AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 19:41


SPRING BREAK 2013.
on embarque !


Ça y est, le jour tant attendu est enfin arrivé ! C'est aujourd'hui que vous partez à Cancún pour le fameux spring break. Vous avez normalement reçu, il y a plusieurs jours, votre billet d'avion et il est maintenant l'heure de boucler vos valises ! Sur vos papiers, il est indiqué que le vol est à 3h00 du matin mais il faut se présenter une heure en avance pour régler certaines formalités. Dès votre arrivée à l'aéroport, vous devrez enregistrer vos bagages soute au guichet indiqué sur les nombreux terminaux de l'aéroport puis vous allez découvrir votre place attitrée à l'intérieur de l'avion. Une fois toute cela fait, vous pourrez errer et faire du shopping avant l'embarquement. Une fois votre carte d'embarquement en main, vous passerez au contrôle de passeport (simple contrôle de police) puis un contrôle de bagage cabine (pas de ciseaux ou objets tranchants dans le bagage, y compris certains liquides). Une fois passé ces contrôles il ne vous reste plus qu'à attendre dans la salle d'embarquement l'appel de votre votre vol.

Privilégiez les posts courts pour avancer plus vite. LE BARMAN incarnera le pilote de l'avion et interviendra plusieurs fois dans le sujet pour vous prévenir de ce qu'il se passe, notamment de l'arrivée à destination.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 19:54



welcome to cancun !
ft. touuut le monde
Aujourd'hui, c'est le jour J : on part touuuuus au Mexique ! Tellement j'étais excité, j'ai même pas pu dormir de la nuit, un truc de malade. J'me retournais mille fois dans tout les sens dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. J'avais pourtant essayé de me coucher tôt mais rien à faire : l'excitation était trop au rendez-vous. Le vol est à 3h du mat mais on doit toujours y être plus tôt. Les yeux rivés sur mon réveil, j'attends qu'il soit indiqué 01h30 pour faire un grand bond grâce à mes jambes musclés. J'avale rien en me disant que je me rattraperais dans l'avion. Après tout, on avait 10 heures de vol qui nous attendaient. Dernières petites bricoles dans ma valise (pas besoin d'en prendre plusieurs : c'est juste rempli de shorts de bain) et mon sac à dos, puis je sors de mon loft en même temps que Meryl qui sort de sa maison juste en face de la mienne (ouais, on est voisins depuis qu'on a débarqué à Bristol). J'cours limite au ralenti comme si je l'avais pas vu depuis longtemps (depuis hier soir si vous voulez savoir) et je l'a prends dans mes bras pour la serrer fort. Ensuite, je jette nos valises à l'arrière du taxi qui nous attend et on décolle pour l’aéroport. A l'intérieure, on chante des chansons de voyage à tue-tête comme des autistes parce qu'on a trop hâte d'arriver à Cancun. On a déjà concocté des blagues à faire aux autres. J'rigole intérieurement en y pensant pendant qu'on entre à l'aéroport. Il est maintenant 2h00 du matin, y'a toujours pleins de gens. J'regarde vite fait le tableau d'affichage : bon ça va, y'a pas de retard de vol pour l'instant. J'prends la main de Meryl et on sautille pour toutes les formalités : papiers, passeports, bagages à mettre dans l'avion, sacs à dos à garder sur nous puis une fois tout ça fini, je décide d'aller faire un tour dans les magasins en attendant que tout les autres se ramènent. J'sors ensuite d'une boutique avec un énorme sombrero sur la tête en faisant trop genre j'suis un mexicain et j'rigole tout seul encore une fois en le montrant à Meryl. « Diiiiis, tu m’trouves beau ? »
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 21:09



les british à Cancun, y'en a assez !
nous sommes des animaux
J'ai l'impression d'être une grande privilégiée, je n'ai pas souvent voyagé et j'ai l'impression que c'est la première fois que je quitte le pays. Première fois au Mexique et j'avais encore tous ces clichés dans ma tête : sombrero, poncho et moustaches à tire-larigot. Avec mon point de plume et ma capacité irlandaise à ne craindre aucunement le froid, ma valise aurait pu s'envoler tellement qu'elle était légère. Je fourre trois grandes bouteilles de bières irlandaises dans ma valise en les calant de manière à ce qu'elles ne se cassent pas (sinon bonjour l'odeur des fringues). On s'étaient arrangées avec Kyle et Maggie pour que j'en prenne trois et eux aucune parce qu'il me semble que l'alcool est limité à une bouteille par personne. Anyway, rienàfoutre, j'enchaine les bus avec ma petite valise et mon sac à dos ET THE poncho sur moi-même. J'ai mal aux yeux tellement il est coloré. J'ai une dégaine de droguée, il est une heure du mat' dans le bus désert avec un look de touriste et les yeux éclatés. Je m'étais retenue de toutes drogues pour les cinq derniers jours, bien trop effrayée de me retrouver coincée à la douane, je comptais sur les Mexicains et leurs herbes locales pour me détendre à l'arrivée. Arrivée à l'aéroport, j'enchaine les stands pour enregistrer le bagage et je traine dans les petits couloirs de l’aéroport et c'est sans aucun mal que je distingue Kyle avec un sombrero sur la tête. Toute ma fatigue semble s'envoler. Je cours vers Kyle et Meryl en mode demeurée. « CANCUN Y'EN A ASSEZ. »
img tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 21:24


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Minuit heure du crime, tu lâchas un cris désespéré en courant en sous-vêtements dans ton lieu de vie, quand Maxime, ton colocataire lâcha l'écran des yeux pour te mater tu lui balanças ta serviette de bain à la gueule avant qu'il éclate de rire.

- C'est pas drôle abrutis je trouve pas mon plus beau maillot de bain, il m'a coûté les yeux de la tête !

Ça c'était typique de toi, ton voyage était prévu depuis trois semaines et tu commençais à peine ta valise, trois heures avant le départ, ce qui te laissait une heure tout au plus pour la boucler. Arrivant en trombe dans ta chambre tu te jetas par terre, afin de regarder sous le lit, mais rien, en te relevant tu aperçus ta valise grande ouverte et encore vide, enfin pas si vide que ça, une pile de bikinis étaient déjà dedans et en voyant celui que tu cherchais justement tu soupiras de soulagement. Vivre avec le stress c'est pas bon, on finit par en oublier les choses importante. Ouvrant ton tiroir section été, tu en balança tout le contenu dans ta valise, ensuite vint le tours des chaussures, des tongs, des escarpins, car qui sait peut-être en aurais-tu besoin, une paire de chaussures pour ton jogging matinal. Ouvrant ton placard tu attrapas également cinq robe de soirée au hasard. Courant dans la salle de bain tu saisis tes affaires de toilettes, des paquets de capotes, car on est jamais assez protégé, des serviettes pour la plage, bref l'essentiel pour ton voyage à Cancun. Enfilant un mini-short, ainsi qu'un sweat, tu attachas tes cheveux dans une queue de cheval parfaite, avant de mettre tes chaussures vans. Comme dernière touche tu te maquillas à la va vite, retroussa tes manches, mis tes lunettes de soleil sur la tête, tu sautas ensuite sur ton lit et sur ta valise remplie à r'abord, en retenant ta respiration tu arrivas finalement à le refermer.

- Bite grouille toi, je pourrais jamais porter ça !

Frôlant d'oublier ton billet et ton passeport, tu courus par la suite à l'extérieur, sautant sur le siège à la droite du conducteur, tandis que ton colocataire chargait la voiture, quand il vint prendre place au volant tu attrapas son visage et plaqua un bisous sur sa joue:

- CANCUN bébé !!!

Mettant le son au max tu te mis à chanter comme une déluré avant de te laisser retomber sur le siège en riant. Le trajet se fit alors que tu regardais l'extérieur en arrivant à l'aéroport tu laissas ton serviteur descendre tes bagages et les placer sur un cadis, tu lui fis la promesse de se revoir là-bas, avant de te diriger dans l'aéroport lui-même. T'enlignant afin de valider tes baguages, tu te te dis que tu retrouverais ta cousine plus tard, mais si d'ici là tu croisais des potes tu étais pas contre !
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 21:40


la cucaracha, la cucaracha ya no puede caminar
Maggie.




Une heure du matin, trop dur réveil. Je regarde l'heure avec des petits yeux. Il fait encore nuit et j'ai aucune motivation pour me lever. Ah si ! Je vais aujourd'hui a CANCUUUUN LES GENS ! Là, je me lève direct. Skyler est encore entrain de dormir... ou déjà à l'aéroport. Mais je gueule quand même dans l'appartement pour la réveiller ou pas. Je cherche pas à voir si elle répond ou pas. Je vérifie si ma valise est bien pleine et que j'ai rien oublié. Je m'habille vite fait, un petit short en jeans et un tee-shirt motif aztèque. Et bien sûr j'ai prévue mon PONCHO. Et bah oui, on va au Mexique donc forcément je dois mettre un poncho. Même si je crois que je vais plus crever de chaud qu'autre chose. Bref je me coiffe et maquille vite fait, fais ma toilette en mode speedy, prend une tartine de nutella car j'ai pas le temps de prendre mes céréales. Je prend ma grosse valise et mon sac super plein. Je prend mes clés et ferme l'appartement. A l'aéroport je dois retrouver Nevada, mais d'abord je veux trouver la banda parce que après tout on veut en profiter au Spring Break. Des vacances avec toute la banda, c'est juste le paradis. Je rentre dans l'aéroport et passe au check-in. La valise débarrassée, je traine dans l'aéroport à la recherche des petits anglais que je connais. Puis bien sur, Siam avec son poncho super visible, j'aurais pu la reconnaitre à 2km de là. J'avance doucement en mode James Bond. Et je bondis sur eux. Kyle, Meryl et Siam. "HOLLLA AMIGOS ! COMO ESTA EN LA CASA ?" Oui je me crois déjà au Mexique. Faut bien m'entrainer avec des gens non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 22:14

GO TO CANCUUUUN bitcheees

23h00 - J'étais toujours en boîte, je dansais en mode collé-serré contre un mec qui venait de me glisser son numéro dans la poche latérale de mon short rouge.
Je regardais alors mon portable lorsqu'un mémo vînt se glisser sur l'écran de mon i-phone : 'CANCUN BITCHES at 2:00 !', et merde il fallait que j'aille me préparer ... l'art de se préparer selon une pute gay : acheter des capotes, remplir sa valise avec pleins de débardeurs, de caleçons et de maillots, une caméra, mon billet d'avion, les 6 derniers numéros de TÊTU england, mon portable, une ou deux flasques d'alcool et quelques jouets de couleurs et de formes diverses et variées ...

02h00 - Je rentrais avec ma petite valise dans l'aéroport. Tout le monde me regardait, en même temps j'avais mis mon débardeur qui portait comme inscription : 'SORRY GIRL BUT I SUCK DICK !', bah quoi ? J'assume mon homosexualité, et alors ...
Je marchais vers quand je remarquais Kyle ... ma proie !
Je m'approchais de lui et sa 'bandas', plutôt ridicule d'ailleurs, pour lui prononcer à l'oreille, je savais qu'il détestait que je le prenne comme ça, c'était le but, Jvais te foutre la misère babe, je lui fis un léger bisous sur la joue, j'adorais le taquiner lui.
J'ouvrais mon sac pour en sortir ma flasque de vodka, je m'isolais alors pour en boire la moitié ... VIVA CANCUNNN BITCHES !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 22:27



Cancun, nous voilà !
Let's go friends !
Aujourd’hui, c’était LE grand jour. Barbie était d’ailleurs impatiente d’aller à l’aéroport pour partir à Cancun. Elle avait amené Juliet ce matin chez son frère, car c’était lui qui allait garder la petite pendant tout le séjour de la blonde. Et, même si elle avait un pincement au cœur de laisser la petite fille, Barbie était heureuse de prendre des vacances. Ainsi, elle finissait sa valise rapidement en début d’après-midi et préparait son bagage à main. Une fois fait, la jeune femme décida de faire une sieste pour être en pleine forme ce soir vu l’heure à laquelle le vol était.

A dix neuf heures, Barbie se réveilla et fila son la douche. Elle se leva rapidement et en sortant de celle-ci, elle enfila un mini-short en jean ainsi qu’un petit haut rouge. Par-dessus, elle mit un gilet, car en soirée il ne faisait pas vraiment chaud. Par la suite, elle se maquilla et se coiffa. Elle décida de se faire un rapide chignon afin d’être tranquille dans l’avion. Il était alors minuit et demi et le frère de la jeune femme, qui s’était proposé pour l’amené à l’aéroport, n’allait pas tarder à arriver. Quelques minutes plus tard, après que son frère ai sonné, elle se dépêcha de descendre pour monter dans la voiture. Et, là qu’elle ne fut pas la surprise de Barbie lorsqu’elle découvrit le visage de son bébé dans la voiture. « Han ! Mais t’es fou ! Tu n’aurais pas du la réveillée pour ça » Mais son frère savait que Barbie culpabilisait de laisser son bébé. Son frère la rassura durant tout le chemin jusqu’à l’aéroport, Juliet allait être très bien avec lui. Sur le parking de l’aéroport, elle fit une dernière bise à son frère et sa fille avant de descendre et entra dans l’aéroport. La jeune femme alla faire enregistrer ses bagages et fit toutes les formalités à faire, avant d’entrer dans le hall d’embarquement. Là, elle pu apercevoir tout ceux étant déjà là. Il y avait déjà cinq personnes. D’ailleurs, dans ce petit groupe, Barbie remarqua que sa meilleure amie, mais aussi son binôme n’était pas encore là. Elle espérait d’ailleurs que celle-ci ne tarderait pas trop, et surtout, elle espérait qu’elle n’avait pas oubliée. Ainsi, elle décida de lui envoyer un message avant d’aller rejoindre les autres. « Salut tout le monde ! Prêt pour Cancun ? »
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 22:48



SPRING BREAK


Il était un peu plus d'une heure du matin, mais Freddie était déjà prêt. En fait ça faisait déjà 3 bonnes heures qu'absolument toutes ses affaires étaient prêtes. Il avait pas réussit à fermer l'œil de la nuit et tout la journée il s'était approché de l'attitude d'une puce, en sautant dans tous les sens, de pièce en pièce dans son appartement. Après avoir vérifié mainte et mainte fois qu'il n'avait rien oublié, il s'était collé devant la télé en attendant l'heure H. Le taxi klaxona en bas de son immeuble et le chauffeur vit débarquer un jeune homme avec un immense sourire, une valise de taille moyenne et une paire de maracas dans les mains. S'en suivit pour le pauvre chauffeur deux interminables heures à écouter la cacophonie du McClair. Une fois à l'aéroport il avait fallut déposer la valise, passer les contrôles et tout le blah blah des douanes, avant de pouvoir enfin accéder à la galerie marchande. Ses maracas à la main, Freddie chercha du regard le reste des idiots qui allaient l'accompagner au Spring Break. Pour le moment, pas de trace de Dahlia... Elle avait intérêt à ramener ses petites fesses assez vite ! M'enfin si elle n'était pour le moment pas là, Kyle lui n'avait - malheureusement - pas oublié de ramener les siennes. Un sombrero sur la tête, il se dandinait d'ailleurs de façon vraiment ridicule... « La classe Owens, tu devrais porter ça plus souvent, on voit moins ta tronche. » Le tout accompagné d'un magnifique sourire hypocrite. C'était sa BA du jour ! Freddie remarqua Maggie aussi, à qui il ébouriffa légèrement les cheveux au passage. Il y avait aussi d'autres têtes plus ou moins connues qu'il salua d'un grand signe de la main. Ce Spring break risquait vraiment de promettre.





Dernière édition par Freddie McClair le Sam 1 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 23:22



have fun !



Tu avais fini. Tout était enfin près pour ton vol. Enfin ! Le Spring Break approche à grand pas, tu es tellement excitée à l'idée de t'amuser comme une folle. C'est ta soeur qui t'accompagne à l'aéroport avec ta grande valise, tu as mis tout ce qui te semblait important : maillots, argent, et d'autres babioles ! Tu as quand même pris ta guitare, mais tu la prends en bagage à main. Tu souris déjà en pensant au Spring break. A l'aéroport, tu déposes ta valise, tu fais les divers contrôles de police, de la douane etc... Enfin, tu arrives dans la salle d'attente avant l'embarquement ! Il y a déjà quelques personnes, tu as remarqué Barbie, Maggie, et Freddie. C'est vers lui que tu t'avances, en silence, en faisant attention à ne pas faire de bruit avec ta guitare. Tu t'approches puis tu dis, pour lui faire peur.

« Bouh ! Prêt pour le Spring Break Freddie ? Cancùn est à nous ! »

Dis-tu avec un grand sourire. Tu as bien l'intention de t'amuser avec tous tes potes, après tout, c'est fait pour ça le Spring Break !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 23:40

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Tumblr_inline_mjviw0zHH81qz4rgp
T H E L I F E I S A J O K E

Une heure & demi du matin. Un bruit de klaxon. Quelqu'un qui vient frapper à la porte, un réveil en fanfare. CANCÙN ! Il avait oublié sa destination, son réveil, son taxi. Le jeune homme se leva rapidement de son lit, trébuchant sur son chien qui grogna de mécontentement. Putain, mais quel con ! Dix minutes plus tard, il était habillé, coiffé, parfumé. Bordel. En même temps, à bosser la veille d'un départ, c'est un peu normal qu'on ait du mal à se réveiller. Finalement, le voici installé dans son taxi. Un quart d'heure de route & il était enfin arrivé à destination. Contrôle de bagages, exploitation des papiers de transport : fait ! Tout était en ordre. Que néni, mais ils n'avaient rien remarqué & bien heureusement. Il courut ensuite pratiquement jusque le hall où l'attendait les autres passagers & là, lunettes sur le pif il leva les bras en l'air. " JOSH IS HERE MY FRIENDS ! " Cria-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyVen 31 Mai - 23:44


i want to feel the sunshine on my face
aya l. james.




Ça faisait trois heures que j'essayais de dormir, trois heures que j'essayais de trouver une position confortable pour m'endormir, sans résultat. Je décida donc de me lever, il était Minuit, je me dirigea vers la salle de bain. J'embarqua dans la douche et j'y resta un long moment. Une fois sortie de la douche, je me prépara lentement. Enfin préparée, je me dirigea vers ma penderie et en sortis une pair de legging et une camisole blanche. Je regarda mon téléphonne et remarqua qu'il était une heure, Et merde j'ai pas encore préparé mes baggages. Comme à l'habitude, je faisais tout à la dernière minute. Je m'habilla en vitesse et alla chercher mes valises. J'y mis cinq robes, trois bikini, des souvêtements, des shirt, mes effets personnels et une boîte de condom. Bah quoi? On est jamais trop prudent. J'envoya un sms en vitesse à Maxime pour lui dire de m'attendre avant de partir, que j'allais avoir besoin de lui pour transporter mes baggages.

Il était enfin deux heures, l'heure de partir. Mon excitation commençais à prendre le dessus, je sautillais partout dans ma la maison comme une enfant. Je remarqua que ma coloc était dans le cadre de porte à me regarder avec un grand sourire amusé. « Camille, tu dis ça à quelqu'un et je t'assissine comprendo baby? » Camille se mis à rire et elle me promettat de ne rien dire. « On se revoit à Cancun chérie. » Je lui donna un baisé sur la jour, lui sourie et sortis à l'extérieur de la maison avec mes baggages. Je baissa la tête vers mon téléphonne et remarqua que Maxime n'avait pas répondu à mon sms. Dormais t'il encore? Une fois la tête relever je vis la voiture de Maxime partir d'en avant de chez lui et Faith. Non mais je rêve? Je lacha mes baggages et je partis à courir après la voiture en criant. « Attendez, attendez! » Il ne s'était jamais arrêter. Je vais leur dire deux mots à c'est deux là rendu à l'aéroport. Tandis que je retournais vers chez moi pour appeler un taxi, j'entendis un grissement de pneu derrière moi, je me retourna avec de l'espoir dans les yeux. C'était la voiture de Max, enfin. Maxime sortis de la voiture et se dirigea vers moi, je lui fis l'un de mes plus beau sourire. « Merci hein, je sais pas comment j'aurais fait pour me rendre.. Je serais arriver trop tard. » Je me dirigea donc vers la voiture laissant Maxime emporter mes baggages. J'entra et je cria à Faith. « CANCUN BABY!! »






Dernière édition par Aya L. James le Lun 3 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptySam 1 Juin - 13:43



SPRING BREAK

Organisée comme elle était, aucunes de ses affaires n’étaient prêtes. Elle sentait qu’elle allait finir par se mettre à la bourre… Du coup Camille avait passé une bonne partie de sa soirée et de sa nuit à emballer des affaires en vrac dans sa valise. De toute façon il allait faire chaud au Mexique, ce n’était pas la peine de s’encombrer d’une montagne de fringue, elle allait passer le plus clair de son temps en bikini. Ce qui rassura la jeune fille c’était qu’Aya, sa colocataire, n’avait pas préparé les siennes non plus. Elles faisaient la paire de toute manière toutes les deux.

Alors que l’heure du départ approchait, Aya devenait de plus en plus incontrôlable, ce qui faisait rire Camille, accoudée à la porte et la fixant avec un regard pétillant. « Camille, tu dis ça à quelqu'un et je t'assissine comprendo baby? » Elle éclata de rire en entendant la remarque de sa coloc. « Promis je ne dirai rien ! » Camille adressa un clin d’œil à son amie. Elle, elle retenait légèrement son excitation. Cela ne faisait que quelques mois qu’elle avait emménagé à Bristol, elle ne connaissait donc pas autant de mon qu’Aya. Mais le voyage risquait d’être mémorable. « On se revoit à Cancun chérie. » Aya déposa un bisou sur la joue de la jeune française avant de sortir avec sa valise. Elle partait en avant avec Maxime et Faith. Camille avait réservé un taxi pour quelques minutes après.

Une fois à l’aéroport, elle s’occupa de sa valise et passa les douanes pour enfin rejoindre un petit groupe dont elle reconnaissait vaguement quelques têtes. La bonne humeur était palpable quand Camille s’approcha d’eux, d’une démarche assurée. Pour autant elle ne décrocha pas un mot, se greffant au groupe de manière assez discrète.

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptySam 1 Juin - 16:51



welcome to cancun : tous à l'aéroport.

Boom boom boom, je tente de me frayer un chemin entre la foule de personnes complètement défoncées qui dansent au rythme des boom boom de la musique. Difficilement, je parviens à sortir de cette discothèque. Je me penche un peu, ayant des nausées afin de respirer l'air frais des nuits de Bristol tout en regardant l'heure : une heure du matin. C'est l'heure de rentrer pour partir à l'aéroport. Rapidement, j'arrive à l'appart que je partage avec Naomi. Ma valise est déjà prête, je ne prends pas la peine de me changer, on a plus le temps. J'avais prévu de faire une dernière fois la fête avant de partir pour le Mexique puis ensuite, il était prévu que je passe à l'appart pour prendre Naomi et Emily avec moi. Je traîne ma valise dehors et l'enfonce dans le coffre de ma voiture avant de monter au siège du conducteur en attendant le couple Naomily. J'attends qu'elles finissent de charger leurs bagages et de montre avant de démarrer en direction de l'aéroport. Nous y sommes en quelques minutes à peine. Décidant de les laisser toutes les deux ensemble, je prends l'initiative de prendre mes valises et d'avancer pour entrer seule et régler toutes les formalités pour le vol. Je me débarrasse vite de ma valise et de tous les papiers. Ensuite, je me dirige vers la salle d'attente avant qu'on annonce le vol mais en cous de route, j'aperçois le reste du groupe qui se trouve dans la galerie marchande. Ils portent tous de vieux clichés mexicains : sombrero, poncho multicolore, maracas etc.. Pour moi, c'était plutôt le pays de la tequila, non ? Je m'approche donc du groupe en leur faisant un discret signe de main en guise de bonjour avant d’apercevoir Freddie qui m'avait prévenu de le laisser tranquille depuis quelques semaines. Je me mets donc à côté de Josh.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 1:43



Cancun babyyy!!
« Aaaaahhh!!! » Le cadran sonne et ju fais le sursaut de ma vie, mon coeur bat la chamade et j'ai l'impression que l'arrêt cardiaque approche à grands pas. Je regarde l'heure, il est minuit et comme j'suis pire qu'une meuf, je commence déjà à me préparer. Je ne sais pas du tout ce que je vais mettre dans ma valise, alors je prendre à peu près n'importe quoi. Un de mes potes m'a donné un contact à Cancun pour ma drogue, alors je me débrouillerai là-bas. Je vais dans la douche et prends tout mon temps. Après tout, j'ai deux heures devant moi. Je sors de la douche et je vais jouer à la console, ma valise est terminée, je suis douché et il ne me reste plus qu'à attendre.

Je joue au premier jeu qui me tombe sous la main, soit les Sims 3, je crois que c'est le jeu de Faith ou d'un dernier invité qui voulait passer le temps. Je passe un bon quart d'heure à essayer de comprendre comment on y joue lorsque Faith passe en courant et en gueulant devant moi. Je la regarde de haut en bas et je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans mon lit. Calmos Max, t'as tout ton temps après tout. Elle me lance une serviette au visage en me disant que ce n'est pas drôle, alors j'éclate de rire automatiquement. Elle part donc se préparer et comence aussitôt à se plaindre qu'elle a oubliée ses vêtements.

On fini par enfin partir. J'embarque dans ma nouvelle voiture, fraîchement volée, et nous démarrons. Je regarde en même temps mes textos et je vois celui d'Aya, je la vois ensuite en train de courir derrière la voiture. Et merde! Je freine d'un coup et fais demi-tour, Faith passe très proche de se cogner la tête alors je regarde deux secondes si tout est nickel. Je me stationne devant chez Aya et sort en courant pour l'aider à mettre les bagages dans la voiture. « Désolé Aya! J'avais pas vu ton message! »  Je lui donne un léger baiser sur la joue, subtilement, et lui ouvre la portière. Nous partons ensuite en direction de l'aéroport.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 10:40

cancùn et max
we are the crazy kids, we are the crazy people
Tu sors du bar en avance, il n'est pas encore quatre heures du matin et pourtant tu peux déjà souffler et te dire que pendant un long moment tu n'auras pas à passer devant ses clients qui te filent la gerbes. Et ça c'est grâce au magnifique Spring Break. Dans à peine une demi-journée tu vas être à Cancùn, à l'autre bout du monde à t'enjailler avec des millions de personnes. Tu vas pouvoir d'amuser et surtout profiter. Tu sors du bar, un sac de sport sur l'épaule. Tu t'es changée, tu portes un jogging baggy et un tee shirt beaucoup trop court, blanc. En dessous tu portes ton maillot de bain histoire de pouvoir directement plonger dans la piscine en arrivant. Tes cheveux son lâché sur tes épaules. Tu hèles un taxi afin de pouvoir arriver à l'aéroport à l'heure.
Tu n'as pas mis longtemps avant d'arriver au terminal. Tu enregistres rapidement tes bagages, passes les contrôles de police en un clin d'oeil, puis tu es livrée à toi-même dans l'enceinte de l'aéroport. Tu passes dans le magasin de liqueur achète une petite fiole d'alcool pure, de la vodka pour les curieux, puis tu parts d'asseoir dans la salle d'attention, tes écouteurs enfoncés dans les oreilles et la fiole dans les mains. Tu n'as pas du tout envie de passer le voyage sombre. Il y a pas mal de monde autour de toi, tu ne fais pas attention à qui ils sont. D'ailleurs, tu ne sais même pas qui part à Cancùn cette année.
icon: self control.


Dernière édition par Max Yayaoui le Dim 2 Juin - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 11:33



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun

Je regarde l'heure : 00h32. Je soupire et me retiens de casser mon réveil. J'avais prévu de dormir au moins une heure de plus. J'en avais vraiment besoin pour pas piquer une crise dans l'avion. Au pire je pourrais toujours dormir durant le vol ... si j'arrive à oublier qu'on est dans un truc qui vole et qui peut s'écraser et tous nous tuer. J'efface ces pensées de mon esprit, et essaye de penser à autre chose.
Je me rappelle alors de ma dispute avec Freddie, a propos de de Kyle bien sûr. J'en voulais à Freddie. J'en voulais à Kyle. J'en voulais à tout le monde, pourquoi c'est deux-là étaient obligés de ce détester ? J'avais jamais vraiment compris, et je crois que je ne comprendrais jamais. Alors je reste là, pendant vingts minutes, à me demander si je devais ou non envoyer un message à Freddie.. Je soupire et range finalement mon téléphone dans ma poche.
Je sors de chez moi et entre dans le taxi que j'avais appelé. J'arrive à l'aéroport en quelques minutes. Je prend mon billet et voit tout un groupe de gens près des boutiques. Je reconnais quelques têtes : Faith, Coop, Dahlia, Josh, Maggie ... Freddie et Kyle. Je souris quand même, car je connais presque tout le monde. Trop contente de voir Maggie, je m'approche d'elle et lui colle un bisous sur la joue. Contente de te revoir INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! 2774444739 J'adresse alors un bonjour général.



code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 14:07


la cucaracha, la cucaracha ya no puede caminar
Maggie.




Le monde commence à arriver. Surtout des personnes que je connais. Certaines me sont un peu inconnues car malgré ma réputation de psychopathe, Je ne connais malheureusement pas tout le monde. Je vois arriver Freddie avec sa classe genre bad boy. Toujours en guerre avec Kyle bien sur. Leurs regards noir ne m'échappe pas mais j'essaye de ne pas faire une remarque dessus. On va a Cancun d'abord et faut avoir le sourire pour ça. Je sens mes cheveux partir dans tous les sens. Bien sur Freddie doit me décoiffer comme toujours. "Hé ! Pas touche ou sinon je tire tes poils de caniche toi." Bien sûr c'est une blague. Tout le monde sait que je rigole toujours, donc faut prendre au troisième degrés avec moi et non au premier. L'aéroport est un peu vide à cette heure-ci. Nous sommes les seuls à faire autant de bruit. Puis je vois ma petite Nevada arriver. Elle vient alors vers moi et me fait un bisous. C'est trop chou. Je suis tellement heureuse de voir ma colocataire du Mexique que je saute sur elle en mode panda. "NEVAADDAAA MON AMOUR ! Trop contente que tu sois là."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 15:01


❝Welcome to Cancun !❞
feat. Les sexes symboles

Tu regardas ta valise partir, ainsi les formalités étaient terminées, cette vision t'arracha un sourire, en fait tout à cette heure-ci était source d'amusement. Tu te rappelas Aya courir après votre bagnole, Maxime faire le tour du quartier en vitesse avant de freiner cul sec et ainsi te propulser à l'avant, tu étais passée à ça de te cogner la tête, mais tu avais ris aux éclats, d'ailleurs à force de rire tu avais envie de pisser maintenant... Te mordant la lèvre tu regardas l'heure, bah il te restait du temps devant toi et au mins en srtant de là peut-être que ta cousine serait là, elle ou d'autres, en fait ça t'importait peu, mais tu avais un mauvais sentiment, une question te tracassait, et si elle manquait l'avion? Bref, tu penserais à ça plus tard, remontant ton mini short tu courus jusqu'aux wc, tes claquettes faisant un bruit infernal dans l'aéroprt encore trop peu fréquentés. En revenant dans la salle tu affichas un grand sourire, c'est que tout cela commençait à prendre forme, tu connaissais bien des gens, d'autres ne te disaient absolument rien. Un mec stupide, coiffé d'un chapeau mexicain attira tout de suite ton attention, mais ce gars en question semblait avoir de très mauvaises fréquentation, Maggie quoi, OH BEURK. Siam aussi était à proximité de lui et c'est ce qui te dissuada d'approcher, depuis votre nuit au camping tu l'évitais, trop de honte en toi. Josh fit le con, pour changer et tu levas les yeux au ciel, en affichant un sourire en coin, fallait toujours qu'il attire l'attention. Prenant place sur un siège fait pour l'usage d'attente, tu tuas le temps en regardant tes photos, rit toute seule parfois. Cooper arriva alors, cherchant à faire monter la tension, comme d'habitude. Aya et Maxime eux n'étaient pas encore revenus des parking à l'évidence ou tout du moins tu ne les voyais pas, surement en train de manigancer un plan pour leur "faux" couple. Enfin, leur histoire n'était pas clair, tout le monde savait, du moins dans ta bande, que Maxime bavait sur toute les filles, toi la première, mais qu'il ressentait des choses pour sa meilleure amie, c'était un fait non niable. D'ailleurs en parlant de bande, tu cherchas des yeux Lolita et Mad, sans doute qu'elles viendraient ensemble ces deux là, mais ton regard se posa sur Elizabeth Stonem, surnommée Effy, en la voyant proche de TON Josh tu fronças les sourcils, qu'est-ce qu'elle foutait là elle? T’excitant sur ton écran afin d'écrire un texto lourd de sens à ton meilleur ami, tu te ravisas au dernier moment, après tout il faisait ce qu'il voulait, mais quand même il n'aurait pas pu choisir pire, tu allais devoir surveiller ça de près, hors de question de perdre ton plan cul pour une pouffe pareille. Retournant à tes occupations, tu tombas sur une photo de toi et Nohlàn et tu retins un rire, sa tête était epic sur celle-ci, direction facebook obligé, d'ailleurs une bref coup d'oeil et tu rendis compte que lui non plus n'était pas encore arrivée, mais mince que foutait ta bande? Alors une fille, que tu ne connaissais absolument pas, écouteurs sur les oreilles vint s'asseoir devant toi et dans un sourire tu lui dis, te préparant déjà mentalement à prendre à vent:

- Besoin de tranquillité toi aussi?
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 16:00

cancùn et max
we are the crazy kids, we are the crazy people
Ce n'est qu'une fois assises que tu prends la peine de savoir qui est déjà à l'aéroport et surtout avec qui tu vas passer dix heures dans l'avion. Il y a Kyle, que tu connais du skate-park, Siam, Maggie, Freddie, ton cher collègue que tu n'avais pas vu ce soir au bar préférant sûrement prendre la soirée de libre pour peaufiner son départ, Maxime et Effy et d'autres personnes que tu n'as pas la chance de connaitre. Tu souris intérieurement, que du beau monde. Maintenant tu es sûre que le voyage sera haut en couleurs, tu le savais déjà, mais maintenant tu en as la certitude. Et même si tu connais quelque personne, ce n'est pas pour autant que tu vas leur taper la causette, au pire tu iras les saluer dans l'avion, ou une fois à Cancùn faignant de ne pas les avoir vus.
Pourtant, quelqu'un n'est pas de cet avis. Tu entends ou plutôt sens que quelqu'un te regarde, te parles. Tu fermes les yeux, prends une gorgée dans la fiole que tu as posé sur tes genoux, tu prends une grande inspiration pour te donner du courage. Parce que tu comptes changer et même si pour cela il te faut une bonne petite dose d'alcool dans le sang, soit. Mais pour ces vacances tu vas te faire des amis. Alors, tu te retournes et c'est pas grave si au final il n'y a personne derrière toi et à ton plus grand plaisir une brune est assise sur les sièges. Tu n'as pas entendu ce qu'elle a dit, alors tu fais comme si. Tu lui offres le plus amical des sourires que tu as en stock avant d'enlever l'un de tes écouteurs et de murmurer un petit « Salut. »
icon: self control.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 16:31



welcome to cancun !
ft. touuut le monde
J'sais pas comment mais en quelques minutes à peine, y'a le groupe qui commence à débarquer avec des personnes que j'aime plus ou moins bien. Alors que j'm'amusais à imiter les danses mexicaines avec mon super sombrero géant de toutes les couleurs, j'aperçois Siam qui cours comme une attardée; elle passait pas vraiment inaperçu à cause de son poncho multicolore qui fait trop mal aux yeux. Mais j'la câline quand même parce que j'l'aime trop. Et là, je suis comblée de bonheur quand j'vois Maggouille débarquée en mode poncho aussi. Bref, on est tous des mexicains là. « LA BANDAS AU COMPLET Y'EN A ASSEZ. » Non, en fait, on était pas encore au complet pour la bandas : il manquait J-T et Ken. Tout le temps en retard, ces deux là.. Mais forcémenet, quand tout va bien, faut obligatoirement que quelqu'un vienne tout foiré. Quelqu'un comme Cooper ou Freddie.. Cooper, déjà qu'il est dans la bande rivale, en profite pour m'emmerder. J'rigole un bon coup, le repoussant en roulant des yeux. « Toi, nous faire la misère ? Tu sais même pas à qui tu te mesures. » Je me tourne ensuite prenant mon grand chapeau typiquement mexicain tout en le faisant rouler avec mes mains pour afficher le plus grand sourire arrogant à Freddie. « Et toi tu devrais t'enfoncer tes maracas au fond de la gorge pour plus qu'on entende. » J'étais trop déterminé à le faire chier durant tout le voyage. J'le laisse ensuite en plan pour aller voir tout le monde en courant comme un gamin. J'suis trop content de voir Barbite, j'vais pouvoir finaliser mon plan pour la caser avec Ken. « Non mais piiiire que prêt là ! » Ensuite, j'aperçois Max assise en compagnie de sa fiole de vodka. ON VA AU MEXIQUE MERDE, pas en Russie -> il faut de la tequila. J'secoue la tête parce qu'elle est encore jeune, j'lui en veux pas. Mais bon, j'irais l'a noyé dès qu'on arrive. INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! 2893858459 Elle est ensuite en compagnie d'une charmante jeune fille, dont je ne connais pas le nom. Elle me tape dans l'oeil, j'souris en coin en me disant que j'ferais sûrement sa connaissance à Cancun. « LES ENFANTS, je vote pour qu'on reste tous grouper comme ça, personne se perd, ok ? » J'fais mon annonce nationale mais bon, personne risquait de se perdre dans l'aéroport (pas très grand) de Bristol. Mais bon, comme c'est la nuit, qu'il fait tout noir et que c'est presque vide, c'est assez glauque. Bref, en tournant la tête, je vois Nevada mais j'crois qu'elle nous fait la gueule à Freddie et moi. Du coup, j’anticipe et j'cours carrément en lui tirant le bras pour l'attirer contre moi et plonger ma tête dans son cou, caressant ses cheveux et lui faisant pleins de bisous dans le cou.
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 17:28



INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Tumblr_mevwykAMsW1ruym4ro1_500

Spriinngg Breeaakk


INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Tumblr_m8q1vtCvhE1rdyi7so1_500

Go to Cancun

Maggie est tellement contente de qu'elle me saute dessus. Je lui fait un grand sourire. Elle m'avait manqué et puis on était à coté dans l'avion, et ensemble dans la chambre, j'avais hâte de passer ces vacances avec elle. J'examine toutes les têtes et remarque Kyle avec son grand sombrero et Maggie avec son poncho et je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je reporte alors mon attention sur Freddie, qui ne semble même pas me voir. Puis sur Kyle qui lui, me prend dans ses bras. Malgré le faite que je sois fâché contre lui, je n'ai pas la force de le repousser et le laisse faire. Je sens ses lèvres parcourir mon cou et je frémis à ce contact. Il réussit même à me décrocher un sourire un coin. Je savais qu'il ne cherchait qu'a provoquer Freddie, et j'allais surement passer pour la naïve de service. Pourtant je croise mes mains dans son dos, et me détache assez de lui, pour venir coller mes lèvres contre les siennes. Elles étaient étaient douce, chaude et agréable ...
Le baiser fut bref, mais intense. Je me décroche pour de bon de lui, un sourire en coin accroché au visage. Je repris ma place à coté de Maggie, en espérant juste qu'elle ne pose pas de question, pas maintenant en tous cas.

code fiche par alaska.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 19:40



SPRING BREAK


« Hé ! Pas touche ou sinon je tire tes poils de caniche toi. » Elle ne s’habituait toujours pas à ce petit rituel. Dès qu’il la voyait Freddie ne pouvait s’empêcher d’ébouriffer les cheveux de Maggie. Il explosa de rire face à sa remarque avant de lui adresser un clin d’œil. « Du calme ma p’tite, t’en a encore besoins de ton caniche. » Il s’éloigne alors un peu de la jeune fille, au moment où Kyle réagit à sa remarque. « Et toi tu devrais t'enfoncer tes maracas au fond de la gorge pour plus qu'on entende. » Freddie simula une crise de rire, en plaçant ses mains sur son estomac. Evidemment il n’avait pas vraiment envie de rire. Gardant tout de même une distance raisonnable en lui et Kyle, Freddie s’approcha légèrement du jeune homme. « T’es au taquet dès le matin dis moi ! T’inquiète pas, je vais m’en servir de mes maracas, mais pas comme tu le penses. » Le voyage risquait de promettre avec eux deux. Les autres passagers n’avaient plus qu’à espérer qu’ils ne soient pas à côté dans l’avion. Alors qu’il venait à peine de prononcer ces mots, Freddie senti une présence s’approcher de lui. « Bouh ! Prêt pour le Spring Break Freddie ? Cancùn est à nous ! » Le jeune homme se retourna pour découvrir Dalhia qui venait tout juste d’arriver. Elle semblait de bonne humeur, ce qui le réjouissait. Il lui sauta alors dans les bras pour lui faire un grand câlin et lui déposer un baiser sur la joue. « On va tout déchirer là bas chérie ! Moi je suis prêt mais j’espère que toi aussi, parce que j’ai pas l’intention de dormir beaucoup. » Il lui décrocha un immense sourire bourré de sous entendus. Il prit alors le temps regarder les nouveaux arrivant. Effy était là, près de Josh, qu’il connaissait vaguement. Avec un sourire presque malsain, il porta sa main dans la poche de sa veste pour s’assurer que la fameuse feuille se trouvait toujours là. Il attendrait d’être dans l’avion pour passer à l’action. Max était là aussi. La pauvre avait travaillé au bar dans la soirée, Freddie lui n’en avait pas eu le courage. Il lui adressa un petit signe dans la main lorsqu’elle croisa son regard. C’est alors que Nevada débarqua. Depuis leur dispute, ils ne s’étaient plus adressé la parole. Ce qui ne semblait pas le cas de Kyle, puisque ce dernier la prit dans ses bars sous le regard noir de Freddie. Ce dernier tourna la tête à temps, ne voulant pas en voir plus. Il essaierait de parler avec la jeune fille plus tard, peut être à l’hôtel.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyDim 2 Juin - 21:28


la cucaracha, la cucaracha ya no puede caminar
Maggie.




Il ne manque plus que Ken et Aymeric pour compléter la banda. Je veux dire comme d'habitude. Enfaite nous les gonzesses on est pas les plus pires. Parce que Ken et JT c'est les meilleurs question retard. Toujours une bonne raison pour pas être a l'heure. Puis si ils loupent leur avion bah ça sera bien fait pour eux j'ai envie de dire. Je regarde l'heure, on va bientôt devoir aller se poster devant le guichet d'embarquement. Puis la, Kyle et Freddie, la troisième guerre mondiale est déclarée. Ils sont même pas encore au Mexique que ça se chamaille comme des gamines de douze ans. Un peu de sérieux voyons. "Rooo c'est bon les gonzesses la, on se croirait au collège avec vos disputes de merde. Gardez votre souffle pour Cancun. Puis Freddie si tu continues je vais raser tes poils de caniche. Et toi Kyle, je ferais mettre a chaque fille une culotte de chasteté." Les mains sur les hanches je suis contente de ma réplique, mais c'est surtout mon sourire qui le montre. Quant a Nevada, elle embrasse Kyle comme ça. Bon ok, je mérite une explication dans l'avion moi. Je la regarde. "Toi, moi, discussion dans l'avion"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyLun 3 Juin - 17:13

CANCUN BABYY !!

Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter.
Mexico Mexico ! Aïe Caramba Pepitoooo ! Bon, j’avoue, c’était à peu près les seuls mots que tu connaissais dans cette langue. Donc pourquoi choisir le Mexique ? Parce que y avait du soleil & des nanas puis, le SPRING BREAK ! Trois raisons qui t'aller pour quitter ton petit pays qu'est bristol pour quelques jours. Ton départ étais prévu pour cette nuit.

Au petite du matin, ton réveille-matin vint te sortir de ta rêverie, dans un grognement du t'étiras. Tu te devais de te lever et pourtant tu resté allongé dans ton lit un moment avant de finalement sauter sur tes jambes direction la salle de bain que tu profite, puisque cela seras surement ton seul moment de détente de la journée, entre le départ et l'arrivée. Pour toi, c'était ton premier réel voyage. Tu étais à la fois content que ce jour sois ENFIN arrivée, mais t'étais aussi nerveux, d'ailleurs pour cette raison ta valise était prête depuis pratiquement deux jours. Incroyable, quand même nah ? Ton petit train train quotidien terminé t'enfilais tes vêtements, un short, puis un polard, tout simplement, un truc confortable en soit. Tu quittais donc ton appartement et te dirigeais vers l’aéroport. L'excitation était la, c'est une évidence. Arrivée à destination, tu fis les formalités avant de errais un peu dans l’aéroport. Il y avait Kyle, Siam, Maggie, Cooper, Barbie, Freddie, Dahlia, Josh, Aya, Camille, Effy, Maxime. Faith, cette fille avec qui tu t'avais marié par erreur un soir à Vegas. Max, ta compagne de voyage et ami par le fait même. Neveda, une connaissance. T'optais dont pour te diriger vers Max, puis tu adressais un truc à Faith au passage en lui ébouriffant les cheveux au passage. Alors, toujours aussi ravie par ce voyage, maintenant que tu est au courant que ton ''mari'' est également de la partie ? Tu souris et tu prends place au côté de Max puis tu lui demande à l'intention de celle-ci : Alors, tu t'sens prête ma belle ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! EmptyLun 3 Juin - 20:25



SPRING BREAK


Les plis de sa chemise lui battaient les flancs comme le froissement des ailes d'un oiseau, elle soupirait. « je veux pas y aller, merde. » Elle jurait. Lolita jurait rarement, c'est vrai. Son corps se soulevait doucement, et ses jambes la portaient vers la cuisine. Une de ces presque insensibles meurtrissures dont elle ne trouvait pas la place, la gênaient, la fatiguaient, l'attristaient et l'irritaient, captaient toute sa personne, là devant son bol de lait froid. Une souffrance inconnue et légère, quelque chose comme une graine de chagrin. Elle se sentait ridicule. « je veux pas y aller, mais merde. » répétait-elle par mimétisme. Pourtant, avec une hantise sans pareil, elle y était allée. Oui, appelée par ses ami(e)s elle avait repoussée les draps, bu son lait, ouvert ses fenêtres et sauter dans le monde.

Les prunelles de Lo' avait vacillé à fauche, à droite, évitant consciensieusement celles de ses exs, du genre Kyle. Ce pauvre petit excité.

Aujourd'hui sa robe blanche de mousseline collait à sa peau moite. Mais son cœur était aussi léger que son tissu, son âme aussi libre que ses cheveux qui s'agitaient dans son dos. Finalement, elle avait bien fait de prendre ces vacances. Elle se redressa, après avoir posé ses quelques affaires et s'avança à petit pas pour faire un bonjour général de la main.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !   INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE N°1 ✤ welcome to cancún !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ PLAYA
» INTRIGUE ✤ les réputations à bristol !
» INTRIGUE DE JANVIER ✤ inscriptions.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ PAELLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: