AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 18:50



welcome to cancun !
ft. touuut le monde
Et nous voilà enfin dans les airs en direction du Mexique. J'avais arrêté mon stupide fou rire nerveux quand j'avais compris que le pilote ne faisait pas de blagues. Bon, on avait vraiment dix heures de vol devant nous donc j'avais vraiment prévu une p'tite sieste au décollage mais Siam décide d'être chiante et me pique mon sombrero. J'râle un moment en la laissant faire. Plongeant dans mes affaires à la recherche d'une nouvelle occupation, je proposais à Ken qui était assis à côté de moi, de regarder Destination Finale histoire de bien se mettre en condition d'un véritable crash d'avion. J'étais trop persuadé que la mort allait nous traquer pour nous tuer les uns après les autres. Heureusement que les autres ne pouvaient pas lire dans mes pensées, j'aurais vraiment l'air d'un malade mental. En relevant la tête pour déposer le film sur notre petite table, je croise le regard de la belle Nevada et décide de lui renvoyer un de mes nombreux sourires charmeurs. Mais rapidement, je constate qu'elle a pas l'air dans son assiette. Peut-être la peur de prendre l'avion.. Elle est pas très loin de moi, seulement à deux rangées devant moi donc je lui fais un tas de signes qui veulent rien dire pour lui changer les idées même si j'ai l'air d'un débile profond. Soudain, une hôtesse de l'air passe dans le mini-couloir qui sépare les deux rangées et je l'harcèle carrément en lui demandant si le p'tit dej arrivait bientôt. Bawééé, moi j'ai rien mangé donc j'ai trop la dalle. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 2893858459 En attendant, je continue de m'occuper comme je peux en allumant mon iPod en musiques aléatoires tout en enfilant mon casque sur une seule de mes oreilles afin de pouvoir quand même écouter les autres et voir à peu près ce qu'il se passe autour de moi.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:08


cancun, on arrive, bébé !

T'étais déjà assis depuis quelques minutes dans l'avion. Elle se remplir doucement mais surement. Plusieurs semblais nerveux, vu la tête qu'ils fessaient, d'autres excités, mais dans tout les cas, tout le monde était heureux d'être ici, d'aller s'évader dans un pays qui n'est pas le notre. Tu regardais les gens passé et aller s'assoir à leur place respective. Ta voisine n'est pas encore arrivée, mais tu t'en inquiétais pas plus que ça. Tu pose ton regard sur le hublot, tu regardais un moment dehors, hors, tu sens une pression à ton pied. Tu retourne vivement ta tête vers l'allée puis tu y découvrir un Aya en chute libre, toutefois, celle-ci fut stoppée pour son plus grand bonheur, je suppose. « Non mais tu peux pas faire attention putain! » Bonjour, la bonne humeur. Tu te doutais de la cause, Faith. « Au plaisir de ne pas t'avoir foutu la honte ! » Tu lui adressa un sourire avant qu'elle enchaine. « J'suis désolée, je savais pas que c'était toi.. Très jolie chaussure. » Très jolie chaussure, me sortit-elle. À quoi elle avait pensé en t'adressant ça. C'est donc à ce moment que l’hôtesse décida de prendre parole, afin de nous dire de rejoindre nos places respectives, le temps du décollage. Elle déposa ses mains sur ton torse avant de le tapoter doucement. « On s'revoit plus tard! » Elle se relevais, tu posais un dernier regard avant de lui adresser.  « Oui, à toute ma belle. » Tu changeais donc de place pour le siège coté hublot, regardant ainsi l'avion prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 19:33



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun


Durant le décollage, mon cœur fit des montagnes russes. Je crus que j'allais vomir et mourir plusieurs fois, mais mon cœur et mon estomac ne me lâchèrent pas aujourd'hui. Je pus enfin reprendre mon souffle quand l'avion fut stabilisé. Mag' me fit une blague de très mauvais goût. Niveau blague vaseuse je te donne l'or Mag'. Je l'entend soupiré. Je me tourne une nouvelle fois vers Kyle. Il semble avoir vu mon malaise, il me fait alors plein de signes bizarres. Il à l'air complètement débile, mais ça me touche qu'il essaye de me faire sourire. D'ailleurs il réussit, j'émets même un petit rire. Une hôtesse de l'air nous bouchent la vue, je me tourne alors vers Maggie, qui me propose d'aller au bar. Je lui fait un grand sourire, je suis maintenant détendu et ça se voit. Allez viens. Je la pris par le bras, et nous dirigea vers le bar. On s'installait sur les deux sièges du bar, ou deux autres filles discutaient. Je commandais pour ma part un Monaco. Je me suis alors souvenu que Maggie voulait des explications. Alors Maggie, il me semble que tu voulais savoir à propos de moi et Kyle ? Mais si tu veux pas on parle d'autre choses. Ma deuxième proposition n'étais absolument pas nécessaire. Elle m'avait clairement demandé des détails, je la faisais juste tourner en bourrique.



code fiche par alaska.




Dernière édition par Nevada A. Marlow le Mar 18 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:28


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
Te fixant, elle t'avais demandé pourquoi. Pourquoi, tu lui avais dis de telle chose concernant Aya quand tout ça c'était pas encore dérouler. Tu lui avais répondu sans vraiment avoir pris la peine de chercher plus loin.

« Parce que tôt ou tard, elle aurait tenté un truc, que se soit hier, demain, ou encore aujourd'hui, cette situation devait s'passé, alors, j'me suis dis autant te mettre en garde le plus tôt possible ! »

Même si, ta réponse était pas des plus fabuleuse, c'est la seule chose que t'a trouvé à lui dire c'était ça. Certes, tu lui remonterais certainement pas le moral avec ce genre de paroles, ça c'est une évidence. Tu la regardais toujours, sans affiché de réels émotions sur ton visage. Même si intérieurement, c'était pas la joie, tu devais te l'avoué. Elle déposa un baiser sur tes lèvres.

« Merci »

Qu'un seul et unique mot, et pourtant tu ne connaissait pas la raison de celui-ci. T'avais toutefois pas la force de lui demandé le pourquoi. Tu restais ainsi à la fixer jusqu'au moment ou elle te retourna et s'assoir dans son siège, tandis que toi tu posais ton regard sur le paysage que t'offrais maintenant l'avion. L’hôtesse commencé à dire les instructions, mais t'étais déjà partir dans tes pensés et ses paroles était devenu illusoire, ils passaient donc en second plan. Tu levais seulement ton regard quand Faith pris la ''fuite''. Surement allait-elle au toilette. Tu la rejoindrais plus tard. Pour l'instant, tu quittais ton siège pour te rendre au bar que l'avion vous offrais. Rendu à destination, tu commandais ton premier verre, ton second suivit et ainsi de suite. Tu remarque Maggie pas loin, avec quelques potes, mais tu veux pas foutre l'ambiance entre eux, alors tu te dis que tu lui adresseras quelques mots durant le vol ou encore à atterrissage. De toute façon, à l'instant, t'avais pas trop la tête à t'expliquer avec elle.


rappel couleur.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 17 Juin - 20:40

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_mn2jioCO1z1s84c21o1_500

Leely était tranquillement assise sur son siège, un casque et du Maroon 5 à fond dans les oreilles. Elle n'avait pas la musique sur les oreilles, car elle avait peur mais plutôt car elle ne voulait pas entendre le brouhaha qu'il y avait tout autour. La blonde avait d'ailleurs hâte de décoller et d'être à Cancùn. Là-bas, Leely comptait bien s'éclater. Comme d'habitude en fait. Mais, son enthousiasme fut terni lorsqu'elle reçu un sms de sa soeur. Celle-ci venait l'embêter à 3h du mat' alors qu'elle partait à Cancùn. Pour être tranquille, Leely décida d'éteindre son téléphone sans même lui répondre. Sur ce, la blonde s'installa confortablement sur son siège alors que l'avion était en train de décoller. Son voisin venait de s'installer à côté d'elle et la blonde avait la tête à tout sauf à discuter là maintenant tout de suite. Quelques minutes plus tard, l'avion était à plusieurs mètres d'altitude. Leely se détacha mais décida de rester sur son siège toujours à écouter sa musique alors que son voisin disparu. La blondinette était en train de regarder par le hublot, chose qu'elle adorait faire, quand elle sentit une présence à côté d'elle. Pensant que c'était son voisin, elle ne réagissait pas. Puis, Leely sentit des lèvres dans son cou. De ce fait, elle tourna la tête pour découvrir Scaar, son prof de piano préféré, qui vint chercher ses lèvres. Celle-ci aimant le contact des lèvres du brun contre les siennes, glissa ses mains autour de sa nuque pour prolonger le baiser. Puis, celle-ci sépara leurs lèvres pour lui dire qu'elle lui avait manqué. Et avant même qu'elle n'ai eu le temps de glisser quelque chose, Scaar l'embrassa de nouveau. Il lui avait aussi manqué. Leely appréciant le baiser le prolongea de nouveau. Puis, il s'écarta lui annonçant qu'il revenait dans deux minutes. La blonde, se mordit la lèvre et lui glissa : "Reviens vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 20:13


WELCOOOOME TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


 
Scaar m'avait demandé comment j'allais m'y prendre pour faire foirer ses coups. Bien évidement il était hors de question que je lui révèle mes plans. « Bah franchement, jusqu’à ce que tu me sortes ça, oui je le pensais » J'haussa les épaules en éclatant de rire.  Je me leva, pris Cheryl par la main pour l'amener vers le bar. Je lui avais dit qu'il me fallait plusieurs verres pour me détendre sinon j'allais mourir avant qu'on arrive à Cancun. « Ok mais le bar c'est pas en direction des toilettes Jamie » Je m'arrêta net et je me mis à la regarder en me replaçant les cheveux.  Cheryl éclata de rire, j'avais l'air idiote tout à coup. « A part si tu veux boire des verres d'eau de toilettes... le bar c'est au deuxième étage. » J'haussa les épaules comme pour lui dire: Je le savais voyons!  Me repris par la main et on se dirigea une nouvelle fois vers la bonne direction du bar. Une fois arrivée, elle m'invita à prendre place devant elle. « Commençons avec brio notre voyage, Vodka ou whisky ? » Elle me fit un clein d’œil que je lui rendis sans tarder. Vodka ou Whisky, c'était un choix très dur. Je la regarda donc dans les yeux avec un regard malicieux qu'elle connais très bien. « Pourquoi pas les deux, tu peux pas m'faire choisir voyons! » dis-je en levant mes mains en l'air avant d'éclater de rire. Alors que je tournais ma tête, je remarqua Andy, un verre entre les mains, l'air dépressif. Je le fixa quelques secondes avant de lancer à Cheryl. « J'reviens dans quelques minutes, commence sans moi. »  Je me leva, et déposa un gros baisé sur sa joue avant de me diriger vers Andy et de mettre mon bras autour de sa taille en mettant ma tête sur son épaule.  « Qu'est-ce qui se passe, ta pas l'air dans ton assiete? » Je lui déposa un baisé sur la joue.

 

@destiny.


Dernière édition par Jamie H. Carter le Lun 24 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 23:55


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.

 


J'étais en fin dans l'avion, alors que je me dirigeais vers ma place, je trébucha sur le pied de quelqu'un, ça ma mise encore plus en rogne que je l'étais au départ. J'envoya promener la personne qui ma fait trébucher et je me retourna. C'était Ronny, je rougis aussitôt, je m'excusa rapidement et lui sortis un truc du genre: Très jolie chaussure. Qu'est-ce qu'on peu dire n'importe quoi quand on est mal à l'aise. J'avais enfin mis terme à ce moment gênant en lui disant que nous allions nous revoir plus tard. Je tourna les talons pour aller rejoindre ma place. « Oui, à toute ma belle. » En entendant ces paroles, je me retourna, en le regardant dans les yeux je lui souris. Une fois arrivée à ma place respective je remarqua que c'était Maxime mon voisin, ma bonne humeur était aussitôt revenu. Une fois assise à ma place je pris sa main, mais je la relâcha aussitôt repensant à ce qui c'était passé plus tôt. « Arrête de penser à tout ce qui s'est passé tout à l'heure. Si Faith t'as parlée de notre truc de pari, c'était avant n... » Je voyais bien qu'il avait les yeux pleins d'eau, je n'avais absolument pas voulu lui faire de la peine. Avant même que je répond quelque chose Maxime avait déjà prit la parole. « J'suis désolé... j'espère que tu me crois. » Je ne savais pas quoi faire, je n'étais pas habituée à ce genre de situation, je fis la première chose qui me passa en tête. Je tourna sa tête vers moi et l'embrassa, ce n'était pas qu'un simple baisé, c'était un baisé qui voulait dire beaucoup de chose: Je te pardonne, désolée, n'en parlons plus, je t'a.. Je t'aime? Je chassa cette pensées de ma tête et me décolla à contre coeur de lui. Je lui pris la main et le regarda dans les yeux. « J'ai faim.. » J'éclata de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMar 18 Juin - 23:58


 ❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Mal de l'air? Début de la gastro du voyageur? Aucune de ces réponses, au fond de toi tu en savais la raison, mais quand il s'agit de parler de sentiments que tu ressens envers quelqu'un, même si ce n'est que de l'amitié, il n'y a plus personne. Je t'aime, brr rien que ça et c'est le frisson assuré, aussi bonne comédienne sois-tu, ses paroles t'ont néanmoins toujours échappées. À croire qu'aimer est un crime, peu importe le sens, aimer son chien, ses parents, son amant ou encore ses amis... Bref, la vrai raison de cette nausée, tu n'arrives pas à te l'avouer, mais c'est cette dispute, oui le "tu es morte pour moi" t'a quand même bien remué. Pris d'un nouveau haut le corps, tu vomis une seconde fois, dans un murmure tu te dis que cela était bien dégueulasse et en effet on va pas se mentir, ça l'est ! Remerciant le ciel de t'être attachée et d'avoir emmené une brosse à dent dans ton sac de voyage posé dans la cabine, tu essuyas ensuite ta bouche du revers de la main tu te redressas à nouveau, afin de laver tes paumes, ton teint de peau était anormalement blanchâtre, repensant à ce qu'une personne t'avait dit un jour, tu te fixas dans la glace, contant mentalement jusqu'à dix, mais au bout de six secondes tu fus incapable de regarder ton reflet plus longtemps. Tapant contre l'évier tu fermas les paupières, inspirant et respirant plusieurs fois, avant d'ouvrir les yeux et d'attendre, mais rien, qu'est-ce qui clochait chez toi? Essayant à nouveau de te faire pleurer en pensant aux pires événements de ta vie, toutefois aucune larme ne vint, mais la nausée fut intensifiée, soupirant tu te dis que tu te dégoûtais plus que tout. Soudain la porte s'ouvrit et dans un sursaut tu mis une main sur ta bouche, essayant de cacher ton visage, mais la couleur de ta peau blême te trahissait.

« Alors comme ça, Madame est malade ? Ça m'étonne, tu t'envois tellement en l'air que tu devrais avoir l'habitude. »

Serrant la mâchoire tu secouas la tête, Scaar, ce connard tombait vraiment mal, tu n'avais aucunement envie de supporter ces enfantillages, enfin là sans été pas vraiment. Tu avais eu ta dose de reproche sur ce sujet là pour la journée, rinçant des dents tu mordis ta langue pour ne pas lâcher ta réplique venimeuse, mais le mal était fait, tu rentrais en irruption intérieurement.

- Tu sais quoi? On dit telle mère, telle fille. On dit aussi qu'un homme conserve les mêmes goûts, alors prenant en considération que ma mère est une pute, la tienne aussi donc?

Faible, très, très faible de s'en prendre à sa mère, mais c'était le sujet sensible chez monsieur et c'était soit ça ou soit tu le giflais, en fait, tu n'avais plus rien à perdre. Marchant en sa direction tu le bousculas avec force avant de frapper son torse de tes poings fermés, en réelle crise, tu ressemblais à une profonde attardée, mais on s'en branle ! Continuant à le frapper tu l’insultas de tout les noms dans l'allée de l'aéroport, en l,espace de dix minutes tu te faisais remarquer pour la seconde fois et pas en bien d'après moi, mais au moins si durant ce voyage on te fuyait comme la peste c'était tant mieux franchement, la paix, oui, tu voulais la paix !
@Eques sur Never-Utopia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 2:23


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
T'avais quitté ton siège pour le bar de l'avion, il y a piene cinq minutes. Pour une fois, tu voulais la tranquillité, la paix pour réfléchir. Même toi, adriel-lloyrd moncky, t'avais parfois besoin de ses petits moments de solitude, c'est pourquoi, tu t'étais assis un peu en retrait des autres, après t'avoir commander une bonne tournée de quelques verres de whisky, même ceux-ci ne ferrait que t'embrouiller encore plus les idées à ce stade ici. C'est seulement quand, tu sentir quelqu'un t’enlace que tu tes pensés s'enfuit doucement, mais surement. Elle était toujours là, mais t'essayais de les mettent en second plan. La jeune femme déposa sa tête sur ton épaule, tu ne réagis même pas. T'avalais cul l'sec le verre que tu avais entre les mains.

« Qu'est-ce qui se passe, ta pas l'air dans ton assiette? »

te demanda-t-elle en te déposant un baiser sur la joue ensuite. Est-ce que t'avais vraiment besoin de ça ? Probablement pas, sachant que tu en attendrais parler encore un moment.

« Rien de grave. J'te ferrais signe, dès que l'envie d'en parler viendras. T'inquiète. »

T'étais pas s'genre de mec qui t'ouvrent facilement. Il te fallait du temps et surtout l'envie de la faire. Même si tu savais que tu pouvais compté sur Jamie, mais tu voulais pas lui gâcher sa soirée non plus, mais en même temps, tu savais qu'elle s’inquièterait.

« Ça concerne Faith, Maxime, Aya et moi. »

Peut-être qu'elle devinerait de quoi tu parle, peut-être pas.

« Sinon, t'as pas vu Faith ? »

T'avais suffisamment passé de temps ici, même trop. T'avais donc pris la décision de retournée la voir. Histoire d'arrangé les choses.



rappel couleur.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 14:30

 Cancuuun 
Everybody



Les deux mots que Leely avait glissé à l'oreille résonnait encore dans ma tête, et je sentais encore le contact de ses lèvres contres les miennes. J'aurais aimé encore à coté d'elle, mais j'avais du croisé Faith. Mais bon dans un avion, je serais forcément tombé sur elle tôt ou tard. Dans ce cas là je préférais tard, mais dans la vie ou n'a pas toujours ce qu'on veut. Je la sentis ravaler un réplique, mais ce fut pour m'en balancer une autre juste après. Je soupire, c'était facile de s'en prendre à ma mère, c'était le point sur lequel j'étais le plus sensible. Si je suis ta logique quand tu dis telle mère, telle fille. Alors quand tu dis que ta mère est une pute, ça veut dire que tu en es une ?! Elle s'avança vers moi et me plaqua contre le mur. Ses coups de poings résonnaient contre mon torse. Elle y mettait toutes ses force je le sentais. Tout en me frappant elle commença m'insulta de tous les noms. On devait tout entendre depuis le couloir, mais ça n'avais pas d'importance. Mon ventre me faisait souffrir, mais j'essayais de ne rien laisser paraître. Je réussis à attraper ses poignets. Je poussais un soupir de soulagement. Je ne comptais pas répliquer. Je ne frappais jamais une fille, même Faith je ne l'avais frappé, alors que je me retenais difficilement. C'est facile de critiquer n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas d'accepter la vérité.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 15:45

Bailar la samba contigo
Blague vaseuse ? Non mais j'étais la meilleure moi en blague, personne ne pouvait me battre. Je lui jeta un regard noir avant de continuer à monter les marches pour aller au deuxième étage de l'avion. "Tss t'es jalouse c'est juste ça." Je passe ma main dans les cheveux comme ces blondes bimbos sans cervelle. On s'installe sur une table. Le sujet revient tout de suite sur la discussion à l'aéroport entre Nevada, Kyle et Freddie. Toute cette agitation m'avait tapée à l'oeil et je voulais tout savoir comme d'habitude. D'ailleurs Nevada me proposa de tout expliquer. pour une fois que je devais pas chercher de moi-même. Je lui sourie et prend sa main en signe de soutien. "Je suis avec toi ! Dis moi tout ! C'est quoi ce baiser et cette dispute et ce ragnagna" Je la regardais avec pleins d'interrogations. Je voulais absolument tout savoir car je ne comprenais plus rien. Je me rendis compte aussi qu'on avait rien commandé à boire. Je me dévoue alors pour chercher un petit cocktail à nous deux. "On est à sec, faut faire le plein de réservoir, ça te changeras les idées aussi, je vais au bar pour nous prendre quelque chose." Je lui fais un clin d'oeil et me lève. Je m'assois à côté d'un brun et d'une blonde. Je n'entends pas trop leur conversation. Je commande deux cocktails laguna beach. J'aime beaucoup ceux-ci et Nevada a à peu près les mêmes goûts que moi. Je prend les deux verres et me prépare à bouger mon cul pour rejoindre Nev quand je croise le regard du brun assit de la blonde. C'étaitAndy, et je viens de lâcher mes deux verres à ses pieds, autant vous dire que ça fait du bruit. Je suis paralysée sur le coup. Je le regarde sans rien dire, je ne l'avais plus revue depuis ce matin mais entre outre depuis 2 ou 3 ans. Pourtant je l'avais toujours dans mon coeur. Tout ce que je pus lâcher c'est un joli gros mot comme je les connais si bien. "Connard."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 16:56



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun


Jalouse moi ? Jamais, enfin pas pour ça en tous cas. Quand Maggie passa sa main dans ses cheveux, elle me fit rire. Elle imitait tellement bien les blondes superficielles. Une fois installées à une table, elle me prend la main, et me dit de tout lui expliquer. J'inspire un bon coup et prend mon courage a deux mains. Avec Kyle, ça a commencé pendant une soirée dans les bois ... Elle me coupas, et se rendit compte qu'on avait rien commander. Je soupirais, j'avais réussi à articuler une phrase, et là elle me cassait dans mon élan. J'attendis qu'elle revienne et entendis un bruit de verre brisé. Je me retournais et vis Maggie, qui fixait Andy, les verres brisés à ses pieds. Sur le coup je ne comprenais pas ce qui se passe. Mais je chercherait à comprendre plus tard. Elle souffla un seul mot, je ne l'entendis pas, mais il ne devait pas être très doux.
Je croisais le regard d'Andy, je lui fit d'ailleurs un sourire sincère. Il semblait mal, alors que d'habitude il souriait tout le temps. J'articulais sur mes lèvre et chuchotais Reste fort. Je ne savais pas pourquoi il se sentais mal, et si il n'avait pas envie de parler, c'étais son problème. Je ne voulais juste pas qu'il baisse les bras. Je me concentrais sur Maggie. Tu comptes fixer Andy encore longtemps ou je peux reprendre ?



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 18:15


WELCOOOOME TO CANCUN.
jamie feat tout le monde..

 


 
J'étais avec Cheryl au bar quand je remarqua Andy assis un peu plus loin, il n'avait pas l'air bien, ce n'était pas dans son habitude et cela m'avais inquiétée. Je me dirigea donc vers lui disant à Cheryl que je revenais bientôt. Une fois près de lui je demanda a Andy ce qu'il avait. « Rien de grave. J'te ferrais signe, dès que l'envie d'en parler viendras. T'inquiète. » Je me doutais très bien qu'il allait me sortir quelque chose du genre, malgré tout je voulais savoir, je n'aimais pas le voir comme ça. Je lui lança un regard qui voulait tout dire. « Ça concerne Faith, Maxime, Aya et moi. » Je voyais très bien ce qu'il voulait dire, j'avais entendu une bref partie de leur conversation quand j'étais arrivée à l'aéroport. Je le regarda et soupira. « Ohh putain, qu'est-ce qu'elles ont fait encore? » Je m'accota sur le bar pour ainsi voir tout le monde. « Scaar? » J'eu comme un haut le coeur, il venait d'embrasser Leely, mes poings se fermèrent et j'eu une sorte de pincement au coeur, je me retourna instantanément. Andy me sortit de mes pensées. « Sinon, t'as pas vu Faith ? » Avant même que je ne lui répond quoi que ce sois, une fille échappa ses verres à ses pieds, je gloussa. Elle regardait désormais Andy, quand elle reprit ces esprits, elle lui lança. « Connard. » Non mais, c'est quoi son putain de problème? Elle reprit son chemin, je voulu la suivre, lui dire ma façon de penser à cette pétasse, mais Andy me retint par le bras. Je le regarda désormais avec un regard qui voulait dire: C'est quoi ton problème, laisse moi aller lui régler son conte.  Je voyais bien qu'il attendait que je lui dise si j'avais vue Faith. J'allais lui répondre que non quand j'entendis du vacarme vers la toilette, j'entendis très bien la voix de Faith insulter quelqu'un. Je le regarda en haussant les épaules. « J'crois qu'elle est au toilette. » Andy partit comme ça, sans rien dire. Je lui cria. « Andy! » Il se retourna et me regarda, je secoua la tête et alla rejoindre Cheryl. « Pas trop défoncée j'espère? » Je remarqua les verres placé devant ma personne, je lui fis un énorme sourire. Je l'es avala cul sec avant de faire face à ma meilleure amie. « Tu veux savoir la nouvelle? » Je laissa passer un moment de silence entre nous, comme pour faire durer le suspens. « Scaar et Leely vient de s'embrasser, ce n'était pas qu'un simple baisé, c'était.. Tout un baisé. » Je lui fis une moue de dégoût. Je fis signe au barman de nous ramener la même chose. J'examina sa réaction avant de lui dire. « Si on en lui glisse un mot.. Ça vient pas de moi! » Je me sentais mal, très mal, ce n'était pas en mon habitude de faire un truc du genre. « Écoute, on est ensemble dans l'avion et dans la chambre, fait comme si de rien était, je vais m'arranger avec ça okay? » Je lui pris la main en lui souriant. Nos verres venait d'arriver, j'en mis un devant Cheryl avant de lui dire. « À notre santée bébé! » J'avala alors mon verre.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:35


Viva Mexico
Jamie voulait de la vodka et du whisky, j'ai jamais vu les deux combinés ensemble mais ça pourrait être fun, surtout à voir sur Jamie. J'étais un peu la fille plus espiègle mais elle l'étais aussi. Je supportais mal l'alcool et elle aussi, deux grosses bourrées dans l'avion, ça promet. Au pire on demandera à Scaar de venir nous porter jusqu'à notre hôtel. "C'est partit ! Un whisky-vodka monsieur, faites nous un truc swaggy baby." Je fis un clin d'oeil au serveur qui me regarda de travers. J'étais un peu bizarre dans l'avion, surement le stress à cause du fait que on peut se crasher d'une minute à l'autre. Puis là Jamie m'abandonne et va vers Andy. Je vois qu'il va pas bien mais je veux pas m'incruster dans leur conversation alors j'attends tristement à ma place. En attendant le serveur revient avec les deux boissons. Je le remercie et commence un peu à boire la mienne. Trop fort ! Je me retiens de tout recracher. Puis Jamie revient après qu'une fille est laissée tomber ses verres. "Pas trop défoncée j'espère?" Je rigole à sa remarque et lève mon verre en sa direction. "J'ai pas encore dépassé le minimum alors je dirais pas assez défoncé. Faut régler ça au plus vite mon poulpe." Un petit surnom affectif que j'aime donner à Jamie. Elle s'assoit à côté de moi et m'annonce une nouvelle qui me coupe le souffle. Scaar a embrassé Leely, je rêve ?! Je recrache mon whisky-vodka sur la table et regarde choquée Jamie. "Attend t'es sérieuse ?! T'es sur que c'était lui et pas quelqu'un d'autre avec elle ?" Mon coeur battait la chamade, j'aimais Scaar et je pouvais pas le nier, je pouvais pas me l'avouer trop non plus car j'avais ma fierté. Elle me rassure que on est ensemble et qu'on va le rester pendant tout le voyage. Elle recommanda des boissons. J'allais grave me bourrer après cette nouvelle. "Han merci t'es trop chou mon poulpe ! tu vas faire l'agent secret haha. remarque tu vas me laisser toute seule ouiin. Je crois que je vais étrangler Leely si c'est vrai apres quand on va arriver." Je ravale ma salive durement avant que toutes les deux on prenne nos verres. "A ta santé mon amour ! A cancun, à une nouvelle vie là-bas." Je lui fais un clin d'oeil même si ma bonne humeur est partit. J'essaye de changer de sujet en parlant d'Andy. "Il a quoi Andy ?"



codes par shyvana


Dernière édition par Z. Cheryl Weaver le Mer 19 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyMer 19 Juin - 19:40


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
T'avais pris place au bar, Jamie t'avais rejoins quelques minutes plus tard, pour te questionner sur se qui allait pas. Tu entrais pas plus que ça dans les détails. La seule chose que tu lui dis c'est que ça concerne Maxime, Aya, Faith. Tu lui dis rien de plus, elle capteras, seulement à ses noms.

« Ohh putain, qu'est-ce qu'elles ont fait encore? »

Elle s'accota sur le bar à tes cotés tandis que tu commanda un ou deux verres en plus.

« Rien, si on peut dire, Faith a seulement réagi à ce que je lui ai affirmé concernant Aya. »

Ta commande arrive au moment moment, tu pris le premier verre.

« Scaar? »

se dit-elle à elle-même. D'ailleurs, elle se retourna systématiquement à ce prénom. J'avais donc interroger sur l'endroit ou Faith, pourrait être. Tu croissais rapidement le regard de ton ex, Maggie, avant qu'elle échappe les deux coupes, qu'elle avait en main.

« Connard. »

Tu posais de nouveau ton regard sur elle. Tu pensais pas qu'elle t'aurais adressé le moindre mots. Tu lui lanças donc:

« Putain, Maggie, ça fait trois ans. »

Décidément, ils décident tous de se pointé, quand tu souhaite simplement un peu de solitude. Tu te dis donc à toi même, bon sang, y'a pas moyen d'avoir la paix ici !

« Reste fort. »

te chuchotât-elle, par chance que tu regardais vers Neveda à ce moment-là, parce sinon, t'aurais surement jamais reçu ce message. T'esquissai seulement d'un hochement de tête, ça lui suffiras surement. Elle repris alors la parole, mais pour cette fois elle s’adresse à Maggie, que tu ignoras maintenant.  

« Tu comptes fixer Andy encore longtemps ou je peux reprendre ? »

T'avais donc le dernier verre que tu t'avais commander.  

« J'crois qu'elle est au toilette. »

À peine avait-elle terminé sa réponse que était déjà debout.

« Andy! »

te cria-t-elle. Tu posais un dernier regard vers elle.

« Retourne voir Cheryl, ça va aller, j'assure! »

Et c'est se qu'elle décida de faire, de toute façon, tu lui avais pas laisser réellement le choix, tu l'avais en quelque sorte planté là. Te guidant au son de la voie de ta femme, tu finis finalement par la retrouvé. Elle était avec Scaar. T'avais pas entendu ce qu'ils c'était échangé pendant que t'étais pas là, mais tu te doutais bien que c'était pas l'truc qui t'aide à te remettre sur pied, pas venant de sa part.

« Putain Scaar, va dont faire chier quelqu'un d'autre, tu veux ! »

Tu pouvais certainement pas savoir ce que t'a femme ressentait, mais t'étais certain que tout comme toi, elle tentais de trouvé la tranquillité, la paix, parmi toutes ces personnes heureux.


rappel couleur.:
Revenir en haut Aller en bas
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 16:24


SPRING BREAK 2013.
on plane !


Le pilote CRASH était au commande du Boeing 787 qui avait décollé de Bristol il y a 3 bonnes heures. La température était d’un calme sans équivoque, un ciel bleu clair quelque peu nuageux se faisait apercevoir dans la cabine du pilote. Bavardant légèrement avec le co-pilote, il savait n’avait aucun doute sur le vol. C’était une journée de travail comme une autre. Alors qu’ils s’approchaient de l’horizon de l'océan Atlantique, quelques nœuds vers l’ouest. Dans moins de sept heures, ils seraient tous arriver à destination et pourraient se reposer. Enfin, car la fatigue le gagnait légèrement alors qu’il annonça aux hôtesses de l’air d’aller informer tous les passages du temps restant au voyage.

Celles-ci approuvèrent sans perdre de temps et passèrent entre les deux rangées pour aider ou discuter avec les personnes dans le besoin. Puis ensuite, elles demandèrent à chaque passager de regagner sa place respective car le petit déjeuner allait être apporter. Puis, doucement, les hôtesses commencèrent à distribuer les petits plateaux à chaque voyageur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:21

Bailar la samba contigo
J'étais sur le choque de le croiser de si près. A vrai dire j'avais pas vraiment réfléchis non plus quoi lui dire si je le croisais. Je l'avais toujours évité de justesse mais là je pouvais pas m'échapper de lui. Dans tout les cas il était pas d'humeur. "Désolé pour le connard... j'ai pas réfléchis... un jour j'aimerais que tu m'expliques." Je le regarde tristement et recommande des boissons car je les ai lâchées les autres. Je ne cherche pas à faire le conversation avec Andy car sa réponse m'a énervée et j'ai pas envie de discuter là. Je retourne vers Nevada qui me demandait de le lâcher. Bien sûr personne n'était au courant de mon histoire avec Andy, elle devait se demander c'était quoi mon problème. Je m'assois en face d'elle, je suis plus dans mon assiette. Je bois doucement avec dégout mon cocktail. Je décide de revenir à elle et Kyle. Mon sujet était moins important. "Désolé, alors dis moi tout pour toi et Kyle."
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 18:49



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk 


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun


Andy hocha la tête, au moins, il pourrait être sur, qu'il pouvait compter sur moi, si il avait besoin d'aide. Il partit et je l'entendis gueuler contre quelqu'un, je plaignais la personne. Maggie revient enfin en face de moi, elle m'invita à reprendre là où je mettais arrêter. J'allais reprendre la parole, mais fut de nouveau interrompue par les hôtesses de l'air qui annonçait l'heure du petit déjeuner. Je soupire. Putain mais ils en ont pas marre de me couper la parole. Je me levais et la pris par la main. Allez viens, sinon on va louper le petit déjeuner. Et tu sais que je suis insupportable tant que j'ai pas mangé le matin. On retrouve nos place. Je me retourne et vois Kyle derrière moi. Et merde. J'avais oublié qu'il était là, et si je parle trop fort il entendra. Je soupire de nouveau et parle assez fort pour que Maggie entende, mais pas assez pour que Kyle écoute notre conversation ... enfin j'espère. Oui, donc ça a commencé dans les bois. Je sais plus pourquoi, mais on a parlé et au final ... Je souris à l'évocation de ce souvenir. ... on s'est embrassé et depuis, c'est un peu ambiguë entre nous. Mais du coup Freddie l'a mal pris et on s'est engueulé par Sms. J'attendis sa réaction avant de reprendre la parole, sachant pertinemment qu'elle me poserait d'autres question.



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyVen 21 Juin - 16:09


 ❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Quelle logique de la part de Scaar, c'est qu'il lui en avait fallu du temps pour comprendre. Oui tu es une pute, du moins tu l'avais été et tu emmerdais bien profondément tout les connards dans le genre de ton demi-frère. En débauche total, tu n'avais plus eu le choix à vrai dire et puis soit tu pleurais sur ton sort, soit tu continuais à avancer à ta façon, à quoi bon chialer sur le passé, hein? Tu n'y pouvais plus rien, le pire était fait, enfin jusqu'à ce qu'il y ait pire encore. Fonçant sur lui tu le frappas de toute tes forces en l'insultant de tout les noms, hors de toi, une personne normal aurait d'ailleurs probablement pleuré de colère à un moment comme celui-ci, mais encore une fois pas toi, tu te contentas d'hurler de plus en plus fort, tes coups augmentant aussi.  Dans un état second tu vis qu'il résistait contre la douleur, mais toi tu n'arrivais plus à te contrôler, le frapper ainsi alors qu'il était impuissant t’apporter un quelque chose d'incomparable, soudain il s'empara fermement de tes poignets:

" C'est facile de critiquer n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas d'accepter la vérité. "


Tu débattis enfin de lui en coller une, mais il ne lâcha pas prise. C'était un gros con, il ne comprenait absolument rien, bien sûr que tu l'assumais la vérité et c'était bien ça le problème, tu te dégouttais au plus au point. Tu étais une misérable personne entourée de gens normaux ou presque. Pliant ton genoux tu allas lui plaquer dans les parties génital pour qu'il te lâche, ton coup réussit et soudain une autre voix retentit:  

« Putain Scaar, va dont faire chier quelqu'un d'autre, tu veux ! »

Soupirant, tu levas les yeux, putain tu avais vraiment pas besoin de ça, qu'Andy te voit dans cet état. Vos relation commençaient un peu à s'améliorer, mais maintenant c'était mort, il devait te prendre pour une tarée... Oh et puis après tout tu t'en foutais. Regardant Scaar avec dégoût tu te retins de lui cracher au visage, il aurait à nouveau à faire à toi, mais plus tard, dans un face à face. Te retournant vers ton mari tu te plantas devant lui, ne disant ni merci ni merde, tu attendis simplement qu'il te laisse passer. Le fond d'Andy n'était pas mauvais, mais dans cet état tu risquais de t'en prendre à la mauvaise personne et tu ne voulais pas lui faire subir ça, donc tu gardas ton silence. Laissant les deux garçons sans te retourner, tu marchas à travers les allées en ignorant les regards et pile quand tu fis assis, les hôtesses débarquèrent en demandant de reprendre nos places respectives. Attrapant ton sac de voyage tu en sortis un paquet d'excel et ton iphone, afin d'écouter ta musique en tout tranquillité. Spring break? Bah tu n'attendais plus que ça maintenant, avoir un peu ton break. Posant ta tête contre le hublot tu fermas les yeux, il restait sept longues heures, quatre cent vingt minutes pour te dire que ce voyage était finalement une pas si bonne idée que ça...
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptySam 22 Juin - 10:06


cancúúúúúúún babyyy!!!!


On se demande tous quelques fois pourquoi nous sommes aussi faibles pour des situations idiotes.  C'est exactement ce qui s'est passé quand j'éclate en sanglot, va savoir pourquoi... je pleuré comme un vrai bébé.  J'ai tellement peur de perdre Aya en ce moment, alors que tout est plus que parfait entre nous.  Je sais très bien que Faith lui a déballée des trucs à propos de nos défis idiots, je ne veux tout simplement pas qu'Aya s'imagine le pire.    Je lui déballe des excuses, pas si convaincantes que ça et je me mets à pleurer tout en appuyant ma tête sur le côté de l'avion.  Elle ne répond rien, rien du tout, mais je sais que c'est tout simplement parce qu'elle ne sait pas quoi dire à ce que je lui ai dis.  Je commence à mieux la connaître que moi-même, de toute façon on est tellement semblables.

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'elle prend mon visage et m'embrasse.  Je peux ressentir tout ce qu'elle n'est pas capable de me dire ou de me répondre.  Ce baiser est si doux et remplit d'émotions que je ne sais plus trop ce qu'il veut dire.  Je profite du moment à fond, je sens même que je souris en coin.  Je passe ma main dans ses cheveux et rapproche encore plus son visage.  Je sens maintenant le souffle de son nez partout sur mon visage.  La chaleur me réconforte et toutes mes larmes cessent de tomber.  Elle détache ses lèvres des miennes et j'ai déjà envie de la ravoir près de moi.  Mais lorsqu'elle pose ses yeux sur les miens, je me mets aussitôt à sourire.  Son regard me remplissait de chaleur et le simple fait de voir son visage me rendait plus qu'heureux.  « J'ai faim.. »  Et elle éclate de rire, moi aussi.  Je prends ma tête entre mes mains tout en la secouant et en riant.  « T'es pas possible Aya! »  Je l'embrasse vite fait et lui dit d'attendre.

Je me lève de mon siège et vais chercher quelque chose à manger.  Il y a encore ces putains de sandwichs... ils veulent nous mettre au régime ou quoi?  J'en prends un et retourne à mon siège.  « Tiens... comme à la maternelle : un sandwich! »  J'éclate de rire et lui donne un léger baiser sur la joue avant de prendre place sur mon siège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 18:17

 Cancuuun 
Everybody



Elle criait et me frappait de plus en plus fort. Je ne l'avais jamais vu comme ça, en colère oui, mais jamais autant. Je sentais que toute sa colère n'était pas dirigé contre moi, mais aussi un peu contre elle. Heureusement que j'avais réussi à saisir ses poignets, car elle était entrain de libéré toute sa colère et sa frustration sur moi, et ses coups me faisaient de plus en plus mal. Elle essaya de se débattre, mais je la tenait fermement. Elle plia son genoux et essaya de me l'envoyer dans les parties. Elle ne réussit qu'a moitié, mais elle me fit lâcher prise. Je serrais alors des dents pour ne pas lui crier dessus et pour ne pas me plier en deux. Je vis alors Andy entrer, qui ne se fit pas prier pour m'engueuler. Elle me regarda avec dégoût, un regard dont j'avais maintenant l'habitude. Et se dirigea vers Andy et sans lui dire un mot retourna à sa place. Je soupirais, j'allais encore m'en prendre plein la gueule. Mais avant qu'il articule une autre phrase, c'est moi qui pris la parole. Non je peux pas. Je chuchotais, C'est la seule qui m'ai gâché la vie. Je me dirigeais aussi vers ma place, je ne fis pas gaffe et rentra dans l'épaule d'Andy. Sans même m'excuser je m'assis à ma place au fond de l'avion. J'avais hésité à m'installer à coté de Leely, mais je n'avais pas envie de parler pour l'instant.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par E. Scaar Fuller le Mar 2 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyDim 23 Juin - 21:07

La journée avait été longue et stressante. Tu avais attendue des heures dans un aéroport stupide et rempli de gens que tu ne connaissais pas, tous plus excités les uns que les autres. Le spin break, certes; des écervelés en manque d'alcool et de sexe, c'était autre chose. Les bras croisés sur ta poitrine, le regard perdu dans le vague, tu attendais que le numéro indiqué sur ton billet d'avion apparaisse sur les écrans et qu'un homme bilingue - pas très doué, d'ailleurs, vous indique l'entrée. Lorsque ce fut fait, tu entras dans l'avion... pour t'apercevoir que tu étais tombée sur la bande de gueulard de tout à l'heure, rien pour te plaire. Toi qui voulait passer un petit séjour tranquille, tenter de dormir et être en forme pour aller voir tes amis, c'était raté. En soupirant bruyamment et replaçant ta tignasse blonde, tu marchas dans l'allée afin de retrouver ton siège. Heureusement, ce dernier était tout au fond de l'avion, et il n'y avait personne à côté de toi. Retrouvant un peu le sourire qui t'avais habité, tu déposas ton sac à main dans les compartiments au dessus puis laissa ta place afin d'aller faire un tour au toilette - ce que tu avais oublié de faire avant d'embarquer dans l'avion.

Faisant ça rapidement, tu vint pour retourner à ton siège quand tu croisa une regard familier... très familier. Intriguée, et voyant que le siège à côté d'elle était vide - tu te fichais éperdument du fait qu'une personne y avait été assignée, tu pris tes affaires et alla t'asseoir à ses côtés.

« Bonjour... je ne vous dérange pas, j'espère? » Dis-tu d'une voix douce, quasi sensuelle.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:26


“On na va jamais aussi loin que lorsque l’on ne sait pas ou l’on va”
« Voyager nous permet de constater que si les peuples ont des frontières, la bêtise humaine n'en a pas. »


Cancun, on arrive
Assis au bar, t'avais croisé Jamie, en faite, elle était venu de déranger dans ta réflexion, mais ça elle s'en fichait visiblement. T'essayais malgré tout de lui répondre gentillement face au question qu'elle te posai. Toutefois, Maggie se décidai à venir en rajouté une couche en plus dans tes problèmes. T'aurais aussi bien dû resté chez toi, au lieu de prendre l'avion et donc t’envoler pour Cancun. Avant que ton ex te quitte avant de savoir excusé.

« Visiblement, ça ne seras certainement pas aujourd'hui. Mais, j'te tiendrais un courant. »

Lui répond tu d'un ton plus calme et posé. Puis tu posais de nouveau ton regard vers la blonde à tes cotés, attendant ainsi une réponse de sa part. Réponse reçu, tu pris même pas la peine de lui dire au revoir que tu quittais ta chaise en direction des toilettes pour y trouvé ta charmante femme, Faith et son demi-frère. La voyant agir ainsi, tu te posais aucunement de question. T'aurais bien voulu être à sa place en faite. T'aurais ainsi pu évacué ta colère. Délaissant ainsi Scaar pour ta personne, elle se positionna face à toi, tu la regardais un moment avant de la laissé passé.

« Non je peux pas. »

te répondit-il finalement, face à ton ''ordre''. Puis, il enchainai.

« C'est la seule qui m'ai gâché la vie.»

La seule, tu trouvais ça pathétique. Il avait bien tant d'autres personne qui lui a fais la vie dure et pourtant, il tente pas de leur gâcher la vie et pourtant à elle oui, mais malgré tout, tu restait silencieux face à lui attendant ainsi qu'il retourne à sa place en l'occasion du petit déjeuner. Et tu en fait donc autant, en allant t'assoir au près de Max, laissant ainsi Faith avec sa nouvelle ''compagne''. En attendant donc que l'hotesse soit rendu à vous pour le déjeuner.


rappel couleur.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 0:59


 ❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Les hôtesses de l'air te proposèrent un truc à manger, mais l'estomac noué tu déclinas dans un sourire qui se voulait aimable, avant d'augmenter le son de ta musique en mode aléatoire. Regardant le vide tu te demandas vraiment pourquoi tu étais venue dans cet avion pour Cancun, en fait, au fond de toi tu le savais, drogue, alcool, sexe, bref rien de bien flatteur. C'était pitoyable, tu étais mariée et tu n'avais jamais été aussi peu fidèle et à l'inverse de ton dernier ex "important" Andy était loin de le mériter... Soupirant tu te redressas un peu, afin de fermer les paupières, mais une fois ce mouvement fait tu aperçus du coin de l’œil un mouvement à tes côtés. Après, quoi, trois heures, il était temps qu'elle pointe son nez ta cousine ! Enlevant tes écouteurs, tu rangeas ton téléphone dans ton sac à main, afin de regarder ta voisine de siège dans un grand sourire, qui s'effaça presque aussi tôt, non ce n'était pas Marley.

« Bonjour... je ne vous dérange pas, j'espère? »

Fidèle à ton caractère de "j'men branle" permanent, tu aurais fort probablement haussée les épaules en temps normal, mais là il y avait un hic, sa voix suave, les notes de celle-ci d'ailleurs. Fronçant les sourcils tu fixa le visage de la belle, ton cœur s'arrêta, refusant de croire ce qui était pourtant l'évidence, c'était impossible ça ne pouvait pas être Alena, là franchement tu avais ta dose ! Ton regard croisa celui de Cooper et celui de Siam aussi, tu étais dans la merde jusqu'au cou, tes nombreux mensonges risquaient de refaire surface avec une fille comme elle. Tes mains devinrent moites, tandis que tu vis du coin de l’œil Andy reprendre place derrière toi, ce qui te poussa à baisser la voix, entre tes dents serrés tu lui murmuras:

- Qu'est-ce que tu fou ici??! 

En sentant son regard se poser sur ton corps tu frémis en te mordant la lèvre inférieur, plongeant un regard assassin dans le siens tu passas un message très clair "arrête ça tout de suite". Oh, mais que se passe t-il pour notre Faith internationale que normalement rien n'arrive à déboussoler? Oh passé, fait moi part de tes secrets ♫ 
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 EmptyLun 24 Juin - 1:15

Faith te regardait comme si elle venait de voir un cadavre, un fantôme, un monstre. Son regard était flou, troublé, et ton sourire innocent s'envola aussitôt, laissant une moue sérieuse se poser sur ton visage harmonieux. Quelques mèches de tes cheveux te tombaient sur le visage, mais tu ne les replaçait pas, trop intriguée par la réaction de la jolie brune. Lui rappelais-tu de si mauvais souvenirs? Tu la voyais regarder les alentours et les gens comme si elle avait quelque chose à cacher, et tu compris instantanément. Tu fronças les sourcils, mitigée entre la compréhension et la colère. En chuchotant, elle te demanda ce que tu faisais ici. Pas de bonjour, pas de sourire, rien. Tu soupiras brièvement, en te mordant la lèvre.

« Il se trouve que je faisait une petite visite à des amis à Cancún . » Tu pris une courte pause, plongeant ton regard dans celui de la jolie brune. « Est-ce que je peux savoir pourquoi ma présence te dérange autant? Je n'ai rien fait de mal, à ce que je sache. » Conclus-tu en passant une main rapide dans ta chevelure blonde.

Sans gêne, tu t'approchas de Faith, tes cheveux lui frôlant l'épaule, ton souffle sur son oreille, ta main se posant délicatement sur sa cuisse. En un murmure, ta voix vint à ses oreilles. Elle était douce.

« Serais-ce parce que tu as gardé notre petit... secret? » Dis-tu d'un ton qui était un peu trop enjoué, coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: