AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I wanna do bad things with you ~~ Tate

AuteurMessage
Invité
Invité

I wanna do bad things with you ~~ Tate Empty
MessageSujet: I wanna do bad things with you ~~ Tate   I wanna do bad things with you ~~ Tate EmptyLun 26 Jan - 12:11

“The only thing all humans are equal in is death”

Tate, Campbell

21 ans EX MILITAIRE/ ENCHAINE LES PTI BOULOTS GAY CELIBATAIRE
Je m'appelle Tate, j'ai 21ans, je ne sais toujours pas ce que je vais foutre de ma foutue life.
Je suis né et j'ai grandi aux états unis avec ma famille, j'ai ensuite servi dans l'armée pendant presque 3ans. Suite a une opération chirurgicale, j'ai arrêté mon service, je suis cependant réserviste. J'adorais ça c'est pourquoi je ne sais plus trop quoi faire de ma vie.
Pour ne pas avoir a rendre de comptes à mes parents, j'ai déménagé chez ma tante Edna a Dublin pendant environ 6 mois, et depuis trois mois je vis chez Mon oncle Jamie avec certains de mes cousins/cousines à Bristol.
Pour participer au loyer j'enchaine les petits boulots (CDD et interim) entre deux beuveries.
Je suis quelqu'un de Loyal, déterminé, drôle, hyperactif, trop franc, et un peu psychorigide sur certains sujets. Ce que j'aime c'est faire la fête, sortir avec mes potes, aller à des matchs sportifs, sortir avec mon copain quand j'en ai un, et les armes en tout genre.
Je déteste, les cons racistes et homophobes (comme mon père), et je pars généralement au quart de tour quand j'en croise, ça finit souvent en baston.
Bien sur, ma vie et ma personnalité ne se résument pas à ça, mais bon je suppose que vous le découvrirez avec le temps.

Je Recherche :

Un Meilleur Ami : Libre
Une Meilleure Amie : Libre
Des potes de fiesta : Libre
Des collègues de taff : Libre
Un Mec : Libre
Des liens tordus en tout genre : Positifs ou négatifs. Libre

par humdrum sur ninetofivehelp

pour les filles :

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

pour les garçons :

prénom, nom
prénom, nom

Dernière édition par Tate Campbell le Lun 26 Jan - 16:43, édité 3 fois (Raison : UP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you ~~ Tate   I wanna do bad things with you ~~ Tate EmptyMar 27 Jan - 20:19

Lien de famille alors? I wanna do bad things with you ~~ Tate 2124793060
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you ~~ Tate   I wanna do bad things with you ~~ Tate EmptyMer 28 Jan - 11:12

Yep carrément,

T'as une idée précise, ou je cogite puis je t'envoie un MP ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you ~~ Tate   I wanna do bad things with you ~~ Tate EmptyMer 28 Jan - 14:10

Ca marche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna do bad things with you ~~ Tate   I wanna do bad things with you ~~ Tate Empty

I wanna do bad things with you ~~ Tate
Page 1 sur 1