AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 formspring.me/effy

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

formspring.me/effy Empty
MessageSujet: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyJeu 2 Mai - 11:47

formspring.me/effy 19361310

EFFY
21 ans - Anglaise - Volage - Étudiante en photographie - Fantasia


formspring.me/effy 19361311
formspring.me/effy 1367491480-effy



C'est quoi ton plus grand rêve dans la vie ?
→ Je m'étais jamais posé la question, en fait.. Comme la plupart dirait : être heureuse ? En paix avec moi-même ? Visiter au moins 100 pays ? Pourvoir remonter le temps pour empêcher certaines choses d'arriver.. ? Lire dans les pensées des gens ? Je sais pas vraiment.. C'est une question piège, ça.


Que ressens-tu pour Freddie en ce moment ?
→ Ce que l'on doit ressentir envers un ex. À toi de deviner maintenant.


Tu pense quee ta bande de pote du lycée sont réellement tes amis ? Emily ? Noami ? Katie ? Pandora ? Parce que si j'entends ce qu'on dit ta jamaiss était une amie extraordinaire.
→ Un tas d'trucs ont changé entre temps, on n'est plus trop une bande de potes si on regarde bien toutes les emmerdes. Emily n'est pas et n'a jamais été mon amie. Naomi, si. Je vis d'ailleurs avec elle. Katie est aussi une amie, même si les gens pourraient penser le contraire vis-à-vis d'une histoire du passé. Et puis Katie n'est pas réellement celle que l'on pense, il suffit de creuser un peu. Quant à Pandora, elle est toujours fidèle à elle même : ma meilleure amie.
C'est vrai que j'n'ai jamais été une pote extraordinaire, du moins je ne le montre pas assez. Maintenant, il ne reste plus qu'à déchiffrer ce que je laisse paraître.


Franchement tu préfères Cook ou Freddie?
→ Tu penses sérieusement que j'avouerais ça sur internet ? Et réfléchis une seconde. Ce serait comme comparer l'incomparable, deux opposés. C'est impossible. L'un me ressemble et l'autre est mon contraire. J'aime le côté complètement décalé de Cook, son goût du risque, son courage mais j'aime aussi le calme de Freddie, son côté protecteur. L'un m'entraine à repousser mes limites, à m'enfoncer et l'autre tente de m'aider, de me sauver.


Le fait de voir Freddie traîner de plus en plus souvent avec Katie te rend pas jalouse ? formspring.me/effy 277638789
→ Non. J'suis pas jalouse. Je n'ai aucune raison de l'être, je pense. Ils sont juste amis.



Dernière édition par Elizabeth Stonem le Sam 31 Mai - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Gossip
Invité




formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyMer 8 Mai - 14:16

→ C'est quoi ton plus grand rêve dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyJeu 9 Mai - 10:16

Répondu. formspring.me/effy 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Personne
Invité




formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyMar 14 Mai - 16:48

→ Que ressens-tu pour Freddie en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
b.
Invité




formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyDim 9 Fév - 11:46

Tu pense quee ta bande de pote du lycée sont réellement tes amis ? Emily ? Noami ? Katie ? Pandora ? Parce que si j'entends ce qu'on dit ta jamaiss était une amie extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyJeu 13 Fév - 8:05

Répondu ! formspring.me/effy 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
kisskoul
Invité




formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyMer 19 Fév - 17:45

Franchement tu preferes Cook ou Freddie?
Revenir en haut Aller en bas
gen4
Invité




formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptyDim 25 Mai - 14:35

Le fait de voir Freddie traîner de plus en plus souvent avec Katie te rend pas jalouse ?  formspring.me/effy 277638789 
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy EmptySam 31 Mai - 13:33

Répondu ! formspring.me/effy 924642617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





formspring.me/effy Empty
MessageSujet: Re: formspring.me/effy   formspring.me/effy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formspring.me/effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMSPRING ✤ i want to know everything.
» formspring.me/sky
» formspring.me/mad
» formspring.me/leo.
»  formspring.me/ Nev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: communications-
Sauter vers: