AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 it's just medecine... ♥ lucky&zya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptySam 18 Oct - 17:13

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Une engueulade qui éclate en plein milieu des corridors du lycée, encore une fois, tu t'emportes contre lui en ne ménageant pas tes mots. Tu craches ton venin dessus oubliant complètement que vous êtes entourés de d'autres étudiants. Il faut dire, qu'il ne prend pas des gants blancs pour te parler non plus t'attaquant de plein fouet. Au bout d'un moment, ta vue s'embrouille et tu détournes les yeux refusant de te mettre à pleurer devant tout le monde. Tu finis par tourner les talons et tu pars d'un pas décidé vers les toilettes des filles où tu t'y enfermes quelques minutes pour sécher tes larmes et te remettre un peu de maquillage pour camoufler tes blessures. Bizarrement, tu sais que vous allez revenir ensemble d'ici la fin de la semaine, c'est comme ça entre vous deux. Votre relation paraît rose et merveilleuse autant que dans les romans de Nicholas Sparks, mais en réalité cela n'est qu'une façade pour ne pas que tu perdes la face. Depuis un bon moment, tu te mens à toi-même en t'investissant corps et âme dans une relation toxique qui t'empoissonnes l'existence depuis trop longtemps maintenant, mais tu n'as pas la force ni le courage de mettre un terme à tout ça. Du coup, t'encaisses en te disant qu'un jour peut-être ça passera et que vous retomberez amoureux comme au premier jour. En fait, tu réalises qu'il retombe amoureux de toi, lorsqu'il veut coucher avec toi ou encore qu'il veut paraître comme le meilleur petit-ami devant ses potes. Mais sinon, lorsque vous, vous retrouvez seuls ensemble il est loin d'être ce mec parfait là. Bref, tu finis par te reprendre et tu te rends en cours, mais bien évidemment, le coeur n'y est pas du tout. L'heure passe et finalement la journée se termine et tu passes le reste de la journée avec tes copines en te disant que peut-être cela te changerait les idées. Malheureusement, cela ne fait pas l'effet escomptée et bientôt le soir annonce son arrivé et tu passes par la piscine, et tu sors de ta voiture rouge que t'as pris la peine de garer à l'arrière assez loin du bâtiment pour ne pas te faire prendre et tu sors de ta poche un trousseau de clé avec un sourire satisfait sur le visage et tu ouvres les portes pour ensuite refermer le tout derrière toi et tu pénètres dans la pièce où la piscine se trouve, uniquement la couleur de l'eau te sers de lumière dans la pièce. Tu t'avances et tu retires tes chaussures pour marcher pieds nus sur le bitume et finalement tu viens qu'à t'asseoir sur le bord laissant tes pieds se tremper. Puis, tu sors ton portable et t'envoie un message texte à Lucky.

À Lucky Rodgers

Salut Lucky, si t'as rien de prévu, viens me rejoindre à la piscine je t'attend. T'auras qu'à frapper trois coups pour t'annoncer et je viendrai t'ouvrir. À tantôt!


Lorsque ton message est envoyé, tu poses tes yeux vers l'avant et tu te plonges dans tes pensées. Tu sais qu'en demandant à Lucky de venir, il fera en sorte que tu oublies tes problèmes trouvant toujours les mots pour te faire sourire. Bien que souvent, tu le traites comme de la merde au fond il sait qui tu es réellement et c'est ce qui te fait du bien. Finalement, tu finis par entendre frapper trois coups à la porte et tu te lèves t'empressant d'aller ouvrir. Lorsque t'ouvres la porte, tu affiches un sourire franc devant un regard de Lucky qui semble se demander comment tu as dénicher le trousseau des clés de la piscine à cette heure. Un rire monte en toi, et t'ajoutes; « Allez entre!» Il finit par entrer et tu refermes la porte derrière toi. Puis tu dis avec un sourire amusé; « Bienvenue à ma piscine privée!» Avec toi, il faut s'étonner de rien et s'attendre à tout. Au fond de toi, t'es hyper contente qu'il soit venue, mais évidemment ton orgueil prend trop de place pour que tu lui dises ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyLun 20 Oct - 11:58

ft. lucky && bella
it's just medecine...
Putain de journée de merde.  Je fous un coup de pied sur une cannette de coca qui traine par terre et je la regarde s'envoler un peu plus loin pour refoutre un nouveau coup de pied dessus.  Je fais comme ça pendant quelques patés de maison en espérant trouver quelque chose  à faire.  Je fini par relever la tête et je vois une boutique qui vend des bouteilles d'alcool.  Ah bah le bon Dieu me dit directement de m'acheter de l'alcool, sympa.  J'entre dans le magasin et vide mon argent comptant en bouteilles.  Rhum, vodka et wiskey au rendez-vous.  Maintenant, il faut tout simplement que je trouve une personne ou des personnes avec qui boire tout ça.  Alors que je marche dehors, mon téléphone se met à vibrer et je souris en voyant son nom : Bella.
De : La Belle Bella

Salut Lucky, si t'as rien de prévu, viens me rejoindre à la piscine je t'attend. T'auras qu'à frapper trois coups pour t'annoncer et je viendrai t'ouvrir. À tantôt!


***


Envoyé à : La Belle Bella

Tu tombes toujours au bon moment ma belle.  J'apporte mes trois potes que t'aimes bien et que tu connais bien : rhum, vodka et wiskey.  J'espère que ça ne te dérange pas ;-)

À tout de suite!
Je me dirige aussitôt vers la piscine en souriant et en me battant contre moi-même pour pas terminer une bouteille avant d'arriver.  Je cogne trois coups à la porte et je réalise que la piscine est fermée, comment a-t-elle fait?  J'ai même pas le temps de sortir de mes pensées qu'elle m'ouvre déjà la porte et je l'accueille avec un immense sourire et elle me répond de son rire, son magnifique rire.  Putain, c'qu'elle me fait chier à jouer un rôle alors qu'elle n'a qu'à être elle-même.  Mais je me compte chanceux.  Avec moi, elle laisse tout tomber et je peux apprécier la vraie et magnifique Zya qu'elle est réellement.  « Toi et tes plans trop bizarres.  T'as sucé le concierge pour avoir les clés? »  J'éclate de rire en ayant cette vision carrément répugnante en tête.  « Tu sais, j'aurais pu choper les clés contre n'importe quoi de ta part.  M'enfin bref. »  J'avance de quelques pas et prends mon sac dans une main pour l'ouvrir.

« Bienvenue à ma piscine privée! »  Je ris de bon coeur et sors une la bouteille de vodka.  « Nous devons fêter cet évènement Bella, une piscine privée, c'est pas tout le monde qui ait ça! »  Je passe mon bras autour de son épaule et de l'autre, je prends une énorme gorgée du liquide un peu trop fort pour moi.  Je fais une légère grimace et repose mon regarde sur Bella en souriant.  « Tu passes UN commentaire sur ma gueule de merde quand j'bois du fort et j'te jure que j'te déshabille et te lance dans la piscine... sans oublier de fermer toutes les lumières.  Tu vas flipper ma belle. »  Je prends une autre grosse gorgée et lui tends la bouteille.  « Ton tour de boire! »
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyLun 20 Oct - 23:46

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Il faut peu de temps pour Lucky à rappliquer, et comme convenu dans le texto il frappe trois coups et aussitôt, tu t'empresses d'aller lui ouvrir. Alors que tu le fais entrer, il prend aussitôt la parole; « Toi et tes plans trop bizarres.  T'as sucé le concierge pour avoir les clés? » Aussitôt, tu fronces les sourcils légèrement choqué par son commentaire bien que tu saches qu'il plaisante, au fond de toi tu ressens un petit pincement est-ce qu'il la considère comme ça réellement? Une fille facile qui couche avec tout les gars pour obtenir ce qu'elle veut? Parce qu'après tout, chaque parole peut comporter un fond de vérité, mais elle se contente d'éclater de rire et venir le frapper derrière la tête; « Connard!» Lances-tu, puis il reprend; « Tu sais, j'aurais pu choper les clés contre n'importe quoi de ta part.  M'enfin bref. » Tu l'écoutes et t'arques un sourcil laissant apparaître un faible sourire, cette "déclaration" si on peut appeler cela comme ça, ça te fait plaisir à entendre tu trouves ça flatteur. Puis, tu lui souhaites la bienvenue dans ta piscine privée, complètement improvisée et cela le fait rire de bon coeur et tu ne peux pas t'empêcher de sourire en coin, il sort finalement une bouteille de vodka et ton sourire prend de l'expansion « Nous devons fêter cet évènement Bella, une piscine privée, c'est pas tout le monde qui ait ça! » Et tu ris de nouveau en acquissant devant le fait, qu'il t'évoque. De plus, son surnom résonne dans tes oreilles faisant frisonner son corps tout en entier, puis il passe son bras autour de tes épaules et de l'autre il prend une bonne gorgée de ce liquide fort, tu poses tes prunelles sur lui et t'affiches une mine amusé en le voyant grimacer et tu te dis qu'il ne sait pas boire celui-là. it's just medecine... ♥ lucky&zya 2893858459 Aussitôt, il te met en garde; « Tu passes UN commentaire sur ma gueule de merde quand j'bois du fort et j'te jure que j'te déshabille et te lance dans la piscine... sans oublier de fermer toutes les lumières.  Tu vas flipper ma belle. » Tu l'écoutes et t'arques un sourcil et tu répliques aussitôt; « Sale pervers! Tu veux me faire boire et abuser de mon corps, avoue!» Il fini par te tendre la bouteille en te disant que c'est à ton tour de boire et tu en prends à ton tour une bonne gorgée pour geler la journée merdique que t'as pu avoir aujourd'hui. Puis, tu détournes  les yeux et te concentre pour ne pas faire une sale gueule et qu'il se moque de toi. Puis, tu lui dis en haussant les épaules; « Que tu bois ou pas, j'te fais toujours des commentaires sur ta gueule Rodgers, c'est instinctif.» Tu lâches un rire en plongeant ton regard dans le sien et tu l'amènes s'asseoir avec toi, sur le bord de la piscine. Tu te demandes alors que tes yeux se posent sur l'eau, s'il est au courant de l'engueulade que t'as eu avec ton copain, t'espères que cela ne soit pas rendu jusqu'à lui, parce que tu sais qu'il n'arrive pas à le cerner et que tu risques de te faire, faire la morale. Tu déposes la bouteille entre vous deux et tu passes une main dans les cheveux alors que tes pieds bougent doucement sur le dessus de l'eau. Et soudainement, tu te souviens de ces paroles dites plus tôt et tu demandes en le regardant; « T'aurais vraiment chopper les clés de la piscine pour n'-i-m-p-o-r-t-e quoi, de ma part? Mais dis donc, c'est que tu te ramollis bébé Rodgers!» T'affiches un sourire franc, et tes yeux devient malicieux, alors que pourtant tu n'es pas encore sous l'effet abusif de la vodka, mais il faut dire qu'entre vous, c'est toujours comme ça et t'adore ça. Tu choppes la bouteille pour en prendre une fine gorgée cette fois presque avec élégance. Pourquoi, t'es comme ça Zya? Pourquoi, tu t'imposes ce masque de fille superficielle et chiante alors que t'es loin du compte? M'enfin, à croire que ce jeune homme a une façon particulière de te rendre au naturelle, de t'enlever cette couche plastique et superflu, il te connait à l'état brute ou presque et bordel que ça t'effraies.


Dernière édition par Zya Hills le Sam 1 Nov - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyJeu 23 Oct - 11:49

ft. lucky && bella
it's just medecine...
« Connard! »  Décidément, elle n'aime pas les commentaires où je fais allusion à son attitude de garce.  Pourtant, elle sait très bien que je ne la considère pas comme ça.  À mes yeux, elle est tout simplement ce genre de fille dont personne n'a prit la peine d'aimer.  Elle a seulement besoin d'une personne qui lui fasse comprendre qu'elle est parfait, que tout le monde pourrait l'aimer même si elle ne serait pas une garce et qu'elle n'a pas besoin de la perfection.  Ça fait longtemps que je me suis porté volontaire pour le lui faire comprendre.  Je suis têtu, je vais réussir, il faut seulement être patient.  J'entre dans sa "piscine privée" comme elle le dit avec un énorme sourire aux lèvres.  Elle me regarde d'un air amusé alors que je viens de prendre une gorge de fort.  Sincèrement?  Ça goûte la merde comme pas possible et elle sait que je tolère pas le goût.  Du coup, j'lui fous un coup de coude en riant.  « Sale pervers! Tu veux me faire boire et abuser de mon corps, avoue! »  Je la regarde de haut en bas et me rappelle à quel point elle est bien foutue et belle, surtout belle.  J'essaie de retenir mon sourire.  « Ça y est, j'suis démasqué!  Maintenant, on baise? »  J'éclate de rire à nouveau en prenant une autre gorgée et heureusement pour moi, j'ai fini par m'habituer au goût donc je grimacem de moins en moins.  Puis elle prend la bouteille pour prendre une gorgée.  Bien sûr, trop fière, elle fait mine que ça ne goûte rien, mais je la connais et elle trouve ça aussi répugnant que moi.  « Que tu bois ou pas, j'te fais toujours des commentaires sur ta gueule Rodgers, c'est instinctif. »  Je la regarde dans les yeux en souriant.  « Bella... j'suis certain que ma gueule, tu l'aimes à en mourir. »  Je lui fais un clin d'oeil en souriant puis un silence s'installe.

Ce genre de silence qui dit plus que l'on ne le veut.  Il s'est passé quelque chose et elle y pense.  La connaissant, elle ne voudra pas m'en parler, elle sait que j'aime bien lui faire la morale pour remettre en question ses choix stupides.  Nous nous mettons à bouger nos pieds sous l'eau en même temps, parfait syncronisme et je ne peux m'empêcher de sourire.  « T'aurais vraiment chopper les clés de la piscine pour n'-i-m-p-o-r-t-e quoi, de ma part? Mais dis donc, c'est que tu te ramollis bébé Rodgers! »  Je relève la tête et croise à nouveau son regard dans lequel je jurerais voir une étincelle, une brève étincelle, mais quand même.  « T'es ma Bella, j'me ramollis pour toi on dirait bien. »  Je réalise aussitôt que ma phrase est à double sens et je me mets à rougir comme un con, cherchant à m'expliquer.  « Non, mais j'veux dire, j'aime savoir que j'te rends heureuse contrairement à ton connard de petit copain prétentieux.  J'aime savoir que j'peux te faire sourire ou encore faire tomber ton masque de garce parce que j'sais que t'es pas comme ça.  En tout cas, pas avec moi.  M'ouais... c'est pas mieux... »  Je fixe l'eau qui bouge doucement au mouvement de mes pieds et prends la bouteille pour en prendre une énorme bouchée.  Peut-être un peu trop grosse car je passe très près de tout recracher.  Je repose mon regard sur elle, mais va savoir pourquoi, je deviens presque intimidé et je regarde à nouveau l'eau.
made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyVen 24 Oct - 4:34

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Bah quoi, c'est lui qui a mentionné que si tu disais un commentaire sur sa gueule pendant qu'il boit du fort, il te déshabillerait pour ensuite te foudre à l'eau. Ouais, tu le sais que t'as les atouts pour attirer le regards des garçons et tu ne te gênes pas pour les utiliser à ton avantage et bon, évidemment tes comportements font jaser et aussitôt tu peux attendre ces mots qui se murmurent dans ton dos "Pute" "Garce" il faut aussi dire que tu n'aides pas ta cause en jouant ce rôle, peut-être que c'est ce que tu souhaites montrer finalement? Que tu te plais à travers cette étiquette qu'on t'as collée? En tout cas, t'es dure à saisir, à comprendre. Par contre, Lucky Rodgers semble vouloir justement te comprendre, te saisir et il ne lâche pas si facilement l'affaire le petit, oh ça non. Suite à ta question, il te répond du tac au tac; « Ça y est, j'suis démasqué!  Maintenant, on baise? » Tu lui lances un regard qui signifie "pluôt crever" puis, tu souris en coin amusé par la situation. Tu n'as pas manquée de lui rappeler que peu importe, tu continueras à rire de sa gueule qu'il soit bourré ou non et il te répond en mettant cela évidemment à son avantage.« Bella... j'suis certain que ma gueule, tu l'aimes à en mourir. » Encore une fois, ce surnom se glisse à ton oreille et tu ne réponds pas à sa remarque, parce qu'au final il n'a pas tord sa petite gueule, tu l'aimes à mourir. C'est douloureux et parfaitement bien camouflé en dessous d'une épaisse couche de fierté, et voilà qu'un silence s'installe et tu finis par te diriger sur le bord et t'asseoir, c'est la seule chose que tu as pensée qu'il était le mieux de faire dans ce genre de situation. Tu réfléchis un moment à la situation de cette après-midi et un goût amer s'installe dans ta bouche et non ce n'est pas les effluves d'alcool qui remontent. Vos pieds bougent à même temps dans un synchronisme des plus naturel et parfait, puis pour briser ce silence dangereux t'utilises encore une fois la plaisanterie, mais à nouveau il a une réponse qui te déstabilise, mais que tu ne démontre pas.« T'es ma Bella, j'me ramollis pour toi on dirait bien. » Tes prunelles viennent rejoindre les siennes et tu demeures dans cette position comme si tu tentais de lire en lui, jusqu'à y percevoir son âme. Aussitôt, il semble embarrassé et se justifie, tu poses un moment tes yeux vers l'avant en gardant quand même une oreille attentive à ces propos.  « Non, mais j'veux dire, j'aime savoir que j'te rends heureuse contrairement à ton connard de petit copain prétentieux.  J'aime savoir que j'peux te faire sourire ou encore faire tomber ton masque de garce parce que j'sais que t'es pas comme ça.  En tout cas, pas avec moi.  M'ouais... c'est pas mieux... » Lorsqu'il parle de ton petit copain prétentieux, tu reposes ton regard sur lui, tu le sais qu'il ne l'aimera jamais et honnêtement ça semble être un sentiment partagé. Tu constates qu'il tente de se reprendre dans sa confession de manière extrêmement maladroite et ça te fait décrocher un sourire discret lorsqu'il repose ses yeux sur l'eau, pour ensuite prendre une énorme gorgée de vodka dans la bouteille. Tu continues de le regarder et il manque de tout recracher son contenu, puis à nouveau il te regarde pour ensuite regarder l'eau encore une fois. Et cette fois, tu te mets à rire en revoyant sa réaction lorsqu'il avait son immense gorgée dans la bouche, t'essaies de te contenir sachant le traitement qu'il peut t'arriver si tu te moques de lui, mais tu ne peux pas t'empêcher de te marrer. Et finalement, tu réussis à reprendre ton sérieux en déclarant avec un peu de sérieux; « Fait gaffe, je t'interdis de recracher du contenu alcoolisé ici ou encore de vomir dans la piscine! Sinon, tu risques de te faire retrouver par le concierge demain matin en étant nu comme un vers et à devoir expliquer au proviseur, pourquoi tu t'es retrouvé ici et crois-moi, il ne sera même pas que j'y étais.» T'es manipulatrice, et il est facile pour toi de mettre les situations à ton avantage, t'es rusée et tu ne te laisses jamais démonter par personne. Tu t'empares de la bouteille pour en boire une bonne gorgée à ton tour, tranquillement tu t'habitues à ce goût. Et finalement, tu te lèves et tu te diriges vers la porte au fond de la piscine que tu ouvres avec le trousseau de clé pour en sortir une radio que tu poses sur un banc pour ensuite te diriger à ton sac de sport et t'emparer de ton ipod que tu branches à la radio et tu fouilles un peu pour trouver une playlist que tu mets en route et t'affiches un doux sourire pour finalement te rapprocher et reprendre place sur le bord de la piscine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyJeu 30 Oct - 10:49

ft. lucky && bella
it's just medecine...
Zya fait toujours les mêmes gueules à chaque fois que je lui répond de façon peut-être un peu trop direct. Pourtat, elle me regarde comme si elle voudrait mourir et je ne peux me retenir de rire de plus belle. Et contrairement à son habitude, elle ne me répond pas lorsque je lui dis qu'elle aime ma gueule. Ça fait différent, elle laisse tomber sa carapace, je le sais. Même si elle essaie de cacher à tout le monde qui elle est, ça ne prend que très peu de temps et elle devient elle-même. Je préfère la vraie Zya, celle qui me fait rire, celle qui ne passe pas son temps à se remettre du gloss, celle qui ne fait pas exprès d'attirer le regard des mecs pour rendre son "copain" jaloux et mettre un peu d'action dans son couple. La vraie Zya, elle n'est pas comme ça et j'aime penser que, peut-être, je suis le seul à avoir percer cette carapace de garce pour découvrir à quel point elle est fantastique. Elle vient s'asseoir près de moi et en lui disant que je me ramollis pour elle, elle me regarde dans les yeux. La seule chose que je déteste, c'est que son regard dit trop de choses. Trop de choses en même temps. C'est impossible de déchiffrer ce qui s'y passe ou essayer de deviner. J'essaie de me rattraper, mais putain c'que j'suis maladroit avec les mots. Heureusement, elle ne dit rien, elle ne fait que sourire en coin et prend une gorgée de vodka.

« Elle est mieux de saouler cette vodka... au goût de merde qu'elle a, pas vrai? » Je la regarde en souriant et réalise que je commence déjà à sentir la chaleur dans mes joues. À moins que je rougisse, je ne sais plus vraiment. « Dis... Est-ce que j'rougis? Ou est-ce que mes joues sont chaudes? J'suis pas certain. » Elle pose alors sa main contre ma joue et l'électricité. Putain. J'ai jamais comprit pourquoi ça me faisait cet effet. À chaque fois qu'elle m'effleure, j'ai l'impression qu'on me donne un choc électrique à travers mon corps tout entier. Je la regarde en souriant et elle me répond, mais je n'entends rien. C'est trop bizarre. J'ai l'impression que mes oreilles sont bouchées et pour camoufler le fait que je n'entends pas sa réponse, parce que j'suis trop concentré à la regarder, je chope aussitôt la bouteille pour en prendre une gorgée. Et bien sûr, fallait que je grimace et passe proche de rendre le tout dans la piscine.

Puis elle éclate de rire alors forcément, je m'efforce d'avaler ma gorgée et rit avec elle. « Fait gaffe, je t'interdis de recracher du contenu alcoolisé ici ou encore de vomir dans la piscine! Sinon, tu risques de te faire retrouver par le concierge demain matin en étant nu comme un vers et à devoir expliquer au proviseur, pourquoi tu t'es retrouvé ici et crois-moi, il ne sera même pas que j'y étais. » Je lève un sourcil en continuant de rigoler légèrement et prend une autre gorgée qui passe mieux cette fois-ci. Décidément, plus je bois, moins ça goûte. Je ne me plaindrai pas. « Je ne vomis jamais tu sauras! En tout cas, jamais quand j'suis saoul. Seulement le lendemain. Et puis... t'aimerais bien trop me voir nu, hein? Tu savais que j'ai des abdos même si j'suis mince comme un cure-dent? » Je me mets à éclater de rire et elle me regarde du genre "menteur" alors je me lève. []« Tu vas regretter de ne pas m'avoir cru! »[/b] J'enlève alors mon chandail en continuant de rire et je peux facilement voir à sa tête qu'elle ne me croyait pas jusqu'à ce qu'elle voit les abdos. (il est bien foutu Lucky!) Je lance alors mon chandail dans la piscine et reprend ma place.

Elle ne dit rien, mais sa tête prouve une chose : j'crois qu'elle aime bien mon corps. (it's just medecine... ♥ lucky&zya 4153354820) Elle se lève pour aller faire je ne sais quoi, mais bon, je ne regarde pas de toute façon. Je chope la bouteille et reprend une grosse gorgée. Je réalise alors qu'on a presque bu la moitié. Je me retourne pour regarder où ma Bella est et je vois qu'elle est en train de mettre de la musique. « Hey oh! On a quasiment bu la moitié de la bouteille! » Puis je me rappelle que j'en ai d'autres et j'éclate de rire. « Ah non laisse faire, y'a pas d'alerte, y'a d'autres bouteilles... j'avais oublié. » Elle revient s'asseoir et je la vois bien se retenir de rire alors je me relève puis prend ses mains pour la forcer à se lever avec moi. Je me penche pour reprendre la bouteille et lui tend. « Moi j'dis qu'on rend la beuverie encore plus sympa. À chaque fois que les refrains des musiques vont jouer, on essaie de prendre les plus grosses gorgées possibles... mais attention! En plus, il faut danser! » Je la regarde en souriant. Zya saoule, y'a rien de plus drôle.
made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptySam 1 Nov - 0:58

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya
« Elle est mieux de saouler cette vodka... au goût de merde qu'elle a, pas vrai? » C'est vrai, qu'elle un goût de merde cette vodka. Mais, bon tu ne le goûte déjà presque plus et la potion semble couler de mieux en mieux dans ta gorge. Tu lâches un petit rire en approuvant ces propos, tes yeux sont toujours posées sur lui et tu remarques que ces joues rougissent légèrement et ça te fait sourire, est-ce à cause de l'alcool ou encore de l'effet que tu as sur lui? Tu te mets à penser que c'est probablement un mélange des deux. Tu poses doucement ta main contre sa joue et tu peux sentir une chaleur contre la paume de ta main, puis y'a cette drôle de sensation qui t'envahie aussi  tu brises enfin le silence en disant; « L'alcool commence à t'avoir Rodgers.» Il a toujours son regard sur toi et semble ne pas avoir entendu ce que tu viens de lui dire, tu retires doucement ta main de sa joue et tu souris en coin amusé. Tu le mets en garde en rigolant qu'il ne doit pas vomir dans la piscine sinon ça risque de t'attirer des problèmes, même si tu finis toujours par t'en sortir... Tu ne veux pas attirer les problèmes non plus. À nouveau, il boit une gorgée et répond;« Je ne vomis jamais tu sauras! En tout cas, jamais quand j'suis saoul. Seulement le lendemain. Et puis... t'aimerais bien trop me voir nu, hein? Tu savais que j'ai des abdos même si j'suis mince comme un cure-dent? » Sérieusement, l'alcool semble lui monter vraiment à la tête et ça te fait rigoler de le voir si joueur et confiant. Il te demande si tu sais qu'il a des abdos malgré sa silhouette de cure-dent, t'arques un sourcil ne le croyant pas du tout. Aussitôt, il retire son t-shirt pour te dévoiler sa carrure, tes yeux se posent sur les abdos et tu ne réponds rien, d'abord parce que ça te prend de court mais aussi parce que tu ne veux pas lui donner raison et qu'il s'enfle la tête. it's just medecine... ♥ lucky&zya 337664734 Tu te lève pour aller mettre la musique d'ambiance et il t'annonce; « Hey oh! On a quasiment bu la moitié de la bouteille! » ça te fait rire et finalement tu reviens auprès de lui. Tes yeux se posent sur l'eau de la piscine et tu vois une tâche au fond signe que son t-shirt s'y trouve, puis tu te poses à ta place. Il finit par se lever et se place devant toi pour te prendre les mains incitant à te lever à ton tour, tu le regarde en arquant un sourcil te demandant quel plan foireux il a en tête, puis il se penche pour prendre la bouteille et te la tendre, tu t'en empares et attends la suite des choses, c'est alors qu'il te propose un truc pour pimenter la beuverie;« Moi j'dis qu'on rend la beuverie encore plus sympa. À chaque fois que les refrains des musiques vont jouer, on essaie de prendre les plus grosses gorgées possibles... mais attention! En plus, il faut danser! » Tu fronces les sourcils laissant entrevoir un sourire amusé, tu t'humectes les lèvres et tu déclares d'un ton joueur avec une étincelle dans le regard; « D'accord, et si jamais l'un perd. qu'il ne réussit pas à boire durant tout le refrain de la chanson, il doit faire une conséquence que l'autre lui demande.» T'es quelqu'un de joueuse toi, t'adores pimenter le truc. Il acquisse et tu souris de façon fière. Puis, vous attendez la prochaine chanson et tu souris en l'entendant, alors que le couplet joue. Tu ne peux pas t'empêcher de danser sur place en laissant le rythme guider tes mouvements, puis vient le moment du refrain, tu portes la bouteille à tes lèvres et tu essaies de prendre les plus grosses gorgées possible tout en dansant comme une véritable tarée. Puis, finalement le refrain passe et t'éclates de rire en lui tendant la bouteille qui touche bientôt le fond. Tu l'observes attentivement et alors que le second couplet débute, tu t'avances près de lui et tu souffles; « Tu vas perdre...» Tu t'empresses de te diriger derrière lui et tu te lèves sur la pointe des pieds en disant près de son oreille; « Tu vas perdre Rodgers...» Un sourire malicieux se dessine sur son visage, tu adores le déstabilisée comme tu le fais. T'as l'impression que ces joues prennent à nouveau cette teinte rosée et voilà que le refrain débute, du coup tu t'empresses de revenir te placer devant lui et de danser l'invitant à faire de même alors qu'il tente de boire les plus grosses gorgées et tu lances en riant; « Putain, tu vas gerber!» Encore une fois, tu rigoles l'alcool commence vraiment à faire son effet sur toi, mais tu t'en fous parce que tu te sens terriblement bien.


Dernière édition par Zya Hills le Sam 29 Nov - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyMer 26 Nov - 23:55

ft. lucky && bella
it's just medecine...
Je sens cette chaleur sur mes joues et je ne sais pas si je dois être à l'aise ou mal à l'aise. Je ne sais même pas si c'est dû à l'alcool ou tout simplement que je rougis comme un con. Peu importe. Zya pose sa main contre ma joue et elle a ce petit sourire en coin vraiment trop adorable. « L'alcool commence à t'avoir Rodgers.» J'éclate de rire. Nan, mais sérieux. C'est pas voulu, mais j'me suis mit à rire comme un con et j'arrive même pas à arrêter de rire. J'ai droit au regard remplit d'interrogations de Zya, j'crois qu'elle va me le faire souvent celui-là. Je commence à me venter sur mes abdos parce que oui oui, même si j'suis pas du tout musclé, j'ai des abdos. J'ai jamais su comment j'avais fait, faut croire que j'suis né avec des tablettes de chocolat. Je me lève en titubant légèrement et enlève mon chandail d'un coup. « Ferme ta bouche Bella, tu vas avaler des mouches! » Puis je me remets à rire. J'ai le rire facile. Plus je bois, plus je suis heureux. C'est pas beau la vie?

Je lui lance alors LE défi. Danser et boire. Ça peut être amusant... sauf si on gerbe. Dans ce cas, je ne me porterai pas volontaire pour nettoyer ou sinon je la balance dans la piscine en espérant qu'elle finisse de vomir à l'intérieur. « D'accord, et si jamais l'un perd. qu'il ne réussit pas à boire durant tout le refrain de la chanson, il doit faire une conséquence que l'autre lui demande. » Je la regarde en souriant et lui fait un clin d'oeil. « Tout c'que tu voudras Bella! » Une chanson se met à jouer et je vois aussitôt qu'elle l'aime. Je la regarde danser et faire une folle d'elle. Je danse aussi, mais plus subtilement. De toute façon, elle semble bien trop absorbée pour réalisr qu'en fait, j'ai l'air d'un penguin qui se balance d'un pied à l'autre. Le refrain arrive enfin et elle se lance quasiment sur la bouteille pour se mettre à boire d'énoooormes gorgées. « Le but c'est de s'amuser, par de mourir étouffer par l'alcool! » Je ris comme un taré parce qu'elle me fait penser à ces saoulons dans des tavernes.

Elle arrête de boire et me regarde. J'suis censé danser là? Je regarde mes pieds et relève la tête en haussant les épaules, un énorme sourire aux lèvres. Puis bien sûr, je me mets à danser comme un con. Je connais pas la chanson, je connais pas le refrain, je connais rien de ce rythme, mais je fais le con. J'suis pro à ça. Elle me remette sans cesse que je vais perdre et ça ne me fait que sourire, je refuse de perdre contre elle, surtout contre elle. Puis ce qui ressemble à un refrain se fait entendre et je prends la bouteille pour boire. Zya ne peut pas me laisser tranquille, forcément. « Tu vas perdre Rodgers... » Je me sens rougir à nouveau alors que son souffle chatouille légèrement mon cou. Un mince sourire aux lèvres, je me mets à prendre des grosses gorgées. Comme un malade en fait. Plus j'en bois, plus j'ai l'impression que ça veut sortir de ma bouche. Je jette un rapide coup d'oeil à Bella puis je recrache tout. NON je ne vomis pas. Ma gorgée n'a tout simplement pas pu redescendre alors j'ai tout recraché à côté de moi en faisant bien attention de ne pas toucher Zya. Après tout, elle va être furax quoi. « Putain, tu vas gerber! » J'essuie ma bouche, ou plutôt essaie, puis lui tend la bouteille. « Ta gueule, je vais pas gerber. Ton tour ma belle. »

Elle prend alors la bouteille et se remet à bouger au rythme de la musique. Je décide de jouer le même jeu qu'elle. Je me place derrière elle et passe mes bras autour d'elle, l'enrobant carrément. On se met à danser coller et je fais exprès de poser ma tête direct dans le creux de son cou. Elle se met à rougir. Première fois depuis que je la connais qu'elle rougit. C'est probablement l'alcool, ouais, c'est l'alcool. Le refrain se met à jouer alors je me détache le plus vite que je peux pour la déstabiliser. « T'as voulu jouer Bella. On joue à deux! » Je lui fais à nouveau un clin d'oeil et croise mes bras sur mon torse en la regardant boire, un mince sourire aux lèvres.
made by ©️ .bizzle / crédit image par tumblr.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptySam 29 Nov - 5:04

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya
L'espace d'une soirée, t'avais l'impression de redevenir un enfant. T'es joueuse et c'est quelque chose que tu ne démontres pas souvent, même lorsque t'es avec des potes. Tranquillement, l'alcool semble faire son bout de chemin chez toi, mais aussi chez Lucky qui ne peut pas s'empêcher de rire comme un con pour un rien, et toi ça te fait rire aussi. Même si tu le questionnes du regard, tu ne cherches pas non plus à comprendre de toute façon ton cerveau n'est pas en état pour approfondir quoi que ce soit. À nouveau, il te montre ses abdos en relevant son t-shirt et dit ceci; « Ferme ta bouche Bella, tu vas avaler des mouches! » Tu rigoles de nouveau en ne manquant pas de jeter un coup d'oeil, tu plisses même les yeux un peu comme si tu venais de faire la plus grande des découvertes sur terre. Finalement, il accepte le règlement -stupide- que tu proposes en disant; « Tout c'que tu voudras Bella! » Tu souris en coin, prête à jouer espérant de pas arriver au stade à vomir partout par contre. Une musique que tu connais débute et tu te déhanches comme une folle au rythme de la musique appréhendant le fameux refrain, finalement le refrain débute et tu t'empares de la bouteille pour prendre de bonnes gorgées et tu manques de recracher en entendant les paroles de Lucky. « Le but c'est de s'amuser, par de mourir étouffer par l'alcool! » T'avales ta dernière gorgée et tu t'essuies la bouche du revers de la main, en rigolant avec lui. Maintenant, c'est à son tour de jouer et que tu ne peux pas t'empêcher de le narguer en te dirigeant derrière lui et lui souffler ses mots à l'oreille; « Tu vas perdre Rodgers... » Tu peux voir les joues du jeune homme rougir un peu et ça te fait sourire en coin. Tu te doutes que c'est du à l'alcool, finalement il te regarde et fini par recracher sa gorgée en prenant soin de t'éviter, tu affiches un air surpris en plaquant tes doigts fins contre ta bouche et à nouveau tu éclates de rire devant cette scène. « Ta gueule, je vais pas gerber. Ton tour ma belle. » Tu t'empares de la bouteille commençant à bouger au rythme de la musique et soudainement tu sens ton petit coeur manqué un battement et tes joues prendre une teinte rosée, tu peux sentir ses bras autour de toi. T'affiches quand même un sourire en dansant avec lui, alors que tu sais que son seul et unique but c'est de te déstabilisée et ça semble fonctionner un peu. Puis, finalement il t'annonce ceci en posant ses bras contre sa poitrine avec un maigre sourire. « T'as voulu jouer Bella. On joue à deux! » Un rire sort de ta bouche, et tu portes la bouteille à tes lèvres pour prendre une petite gorgée, t'as l'impression que bientôt plus rien ne risque de rentrer. Bientôt, la musique rythmée se modifie pour un truc plus doux. Tu fronces les sourcils en entendant cela et tu jettes même un regard vers la radio dans le fond de la pièce. Tu demeures là, la bouteille à la main et t'affiches une moue en disant;

« Je crois que je suis saoule...» À nouveau, un rire franchit la barrière de tes lèvres, puis tu reposes tes yeux sur lui et tu fais un pas vers lui en tibutant légèrement, heureusement t'arrives à te reprendre et tu dis d'une voix douce et légèrement enrouée par l'alcool; « J'aime cette chanson...» Un sourire se forme sur ton visage et là, tu fronces les sourcils en ayant baisser le regard au sol, comme si tu cherchais tes mots. Ton cerveau réagit au ralenti et t'as du mal, mais tu réussis quand même à dire; « Danse avec moi...» Voilà, que tu t'es rapproché de lui ton regard dans le sien ne sachant pas trop quoi faire alors que la musique joue toujours. Au fond, la musique était probablement un prétexte pour te retrouver près de lui, et te sentir protéger dans ses bras l'espace d'un chanson. Tu déposes la bouteille au sol et tu te glisses dans ses bras alors qu'il s'ouvre à toi. Évidemment, vous ne bougez pas comme un vrai slow sachant que vous risqueriez de faire tomber l'un l'autre, mais tu t'en fou juste d'être dans ses bras, ça te convient amplement. Tranquillement, tu fermes les yeux alors que ton nez vient se blottir dans son cou et tu sens une boule se former dans ta gorge, comme si tu allais te mettre à pleurer, à croire que l'alcool te rend vulnérable. Heureusement, tu avales difficilement ta salive et tu réussis à faire passer cette fameuse boule. Bientôt, la musique douce se termine et toi tu restes là. Jusqu'à tu finisses par retirer ton visage de son cou et poser son regard dans le sien, tes yeux s'arrêtent un moment sur ses lèvres peut-être un peu trop longtemps et c'est pourquoi, tu reprends sur toi en te reculant aussitôt arrêtant ainsi cette proximité dangereuse. Bien sûr, lorsque tu recules tu manques de te retrouver sur les fesses, mais heureusement tu réussis à ne pas chuter. Et tu commences à retirer tes vêtements à la hâte avec un regard malicieux prête pour faire une trempette dans cette fameuse piscine qui est ce soir, que pour vous.


Dernière édition par Zya Hills le Dim 21 Déc - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyVen 5 Déc - 0:14


la flemme de copier les codes mdrrr


Cette boule au ventre, cette chaleur à mes joues, j'ai l'impression que je vais exploser.  L'alcool se fait vite sentir.  Je sais que je commence à être saoul.  Je le sais, je le sens.  je le suis, elle doute de moi.  Je la regarde et plus les minutes passent, plus je la trouve belle.  Bon, d'accord, Zya a toujours été de mon genre.  Le genre de fille qui ne se laisse pas faire, mais maintenant que je la regarde, on dirait que ma tête essaie de me dire un truc.  J'essaie de la déstabiliser comme elle le fait pour moi.  J'enlève mon t-shirt et je vois que ça fonctionne.  Elle ne s'attendait pas à ça.  Un cure dents avec des abdos.  Puis, il faut jouer.  Penser à autre chose.  Putain, l'alcool est fort.

On se met à danser, au rythme de la musique.  Perdant quelques fois l'équilibre parce que bordel que les murs bougent par eux-mêmes.  Le refrain arrive et on boit, on boit, on boit.  Mon tour arrive.  « Tu vas perdre Rodgers... »  Je sais que je risque de perdre.  Un petit sourire aux coins des lèvres, j'apporte la bouteille à ma bouche et me met à boire.  Vient ensuite son tour, mon moment pour m'amuser et lui remettre la pareille.

Je me place derrière elle, posant mes mains contre ses hanches en bougeant au même rythme.  Je sens qu'elle commence à être déstabilisée, mais je n'ai pas envie de la laisser profiter de ce moment plus longtemps.  Je me détache et la regarde boire, un regard légèrement perdu.  « Je crois que je suis saoule... »  Elle s'avance vers moi avec le sourire le plus mignon que je n'ai jamais vu, titubant légèrement et me lance : « Danse avec moi... »  Je la regarde en haussant un sourcil, cherchant légèrement quoi répondre.  L'alcool embrume mes idées, embrume les paroles que j'essaie de prononcer et tout devient tellement plus difficile.  « Pour... »  Je ne finis par ma phrase.  Me mettant à rire légèrement.  « Je suis aussi saoule j'crois Bella... »  

Si seulement elle savait que Bella venait du fait qu'elle est atrocement belle.  Si seulement elle savait à quel point ça me fait chier de la voir avec un mec qui ne la traite comme il le devrait.  Ou encore à quel point ça me fait chier de voir qu'elle joue aux filles superficielles alors que je sais qu'elle ne l'est pas.  Elle est tout simplement perdue, en recherche d'acceptation des autres.  Elle se sent comme un mouton noir, comme tout le monde quoi.

Elle dépose la bouteille d'alcool, le bruit me sortant de mes pensées et je relève la tête, perdant légèrement l'équilibre au passage, et lui fait un énorme sourire en ouvrant mes bras.  Elle vient aussitôt, se blottissant et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine.  Foutue alcool.  On ne parle pas, on ne bouge pas réellement comme si on dansait.  De toute façon, si je bouge, je vais tomber.  Ça se met à tourner comme pas possible.  La musique s'arrête et on reste là, quelques temps, à se regarder.  Est-ce qu'elle regarde vraiment mes lèvres?  J'dois halluciner.

Sans comprendre, elle enlève ses vêtements avec un énorme sourire et se jette dans la piscine.  Je me mets à rire comme un con, chopant la bouteille de vodka et prenant une gorgée.  « Tu veux vraiment te baigner quand t'es saoule? »  Je prends une autre gorgée, faisant une petite grimace et enlève mon pantalon.  J'suis qu'en boxers d'un bleu crevant les yeux, peut-être un peu trop tape à l'oeil et dépose la bouteille.  Je me jette à l'eau en criant comme un attardé et vais la rejoindre.  Un énorme sourire aux lèvres, je lui fais un clin d'oeil et la lève dans les airs pour la lancer dans l'eau.  « ATTENTION!  BELLA EST À L'EAU! »  Je plonge et la tire.  Conseil : ne jamais rire sous l'eau.  Je sors ma tête d'un coup et me met à cracher de l'eau, toujours en riant.  Ma gorge brûle et j'ai carrément l'impression que je vais mourir.  Je m'approche d'elle, me mettant à quelques centimètres de son visage et dis doucement « Attends... »  Je me remets à nager et sors de la piscine pour aller prendre la bouteille de vodka puis reviens dans la piscine en souriant.

« On continue de boire ou t'as une idée? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyDim 21 Déc - 23:28

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Après ce "slow" improvisé, t'as sentis le besoin de t'éloigner de lui pour ne pas commettre un truc trop dangereux. Tu t'es empressée de retirer tes vêtements et tu t'es lancée dans l'eau sous le regard surpris de Lucky. Alors que t'es sous l'eau, tu peux l'entendre rire comme un con devant ton comportement qui est une gracieuseté de l'alcool que t'as ingurgité jusqu'à maintenant. À peine, la tête ressortie de l'eau tu le vois se jeter dans l'eau comme un véritable attardé et cela te fait rire. Il s'avance vers toi et hurle ceci; « ATTENTION!  BELLA EST À L'EAU! » Tu pousses un cri et manque même de boire la tasse lorsqu'il plonge sous l'eau et te dire, tu finis par ressortir la tête le souffle court après t'être débattue, puis tu nages légèrement sur place alors qu'il s'approche de toi à deux centimètres de ton visage, tu t'humectes les lèvres et t'as soudainement l'impression de manquer de salive, puis il te dit simplement cela; « Attends... » Il fini par se retourner  et nager vers le bord pour chopper la bouteille de vodka, pendant ce temps là, tu tentes de te ressaisir et tu passes une main tremblante dans tes  cheveux alors qu'il fini par revenir vers toi en te demandant si vous continuez à boire ou si t'as une meilleure idée. Tu souris en coin et tu poses tes yeux sur la bouteille et une moue se dessine sur le coin de ta bouche et alors t'avoues; « Écoute, pour l'alcool on repassera y'a plus rien qui entre.» Ouais, tu le sais que tu risques de passer pour une chochotte mais c'est ça ou tu vomis dans la piscine hein it's just medecine... ♥ lucky&zya 1881463262 Arrow Tu prends une inspiration et tu dis sans gêne; « De toute façon, si je continue de boire cette soirée risque de mal finir et je ne parle pas uniquement du fait que je risque d'être malade.» Tu te mords la lèvre doucement et tu soupir lourdement et tu te laisses descendre dans l'eau pour reprendre sur toi. Tu dois reprendre sur toi, tu ne peux pas flancher pas aussi facilement comme ça alors que t'as trop bu. Pourtant, ta tête ne semble pas t'écouter encore moins ton corps parce que lorsque tu remontes à la surface, il y a peu de distance qui vous sépare comme si inconsciemment c'est ce que tu veux, mais putain qu'est-ce que tu veux Zya? Tes grands yeux sont plongés dans les siens et tu tentes d'y trouver une quelconque réponse. Tu peux sentir son souffle sur ton visage, il semble aussi perdu que toi maintenant. « Qu'est-ce qu'on fait...» Souffles-tu, une partie de cette question semble pour toi mais également pour lui. Voilà, que ton regard quitte le sien et se pose sur ses lèvres honnêtement l'alcool ça cause des emmerdes t'as l'impression d'entendre une petite voix dans ta tête qui te souffle ou plutôt te hurle de ne pas faire ça. Qui a dit que la vie de jeune adulte c'était pas une galère hein?

Spoiler:


Dernière édition par Zya Hills le Mer 31 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyLun 22 Déc - 17:50

Pour moi, danser, c'est pas trop mon truc.  Bon, c'était pas vraiment de la danse, mais quand t'es saoul, c'est le mieux que tu puisses faire, non?  On se détache lentement et je sais tout de suite qu'il y a un truc qui cloche avec Bella.  Elle n'est pas comme ça habituellement.  Laisse-t-elle tomber son mur pour de bon?  Elle se lance à l'eau et je ne tarde pas à la suivre.

Je me rapproche doucement de son visage et je vois très bien qu'elle est déstabilisée.  À la dernière seconde, je me retourne et vais chercher la bouteille de vodka puis lui en propose.

« Écoute, pour l'alcool on repassera y'a plus rien qui entre. »

Je hausse les épaules en riant et fini le fond de la bouteille.  Putain, la bouteille est déjà vide.  Je la balance dans la piscine en riant et me met à rire encore plus lorsque je réalise que Zya me regarde, complètement choquée.

« Oh écoute on s'en fiche on ira la chercher plus tard. »

Elle me regarde avec un mince sourire, inspire et lâche d'un coup : « De toute façon, si je continue de boire cette soirée risque de mal finir et je ne parle pas uniquement du fait que je risque d'être malade. »  Je hausse un sourcil aux derniers mots, mais me remet à rire.  Ça y est, je viens de dépasser le cap de l'acceptable.  Je suis saoul.  Je comprends alors le double sens de la phrase et je m'arrête net pour la regarder.

« Expliques-toi... »

Elle plonge sous l'eau, me laissant comme ça, sans rien comprendre.  Elle finit par remonter et se rapproche tranquillement de moi.  Lentement, mais plus elle se rapproche, plus j'ai l'impression qu'on envoie de l'électricité dans tout mon corps.  Nous sommes si près que j'arrive à sentir son souffle contre moi et je sens aussitôt les frissons dans mon cou.  Putain.

« Qu'est-ce qu'on fait...»

Je pousse un long soupir, sans réellement le remarquer en fait, je crois que j'avais tout simplement oublié de respirer comme un con.  Je la regarde dans les yeux.  Bordel Bella.  Lâche ta foutu lèvre.

« Ça dépend de ce que tu veux faire.  J'suis déjà bien saoul alors on peut faire c'que tu veux. »

Je dis ces mots peut-être trop rapidement, mon esprit divague, me lâche.  Je n'arrive même plus à penser correctement.  Je plonge sous l'eau à mon tour et remonte en donnant un coup de tête vers l'arrière afin de replacer mes cheveux.

« Alors? »

Je continue de m'approcher lentement, réduisant encore plus l'espace entre nous, un mince sourire aux lèvres.  D'ailleurs, elle continue de mordre la sienne et ça me donne tout simplement envie de passer doucement mon pouce contre celle-ci, pour libérer sa lèvre de ses dents.  Je réalise que, finalement, ce que je pensais, je l'ai fait.  Mon pouce est contre sa lèvre et nos regards se croisent.  Putain.  J'savais que l'alcool c'était pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyMer 31 Déc - 23:57

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Le temps semblait en suspend, voilà que l'alcool te faisait dire et faire des choses auxquelles, tu ne t'attendais pas. L'alcool semblait te guider vers des choses que tu regretterais probablement demain matin? Alors que tu avais pris la fuite durant quelques longues secondes sous l'eau, tu te retrouvais toutefois près de lui lorsque tu finis par revenir à surface. Tu te retrouves devant lui, à le dévisager comme une véritable idiote en te demandant et lui demandant par la même occasion puisque tu parles à haute voix qu'est-ce qu'on fait. Doucement, tu te mords la lèvre inférieure et il fini par te répondre que peut importe ce que vous allez faire, il est déjà saoul. C'est soudainement à son tour de disparaître sous l'eau, tu le regardes disparaître et lorsque tu le vois resurgir en donnant un coup de tête vers l'arrière pour replacer ses cheveux, tu te mords plus fortement la lèvre et tu le trouves totalement séduisant. Il replonge son regard dans le tien et s'avance vers toi pour retirer cette distance entre vous, puis doucement il passe son pouce contre ta bouche pour que tu arrêtes de te mordre la lèvre de cette manière. Tu ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool, mais on dirait que tout ce qui se passe est réalisé au ralentit. Son pouce est toujours contre tes lèvres et vos regards chacun encrés dans l'un et l'autre. T'as cette drôle de sensation dans le ventre et t'es poussée par un truc, forcément le désir qui t'envahi et le fait aussi que tu ne contrôles plus rien. Vos lèvres viennent à se frôler de manière timide et sensuelle alors que ton souffle se fait plus court. Tu sais qu'il ne te repoussera pas, mais en même temps t'as toujours cette crainte qui te submerge. Doucement tu viens à poser tes lèvres sur les siennes et une sorte de décharge électrique trace son chemin de ta tête jusqu'à tes orteils. Étant donné que tu ne ressens aucune résistance de sa part, tu intensifies un peu ce baiser cherchant timidement sa langue, il faut peut de temps pour qu'elles se mettent à danser ensemble, doucement t'es venue encercler son cou à l'aide de tes bras. T'attendais ce moment depuis le début et l'alcool l'avait intensifié. Cela dura un moment, jusqu'à ce que t'es l'impression de recevoir une pleine claque dans la gueule, tu détaches tes lèvres des siennes d'une manière sèche et rapide, tu croises son regard rempli d'interrogation et toi, ton petit regard est rempli d'une peur immense, qu'est-ce que t'es entrain de foutre Zya? Tu baisses les yeux en grimaçant et tu te détaches de lui pratiquement comme s'il avait la peste ou une autre maladie du genre, tu t'éloignes de lui le coeur battant alors que tu vas récupérer la bouteille de vodka qui flotte à la dérive non loin de vous. Puis, tu nages vers le bord pour sortir de la piscine, tu ne le regardes plus et t'as que cette voix qui te murmure; "sauve-toi, allez sauve-toi il est encore temps..." alors que tu t'empares de tes vêtements laissés au sol, tu peux sentir sa présence derrière toi aussitôt tu lui fais volte-face en disant; « Si tu parles de ça à quelqu'un, je t'assure t'es un homme mort!» Alors que t'as tes fringues en mains, tu cherches tes chaussures et lance d'une voix rapide; « Tu serais mieux de rentrer chez toi Rodgers!» Tu trouves une serviette non loin de toi et tu l'utilises pour te sécher un peu avant d'enfiler tes vêtements. T'es énervée, effrayée, et en plus de cela t'as le coeur au bord des lèvres, une putain de belle soirée.


Dernière édition par Zya Hills le Dim 4 Jan - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptySam 3 Jan - 20:45

La soirée se passait bien, très bien même.  Bon, okay, mes hormones me démangeaient, mon cerveau me faisait chier et j'avais l'impression que j'allais mourir si ça allait continuer ainsi.  Trop de rapprochements, beaucoup trop.  L'esprit embrumé, la tête qui tourne, l'envie cruelle de l'embrasser.  Mettez tout ça ensemble avec une fille pour qui t'as toujours eu le béguin.  Bah c'est comme ça que je me sentais.  Une bataille intérieure, une putain de troisième guerre mondiale.

On est dans l'eau, la bouteille de vodka flotte là, quelque part et nulle part en même temps.  En tout cas, dans ma tête elle n'existe plus.  Bella est trop près, mais je sais que je suis celui qui s'est rapproché.  Mon cerveau ne m'écoute plus, j'ai l'impression que c'est mon corps qui décide.  Ses lèvres viennent aux miennes timidement, Bella timide?  J'ai un mince sourire aux coins juste à y penser.  Je respire de plus en plus et lorsque nos lèvres se rencontrent enfin, je dois me contenir pour ne pas lui sauter dessus.  Même si on a une haleine d'alcool bien prononcée, même si ce qu'on fait est mal, j'ai eu envie de ce moment depuis tellement longtemps.

Ses bras viennent entourer mes épaules et je l'attrape par les hanches pour la coller à moi.  Et si je détachais son putain de haut?  Non Lucky, non.  Je n'ai pas le temps de savoir ce qui se passe qu'elle se détache de moi aussi rapidement que notre baiser s'enflammait.  Je reste planté là, la tête qui tourne, l'esprit embrumé et la regarde s'éloigner.  Puis je réalise qu'elle part et je me mets à la suivre à une vitesse de malade.  Je sors de la piscine, glisse une bonne trentaine de fois parce que comme un imbécile, bah je cours et essaie de la rattraper.

"Si tu parles de ça à quelqu'un, je t'assure t'es un homme mort!"

Elle me dit ça en se retournant d'un coup.  Ça y est, j'ai flippé et j'ai glissé.  Je le vois bien dans son regard qu'elle se retient pour ne pas rire de ma gueule, mais moi, je n'ai pas ce pouvoir.  Quand j'suis bourré, je ris à rien.  Du coup, je ris comme un imbécile et pose ma main contre ma bouche.  Je jurerais la voir s'adoucir ne serait-ce qu'une fraction de seconde.  Mais non.  Elle a remit son masque.  Elle a remit son putain de masque.  Elle se met à chercher je ne sais pas trop quoi.  Ah bah il lui manque ses souliers, ça doit être ça.  Je décide de faire pareil, mais moi, mon chandail est dans la piscine.  Et puis merde, cadeau pour les travailleurs.

Je vais chercher mon sac-à-dos et prends tout ce que je trouve pour les mettre à l'intérieur.  À moi ou pas, bah maintenant ça m'appartient.  J'ai pas envie de faire le tri.  "Tu serais mieux de rentrer chez toi Rodgers!"  Je me retourne d'un coup, la regardant s'éloigner.  Puis je ne sais pas pourquoi, mais les larmes me montent aux yeux.  J'ai trop bu, j'deviens émotif, fuck!  Je sors un des deux joints que j'avais amené et cours vers elle.

"ATTENDS, S'TE-PLAIT!"

Je m'arrête, glissant à nouveau, mais ne tombant pas.  Je sais que mes yeux sont encore remplit de larmes, mais je me bats pour pas qu'elles tombent.

"J'te jure.. j'dirai rien, rien du tout.  Personne ne saura ce qui s'est passé, pas même ton copain.  On est bourrés, on a fait les cons, mais hey!  Ça arrive à tout le monde non?"

J'essaie de la rassurer malgré mon état lamentable.  Mais dans ma tête, il y a ce disque qui tourne non-stop : Vous étiez bourrés, mais vous avez pas fait les cons, vous avez fait ce qui vous démangeait depuis un moment.  Je secoue la tête et essaie de lui sourire.  Je lui montre maladroitement le joint en souriant, enfin un vrai sourire.

"On fume un joint, pour calmer nos nerfs et après... fait ce que tu veux.  Mais s'te-plaît, ne me laisse pas alors que j'suis bourré.  Je ne sais même plus comment retourner chez moi et j'peux pas laisser ma B... Bella toute seule à cette heure..."

Je suis bourré, je parle trop, j'ai même hésité à l'appeler Bella parce que dans ma tête, des scénarios trop étranges, même pour moi se jouent.  Je suis peut-être bourré, mais il y a une chose que je sais très bien : je ne veux pas qu'elle parte, pas tout de suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyDim 4 Jan - 5:21

It's just medecine... ▷ feat Lucky&Zya

Ouais voilà, tu le vois enfin son regard effrayé et c'est ce que tu veux qu'il finisse par s'enfuir par arrêter de s'accrocher et espérer qu'il finisse par te changer. Pauvre petite, même si tu ne veux pas te l'avouer tu commences déjà à changer à flancher laissant tomber ton armure, ce coeur de glace et ce surplus de venin. Mais la voix dans ta tête te rappelle qu'il est toujours tant de tout arrêter, de freiner cette descente et c'est ce que tu fais là, maintenant. Tu lui ordonnes pratiquement de rentrer chez lui et t'espères qu'il t'écoutera, mais bon en même temps tu parles d'un Rodgers et cette famille est reconnue pour être collante et ne jamais lâcher le morceau tant qu'ils ne l'ont pas décidés. Alors que tu t'es retournée pour lui cracher cela au visage, tu constates qu'il a voulu te rattraper et à cause du sol mouillé, il chute au sol. La situation pourrait être amusante, mais toi tu ne ris pas trop. C'est à son tour de s'adresser à toi; "ATTENDS, S'TE-PLAIT!" Tu le fixes et ton coeur de sorcière se coince dans ta poitrine lorsque tu croises son regard, il est dans un piteux état et t'as l'impression qu'il va se mettre à pleurer, ouais tu sais que l'alcool est l'acteur principal de ce surplus d'émotions par contre ça ne peut pas t'empêcher de te toucher un peu, mais encore là tu ne le démontres pas. Tu n'as pas le temps de riposter qu'il ouvre la bouche pour reprendre de plus belle; "J'te jure.. j'dirai rien, rien du tout.  Personne ne saura ce qui s'est passé, pas même ton copain.  On est bourrés, on a fait les cons, mais hey!  Ça arrive à tout le monde non?" Ouais, il a raison quand même tout le monde agit comme des cons sous l'effet de l'alcool tu n'es pas la première à qui ça arrive et si ça se trouve ton charmant petit copain a déjà vécu l'expérience plus d'une fois alors qu'il célébrait une victoire sportive avec ses potes et que tu n'y étais pas. Tu croises les bras sur ta poitrine et tu détournes un moment le regard et c'est lorsque tu reposes tes yeux sur lui que tu remarques son joint en mains et il continue son monologue en disant; "On fume un joint, pour calmer nos nerfs et après... fait ce que tu veux.  Mais s'te-plaît, ne me laisse pas alors que j'suis bourré.  Je ne sais même plus comment retourner chez moi et j'peux pas laisser ma B... Bella toute seule à cette heure..." Tu te pinces les lèvres toujours ton regard et cette air dur sur le visage, les bras croisés en même temps il n'a pas tord tu ne peux pas le laisser là dans son état et toi encore moins rentrée seule, que dira ton frère si jamais il te remarque dans cette état hein? C'est clair, t'es pire que morte ou encore tu risques de devoir avoir une grosse discussion et étrangement t'as pas du tout envie de ça. De un, parce que t'es pas dans un état pour discuter et de deux parce que tu détestes avoir ce genre de confrontation avec ton frangin. Tu prends un petit inspiration et tu finis par souffler; « D'accord, c'est bon ta gagné...» Tu laisses entrevoir un maigre sourire et tu finis de ramasser tes affaires. Puis, vous vous trouvez un coin tranquille où ce n'est pas trop mouillé pour vous asseoir et fumer tranquillement. Alors que vous êtes assis tu lui voles le joint des mains et tu sors ton zippo et tu coinces le bâton cancérigène entre tes lèvres pour finalement l'allumer et en tirer une bonne bouffée. Alors que l'air emplit tes poumons, tu plisses les yeux et lui tends et tu finis par déclarer; « Putain, c'est du bon... Avoue, t'es allé voler du stock à tes frangins hein?» Tu souris en coin, t'adores le charrier, l'emmerder bien comme il faut. C'est dingue, mais le moment de colère ou encore de panique semble s'être dissipé. Bien sûr, t'étais sérieuse lorsque tu disais que s'il en parlait il était mort. Tu ne souhaitais pas que cela s'ébruite et cause des problèmes à ta réputation et encore moins que ton petit-ami puisse l'apprendre, tu risquais d'en subir les conséquences. Alors que tu lui a tendu le joint, ton regard s'est posé vers l'avant et tranquillement t'as ramené tes genoux vers toi en annonçant; « T'es dans un piteux état, rappelle-moi de ne plus te faire boire de la vodka à même la bouteille.» Tu laisses sortir un petit rire alors tu lui lances un regard du coin de l'oeil avant de reprendre le joint pour en tirer un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya EmptyMar 13 Jan - 20:15

Tout se passe trop vite pour que je puisse comprendre quelque chose. Il y a quelques minutes à peine, on s'embrassait et pas qu'un petit baiser, on s'embrassait vraiment. Je ressentais toute cette électricité à travers mon corps et putain, elle est partie, comme ça. Elle a fait demi-tour, criée des trucs -que je me rappelle déjà qu'à moitié- et je me suis même surprit à presque l'implorer de pas me laisser seul. Ce que je peux être pathétique.

« D'accord, c'est bon ta gagné...»

Je souris de toutes mes dents et c'est limite si je ne me mets pas à danser. On fume, tranquillement, laissant retomber la poussière et j'en oublie même que nous nous sommes embrassés. On était saouls. C'est tout ce que je peux me dire. On était saouls et on avait pas pensé aux conséquences. Mais attends... Quelles conséquences? Je me tourne pour lui poser la question, mais non. J'abandonne, je n'ai pas envie qu'elle fiche le camp et qu'elle me laisse seul.

« T'es dans un piteux état, rappelle-moi de ne plus te faire boire de la vodka à même la bouteille.»

J'éclate de rire en lui montrant très bien mon majeur tout en lui faisant une grimace.

« Tu l'aimes mon état piteux, alors arrête de rire de moi. »

Finalement, le baiser semble resté un sujet tabou. Dans la zone noire des conversations à avoir. Elle n'ose pas m'en reparler et moi, la connaissant, si j'en parle, j'ai droit à une claque, une phrase à la Zya Hills et son départ. Du coup, je ferme ma gueule.

On termine la soirée bien vite, trop vite, trop pour moi, j'aurais aimé la voir un peu plus, mais elle semble déjà assez mal à l'aise, je n'irai pas la forcer. Je la conduis chez elle et elle a la gentillesse d'appeler un taxi. Heureusement que j'ai de l'argent, elle n'a même pas prit la peine de me le demander. Aaaah Bella, pourquoi tu m'rends aussi fou sans que je ne m'en rendes compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty
MessageSujet: Re: it's just medecine... ♥ lucky&zya   it's just medecine... ♥ lucky&zya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just medecine... ♥ lucky&zya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you’re enough lucky to be Irish...You’re lucky enough!
» SPEED DATING ✤ eddie & lucky.
» Get lucky.
» instragram.com / Lucky
» Requin-Tigre (Lucky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: