AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 17:13

Oscars.
everyobdy



Bunny a juste le temps de finir sa phrase, qu'elle repart déjà. Parfais un problème en moins à régler. Je la suis du regard, et voit qu'elle rejoint a Aaron. En le voyant mon cœur se pince, mais j'ai définitivement fait une croix sur notre amitié de toute manière. Il a préféré choisir Bunny, grand bien lui fasse. De toute manière je m'en vais bientôt, à quoi ça servirait de lui en vouloir ?! Je me laisse entraîner dans la danse par Kyle, certaine personne commence à nous regarder, mais je m'en fiche je suis là pour m'amuser après tout. Au bout d'un moment je voit Zeke donner un coup d'épaule a Kyle et je croise les bras. Super, et c'est reparti. Heureusement pour moi, je n'aurais pas a assister aune bagarre général, puisque Kyle me prend par les épaules et m’entraîne dans un coin de la salle. Je sourit et me laisse glisser à coté de lui, contente de pouvoir enfin être tranquille avec lui SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 2893858459 . Je le vois se débattant avec sa bouteille de champagne pour l'ouvrir -bah oui hein, on peut pas être doué partout-. Le bouchon saute enfin, et va se loger dans le décolleter d'une dame, je baisse les yeux pour pas qu'elle nous regarde et me prend un fou rire en même temps que Kyle. Je commençais vraiment à me demander ce qu'il voulait faire avec sa bouteille, quand il me proposa de jouer. Il me tend la bouteille avec un regard sous entendu, je soupire un bon coup avant de la prendre et d'en boire une gorgé. Oui c'est vrai j'ai déjà vomi sur quelqu'un. Et alors, ça arrive à tout le monde. Je lui tire la langue comme une grosse gamine, et je réfléchis. Je n'ai jamais .. dit à une personne que j'étais gay juste pour éviter de me faire draguée. Je me prend un fou rire toute seule en me rappelant la scène, et prend une bonne gorgée de champagne avant de lui tendre la bouteille avec un sourire charmeur.






FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:57




la soirée de remise des prix.

I don't care but I come.


« Effectivement il y en a plein. Et figure toi que oui, j'ai été dans les nominés mais je crois pas que je vais gagner quelque chose. Tu t'es mis sur ton trente-et-un d'ailleurs le vioc ! » Hermann sourit. A vrai dire il n'avait même pas regardé les listes tant il trouvait ça ridicule. Il détailla Maggie un instant. Elle était très belle dans cette robe, élégante. Il redressa la tête pour la regarder. « T'es pas mal non plus microbe ! T'étais dans les nominés ? Ma pauvre. Il vaut mieux pas gagner ici je pense ! » Lorsqu'il lui donna la coupe de champagne en lui glissant une remarque qu'il pensait ironique et sans aucune méchanceté, Maggie prit la mouche sans qu'il ne comprenne pourquoi. « Vraiment ? Moi je crois que t'as besoin de plus que du champagne pour enlever ton bout de bois qui est coincé dans ton cul. » Avant qu'il ait pu répondre, elle lui jeta le contenu de sa coupe à la figure, ce qui eût pour effet de le surprendre. Il se frotta les yeux pour pouvoir voir quelque chose mais quand sa vision revint, elle était partie. La soirée prenait une drôle de tournure. Le présentateur annonçait le nom des « gagnants » de plusieurs catégories, suite à quoi un petit scandale éclata au milieu de la salle. Hermann n'y prêta attention qu'un court instant, se félicitant de n'avoir pas voté. Il partit à la recherche de Maggie dans l'idée de s'excuser, même s'il ignorait ce qui avait pu la vexer. Il ne pensait pas à mal avec cette petite remarque, il ne voulait vraiment pas qu'elle le prenne mal. Son costard était à présent tâché de champagne, ses cheveux était mouillés, il n'était pas aussi classe qu'en entrant dans la salle. Il l'aperçut enfin, assise sur une chaise, isolée. Il sourit légèrement puis se dirigea vers elle, prenant une chaise au passage, puis s'assit en face d'elle. « Pardon.. J'voulais pas te vexer, c'était pas méchant... » Il regarda la scène un instant pour apercevoir Conner, un petit garçon dans les bras. Hermann n'avait absolument pas écouté ce que le présentateur avait raconté, mais il semblait quelque peu gêné, ce qui fit sourire le jeune homme. Il se retourna vers Maggie, toujours le sourire aux lèvres. « Allez microbe, si je te prends une autre coupe, tu me la verses pas sur la tête ? » Il lui tapotait gentiment le bras du bout des doigts en faisant un petit air de chien battu, pour se faire pardonner. Il n'aimait pas l'idée de vexer quelqu'un, de lui faire du mal même si ce n'était pas voulu.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 15:56

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Cette fête est merdique. Le mot est vraiment approprié. Aucune ambiance, aucun cocktail explosif, pas de joints qui se passent à l'horizon, rien. Que des bourges et un connard de présentateur qui prend un malin plaisir à humilier les autres. Et Karen fait parti de cette catégorie. Au côté de Panda, j'avais assisté à toute la scène. La première récompense fut attribué à Karen, d'ailleurs je ne comprends pas vraiment pourquoi elle gagne le prix de la plus hypocrite. Elle doit certainement bien cacher son jeu. C'est en remarquant d'un coup d’œil JJ qui semblait stressé que je fis le lien dans ma tête. Il avait manigancer quelque chose, c'était certain, pour que Karen se mette dans un état comme ça, à le frapper le plus fort possible sous les yeux de Freddie, toujours là pour la protéger. Décidément, leur relation avait vraiment évolué depuis mon départ pour l'Australie. Mais je m’égare.. J'étais certaine que JJ et Karen cachaient quelque chose et il fallait bien que je découvre ce qu'il se passe. J'étais sur le point d'élaborer un plan pour tirer les vers du nez à JJ mais Panda m'interrompit avec sa proposition assez tentante. Fumer un bon petit bédo devant l'entrée, ce serait juste parfait pour sauver l'ambiance de cette soirée. Mais encore une fois, on me coupe dans mon élan. Le présentateur prononce mon nom. J'avais juste envie de lui dire que plus personne ne m'appelle Elizabeth depuis longtemps mais ce serait une perte de temps avec ce genre de personnes. Le projecteur me suit alors que je monte sur scène, sous les moqueries. J'affiche une moue dégoûtée tout en secouant la tête, les regardant tous puis à la fin le présentateur à qui j'arrache cette stupide poupée des mains avant de descendre de la scène aussi rapidement que j'étais montée. Contrairement à Karen, je n'allais pas pleurer, il fallait se montrer forte et puis de toute façon, ça ne m'atteignait même pas. Je le méritais bien, il y a longtemps que je manipule les autres, comme de simples objets, les jetant lorsqu'ils devenaient inintéressant. Des jouets, tout simplement. Mais c'était de famille, Tony était exactement comme ça. Je rejoins ensuite Panda en lui donnant la poupée pour qu'elle s'amuse, l'emmenant ensuite à l'extérieur pour qu'on se fume enfin notre joint tranquillement. On passe vers Freddie, Karen, JJ et Thomas mais je ne leur accorde même pas un seul regard.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 19:46


Remise des prix


▽ Everyone
Tu as rarement vu Karen dans un tel état, et tu ne supportes pas ça. Tu pestes alors contre le présentateur et contre toutes les personnes présentes dans la salle. Tu ne souhaites qu'une seule chose : les voir tous disparaître. Tu lances des regards menaçants à quiconque croise votre chemin. Karen éclate en sanglots dans tes bras et tu l'entoures de ceux-ci pour la réconforter, lorsqu'alors elle se jette sur JJ sans que tu ne comprennes quoi que ce soit. Elle se met à le frapper en le menaçant. Tu tentes alors de venir au secours de ton meilleur ami en même temps que Thomas, qui de son côté essayait d'éloigner JJ. Tu prends alors Karen par la taille et tu la soulèves pour qu'elle arrête. « Karen putain qu'est-ce qui t'prends ??! Il y est pour rien Jay ! Arrêtes maintenant !! » Tu écartes Karen le plus possible de JJ, ne te préoccupant même plus de ce qu'il se passe sur scène. Tu la reposes ensuite au sol en te mettant devant elle pour ne pas qu'elle retourne harceler Jay. « Dis-moi, pourquoi tu l'agresses comme ça ? » Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, ce qu'à bien pu faire Jay, pourquoi elle lui en veut tant. Tu ne te doutes de rien, mais tu as rarement vu Karen dans cet état-là. Décidément, ce soir, ce n'était pas la bonne soirée. Tout partait en vrille à nouveau. Ton oreille perçoit l'annonce du présentateur au sujet de la personne la plus manipulatrice : Effy. Dès l'entente de son nom, ton corps se raidit alors. Evidemment qu'elle est manipulatrice. La théorie du complot que tu avais précédemment en tête te revient un instant à l'esprit, mais tu n'y prêtes pas plus d'attention, te trouvant un peu stupide de penser ça. Tu tiens Karen par les bras pour la retenir de toutes tes forces, ayant un peu peur de ce qu'elle pourrait faire à Jay, si tu la laissais faire.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 23:22



Soirée de remise des prix (les réputations à Bristol)
« Petite citation » ∞ Anwar & Tout le monde
La catégorie suivante c'était la personne la plus drôle ou un mec avec un bébé dans les bras monta sur scène pour récupérer sa récompense. Anwar cessa de serrer les poings et les dents pour continuer de savourer sa colada.

Le fameux Connor reçut un nez de clown et Freedent passa à la catégorie suivante, la personne la plus manipulatrice et au nom d'Effy Stonem le jeune musulman eue un petit sursaut. Il ne connaissait pas beaucoup la jeune soeur de Tony et le Pakistanais espérait que ce retour a Bristol allait pouvoir être une opportunité pour mieux la connaitre, en tout cas elle ne paraissait pas contente car elle arracha des mains la poupée vaudoue que lui donna le présentateur et descendit aussi rapidement qu'elle était montée, Anwar la vit fendre la foule et se dirigeait vers l'extérieur avec son amie, le Pakistanais fit un geste pour se lever afin de la rejoindre mais le parfum de la sexy serveuse lui amplit le nez alors qu'elle servait un garçon et une fille à côté de lui et il se rassit. Les narines pleines de ce délicieux arôme le jeune homme ne se gêna pas pour lui faire du rendre dedans :

-Coucou pupuce alors dis moi tout t'est célibataire ?

Il finit sa phrase par un clin d'oeil mais la jeune femme fit comme s'il n'existait pas et ne répondit même pas à sa question ce qui ne plu pas a Anwar mais alors qu'elle repassa une fois devant lui pour servir quelqu'un d'autre il tenta de lui mettre la main aux fesses ce qui déclencha la colère de la fille qui lui administra une gifle magistrale lui laissant une joue toute chaude et douloureuse :

-Putain de merde ôte tes mains de mon cul espèce de sale pervers obsédé ! Va te faire foutre connard je ne sortirais jamais avec un looseur et un nul tel que toi !

C'est drapée dans sa dignité et son outrance qu'elle partit faire son travail après avoir hurlé en laissant un Anwar décontenancé et pris au dépourvu car il n'aimait pas se prendre des râteaux. Le jeune homme termina son verre et sortit dehors pour prendre un peu l'air, là il retrouva Effy et son amie en train de fumer.

-Salut Effy, content de te voir gamine !

Il jeta un regard curieux à la demoiselle se tenant avec elle et n'oubliant pas qu'il se baladait avec de la came dans le boxer il sourit aux deux filles et chuchota :

-Il me reste de la came de la balloon party, j'ai pas tout écoulé alors si vous en voulez...

Anwar regarda un peu partout pour voir si personne n'arrivait il baissa ensuite son pantalon ainsi que son boxer Puma, se retrouvant le cul a l'air il se pencha en avant et sortit de son sous-vêtement une enveloppe sentant la pisse tout en regardant rapidement les rues pour voir si Maxxie se pointer.
[/color]
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 18:04


La personne la plus sérieuse.
why so serious ?


Une nouvelle fois, le spectateur est satisfait de la réaction des gagnants. Affichant un sourire victorieux, il retourne face au micro pour pouvoir s'adresser au public, une nouvelle enveloppe dans les main. Rapidement, il lit le nom de la catégorie ainsi que du vainqueur. « Dans la catégorie de la personne la plus sérieuse, vous pouvez applaudir.. Nevada Marlow ! » La plupart des habitants de Bristol adoraient s'amuser et de nos jours, il était rare de croiser une personne sérieuse. Tout les regards se posèrent donc sur la jeune femme, assise par terre contre un mur, au fond de la salle jusqu'à ce qu'elle monte sur scène. « Faites en bon usage ! » Il donne un coup de coude à Nevada, lui faisant au passage un clin d’œil tout en lui tendant un vibromasseur. « Par contre, les piles ne sont pas fournies. » Puis il éclate de rire avec le public pour mettre la demoiselle mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 19:03

Oscars.
everyobdy



Kyle a même pas le temps de répondre que le maire annonce déjà la nouvelle catégorie, j'ai super bien tout suivi, mais assez bien pour comprendre, qu'il était entrain d'humilier tout les gagnants. Dans la catégorie de la personne la plus sérieuse, vous pouvez applaudir.. Nevada Marlow ! Pour être tout à fait honnête, j'en étais presque certaine. Je me lève, tous les regards se tournent vers moi. Je m'avance et lisse les plis de ma robe pour me donner un peu de contenance. Je vous avais déjà dit que je détestais attirer l'attention ? Pour aujourd'hui c'était loupé. En montant les quelques marches qui me séparais de la scène, je jette un coup d’œil a Kyle. Je lui souris faiblement avant de traverser à vive allure la scène. Autant en finir au plus vite. J'entend à peine les mots du maire, que j'hausse un sourcil dubitatif devant le vibromasseur qu'il me tend. Je croise les bras d'un air de défis, mon assurance toute retrouvée. Vous pouvez vous le mettre où je pense. Mais mettez des piles ça fera peut-être plus d'effets. Je lui fait un clin d’œil, et part dans un fou rire incontrôlable. Je descend de la scène limite en courant, et me précipite dans les bras de Kyle qui s'était relevé. Je pose ma tête contre son épaule et attend que mon fou rire passe. Oh mon dieu ça fait tellement du bien de rire.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 19:15


"Une quoi ? Y'a à boire ?
Ok j'y serais."




J'avais entendus parler d'une espèce de soirée ou il y aurait plein de monde et tous le bordel. Enfin un truc où il faut être habillé classe et tous ça. On m'avais dit que ça allait être super bien ! Enfin bref j'y suis pas allé tous de suite. Habillé plutôt classe j'partais dans un petit bar sympas ou déjà les gens titubé par terre. Résultat j'étais mort de rire rentré dans le bar. La suite on la connait tous hein ! J'ai finis un peu voir beaucoup bourré. J'vais pour rentré chez moi en marchant et zigzag et là ! J'ai pensé à cette soirée ou il y aurait à boire. J'me regarde dans une vitre pour voir si mon reflet était correcte. Je souris satisfait et repartis à cette fête. Arriver à l'entré plein de gens ! Je les poussé pour me frayer un chemin en même tant de leur gueulé dessus pour leur dire de dégager. Déjà je fis une très bonne entré normal quoi. Je tournais sur moi même la bouche entrouverte et regarda les autres étant autour de moi. Ouais ok j'avoue j'suis pas très très bien pour continuais de boire mais, j'ai faim et boire c'mieux que manger et ça coupe l’appétit alors rien a foutre de mon état de merde. J'arrêtais de tourner lorsque j’aperçus Nevada, fille que je connaissais vite fait du au fait que ben j'crois qu'elle sort avec mon pseudo grand frère enfin bref. J'voyais un mec parler j'crois qu'il essayait de se foutre de sa gueule enfin je comprenais rien à ce qu'il se passait. Tu ce que je sais c'est que Nevada sauta limite dans les bras de Kyle je les regardais souriant comme un con planté en plein milieu et les fixa ne décrochant pas mon sourire de mon visage. Ouais je sais que j'étais limite en train de m'endormir en les regardant comme un psychopathe maiiiis bon.  


Code by Gali.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 21:29


SUJET COMMUN
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Whitney_Taylor_Momsen

Tout le monde parlait de cette fête des Oscar, il y avait eu des sondages dans toutes la ville auparavant sur la totalité des habitants de Bristol. Les élus remporterons un Oscar .... Plus ou moins honorant.
J'avais envie de m'aventurer dans cette fête, après tout j’étais invitée alors pourquoi ne pas en profiter?
Je mis beaucoup de temps à me décider sur ma tenue vestimentaire ... Sur ma façon de me coiffer, me maquiller ... à vrai dire Ce n'était pas une fêtes comme les autres avec alcool et drogue à volonté, non là ça ressemblait plutôt à un gala chic d'acteur du grand écran, alors je voulais que mon apparence ne ressemble pas à celle de d'habitude, la jeune fille dévergondée, punk et rockeuse qui se fou du monde entier, non je voulais ressembler ... à une princesse ?
 
Au bout de quelques heures de travaux sur ma personne je sortais enfin de chez moi.. ou plutôt de chez Black car même si l'on étaient en froid, je demeurais toujours chez lui ... en même temps je ne vois pas ou j'aurai pus aller d'autre pour le moment. Quoiqu'il en soit j'avais dépenser une petite fortune dans une robe longue de soirée, beige ouverte jusqu'au haut de ma cuisse ainsi que dans les talons haut qui accompagnaient la robe. Mes cheveux blonds étaient lâchés et bouclés arrivant jusque sous ma poitrines
dans de jolies cascades tourbillonantes. Mais afin de ne pas trop choquer les gens qui m'eurent vus auparavant mon maquillage était toujours noir faisant parfaitement ressortir mes yeux bleus tel une pierre précieuse nommée " Zircon ". J'étais totalement changée... je ne me reconnaissait plus, j'étais vraiment élégante on pourrait presque me confondre avec une grande dame...

Quelques minutes plus tard j'arrivais devant le grand rendez-vous, c'était le genre de cérémonie où mes parents fortunés et appréciés étaient souvent invités, ils m'emmenait d'ailleurs la plupart du temps, j'avais un peu de nostalgie et de regret en repensant à cela.. mais secouant la tête pour chasser ces idées j’engageai le pas sur le grand escalier couvert d'un tapis rouge écarlate, un tapi de star.
J'étais en retard, forcément et mon entrée n'aurait pas pus se faire discrète...
J'ouvrai alors la porte en passant les videurs et chercha une place. La cérémonie avait déjà commençait et je me sentais déjà bien seule depuis que j'avais perdu la personne à laquelle je m'était le plus attaché dans cette fichu ville ... Je cherchais alors des yeux une personne que je pouvais connaître et que j'appreciais de préférence afin de passer la soirée en sa compagnie.... La soirée risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 3:30

C'est la remise des prix bitch !
Trop de rage, la haine fait vivre, penser à autre chose, oublier, au mieux de se défouler, ça marche un temps, mais pas toujours, il faut se sortir de là, peut importe la porte de secours. Pendant longtemps cela avait été la danse pour toi, Karen McClair, Freddie te faisait souffrir et le pire c'est qu'il ne s'en apercevait même pas, par ses paroles et parfois ses gestes, mais où était donc passé le frère de ton enfance avec qui tu jouais tout le temps, avec qui tu pouvais te confier sans la crainte d'être jugé? Certes, tu as un an de plus que lui, mais du jour au lendemain tu avais eut le sentiment de perdre ton frère, mais bien plus à la fois, une partie de toi-même avait finit par partir également. Le choix n'était pas une option, c'était là une obligation: mûrir, afin de trouver un entourage, car la solitude, le sentiment de ne pas être aimé, tu détestes cela. Se taper n'importe qui, n'importe quand et souvent n'importe où, tu connaissais très bien ça également, ça défoule et inévitablement on se sent bien souvent comblé affectivement, en gros la solution parfaite quoi. Hors voilà, il y avait JJ, trop d'affection d'un coup, de quoi flatter l’ego, ce n'est pas le fait de se sentir aimée que tu avais tout d'abord apprécié, mais plutôt le fait que l'on s'intéresse à toi, outre le fait que tu sois canon et une quasi célébrité... Oh non, Jeremiah ne s'arrêtait pas à des détails pareils, s'intéressant réellement à la véritable Karen, il avait lu en toi bien plus que tu ne l'aurais souhaité. Il avait lu en ton âme, apercevant l'ombre de celle ne pouvant se regarder plus de dix secondes dans un miroir sans se dégoûter, ça t'es impossible. Trop de complexes, mais pas uniquement... Et si vous vous réveilliez un jour en vous apercevant que toute votre vie n'était en fait qu'un rêve? Accuser le coup nous serait tout bonnement impossible, en tout les cas pas tout seul. JJ avait été là, jouant le substitue de ce frère ne te donnant même plus de nouvelles, tu t'étais ouverte amplement à lui, un peu trop même et le fait de se sentir trahis ainsi te détruisait au plus haut point. Pourquoi te définie comme simple hypocrite? C'était bien plus complexe, il le savait, pourtant cela ne l'avait pas empêché de voter pour toi. Quand Freddie encercla ta taille, tu te débattis, tes jambes fendirent l'air, essayant de donner un ultime coup au véritable faux-cul dans cette salle. Rageant, tu lâchas un juron, essayant même de mordre ton frère, mais il te lâcha à temps, se mettant devant toi en te tenant par les épaules. Si tu n'avais pas autant de classe, tu lui aurais volontiers craché ton amertume au visage, mais bon d'une part c'est crade et d'une autre tu ne ferais quand même pas ça à ton cadet, enfin plus maintenant qu'il ne souhaitait que ton bien.

« Dis-moi, pourquoi tu l'agresses comme ça ? »
 

Ne répondant rien, tu te contentas de fixer le frisé d'un regard assassin, Thomas essaya par la suite de calmer le jeu par la parole, comme à son habitude, non, mais sérieux il se prend pour qui, Martin Luther King? Qu'il tienne sa copine avant tout, parce que niveau discrétion on ne peut pas faire pire qu'elle ! Habillée comme un sapin de noël, elle était déjà en train de se bouffer à elle toute seule le buffet complet. Comme-ci son cul n'était pas déjà assez gros. Un mec jeta un coup d'oeil  en ta direction, lançant une remarque sur "la mauvaise semaine" à sa copine dans un rire, d'une voix glaciale tu répondis:

- Je vois qu'entre gonzesse on se comprend !

Il perdit son sourire et son possible coup du soir par la même occasion, car celle-ci se mordit la lèvre inférieure afin de retenir un rire. Un autre nom fut appelé et en sentant les mains de ton frère se raidirent tu n'eux aucun mal à deviner de qui il s'agissait. Tu avais voté pour elle et si la catégorie "celui qui n'a pas la place dans ce monde" avait existé tu l'aurais également choisis, Elizabeth Stonem ou l'erreur humaine par excellence méritait juste de crever. Moment d’inattention en trop venant de sa part, tu en profites pour sauter à nouveau sur JJ, mais en s'emparant de tes poignets il arrive à t'immobiliser, dommage qu'il ne soit pas aussi ferme au pieu.

« Ka.. Karen.. Arrête Karen, ils.. risquent de se douter de quelque chose. »

Il bégayait, histoire de changer. Pitoyable ! Vraiment, pourquoi avait-il finit entre tes draps déjà? Cook aussi c'était inexplicable, tout aussi mongole celui-là, mais au moins ce dernier était beau, alors que JJ... Plus rien ne laissait envisager que tu avais pleuré à présent - sauf peut-être ton visage un peu bouffis - tirant sèchement pour qu'il te lâche tu secouas tes cheveux, chassant une mèche avec ta main dans un cliquetis de bracelet. En soutenant son regard, tu répondis à haute voix, afin que les deux autres vous entendent, haussant au passage les sourcils en signe d'interrogation et de provocation également:

- Mais se douter de quoi JJ? Tu as quelque chose à nous dire? Pour une fois, je vais être franche: il n'y a rien à dire, en tout les cas pas pour ma part.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 13:22




Maggie
Red carpet on baby

Je m'étais enfuie de la présence de Hermann, tout simplement car il m'avait saoulée. Tel est le mot dans cette situation. Je déteste qu'on me dise ou qu'on suppose que j'ai des problèmes d'alcools ou de drogues car c'est totalement faux. Je suis pas comme ma mère ou ces drogués au coin des rues sombres. Je suis juste une fille qui profite de sa jeunesse, pas comme lui quoi ! Du coup j'étais allée bouder dans mon coin en mode grosse alone. Je m'en fous si je passe la soirée comme ça. Au moins je lui prouverais que je peux passer une soirée sans boire, quoi que j'ai déjà bu un verre. Bon et puis il comptait pas celui-là. J'avais envoyé un message à Conner quand même. Car bon, j'aime pas rester seule moi, j'aime avoir mes amis à mes côtés.
De : Maggie
A : Conner
Texte : Hahaha au mon dieu, je crois que je vais mourir de rire avec ton nouveau titre de clown. Bref je suis vers les grandes fenêtres sur une chaise toute seule. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 1722932523 
Trop vite envoyé car dès que j'appuie sur la toucher envoyer, je vois Hermann se ramener. Je fronce les sourcils mais un petit sourire m'échappe en voyant sa chemise blanche jaunis à cause du champagne. Fallait pas me chercher na !
Il se prend une chaise et s'assoit à côté de moi. Je sais pas si je dois rire ou bouder. Les deux sont tentants. "Pardon.. J'voulais pas te vexer, c'était pas méchant... " Ah bah c'est pourtant ce qu'il a fait. Je croise les bras et fais genre que ses excuses ne m'atteignent pas. Je tourne la tête et écoute d'une oreille son discours. " Allez microbe, si je te prends une autre coupe, tu me la verses pas sur la tête ? " Là c'était obligé, j'éclate de rire. Les gens autour de nous se retournent et nous regarde. Entre moi morte de rire et Hermann avec une tête de chien battu, les gens doivent nous prendre pour des fous. "Ok ok, va pour la champagne mais c'est ma dernière coupe." Je le laisse aller prendre deux verres et regarde la scène. J'étais pas vraiment intéressée par ce truc des oscars, mais bon, qui sait, peut-être que j'allais repartir avec un jouet pour chien. Je souris toute seule à cette pensée. Hermann revient et je prends ma coupe de champagne. "Bon et toi, tu fous quoi ici ? Tu sais que c'est une très mauvaise image que tu donnes de toi en buvant ici devant tes élèves." Je hausse les sourcils en cherchant à le déstabiliser, à mon tour de jouer un peu avec lui.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 18:56


La personne la plus coincée.
laisse tomber les complexes.


Changement de musique, le son augmente de plus en plus pour faire bouger les habitants. Fier de ses coups bas, le présentateur continue dans sa lancée. Il attend que Nevada descende de scène en riant de la situation, comique à ses yeux. « Bien.. A présent, veuillez tous applaudir JJ Jones, vainqueur dans la catégorie de la personne la plus coincée ! » Il recule du micro pour prendre la récompense, applaudissant également d'un air moqueur comme pour encourager le public à se moquer. Il attend que le jeune homme monte sur scène pour lui tendre un ticket pour un club de strip-tease. « C'est gratuit cette fois-ci mon grand ! Et crois-moi, tu vas pas être déçu ! » Il lui fait un clin d’œil, jouant en même temps avec les rires des invités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 16:04

Les oscars
∞ everybody
L'altercation continue malgré l'intervention de Freddie et Thomas. Karen profite du moment d’inattention de son frère lorsqu'Effy est appelé sur la scène pour recevoir le prix de la personne la manipulatrice. Rien d'étonnant, penses-tu au fond de toi mais tu n'as pas le temps d'exprimer le fond de ta pensée lorsqu'Effy et Panda passent près de vous en vous ignorant que Karen se jette à nouveau sur toi. Tu tentes une nouvelle fois de l'immobiliser, tenant fermement ses poignets. Elle te provoque, parlant plus fort pour que Freddie, qui est juste derrière, puisse vous entendre. A quoi joue-t-elle ? C'est elle qui t'a demandé de fermer ta bouche à propos de votre histoire, de ce petit dérapage qui reste encré dans ta mémoire. Tu ne penses plus qu'à ça, qu'à elle, à ton amour que tu lui portes. Pourtant, à ce moment elle semble te mépriser. Tu ne veux surtout pas, toi aussi, que Freddie le sache. Il pourrait de nouveau péter un câble et tu tiens beaucoup à votre amitié. Alors oui, pour toi Karen est la reine des hypocrites mais tu n'es pas mieux, tu n'es pas prêt à assumer devant tout le monde que tu es en parti responsable de son humiliation. Elle ne montre jamais son vrai visage, elle ne se dévoile pas aux autres. De la pure duplicité. A l'extérieur, tu ne laisses rien paraître, tu te mets juste à buguer, sans trop savoir quoi dire alors qu'elle soutient ton regard en haussant les sourcils, toujours avec autant de provocation. « L.. Laisse tomber. » Le présentateur annonce ensuite ton nom, tu gagnes le prix de la personne la plus coincée. D'un côté, ça te permet de t'échapper, de fuir cet embarras mais ce n'est pas mieux sur scène. Tu bégaies sans pour autant réussir à prononcer un mot de contestation, tu descends vite les marches avec ton stupide ticket en main. Un club de strip-tease ? Trop de mauvaises souvenirs pour toi, tout ça, ça te rappelle encore une de tes soirées au lycée.. L'anniversaire de Cook, Johnny White, la dispute entre Freddie et Cook, Karen aussi parce qu'elle était présente. Et toujours aussi belle, dans une robe rose qui lui allait à merveille. Tu t'en souviens comme si c'était hier. Une fois descendu de la scène, tu préfères aller au buffet à la recherche d'un verre d'eau. L'alcool ? C'est pas pour toi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 16:31

... ... ...
sujet commun




∞ la soirée de remise des prix
Vu notre génération, ça ne m'étonne même pas que même Nevada (qui est d'habitude posée) ait déjà vomi sur un inconnu. Je l'a regarde boire alors que mon sourire s'élargit de plus en plus, mon plan venait de se mettre en marche. Parfait ! J'éclate de rire lorsqu'elle se met à boire, avouant s'être déjà fait passer pour une lesbienne histoire de pas se faire draguer. Perso, même si elle m'aurait fait ce coup là, j'aurais persisté, je l'aurais même fait changer de bord. Attendez, on me résiste pas quoi. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 2893858459 Par contre, je n'ai même pas le temps de répondre qu'un spot lumineux nous vise, on appelle ainsi Nev à monter sur scène pour qu'elle aille chercher sa.. récompense. C'était l'humiliation total, je pose la bouteille de champagne par terre, près à me lever pour sauter sur ce connard de présentateur. Comment ça il insulte ma.. Nevada ? Non non, ce n'est pas ma copine mais quand même, on lui manque pas de respect comme ça. Avant que je n'ai le temps de me lever, Nev le remballe bien comme il faut du coup ça m'arrange, je reste comme un gros fainéant vautré par terre. J'attends qu'elle revienne s'assoir avec moi en lui tapant dans les mains, mêlant mon rire au sien. On reprend ensuite le jeu là où l'a laissé, j'attrape la bouteille mais ne bois pas. « Non mais sérieux, je sais que j'attire tout le monde, les mecs compris ! Mais j'ai jamais fait croire que j'étais gay, j'ai quand même une réputation à tenir. SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 2893858459 » J'rigole tout seul en passant pour un gros narcissique alors que bon, la plupart des choses que je disais étaient à prendre au second degré. J'me prends pas la tête, on prend la vie comme elle vient. Forcément, cette pensée m'aide pour la suite du jeu. J'avais envie d'en savoir plus sur Marlow, autant en profiter. La dernière fois, à Cancun, elle avait esquivé le sujet.. Pourquoi j'avais l'impression qu'elle faisait pas confiance aux mecs ? Je l'a regarde ensuite dans les yeux, souriant en coin. « Je n'ai jamais été trompé. » Il était temps de savoir si un mec l'avait fait souffrir ou non. Naturellement, je bois une longue gorgée de champagne. Bunny m'avait trompé il y a 3 ans, mais ça c'était un secret pour personne. Je dépose ensuite la bouteille sans rien ajouter, attendant patiemment de voir si elle allait boire elle aussi.


©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 17:29



Les Légendes de Bristol

Bunny se retourne et me salue. A ma grande surprise, elle n'a pas l'air si heureuse que ça de me voir. J'essai de ne pas paraître choqué. Je me contente d'afficher un grand sourire, bien que je sois un peu déçu qu'elle ne présente pas plus d'enthousiasme à ma vue... Elle me complimente sur ma tenue, ce qui me flatte et je baisse les yeux, manquant de rougir. Je bois une gorgée de mon verre de champagne quand un garçon arrive vers Bunny. Mon regard s'assombrit. J'ai de nombreuses fois entendu parler de lui.

Bunny me lance un regard désolé et enlace le nouveau venu. Je serre les dents et bois à nouveau du champagne, quatre ou cinq bonnes gorgées cette fois. Ma coupe est déjà presque vide. J'écoute à peine ce qu'ils se disent et je parcours la salle du regard, me sentant un peu seul pour le coup. Un serveur s'arrête à côté de moi et me propose d'aller ranger ma veste dans le vestiaire, où je pourrai la récupérer plus tard en donnant le ticket numéro 34 qu'il me tend. Je lui arrache le ticket 34 des mains, le fourre dans ma poche de pantalon, pose furieusement ma coupe de champagne sur la table à côté de moi et retire ma veste pour lui jeter dans les bras. Je retrousse ensuite les manche de ma chemise blanche et réajuste mon gilet noir sans manche. Je reprends ma coupe de champagne et fourre une main dans ma poche.

« Zeke, Aaron, mon meilleur ami, Aaron, Zeke, mon copain.. » Dit Bunny, pour nous présenter.

Ainsi c'est bien toi. Zeke. J'incline la tête sans rien répondre pour le saluer brièvement, avant de boire dans mon verre. C'est lui, le copain de Bunny. Celui qui la trompe et qui ne la respecte pas. J'étouffe un grognement de haine, par politesse. Et je décide de ne rien répondre, pour ne pas sortir de conneries. Je sais que je dois passer pour quelqu'un de froid. Je m'en fiche. Je suis jaloux. C'est tout.

Un homme est monté sur la scène et commence à appeler ceux qui ont gagné dans chaque catégorie. Je vois une dénommée Karen être récompensée pour être la plus hypocrite. Effy pour être la plus manipulatrice. Conner pour être le plus drôle. Et Nevada pour être la plus sérieuse. Tous on reçu un cadeau totalement nul et ridicule. Mais aucun oscar... Vu comment le présentateur essaye de les humilier, je préfère ne pas être appelé ce soir... Et à aucun moment je me suis joint aux rires débile du public. Je trouve tout ce petit manège irrespectueux et rabaissant. Je n'aurais jamais dû venir.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Aaron C. Russel le Sam 5 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptySam 5 Oct - 18:02



OSCARS, BABY

Je suis assise sur ma chaise et Kyle et Nev se barrent sans crier gare. Je me retrouve seule à seule avec Franzi, le cul posé sur un siège de luxe en tenue de soirée. Je la regarde du coin de l'oeil, gênée. Puis, je détourne le regard, ignorant totalement sa présence. Je m'applique à regarder ailleurs. J'ai bien le droit de faire la gueule, après ce qu'elle a fait. Elle ne se rend pas compte que je suis prête, pour elle, et elle se permet de faire la conne. Quelle idiote. Qu'elle se sente seule un bon coup, qu'elle ait peur un bon coup, et qu'elle regrette. C'est tout ce que je veux.

Un homme finit par monter sur scène. Je n'ai même pas le temps de m'ennuyer avec Franzi à mes côtés. Il appelle d'abord Karen McClair pour lui remettre la récompense de la personne la plus hypocrite. En cadeau elle reçoit un masque. Le présentateur ne manque pas de la ridiculiser. Je pouffe de rire sur ma chaise, trouvant cette humiliation exquise. Et je ne suis pas la seule. Toute la salle rit. Je trouve cette situation délicieuse. Le mieux, c'est quand Karen s'en va en chialant tout ce qu'elle peut !

Je sens que je vais adorer cette cérémonie...

Conner est appelé pour la personne la plus drôle. Je ris. Effy est la personne la plus manipulatrice. Je ris aussi. Nevada, c'est la plus sérieuse. Je ris de plus belle. Tout le monde rit du malheur de ces pauvres débiles appelés par le bonhomme qui est sur scène, un bonhomme que j'adore déjà tant il s'applique à rabaisser ces pauvres crétins.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:25


La personne la plus droguée.
smoke weed everyday.


Le présentateur se sert également une coupe de champagne avant de reprendre son travail. Il lit deux enveloppes de suite, mais les deux personnes gagnantes ne sont pas présentes pour recevoir leur prix. Tant pis. « Malheureusement Black Archer et James Cook n'ont pas pu assister à cette soirée, ils devront récupérer un autre jour leur récompense dans les catégories respectives de personne la plus étrange et personne la plus alcoolique. » Il ne prête pas plus d'attention à cet événement et continue tranquillement la cérémonie. « A présent, je vous demande de tous applaudir la personne la plus droguée de Bristol, qui n'est autre que Willem Cook ! Tiens, c'est de famille ça, non ? » Il se moque, rit avec le public en attendant qu'il se pointe sur scène pour lui offrir la carte de visite d'un centre de désintoxication. « Croyez-moi, c'est le meilleur du pays ! » Dit-il ironiquement en faisant un clin d'oeil aux spectateurs qui n'hésitent pas à rire du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:26

Déroulez le tapis rouge
∞ bitch is here
Appuyée contre le mur, je soupire de désespérance. Les prix s'enchaînent et ils sont tous plus ridicules les uns que les autres. Je rigole de certains et soupire encore devant d'autres. Puis mon portable vibre. Je lis le sms de Willem et rigole devant la stupidité de la chose. J'allais lui répondre lorsque je levais mon regard pour le voir en train de caresser la cuisse de Jamie -avec qui j'avais passé une nuit fortement sympathique il y a quelques jours de ça. Je renonçai à lui répondre. Je pris un verre histoire de me donner du courage mais j'étais à deux doigts de tout recracher lorsque j'entendis le nom de Willem appelé sur la scène. J'éclatai de rire intérieurement en le regardant monter sur la scène.

HS : Plus court tu meurs
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 2893858459

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 3:54



La soirée de remise des prix feat everybody

En voyant la réponse à mon message je souris bêtement, sourcils songeur l'enfant me regarde, mais s'abstiens de commentaires, ouais c'est peut-être mieux comme ça. Il me demande si il peut descendre, seigneur non, surtout pas, si on voit sa signature sur ma chemise je vais faire -et c'est le cas de le dire- tache. Me faisant un chemin entre la masse de gens jusqu'aux tables, je m'arrête net en voyant que finalement Maggie n'était pas si seule... J'hésite un temps à venir prendre place à leurs côtés ou pas, car après tout j'ai rien contre le padre de la bandas moi, dans un soupire je me dis que non il ne vaut mieux pas, elle c'est clairement foutu de ma gueule, alors ça va deux secondes. Je me sens un peu seul ce soir, je dois l'admettre, Kyle, Maggie et même Hope putain, ils sont tous avec un partenaire du sexe opposé, bref autant dire qu'ils vont tirer leur coup... Alors que moi? C'est ça. On m'avait dit que les enfant ça empêchait de faire certains trucs, mais là c'est le premier soir et j'en peux déjà plus ! Misère, en plus Siam est en mode alone elle aussi, qu'ai-je fait pour mériter ça??? Non, c'est bon, ne répondez pas, ça vaut mieux pour mon moral. Tandis que les récompenses s'accumulent, je me dirige en mode incognito vers les toilettes, soit en longeant le mur, il me suffit de lâcher des quintes de toux et les gens se poussent. En arrivant enfin dans mon lieu de refuge, je pose mon "fils" sur le comptoir et en secouant la tête je commence à enlever mon veston.

- Bordel, mais pourquoi tu as fait ça???

Tout comme son prénom, il préféra visiblement garder le secret, puisqu'il ne répondit pas. Exaspéré je prend mon visage entre mes mains en soufflant histoire de m'empêcher de crier. Index sur son petit torse, je dis alors le plus fermement possible:

- Tu ne bouges pas.

Nouvelle mission pour agent 00jenesaispluscombien, ouvrant la porte doucement, je regarde des deux côtés, avant de me mette à courir dans le couloir, quand un serveur -signe que je suis dans la bonne direction- passe à côtés de moi, je me contente de marcher comme-ci de rien n'était, en lui faisant un signe de tête. En sifflant, du genre "bah quoi, moi j'ai rien fais?", je me glisse dans le placard à mentaux, le temps que le cuisinier me tourne le dos. J'y crois pas, j'ai réussis, je suis intact, soufflant un bon coup, je me met à bouger les cintres à la recherche d'une quelconque chemise. Habillé comme un serveur, au moins je me dis que je ne sens plus la pisse, c'est déjà ça. Toujours aussi discrètement je retourne rapidement vers les chiottes, mais le môme a disparu...

- Case???

Me mettant à genoux, je rampe par terre pour voir si il ne serait pas dans l'une des cabine, mais je ne l'entend pas rigoler, alors avec désespoir je me rend compte qu'il n'est plus là.

- Putain...

En mode profonde panique je retourne dans la salle, mais soudain je m’immobilise, la bouche grande ouverte, en train de ramper sur la table à buffet, il fou ses genoux dans tous les petits plats, la main tendue en avant, il vise visiblement le gâteau, aïe, aïe, ça va faire mal... Heureusement pour le moment personne ne le capte, ils sont tous trop captivé par le présentateur, tous sauf... Merde, je ne peux pas lui faire ça...

« OH, tu te bouges le cul un peu??! »

On me fou un plateau entre les bras avant de me pousser dans le dos, et merde. S'ayez c'est partis, du coin de l'oeil je le vois se mettre debout et piocher avec les mains dans la pâtisserie valant une sacré thune. Les petits riches coincés du cul, s'emparèrent des coupes de champagnes en riant tous aux éclats, face à la dernière blague sur un centre de désintoxication. Ma main, se pose alors sur l'épaule de ma couille, je lance un sourire désolé à Nevada, les coupant dans leur éclats de rire:

- Je t'en supplie, il faut que tu m'aides, je suis dans la merde là...
code par (c) eylika. photo de Google.



[Le truc fait trop à l'arrache, c'est ce que ça donne quand tu regardes skins en même temps :')]
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 16:03


La personne la plus allumeuse.
fais monter la température.


Encore une fois, un changement de musique est effectué alors que le présentateur reprend place face au micro pour annoncer le gagnant de la prochaine catégorie. Il regarde brièvement l'enveloppe en lâchant un rire. « Et bien.. Je vais vous dévoiler le nom de la personne la plus allumeuse de Bristol, la personne qui a le plus le feu aux fesses, si vous voyez ce que je veux dire.. » Il s'empare d'un extincteur rouge pétant et le montre fièrement au public, afin que cette récompense les fasse mourir de rire. « Pour calmer ce feu.. Veuillez tous applaudir Bunny O'Brien ! » Il lui fait un clin d’œil en attendant qu'elle monte sur scène pour lui donner l'extincteur pas très léger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 21:54

LES OSCARS~
J'étais prise dans une situation des plus déplaisantes. Le pire dans tout ça, c'est que j'étais certaine que ça allait arriver, qu'ils allaient se croiser. J'aurais dû me cacher sous une table pour croiser aucun des deux. Je gloussa à cette pensée et je regarda mes deux prétendants en voulant dire: Laissez tomber. J'étais très mal à l'aise, ça il fallait l'avouer, mais je le cachais très bien. Je regarda les gens monter sur la scène et se faire humilier. Je soupira un bon coup, espérant ne pas entendre mon nom. J'alla vers Aaron et je me commanda un autre verre. J'en avais besoin.  Je souris à Aaron, mais étrangement il ne me le rendit pas, comme il avait l'habitude de faire. J'arqua un sourcil et j'avala mon verre qui venait d'arriver. Je reporta mon attention sur Aaron en lui donnant un petit coup de coude sur le bras. « Souriiiiit! On dirait que t'as envie de tuer quelqu'un. » Je rigola doucement, mais je perdis ma bonne humeur quand j'entendis le présentateur dire mon nom.  « Veuillez tous applaudir Bunny O'Brien ! »  Je commença à stresser. Je vola le verre d'Aaron et avala le reste du champagne, avant de me diriger vers la scène. Je roula des yeux en voyant que le présentateur m'avait fait un clin d’œil. Fou toi le où je pense ton foutu clin d'oeil, crétin. Je monta sur la scène et j'alla chercher mon prix la tête haute, comme toujours. Ce n'était pas le moment de montrer ma faiblesse, je n'allais pas pleurer comme Karen, je n'allais pas les remballer comme Nevada, non, j'allais seulement faire comme si je n'en avais rien à foutre, car c'était ce que je savais le mieux faire. Je descendis de la scène et je foutu l'extincteur dans les bras d'un serveur. Je me dirigea tranquillement vers la sortie, quand je bouscula Conner au passage. Rien à foutre.  Je continua mon chemin et une fois à l'extérieur je m'alluma une clope en saluant Effy qui était plus loin.    

made by pandora.


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mar 8 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 8:18

les smokings et les robes sortent


Je pose une question à Bunny, mais elle ne me répond pas. Bon, elle est avec son meilleur pote, c'est comprenable. Il me regarde comme s'il avait envie de m'égorger vif, j'hausse un sourcil en lançant à Bunny un regard interrogateur. Je me demande bien ce qu'elle a pu lui dire à son sujet. Je me rappelle sa remarque précédente et lui dit avec un énorme sourire digne d'un gamin de trois ans qui apprend qu'il va aller à Disney : « Ouaip! Je sors le grand jeu aujourd'hui! »  Je l'approche doucement puis dépose un léger baiser sur sa joue, toujours ce même sourire d'imbécile scotché aux lèvres. Aaron continue de me dévisager et je jurerais bien l'avoir entendu grogner. C'est sympa de savoir que le meilleur pote de sa copine est un pitbull enragé. J'essaie de ne pas rire à cette pensée. On appelle alors quelques personnes sur la scène, je ne paie même pas attention à qui a gagné quoi jusqu'à ce que j'entende le nom de Nevada. J'éclate de rire en apprenant que c'est officiellement la personne la plus sérieuse de Bristol... et qu'elle a gagné un vibro. Je chuchote à l'oreille de Bunny : « Elle l'utilisera même pas, j'en suis sûr! » Ma copine est d'ailleurs appelée pour la fille la plus allumeuse... oula... Je roule des yeux et grogne intérieurement alors qu'elle va chercher son prix.

Elle le prend, l'air de s'en foutre royalement - ce qui me fait esquisser un léger sourire d'ailleurs - et elle part comme ça, sans revenir me voir. Je la suis parmi la foule, bousculant quelques personnes au passage, mais je m'en foutais, je les connaissais même pas de toute façon. J'arrive à l'extérieur alors qu'elle s'allume une clope en saluant une fille. Je me poste à côté d'elle, un sourire joueur aux lèvres. « Alors, ça fait quoi de gagner le prix de la plus allumeuse? »  Je lui fais un clin d'oeil en riant doucement. J'hausse les épaules en gardant un sourire aux lèvres, étouffant en même temps une mince tristesse qui s'était faufilée dans ma tête. « J'vais même pas chercher à savoir. »  J'essaie de lui sourire, mais je sens très bien que ce sourire paraît faux à cent milles à l'heure.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 8:31



I deserve a fucking Oscar bitch!

J'ai l'impression que la remise des prix se déroule à toute vitesse.  Mon petit frère n'est pas là pour recevoir son prix, je ris intérieurement ... il doit sûrement être justement trop saoul pour venir.  Bon, il y aura moins d'action aujourd'hui puisque les frères ne sont pas ensemble.  Jamie semble absorbée par la remise et m'écoute à moitié lorsque j'entends mon nom pour le mec le plus drogué.  Je me lève en gueulant comme un idiot les bras haut dans les airs.  « Yeah baby ! »  Je marche rapidement vers la scène, un sourire remonté jusqu'aux oreilles et fait une salutation digne des pièces de théâtre de Broadway.  Après quelques secondes à remonter et à redescendre - seulement parce que je planais et que j'adorais la sensation que ça me donnait - je prends le prix de monsieur je ne sais pas trop son nom.  « Le petit frère est saoulon et le grand frère est drogué mon cher, de quoi mettre pas mal d'ambiance, non ? »  Je lis le prix devant la foule de gens dont certains ont l'air de se foutre de mon prix et d'autres que je connais rient comme des cons.  Je vois même Siam rire dans son coin.  « Une désintoxication?  No way mister! »  Je prends le coupon, le fout sous son nez et le déchire avec ce sourire digne de la famille Cook.

Je marche aussi rapidement que lorsque je suis arrivé et saute en bas de la scène pour aller donner un câlin à Siam.  « Merci de rire de moi chérie ! »  Je lui donne un baiser sur la joue et retourne voir Jamie qui est toujours en train de rire.  Je m'assois en accotant mes pieds sur la table puis mets mes mains derrière ma tête.  « Ris pas trop ma jolie, tu vas mourir de rire! »

© fiche par ekkinox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 8:50

les oscars? m'ouais, pourquoi pas...
les gens recherchent la popularité, la beauté, la perfection, l'envie des autres, mais ils oublient tous l'essentiel.  rechercher qui ils sont réellement.
Hope n'est pas le genre de fille facile et malheureusement pour elle, j'adore les défis. Je la force quasiment à rester à mes côtés en tirant une chaise pour qu'elle s'assoit avec moi, sans perdre mon merveilleux sourire. Elle se mord la lèvre en regardant plus loin, probablement quelqu'un d'autre, et j'essaie de résister à l'envie de ne pas lui sauter dessus. - Bah quoi ? Quelqu'un qui se mord la lèvre ... ça devrait être interdit ! - Elle finit par s'asseoir et mon sourire s'agrandit, elle prend quelques gorgées en me fixant dans les yeux. Non, mais elle s'attend à quoi? À ce que je baisse le regard? Jamais je ne ferai ça, même si elle est plus que ravissante. Un mec monte sur scène et j'ai l'impression qu'Hope va mourir en direct devant mes yeux. Bon d'accord, je viens de comprendre que c'est le mec qu'elle regardait tout à l'heure. Elle me dit qu'elle a voté pour lui... Non, pas pour vrai? J'aurais pu le deviner à trois kilomètres loin d'elle.

« Et toi t'adore poser des questions.. Hein Maxime? »  J'hausse les épaules, un énorme sourire aux lèvres puis fais comme elle et m'avance tout en m'accotant sur mes coudes. « Notre vie entière repose sur des questions... donc oui, j'aime bien. » Elle reprend sa position, mais moi je ne bouge pas. « Parce que ça t'interesse de savoir si quelqu'un m'attend? » Mon sourire s'agrandit, ce que je croyais impossible jusqu'à maintenant, je dois vraiment avoir l'air idiot. « Disons qu'un petit nouveau parmi toutes ces personnes, bah j'me sens seul et puis t'as l'air sympa en plus d'être extrêmement jolie. » Elle regarde ailleurs et je reconnais ce regard, pas mal de filles me l'ont fait. Elle veut assassiner quelqu'un, mon sourire baisse un peu, mais dans ma tête... c'est la fête. Quoi de mieux qu'une fille furax, elle peut faire n'importe quoi seulement pour faire chier quelqu'un. Elle avale alors le deuxième verre en disant qu'il était pour personne. J'éclate de rire tout en replaçant ma veste puis ma casquette en m'humectant les lèvres.

Elle finit par me fixer sans arrêter et, sur le coup, je me demande bien ce que j'ai bien pu faire. Je lui lance un regard amusé en haussant les sourcils. Je me lève doucement et vais lui chuchoter à l'oreille - tout en faisant exprès de frôler ma lèvre inférieure sur son lobe - « Je reviens, ça ne sera pas long, j'vais chercher un p'tit truc. » Je la regarde en souriant et pars chercher quelques shooters que j'apporte sur un plateau volé au passage. J'arrive à côté d'Hope et fait la révérence comme tous les serveurs dignent de ce nom. « Quelques shooters pour vous mademoiselle. » La tête toujours vers le bas, je la relève doucement en lui faisant un clin d'oeil puis reprend ma place. Je bois deux shooters d'un coup et la regarde en la défiant du regard tout en m'appuyant sur mes coudes, un mince sourire aux lèvres.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:52

Les oscars de la rentré..
jamie ∞ everybody
J'arriva en fin à me faire un chemin parmi tout les gens présents. Je me dépêcha de rejoindre Willem, c'était le seul que je voulais voir le moment. Pas parce qu'il me manquait ou que j'avais hâte de le voir. Non, parce que j'avais besoin d'un remède magique. Bah quoi? Je ne passa pas par quatre chemins et je lui demanda un remontant. Il esquissa un petit sourire et je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour, malgré ma nausée. Je plaça ma main sous la table en attendant les cachets, quand il les foutus sur la table. Je l'ai prit en vitesse et je lui donna un coup sur l'épaule. « Crétin, tu veux qu'on se fasse foutre à la porte ou quoi? » À quoi est-ce que je m'attendais? C'est Willem Cook quand même. Je gloussa à cette pensée tout en lui volant sa coupe de champagne, pour gober mes cachets. J'avala le reste de son verre et je le regarda. Je connaissais ce regard, je le voyais très souvent depuis un moment. Je frémis au contact de sa main sur ma cuisse. Je me pencha l'air joueur vers lui et je mis aussi ma main sur sa cuisse, mais beaucoup plus proche de son sexe. Je lui chuchota doucement, l'air joueuse. « Est-ce que j'ai l'habitude de ne pas te rembourser chéri? » J'haussa les sourcils et me mordant la lèvre. « Vue que tu m'as donné deux cachets, on dirait bien que je vais devoir te rembourser deux fois plus? » Je rigola doucement en enlevant ma main pour arrêter un serveur et prendre l'un des verres qui étaient sur le plateau. Je faillis recracher ma gorgée lorsque j'aperçue Will s'allumer une clope. Je roula des yeux et lui fis signe de me donner une touches. Je me cacha sous la table et j'inspira plusieurs fois la clope. J'expira et je repris ma position initial. J'arqua un sourcil devant l'air stupide que Willem me faisait. J'éclata de rire et je mis ma main devant ma bouche. « Ça portait à confusion ce que je faisais sous la table hein?.. J'espère que personne nous a vue, putain! »

Les prix commença et j'écouta attentivement les gagnants. Une dénommée Karen gagna le prix de la plus hypocrite, Conner gagna ensuite le prix de la personne la plus drôle, j'éclata de rire en secouant la tête, ensuite Elizabeth gagna le prix de la plus manipulatrice, suivis de Nevada qui gagna le prix de la personne la plus sérieuse. J'arqua un sourcil, l'air de dire: Il l'a connaisse mal. JJ gagna ensuite le prix de la personne la plus coincée,ensuite Willem se fit appeler pour le prix de la personne la plus drogué.. Willem? Je regarda à côté de moi et remarqua qu'il était déjà sur la scène. Je siffla à l'aide de mes doigts et j'éclata de rire aux éclats. Il revint quelques minutes plus tard. Il se mit à son aise tout en m'envoyant une pique. Mourir de rire? C'était le cas de le dire. J'essaya de calmer mon fou-rire tout en faisant une grimace de douleur, à cause de la crampe que j'avais dans le ventre. Je soupira un bon coup en essuyant les larmes qui avait coulés. « Désolée, je crois que c'est les cachets qui me font cet effet! » Je fis une petite grimace en souriant. Je tourna la tête et remarqua Siam qui regardait Willem, comme si elle avait envie de le dévorer. Sans quitter Siam des yeux, je lança à Willem. « Vous vous connaissez? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.   SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bad blood (SUJET COMMUN)
» TOMORROWLAND ✤ soirée all over the world.
» SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: