AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. EmptySam 3 Mai - 15:32


INTRIGUE.
traditions écossaises.


Depuis votre arrivée en Écosse, tout ce que vous attendez, c'est la véritable soirée, dans un pub typiquement écossais. Une soirée de ce genre a été organisée en ville, dans un des bars les plus réputés de la ville. Pour l'occasion, chacun doit venir habiller de la tenue traditionnelle écossaise. L'ambiance y est très convivial, vous serez très bien accueilli. Dansez sur les tables, sur la bar, servez-vous le meilleur whisky de la région, c'est une nouvelle culture qui s'offre à vous.

Le nombre de participants est limité à 5 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Imogen Owens
- Keeran N. Prescott
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. EmptySam 3 Mai - 17:24

C'était le genre d'ambiance conviviale que tu adorais. T'avais à peine mis le pied dans ce pub que des écossais te mettaient un verre de whisky au nez, tu l'attrapes au vol alors que tu te tentes de te frayer un chemin entre toutes ces personnes. Tout le monde a l'air accueillant, à jouer des traditions. Toujours partante pour te déguiser, c'était sans hésité que tu avais enfilé une tenue traditionnelle écossaise : une jupe plissée à carreaux, un corset, de longues chaussettes, un béret rouge. Tu finis rapidement ton premier verre en regardant autour de toi, à la recherche d'une connaissance. Pour y voir mieux, tu montes sur le bar avec des inconnus, bras dessus, bras dessous en dansant au rythme des chansons écossaises, levant les jambes en explosant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. EmptyDim 4 Mai - 5:05

Mon goût pour les déguisements, je crois que je l'ai eu dès l'âge de huit ans, ma famille et moi nous étions égarés dans une ville campagnarde paumée quelque part aux USA. Le soir, il y avait eu une foire, le propriétaire du ranch sur lequel l'événement se produisait m'avait donné son chapeau et ensuite je m'étais déguisée en cow-girl. C'est là-bas qu'une de mes soeur est née, Jamie. Je ne sais pas pourquoi je pense à ma famille, surement parce que j'ai trop bu. Ou alors c'est mes tresses, j'avais les même il y a douze ans, je n'en fais jamais, mais là il faut avouer qu'avec mon déguisement typiquement écossais c'est juste énorme. La musique est à fond, les gens chantent, dansent, les chopes de bière n'arrêtent pas de s'entrechoquer, il y a une ambiance de malade ! Ça sera nous, jeunesse de Bristol, dans vingt ans. J'ai l'air d'une gamine, mais les hommes ont l'air de femmes, alors je crois que nous sommes quittes. Les plus fous me prennent par les mains et m’entraînent dans la danse, mon sourire est alors aussi large que le leur, je ris aux éclats. Tenant ma jupe je passe d'une jambe à l'autre, je suis vraiment nul et impossible de comprendre les conseils mentionnés en gallois. Je tourne sur moi-même, la foule se disperse pour me laisser un espace dans lequel danser, ils m'encerclent et tapent dans leurs mains tout en criant pour m'encourager. Les accords joyeux des instruments continus, on m'attrape par les hanches et je me retrouve sur le comptoir du barman. Me faisant bousculer par une dizaine de personnes en train de faire des jeux de jambes, je passe à deux doigts de tomber par terre, j'éclate à nouveau de rire et m'accroche aux épaules d'une des fille lorsque les "danseurs" reviennent vers moi. Mes gestes sont maladroits, mais je m'en fou et la brune à qui je me tiens semble aussi insouciante que moi. Je cris dans l'espoir qu'elle m'entende et que je n'ai pas l'air trop conne à pouffer toute seule, enfin ça ne serait pas la première fois, moi et mon humour de merde...


- Ça c'est ce que j'appel une partie de jambes en l'air !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. EmptyMar 6 Mai - 17:01

Tu es comme une petite fille dans ces ruelles écossaises, les voyages ont toujours été une de tes passions. Tu passes devant un pub, tu ne résistes pas longtemps avant d'entrer. T'adores cette ambiance chaleureuse qu'il manque à Bristol. Un large sourire prend forme sur tes lèvres alors que tu viens d'arriver. La gamine à l'intérieur de toi ressort et c'est comme une renaissance. Les hommes et les femmes confondus dansent ensemble sans réelle chorégraphie. Tu te faufile entre les personnes manquant d'étouffer lorsque que tu te retriuve coincé entre un homme et le bar. Tu ris face à la légère grimace qu'il t'adresses pour s'excuser. D'un signe de main tu lui signifie que ce n'est rien. Il rit à son tour et t'entraîne sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. EmptyMar 6 Mai - 20:41

Ce qui me console c'est de me dire qu'au moins l'Ecosse est réputée pour son alcool et sa bonne ambiance. Il n'y a pas le soleil que j'espérais mais bon. Sortir, c'est tout ce que j'avais besoin. Rester enfermée me rappelait un peu plus à chaque instant que je n'étais pas là où j'aurai aimé être. Il me fallait de la musique, de l'alcool fort pour me consoler. Croyez moi, ça fait soûlard mais c'est le meilleur remède contre la déprime. Je rentre dans le premier bar où j'entend de la musique et j'explose de rire quand je vois Imogen sur le bar en train de danser. ça me console de savoir qu'elle est là avec moi. J'attrape un verre de whisky et saute sur le bar à côté d'elle. "Si j'avais su que tu étais tellement bonne en Ecossaise je serai sortit avec toi à place de Kyle." Je me joint à la danse en écouter la blonde de l'autre côté d'Imo hurler une phrase ou je comprend juste jambes en l'air mais ça me fait sourire. "Imo est la plus forte quand il s'agit de s'agiter les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.   MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: