AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 9:37


HALLOWEEN 2013.
sortez les costumes !


Nous y voilà. C'est le grand soir, celui du 31 octobre. La soirée Halloween. On ne parle que de ça à Bristol, de cette fameuse soirée organisée par le comité des fêtes de la ville. Le flyer indique bien que la soirée se déroulera dans le manoir abandonnée, en pleine forêt. Glauque, n'est-ce pas ? L'immense manoir est donc décoré comme la tradition le veut, d'un décor très réaliste digne d'un film hollywoodien. Tout a été organiser pour se plonger entièrement dans l'ambiance typique de cette fête. Squelette à l'entrée, célèbres citrouilles illuminées, fausses toiles d'araignées, effets spéciaux permettant l'apparition de fantômes à l'intérieur, sans oublier des musiques spécifiques permettant une certaine ambiance stressante, oppressante. A l'intérieur, vous serez presque dans le noir complet. Même le buffet a été choisi exprès pour l'occasion : cocktail bloody-mary, gelée verte, gâteaux en forme d’œils, etc. Bizarrement, ce soir là, il y a énormément d'orages, de quoi vous faire sursauter à n'importe quel moment.
De plus, le flyer stipule qu'il faudra venir costumer pour ne pas changer les traditions d'Halloween. Il est aussi conseillé de venir avec une histoire qui fait peur à raconter pour la première partie de cette soirée qui se déroulera dans l'immense salon du premier étage. Faites attention au bois des escaliers, et n'oubliez surtout pas que ce manoir est avant tout abandonné.. Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 11:06



Ça y est. C'est ce soir. J'ai galéré pendant 3 jours à me trouver un costume digne de ce nom. Je vais l'enfiler, et dans une heure, je prends ma voiture direction la forêt, où je vais aller passer la soirée dans un manoir abandonné aménagé spécialement pour l'occasion.

J'ai passé presque deux heures à me maquiller. Il a fallu que je fasse un effet autour de mes yeux pour donner l'impression qu'ils sont creusés. J'ai dû me tartiner la joue de noir pour faire croire qu'il y a un trou dedans. Et par dessus tout, j'ai dû pâlir mon teint. Je me suis légèrement crêpé les cheveux. Maintenant, il faut que j'enfile mon costume. J'en suis plutôt fière. Une tenue de mariée assassinée le soir de son mariage, en référence aux Noces Funèbres de Tim Burton. Je vais faire une parfaite Emily... Je passe la robe, que j'ai acheté à une mamie, et que j'ai pris soin de déchirer, surtout au niveau de la jambe gauche, de manière à ce qu'on la voit en entière. J'ai beaucoup raccourci la traîne, histoire de pas être emmerdée par des gens qui marcheraient dessus, et j'ai même prévu un système pour enlever un bout du bas de ma robe au cas où elle serait trop encombrante. Après avoir tout bien ajusté, je pose une petite couronne de fleurs sèche et de brindilles que j'ai soigneusement tissées, à laquelle est accroché un voile transparent et abîmé. Parfait. C'est parfait.

Je préfère y aller pieds nus. Tant pis si je m'explose les pattes. je gâcherais mon costume en mettant tout ça, et des talons me gêneraient pour danser. Je ferais attention.

Je saute dans ma voiture et démarre. La nuit est déjà presque tombée. Je pense à Franzi, qui est censée me rejoindre tout à l'heure. Je me demande en quoi elle va se déguiser... En Alice au pays des merveilles ? Elle serait trop mignonne. Mais je parie qu'elle sera de ceux qui auront préféré la jouer film d'horreur à fond, et qu'elle se ramènera avec une camisole.

Je gare ma voiture non loin de la forêt, et continue à pied. J'entends de la musique, mais là, je suis seule sur un sentier, et dans le noir complet. Je m'écorche véritablement le bras alors que je passe à côté d'un buisson de ronce, et lâche un juron énervé. Les feuilles mortes me collent aux pieds, et voilà que l'orage commence à tonner. Juste au dessus des bois... Sympa... Des ombres inquiétantes se dessinent tout autour, et je commence à me sentir mal à l'aise. J'accélère le pas, sans prendre la peine de regarder derrière moi. Ça me fait trop flipper. Je m'imagine en train de me retourner et de me retrouver nez à nez avec un truc du genre the Ring ou the Grudge. Charmant. Je lâche un petit gémissement, certaine que je n'arriverai jamais au manoir. Mais si. Le voilà. Enfin ! Enfin... La musique est bien flippante, et vla la gueule de la baraque. Bien lugubre comme il faut, avec ses longues grilles, ses bougies sous le porche, les citrouilles et l'épouvantail en guise de videur. Je double quelques personnes qui font patiemment la queue pour rentrer. Ce qui me rassure, c'est qu'il y a déjà du monde, et que tous les autres costumes sont vraiment à chier, alors que le mien est juste parfait.

Je ne vois personne que je connais personnellement à l'extérieur. Je double encore quelques personnes et rentre pour m'abriter de l'orage qui s'intensifie. Un clown effrayant m'accueille et je manque de lui rire au nez. Il m'a fait peur, mais je préfère ne rien laisser paraître, refoulant les souvenirs épuvantables que j'ai du film Ça. Je m'essuie les pieds sur ses longues chaussures pour me venger et me précipite à l'étage, où la soirée est censée commencer. En attendant de voir des gens que je connais, je prends quelque chose au hasard sur le buffet et le mange. Je remarque tout de suite le gars dans le costume du mec de Vendredi 13. Voilà un concurrent en ce qui concerne le costume... Il est plutôt pas mal, je dois l'avouer. Quant au gars déguisé en chevalier, je me retiens de pouffer de rire. Et celle déguisée en petite fille ensanglantée n'a pas trop raté son costume non plus. Même si ça manque cruellement de fantaisie...

Je regarde chaque personne qui rentre, espérant voir Franzi arriver, ou même Siam, Maggie, Kyle ou Joyce.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 14:31


Halloween


Et voilà, c'était Halloween. Sans doute la fête préférée de Lorelei après Noël. Elle et Keith avaient reçu une invitation pour une fête organisée dans le manoir en plein milieu de la forêt, comme le reste de la ville d'ailleurs. Avec sa bande de potes, ils avaient décidé de se réunir avant pour y aller ensemble, elle avait bien entendu accepté, excitée à l'idée de passer la nuit dans un manoir avec ses potes ! Elle adorait ce genre de fêtes, elle n'avait pas du tout peur, tout ça, ça la faisait hurler de rire. Elle se préparait donc, toute excitée qu'elle était. « Keeeeeeeeeeeeeith !! On va trop s'éclater ! J'ai trop hâte !!!! » Quand elle était comme ça, on pouvait bien rire d'elle. Une vraie gamine. Ce soir-là, elle s'était bien fait chier pour se déguiser. Elle était recouverte de paillettes ce qui la rendait assez flippante avec son teint blanc et ses cheveux roses. Pour la tenue, elle avait opté pour une robe blanche tout autant flippante, toute rapiécée qui recouvrait à peine sa peau. On pouvait la voir de très loin, et elle avait un peu l'air d'un fantôme à vrai dire. Ca la faisait rire. Elle sortit donc en direction du lieu de rendez-vous. Il y avait presque tout le monde déjà arrivé à attendre. Pour rire, ils décidèrent donc de se cacher pour faire peur à India qui ne tarda pas à arriver. Il y a eût un long silence où Rainbow se retint de rire puis. « BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH » Elle sauta sur India en faisant une tête de psychopathe. India se mit à crier et Lorelei éclata d'un rire sadique. Après ce petit moment de fou rire, ils se dirigèrent vers le manoir. Certains étaient en train de flipper à mort, mais Lorelei, au contraire, sautillait sur place, en frappant dans ses mains comme une gamine. « Kyaaaaaah ça va être énorme !!! Vite vite on entre ! Que je rigole ! » Elle regardait les autres toute excitée. Ils rentrèrent à l'intérieur et furent accueillis par un monstre sorti du plafond qui arrachèrent quelques cris. Rainbow se tordit de rire en pointant le monstre du doigt, pleurant presque « Mon dieu c'est tellement mal fait ce truc ahahah ! » Elle sautillait toujours sur place, complètement déjantée. « Le prochain qui essaye de me faire peur, je vous jure que je le bouffe. » Lorelei regarda les autres d'un air complice et s'écarta silencieusement sans qu'India le remarque pour se mettre derrière elle. Elle tapota très légèrement le dos de la jeune fille, parcourant tout son dos puis se leva d'un bon en hurlant, ce qui eût l'effet de la faire sursauter et elle se ramassa quelques coups en riant comme une tarée. La soirée allait être tellement énorme !
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 16:14


halloween 2013
AVEC TOUT LE MONDE

J'peux vous dire que j'en ai chier aujourd'hui. Tout ça pour quoi ? Halloween, les pandas. La fête des morts, mais je trouve ça un peu glauque dit comme ça. Avec Effy, on a rejoint Katie en fin d'après-midi pour qu'on se prépare entre copines, même si au fond entre Katie et moi c'est pas la joie. Je ne sais même pas si mon copain y sera d'ailleurs. Bref. On était donc chez Katie afin d'enfiler nos costumes et partir pour la forêt, là où la soirée se déroulera. Et c'est chez la Fitch que j'en ai chier. Katie et Effy ont refusé que je me déguise en fée, les couleurs flashy comme ça c'est pas trop leur délire. Après avoir bouder un moment, Eff m'a proposé un costume plus discret, comme si on devait pas se faire repérer, pfff. J'avais du opter pour le costume du squelette, rien à voir avec mon idée de base. Au moins, le maquillage était réussi. On m'avait tartiné la face de blanc afin de pouvoir dessiner les détails en noir. Le point positif ? Les énormes contours sous mes yeux me faisaient ressembler à un panda, youpiiiiiiiiii. Une fois qu'on est toutes prêtes, on quitte l'appartement de Katie pour partir dans la forêt, entre keupines. En fait, on était chez elle parce que c'est elle qui habite le plus près de l'endroit de rendez-vous. Mais bref. On traverse la forêt et comme tout le monde, on flippe à cause des jeunes qui gueulent pour faire peur aux autres. Par contre, je ne m'attendais pas du tout à ça, au manoir si bien décoré pour l'occasion. Le clown à l'entrée me fait flipper du coup je détourne le regard pas trop rassurée en collant Katie. On grimpe à l'étage à notre tour, suivant le mouvement pour se retrouvant dans une grande salle. J'avais donc ramené une histoire qui fait peur comme prévu et je sautais dans tout les sens pour pouvoir la raconter. « Moi, moi, moi, je veux raconter mon histoire ! » Plus personne parle, on entend seulement la musique stressante après qu'un gars ait hurlé comme une gonzesse. L'ambiance est au rendez-vous, de l'orage et le noir quasi complet. Je m'installe sur une chaise au milieu de la salle pour commencer le récit que j'ai appris par coeur -et là encore j'en ai chier-. « C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Ils étaient réjouis de ne pas avoir les parents sur le dos et pouvoir veiller tard. Le plus âgé avait 12 ans et l'autre 10. C'est à 21h que les parents quittèrent la maison en promettant de revenir plus tard la nuit. 21h15 : Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 21h50 : Le plus jeune était en train de perdre et faisait tout pour gagner contre son frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il allait gagner les jeux olympiques des jeux de société. Ils restèrent donc dans la joie et la bonne humeur. Tellement concentrés, ils ne remarquèrent pas l'orage arriver. 22h30 : La plupart des enfants ont peur de l'orage mais les deux gamins osèrent défier le temps, et insulter l'orage. D'un coup, le chien se mit à gémir, et BOOM une coupure d'électricité. Surpris et dans le noir, les deux enfants sautèrent dans leurs lits pour se calmer.  A se moment là une voix sinistre, et pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 23h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par ce qui venait de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 23h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé en prévoyant des lampes torche. 23h59 et 30 s : les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux. 11h59 et 45 s : leur cœur bat la chamade. 23h59 et 55 s : leur cœur s'arrête une fraction de seconde et d'un coup plus de lumière. Le petit hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampes électriques ne marchent pas, il y a un problème le noir est complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit. 0h00 et 30 s : la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorgé par la poignée de la porte, la tête qui regarde vers son petit frère avec des yeux blancs. Le sang avait giclé dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poignée et le corps tomba à terre. Moral de l'histoire ? Ne jamais défier l'orage. » Quand j'arrête mon histoire, on entend d'un coup l'orage qui pète, du coup je me mets à sursauter en me collant à Effy et Katie en attendant une prochaine histoire. Je lance ensuite un regard à Cookie et Emily qui arrièrent ensemble, en leur souriant pour qu'ils nous rejoignent.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 17:12


this is halloween

Halloween, c'était juste ma fête préférée. J'étais tellement pressée d'y être depuis que j'avais eu le flyer annoncant la soirée dans le creux de mes mains. D'ailleurs j'avais même accepté qu'Eff et Panda viennent le soir-même chez moi pour qu'on se prépare à trois. J'avais longtemps réfléchi au costume que je voulais porter mais disons qu'avec mon budget limité je ne pouvais pas trop faire de folies alors bon tant pis les idées de grand costume jamais vu j'avais tout simplement opté pour un costume fait maison. J'avais choppé un jegging noir effet cuir avec un haut colle à la peau noir que j'avais déchiré en forme de griffe sur les côtés. J'avais juste eu à acheter un masque avec des oreilles de chat. C'était basique de se déguiser en catwoman mais tant pis j'avais pas réellement le choix. Je mis mes talons noirs assez haut et un maquillage assez foncé avec un gloss plutôt rouge sur les lèvres. Au moment de sortir de ma chambre pour montrer mon costume aux filles, mon regard se posa sur Panda. OH MON DIEU. Un jour il faudra m'expliquer pourquoi elle aime autant le vert pomme et le jaune pisse. Alors là non, c'était pas possible, jamais je ne laisserai sortir Panda déguisée en fée et surtout pas qu'on me voit avec elle alors au final avec les meilleurs arguments du monde Panda céda. Je me suis bien amusée à refaire son costume et surtout à la maquiller, j'avoue que c'était plutôt un bon moment même si elle arrêtait pas de bouger en me demandant toutes les trente secondes si j'étais sûre que je n'avais pas des donuts cachés sous mes oreillers. Toutes les trois, munie de mon petit fouet pour nous protéger, on allait affronter la nuit d'halloween croisant des gentils enfants déguisés et des cons qui s'amusaient à se cacher dans des recoins sombres pour nous faire peur. RDV au manoir.... oké tu pouvais pas trouver plus flippant que cet endroit putain. Un clown nous attendait à l'entrée, flippant aussi. Autant dire qu'à l'intérieur c'était pas mieux, l'ambiance était... comment dire ? Elle foutait la chair de poule et croyez moi je suis pas du genre peureuse. Le premier truc que je fis en entrant c'était de regarder les costumes des autres. Bof entre un vampire, un fantôme et un squelette, rien de bien original quoi. J'étais un peu déçue. « Moi, moi, moi, je veux raconter mon histoire ! » Je me sentis partir, tirée par Panda qui s'installa au centre pour raconter son histoire. Même si j'avais pas forcément envie d'écouter les histoires de Pandora au final je me suis perdue dedans faisant une grimace de dégoût à la fin de son histoire. Je restais immobile, la bouche ouverte, cette histoire était vraiment dégueulasse. Je savais pas que Panda pouvait sortir ce genre d'histoire, c'était étonnant. « J'vais me chercher un truc à boire, je reviens. » Je glissais le mot au creux de l'oreille d'Eff' pour la prévenir. Je me retournais me retrouvant nez-à-nez avec Cook et Emy. Je regardais la demoiselle de haut en bas sans faire le moindre commentaire puis posa le regard sur Cook. Il était déguisé en diable, le visage tout rouge, comme lors d'une fête quand on était au lycée. J'arquai un sourcil en souriant au garçon comme pour lui dire bonjour puis tourna le dos au duo avant d'aller récupérer un verre pour me mettre dans l'ambiance. Au loin je reconnus Cooper déguisé en chevalier ou en mec avec une armure entouré de quelques personne, je lui fis un signe de la main pour lui dire bonjour en attendant de récupérer mon verre.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 17:20



this is halloween my dear, so trick or treat ?

C'était Halloween, plus précisément le soir. Le jour ou les enfants défilent dans les rues en criant : bonbons ou farces. Et que les jeunes se font peur mutuellement jusqu'à en chialer quand ils reviennent dormir chez eux. C'est une nuit assez marrante enfaite. Je ne vais pas me la ramener avec ma glauque mania mais j'adore cette fête. Le faux sang, les déguisements, les histoires qui font peur et la pleine lune toujours au rendez-vous. Toujours une bonne ambiance les soirs d'Halloween.
Je souris devant ma glace et me tourne dans tout les sens. Il y avait une fête dans la vieille maison abandonnée à Clifton, juste à côté de la forêt. Toute la bande y allait et India m'avait beaucoup sollicitée ainsi que Reece. Au début je n'avais pas du tout envie d'y aller. Faire la fête avec des jeunes morts ivres c'était pas vraiment mon truc mais bon, je pouvais faire une exception pour la bande et à part rester chez moi à regarder des films d'horreurs, je voyais mal ce que je pouvais faire d'autres d'amusant. J'avais donc opté pour une tenue de sorcière des temps modernes, j'avais pas trop envie de me ramené comme les autres filles, en mini-robe avec des toiles d'araignées dessus et ect.. Pour le maquillage j'avais fais léger, pas envie de ressembler à un pot de peinture. C'est juste Halloween et non un défilé de citrouilles.
Arrivée à Clifton, je me gare là ou toutes les voitures ont décidé de squatter pour la nuit. Je me demandais comment j'allais réussir à partir d'ici. Je m'approche de la forêt et voit quelques membres de la bande. Pas tout le monde est encore arrivé au point de rencontre. On attend patiemment et les autres nous rejoignent. On avance doucement vers la maison mais deux cris stridents nous arrêtent. Je vois India morte de peur et Lorelei sur elle avec une tête de psychopathe. Je pousse un petit rire et nous continuons de marcher. India nous menace gentiment avec son faux dentier mais je crois que personne ne prend en compte sa menace. Faut dire qu'elle n'est pas du tout terrifiante comme fille. Je souris et regarde Lorelei lui faire encore peur. Je me retourne vers les mecs et hausse les épaules. "Bon vous avez préparé une histoire d'horreur ?" C'était une des règles en quelque sorte. Il fallait venir avec son déguisement et une histoire à raconter. Et je m'y connaissais pas mal en la matière. Alors qu'India avance sur ses gardes. Je m'approche doucement d'elle et pose ma main froide sur son épaule. Elle frisonne et se retient de crier. Je lui souris sarcastiquement. "T'es sur que tu vas réussir à tenir toute la soirée toi ?"

made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 17:46




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013

© Crédit Mariecha
Quand tout le monde ou presque fut bien arrivé la première partie de la soirée commence ils grimpent tous au premier étage où les attend une grande salle aussi bien décorée que le bas. Anwar qui suit automatiquement le groupe s'assoit comme tous les invités, il s'installe en tailleur et enlève son masque pour pouvoir boire sa bloody et manger sa part de gâteau il écoute la première histoire horrifiante qui vient d'une fille déguisée en squelette qu'il ne reconnaît pas comme étant la copine a Effy.

« C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Ils étaient réjouis de ne pas avoir les parents sur le dos et pouvoir veiller tard. Le plus âgé avait 12 ans et l'autre 10. C'est à 21h que les parents quittèrent la maison en promettant de revenir plus tard la nuit. 21h15 : Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 21h50 : Le plus jeune était en train de perdre et faisait tout pour gagner contre son frère. Le grand lui était tout content de gagner, il lui disait d'être fier de son grand frère car il allait gagner les jeux olympiques des jeux de société. Ils restèrent donc dans la joie et la bonne humeur. Tellement concentrés, ils ne remarquèrent pas l'orage arriver. 22h30 : La plupart des enfants ont peur de l'orage mais les deux gamins osèrent défier le temps, et insulter l'orage. D'un coup, le chien se mit à gémir, et BOOM une coupure d'électricité. Surpris et dans le noir, les deux enfants sautèrent dans leurs lits pour se calmer. A se moment là une voix sinistre, et pas humaine cria dans la maison. "Le chien est mort à 23h, et le prochain sera à minuit" puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par ce qui venait de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre. Il était 23h50, ils se recouchèrent et laissèrent la lumière allumé en prévoyant des lampes torche. 23h59 et 30 s : les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux. 11h59 et 45 s : leur cœur bat la chamade. 23h59 et 55 s : leur cœur s'arrête une fraction de seconde et d'un coup plus de lumière. Le petit hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampes électriques ne marchent pas, il y a un problème le noir est complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit. 0h00 et 30 s : la lumière se rallume et d'un coup le petit voit son frère égorgé par la poignée de la porte, la tête qui regarde vers son petit frère avec des yeux blancs. Le sang avait giclé dans toute la pièce. Le corps du défunt était en train de se couper à partir du cou, on voit même la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poignée et le corps tomba à terre. Moral de l'histoire ? Ne jamais défier l'orage. »

À la fin de son histoire bien dégeulasse le tonnerre retentit comme de fait exprès ce qui fait frissonner le Pakistanais. Pour sa part Anwar a longuement hésité entre trois histoires a retenir : l'auto-stoppeuse fantôme, la dame blanche ou Jack O. Lantern. Finalement c'est la dernière qu'il a apprise et qu'il raconte :

-Jack est un maréchal méchant et égocentrique. Un soir, alors qu'il était dans une taverne, Jack bouscule le diable. Ce dernier, comme à son habitude tente de convaincre Jack de lui laisser son âme en échange de faveurs diaboliques. Sur le point de succomber, Jack demande alors au diable de lui offrir un dernier verre avant qu'il n'accepte le pacte. Le diable se transforme alors en pièce de six pence afin de payer le tavernier. Prestement, Jack empoigne la pièce et la glisse dans sa bourse. Or, celle-ci contient une croix d'argent : le diable ne pouvant plus se transformer de nouveau, est prisonnier sous la forme de cette petite pièce. Jack obtint alors du Malin qu'il ne vienne pas réclamer son âme avant que ne se soit écoulé un an et le diable accepte. Douze mois plus tard, Jack rencontre le diable sur une route de campagne : ce dernier réclame son dû. Jack réfléchissant à toute allure dit alors « Je vais venir, mais d'abord pourrais-tu cueillir une pomme de cet arbre pour moi ? ». Le diable grimpe sur les épaules de Jack et s'accroche aux branches du pommier. Jack sort alors son couteau et sculpte une croix sur le tronc de l'arbre. Coincé de nouveau. Le rusé maréchal obtient alors du diable la promesse qu'il ne prenne jamais son âme… Sans autre solution, le diable accepte et Jack efface la croix du tronc. Lorsque Jack meurt, l'entrée au paradis lui est refusée, et le diable refuse également de le laisser entrer en enfer. Jack réussit néanmoins à convaincre le diable de lui donner un morceau de charbon ardent afin d'éclairer son chemin dans le noir. Il place le charbon dans un navet creusé en guise de lanterne et est condamné à errer sans but, jusqu'au jour du jugement dernier. Il réapparaît chaque année, le jour de sa mort, à Halloween.

Il utilise un ton bien lugubre pour terminer son récit puis fait silence pour laisser les invités le digérer à cet instant le tonnerre pète pour la millième fois dans le ciel et Anwar eut un sursaut il laisse tomber son verre de bloody qui se répand sur le sol. Il pousse quelques insultes à voix haute devant cette boisson perdue et se console sur sa part de biscuit.

made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 18:11

Trick or Treat ?
Restless bones etherealize, grim grinning ghosts come out to socialize
Halloween... Il y a pleins de choses à dire sur cette fameuse nuit. Je ne dirais pas que je l'aime particulièrement car je me fais avoir par des petits cons chaque année mais j'aime aussi l'ambiance festive et les farces à faire sur ses amis. Sur certains en particuliers enfaite. Cette année on a décidé avec Sarah d'y aller ensemble. Nevada était partit alors il ne me restait plus que ma Sarah et Blue. Mais j'imaginais que Blue irait avec ses colocataires du coup je ne l'avais pas invitée. Un peu méchant, j'avoue. Mais bon c'est comme ça, on la verra à la fameuse fête de Clifton. Nous étions dans ma chambre, des vêtements et déguisements pleins ma chambre. Du maquillage par terre et sur toute ma coiffeuse, c'était vraiment le gros bordel. Depuis tout à l'heure j'essayais avec l'aide de Sarah de me faire un maquillage à la Lady Gaga dans son clip Born this way avec une coiffure assez simple, une tresse de côté avec des mèches rouge sang. Et c'est franchement pas facile. Mais le résultat était pas mal, c'était pas tip top mais j'étais contente. Je regarde l'heure et gueula dans la chambre. "Merde Sarah ! On doit se bouger sinon ils vont commencer sans nous !" Je me jeta sur la pile de vêtements sur le lit et commença à chercher le déguisement que j'avais finalement choisis. Je l'extirpa de la pile et l'enfila à toutes vitesses. J'avais décidé de mettre une robe victorienne noir et blanche. J'enfilai mes chaussures et attendis quelques secondes que Sarah fasse de même.
On arrive enfin sur place. Je prends la main de Sarah et marche en direction de la forêt. Je ne vois aucun autre chemin donc il faudra passer par là. "Tu n'as pas à avoir peur tant que je suis là." Je rigole et lui fais une révérence. Bien sur je me moque d'elle qui a souvent la trouille pour rien. On avance doucement dans la sombre forêt et j'entends quelques branches craquées. Je sens la main de Sarah se presser dans ma main et mon coeur bat de plus en plus vite. "Oh ça doit être des autres personnes ou un renard qui sait." Je lui souris mais mon sourire cache ma peur en vérité. On continue à avancer et j'entends un bruit de ronronnement. Un gros hein et super résonnant. Une lumière arrive vers nous. Je m'arrête nette avec Sarah et je la regarde paniquée, ça c'est pas prévu du tout ! La personne avance vers nous avec un rire diabolique. Je commence à gueuler comme une tarée et Sarah de même. Bon dieu je vais me pisser dessus ! Elle m’agrippe le bras et m'entraine devant. Heureusement qu'elle est là sinon je me serais faite hachée. Je cours avec elle et continue de gueuler. Elle me dire de se taire mais j'arrive pas vraiment. Mais je me tais quand même car j'ai mal aux pieds. Courir en talons c'est pas super génial. Des feuilles et branches s'accrochent dans mes cheveux et je manque de glisser dans la boue bien fraiche. Finalement on arrive à destination. Je me penche en avant et essayer de réguler ma respiration. "C'était quoi ce bordel ?! Psycho je vous jure !" Je roule des yeux et me relève doucement. Je suis vraiment essoufflée. Trop d'émotions en quelques minutes. Je regarde Sarah et la voit dans un sale état. "Outch, on est plus aussi sexy qu'avant.." Je fais la grimace mais au moins ça nous donne un côté plus monstrueux et terrifiant. D'ailleurs je me suis même coupée le bras, surement en courant et en effleurant une épine truc du genre. Je pince les lèvres et regarde la maison. J'espère que c'est la fin de nos aventures pour cette soirée... "On y va ?"

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 18:17


Halloween


FARCE OU BONBON ?
Cook, c'est le roi de la fête et il te le fait bien comprendre quand il gueule en tambourinant sur la porte de la salle de bain. « J'ai presque fini ! » Tu dis ça alors qu'il te reste encore tout ton maquillage à terminer. Ce soir, c'est le grand soir. Halloween, et une occasion de plus de faire la fête, de fumer, boire, s'éclater et dépasser tes limites. Quand tu te regardes dans la glace, tu vois Katie, ta jumelle, exactement le même reflet. Physiquement et maintenant mentalement, parce que oui tu avais bien changé, tu t'étais affirmée et tu voulais te persuader que tu n'avais plus peur d'elle. Il fallait utiliser la carte de la provocation, tu savais très bien que ta soeur serait à cette soirée. Ton costume ? Celui que Katie portait à cette fête, quand vous étiez encore au lycée. Elle avait même fait parti de la parade. Quand tu avais vu son costume dans ta valise, sûrement une erreur, l'idée de lui piquer la vedette t'avait directement traversé l'esprit. Son costume d'ange t'allait à ravi. Cook, qui attendait maintenant depuis plus d'une heure dans le salon, se mit à s'exciter tout seul parce que tu savais très bien qu'il était pas du tout patient. Tu l'entendais déjà se lever du canapé, blasé de toute cette attente alors que tu venais de finir par tes faux cils plus vrai que nature. Tu t'empresses d'ouvrir la porte avant lui pour lui faire admirer le travail, et aussi pour pas qu'il ne râle d'avoir attend si ton costume avait été pourri. « Ferme la bouche, tu vas gober des mouches. » Le Cookie Monster était trop sur le cul pour prononcer un mot de plus. Tu ne peux t'empêcher de lui sourire, cette soirée promettait. « Ton costume est parfait aussi. » Tu lui fais un clin d'oeil, alors qu'il te prend par le bras en faisant attention à ne pas abimer les ailes angéliques accrochés sur ton dos, sachant que tu avais vraiment galéré à les faire tenir. Lui aussi avait du galérer à se déguiser en diable, à se peindre tout le corps en rouge. Mais il était parfait. Vous formiez un bon duo, le démon et l'ange.

Rapidement, vous sortez du petit appartement dans lequel vous vivez pour rejoindre le taxi en courant à cause de la pluie qui commençait à tomber. Le tonnerre réussit à te faire sursauter à chaque fois. Comme par hasard, le soir d'Halloween. Du coup, tu frissonnes un peu en te collant à ton colocataire alors qu'en un rien de temps, le taxi s'arrête devant le manoir gigantesque. Celui où personne n'ose s'y rendre habituellement, catalogué d'abandonnée. Glauque. Tu lèves la tête pour regarder la baraque de haut en bas, gloussant face au spectacle qui s'offrait à toi. Beaucoup trop réaliste. Cook te murmure des mots rassurants à l'oreille, tu ne veux pas passer pour une couille molle comme il dirait donc tu souris pour te montrer sereine. Au fond, t'étais vraiment contente de le connaître et de vivre maintenant avec lui, tu te voyais vraiment mal quitter son appartement au final. Bizarrement, tu te mets à penser à Naomi. Tu ne sais pas où elle est, ni avec qui, et encore moins si elle vient. Tu en profiteras pour la tromper une nouvelle fois, vu qu'elle a le dos tourné. Tu soupires à cette pensée, telle une véritable peste en avançant pour faire la queue avec Cook. Certaines personnes rigolent de la vanne de Cook par rapport au clown trop bizarre à l'entrée. Mais lui, il rigole même pas et vous fixe d'une façon trop étrange. Tu entres rapidement devant Cook en te disant qu'il prenait son rôle beaucoup trop à cœur. Cook se charge d'annoncer son arrivée en gueulant comme à son habitude alors que tu le suivais en riant et te collant à lui pour pas te perdre. Il y avait beaucoup de monde et le noir t'empêchait vraiment de voir où tu posais les pieds. Tu lèves les yeux au ciel, amusée par la réplique de Cook alors que vous êtes accrochés au buffet spécial Halloween. « Franchement, ça me tente à fond ! » dis-tu sur le ton de plaisanterie alors que tu lui prends le bonbon des mains pour l'avaler. Tu te mets à rire bêtement, à croire que Cook déteignait sur toi en brandissant fièrement une saucisse pour la lui mettre sous le nez. « Ça te dit pas de tourner au barbecue maintenant ? » Tu dis ça de la même façon que lui, bourrant ta question de sous-entendus en t'empêchant d'éclater de rire. Jusqu'à ce que Katie fasse son apparition pour aller se prendre un verre. Tu fronces les sourcils en la fixant, te demandant comment elle allait réagir face au costume que tu portais qui était en vérité le sien. Bref. Tu décides d'écouter l'histoire assez gore de Panda, étonnée de la voir capable de raconter ce genre de trucs. Toi, tu n'avais encore aucune histoire en tête.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 20:36


this is halloween
avec tout le monde

Halloween… Cette fête que j’aime tant. S’amuser toute la nuit avec sa bande de morts-vivants fait partie de mon programme. Malheureusement, tout le monde n’était pas aussi enjoué à cette idée… Notamment Joyce, ma colocataire. J’ai dû, avec l’aide d’India, l’obliger à venir. Elle a dû en avoir marre de nous et elle a cédé.
On est partis ensemble, Joyce et moi. Amy n’était pas d’humeur à fêter Halloween, malheureusement. Je crois que sa cuite de la veille l’a un peu trop taquiné. Dommage. Joyce est déguisé en sorcière très modernisée, rien de provocant ni d’extravagant, juste du classique. Quant à moi… J’ai sorti l’artillerie lourde. En tant qu’artiste, je connais beaucoup de monde. Beaucoup de monde comme des maquilleurs. Enfin une. Mais c’est une vraie pro. Elle m’a faite des fausses plaies un peu partout, je suis horriblement beau. Je suis un zombi. Mon uniforme déchiré et sali par des tâches de sang et de terre suggère que j’étais flic. Un impact de balle au milieu du crâne ressort de ma chevelure très… Sale. Je déteste faire subir ça à mes boucles brunes mais vaut mieux tout fignoler. J’ai des hématomes un peu partout, un gros au niveau de la mâchoire, sanglant. Je me trouve plutôt bandant, au final.
Nous voilà arrivés au point de rencontre. La bande n’est pas complète, il manque quelques personnes mais je reconnais Lorelei et India. Je décide de m’écarter de Joyce, de façons à ce qu’on ne me voit pas. Je m’avance dans des herbes hautes et dans 3… 2… 1… Je bondis sur India !
« Tu as eu peur, avoues !
Halloween me rajeunit toujours. Et c’est ainsi qu’on rejoint le manoir. En chemin, Lorelei a bien taquiné India d’ailleurs. Je croise un clown. Mouai… J’ai rien à lui envié. Je suis sûre que je pourrai faire plus peur que lui. Je lui lance un regard taquin et provocateur, m’arrêtant devant lui. Puis j’entends le rire de Lorelei. Je rejoins à nouveau la bande. Joyce nous demande si nous avons prévu des histoires bien flippantes. Je réfléchis un laps de temps et me revient en tête quelques histoires. Je ne m’en souviens plus trop et je me contente d’un simple signe de la tête en guise de réponse. Mon intention se porte sur India qui nous menace de son dentier pas très crédible. Je m’avance vers elle et lui dépose une petite tape amicale sur l’épaule.
- Nous dévorer avec tes dents en plastique ? Tu peux toujours espérer hein. Pour ma part, mes dents sont bien aiguisées… Roaaaaar !
Je fais le zombi et en un rapide geste, fait semblant de l’avoir croquer. Pauvre India, tout le monde s’amuse à lui faire peur. C’est ça d’être le maillon faible ! Cette remarque me fait sourire. Je sens que cette soirée va être géniale.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyMer 23 Oct - 21:26

The Mansion in the Woods
Halloween

Red



Je m'applique à faire le maquillage de Maggie. Elle sera toute belle, ma grande copine. Je l'ai rejointe en fin d'après-midi. Pourquoi ? Il fallait qu'on se prépare pour la grosse soirée d'Halloween, prévue ce soir je ne sais où. Dans un manoir abandonné au coeur de la forêt paraît-il. Sympa. D'autant qu'un orage commence déjà à gronder dehors. J'ai manqué plusieurs fois de foutre le crayon noir dans l'oeil de Maggie en sursautant au moindre coup de tonnerre.

"Merde Sarah ! On doit se bouger sinon ils vont commencer sans nous !"

Je jette un coup d'oeil à l'horloge. Et merde. Ouais. Je me dépêche de me maquiller. Une légère touche de crayon et de fond de teint blanc ça et là, une petite griffure sur la joue et j'enfile ma cape et mon capuchon rouges, par dessus une tunique blanche qui m'arrive à mi-cuisse. Voilà le petit chaperon rouge. Je jette un coup d'oeil à la tenue de Maggie et acquiesce d'un air satisfait. Sans plus attendre, je prends le petit panier en osier que j'ai ramené, enfile des ballerines rouges toutes simples et nous nous mettons en route.

Arrivées devant la forêt, Maggie me prend la main et nous nous décidons à nous faufiler entre les arbres. Dommage qu'il n'y ait pas d'autres moyens pour ce rendre à ce fichu manoir... Je commence déjà à avoir sérieusement la trouille. Toutes ces ombres, tous ces bruits nocturnes... Et Maggie qui en rajoute une couche en me lançant : "Tu n'as pas à avoir peur tant que je suis là." Je lève les yeux au ciel et la suis sur le sentier quand je commence à avoir l'impression d'être suivie... De drôles de bruits et de craquements parviennent à mes oreilles. Je serre fort la main de Maggie dans la mienne, retenant mon souffle.

"Oh ça doit être des autres personnes ou un renard qui sait." murmure-t-elle en souriant.

Je sais qu'elle est mal à l'aise. Et puis, l'espèce de respiration sifflante qui se met à vibrer derrière nous ne me fait plus douter. Elle flippe, c'est obligé. Qui ne flipperait pas en entendant ça ? Même moi je me met à hurler comme pas possible en faisant un bond de dix mètres. Une lumière blanche perce l'obscurité et découpe les ombres des arbres, laissant apparaître celle d'un homme imposant entre eux. Un homme armé de je ne sais quoi. J'ai le temps de voir qu'il a un sac à patate sur la tête, avec deux trous pour les yeux. Mon coeur s'arrête. En le voyant avancer vers nous en se marrant d'un air sadique, je ne perds pas une seconde. j'agrippe le bras de Maggie et la tire pour qu'elle court. On galope comme des furies entre les buissons et les troncs, arrachant nos vêtements en se prenant dans des branches basses. Je cours si vite que j'en perds mon capuchon rouge et me coince des feuilles dans les cheveux. Personnellement, je me griffe véritablement le visage à plusieurs reprises.

"Ta gueule !" Je hurle à Maggie, qui crie tellement qu'elle semble être sur le point de cracher ses poumons.

Au dessus de nous, l'orage tonne. J'ai l'impression de mourir. Heureusement que j'ai mis des ballerines, ça m'évite de trébucher et de piétiner dans la gadoue. Et merde, Maggie est en talons... Je ralentis et la pousse devant, quand le rire se rapproche de moi. Paniquer, je me penche et chope la première grosse branche qui me passe sous la main. Une main pleine de terre se pose sur mon épaule et, portée par une force et un instinct que je ne m'imaginais pas, je me retourne violemment et abat la branche sur le crâne du gars planqué sous le sac. Je ravale ma peur quand je le vois s'étaler dans les feuilles. Je suis essoufflée, mais j'arrive quand même à constater que de près, le déguisement fait moins réaliste que de loin... La tronçonneuse dont il est armé est en plastique. Je soulève légèrement le sac. Et merde... Il doit avoir 16 ans, maximum... Putain... Bon, ça va il respire et gémit encore. Rapidement, je jette la branche plus loin et détale pour rejoindre Maggie qui a pris ses jambes à son cou. Je la rejoins enfin devant le manoir, alors qu'elle vient juste d'arriver. Elle tourne les yeux vers moi, et constate non sans un air un peu déçu :

"Outch, on est plus aussi sexy qu'avant..."

Je me regarde et je pousse un léger soupire. Bah tant pis. On a quand même failli mourir aussi, oh ! C'est excusable. En tout cas, merci Maggie de faire cette remarque en me regardant moi.

Lorsqu'elle me propose d'y aller, je lui fais un signe de tête et la prend par la main. Nous faisons la queue, avant de passer comme tout le monde devant un clown pas franchement accueillant. Il me regarde avec un grand sourire de taré et j'avale ma salive avec difficulté en bredouillant un petit "Salut..." par très convaincu. Je réajuste mon panier sur mon bras avant de remettre gentiment son noeud papillon en place en lui tapotant l'épaule. Voilà. Il fait déjà un peu moins peur... Hein ? Bref. Je décide de ne pas rester plus longtemps en face de lui et entraine Maggie avec moi dans les escaliers grinçants du manoir. Il paraît que le début de la soirée se passe en haut, et qu'on va se raconter des histoires qui font peur. J'espère qu'il y a des toilettes pas loin, parce que vu ce qu'on a déjà vécu, je commence à avoir une petite envie de pisser.

Nous arrivons dans un des grands salons. Buffet, bougies, invités... L'ambiance Halloween est pas mal. Tout le monde a joué le jeu et est déguisé. Je lance un petit regard amusé à Maggie. La soirée va être pleine de surprises, c'est évident...
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 9:56



freaky halloween.

Je venais à peine de taquiner ma tapette, que son petit caniche accourue pour lancer unes de ces remarques des plus désobligeante envers moi ... Si un jour elle ferme sa gueule je deviens hétéro.
Je ne peux m'empêcher de devenir rouge de colère et de déplacer ma main vers ma cuirasse, Kyle lui n'avait pas encore réagi, qu'attendait-il ? Que je butte son ptit chien ? Ça n'allait pas tarder, il devrait peut-être se dépêcher avant que je ne parte au quart de tour ...
Je me retourne finalement pour entendre sèchement :"T'as prit ton stock de commentaires inutiles pour ce soir ?" et je décide malgré moi de lui répondre :"Et toi, t'es prête à faire la soumise toute la soirée ou aujourd'hui tu te trouveras de vrai(e)s ami(e)s ?" je n'attendais aucune réponse de sa part, après tout c'est elle qui avait commencé, cette expression fait bien gamin, je l'avoue, mais bon il n'y a que la vérité qui blaisse. Je décide alors de me détourner de Kyle et de son jeune et séduisant ami et de faire un sourire hypocrite a Fizzy, le petit toutou. Juste après m'être tourné de la bande, j'aperçois ma Katie. A l'extérieur je lui sors un léger sourire en me dirigeant vers elle, mais à l'intérieur je bouillonne, si heureux de la voir, ici et de me dire que j'allais sûrement passer la soirée avec elle ... Après tout qui y a-t-il de mal en ça ? Deux âmes perdues et seules s'entendent bien, non ?


made by BOHEMIAN PSYCHEDELIC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 10:43

Halloween.
∞ sujet commun
Encore quelques coups de peinture jaune et ton costume est enfin terminé. Tu n'es pas allé dépenser des milliers, tu as fabriqué ton propre costume, sans te casser la tête. La peau jaune, un polo blanc et un jean avaient fait l'affaire. Il s'agit de Homer Simpson si vous n'aviez pas deviner. Depuis tout petit, tu adorais Halloween et tu ne voulais manquer cette soirée pour rien au monde. Tout seul, les mains dans les poches, tu te rends à pieds jusqu'à la forêt en croisant plusieurs enfants qui rigolaient, amusés de ton costume alors que tu leur offrais des bonbons gentiment. Tu aimes bien les enfants après tout. Hors de question d'arriver en retard, tu presses le pas en traversant la sinistre forêt, tu aurais du venir en voiture finalement. C'était sombre et assez angoissant à vrai dire. Heureusement, en un rien de temps, tu arrives enfin devant le grand manoir abandonné. L'idée était parfaite, tu n'as rien à dire là-dessus, ton pote Thomas avait même travaillé sur le projet vu qu'il organisait lui aussi des soirées et tu te demandes s'il va venir ce soir. Tu fais ensuite la queue comme tout le monde en fronçant les sourcils à côté du clown qui était censé vous accueillir. En tout cas, l'ambiance y est vraiment, tout le monde est déguisé et tu te croirais vraiment dans un film d'horreur. Les toiles d'araignées, les squelettes, les effets spéciaux, les fantômes. Tu montes toi aussi à l'étage en manquant de tomber à cause du bois qui craquait et qui donnait l'impression que tout pouvait s’écrouler à n'importe quel moment. Flippant en somme. Tu passes près du buffet pour te servir de la gelée fluorescente et rejoins ton ami Cook que tu viens d'apercevoir en compagnie d'Emy. « Cook, Emily ! » Tu leur souris en contemplant leurs costumes qui sont juste merveilleux. « Tr.. très beaux costumes ! » Tu cries un peu pour te faire entendre à cause du bruit du tonnerre et de la musique qui fait peur résonnant dans tout le manoir. « Il est où Freddie ? » Tu pensais qu'il serait venu avec eux mais tu te trompes apparemment. Tu avales ensuite la gelée verte qui est franchement délicieuse malgré son apparence.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 13:39

“ A TRICK OR A TREAT ? ”


Cette foutue soirée d'Halloween, avait lieu aujourd'hui. Je prenais ça, comme une invitation pour revoir tout le monde, parce qu'a part Kyle, j'avais revu personne. Je regarde vite fait l'heure sur mon portable. Et voilà j'allais encore être à la bourre, heureusement que le manoir se trouvait dans la forêt en face de chez moi. J'imaginais déjà les citrouilles, les squelettes et autres trucs flippants de partout. D'ailleurs ce serait un miracle si j'ai pas un arrêt cardiaque avant la fin de la soirée, j'ai peur pour un rien. Je me glisse devant le miroir, et attache mon bandana rouge à tête de mort sur ma tête. Mon costume de pirate est enfin prêt. Chemise blanche, corset noir, slim noir et botte montante marron. Ne pas aimer une fête ne veut pas dire, ne pas s'habiller convenablement pour la dite fête. Je remettais mes boucles en place et sortis de chez moi. L'orage se prépare, avec un peu de chance j’arriverais au manoir avant qu'il pleuve.
Je suis plus très loin du manoir, j’aperçois des lumières oranges. D'habitude je trouve ça plutôt rassurant les orages, mais avec cette ambiance tout ça me paraît plus effrayant qu'autre chose. Les éclairs commencent à tomber, et je me demande si le ciel ne s'était pas mis en raccords avec la soirée. Il aurait pas pu faire une belle nuit douce et étoilée ? Ça aurait été vraiment trop dur ? J'arrive enfin sur le palier, la déco est effrayante et je me surprend à sourire parce que c'est vraiment bien fait. Je détail les costumes des invités, tout le monde avait décidé de jouer le jeu. Vampire, sorcière, fantôme, squelette et des trucs bien plus original. Je me glisse dans un coin de la pièce et sort mon portable pour envoyer un sms a Kyle. T'es où ? J'ai envie de te voir. Et puis je commence sérieusement à flipper. Tu pourras me réconforter au moins ? SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 337664734 SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 2428249153


∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 13:45


this is halloween

Cooper, enfin une personne avec qui je pouvais respirer et rester moi-même. C'est vrai avec la ""bande"", en réalité je ne savais même plus pourquoi on appelait encore ça une bande, je devais garder les secrets de Panda, je devais rester loin de Thomas pour éviter de lui sauter dessus, je devais essayer d'esquiver Cook et je devais me retenir de vomir sur Naoms, donc Cooper était comme une grande bouffée d'oxygène. En attendant que Cooper vienne me rejoindre je jetais un coup d'oeil sur Emily. J'avais envie de la tacler sur le sol et d'arracher le costume qu'elle portait qui était celui que j'avais confectionné quand on au lycée, donc le mien. Il lui allait tellement pas, ce genre de déguisement n'est pas fait pour n'importe qui mais bon je vais prendre ça comme un compliment elle essaie de me ressembler. Je pestais intérieurement face à elle, croisant le regard de JJ qui venait d'arriver déguisé en Homer. Mon regard n'était pas tendre, JJ n'était pas mon ami je n'avais aucune raison d'être gentille avec lui même si je me trouvais plutôt sympa avec lui j'aurais pu le réduire au silence depuis bien longtemps si seulement il ne me faisait pas de la peine. Enfin bref je tournais la tête retrouvant Cooper à mes côtés. Je lui fis un bisou prenant mon verre entre mes mains et la paille entre mes lèvres. Après avoir bu ma première gorgée je fis une grimace de dégoût. « J'te conseille pas ce cocktail, il est vraiment dégueulasse. J'crois que j'vais aller le filer à Panda mais d'abord j'vais rajouter du sel pour le goût. » Cocktail fait par amour by Katie Fitch, j'vais laisser mon copyright. Je posais donc le verre sur le côté gauche histoire de ne pas le laisser trop loin de moi pour ne pas l'oublier. « Ça va mon coeur ? » Oui Cooper était la seule personne qui avait le droit d'avoir un petit surnom affectif, ça pouvait varier entre mon coeur, ma bitch, mon bébé et autres. Je regardais au loin les deux personnes avec qui était Cooper avant de venir me rejoindre : un type déguisé en tueur dans le film Vendredi 13 et une fille ensanglantée, mouais. Je lâchais le duo du regard pour le poser sur Cooper.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 14:37

J'avais qu'une envie : couper les couilles de Cooper. Non sérieux, ce gars me lâchait jamais, je me demande même comment il a pu me reconnaître derrière mon masque. J'ai à peine le temps de soupirer et de me retourner pour le remballer que Fizzy apparait à mes côtés pour s'en charger à ma place. Et ouais, duo de choc, tu touches à un de nous, tu touches aux deux alors fallait même pas essayer. Surtout pas Fizzy parce que je connaissais bien mon caractère. « IN YOUR FACE, BIIITCH ! » Je me fous un peu de la gueule de Coop-la-pute qui s'excite tout seul au lieu de passer une soirée tranquille. Je roule des yeux derrière mon masque en lui tournant le dos, il méritait même pas mon attention le con. Surtout qu'il était carrément mal placer pour parler de soumission, please c'est lui qui vend son corps hein. J'attrape Fizzy par les épaules pour l'emmener plus loin, vers une fenêtre trop flippante histoire qu'elle lui casse pas la gueule quoi. Ensuite, j'écoute chacune des histoires qui font froid dans le dos, même le temps est contre nous j'vous raconte pas combien de fois on sursaute à cause de l'orage qui pète. Pour continuer le début de soirée, je me porte aussi volontaire pour raconter une légende urbaine que je connais bien. De toute façon, personne ne pouvait savoir que c'était moi derrière mon masque et mon costume trop bien fait. « Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, et a pour seule compagnie son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu'un fou dangereux s'est évadé de l'asile tout proche. Inquiète, elle préfère éteindre la radio pour s'endormir. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sort donc une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d'elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Rapidement, elle se rendort, rassurée. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit avec du sang : " Les hommes aussi peuvent lécher. " » J'éclate ensuite d'un rire nerveux en regardant mon portable qui vibrait. C'est Nevada, je me mets à sourire comme un con en lui répondant, joueur. « Trouve moi si tu peux. » Je range ensuite mon portable en tenant bien ma machette dans les mains et venant parler dans l'oreille de Fizzy. « Bah alors, il est où ton Alban ? SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 337664734» Bon ok, j'adorais la faire chier avec ça maintenant que j'étais au courant qu'ils couchaient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 15:31

“ A TRICK OR A TREAT ? ”


Ah oui tu veux jouer ? SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 4153354820 Je tourne comme une lionne en cage, y pas mal de monde et j'ai l'impression de connaître personne c'est horrible. Je fais deux fois le tour de la salle pour être à peu prêt certaine que Kyle est pas caché par ici. Je vais jeter un dernier coup d'œil au buffet, au cas où il y serait vu que c'est un gros mangeur. Mais malheureusement il y est pas SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 43523757 Je soupire et mon regard se pose la bouteille de Jack Daniels. Je souris en coin et m'en serre un verre. J'avise l'escalier à ma droite et me plante devant. Je monte sur la première marche qui grince si fort que j'ai l'impression que c'est la fin du monde. Je grimace, mais continue a gravir les marches. Je regarde le haut de l'escalier quand un truc sort du mur et me fait avoir la peur de ma vie. Je lâche mon verre qui se brise en mille morceaux. Plusieurs personnes me regarde en rigolant. Je lève les yeux aux ciel en leur faisant un fuck. Je grimpe à toute vitesse le reste des marches. Je me plaque contre un mur pour reprendre mon souffle. Une fois les battements de mon cœur redevenu a peu près normal, je m'avance vers le groupe de personnes qui s'étaient réunis pour raconter des histoires d'horreurs. Parfait, je pouvais au moins être sur que Kyle se trouverait dans les parages. Je me porte à mon tour volontaire pour raconter une histoire. J'en connaissais pas des tas mais celle-ci devrait faire l'affaire. Cette histoire se déroule dans un petit village modeste au sud de l'Angletterre. Tout les Vendredis soir, la vieille femme du village attendait son petit fils qui devait venir lui rendre visite. Comme chaque vendredi soir, elle l'attendait sur son Rocking-chair en caressant son chien, devant la cheminée. Elle s'arrêta net lorsqu'elle entendit un "Plic, Ploc, Plic, Ploc" qui venait de la salle de bain. Alors, elle se leva pour aller voir et ferma les robinets de la grande salle de bain du 1er. Puis la vielle femme retourna se balancer sur son fauteuil, tout en caressant son chien. Un peu plus tard, comme son petit fils n'arrivait toujours pas, elle prit un livre et entama la première page. Tout au long de la soirée, elle n'avait pas bougé. Jusqu'au moment ou le même "Plic, Ploc, Plic.." se répéta encore et encore. Posant son livre, elle monta cette fois-ci à la salle de bain du 2ème et ferma tout les robinets de celle-ci. Un peu plus tard, le même bruit se fit entendre.  Agaçée de devoir se relever toutes les heures, elle fit un bond de son fauteuil en se disant "Après, je ne me lève plus !". Elle ferma donc tout les robinets de la 3ème salle de bain, mais elle se rendit compte que même après les avoir fermés, le même bruit continué. La vieille tira alors le rideau de la douche et vit son chien dans une marre de sang, pendu à la pomme de douche. C'était le sang qui coulait de sa nuque qui fessait "Plic, Ploc.." . Mais, se pose encore une question : Si son chien est mort pendu.. Qu'est ce qu'elle caressait ? Je souris, en attendant que quelqu'un d'autre se porte volontaire. Je sortis mon portable pour envoyer un autre message a Kyle. Tu veux même pas me donner un indice ? Ou alors c'est toi qui vient me chercher maintenant SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. 337664734

∞everleigh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 15:55


this is halloween
FEAT ALL THE MONSTERS

Toute la bande me bondissait dessus, essayant tour à tour de me foutre une trouille bleue et à chaque sursaut ils estimaient avoir réussi leur coup, éclatant de rire pendant que je les observais d'une moue boudeuse. Reece s'approche et je souris légèrement, cherchant déjà quelle pique je vais pouvoir lui lancer. « Nous dévorer avec tes dents en plastique ? Tu peux toujours espérer hein. Pour ma part, mes dents sont bien aiguisées… Roaaaaar !» Je ris aux éclats, le voyant faire mine de me dévorer et me passe une main derrière la nuque, souriant innocemment. « .. Je vais éviter de te croquer, j'aurais trop peur d'abimer ton maquillage.. Ce serait dommage, tu te rends compte? T'es plus beau que d'habitude. » Nos chamailleries reprennent le dessus, on se bagarre comme des gosses. On continue à circuler dans le manoir et je regarde les tableaux truffés de mécanismes servant à faire bouger certains éléments comme les yeux et les lèvres. Ceux qui ont organisé la fête ont vraiment tout fait pour rendre l'atmosphère inquiétante, et c'est là que je me rends compte que regarder autant de films d'horreur me rend limite parano. Joyce me colle sa main glacée dans le dos et je me fige, serrant les poings en sentant des frissons courir sous ses doigts. Je me tourne vers elle, fronçant les sourcils bien qu'un léger sourire étire mes lèvres : « Arrête Joyce, t'essaye de me faire faire un arrêt cardiaque ou quoi? Oublie pas que je suis un vampire. Je suis déjà morte.» J'écoutais attentivement les histoires à dormir debout des autres invités, m'efforçant de ne pas sursauter à chaque fois que l'orage éclatait. Une blonde en costume de pirate s'écarte après avoir conté une histoire et il y a un léger blanc dans l'attente d'un volontaire. Je prends une coupe de Bloody Mary et me place dans la ronde. « Je connais une légende urbaine dont vous avez sûrement tous entendu parler ce soir, celle de Bloody Mary. » Je souris légèrement, levant brièvement mon cocktail et débute. « D'après la légende,  il faut prononcer treize fois Bloody Mary devant le miroir de votre salle de bain, dans l'obscurité presque totale. Alors apparaîtra son esprit vengeur, en théorie une femme couverte de sang. Il s'agirait d'une jeune fille tombée dans le coma suite à une maladie. Son père, médecin, voulait la sauver mais des rumeurs disaient que sa fille était une sorcière, il dut donc l'enterrer vivante. La pauvre petite se réveilla et sonna la cloche qu'on avait accrochée à son poignet, mais personne n'était assez proche pour l'entendre. Le lendemain matin son père alla se recueillir sur sa tombe. Il vit la cloche cassée et la déterra, mais il était trop tard: elle était morte asphyxiée et avait les mains  écorchées. Elle avait gratté la tombe pour tenter de sortir et s'était arraché les ongles... On parle aussi d'une mère qui aurait tué son enfant, tout dépend des versions. » Je me releva pour rejoindre le reste de la bande, laissant la paroles aux autres invités.

© EKKINOX


Dernière édition par India Applebite le Sam 26 Oct - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet:    SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. EmptyJeu 24 Oct - 16:19




Halloween 2013,

« Un bonbon ou un sort ? »
Tu ne savais pas si tu aimais Halloween. Tu avais perdu tous souvenirs après tout. Tes parents t'avaient dit que tu n'aimais pas cette fête, que tu l'as trouvé grotesque et que toi, ce que tu aimais c'était les contes de fées. Faire la fête n'était pas ton trip à ce qui parait, mais désormais tu voyais claire dans leurs jeux. Tu avais eu Mini au téléphone plus tôt dans la journée et elle t'avait dit tout le contraire. D'après elle tu étais une jeune-fille qui adorait s'éclater et que tu jouais sans cesse un rôle devant tes parents. Tu l'aimais bien, c'était sans doute pour ça que c'était ta meilleure amie. Ne pas te rappeler de cette amitié te faisais mal au cœur, ça devait probablement blesser Mini aussi. Elle avait tellement été heureuse de t'entendre au téléphone, tellement qu'elle avait pleuré. Elle aurait voulu venir te rejoindre et passer une soirée avec toi mais tu lui avais dit que ce n'était pas la peine. Elle avait une vie de famille maintenant avec Alo et sa fille. En plus de ça tu te serais sentit vraiment mal à l'aise, tu n'avais aucun souvenir d'elle, seulement des photos.
Tu te préparais donc. Ayant opté pour un costume de vampire. Certes c'était banal mais c'était ton état d'esprit du moment. Tu étais en quelque sorte revenue de la mort et tu commençais une nouvelle vie. Une vie qui t'effrayait. En l'occurrence, c'était le vampire qui effrayait. Tes parents t'avaient laissé une permission jusqu'à trois heures mais tu savais que si Rich était là, ils allaient probablement pouvoir se le foutre dans le cul. Tu allais passer toute la nuit là-bas. Tu embrassais tes parents avant de sortir de chez toi et de marcher jusqu'à la forêt. Ca faisait vachement flippé quand même. L'orage éclata d'un seul coup, te faisant sursauter par la même occasion. « Respire Gracie, c'est juste un putain d'orage » Tu te mis à marcher plus vite quand soudain tu sentis deux mains se poser devant tes yeux. Tu poussas un hurlement et te recula à toute vitesse, effrayée. La personne en face de toi n'était autre que Rich qui t'observait avec un grand sourire aux lèvres « Rich ! Tu m'as vraiment fais peur ! »


"HAPPY HALLOWEEN"

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.   SUJET COMMUN ✤ halloween 2013. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET COMMUN ✤ halloween 2013.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET COMMUN ✤ welcome to scotland !
» bad blood (SUJET COMMUN)
» SUJET COMMUN ✤ coincés à la montagne.
» SUJET COMMUN ✤ balloon fiesta et barbecue !
» SUJET COMMUN ✤ la soirée de remise des prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: