AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky

AuteurMessage
Invité
Invité

show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky Empty
MessageSujet: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMar 17 Mar - 16:39

show me your doubts and i'll make you believe

ft. Lucky Rodgers

« please, don't let me go.»
T'avais décidée de prendre du recul, de t'éloigner un peu pour faire le point. T'avais pliée bagages pour quelque temps, histoire de voir autre chose que Bristol pour peut-être tenter de faire un peu de ménage dans ta tête. Même si tu avais quittée la ville pour un moment, tu demeurais toujours informé par les articles du barman. Ce fameux barman qui ne s'était pas gêné pour venir foutre le bordel dans ta vie encore un peu plus. Véritable coup de poignard, tu n'avais pas eu d'autres choix que de te remettre en questions et cette fois réellement. Voilà, pourquoi t'étais partie en prenant soin évidemment d'avertir le principal concerné, encore une fois tu n'avais pas réussi à l'affronter en face et tu t'étais rendue chez lui, quelques heures avant ton départ pour lui déposer une lettre dans sa boîte aux lettres en prenant soin de lui expliquer la situation. Bien évidemment, tu n'espérais rien en retour et tu te doutais bien qu'il ne t'attendrait pas, il n'avait fait que ça au cours des derniers mois t'attendre, dans l'espoir que tu lui ouvres ton coeur. Tu l'avais énormément blessée avec tes agissements à la con et maintenant comme le disait clairement le barman dans son article tu récoltes ce que tu sèmes. Après quelques semaines à l'extérieur de la ville, tu avais décidée de rentrer à la maison. Ces quelques semaines t'avais fait un bien fou, mais bon voilà que tu réalisais que la ville te manquait ou plutôt qu'il te manquait. À ton arrivé en ville, tu étais rentrée chez ton frère pour y défaire tes valises et t'avais longuement hésité avant de contacter Lucky, ne sachant pas trop comment t'y prendre, tu te demandais d'ailleurs s'il avait pris connaissance de la fameuse lettre que tu lui avais sagement déposée quelque temps auparavant. Le soir venu, tu décidas de te rendre à la marina et tu tenta le tout pour le tout en lui envoyant un message pour lui signifier ton retour espérant qu'il viendrait à ta rencontre. C'est donc hyper nerveuse que tu te rendis sur place, tu avais l'impression que tout se jouait ce soir, que demain il ne serait plus possible de tenter quoi que se soit, que c'était le soir de la dernière chance, la dernière ligne droite. Une boule au ventre, tu l'attendais patiemment te passant en boucle ce que tu pourrais bien lui dire. Tout semblait clair dans ta tête, pourtant tu savais que lorsque tu le verrais que rien ne sortirait comme tu le voudrais. Il avait le don de te déstabilisé, t'avais longtemps réussi à garder ce fameux masque, mais tu t'avais pris conscience en quittant la ville que la fille derrière le masque commençait à s'essouffler et se fatiguer, du coup tu t'étais mise à songer que peut-être il était tant d'arrêter de jouer le grand jeu et être finalement celle qu'il avait toujours espéré voir et que souvent, il voyait lorsque tu étais avec lui. Debout du bout du quai, tu fixais longuement l'horizon essayant de te donner une dose de courage. Parfois, tu jetais un coup d'oeil derrière toi pour voir s'il allait finir par apparaître et plus le temps passait, plus tu te disais qu'il ne viendrait pas. Mais bon, en même temps s'il ne venait pas, tu n'aurais juste ce que tu mérites et c'est tout. Malgré tout, tu espérais toujours.

code by ORICYA.

Dernière édition par Zya Hills le Mar 17 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMar 17 Mar - 17:27

Je relis la lettre de Zya pour la millième fois. Les pages sont toutes chiffonnées, l'encre a déteindu par endroits à cause des larmes que j'ai versées (merci l'alcool et l'herbe qui rendent ultra sensible) et je relis encore et encore. C'est la seule chose qui me prouve que dans le fond, je n'avais peut-être pas tort, mais j'ai encore tellement de questions. Pourquoi? Pourquoi est-elle partie maintenant? Pourquoi m'a-t-elle laissée seule alors qu'elle savait très bien ce que je vivais? Pourquoi m'a-t-elle laissée avec autant de questions? Je m'endors dans mon lit, c'est rare ces temps-ci. Je préfère aller dormir chez des potes et faire la fête. N'importe quoi, tant que je ne pense pas à Zya. D'ailleurs, elle a quitté ma tête lorsque je suis avec Tempie. Je ne sais pas pourquoi. Lorsque je suis avec Tempie, je ne pense plus à Zya, je ne pense plus à tout le mal qu'elle m'a fait... inconsciemment. J'ignore combien de temps j'ai dormi, mais à mon réveil, il faisait noir à l'extérieur. Je me lève d'un bond et regarde mon portable. Putain. Elle m'a envoyé un sms. Zya. Je relis le message comme si ce n'était pas vrai. Je fini par répondre : "Désolé Bella, je m'étais endormi. J'arrive." Un sms un peu monotone, mais je ne peux pas lui laisser voir ma joie. Putain. J'ai le coeur qui s'emballe. Je vais à ma garde-robe et cherche une tenue, n'importe laquelle. Je fini par prendre un chandail à manches longues avec un capuchon, ma veste en jean, des jeans serrés des plus normaux et mes chaussures noires. J'ai pas envie d'être sur mon 31 de toute façon.

Je marche presque au pas de course vers le quai. J'ai envie de la voir. J'ai envie de savoir comment elle va, comment s'est passé ces semaines à l'extérieur de la ville, si elle tient toujours à moi, si elle a prit une décision... non, je ne veux pas savoir pour la décision. Elle va me mélanger encore plus. Non, je sais. Je vais jouer son jeu. Je vais porter un masque, un masque qu'elle ne connait pas. Elle a voulu jouer, hé bien moi aussi je peux jouer. De toute façon, elle aura probablement son masque à nouveau et franchement, j'en ai marre. J'arrive au quai et je la vois aussitôt, difficile de la manquer. Je marche plus lentement et lui fais un signe de la main. J'arrive près d'elle et prends quelques secondes pour la regarder.

Putain qu'elle est belle. Comment fait-elle? Je n'ose même pas la regarder dans les yeux. Je pose aussitôt mon regard sur les planches de bois mouillées du quai et grattant le derrière de ma tête. Dit quelque chose, s'il-te-plaît. Je ne sais pas quoi dire. Trop de choses se bousculent dans ma tête. Moi qui arrive à trouver les mots à toute situation, je me surprends à être complètement bouche bée. "Ça fait un bail..." J'essaie de lui sourire, mais là, tout de suite, j'ai seulement envie de rebrousser chemin. Je ne peux pas. Je croyais pouvoir lui pardonner aussitôt que je la verrais, mais non. Je n'y arrive pas. Il y a encore cette rancune au fond de moi et putain, ça me fait carrément chier. "Tu veux fumer un joint?"  Un mince sourire fait apparition sur mes lèvres, mais aussitôt que je croise son regard, il disparaît. Ne laisse rien paraître Lucky, joue son jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMar 17 Mar - 19:45

show me your doubts and i'll make you believe

ft. Lucky Rodgers

« please, don't let me go.»
Finalement, tu finis par entendre des pas sur le parquet de bois et ton coeur s'emballe à grande vitesse. T'oses pas te retourner, puis voilà, qu'il brise le silence en disant que ça fait un bail. T'as la gorge nouée, et tu te demandes sincèrement pourquoi tu l'as fait venir ici au fond, tu sais très bien pourquoi, mais tu te demandes si c'est toujours une si bonne idée que ça. Finalement, il te demande si t'as pas envie d'un joint et tu secoues faiblement la tête en répondant; « Non, ça va aller merci.» Tu te dis que peut-être t'aurais du accepter après tout, avoir la tête dans les nuages te permettrait peut-être de mieux t'exprimer, mais bon tant pis mieux vaut assumer et le faire sans "anesthésie". Vos regards se croisent et aussitôt tu sens le visage de Lucky se fermer et tu comprends, tu comprends qu'il a décidé de jouer au même jeu que toi et te faire souffrir. Tu te pinces les lèvres et tu poses ton regard un moment vers l'avant et tu brises le silence; « Je sais que tu m'en veux encore et il y a de quoi... Mais, j'apprécie que tu sois venu.» Ta voix se fait incertaine, pour une rare fois ce n'est pas toi qui semble en parfait contrôle de la situation et tu ne sais pas trop comment agir. À nouveau, tu laisses un silence s'installer et cette fois t'oses le regarder; « Comment tu vas?» T'as soudainement les propos du barman qui te reviennent en tête et t'as la gorge qui se sert. Tu te doutes bien que Lucky a passé du bon temps en compagnie de cette fameuse Eddie, et en vrai t'essaies de ne pas trop y penser parce que bien que les gens puissent penser pleins de trucs à ton sujet, d'imaginer Lucky avec une autre fille ça te crève le coeur. Mais bon, tu récoltes ce que tu as semée pas vrai? T'enfonces tes mains dans ton manteau pour empêcher qu'elles tremblent. « T'as reçu ma lettre?» En voyant son regard, tu comprends que oui et à nouveau t'as cette boule dans la gorge; « Encore une fois, je me suis défilée... J'ai préférée fuir les problèmes comme une vraie conne, je sais que je t'ai blessée et j'arrivais pas à m'imaginer te croiser tout les jours et que tu sois en colère contre moi, j'ai préférée partir... Puis, ça m'as permis de réfléchir et de constater que j'avais fait beaucoup de dégâts autour de moi.» Tu te tais et tu sais très bien qu'il te reste à attendre qu'une chose, qu'il vide son sac et qu'il t'exprime tout ce qu'il a sur le coeur.

code by ORICYA.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMer 18 Mar - 16:11

J'ai cette boule au ventre qui me donne presque la nausée.  J'ai envie de dégobiller un bon coup pour sortir tout ce stress, mais je ne dois rien laisser paraître.  Je lui propose un joint, mais elle n'en veut pas... tant pis.  J'allume donc le joint et l'apporte à mes lèvres.  Ça va peut-être rendre la chose plus facile.  Je n'ose pas la regarder dans les yeux, si je fais ça, je vais craquer.  Elle apprécie que je sois venu?  Ça aurait plutôt été con de ne pas venir et profondément méchant, ce n'est pas mon genre.  "Comment tu vas?"  Je rigole un peu.  Oh ça va, t'es partie quelques temps, tu m'as fait un mal de chien alors j'me suis rapproché d'une amie d'enfance pour essayer de t'oublier.  Mais ouais ça va.  Je relève la tête et répond sèchement : "Ça va.  Toi?"  Je fuis encore son regard.  J'y arrive pas.  Je sais que je vais craquer si je continue, mais je ne peux pas laisser paraître une seule once de faiblesse.

"T'as reçu ma lettre?"  Direct là où ça fait mal.  Mes yeux se remplissent d'eau d'un coup alors je regarde par terre.  Putain.  Craque pas Lucky, t'es plus fort que ça.  J'essaie de penser à autre chose, n'importe quoi pourvu que je ne me rappelle pas les mots.  Je connais cette fichu lettre par coeur.  Je n'ai pas besoin qu'elle me rappelle qu'elle m'a fait un mal de chien qu'avec des mots écrit sur une feuille de papier.  "Encore une fois, je me suis défilée... J'ai préférée fuir les problèmes comme une vraie conne, je sais que je t'ai blessée et j'arrivais pas à m'imaginer te croiser tout les jours et que tu sois en colère contre moi, j'ai préférée partir... Puis, ça m'as permis de réfléchir et de constater que j'avais fait beaucoup de dégâts autour de moi."  Je me tapes une barre.  J'éclate de rire et je ne peux plus m'arrêter.  Beaucoup de dégâts?

"T'es sérieuse là?  C'est seulement maintenant que tu réalises que t'as fait beaucoup de dégâts?"  Je la fusille du regard, un mince sourire aux lèvres et elle ne me répond pas.  Elle ne sait probablement pas quoi me dire.  "Beaucoup de dégâts, c'est pas faire du mal au seul mec qui était prêt à tout pour toi.  Beaucoup de dégâts, c'est pas faire exprès de faire du mal aux autres ou se taper le frère d'un bon ami sans lui dire.  T'as pas fait beaucoup de dégâts Zya.  Pendant que moi, j'étais là, à attendre que tu fasses exploser ton putain de masque, tu prenais ton temps pour me démolir à petits feux.  Au moment où tu étais en train de me rendre dingue et que j'aurais pu faire n'importe quoi pour te faire sourire, t'as fichu le camp.  T'as fichu le camp comme une pauvre merde peureuse qui arrive pas à s'admettre à soi-même qu'elle agissait en putain de garce."  Je respire un bon coup.  J'en ai tellement à dire, tellement.  "Tu sais... pendant ton départ, j'ai revu une amie d'enfance et elle m'a fait réalisé pas mal de trucs, mais tu dois probablement le savoir, le barman a beaucoup fait parlé de lui.  Tout le temps que tu étais parti, je me battais contre ma tête... contre mon coeur en fait.  J'essayais de te sortir de là parce que dans le fond, t'es pas bonne pour moi, tu m'as seulement fait du mal alors que je m'ouvrais à toi comme je ne l'avais fait pour personne."  Mes yeux se remplissent d'eau, je tremble comme une feuille et je décide de prendre plusieurs touches.  Ma tête commence à planer.  "À vrai dire Zya, j'crois que t'as jamais porté de masque.  J'crois que ça a toujours été toi, la vraie, mais que j'étais trop stupide ou trop naïf pour le croire."

Je m'assois et fixe le vide.  J'ai vidé mon sac.  J'ai tout mit sur table et le pire, c'est que je ne me sens pas mieux.  Je n'ai pas l'impression que je vais mieux.  "Si tu veux que je retourne chez moi, hé bien t'as qu'à le dire ou tu peux venir prendre des touches de mon joint, j'pourrai jamais fumé tout ça sans avoir envie de me lancer dans le lac."  Une invitation à fumer qui est plutôt une invitation à la paix.  Pourquoi avec elle, peu importe ce qu'elle me fait, je reviens en rampant, en espérant qu'elle pardonne mes mots blessants?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMer 18 Mar - 19:22

Voilà qu'il t'annonce qu'il va bien en te retournant la question. T'oses pas le regarder sachant très bien que toi, comme lui vous n'allez pas bien. Alors que tu réussis à ouvrir la bouche pour tenter de t'exprimer, Lucky se tappe une barre devant tes yeux, et t'as l'impression de recevoir un coup de marteau sur la tête ce qui enfonce un peu plus le clou. Il te déballe tout la grosse artillerie lourde et tu ne dois faire qu'une chose encaisser. Tu sens les larmes te monter aux yeux et ton corps qui commence à trembler; "Beaucoup de dégâts, c'est pas faire du mal au seul mec qui était prêt à tout pour toi.  Beaucoup de dégâts, c'est pas faire exprès de faire du mal aux autres ou se taper le frère d'un bon ami sans lui dire.  T'as pas fait beaucoup de dégâts Zya.  Pendant que moi, j'étais là, à attendre que tu fasses exploser ton putain de masque, tu prenais ton temps pour me démolir à petits feux.  Au moment où tu étais en train de me rendre dingue et que j'aurais pu faire n'importe quoi pour te faire sourire, t'as fichu le camp.  T'as fichu le camp comme une pauvre merde peureuse qui arrive pas à s'admettre à soi-même qu'elle agissait en putain de garce." Ouais voilà, ce que tu es, une pauvre merde! Une véritable garce, au final les mises en garde que tu faisais se sont avérés véritables, tu l'avais prévenue plusieurs fois auparavant, d'arrêter de vouloir qu'il te sauve constamment, qu'au final tu étais pas quelqu'un de bien. Et lorsqu'il te crache tout ça au visage, tu réalises à quel point tu l'es. T'as pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'il reprend la parole;  "Tu sais... pendant ton départ, j'ai revu une amie d'enfance et elle m'a fait réalisé pas mal de trucs, mais tu dois probablement le savoir, le barman a beaucoup fait parlé de lui.  Tout le temps que tu étais parti, je me battais contre ma tête... contre mon coeur en fait.  J'essayais de te sortir de là parce que dans le fond, t'es pas bonne pour moi, tu m'as seulement fait du mal alors que je m'ouvrais à toi comme je ne l'avais fait pour personne." - t'es pas bonne pour moi.- cette phrase te reste dans la tête et t'as l'impression que tu vas t'évanouir tellement t'as cette boule dans la gorge. Des larmes roulent sur tes joues, tu tentes de les essuyer du revers de la main, mais t'as cette douleur au coeur ce qui fait en sorte que les larmes coulent à flot sans interruption. Puis, comme si ce n'était pas assez, il enchaîne en disant; "À vrai dire Zya, j'crois que t'as jamais porté de masque.  J'crois que ça a toujours été toi, la vraie, mais que j'étais trop stupide ou trop naïf pour le croire." Voilà, il vient de t'achever, tu fais pitié à voir avec les traces de mascara qui ont barbouillés ton visage, ton regard rougit par les larmes. Il se recule et vient à s'asseoir derrière toi. Tu passes une main sur ton visage en reniflant comme une putain d'idiote et tu tournes ton regard sur lui alors qu'il fixe ses pieds et qu'un silence s'installe. À nouveau, il brise le silence; Si tu veux que je retourne chez moi, hé bien t'as qu'à le dire ou tu peux venir prendre des touches de mon joint, j'pourrai jamais fumé tout ça sans avoir envie de me lancer dans le lac." Tu viens alors te poser sur le banc, pour lui signifier que t'as pas envie qu'il parte que si quelqu'un devrait partir c'est pas toi, mais lui. Depuis longtemps, quand vous, vous disputiez t'espérait qu'il pète un câble qu'il arrête d'avoir constamment ce sourire niait sur le visage et maintenant que c'était fait, t'avais juste le goût de ne jamais avoir vécu ce moment. « Si y'a quelqu'un qui devrait se lancer dans le lac, c'est moi...» Dis-tu la gorge nouée, alors que tu prends fébrilement le joint qu'il a en bouche pour le porter à tes lèvres. Finalement, tu te dis que peut-être que prendre une bouffée allait arrêtée cette foutue douleur que t'as au coeur. Soudainement, tes yeux se remplissent d'eau à nouveau et t'oses le regarder, t'oses l'affronter. Puis, tu demandes; « T'es amoureux d'elle?» Tu te trouves ridicule de poser cette question, mais bon voilà que tu l'as dit. Tu secoues la tête légèrement te trouvant ridicule et tu reprends en disant; « En même temps, se serait normal qu'elle soit tombée amoureuse de toi...» T'affiches un maigre sourire, un sourire pâle et cette fois tu fixes le lac en t'exprimant; « C'est vrai, t'es le mec le plus drôle et attentionné que je connaisse, t'agis comme un véritable taré et tu t'assumes complètement, t'es toujours là pour les autres...» Tu relèves les yeux vers lui et tu l'observes; « Je sais que t'as rien à foutre de ce que j'ai à te dire, le mal est fait... Mais, je peux comprendre qu'elle soit tombée amoureuse de toi sincèrement.» T'essuies doucement la larme qui coule le long de ta joue et tu termines en disant; « T'as raison, je suis pas bonne pour toi... Et tu mérites d'être heureux.»  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky EmptyMer 18 Mar - 20:20

Dans la vie, il y a ce genre de douleur qui semble impossible à effacer. Ce genre de douleur qui bloque toute parole, qui bloque toute réaction. Après un moment, cette douleur transforme n'importe qui en robot. Un robot sans sentiments. C'est comme ça que je me sens. J'ai pas envie de m'ouvrir à Zya, j'ai pas envie de m'ouvrir à nouveau et de me prendre un coup en pleine figure. Je la regarde et je la trouve toujours aussi belle, mais j'ai l'impression d'être forcé de garder une distance raisonnable. Je balance tout, tout ce que j'ai sur le coeur. J'ai balance tous mes sentiments, tout ce que j'ai vécu. À la fin, je ne me sens pas mieux. Elle pleure à chaudes larmes et j'ai envie de la prendre dans mes bras, de m'excuser, de lui demander de me pardonner, mais d'un autre côté, je me dis que je devrais la laisser souffrir un peu. Ce qu'elle ressent n'est même pas la moitié de ce que j'ai vécu.

Je lui offre de venir fumer le joint avec moi, une sorte d'appel pour qu'elle reste même si je lui en veux. "Si y'a quelqu'un qui devrait se lancer dans le lac, c'est moi..." Je la regarde rapidement, je n'ose pas trop la regarder longtemps parce que je sais que je ne pourrai pas garder mon masque, mon nouveau masque. Je joue avec un fil qui dépasse de mon jean alors que je dis dans un simple murmure : "Dis pas ça..." Un silence s'installe, un silence comme avant, un silence pourtant léger, sans pression. Ce genre de silence qui fait du bien après toute cette pression. Puis elle se tourne et me regarde. Putain qu'elle est belle. "T'es amoureux d'elle?" Mon coeur me lâche. Ultimatum interne. Si je dis oui, je la perds, je le sais. Si je dis non, ce serait mentir. J'ai quelque chose pour Tempie, mais est-ce de l'amour? Je ne crois pas. J'inspire un bon coup. "J'aimerais bien dire oui pour te faire du mal comme tu m'en as fait, mais ce serait mentir. J'peux pas dire que je l'aime comme j'peux pas dire que je l'aime pas. Je suis dans le juste milieu disons. Au stade où soit ça évolue soit ça plante, tu vois?" Elle m'écoute attentivement et je ne saurais dire si ce que je lui ai dis l'affecte ou non. "En même temps, se serait normal qu'elle soit tombée amoureuse de toi..." Je tourne la tête d'un coup pour la regarder, mais elle regarde le lac. Je voudrais poser des questions parce que franchement, c'est étrange qu'elle balance ça.

"C'est vrai, t'es le mec le plus drôle et attentionné que je connaisse, t'agis comme un véritable taré et tu t'assumes complètement, t'es toujours là pour les autres..." J'essaie de me retenir de rire alors qu'elle pose son regard sur moi. "Je sais que t'as rien à foutre de ce que j'ai à te dire, le mal est fait... Mais, je peux comprendre qu'elle soit tombée amoureuse de toi sincèrement." Je regarde le sol. Est-ce qu'elle est amoureuse de moi? Je ne saurais dire. Je ne sais même pas ce que je ressens présentement. Avant, tout était clair. Bella n'était plus là, elle n'était plus dans les parages pour semer la pagaille dans ma tête. Tempie était là comme le médicament dont on a besoin pour guérir. Elle m'a aidé à oublier et pourtant, elle ne faisait rien. "T'as raison, je suis pas bonne pour toi... Et tu mérites d'être heureux." Je repose mon regard sur elle et je sens les larmes monter. Pleure pas Lucky, pleure pas.

Je décide tout simplement de poser mon bras autour de ses épaules et de reprendre le joint afin d'en tirer quelques touches. Je fixe le lac, je ne sais pas quoi dire parce qu'elle a raison. Avec tout le mal qu'elle m'a fait, je ne devrais pas être là, à fumer un joint tranquillement sur un quai. Je souris légèrement en lui rendant le joint. "Je dois être maso alors, non? On se fait du mal comme un vieux couple marié, mais on reste là, tranquillos à fumer un joint en pleurant comme deux cons." J'essaie de me retenir de rire, mais j'y arrive pas. J'éclate d'un coup et me tourne d'un bond vers Bella. "Écoute... on fait tous des conneries. On a tous fait les cons, on a tous fait du mal à une personne. C'est pas parce que t'agis souvent en garce que ça fait de toi une mauvaise personne, tu vois? C'est qu'une erreur parmi tant d'autres!" Je prends sa main et dépose un léger baiser dessus en souriant. "Je te laisse deux choix. Soit tu pars et tu ne reviens plus. Soit tu restes et on recommence tout au début. Si tu choisis la deuxième option, je ne veux plus de ton masque, j'veux que tu sois toi-même. C'est quand t'as pas ton masque que je t'aime le plus. Tu deviens une personne extraordinaire. Je lâche ses mains, mais garde mon sourire. Je la supplie presque du regard de me répondre. Mes mains deviennent moites et j'ai l'impression que mon coeur va lâcher. S'il-te-plaît, ne m'abandonne pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky   show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky Empty

show me your doubts and i'll make you believe.ⱷ lucky
Page 1 sur 1