AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requin-Tigre (Lucky)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMer 18 Fév - 22:19

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Le sang monte à la tête, le volume de la stéréo aussi, ah voilà ça fait les quatre cent coups là-haut. Elle boit, elle boit encore, puis on la saisit à la taille. Eddie retrouve le sol, son grand amour, on l’attrape par les hanches, aussi ne danse-t-elle pas un peu trop vite avec tout l’alcool qu’elle a descendu d’une traite ? Elle entend encore ceux qui l’acclament et la basse remonte le long de ses jambes nues, elle essaie de suivre le rythme, n’en a pas grand chose à faire, même de tomber raide sur le canapé. Retrouver le poisson rouge le ventre retourné le lendemain devrait lui faire plaisir, à ce stade. Les parents sont à un séminaire, elle est supposée suivre un groupe d’écolos jusque l’arrière-pays pour faire quelques recherches de fin de trimestre. Mais elle en peut plus d’être modèle, elle voudrait se disperser dans l’air et plus jamais revenir. Vraiment elle s’attendait pas à croiser Rodgers, mais en même temps c’est sa baraque bordel.

Ne plus sentir tous les parfums infects dont se sont couverts les gars, c’est tout ce qu’elle demande, bon sang. Combien de gens se sont ramenés ? C’est vrai que la porte était ouverte, on demandait pas grand chose à l’entrée sinon un bon pack de bières, Tempie ! Réveille-toi. Ahhhhhh vrai. T’as invité Rodgers. Temple, à la limite, s’il pouvait au moins faire semblant de plus l’apprécier, ça arrêterait de lui soulever le corps dans tous les sens du terme. Elle lui attrape les mains mais évidemment, il reste ce sentiment harassant d’inconnu qui gâche un peu toutes les retrouvailles au milieu de la soirée. La musique n’a pas de quoi se poser, elle se colle à Lucky. Il est là alors, elle l’a pas imaginé, c’est dommage, elle a plus trop la notion de réalité en tête, là tout de suite.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyJeu 19 Fév - 15:52

La fête, c'est tout ce que j'ai envie de faire.  On croit qu'être jeune, c'est facile, c'est simple, c'est sans problèmes.  Alors qu'au fond, c'est carrément le contraire.  Notre coeur, notre tête et même notre corps nous joue des tour.  Je suis donc là, à essayer de danser au rythme de la musique en buvant de l'alcool jusqu'à en mourir.  Les idées floues, les mouvements ralentis et maladroits.  Je la regarde.  Tempie.  Putain.  Ça fait du bien de retrouver une personne de mon enfance.  Une bonne amie.  Et sans le cacher, elle est devenue atrocement belle.  Zya, garde Zya dans ta tête.  Que je me répète.  Comme si l'alcool me poussait à faire autre chose.

Mais pourquoi garder Zya dans ma tête alors que je n'y ai probablement aucune place?  Je prends Tempie par les mains, la force à danser avec moi.  Les idées embrumées, je comprends à moitié ce que je fais.  Puis elle pose sa tête contre mon torse et à ce moment précis, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine.  Est-ce qu'elle l'entend?  Pitié, Tempie, rappelles-toi que je suis saoul, saoul mort même.  Inconsciemment, je la prends dans mes bras, un mince sourire aux coins des lèvres et je me mets à bouger lentement, au rythme de la musique.  Je me détache lentement, comme si l'envie n'y était pas.  "Viens avec moi... Faut que j'te montre un truc..." Je prends sa main et l'amène à me suivre dans ma chambre. Je perds pied quelques fois, mais retrouve bien vite mon équilibre, regardant derrière moi pour voir si Tempie n'aurait pas disparue, quelque part, là, dans la foule.

Nous arrivons à ma chambre, je me tiens au mur, comme si j'avais peur de tomber au sol à la première seconde où je mets les pieds dans la pièce. "Faut égaliser un peu ce feeling, tu vois?" Je la regarde de haut en bas, un sourire aux lèvres et tire son bras pour qu'elle tombe sur le lit, près de moi. Elle me regarde d'un air étrange, un lueur d'interrogation dans ses yeux embrumés par l'alcool. "T'inquiètes Tempie, c'est pas un viol." Je fouille dans ma commode de lit à la recherche d'un des joints que je garde en réserve. Une fois que je mets la main dessus, je l'allume aussitôt et prends la plus grosse touche que je n'ai jamais prit de ma vie. La musique bourdonne dans mes oreilles, fait vibrer mon corps en entier alors que je sens peut-être, déjà, l'herbe avoir un effet. Ah putain, j'en suis déjà à ma quatrième touche, énorme touche. J'éclate de rire et j'ai l'impression qu'il y a un echo dans la pièce. Je tends le joint à Tempie.

"Fumes-en un peu, je réalise même pas que je fume alors tu risques de ne pas vraiment en avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyJeu 19 Fév - 17:14

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Sa cage thoracique à elle n’explose pas. Elle a pas été assez intoxiquée et de toute manière tout ce temps, elle a attendu que le monde la tienne entre ses mains pour faire des conneries comme la fête de ce soir en particulier. Ah elle a du mal à entendre ce qui se passe, elle a du mal à différencier son ami qui l’attire au dehors, elle a du mal à quitter sa vague chancelante, elle a l’impression que tout va arrêter de fonctionner bientôt. Puis il la soulève d’une voix rauque, une autre voix qu’avant. Ah pourquoi est-ce-que tout change comme ça ? C’est quand elle réalise que ce n’est pas sa maison, mais la sienne, qu’elle est venue, lâche, pour le voir s’emporter dans la masse aux effluves impossibles à supporter. Et le voilà qui la veut juste pour lui. C’t’un peu égoïste, rien que maintenant. Il lui en a fallut des semaines pour se décider, l’abruti. Eddie se tait, c’est que ça lui appartient pas, la main qui prend ses doigts vernis dans la précipitation.

Le mal est fait dès que leur fugace regard embrumé se croise, le mal est fait dès qu’ils se rattrapent à force de s’être échappés. Eddie Temple n’est plus, Tempie lui a volé sa place et, si elle pouvait rester ici un long moment, ça ne la dérangerait pas. Elle s’entête à penser que le chemin jusque Lucky est un labyrinthe, donc elle s’emmêle et son étreinte se limite au garçon qui veut l’emmener autre part. C’est qu’ailleurs, ce sera mieux, on entend déjà moins les gamines qui fulminent à s’échanger les verres sur des cris hystériques parce que le meilleur coup du lycée a retiré le haut. Tempie n’a jamais été de ces filles populaires, mais elle était suffisamment appréciée pour devenir l’habituée des soirées agitées : les têtes contre lesquelles les parents ne se braquent pas quand la vodka finit dans la cage des escaliers parce qu’on a nettoyé en trombe vers quatre heures du matin. Putain le dos de Lucky Rodgers est grand… ah depuis quand c’est plus ton Lucky, Tempie ?

“De quoi… égaliser ? T’as trop bu. Shhh, allonge-toi, Lucky ‘tain.”
J’vais tomber, j’vais tomber elle se dit, avant de finir sur un nuage… ah merde c’est rien qu’un lit. Faut se calmer. Non c’est pas le bon scénario, elle veut se recroqueviller, elle veut redevenir une gosse, elle veut s’cacher sous les draps. Elle veut qu’il la cherche. Elle en peut plus, ça y est. Le matelas sent tout à coup l’herbe et l’odeur de Lucky dégage si bien qu’elle se redresse sur un bras, qu’elle passe ses cheveux en arrière avec sa paume libre.  Un viol ? Mais t’as cru.
C’est qu’elle a bu la saleté.

“Ta chambre est de quelle couleur mon…” ah elle perd la mélodie mais ça passe encore un peu à travers le parquet. Eddie se retrouve tête sur le pieu à nouveau, regardant le vieux plafond qui lui rappelle rien, puisque c’est plus Newcastle. “C’est pas grave, c’est pas grave, viens.” Viens ?

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMar 3 Mar - 18:24

Cette fête, c'est le pied. Je m'amuse. Comme un con. Comme un insouciant. Comme un Rodgers. Mes frères sont là, quelque part, mais je ne leur donne aucune attention. J'ai envie de prendre mon pied, de faire le maximum pour passer un bon moment, loin de toutes ces histoires qui tracassent ma pauvre tête.

Alors que je suis couché, là dans mon lit, je me rappelle qu'il y a Tempie à côté de moi. On est monté à l'étage. On est monté pour faire je ne sais trop quoi. "De quoi… égaliser ? T’as trop bu. Shhh, allonge-toi, Lucky ‘tain." Je rigole légèrement. Elle se prend la langue en essayant de prononcer les mots. Ça a un petit truc franchement adorable. Je décide de m'allumer un joint, histoire de calmer ma tête, mes pensées. Boire, c'est bien. Mais boire, ça me rappelle le visage de Zya. Faut que j'arrête de penser à elle, faut que j'arrête de m'attacher à elle. Je ne me fais que du mal.

Je m'appuie contre mes coudes en regardant Tempie. Putain c'qu'elle est devenu belle. Le temps fait bien les choses il faut croire. Je lui tends le joint en souriant. "Au fait, j'ai pas trop bu. J'suis juste... bien." En me rappelant ce que j'ai dit, je me remets à rire comme un con. "Ta chambre est de quelle couleur mon…" Mon? Elle ne termine pas sa phrase. Elle me laisse là, sur ma curiosité alors que je la fixe, essayant de terminer sa phrase dans sa tête. Je fini par hausser les épaules en souriant comme un imbécile.

Je reprends le joint, regardant à nouveau Tempie. M'attardant sur son visage. Sur chacun de ses traits. Comment a-t-elle pu changer autant depuis notre jeunesse? Depuis le temps où on était inséparables? "C’est pas grave, c’est pas grave, viens." Je la regarde légèrement de travers. "Viens où? Ah t'es bourrée toi!" Je me remets à rire et me mets sur mes deux pieds, perdant l'équilibre au début, mais reprenant bien vite le dessus. La musique, là, en bas, elle fait vibrer mes pieds. J'adore cette sensation. J'ai les oreilles qui bourdonnent.

Je prends la main de Tempie tout en prenant une touche de mon joint et marche à l'extérieur de la pièce. Seulement pour entendre la musique et je l'attrape par les hanches. L'approche de moi. Puis je danse. Comme un con, encore et toujours. Mais je m'amuse. Tempie, elle, elle ne semble pas comprendre. J'approche ma bouche de son oreille et cris probablement trop fort : "Danse avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptySam 7 Mar - 18:24

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Y a cet élan effrayé, qui la fait saisir la drogue plus douce que les autres, dont l’odeur semble couvrir l’ensemble de la pièce, et lui, Lucky, bercé par en bas continue de tendre le bâton narcotique. Alors elle le fourre au coin de sa bouche, son œil inquiet coule sur le garçon qui n’a plus bien conscience de tout. Elle pense aux jours d’été, dont elle se souvient peu, sinon pas. Des périodes écrasées sous des tas d’autres, qu’elle ne connaîtra pas, parce que ça commence à remonter loin; et ça fait peur, de se croire près de la personne qui ne nous rappelle pas assez. Lucky, Tempie, ça fait un peu de mal aux poumons, ou bien l’herbe remonte à ses tempes. Ivre, elle ignore si ça va aller, ou non, si elle va finir par s’isoler dans un silence imbriqué de retours de la soirée, si elle va regretter quoique ce soit. Puis il lui parle, cette dingue facilité à appeler son regard à croiser l’autre, sa capacité à l’apaiser par une distance, aussi simple que lui, allant bien. Elle lui rend son joint, écoute.

Il va bien. C’est vrai. Elle, absente, lui, occupé, ce n’était pas leur apocalypse. Alors, ce qui l’agite, ce qui la fait quitter sa monotonie, son demi-sourire assuré, c’est ses yeux, posés sur elle, un peu allumés par les minutes où l’enfant qu’il reste s’amuse de l’alcool imprégné dans son équilibre, puis à se lever, il la fait se redresser. Eddie l’univers la prenant dans des bras groggy tangue, encore une fois attrapée par Lucky. Encore une fois sans réponse aux questions qu’elle se refuse à poser. Il est saoul, après tout, elle est saoule, ils oublieraient les trois-quarts des mots, la moitié des conséquences, les corps rencontrés, les caresses involontaires, appréciées, ils oublieraient.

Puis Tempie, elle se souvenait plus de ses mimiques, elle les imaginait seulement, parfois, s’il lui manquait. En fait, il lui manquait souvent. Ce soir, elle comprend pas Lucky, elle comprend pas leur folie, ce soir. Elle comprend pas qu’ils se posent pas, elle comprend pas qu’il y aie que le plancher pour vrombrir sous leurs pieds peu habiles, elle comprend pas grand chose. Elle aimerait voir cette logique qu’elle a toujours vue entre eux, au lieu de ça, se dresse attendri un sourire quand il se met à remuer, ses gestes idiots, et ceux qu’elle aime, aussi. Dans son oreille, le cri résonne un instant, elle le fixe, encore une seconde, avant de s'appuyer, maladroite contre ses épaules. “T’obstines pas, Rodgers, je sais toujours pas danser !” Elle sait pas d’où vient le fou rire, honnêtement, elle sait plus grand chose, tout de suite. "Tu sais pas comme tu m'as manqué... ahah tu sais pas, je te jure, je t'aime !"
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMar 17 Mar - 13:37

À force de vouloir bouger au rythme de la musique, je me retrouve debout, main dans la main avec Tempie, à l'extérieur de ma chambre. Je veux seulement bouger. Fumer mon joint, boire quelques bières et bouger. "T’obstines pas, Rodgers, je sais toujours pas danser !" Je fais une mine de chiot battu, mais continue. Elle ne me fera pas arrêter maintenant. Tout le monde sait bouger un minimum. C'est comme le sexe, on l'apprend lentement, mais sûrement. "Tu sais pas comme tu m'as manqué... ahah tu sais pas, je te jure, je t'aime!" Je la regarde en souriant, mais fais une tête bizarre lorsqu'elle me dit "je t'aime". Mon coeur se met à battre plus rapidement. Les seules personnes qui m'ont dit cela sont partis aujourd'hui, ils ont prononcés ces mots et ont fichus le camp. Je regarde le sol, mais reprend vite le dessus.

Je tire Tempie vers moi et me mets à bouger plus lentement, réalisant par la même occasion d'une chanson plus de type "dubstep" a commencé à jouer. J'approche ma tête de son oreille et dit doucement : "Bouge au même rythme. Te forces pas. Fais juste suivre le rythme." Je me surprends à bouger plus sensuellement, vive l'alcool! Parce que franchement, je ne savais pas que je pouvais bouger ainsi. Je pousse doucement Tempie vers le mur, la coinçant là alors que je continue de danser. Nos visages se rapprochent et là, tout de suite, j'ai envie de l'embrasser. J'ai envie de l'amener dans ma chambre, enlever ses vêtements. Wow wow wow.

Je me recule d'un coup, marche rapidement vers ma chambre et cherche un deuxième joint dans mes affaires. Putain. Tempie doit se sentir paumée, je l'ai abandonné, carrément. Je trouve le joint et retourne la voir en l'allumant. "Dé... désolé... C'était pas bien de faire ça. J'avais pas le droit de m'approcher. Putain, on vient de recommencer à trainer ensemble! Je... Ah merde!" Le visage de Zya me revient en tête. Je décide donc de fermer les yeux et de prendre une énorme touche. En rouvrant les yeux, je croise le regard de Tempie. Elle ne semble rien comprendre, la pauvre. Moi non plus, je ne comprends rien.

"Ah et puis merde! Tu me permets? ..." La tête embrumée par l'alcool et par la drogue, je m'approche lentement. Pose une main contre son visage et pose timidement mes lèvres contre les siennes. Ce n'est pas ce que je qualifierais exactement d'un baiser. C'est plutôt deux paires de lèvres qui s'effleurent, essayant de trouver la bonne façon de passer à la prochaine étape. C'est deux paires de lèvres qui ne font qu'apprendre à se connaître, mais qui sans crier gare, je fonds l'une dans l'autre. L'extase jusqu'au bout des doigts. Je l'embrasse, sans gêne et la repousse même sur le mur. Je pose mes bras autour de ses hanches et la soulève pour la prendre dans mes bras tout en continuant de l'embrasser. Le joint... putain, il est où.

Mais alors qu'on s'embrasse, Tempie ne semble pas vouloir me laisser partir ou même prendre mon souffle. Alors je profite, je profite pendant que Zya n'est pas là, dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMar 17 Mar - 23:30

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Plein d’inconnus dans la rue, les fenêtres qui renvoient plus rien, sinon le tambourinage répété des enceintes dans le salon. Et eux, là-haut, entrecoupés de la solitude du moment se regardent. Du moins elle prend le temps de regarder, se fait abasourdir par tout ce qui semble écraser Lucky sous des tas et des tas de questions, parce qu’elle refuse de s’en poser une seule, Tempie. Si elle commençait, elle n’arrêterait plus, elle se pendrait à son corps devenu plus élancé, elle pleurerait sur ses omoplates, continuerait de pleurer. Elle voulait pas qu’il soit un inconnu, elle voulait le garder ici, au calme, rien qu’un peu, où il lui dévoile sa nouvelle vie. Ce qu’elle rencontre est loin de ses attentes, ce qu’elle rencontre est loin de ce qu’elle avait imaginé pour eux, à leur âge, mais elle s’abandonne aux mêmes déboires. A la tête emmêlée de pensées évasives, à la vision quadruple qui la fait se reprendre aux bras de Lucky, il la pousse au mur. Et qu’est-elle ? Juste une poupée de plus, un truc sympa, pour oublier le goût trop âcre de la soirée, un répit, entre deux bouffées. Elle le sent contre l’entière masse immaculée qu’est sa personne, sa poitrine se soulève à raison de lui offrir suffisamment d’air. Eddie se cogne à un cadre qui maintenant penche, un de ses coudes s'érafle contre le mur. Il aime Zya. Il en parle de Zya. Il en parle, quand il est saoul, mais il en parle.

Quand il s’éloigne elle s’espère soulagée, un peu lâche, un peu trop silencieuse, pour l’occasion. Leurs premières nuits ensemble. Avant ils les passaient sous de grandes chutes de toile à lire des bouquins interminables, à rire une lampe de poche planquée dans la paume, pas un roulé de beuh introuvable qui le fait revenir dans son champ. Si Lucky savait tout ce qu’ils ratent, une fois qu’il s’avance. Vers elle, le teint est blafard, des heures de sommeil en moins par dizaine, les avant-bras de Tempie se rétractent contre sa cage thoracique, son haleine empeste l’alcool, ses yeux piquent les poisons; sauf qu’ils sont là. Elle revient, elle revient quand il l’élance de ses membres impatients. A s’attraper la face, à retenir leurs bustes qui tombent contre le mur, à se rattraper, s’enlacer, par leurs bouches ivres. Y a tout qui tourne, et soudain, la machine redémarre. Son cœur veut plus, son cœur peut plus, elle en peut plus. Elle va s’noyer c’est certain, dans cette étreinte qu’a pas de sens, qu’en demande tant.  

C’est son ami. Non. C’est lui. C’est Lucky. Son meilleur ami. Celui qu’elle aura pas autrement, qui se décidera pas à fonctionner autrement, tant qu’elle l’aura pas sauvé, un peu, de sa propre détresse. Elle aimerait être sa drogue, son anti-douleur, son calmant des mauvais jours, son murmure acide et aphrodisiaque, ses regards enivrés de passion, ses doigts habiles de joueuse de piano qui descendent les fermetures éclair comme on déferait un bonbon de son foutu emballage, comme on s’oublierait. Comment avait-il oublié ? Les paumes qui capturent son expression fugace, elle le tire contre elle, elle fait buter leurs front, quitter leurs lèvres pourpres. Tempie l’appelle, l’appelle doucement. “Lucky. Lucky stop.” Enfin les nerfs reprennent leurs déclinaisons habituelles. “Tu veux pas ça. Tu veux pas. Je t’aime pas comme ça Lucky. Je peux pas. C’est pas moi. Calme-toi, regarde-moi, j’ai besoin de toi comme avant, Lucky. C’est égoïste mais j’y arriverai pas, si tu te joues de moi.”

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMer 18 Mar - 15:29

"Tu veux pas ça. Tu veux pas. Je t’aime pas comme ça Lucky. Je peux pas. C’est pas moi. Calme-toi, regarde-moi, j’ai besoin de toi comme avant, Lucky. C’est égoïste mais j’y arriverai pas, si tu te joues de moi." Je la regarde. J'arrête tout et soudain, c'est le calme plat dans ma tête. J'essaie de comprendre. Pourquoi me repousse-t-elle? Pourquoi me dit-elle cela? C'est limite si je ne la dévisage pas, mais je n'ose pas réagir. Je n'ose pas dire quoi que ce soit. Oui, je suis saoul, mais je n'embrasse pas n'importe qui. Je ne suis pas Andy, qui arrive à baiser avec la première venue. Non, je ne suis pas comme ça. Mon coeur bat à tout rompre et je décide de foutre le camp. Je ne prononce pas un mot, je ne la regarde même pas dans les yeux. Je ne peux pas la laisser voir comment je me sens, j'ai fait ça trop souvent.

Je descends les marches deux par deux et passe proche de ma casser la gueule une bonne dizaine de fois, mais j'arrive finalement en bas. Je croise une fille que je crois connaître, mais lui fout un énorme vent et sors à l'extérieur. Il faut que je prenne de l'air sinon je vais me taper un sale badtrip. Je m'assois dans les marches et fixe la rue. Les voitures passent lentement ou du moins, c'est l'impression que j'ai. Je sais qu'il faut que je remonte, je fais du mal à Tempie et à cette simple pensée, j'ai un pincement au coeur. Je me relève maladroitement et pars à sa recherche. Étrangement, elle est dans ma chambre. Comme si elle savait que j'allais revenir. Je m'assois devant elle et la force à me regarder dans les yeux.

"Si tu m'as repoussé à cause de Zya, oublie-la. Je t'ai pas embrassé parce que j'étais saoul. Oui bon, d'accord, je le suis encore, mais j'suis pas comme Andy. Je ne suis pas capable d'embrasser quelqu'un sans avoir au moins un peu de sentiments. Je ne peux pas, faut croire que j'suis pas comme ça. J'veux pas que tu crois que je joue avec toi, j'suis pas un joueur, je prends pas ça pour un jeu. Je veux seulement que tu me fasses confiance." J'essaie de lui sourire un peu, mais j'suis saoul, ma tête tourne, mon meuble se multiplie à chaque fois que je le regarde. Mais à ce moment précis, je veux seulement savoir si elle m'en veut. Il n'y a rien qui importe mis à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMer 18 Mar - 22:41

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Qu’il arrête de tourner, votre beau ciel azur, remonté par les alcools, perturbé par les catastrophiques toxines. Eddie bouge pas. Eddie sait pas exactement ce qui risque de s’effondrer sous ses pieds, si ses genoux vont abandonner les premiers, elle le regarde s’en aller, ses paupières recouvrent les ovales affolées qui s’emplissent de regret. Le temps d’un soupir qui interrompt les battements de son cœur, elle arrive à s’dire que y a des gens capables de vous tuer rien qu’à vous lancer un œil hagard. Elle la toise sa vie de maintenant, elle avait besoin de le dire, malgré tout. Elle avait besoin de se convaincre que c’était surmontable, que les années enchaînées, ça ferait pas si mal, qu’après tout on était plus des gosses. Mais si, il l’étaient, ils l’étaient. D’impétueux gosses qui se déchirent gratuitement leurs enlacés amours, qui hésitent pas à se cracher tout ces trucs à la figure, quitte a passer pour des monstres. Eddie était de ces gens, Eddie elle changeait. Elle voulait pas mais elle changeait. Pour lui elle a été douce, pour lui elle a été patiente. La main sur la tempe et le sourire aux lèvres autant que les mots murmure, les phrases espoir, les cris rupture. Mais Rodgers c’est compliqué, ça grandit pas dans sa tête, ça prend pas des ailes fières, ça reste cloué au sol à attendre que ça se passe, qu’on y arrive, même déçus.

Les bras sont lourds, la tête est pleine, les joues tentent de se contenir mais s’allument autant que les oreilles, c’est une enfant qui suffoque, amenée jusqu’aux draps de Lucky, elle trouve le joint perdu entre deux plis. Ironie. Eddie penche la tête, s’intéresse trop à ce calme sans nom, à cette musique en bas qui veut plus grimper jusqu’elle, qui veut plus la prendre pour la sauver. Non elle reste là, les yeux sur les murs, à trouver des tas de photos des gens qu’elle croisera sans doute pas, sans doute jamais. Mais c’est Lucky. Il est pas parti, il est là, il est avec toi. Et tu gâches tout Eddie.

Tempie ça sonne faux dans sa tête, quand elle l’accueille de deux yeux éteints ou plongés ailleurs, l’herbe entre le pouce et l’index, prête à l’allumer, prête à se rendre sourde, muette, aveugle, tant qu’elle pense plus à ce qui vient de se passer. Les heures s’écoulent pas, mais les minutes oui. Longues, très longues même. La brune sait bien tout ça. Sinon qui serait-elle, autrement que son amie. Elle était pas bien digne, elle tenait rarement en place, elle avait du mal à le suivre, dans sa façon de faire aujourd’hui, c’était pourtant pas bien différent, c’était juste difficile. L’adaptation était sans fin, le sourire dressé sur ses lèvres, fatigués la fait se rapprocher, elle cale Lucky contre son ensemble frêle, comme si elle en mourrait de l’entendre encore déballer tout son paquet de conneries. Elle lui demande pas de faire ça, mais il est tellement prévenant, actif, réactif, même pas passif-agressif. Eddie le serre si fort qu’ils finissent par presque s’confondre. Le silence, elle l’autorise. Les secondes, elle essaie de pas les gâcher. “Il faut vraiment que t’apprennes à te taire, Lucky.” Ed a le pouce contre la figure de Rodgers, elle s’interrompt, elle comprend un peu mieux les contours compliqués de ses yeux fatigués. “Excuse-moi, j’ai paniqué. J’ai paniqué, ok ? Je voulais pas le dire comme ça. J’ai eu peur. C’est tout. J’te fais confiance. Je l’ai toujours fait, ça changera pas. Donne-moi du temps. Un peu de temps.”

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyJeu 2 Avr - 19:48

J'ai l'impression que tout me file entre les doigts.  La fête se déroulait bien, je nageais dans la brume.  Dansais avec la foule, avec Tempie.  Je suivais le rythme.  Je laissais les émotions venir, partir puis revenir.  Des émotions que je ne comprenais pas.  Des émotions que je ne cherchais pas à comprendre.  Je laissais tout venir à moi.  De toute façon, j'avais pas la force mentale et physique pour repousser ce qui se passait.  Trop de choses en peu de temps.  Trop de mauvaises nouvelles aussi.  Trop de tout en même temps et j'dois avouer que cette fête me faisait un bien fou.  Puis il y a fallu que je foire, comme d'habitude.  Tout ce que je fais, tout ce que j'entreprends, tout ce à quoi je tiens, tout ça fini par me glisser entre les doigts parce que j'suis un connard maladroit.

J'ai embrassé Tempie.  J'ai cassé l'ambiance et j'ai quitté la pièce.  Tout tourne.  Je passe quelques temps à l'extérieur de la pièce.  J'peux pas rester dans la même pièce qu'elle.  Putain.  Ça fait mal un refus.  J'avais l'impression qu'il y avait un truc, mais ce doit être l'alcool et la weed.  D'un autre côté, je me dis que je ne peux pas laisser la situation comme ça.  Non, je vais la perdre.  Je ne veux pas perdre Tempie, pas maintenant.  Je reviens dans ma chambre en me tenant aux murs pour ne pas me ramasser le nez premier au sol.  Je parle, je parle, je n'arrête plus.  Je ne contrôle plus ma tête, mes paroles.  Tout sort à une vitesse hallucinante.  "Il faut vraiment que t’apprennes à te taire, Lucky."  Le contact de son pouce contre ma joue me fait sourire légèrement.  J'ai gaffé, mais j'ai pas tout gâché.  Je remonte mon regard vers le sien et mon sourire s'agrandit.  "Désolé, j'suis pire qu'une meuf quand je m'y mets..."

Je réalise que Tempie m'examine.  À quoi peut-elle penser?  J'imagine que je dois l'avoir surprise, mais je ne comprends pas.  Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?  Pourquoi est-ce que j'ai fait ça?  Trop de questions, mais je n'ose rien dire.  Finalement, elle brise le silence.  "Excuse-moi, j’ai paniqué. J’ai paniqué, ok ? Je voulais pas le dire comme ça. J’ai eu peur. C’est tout. J’te fais confiance. Je l’ai toujours fait, ça changera pas. Donne-moi du temps. Un peu de temps."  Je soupire de soulagement.  Ce n'est pas aussi pire que je le pensais.  Je me retourne vers elle en passant une main dans mes cheveux.  "T'as pas à t'excuser, j'ai fait le con et j'assume.  Si tu veux du temps, je t'en donne comme tu veux.  De toute façon, c'est pas le temps qui nous manque, hein!  Bon, qu'est-ce que tu veux faire maintenant?  On a toute la soirée et toute la journée de demain... si tu restes pour la nuit parce que franchement, il est tard et j'veux pas te laisser rentrer toute seule."  Je parle encore, trop, beaucoup trop.  Je me surprends à rougir et passe une main sur mon visage.  Non.  Je la prends par la main et la force à me suivre jusqu'à l'étage du bas où la musique et la fête bat son plein.  Je chope une bouteille de whisky au passage et vais à l'extérieur.  La musique s'estompe lentement alors que je m'assois sur le bord du trottoir.  "C'est mieux ici, tu trouves pas?"  Je la regarde en souriant et putain, j'ai encore cette envie de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyDim 5 Avr - 0:21

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Et si elles ne s’arrêtent pas, les paniques d’Eddie, c’est son cœur qui la calme, la supplie de penser à ses erreurs fugaces. Primitive elle aimait, retrouver cette odeur familière, la peau d’un humain ne sent pas celle d’un mort, et Lucky vit tellement qu’elle est inoubliable. C’est un sourire aux lèvres qu’elle ravale sa douleur, sa solitaire blessure, mais aussi les blessures de Lucky. Les noms qui ne semblent pas quitter ses yeux et malgré l’obscurité de la pièce, sous leurs yeux éclatés de plaisirs c’est. Zya. Eddie ne va pas si loin, elle se demande ce qu’Andy venait faire dans ses discours désarticulés, Eddie rigole, une main essuyant ses tempes humides. “Ouais. Mais t’as progressé je trouve… T’es intéressant, même maintenant. A chouiner comme une gosse de cinq ans, Lucky.” Elle n’irait pas lui reprocher cette nature protectrice, à le croiser, qui débite parole sur parole comme pour en réchapper, en faire un souvenir trop brut pour qu’on le garde en tête encore. La soirée n’est pas longue, en fait pour Eddie, ça file à chaque dialogue, comme une tragédie sans fin.

Se révéler si faible, elle voulait pas. Des semaines qu’elle s’entêtait à passer à autre chose, à se dire que ça valait pas l’coup, pour le voir si âcre, si aigri par les semaines à s’appuyer contre ses chastes sourires et les lui rendre, sans vraiment les préparer sur ses lèvres. Ce qui le rend si beau, si intriguant d’étrangeté, Eddie essaie de s’en défaire. Elle aime qu’il oublie un peu Tempie, elle aime qu’il se concentre sur elle, elle l’a retrouvé à s’emporter, le faciès nerveux. Ça l’a tellement rassurée. Au fond il est toujours Lucky, elle est toujours Eddie. Un peu jalouse, mais trop effacée, un peu sociable, mais trop enclavée dans les valses du passé. Ed, elle évolue pas bien, sans Lucky. Elle sait, là, à s’asseoir sur leur bitume, à lui prendre la bouteille d’entre les doigts, qu’elle passe à côté de quelque chose. T’as conscience que t’es complètement saoul et que t’auras oublié tes peurs de gonzesse d’ici demain, Lucky ? Mais c’est pas ce qu’il faut, c’est pas du tout ça. Et quand leurs yeux s’attardent, quand leurs mers stagnent à rencontrer les vagues communes, quand elle détourne le regard pour prendre une gorgée de la dévastatrice distraction qu’est l’alcool, Eddie sait qu’elle l’aime encore.

Ils existent encore. Ils sont simplement plus au même endroit. “J’ai pas envie de rentrer, Lucky.” Lui il rêve de ses bras, elle, elle rêve de rien, sinon de se refaire dans les bonnes conditions, de plus être si possessive, de plus faire comme si elle détestait Zya; elle la connaît même pas. "Je veux juste que tu m'oublies pas." Puis elle ne sait plus sourire honnête, et ça, elle s’en veut. Elle s’en veut terriblement, de cet amour fluorescent, qui s’étend sur des années essoufflées sur l’macadam par les chutes à répétition. "Peu importe si t'aimes cette fille. Me laisse pas."

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyLun 27 Avr - 16:53

Une trop grosse soirée. Je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit que de rester couché à ne rien faire. Trop d'émotions, trop d'action. Mes yeux commençaient à devenir lourds, mais il ne fallait pas que je m'endorme. "Ouais. Mais t’as progressé je trouve… T’es intéressant, même maintenant. A chouiner comme une gosse de cinq ans, Lucky." Je souris faiblement et baille longuement tout en frottant mes yeux. Il faut que je me réveille. Je fini par me lever d'un bond et l'amener avec moi à l'extérieur. Je ne peux pas rester ici, dans ma chambre, avec toutes ces idées folles qui me passent par la tête. Qui se rejoue sans cesse, comme un vieux VHS dont le bouton replay est cassé. Pourquoi est-ce que je l'ai embrassé et pourquoi en ai-je encore envie? L'alcool. Ça ne peut qu'être ça et même si je suis convaincu par cette hypothèse, je chope tout de même une bouteille de whisky en chemin. Nous arrivons à l'extérieur, le vent froid fouettant directement mon visage, mais ce froid me procure un bien fou.

Nous finissons par nous asseoir, à parler de tout et de rien. Comme s'il ne s'était jamais rien passé. C'est comme avant. Comme à l'époque où Tempie et Lucky ne formaient qu'un. Rien n'est compliqué et c'est pour ça qu'avec Tempie, je me sens aussi bien. Il n'y a plus de problèmes à ses côtés. Cette simplicité, c'est tout ce qu'il me faut. Après quelques minutes, Tempie me dit dans un murmure: "J’ai pas envie de rentrer, Lucky." Je passe mon bras autour de ses épaules d'une façon si maladroite que je crois l'avoir frappé en plein visage. Je m'excuse entre deux rires. Pourquoi je ris? Putain, j'ai frappé Tempie... je crois. "Dis-moi que je t'ai pas frappé Tempie!" Je me remets à rire de plus bel, mais elle coupe ce simple et léger moment de bonheur. "Je veux juste que tu m'oublies pas." Je tourne directement ma tête vers elle, un sourcil arqué dans les airs et en la regardant, je sais tout de suite qu'elle n'a pas terminée. Il y a autre chose qu'elle souhaite dire. "Peu importe si t'aimes cette fille. Me laisse pas." J'éclate de rire. Un rire sincère, un rire nerveux, un rire maladroit, je ne sais plus quelle sorte, mais je ris. Je ris à m'en défoncer la poitrine, à en pleurer comme un gamin. Je m'arrête subitement, créant des questions pour Tempie. "Je viens tout juste de te retrouver Tempie et c'est la première fois depuis des lustres que je peux être heureux sans avoir peur. Sans avoir cette peur qui me noue le ventre ou ces questions qui me trôttent en tête au galop. Avec toi, c'est simple, léger, ça fait du bien. Avec Zya, il faut toujours décoder, sans cesse et c'est épuisant. Je te préfère à elle, pour ta simplicité qui m'rend plus heureux que tu peux le croire et crois-moi, j'suis pas prêt de te laisser."

Je ne sais pas si je devrais prendre ma chance, une seule, mais je fonce. J'approche lentement mon visage, mes lèvres rencontrant timidement les siennes, des lèvres qui semblent goûter le whisky, qui me rappellent la soirée mouvementée que l'on a passé. Puis je m'en fiche, je plaque doucement mes lèvres contre les siennes. Laissant nos sens danser au rythme des émotions, au rythme de l'alcool, à notre rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) EmptyMer 29 Avr - 22:26

Requin-Tigre

Je pense que c'est parce qu'inconsciemment, j'ai eu l'impression de perdre le contrôle. De perdre le contrôle sur toutes les choses dans lesquelles j'étais impliqué(e). Δ FAUVE.

Il est de ces grandes têtes, à force de jours qui ne tiennent plus les nuits, Lucky. Lucky il est devenu beau, foutrement beau, elle sent à peine son adresse qui s’efface, son coude qui la ramène sur ces parterres fleuris, sur la boue au dessous des semelles, et les yeux levés au ciel, elle secoue vaguement la tête. Pas certaine d’être encore avec lui. Elle voudrait que ce soit un rêve. Elle se revoit petite et elle le revoit, à sa taille, et déjà elle n’en peut plus de ses genoux qui tiraillent, de sa voix forte qui l’appelle au coin d’une rue. Eddie s’demande où c’est passé, elle a pris le train jusque NewCastle dans sa tête, elle est arrivée chez son meilleur ami… elle est restée sur le parquet à compter les autocollants au plafond. Y avait des étoiles partout, y avait des rêves partout. “Tais-toi, tais-toi y a mieux à faire que m’dire ce que je sais déjà. Je disais ce que dirait n’importe quelle fille qui t’veut que pour elle, Lucas. T’es drôle, mon Lucky.”

Oh mais elle t’connaît, Lucky, elle sait bien toutes tes peines, et c’est bien le problème. Elle écoute, à demi concentrée, elle essaie de pas se faire avoir par la confusion, elle essaie de pas s’voir comme un produit, sur l’étagère, elle essaie d’pas être un vieux bouquin qu’on ouvre à l’occasion. Mais elle est pas en colère, non elle est pas en colère. Elle pourrait se soulever de mille mots, une vague géante qui s’écrase sur le visage de Lucky, elle pourrait lui dire qu’il va pas bien, qu’il sait pas où est la réalité des choses. Que ouais, ouais en effet ça va mal tourner comme ça, elle y peut rien, c’est dans l’ordre du cercle vicieux des relations entre les gens aujourd’hui. Puis y a leurs épaules qui s’rencontrent et leurs baisers qui s’font comme on s’invite au milieu d’une dispute, et elle attrape son visage. Pour la deuxième fois, elle passe ses doigts au bord de sa nuque, elle se sent partir, dépérir, elle s’est tue parce qu’il l’a faite se taire avant qu’elle ouvre sa grande gueule d’indécise.

Et Eddie elle sait. Lucky il est sauvage, il est sauvage pire qu’elle même, il est fauve, il sait plus où aller alors il fonce dans le tas, il lui briserait presque les côtes s’il était un foutu ouragan mais elle arrive pas à se retenir, elle arrive pas, elle empêche pas ses lèvres futiles de finir dans son cou, elle empêche pas ses flatteries d’atteindre son crane, de la remplir de faux-espoirs. Elle sait bien qu’à un moment il va courir. Alors c’est normal de laisser ses marques partout à Lucky, c’est normal de croire que ça équivaut à dire “Salut, ça va Lucky ?”, “T’es mon meilleur ami, abruti.” Elle devrait faire la différence, ça devrait devenir étrange, et la faire se reculer, et ensuite enfin elle regretterait. Mais elle regrette pas.

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requin-Tigre (Lucky) Empty
MessageSujet: Re: Requin-Tigre (Lucky)   Requin-Tigre (Lucky) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requin-Tigre (Lucky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPEED DATING ✤ eddie & lucky.
» If you’re enough lucky to be Irish...You’re lucky enough!
» Get lucky.
» it's just medecine... ♥ lucky&zya
» Le passé revient toujours te foutre une baffe dans la gueule [Feat Lucky et Zya ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: