AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Oh Girls just wanna have fun !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyLun 7 Juil - 21:24

Ally Cox
   PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSER VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

   FUCK IT ! and what they think.

   POINT 1 ▷ Elle aime la musique, surtout lorsqu'elle est très forte. POINT 2 ▷ L'adrénaline, elle se met en danger avec la drogue, la vitesse, les garçons, mais s'en sort toujours, y laissant parfois des plumes, mais c'est ce qui rend les choses amusantes non ? POINT 3 ▷ Elle n'a pas de projet d'avenir, sa famille est riche, son père es trader a la City, il n'est jamais la, et sa mère est chirurgienne et accroc a son travail. Elle n'a aucun souci matériel et héritera probablement de tout l’argent qu'ils n'auront pas réussi a dépenser faute de temps libre, mais est très seule. POINT 4 ▷ Elle s’habille court, mal grès le temps maussade et gris de bristol, elle aime se faire remarquer, faire du bruit, frôlant parfois la vulgarité. POINT 5 ▷ Elle a vu son petit frère se noyer dans la piscine de leurs ancienne maison, elle en garde un profond traumatisme. Elle avais 4 ans. POINT 6 ▷Elle ne mange que de la junk food et ne grossie jamais ! POINT 7 ▷ Elle aime transgresser la loi, surtout grace au sentiment d'impunité que lui confère l'avocat de papa et maman. POINT 8 ▷ Elle croit au martiens dure comme fer ! POINT 9 ▷Elle fait de la danse classique depuis ses 7 ans. POINT 10 ▷ Elle joue du piano depuis ses 7 ans également, mais ne jouera que devant de spersonnes qui lui sont très proche, cela l'obligeant a se mettre a nue et a montrer ses sentiments, qu'elle cache habituellement derriere sa frivolité.
   
PRÉNOMS ▷Ally NOM ▷ Cox ÂGE ▷ 18 SURNOM ▷ Coxy ORIGINES ▷ Londre STATUT CIVIL ▷ Celibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Lyceene ORIENTATION SEXUELLE ▷ Heterosexuelle CARACTÈRE ▷ Frivole, superficielle, inconsciente, dépensière, allumeuse, fidèle en amitié, toujours en train de rire, lorsqu'elle ne pleure pas GROUPE ▷ Air Gunner
   
 Biatch de l'espace !

   AGE ▷21 SEXE ▷ Fille PRÉSENCE ▷ Plusieurs fois par semaine,voir par jours. NIVEAU RP ▷ Bon TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ Ami, ennemi, amant, n'importe quoi tant que c'est du bon rp ! OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Par hasard COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Fun SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ Inventé CÉLÉBRITÉ ▷ Diana Melison UN DERNIER MOT ♥ ▷ I want to RP so bad !

   
Code:
<pris>Diana Melison</pris> ◭ Ally Cox

   


Dernière édition par Ally Cox le Mar 8 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyLun 7 Juil - 22:01

Bienvenueeee wahou Diana Melison est trop sexyyyy Oh Girls just wanna have fun ! 1617085225  Oh Girls just wanna have fun ! 2124793060  Oh Girls just wanna have fun ! 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyLun 7 Juil - 22:06

Merci pour elle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 1:22

Bienvenue parmi nous la miss Oh Girls just wanna have fun ! 2893858459 Oh Girls just wanna have fun ! 3905897247 Oh Girls just wanna have fun ! 2124793060 Oh Girls just wanna have fun ! 2428249153 Très bon choix de vava, très sexy, je connaissais pas o.o

Pour ta validation... Il va falloir que tu choisisses un groupe quand même Oh Girls just wanna have fun ! 791686945 je sais pas où te placer sinon Oh Girls just wanna have fun ! 1881463262

Puis il faut aussi que tu mettes un avatar du mon format. Pour ça, héberge un avatar de Diana sur un hébergeur genre zupimages et il faut que tu mettes l'url de l'image hébergée dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :"
ça marche à tous les coups Oh Girls just wanna have fun ! 924642617 Oh Girls just wanna have fun ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 7:26

Ok, il faut que je regarde pour les groupes et c'est bizarre pour l’avatar, car je l'ai Downloader depuis un PC et je l'avais redimensionné pour que l'image fasse 200 pixel par 320... Je comprend pas ou j'ai fait une bêtise pour l'avatar.... grrrrr je vais trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 7:32

Pour le groupe c'est fait, je modifierais mon vava ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 10:20

    BIENVENUE parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 18:40

Merci :p Hate de commencer a rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 18:56

Je ne comprend pas, j'ai beau avoir mon image en 200x320 etr l'avoir mise sur zupimage, je n'arrive pas a l'avoir a la bonne taille une fois sur le site... je suis maudite ou conne , je n'arrive pas a décider ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! EmptyMar 8 Juil - 20:27


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

On va y arriver ! Oh Girls just wanna have fun ! 2893858459 Oh Girls just wanna have fun ! 2774444739 BIENVENUE par minou (miaou /okjesors) C'est vraiment une bombasse la miss Ally Oh Girls just wanna have fun ! 924642617 elle va faire un carton !
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Girls just wanna have fun ! Empty
MessageSujet: Re: Oh Girls just wanna have fun !   Oh Girls just wanna have fun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Girls just wanna have fun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new girls new problems.
» Sad girls smoke a lot + HAZEL
» FILLE LA PLUS SEXY ✤ girls wanna have fun. (part 2)
» Love you more than those bitches before.
» i just wanna break the rules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: