhaitez, tout est sous les frais de la ville. »

Anwar obéit à cet ordre en redemandant un autre verre de téquila. Le verre dans la main il tourna son regard sur la scène le présentateur arborait un sourire digne d'une pub de Freedent.

Mais ne perdons pas de temps.. Pour commencer, je vais vous dévoiler le nom de la personne la plus hypocrite de la ville ! »

Freedent regarda son enveloppe et y lut un nom " Karen McClair " comme tous le monde Anwar tourna son regard vers la demoiselle, un vrai bordel de verre brisé se fit entendre car la jeune fille citée venait de renverser une montagne de coupes.

« C'est ce qu'on appelle attirer l'attention ! »

Freedent éclata de rire Anwar aussi rigola car la situation était plutôt cocasse, la demoiselle monta ensuite sur la scène mais au lieu d'un oscar Freedent lui donna un masque italien.

« Un cadeau utile, mademoiselle McClair. Ce masque permettra de cacher votre vrai visage, n'est-ce pas ? »

Le Pakistanais avait la bouche plongée dans son verre de téquila et ne répondit donc pas à l'hilarité générale. Quand il eut fini son deuxième verre il commanda un verre de piña colada qui fut apporté par la sexy serveuse, le jeune homme senti des fourmis dans ses doigts, c'est qu'il avait envie de passé ses mains dans le soutien-gorge et de peloter la fermeté de ses seins rebondis, il s'imaginait passer les mains dans le string pour tester la rondeur des fesses. Après cet instant Anwar reporta difficilement ses yeux sur la scène où Freedent s'apprêtait à passer à la catégorie suivante. Il serra tellement les dents qu'il crut que celles-ci allaient tomber de sa bouche tel un dentier, il serra tellement les poings que les jointures en devinrent blanches et craquèrent.

[/color]
made by MISS AMAZING.



Dernière édition par Anwar Kharral le Jeu 26 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 23:29

C'est la remise des prix bitch !
Mentalement, elle se fit la promesse de tuer une à une les personnes ayant osé se foutre de sa gueule, mais surtout ceux ayant eu le culot de voter pour elle. Hors, physiquement c'est une autre histoire, la bouche grande ouverte elle resta tétanisée sur place, fait que se soit un terrible rêve, un blague de mauvais goût... Elle aurait décidément du rester chez elle, éviter tout ces cons qui se foutent de sa gueule, c'est terrible, ça aurait du être l'une de celle en train de s'esclaffer, mais par pitié, pas cela ! Avançant à petits pas, tandis que la foule lui céda le passage, des murmures et des ricanements se firent entendre, le coeur serré elle baissa la tête, c'était terriblement vexant et blessant surtout. Ses yeux se posèrent alors sur la robe de sa mère, maintenant complètement foutu, les larmes lui montèrent aux yeux et se mordant la lèvre inférieure elle monta sur la scène, comme cela était prévu. Elle aurait absolument tout donné pour disparaître cent mètres sous terre à ce moment précis, mais à la place ses yeux marrons balayèrent l'assemblée.

« Un cadeau utile, mademoiselle McClair. »

Elle ne fit pas attention au reste de la phrase, elle ne souhaité pas en entendre davantage, elle vit enfin un Frederick en train de se débattre dans les bras de son ami. Clignant des yeux elle se rendit alors compte qu'elle n'avait absolument plus le contrôle de la situation, à nouveau des rires retentirent et en baissant celui-ci, son regard se pose sur un masque italien. La bouche grande ouverte, celle ayant pourtant la langue bien pendu en temps normal ne trouvait absolument rien à dire. C'est l’humiliation en grand et hypocrite ou pas, croyez moi, là elle ne joue pas la comédie, fondant littéralement en larmes son frère arriva à temps pour la sortir de là, se cachant le visage avec une main elle se laissa tirer par le bras. Elle s'écroule alors dans ses bras en cours de route et c'est sans doute ce qui les empêche de sortir de là. Pleurer - surtout en public - n'étant pas dans ses habitudes, Karen resserra la taille de son frère, en collant sa tête contre son torse, les yeux baignés de larmes elle croise alors le regard de JJ, visiblement plus que stressé. Cet air lui est plus que familier...

- Dis moi que c'est pas vrai.

Le visage encore rouge et bouffis elle se dirigea alors à pas rapide vers le coupable, et ce, avant même que Freddie est le temps de lui attraper le bras. Sa main fend l'air et direct JJ se positionne tel un chien battu, elle s'acharne alors sur tout les parties de son corps qu'elle peut attendre avec ses poings fermés:

- JE VAIS TE TUER MONGOLITO !!!

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 4:08

les oscars? m'ouais, pourquoi pas...
les gens recherchent la popularité, la beauté, la perfection, l'envie des autres, mais ils oublient tous l'essentiel. rechercher qui ils sont réellement.
DRIIIIIIIING! DRIIIIIIIIIIIING! Ça, c'est mon alarme, mon foutu réveil matin qui décide de me gueuler dans les oreilles de me réveiller. Un coup de poing, il vole en éclat et le calme revient dans ma chambre. Je me recouche sur le dos et fixe le plafond. J'entends ensuite une vibration, à croire que tout le monde veut me faire chier ce matin. Je soupire, étends le bras, tombe par terre et me relève en grognant. Je lève la tête et voit mon portable. Un sms, putain, il est quelle heure? Je me relève péniblement et ouvre mon portable, c'est l'après-midi. Je réalise alors que j'ai un message, je le lis donc sans poser plus de questions. "C'est les oscars mec, viens!" Les oscars? What the fuuuuck? Je regarde le numéro, mais il n'est pas enregistré dans mon téléphone portable. Je me sens comme dans Gossip Girl, je souris légèrement, hausse les épaules et décide de m'habiller. Pourquoi pas? Je mets tout simplement un t-shirt blanc avec un veste sans manches en jean avec un pantalon noir et des souliers blancs. Je regarde dans ma garde-robe et voit mes casquettes, la classe. Je prends la blanche, bleu et noire puis la met à l'envers sur ma tête. Je serai probablement le seul mec habillé ainsi, mais j'en ai rien à foutre.

J'arrive rapidement à Bristol North, je descends du taxi, paie le le gars et marche sur le tapis rouge. J'aurais jamais pensé marcher sur ça un jour. J'ajuste la hauteur de mon pantalon, le baisse un peu, laissant aux filles le plaisir de m'admirer le derrière. J'entre avec un énorme sourire dans la place et je réalise ben vite que plusieurs personnes sont déjà là. Étant nouveau, je ne connais personne, mais je m'en fiche. Je vais m'asseoir devant la scène et regarde les alentours, aucune jolie fille en vue. Pourquoi elles ont toutes l'air de se droguer 24h sur 24? Je me lève bien rapidement, ne tenant pas en place et bouscule une fille sans faire exprès. « Non, mais tu peux regarder où tu fous tes pieds hein! » Elle se retourne et je vois ces petits yeux bruns en amande, je ravale tout de suite ces paroles. « Excuse-moi, ça me stress quand il y autant de monde. Je me présente... Maxime. » Je la fixe dans les yeux tout en souriant, en espérant produire le même effet qu'avec toutes les filles. De ce que je me rappelle, elle se nomme Hope, c'est le moment de savoir si ma mémoire n'est pas nulle.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 13:22



I deserve a fucking Oscar bitch!

Je lève la tête légèrement et voit Jamie arrivé. Je ne vois que sa tête, malheureusement, parce que tout le monde bloque le passage. Mais je vois déjà sa tête quand elle réalise que Franzi est là. Elle sa faufile et.... MANOEUVRE DE NINJA RÉUSSSI! J'éclate de rire alors qu'elle arrive, elle doit bien se demander pourquoi je rigole comme un con dans mon coin. Je vois ensuite Siam un peu plus loin. Je sors direct mon portable et lui envoie un sms. « Tu viens même pas me dire bonjour? Je suis blessé! Oh et puis... j'te vois! ;) » Je suis déconcentré alors que Jamie me parle pour me dire je ne sais pas trop quoi. Je comprends seulement ses derniers mots : lui donner un remontant. Je lui fais un sourire en coin, sans trop payer attention à sa tenue. « Attends, j'dois bien avoir ça quelque part. » Je regarde dans mes poches et trouve des cachets que je fous sur la table, j'avais pas l'intention d'être subtile alors que tout le monde me connaissait très bien. Je remarque alors sa tenue. Noire, sublime, épousant ses courbes, la rendant si belle que j'oubliais que je venais de lui donner des cachets. J'hausse un sourcil, le regard joueur et un mince sourire aux lèvres. « Va falloir que tu me repaies ces cachets... d'une façon ou d'une autre, hein? »  Je me pose ma main sur sa cuisse et la promène tranquillement pendant quelques secondes puis l'enlève pour m'allumer une clope que je cache sous la table. J'sais même pas si j'peux fumer à l'intérieur, mais j'en ai rien à foutre.

© fiche par ekkinox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:56

les smokings et les robes sortent


Je me réveille, le soleil en plein visage et j'avais l'impression qu'on me brûlait les yeux. Je ne me rappelle pas la veille, je crois que j'avais fêté... je ne sais plus. Je me lève, titube énormément et fini par m'accoter sur mon bureau. " Putain Zeke, rappelles-toi! " J'ébouriffe mes cheveux et me force... mais rien ne me revenait. Je regarde mon téléphone et me rappelle que c'est la journée des oscars. Je me donne un coup de pied au cul pour me réveiller et me dirige vers ma penderie. Je prends des vêtements simples, mais chics. Je prends une chemise blanche, je retrousse mes manches et y attache un noeud papillon noir. Je regarde dans un nouveau tiroir et y voit des pantalons. Je passe mon doigt sur chacun d'entre eux et m'arrête sur un pantalon slim noir. Je l'attache et me regarde dans le miroir, je souris en coin, je trouvais que j'avais plutôt fier allure. Je cherche des souliers et mets des baskets blanches qui paraissaient plus ou moins neuves, je n'avais rien d'autre de toute façon. Je mets une montre et un bracelet en or puis me dirige vers la toilette où je cherche ma boucle d'oreille que je mets rapidement.

Je monte dans un taxi et débarque près du tapis rouge. Je marche lentement, profitant du moment. Je regarde partout, un sourire de con aux lèvres et j'entre finalement dans le bâtiment. Je vois alors la foule, je ne peux m'empêcher de sourire plus grandement. Je regarde autour et voit plusieurs personnes que je reconnais. Je vois au loin Kyle qui parle avec Bunny. Je serre le poing, mais je me dis que ça ne donne rien de le frapper alors que tout le monde est ici pour s'amuser. Je vois aussi Nevada, je souris encore plus. Je vais les rejoindre, bouscule Kyle au passage et le laisse avec Nevada pour prendre Bunny avec moi. Je me retiens pour ne pas lui faire comprendre que j'ai détesté arriver ici et voir qu'elle était avec Kyle. Je serre la mâchoire et vais me prendre un truc à boire. Je m'accote contre une table et la regarde. « Alors... tu t'amuses? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:21

Ce n'est qu'une soirée comme les autres..
hope ∞ bristol
Pour certain, ce soir c'est l'événement tant attendu, c'est l'événement du siècle. Pour moi ce n'est rien d'autre qu'une soirée comme les autres. Je n'ai jamais compris le principe face au oscars, je trouve ça stupide et superficiel, ce n'est pas un oscars qui définie la personne que nous sommes, c'est seulement une étiquette que les gens nous mette, c'est ridicule. J'avais longuement hésité à m'y rendre, mais j'avais rien de mieux à faire ce soir, alors pourquoi pas? Par contre, il était hors de question que je me conforme au code vestimentaire de cette soirée, non, jamais. J'en avais rien à foutre qu'on me dévisage parce que je n'étais pas habillé comme les autres, totalement rien à foutre, car je ne suis pas comme eux et je ne le serais probablement jamais.

J'arriva sur le tapis rouge habillé d'un jean slim noir, d'une camisole noir serré, d'un petit veston et des talons haut. Je soupira tout le long de mon trajet sur le tapis rouge, je trouvais que c'était trop, beaucoup trop, on était pas des stars quand même. Je poussa les grandes portes et entra à l'intérieur, je dois avouer que j'étais bouche-bée, c'était vraiment magnifique, plus que je l'aurais imaginée. Je regarda aux alentours et je me sentis tout de suite stupide de ne pas avoir mis une tenue chic, je croyais que je ne serais pas la seule à être habillé chic, mais plus que simple. Je me mordis la lèvre en passant une main dans mes cheveux tout en commençant à marcher pour trouver quelqu'un que je connaissait. Ça allait être dur parmi tout ces gens. Après une petite marche je remarqua Conner plus loin.. Avec un enfant dans les bras. J'arqua un sourcil et j'alla vers les deux jeune hommes qui était plus que chic, ils étaient superbe. Je n'étais même pas encore rendu à ses côtés qu'il me salua. Je rigola doucement et je lui fis la révérence en souriant. « La classe.. »  Je savais très bien qu'il allait me parler de mon accoutrement, alors je devais le devancer. Je me regarda de la tête au pied. « Tu sais ce que je pense de ce genre de soirée, alors.. » Je m'approcha et je regarda le petit homme dans ses bras, avec de grand yeux et un sourire attendrit. « C'est qui lui? Tu m'avais jamais dit que t'avais un mome. » Je le regarda dans les yeux en souriant avant de reculer pour ne pas le réveiller. « Il est vraiment mignon.. » Je lui flatta le bras et je l'embrassa légèrement sur la joue, près des lèvres. « Je vais nous cherchez un verre. » Je lui fis un clin d'oeil et une petit sourire, avant de partir vers le bar, tout en sentant son regard sur moi.

Alors que j'arrivais près du bar, je rentra en collision avec un mec. Je perdis l'équilibre, mais je la rattrapa de justesse. Je me retourna stupéfaite. Je le regarda. « Pardon? » Il se retourna et tout de suite son visage s'attendrit. « Ouais.. » Je replaça ma veste et ma camisole et je me remis à le regarder. « Hope. » Je reconnu tout de suite ce sourire et ce regard. Je secoua la tête légérement en souriant et je m'approcha un peu de lui. « Je ne suis pas le genre de fille à fondre devant un tel sourire.. Maxime. » Je souris et je fis quelques pas pour arriver devant le bar. Je commanda deux verres et je regarda Maxime avec un regard provocateur, un petit sourire en coin.  
Code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Hope Larkins le Dim 29 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 19:49


La personne la plus drôle.
on s'fend la poire.


Le spectateur ne s'attarde pas sur Karen, en pleurs qui quitte la scène dans les bras de son frère enragé. Il lève les yeux au ciel en affichant un sourire, amusé de la situation. La première humiliation était une réussite. Passons donc à la prochaine catégorie. « À présent, cher public, je vais vous dévoiler le nom de la personne la plus drôle. » Il se tait un instant, afin de regarder son enveloppe remplie de tout les noms des "gagnants". « Veuillez tous applaudir Conner Cox ! » Tout les regards se posent ainsi sur le jeune homme en question, tenant un enfant endormi dans les bras. « Trop occupé, monsieur Cox ? C'est votre enfant ? » Le spectateur tente une nouvelle fois de créer une situation embarrassante pour le gagnant de la catégorie. Il attend ensuite que Conner monte sur scène pour lui offrir un nez rouge de clown. « Encore une fois un cadeau utile, n'est-ce pas ? Aller, au suivant maintenant. » Il rit avec le reste de la salle alors que la musique change encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:16

les oscars? m'ouais, pourquoi pas...
les gens recherchent la popularité, la beauté, la perfection, l'envie des autres, mais ils oublient tous l'essentiel.  rechercher qui ils sont réellement.
Il y avait trop de personnes, déjà une fille en pleurs sur la scène qui va rejoindre un mec qui lui ressemble trop (je suppose que c'est son frère) et le gars qui continue de distribuer les Oscars.  La plupart des personnes ont l'air de s'en foutre complètement de ce qui se passe, ou plutôt de cette fille.  Je la plains, elle passe inaperçue pour le moment, c'est triste.  Je fonce dans cette jolie fille que j'envoie promener sans retenue puis m'excuse en voyant ses jolis yeux.  Bah quoi?  Si je veux me taper quelqu'un ce soir, il faut bien que je sois un minimum poli.  Je m'excuse du mieux que je le peux et lui sourit.  Mais elle semble déjà me coincé.  Je soupire doucement lorsqu'elle s'approche de moi pour me dire : « Je ne suis pas le genre de fille à fondre devant un tel sourire.. Maxime. »  Je lui souris légèrement et garde mon regard dans le sien.  « Je n'ai jamais dis que tu allais fondre devant mon sourire, mais je suis sûr que tu le trouves craquant de toute façon. »  J'agrandis de façon exagéré mon sourire et éclate de rire en imaginant la gueule que je faisais.

Elle se dirige alors au bar, je regarde autour et personne n'a l'air de la suivre ou de l'accompagner.  J'hausse mes épaules et me retrousse mentalement les manches.  Deuxième round!  Un léger sourire me vient aux lèvres à cette pensée.  Je la suis tranquillement lorsqu'elle se tourne face à moi, un verre dans chaque main.  Je croise mes bras sur mon torse et la provoque à mon tour du regard.  « T'étais pas forcé de me payer un verre tu sais? »  Je lui souris en coin et fait signe au barman de me donner un gin tonic, il se met tout de suite à l'ouvrage.  Je tire une chaise près de moi et invite la dénommée Hope à s'asseoir près de moi.  « Je mords pas, je te jure.  Et puis, quelques secondes ne te tueront pas. »  Le gagnant pour le prix du plus drôle est un dénommé Conner Cox, pas besoin de vous dire que j'ai pensé à cock SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459 Je souris bêtement à la remarque qui vient de fuser dans mon cerveau et reçoit mon verre que je bois d'un coup, puis en demande un nouveau.  « T'adores provoquer les gens... hein Hope?  C'était pour qui ce deuxième verre qui se réchauffe? »

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 20:33




Maggie
Red carpet on baby

"Et toi ? Tu t'es vu t'es sublime .. j'ai même pas les mots pour décrire ce que je ressens." Elle est tellement gentille ma Nevada. Notre amitié c'est pour toujours ça c'est sur. Même si je lui en veux beaucoup d'avoir accroché sur Faust et je suis sur qu'ils ont couché ensemble. Je ne peux pas oublier ni lui pardonner mais il faut bien que je passe au dessus de ça. Surtout que bon elle ne savait rien de ce qu'il y avait entre moi et Faust. Je lui souris et lui prends les mains. "Bien. Mais toi aussi t'es superbe ! T'es la plus belle dans toute la salle sérieux." Je lâche un petit rire et lui fais un clin d'oeil. Malgré son attirance pour Faust, je savais que Nevada aimait Kyle et qu'eux deux c'était écrit dans les étoiles. J'avais donc préparé mon plan. J'avais déjà lavé et retourné le cerveau de Kyle, il ne restait plus qu'à les pousser dans les bras l'un de l'autre. Et donc mission accomplie. Pour l'instant tout allait bien même si Bunny avait mis en travers mon plan. Mais pas pour longtemps. J'ordonne donc à Nevada de partir récupérer son preux chevalier. Et pour une fois elle m'écoute et va le rejoindre de ce pas.
Je m'éloigne gentiment à la recherche d'une nouvelle compagnie et je tombe sur Hermann qui semblait un peu perdu. Le pauvre, il me fait un peu pitié. Un si gentil mec ne mérite ps ce qu'il a eu. "Ouais tellement, je sais plus où donner de la tête ! Alors le microbe, t'as participé toi ?" Je lui souris et rigole aussi. Je savais que c'était à moitié vrai. Ce mec se retient tellement que j'ai envie de lui donner un coup de pied là ou je pense, pour le décoincer. "Effectivement il y en a plein. Et figure toi que oui, j'ai été dans les nominés mais je crois pas que je vais gagner quelque chose. Tu t'es mis sur ton trente-et-un d'ailleurs le vioc !" Je hausse les sourcils et lui donne un petit coup de coude. Nous sourions et je regarde la foule passer. Il se tourne vers le buffet et prend deux coupes de champagnes. Il m'en tend une et je fais une révérence. Bien sur c'est ironique. "Tiens ! Même si je pense que t'en as pas vraiment besoin ahah ! " Là c'est pas gentil par contre. J'ai beaucoup moins pitié que lui. D'ailleurs j'hésite à tout lui renverser dessus. "Vraiment ? Moi je crois que t'as besoin de plus que du champagne pour enlever ton bout de bois qui est coincé dans ton cul." J'étais de mauvaise humeur maintenant. Je le pousse contre le buffet et il manque de tout faire tomber. Je recule et avance un peu autre part ou je m'isole et m'assois sur une chaise. Ok c'était peut-être ironique mais j'aimais pas qu'on me dise ça. Je suis non plus une droguée ni une alcoolique comme ma mère. Je fronce les sourcils et soupire. "Quel connard sérieux !" je murmure, un peu trop fort quand même. Je regarde les gens et je vois le maire sur l'estrade. Conner s'avance et le maire lui tend un nez de clown. Je souris et décide d'envoyer un message à mon meilleure ami.
A : Conner
De : Maggie
Texte : Hééé ! Je suis que ce nez va bien t'aller. Un grand pas vers la chirurgie pour toi ce soir SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459 je rigole ! Faut que je te vois pour voir ton costume bien moulant.
BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 2:53

Qu'est-ce que tu fais ici, tu n'en a aucune idée. Oui, tout le monde est habillé chic; tout le monde sauf toi. Ta veste en cuir, des pantalons troués et tachés de peinture, des doc martens et une ceinture arc-en-ciel qui pend sur le côté de ta cuisse. Tu jures franchement avec le décor digne de ces films aux budgets défonçant très légèrement la limite du raisonnable, mais tu t'en fiche. Quelques personnes te jettent des regards interloqués. Tu les regardes à peine, trop impressionnée par ce lustre, cette lumière, la voix grave de commentateur de l'homme qui donne des prix sur la scène.
« Waw. »
Tu passes une main dans tes cheveux. Un homme te bouscule, et toi tu pousses un petit couinement, en allant t'écraser contre le mur le plus proche. Il fronce les sourcils et tu soutiens son regard, le provoquant presque. Si tu avais été un animal, tu aurais sûrement été un loup oméga. Mais là n'étais pas la question.

Décidée à contrer ta peur de cette foule qui se faisait de plus en plus dense, tu te collas contre le mur de droite et le longea afin de t'approcher de la scène. Les gens semblaient tout excités, tu les comprenais! C'était amusant de coller des étiquettes aux gens. Un haut-le-coeur te pris et pour le chasser, vola un des verres qu'un serveur tentait tant bien de mal de transporter entre les tables. Tu t'éloignas de ce dernier sans qu'il s'en rende compte, ricanant intérieurement.
Tu voyais des visages inconnus, majoritairement, mais aussi Jamie et Siam que tu reconnus facilement. Trop gênée pour aller les voir et confronter la masse de gens, tu restas dans ton coin en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:36

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Depuis un moment déjà, je suis assis auprès de Katie et Freddie à discuter ou à rigoler en se remémorant le bon vieux temps ou encore de bonnes anecdotes des deux dernières années passées séparément. C'est plus à Freddie que je demande des nouvelles parce qu'avec Katie, on avait pas perdu contact et on était vraiment devenus proches, inséparables. En y pensant bien, ça me ferait bien chier de la perdre ma Katie-kat, j'étais vraiment attachée et j'voulais surtout la protéger. Bref, Freddie me demande si tout va toujours bien avec Pandora. Dans ma tête, c'est des feux d'artifice, Panda est magique, c'est le pur bonheur. Le vrai. Celui qu'on attend toute notre vie et j'étais vraiment fou amoureux d'elle. « Mec, t'imagines même pas ! Les States, c'est une thérapie, et ça nous a encore plus rapproché. » Oui, on était plus complices que jamais. Depuis toujours, j'avais rêvé d'une relation comme ça. Une relation longue et sérieuse. Une relation où les gens diraient "Putain mais ils sont encore ensemble ?". Et je pense que c'était ça, en vrai, notre relation. La confiance aveugle surtout. Mais bref, on s'éloigne du sujet. La cérémonie débute enfin, je reste assis entre Katie et Freddie, coupe de champagne à la main. Le spectateur présente la soirée et nous invite à tous nous servir autant de fois qu'on le souhaite. Fallait pas se faire prier, surtout avec Panda dans le coin. D'ailleurs, je l'aperçois plus loin avec Effy, au buffet. Sans aucun doute à la recherche de donuts. Cette pensée m'arrache un sourire en me disant que j'irais la complimenter après. Parce que ouais, malgré sa tenue décalé (c'est Pandora en même temps), à mes yeux elle restait la plus belle. Le volume de la musique descend un peu, je suis un peu déçu car j'éappréciais la musique mais je me re-concentre sur la première catégorie annoncée. Karen est apparemment la gagnante pour la personne la plus hypocrite et là, boum, elle renverse toutes les coupes de champagne. Au même moment, les lumières et les regards se posent sur elle, toute rouge et gênée. Je guette une réaction de la part de Freddie qui sourit amusé pendant que sa soeur monte sur scène pour récupérer sa récompense. Et là, c'est le drame. Elle est humilié, tout le monde rigole, elle attrape un masque de Venise alors que Freddie se lève violemment en gueulant. Il compte défoncer la gueule du présentateur qui l'a rabaisse, je me lève à mon tour pour me mettre devant Freddie afin de l'empêcher de faire une connerie. « Arrête mec, c'est fait exprès.. Ils cherchent juste à t'énerver, ne rentre pas dans ce jeu là, ils veulent que du scandale ! » Mais je me prends finalement un coup derrière la tête par Freddie qui passe ensuite pour récupérer sa soeur en la tirant par le bras. Elle pleure. Merde, Karen qui pleure ! D'habitude, c'est Karen la plus forte de tous, celle qui montre pas ses émotions, celle qui se moque des autres mais pas celle dont on se moque. Je suis carrément sur le cul. Je me masse rapidement la tête en les rejoignant près de la sortie en voyant Karen qui commençait à s'acharner sur JJ, le frappant avec ses petits poings. « Arrêtez les gars, on va vous remarquer ! » Je pense que c'était déjà fait, au pire. Et heureusement pour nous, il était temps de passer à une autre catégorie, les gens se reconcentraient sur la scène.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:13

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Maggie avait raison : ce soir ma mission c'était de pouvoir pécho Nevada. C'était loin d'être une fille facile et depuis le début je voulais me la faire, en plus elle se barre demain à l'autre bout du pays alors toutes les raisons étaient de mon côté. J'allais devoir employer les grands moyens pour la séduire, encore plus que d'habitude. En plus de ça, elle vient me sauver de ma situation embarrassante avec Bunny, si c'est pas la femme parfaite ça ? Du coup, je remarque bien qu'entre les deux, c'est pas l'amour fou. Tant mieux d'un côté parce que y'a Bunny qui est mon ex et Nevada, mais je n'ai aucun mot pour définir notre relation. Du coup, ce serait trop bizarre si elles étaient potes. Mais bref, Nevada "envoie bouler" Bunny qui n'a même pas le temps de répondre à ma question. Elle se barre plus loin avec Aaron, du coup j'en profite pour rester avec Nevada, me mettant en face d'elle pour danser. La musique était bonne, autant en profiter. D'habitude, dans ce genre de soirées, les gens sont tous coincés et n'osent même pas danser alors c'était décidé : on allait retourner la piste de danse. Aller, je balance du poing en encourageant le DJ à monter le son. Je me collais un peu plus à Nevada, parce que les musiques choisies me rappelaient trop le spring break. Trop de souvenirs. A croire que cette soirée était destinée à me faire bader. On ne fait même pas attention aux autres, au scandale qui venait de se produire avec les récompenses assez étranges. Et là, je reçois un coup dans l'épaule, je ne fais pas trop attention à cause du monde mais c'est en remarquant que c'est Zeke que je capte qu'il l'a fait EXPRÈS. Je m'arrête de danser d'un coup, sec en le fixant, craquant mes doigts et serrant les dents pour ne pas m'énerver. Ce gars était toujours là pour foutre la merde, j'avais juste envie de lui couper les couilles ou bien de lui foutre la pâté dans un combat de boue. Quel con.. Je lève ensuite les yeux, agacés en passant mon bras autour des épaules de Nevada pour qu'on quitte la piste de danse, je voulais pas m'énerver et me battre devant tout le monde. J'embarque alors une bouteille de champagne au passage (on a pas besoin de verres nous SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459) et je l'emmène dans un coin tranquille de la salle. Je lui souris sans rien dire d'abord, j'avais juste envie de l'embrasser à ce moment. Je calme mes pulsions en me collant au mur, me laissant glisser jusqu'au sol, l'invitant à faire de même. Gardant le pouce sur le bouchon, je penche un peu la bouteille et arrache le bouchon qui s'envole un peu plus loin pour se coincer dans la poitrine d'une femme. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459 J'éclate de rire comme un imbécile en déposant la bouteille entre nous. « Viens on joue.. » Le jeu du "je n'ai jamais", tout le monde connaissait les règles, non ? On dit une phrase chacun notre tour et si on n'a vraiment fait l'action en question, on boit une gorgée de champagne. Je souris, ne lui laissant même pas le temps d'accepter ou pas. « Je n'ai jamais.. vomi sur un inconnu en soirée. » Je souris en coin, prenant la bouteille pour y boire une gorgée, lui tendant ensuite, persuadée que ça lui était déjà arriver aussi. Et ainsi, elle aura la gueule de bois du siècle, ce qui l'empêchera de prendre l'avion demain. Si c'est pas génial ça ? SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459 Et là, j'entends le spectateur qui annonce à Conner qu'il gagne le prix de la personne la plus drôle. J'applaudis comme un autiste jusqu'à capter qu'il se foutait de sa gueule. Et aussi qu'il parle d'un gosse.. J'écarquille les yeux, en cherchant Conner du regard et ma mâchoire se décroche quand je vois un môme dans ses bras. Automatiquement, je tourne la tête vers Nevada en pointant Conner du doigt. « Putain regaaaarde ! Conner, c'est aussi un padre ! »


©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:14

Les oscars
∞ everybody
Voir Karen dans un état comme ça te stresse encore plus, tu continues de mordiller ta lèvre inférieur en la voyant sur scène, ne pouvant rien dire face à cette humiliation. D'habitude, tu connaissais une Karen qui n'hésitait pas à envoyer bouler les autres ou qui se moquait du reste du monde, pas une Karen qui reste muette, qui se laisse faire ainsi. Et puis, elle pleure ensuite, dans les bras de Freddie qui l'a sort de scène pour commencer à partir. Tu joues nerveusement avec tes doigts alors qu'ils restent finalement tout les deux prêts de la porte, comme pour voir la suite du spectacle sans vouloir y participer. Tu ne peux pas t'empêcher de fixer Karen en essayant d'être discret mais ça ne marche pas vraiment, elle te remarque rapidement, toi et ton air stressé. Tu as l'impression de faire un bon en arrière dans le passé, au moment où Karen découvre que vous avez voté contre elle, Cook et toi pour la finale des Sexxbomb. Les votes qui ont permis la défaite de Karen, qui ont fait que la célébrité lui ai passé sous le nez aussi rapidement. Parfois, tu te demandes ce que serait devenu Karen si tu n'avais pas écouté Cook à cette soirée.. Si tu avais justement voté pour elle, parce qu'elle méritait cette victoire après tout. Elle était tellement belle et douée, lorsqu'elle dansait. Tu n'as aucun doute ; elle serait sans doute devenue une artiste reconnue mondialement. Mais d'un côté, tu es soulagé, tu n'aurais pas aimé qu'elle quitte Bristol pour Hollywood ou les États-Unis. Tu commences à te perdre dans tes pensées quand la voix de Karen te ramène vite à la réalité. Tu l'as regarde, complètement paniqué en comprenant qu'elle venait de découvrir la vérité, que tu étais responsable de tout ça, que c'était de ta faute si elle avait été élue personne la plus hypocrite de Bristol. Mais pourtant, malgré tout, tu sais qu'au fond de toi, ton avis ne changera pas. Karen reste à tes yeux une fille hypocrite, qui cache la vérité et qui ne veut pas dévoiler son vrai visage. Oui, son vrai visage.. Celui qui te fait tant rêver depuis votre dernière nuit passée ensemble. Toi, tu étais fier, tu l'aimais et tu aurais voulu le gueuler au monde entier mais le problème venait de son côté à elle, qui t'avait fait promettre de ne rien dire. Sinon, tu allais avoir des problèmes et Karen qui te menace, ça te fait plutôt peur. Karen se dirige alors vers toi d'un pas rapide, Freddie n'a pas le temps d'intervenir, Thomas débarque à ce moment là en vous disant d'arrêter de faire votre numéro mais il est trop tard. Karen se déchaîne sur moi avec ses petits poings. Tu te penches un peu en arrière en protégeant ta tête avec tes bras, mais d'un coup sec, tu attrapes ses poignets fermement pour qu'elle arrête. « Ka.. Karen.. Arrête Karen, ils.. risquent de se douter de quelque chose. » Tu chuchotes presque, lançant des coups d’œils rapides à Freddie et Thomas pour être sûr qu'ils n'entendent rien. Tu l'as regarde ensuite intensément dans les yeux, comme si tu étais en train de buguer puis tu lui lâches vite les mains, réarrangeant ta veste de costume d'un air sérieux. Du moins, tu essayais histoire de passer pour un homme devant Karen et non pour le gogol de service habituel.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 21:20

« Ta robe te va à merveille, Kati-kat. » Cette phrase me sortis de mes pensées alors que je posais mon regard sur Thomas avec un petit sourire au coin. Je passais une main dans mes cheveux, faisant un geste de la tête afin de dégager quelques mèches. « Je sais merci. » Je fis un sourire avant de rigoler un coup. « D'ailleurs t'es très beau en costume. » C'était rare de le voir zappé de cette façon mais ça lui allait très bien. Je bus une gorgée de champagne avant de croiser les jambes et regarder dans les environs croisant quelques personne et en lançant quelques sourires. « Tiens toi prête, le massacre va commencer.. » J'arquais un sourcil en attendant le premier prix avec impatience parce que certaines personnes risque de prendre cher ce soir et au final ça passera le temps puis soudain mon visage se posa sur Freddie au loin accompagné de JJ. « Hey vous deux ! Alors, c'est l'éclate ici dites moi ! » « J'te l'fais pas dire. » C'est vrai que le temps que tout le monde arrive et que la soirée commence et bien... on se faisait royalement chier quoi. « Ca te fait pas penser à Johnny White Kathy ? » Je me mis à rire presque immédiatement au souvenir de cette soirée, si je me souviens bien c'était une copine de Karen qui devait se marier et qui était la fille de White et que Cook n'était pas passé inaperçu, pour changer. Enfin c'était quand même de bons souvenirs, l'époque du lycée ça semblait tellement loin. « Je l'avais presque oublié le fameux Johnny White, quelle soirée. » Je rigolais encore un coup, non vraiment j'crois que la soirée passée était dans le top five des soirées les plus inoubliables de ma vie de lycéenne. « T'as intérêt à me raconter les States toi ! C'était comment ? Et avec Panda-pousse, toujours le grand amour ? »  « Mec, t'imagines même pas ! Les States, c'est une thérapie, et ça nous a encore plus rapproché. » Je roulais discrètement les yeux au ciel, finissant la coupe de champagne qui était dans ma main d'une seule traite. Pitié dite moi que l'arbre la bas à côté de Effy n'est pas Panda.....erg si c'est Panda putain. Je restais un peu de côté laissant les garçons parler entre eux regardant autour de moi lors que présentateur monta sur scène et pris la parole en public. Tiens le prix de la personne la plus hypocrite, pas mal. « Veuillez tous applaudir Karen McClair ! » « Outch. » Ouais outch c'était la seule chose que j'ai pu dire sachant que Freddie, son frère était à côté de moi. Le temps que tout le monde comprennent que Karen venait d'être nommée la personne la plus hypocrite de Bristol, elle était déjà en train de pleurer. EUUUUUH d'accord chaud. Puis Freddie commença à s'énerver, à crier, à insulter le présentateur et même à frapper Thomas. Je me levais d'un bond regardant Karen frapper JJ, suivant Thomas du regard qui partait les rejoindre. JJ s'en prenait plein la gueule... wut j'ai loupé un épisode ou quoi ? Enfin bref je décidais de pas bouger de toute manière j'aurais pas été d'une grande utilité alors autant rester poser la comme une plante verte hein. « Veuillez tous applaudir Conner Cox ! » Tout sourire, enfin presque, j'applaudis Conner pour son titre, j'avais voté pour lui en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 22:15

~OSCARS ft. everybody~
Je m'étais rendue au bar prendre un verre quand Aaron arriva à mes côtés. J'étais vraiment contente de le voir, il me sauvait encore une fois de ma solitude. Je sourie à cette pensée. « Her, Aaron! » J'essayais de ne pas trop paraître heureuse de le voir. J'avala quelques gorgés de mon verre quand il s'approcha pour me donner un baisé sur la joue. Je souris en coin et je lui rend son baisé près des lèvres. Je rougis à sa remarque et je me mis à le détailler du regard. Je me mordis la lèvre. « T'es pas mal non plus dit donc. » Je lui fis un sourire sincère et j'avala le reste de mon verre. Je rigola doucement en lui demandant. « Est-ce que tu crois recevoir un prix ce soir? » J'attendais sa réponse quand Zeke arriva et nous coupa dans notre pseudo conversation. Je fis un regard désolée à Aaron et je pris Zeke dans mes bras en l'embrassant dans le cou. « Ça pourrait être mieux s'il y aurait plus d'ambiance. » Je le regarda de haut en bas et je sourie.« T'as sortie le grand jeu à ce que je vois. » Je souris mal à l'aise en regardant Aaron puis Zeke. Je me mordis la lèvre. « Zeke, Aaron, mon meilleur ami, Aaron, Zeke, mon copain.. » Je leur souris et je me commanda un autre verre trop sur le cul de vivre cette situation.    

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 5:00



La soirée de remise des prix feat everybody

Ce soir elle n'était pas la plus belle, elle n'était pas la plus chic, en fait elle n'avait rien de plus que les autres, pourtant en entendant son rire cristallin, mon coeur se serra légèrement, car elle restait Hope. Je ne sais pas ce que j'avais osé croire, mais ce n'était que des rêves impossibles à exaucer, l'oublier? Comment en aurais-je la force. Passer à autre chose? Ce n'est pas si dur quand on y pense, mais si elle elle ne renonce pas et bien... Imitant la fille prenant les plis de sa robe, elle plia ses genoux en penchant sa tête sur le côté et je souris face à ce cliché, tout en redressant le môme sur ma hanche, pour ne pas qu'il glisse. Mon regard parcouru alors ses vêtements, certes il ne convenait pas à ce genre de soirée, mais ils lui allaient très bien, mettant ses formes en valeur, tout en lui donnant une taille de guêpe. Elle regarda alors l'enfant avec le même air abrutis que le reste des gens, mais pitié je vous en prie c'est quoi votre problème, un enfant c'est moche, ça pue, ça braille, ça bave et ça se cure le nez sans retenu, où est l'intérêt? C'est qu'en plus c'est vachement lourd ces trucs-là...

- C'est le fils de ma cousine.

Je soutins son regard, le visage neutre, impossible de savoir à quoi je pensais présentement, mais rien d'anormal, car au fond je ne le sais pas moi-même, chose certaine: je viens de trouver mon alibis. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et m'embrassa à la commissure des lèvres, tiens, voilà qui n'est absolument pas étonnant comme attitude, mais dans vingt minutes elle trouvera un truc à me reprocher, ça va merci bien, j'ai donné ! Je ne répondis même pas à sa phrase, me contentant d'hocher la tête dans un sourire en coin, tout en fixant la scène, la mâchoire crispée.

« Trop occupé, monsieur Cox ? C'est votre enfant ? »

Du coin de l'oeil, je la suivais néanmoins des yeux et pile au moment où elle rentra en collision avec un mec: BADABOUM ! Cela me distrait davantage, je cherche la source du bruit ayant réussi à me faire sursauter. Dans un soupire, l'enfant dans mes bras gigota, les gens éclatèrent de rire, poussés par le maire, franchement je ne comprenais pas l'hilarité générale, mais j'en ai rien à battre, je veux juste leur hurler de fermer leurs gueules, pas pour cette fille, d'on je n'ai strictement rien à foutre, mais plutôt parce qu'il risque de réveiller mon fils. Le coq, papa poule? Il y a un blême moi je dis. Les sourcils froncés je suis à nouveau distrait, ma chemise est devenue toute chaude d'un coup, je ne comprend pas, je cherche et d'un coup j'entend mon nom, je me redresse en mode wtf, je suis nommé pourquoi là??? Mon regard se pose, sur le gamin, qui regarde la salle de ses yeux endormis, ensuite je fixe les alentours, mais merde pourquoi elle s'est cassée l'autre? J'aurais pu lui passer Lucas (c'est bien ça le prénom que sa mère m'a dit?) et ensuite monter sur la scène incognito, mais bon de toute façon c'est trop tard, les yeux sont rivés sur moi, en même temps avec un projecteur dans la gueule on ne peut pas faire plus indiscret. Je monte doucement les marches, sans rien dire, mes électeurs s'attendaient peut-être à que je sorte un truc, mais mon regard se pose plutôt sur une brune dans la salle qui rit bêtement en secouant ses cheveux, c'est moi ou ELLE DRAGUE LÀ? L'enfant gigote alors et pointe son doigt vers le présentateur, attiré par un truc sur ma chemise je la regarde en fronçant à nouveau les sourcils:

" Qu'est-ce qu'il est laid lui ! "

Il n'y a même pas trois secondes je lui en aurais presque foutu une, mais là je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, comme la moitié des inconnus de cette salle d'ailleurs. Je m'empare du nez de clown en saluant la foule et je descend rapidement les marches, afin qu'il ne remarque pas la tâche d'urine évidente sur mon vêtement. À nouveau mon regard se pose sur Hope, lorsque mon téléphone vibre dans ma poche. WOW, minute, on se calme, faut laisser le temps à l'abrutis que je suis de comprendre ce qui se passe ! C'est Maggouille, inévitablement je souris, levant les yeux pour la chercher à travers ce qui semble être tout Bristol réunis, mais mon regard se pose sur ma couille, qui semble visiblement choqué, ouais bah lui seul aura le droit à des explications, parce que va savoir quel film il pourrait se faire et du coup raconter cela aux autres...

À : Maggie
De : Conner
Texte : Tu as vu les ballons à l'entrée? Tu devrais en voler deux et les mettre sous ton soutif, un grand pas pour les mouchoirs ce soir SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 3714167885 Je rigole ! SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 2893858459 Et moi je vois des centaines de culs potables, mais pas le tiens, ramène-toi !
code par (c) eylika. photo de Google.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 9:32

Ce n'est qu'une soirée comme les autres..
hope ∞ bristol
Je quitta Conner, lui disant que j'allais aller nous chercher un verre. Vue sa tronche, je savais que quelque chose clochait, alors je voulais qu'il se détende, même si je ne savait pas ce qui n'allait pas. Je l'embrassa légèrement au commissure des lèvres et je partis en direction du bar quand j'entra en collision avec un mec, que j'avais déjà vue lors d'une fête, mais étrangement, je n'étais pas allée l'aborder. Je compris vite sa technique de drague et je le laissa en plan en le provoquant, c'était plus fort que moi. J'alla au bar commander deux verres quand Maxime arriva une nouvelle fois à mes côtés. Je remercia le barman et je me tourna vers Maxime en m'humectant les lèvres et en arquant un sourcil.  Je rigola en passant ma langue dans ma joue. « Rêve pas en couleur, ça serait trop facile. » J'haussa les sourcils en lui faisant un petit sourire narquois, tout en reprenant mon chemin vers Conner, quand il tira l'une des chaises qui était à côté de lui m'invitant à y prendre place. Je me mordis faiblement la lèvre en regardant Conner plus loin. Je soupira me disant qu'il avait raison, quelques secondes ne tueront personne. Je pris place sur le siège et je me mis à boire quelques gorgées de mon verre tout en le fixant dans les yeux. Je faillis m'étouffer quand le présentateur de la soirée nomma le nom de Conner pour le prix de la personne la plus drôle. Je souris et je siffla très fort à l'aide de mes doigts. Je le regarda monter sur scène avec un petit sourire en coin et j'éclata de rire quand le môme qu'il avait dans les bras envoya bouler le présentateur. Je reporta mon attention sur Maxime et je lança. « J'ai voté pour lui.. » J'haussa les épaules et j'avala le reste de mon verre. Je fis surprise par sa question, je me pencha vers lui avec un petit sourire sur les lèvres. « Et toi t'adore poser des questions.. Hein Maxime? » Je plissa le nez et je repris ma position initial avant de lancer. « Parce que ça t'interesse de savoir si quelqu'un m'attend? » Je lui lança un regard joueur avant de tourner la tête et de voir plus loin Maggie et Conner. Je pris une grande respiration intérieurement tout en gardant mon sourire, je regarda à nouveau Maxime. J'avala le deuxième verres d'un seul coup. « Il était pour personne. » Je lanca ma longue crinière brune vers l'arrière en me calant dans mon siège en le détaillant du regard. Il était pas si mal.. Vraiment pas si mal. Je souris en secouant légèrement la tête avant de croiser son regard et de ne plus le quitter des yeux.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par A. Hope Larkins le Mar 8 Oct - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:49


La personne la plus manipulatrice.
l'art de la manipulation.


Le présentateur leva les yeux au ciel, préférant rire de la moquerie qu'il subissait devant le public. La situation se retournait contre lui à cause d'un enfant, l'homme en costume fut contre soulagé lorsque Conner quitta la scène avec sa récompense dans une main et l'enfant dans l'autre. « Très bien.. J'appelle maintenant Elizabeth Stonem qui gagne le prix de la personne la plus manipulatrice de Bristol ! Veuillez tous l'applaudir ! » Il lâche son micro alors que les projecteurs suivent la demoiselle qui monte sur scène. « Encore une fois, j'ai une récompense utile pour chacun d'entre vous ! » Il lui tend ensuite une poupée vaudou, s'esclaffant ensuite avec le public. « La manipulation est un art, comme on dit. Vous allez pouvoir vous entraîner avec cette poupée. » Il lui demande ensuite de quitter la scène pour ne pas perdre de temps, satisfait de pouvoir rabaisser certains habitants.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 13:34




la soirée de remise des prix.

les réputation à bristol.


Le buffet était tiptop, mais le seul bémol c'était l'absence de donuts pour combler cette soirée. Heureusement qu'Eff était là, elle m'a promit de m'en acheter quand la fête sera finie. Magique ma copine, elle est trop cool. Elle me prends par les épaules pour que je puisse regarder le spectacle comme il faut, tout en continuant de me goinfrer de mini-pizzas. Par contre, le champagne je détestais ça. D'habitude avec les copains, on se bourrait la gueule à la vodka, à quelque chose de plus fort. Le champagne, ça fait trop coincé du cul, ce que mes copains et moi ne sommes pas. Nous, on aimait bien courir tout nus ou foutre le bordel dans les soirées de richous. Je souris bêtement en repensant à de vieux souvenirs, lançant quelques regards à Eff qui semblait concentrée sur le spectacle qui s'offrait à nous. Tout le monde se foutait de la gueule de Karen, et d'un autre type élu mec le plus drôle. Je voyais bien que ça commençait à chauffer, j'aperçois au loin Freddie avec sa sœur, suivi de JJ et Thomas. Je n'étais pas allée le voir parce qu'il était auprès de Katie quelques secondes plus tôt. Katie qui était au courant de mon secret, j'étais cuite si elle me balançait. En plus, elle est hyper copine avec Thomas. On avait fait un pacte méga sérieux elle et moi, de ne rien dire par rapport à ce qu'il se passait avec Cook. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer et blablabla. En parlant de Cookie, j'étais plutôt soulagée de voir qu'il n'était pas présent, avec lui dans les parages je ne serais même pas venue et encore moins Tommo. « Dis Eff, on se roule une pochette surprise ? » Effy n'est jamais contre quand on parle de drogues. Ensuite, le présentateur habillé de façon très classe appelle Effy. Elle est manipulatrice, tout le monde le sait donc je comprends pas pourquoi tout le monde rigole. C'est son caractère, elle est comme ça Eff. Du coup, je me retrouve toute seule aux buffets pendant qu'elle monte sur scène pour récupérer.. une poupée. Trop cool ! Elle pourra me la donner pour que je joue avec !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: