AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. EmptyMer 11 Juin - 18:23


INTRIGUE.
pool party.


[flash(420,25)]about:blank[/flash]
Au Brésil, il fait chaud toute la journée. La ville est donc en mouvement du matin au soir, surtout pendant la période du spring break. Dès votre arrivée, vous avez été transféré dans un hôtel luxueux et dès les premiers jours, le gérant a décidé d'organiser une pool party. Une centaine de jeunes se trouvent autour de l'immense piscine pour pouvoir s'amuser. Le DJ passe de la bonne musique, une multitude de cocktails sont mis à votre disposition. Enfilez votre maillot de bain et jetez-vous à l'eau, faites des rencontres et amusez vous !

Le nombre de participants est limité à 8 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Chuck Simpson
- Andy Rodgers
- Térébenthine Harrington
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. EmptyMer 11 Juin - 21:52

Depuis le début de la semaine j’avais attendu cette journée avec impatience et l’excitation était au rendez-vous. Pendant cette semaine, on avait l’impression que c’était l’événement du siècle. Le lundi, des nanas en bikini se baladaient dans toute la ville pour distribuer des flyers franchement alléchants. Le mardi, on apercevait des voitures de sports défilés afin de donner d'attirer les touristes. Le mercredi, on attendait des haut-parleurs de partout sur la plage qui nous encourageaient à nous y rendre, prétextant que personne ne pouvait rater ça. Ok, ok, j’avais compris à force. Donc forcément, fétarde comme je suis, je ne pouvais que m’y rendre. Une pool-party. Vous savez, le genre de fêtes qui se déroule dans la plus grande piscine de la ville où se mêlent alcool, maillots de bain, gros joints et musique trop forte. Ouais, voilà. C’est ça une pool-party. Le jour J arrive. J’avais supplié Keeran de m’accompagner mais après toutes mes tentatives en vain, elle refusait catégoriquement de me suivre dans mes plans loufoques. D'un côté, je pouvais pas lui en vouloir, elle passait ses journées à s'envoyer en l'air avec son mec dans tout les endroits possibles et imaginables. Bref. En quelques minutes, j’étais prête. Pour une fois, pas besoin d'en faire des caisses. La règle est simple, enfiler un maillot de bain, se baigner et faire la fête. On peut pas faire plus simple. Je passe quand même un trait de crayon sur mes yeux et let’s go, je claque la porte de la chambre pour rejoindre l'extérieur. Bam, je me reçois le soleil en plein visage et la première chose que je vois c'est la multitude de jeunes en train de s'amuser autour de la piscine. Des mecs, des musclés, des plus maigres, y'en a pour tout les goûts. Super, j'allais pouvoir m'amuser un peu. Sans perdre plus de temps, je me rends à la table des cocktails pour attraper le premier verre qui me passe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. EmptyJeu 12 Juin - 10:11

Tu t'étais fait une idée du Brésil avant de venir, une idée bien précise. C'était en fait rien à voir avec ce que tu avais imaginé, c'était encore plus.. fou. Il faut y être pour y croire, il faut vraiment le vivre. C'est au dessus de tout. Tu te croirais au paradis. Le paysage paradisiaque, les meilleures discothèques du monde entier, des jeunes qui font la fête du matin et soir et des nanas potentiellement baisables tout les deux mètres. Ici, pas de temps à perdre, on fait la fête du matin au soir.

Plash ! Tu venais d'éclabousser tout ceux qui étaient autour de la piscine en faisant la bombe. Ici, c'est peace and love, on se prend pas la tête et tout le monde fait la fête. Tu danses à moitié dans l'eau, et ton autre moitié regarde autour de la piscine à la recherche d'une proie pour le début d'après-midi, lui faire croire que tu es son prince charmant mais seulement pour une nuit. Tu te marres intérieurement avant de remarquer Chuck, toujours à la recherche d'un truc à boire. Mais bon, tu vas pas l'en empêcher, t'adores la voir bourrée et se casser la gueule toutes les trente secondes. Et comme tu es toujours d'humeur à l'emmerder, tu l'attrapes par les jambes et tu tires d'un coup sec pour la mettre à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. EmptyJeu 12 Juin - 18:41

Térébenthine ne savait pas comment elle en était arrivée là. Là, c'est à dire dans l'eau, au beau milieu d'une piscine, un cocktail à la main, et une bouée rose à tête de licorne autour de la taille.
Elle avait erré toute la journée, se promenant au hasard des rues, s'émerveillant sur chaque chose qu'elle voyait, mangeant cornet de glace sur cornet de glace. Et puis, alors qu'elle restait plantée sur place, sous le soleil, à manger une glace qui lui coulait sur les doigts, elle avait remarqué tous ces gens en maillot de bain. Jusque là rien d'anormal, puisqu'elle se trouvait tout de même à Rio. Mais ils allaient tous dans la même direction. Et ce n'était pas la plage. Curieuse, Térébenthine avait jeté son cornet dégoulinant dans une poubelle et avait suivi le mouvement. Sans trop se poser de questions, comme à son habitude. Un quart d'heure plus tard, elle avait perdu ses fringues et remplacé les cornets de glace par les cocktails colorés, beaucoup plus attrayants selon elle. Elle en était rendue à remplir son verre dans la piscine, persuadée qu'elle était pleine d'alcool. N'eut été la bouée, Térébenthine aurait coulé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. EmptyLun 16 Juin - 14:06

Chuck ne m'a pas lâché avec ça, the pool party. Va savoir comment, même avant que l'on débarque de l'avion elle était au courant. Depuis que je suis avec Freddie, on n'a pas passé beaucoup de temps ensemble (mis à part le fait qu'on vive dans le même appart). Du coup, je lui ai proposé de partager ma chambre, ça fait plus d'un an qu'on dort ensemble, il n'y a pas de mal. Le truc c'est que justement je suis en couple, alors je ne l'ai pas souvent vu ma blonde préférée. Profitant du sommeil de Freddie, je chasse ses cheveux de son front, afin d'y laisser un baiser avant de me dégager de ses bras. Maillot, lunettes, serviette sur l'épaule et c'est partis. La musique fait trembler les murs, du bon sons, je souris avant d'envoyer un sms à Adam.

Ramène ton cul le dégénéré, on a quelqu'un à noyer ! MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. 2893858459

Je balance mes affaires sur une chaise longue que je reconnais comme celle appartenant à Andy. Sérieux, mis à part lui, qui emmène des capotes à la piscine? Les deux s'amusent et ne me remarque pas, j'en profite pour prendre un préservatif que je remplis d'eau, je le balance alors en pleine poire du moins charmant des cinq frères Rodgers.

- LA VOILÀ !!!

J'ouvre grand les bras, avant de courir vers la piscine pour faire un saut, mais je ne m’appellerais pas Keeran si je ne trouvais pas toujours le moyen de me viander. Résultat? Bon gros plat, j'entend d'avance le rire d'Adam quand on lui racontera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.   MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: