AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 we might fall | cook&effy

Aller en bas 
AuteurMessage
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

we might fall | cook&effy  Empty
MessageSujet: we might fall | cook&effy    we might fall | cook&effy  EmptyMer 28 Jan - 21:56

we might fall

   
It's you and me, babe. It's always gonna be you and me. Δ

« Viens bébé, on va boire un coup à côté. » Ju le fusille du regard et il comprend instantanément qu'il a dépassé les bornes, encore une fois. Qu'il s'est laissé prendre au jeu et a osé me bombarder de mots doux et de surnoms possessifs. Quel con. Il grimace. Frustré, il se demande sûrement comment j'arrive à être aussi indifférente alors qu'il y a même pas deux secondes, nous regardions l'ombre de nos ébats torrides se dessiner sur les murs de sa chambre. Je lève les yeux au ciel alors qu'il me fixe du coin de l’œil, il savait parfaitement à il avait à faire. Effy Stonem. Comme si j'étais une légende dans l'coin. Pour moi, ce n'était que de la baise. C'est toujours que de la baise, rien de plus. Mais n'arrivant pas à me débarrasser de lui, j'ai fini par accepter de me saouler en sa compagnie et d'oublier, pour la centième fois, cette conquête qui n'aura pas duré plus de vingt-quatre heures.

On arrive finalement au bar le plus fréquenté du quartier, au Red Lodge, là où j'ai pu passer de longues journées en étant plus jeune. Indifférente, lasse, ju le laisse glisser sa main sur ma hanche. J'ai envie de lui rire à la gueule, il comprend rien. Je me nourris tout simplement de ses faiblesses, de ses envie ridicules et bien trop ordinaires à vouloir me toucher en public, montrer que je suis avec lui; que je suis sa propriété. Ça me fait doucement sourire. Vous savez, mon fameux sourire, celui rempli de malice et de pitié, celui qui veut dire "non, non, tu ne me connais pas et tu me connaitras sans doute jamais". Alors j'm'en fous et j'prends même pas la peine de repousser sa main. Trop fatiguée pour le faire, poussée par l'envie de jouer un peu avec cet abruti. Je pousse donc la porte et balaye le bar du regard pour m'arrêter nette. Je fronce les sourcils, je me crispe. Mon visage, d'habitude toujours impassible, se défigure. J'le vois là, assis au comptoir, une main sur la cuisse d'une blonde aux gros seins. Apocalypse. Je n'ai qu'une envie, c'est de foncer sur eux comme une furie et de fracasser la gueule de cette bimbo californienne. Mais je me calme, me détestant de penser à des choses aussi stupides. D'être autant jalouse quand je vois Cook en compagnie d'autres filles. Je secoue la tête rapidement. De la jalousie ? Plutôt crever. Et là, je me  transforme en cette petite garce que je suis souvent. « Suis-moi l'gigolo. » « C'est Tyler. » « On s'en branle. » Agacée au possible, je l'attrape par la main et l'entraine avec moi jusque là, face à eux, avec un petit sourire mauvais. « On peut s'joindre à vous ? » Sans attendre une réponse, j'ordonne à mon compagnon de ramener deux chaises. Et on s'pose juste à côté, j'laisse même l'abruti passer son bras autour de mon épaule en faisant semblant d'être heureuse dans ses bras. J'aime bien jouer à ce jeu avec Cook, à celui qui craquera le premier. Un jeu dangereux pour des gens comme nous. Pour un volcan et pour une tornade.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




we might fall | cook&effy  Empty
MessageSujet: Re: we might fall | cook&effy    we might fall | cook&effy  EmptySam 31 Jan - 19:36

we should fall

It's you and me, babe. It's always gonna be you and me. Δ


La soirée avait pourtant bien commencé. J'avais réussi à convaincre Naomi d'aller prendre un verre avec moi, lui garantissant de m'échapper dès que j'en aurais l'occasion avec la proie du soir. Le bar nous rappelle un temps qu'on aimerait pouvoir revivre. Tout était plus simple, plus léger, moins important et sans conséquence. Comme si on pouvait être pardonné pour tout alors qu'aujourd'hui, il faut se justifier. On descend des pintes ensemble jusqu'à croiser le regard d'une blonde. Elle a le regard dans lequel on peut tout lire, tout comprendre mais c'est trop facile. De toute manière je ne veux plus relever de défis, j'ai un goût prononcé pour les choses faciles ces derniers temps. Pas de complication, pas d'avenir, pas de conséquence. Je regarde les autres clients du bar rapidement et je comprends vite qu'aucune autre opportunité s'offrait à moi : ce sera donc elle. « Je rentre. », elle a compris et ça m'arrange. Je n'avais aucune envie de prendre des pincettes avec Naomi pour lui dire que mes fins de soirée ne pouvaient pas être avec elle. Elle prend ses affaires et file, me laissant la délicatesse de payer pour elle. Je lui fais un doigt au moment où elle quitte le bar. Une preuve d'affection en soi.

Je me lève et je vais au bar, je m'installe à côté de la blonde et sans subtilité je commande deux verres au barman. Je trinque avec elle. « Cook. » « Mia. », quel prénom de merde. Ça en devenait stupide. Je ne faisais même plus ça pour le plaisir mais par obligation, comme si j'avais quelque chose à me prouver et à prouver aux autres. Certaines personnes pouvaient toujours s'intéresser à moi, j'étais encore libre de faire ce que je voulais sans devoir de compte à personne. Je désirais cette liberté et m'obligeais à la vivre. « On peut s'joindre à vous ? » je tourne la tête et j'ai la sensation que le monde s'écroule autour de moi. Effy, son regard me transperce une nouvelle fois. J'ai envie de la cogner et de la mettre à genoux. Je ne prend même pas la peine de regarder la personne qui l'accompagnait, sachant que ça ne ferait que me mettre la poudre au nez. Je ne voulais pas craquer en sa présence, lui montrer que ça me concernait. Je me tourne vers le barman en lui faisant un quatre de la main. « Je ne peux rien te refuser Effy. », m'entendre dire son prénom m'arrache un frisson. Je me tourne vers Mia pour l'attraper par ses cheveux sans grande délicatesse et l'embrasser sous les yeux de nos nouveaux invités.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
we might fall | cook&effy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing can't stop us, we can't die. (PANDORA/EFFY/COOK/FREDDIE)
» formspring.me/effy
» EFFY ♦ la vie est trop courte.
» over and over, i fall for you
» FALL OF MAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: