AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyDim 26 Oct - 21:43

very bad trip ▷ ft. Jamie
Affalée sur ton canapé, tu portais à tes lèvres des morceaux de pop corn avec nonchalance en regardant l'écran de télé. Ça fait maintenant plusieurs jours que tu reste cloîtrée chez toi et tu t'en fous, t'as pas cette envie de sortir. T'es encore sur le cul avec cette nouvelle qui te rend complètement dingue. Ton cerveau roule à cent à l'heure et ça t'obsède, t'essaie de comprendre, mais ça semble impossible. Ta petite fleur est partie sans dire un mot, juste une putain de photo où on peut vous voir ensemble souriantes, un véritable trio de choc. Tu le sais que rester là, à broyer du noir et culpabiliser ça ne va pas la ramener, mais tu te sens terriblement responsable. Tu te dis que t'aurais tellement pu faire plus, que t'aurais pu lui apporter une oreille encore plus attentive, poser plus de questions plutôt que de croire que le fait te souriait signifiait que tout allait pour le mieux. Tu te passe une main sur le visage en soupirant et tu te redresses du canapé pour finalement t'emparer de ta veste et écrire un mot que tu laisses sur la table de la cuisine à l'intention de Peyton.

Salut ma grosse, ne m'attend pas, je risque de rentrer tard.
Milo


Tu sors de l'appartement et tu dévales les marches, t'as besoin urgent de prendre l'air, de t'engourdir les idées et y'a rien de mieux qu'un verre pour ça. Tu finis par sortir de l'immeuble et tu prends un taxi pour te rendre au club, sachant déjà d'avance que tu aurais peut-être de la difficulté à rentrer. Tu demandes au chauffeur de t'amener au Underground Club et tu lui laisses un généreux pourboire pour le trajet. Puis, tu te diriges vers l'entrée. Les videurs te laissent entrer sans problème puisqu'ils te connaissent, tu te faufiles parmi les gens saluant des personnes au passage et tu te rend au bar pour te commander un verre. Tu discutes un peu avec le barman et après un temps, un groupe de gens que tu connais t'invite à leurs table. Tu t'y installes donc, pour discuter et boire un coup. Étrangement, tes pensées s'évaporent et tu t'amuses quand même un peu. Tu te lèves par moment pour aller danser sur le dancefloor et boire un nouveau verre sans pour autant tomber dans l'excès, t'as pas envie ce soir de rentrer chez toi et vomir partout, alors du coup, tu prends ça cool. La soirée avance et tu décides de te calmer sur ta consommation d'alcool. Tes potes quant à eux s'amusent comme des dingues et ça te fait sourire, mais toi, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir une pensée pour elle, pour sa colocataire qui a décidée de partir sans dire où elle allait, au fond, Milo ressent cette boule dans le ventre signe que quelque chose de mauvais plane. Bref, elle décide de se diriger vers les toilettes et elle voit des gens qui discutent, il y a une sorte d'agitation, une frénésie quelconque. La demoiselle fronce les sourcils et entre dans les toilettes se dirigeant directement au lavabo pour se passer un peu d'eau sur le visage, mais son regard se fige et elle remarque à travers le miroir quelqu'un qui semble être dans la cabine. Fronçant, les sourcils, elle se tourne légèrement vers la cabine et s'humecte les lèvres en disant; « Ça va, là-dedans?» Elle attend un peu et ne reçoit aucune réponse, elle s'avance plus près et pose sa main contre la porte et s'étonne en remarquant qu'elle n'est pas verrouillée, elle pousse donc la porte et fige de nouveau en réalisant qui, qui se trouvait dans cette fameuse cabine; Jamie.


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Dim 14 Déc - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyMer 5 Nov - 19:22

... ... ...
   
milo et jamie


   

   
∞ you found me

J'ai la gueule abîmée. Les yeux fatigués qui tentent de rester éveillés. J'ai pas les idées en place. Je me laisse porter. Je me laisse entraîner par la musique. Je me laisse habiter par ce rail de cachet et ça nourris cette folie. Folie meurtrière. Chaque fois, je dis que c'est la dernière. Mais j'arrive pas à vivre sans ma drogue quotidienne. J'arrive pas à survivre sans me détruire. De plus, j'arrive à plus en souffrir de toute cette mélancolie qui m'accable dans un vacarme noir. J'arrive à plus rien ressentir parce que mes soirées, mes journées, se résume à me bousiller. Je suis là, perdue entre cachetons et insomnies. J'ai les joues creusées. Le visage écorché. Je suis paumée. J'ai étouffé dans ce cercle vicieux. Regardez mois. Avec ce bout de tissus sur les épaules, je suis pathétique. Je  me comporte comme une putain qui se perd chaque soir dans différents lits. C'est à croire que mon âme est pourri. Je me suis laissée aller, je me suis laissée noyer parce que pensais que c'était la fin. J'ai arrêté de me battre le jour où j'ai tout perdu. Et on me dira toujours que ce n'était pas une raison. J'avais pas à me laisser entraîner dans cette valse sans fin avec ces sublimes ombres. Je suis tombée. J'ai abandonnée. Et maintenant, je divague. Je vois plus le large. Regardez où je suis maintenant. Je suis totalement stone, totalement dans les vapes. Je m'engouffre dans les ténèbres un soir de plus. Et je vois de la lumière. Des néons de lumière. Je ne sais pas ce que c'est. Ni d'où vient ce bruit qui me fais voyager. Je me laisse juste mener par ces halo de lumière. Cette musique. Et je me retrouve dans une foule. J'ai les yeux fermés. On me pousse. On me parle. Et moi je reste là. Là, à me laisser porter par la musique. Je vacille. De gauche à droite. De droite à gauche. Mon corps frêle, amincis par mes conneries, se laissant bercer par la musique. Je ne fais pas attention à ce qui se passe. On me bouscule. On se serre à moi. On presse ma peau. Mon corps, contre d'autre corps qui se sont perdus dans la foule. Je  me laisse emporter par la foule. Et j'ai rouvert les yeux dès l'instant où j'ai sentis un liquide couler de mon nez, s'arrêtant entre mes lèvres. Du sang. D'un seul coup, la magie qui dansait dans mon esprit se dissipa peu à peu. D'un seul coup, j'eu l'impression d'étouffer. J'arrivais plus à me contrôler. Je me retrouvais en pleins milieu de gamins complètement défoncé. Des gamins qui s'amusaient. Non pas comme moi je le faisais. Et j'ai commence à observer ce qui m'entourait. Mon corps commença à trembler, tandis que j'avais du mal à rester debout. J'avais aucune idée de ce qui se passait. Tout ce que je savais, c'était que je me sentais mal. Terriblement mal. Prise d'une panique insoutenable, je me fraya un chemin vers les chiottes. « Poussez vous, bordel. » J'arrivais à peine à aligner ces mots. La drogue était toujours là. La coke et les cachets me collait à la peau comme un parasite. Impossible de m'en défaire. Une fois dans les toilettes, je poussa la porte de la cabine et je m'écroula par terre, perdant la contrôle de mes jambes. Comme une vrai merde. J'étais là, couchée sur le sol, la tête adossé contre la cuvette. Pour la première fois, je ressentis une grande peur m'envahir. Une peur que je ne pourrais expliquer. J'avais froid. J'avais l'impression d'avoir perdue le contrôle de mon corps. J'avais l'impression d'étouffer. Cet impression insoutenable de me noyer.

Puis au moment où mes yeux se fermèrent lentement, quelqu'un poussa la porte de la cabine où je me trouvais. J'ouvris les yeux péniblement, avec toute la force qu'il me restait. Milo. Je la regarda un moment, complètement dans les vapes, alors qu'elle resta là, à me regarder, l'air paumée. Jamais je n'aurais pensée un jour, être aussi heureuse et soulagée de la voir. Une larme coula le long de ma joue, sans que je m'en rende compte. Puis, c'est presque dans un chuchotement que je lança. « Milo.. » Mes yeux devenaient de plus en plus lourd, alors que mon corps ne répondait plus à aucun de mes mouvements. Dans un faible sourire, je la regarda dans les yeux. « Reste pas là, à me regarder comme ça, tu veux? » Je déglutis, lorsque mon corps commença à trembler. Alors que Milo s'approcha de moi, je lui pris doucement la main. « Je vais mourir, je le sais.. » Lorsque je dis ces mots, je n'ai pu m'empêcher de penser à tout ce que je n'avais pas encore eu le temps de faire. Je repensa à ma famille. Famille à qui je n'avais pas adressé la parole depuis bien longtemps déjà. Je repensa au mal que j'ai fais. Et.. À Jayson. À cette pensée, ma voix se brisa et plusieurs larmes coula. « C'est effrayant. »  

   
© .JENAA


Dernière édition par M. Ruby Vasquez le Dim 5 Juil - 12:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyVen 14 Nov - 5:05

very bad trip ▷ ft. Jamie
Le départ de Soleen t'as vachement secouée. T'as toujours cette impression d'avoir échouée et ça te rend complètement dingue, c'est pourquoi, t'as décidée de sortir de l'appartement n'en pouvant plus de te faire du sang et te faire pleins de scènes horribles dans la tête en t'imaginant le pire. Ouais, ce soir, t'es sortie en solitaire ce qui est plutôt rare puisque habituellement, t'es une fille de gang. C'est quelque chose que t'as développée en fait avec le temps, parce qu'à la base t'es plutôt solitaire toi. La solitude contrairement à d'autres, ça ne te rendait pas malade ou anxieuse voire même parano, non t'aimais ça. T'avais l'impression d'avoir en mains ton entière liberté. Puis, des gens ont croisés ta route, et tu n'es plus le loup solitaire bientôt, tu appartiens à une véritable meute et ça te plait. Tu prends conscience de cette force qu'entraîne la meute, une force insoupçonnée auparavant. Malheureusement, ta bande a eut des écorchures et elle a prit des choix cruciales pour t'abandonnant à ton triste sort à cause d'un putain événement du destin. Cette accident qui a fait basculer ton monde au complet. Mais, encore une fois, tu n'es pas restée seule longtemps. D'autres visages sont venus à toi et tu as rembarquée dans le train et t'as suivis les rails. M'enfin, ce soir t'as décidée de reprendre cette habitude de sortie en solo et tu t'es retrouvée au bar à boire une bière pénard. Après un moment, tu décides de te diriger vers les toilettes et une drôle d'ambiance a pris la place, tu te fais un chemin en marmonnant et t'entres dans les toilettes. Il faut peu de temps pour que tu constates que quelque chose ne va pas. Tu remarques une personne dans une cabine, elle ne semble pas être assise sur la toilette et ça qui capte ton attention. Tu t'avances vers la porte et tu demandes si ça va, mais aucune réponse alors tu poses ta main sur la porte en y faisant une pression et tu constates qu'elle n'est même pas verrouillée. Tu pousses donc dessus, et tu figes en voyant qui se trouve là. Elle est méconnaissable, on dirait un fantôme de Jamie rien a voir avec la fille arrogante qu'il t'es arrivée de croiser. Tu t'accroupis aussitôt auprès d'elle et son regard se pose sur toi, venant à murmurer ton prénom. Tu l'observes attentivement essayant de ne pas laisser la panique s'emparer de toi, vos regards se croisent cette fois d'une manière plus soutenue et un frisson te transperce le corps lorsque tu constates aucune lumière dans son regard, un regard terne et complètement déconnecté, comme s'il annonçait la fin. Jamie vint te prendre doucement la main et les mots qu'elle prononça te forma une boule dans la gorge, tu fis une pression sur sa main en secouant la tête pour lui répondre aussitôt d'une voix douce, mais assurée. « Dis pas de conneries, tu vas pas mourir...» Étrangement, tu ne réussis pas à dire à la fin -je te le promet- tu ne pouvais pas lui promettre une telle parole, ne sachant pas comment ça allait se terminer, mais tu demeurais confiante. Par la suite, elle vint murmurer que c'était effrayant. Tu te pinças les lèvres et tu vis soudainement ses yeux qui semblaient vouloir se fermer, comme si elle était prise d'une énorme fatigue. Aussitôt, tu posa tes mains fermement contre son visage en disant; « Hey, Jamie reste avec moi.» Tu tapotais doucement sa joue gauche pour tenter de capter son regard et tu le vis enfin, un sourire discret se forma sur ton visage et tu fronças les sourcils en demandant toujours son visage entre les mains; « Qu'est-ce que t'as pris, ce soir?» Évidemment, tu devais réussir à avoir un portrait de sa consommation de substance pour pouvoir réagir en conséquence.  


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Lun 8 Déc - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyJeu 27 Nov - 22:33

... ... ...
 
milo et jamie


 

 
∞ you found me

« Je me croyais invincible. Je me pensais intouchable. Comme si tout était contrôlable. J'étais convaincue que jamais je tomberais. Depuis quelques temps j'avance à reculons, je tourne en rond et maintenant je m'en mord les doigts. Et cette situation, ça me fait péter un plomb. Y'a pas de répit. Jamais. Ce serait trop facile sinon. »

J'ai de la poudre sur le nez, des cachets pleins l'estomac. J'ai les idées en vrac, l'esprit retourné. J'ai la tête qui commence à tourner de plus en plus vite. Je suis pas dans un très bon état. Je me dégrade. Mais bordel qu'est-ce que j'aime ça à l'habitude. Vriller. Dériver. C'est une sensation agréable, une douleur insoutenable. Et je continue, de me bousiller un peu plus. De me consumer encore et encore. Parce que ma vie ne se résume plus qu'à ça.  Je suis pas commode. Je répond pas aux codes de la société. J'ai complètement sombré. Je sais pas où je vais. Je sais pas si c'est bien ou mal. Mais j'y fonce tête bessée depuis longtemps déjà. J'en as plus rien à faire. Parce que j'ai rien à perdre. J'ai déjà tout perdu. Même-moi. Je me suis perdue dans les bras de mes démons. Les plus beaux. Les plus sombres. Voilà où j'en suis. Voilà où ça m'a mené. J'ai rampé jusqu'aux chiottes. Parce que je pue la drogue. Je pue l'alcool. Je pue la misère. Puis en un instant, je me suis écroulée. Comme une pauvre merde. C'est qu'à ce moment précis que je réalisa que j'avais pitoyablement merdé. Que j'avais poussé mes limites au delà de l'impossible.  je suffoquais. Parce que j'arrivais plus à respirer. Et c'était insupportable. Cette sensation que tout s'écroule sans rien pouvoir faire. Parce que j'étais incapable de rattraper mes conneries. Parce que je n'étais plus capable de rien sauf de détruire tout ce qui se trouvait autour de moi. Y compris moi. « Hey, Jamie reste avec moi. » Le choc de ses mains contre ma joue me ramena légèrement à la réalité. J'ouvris les yeux avec difficulté et je m'humecta les lèvres. « Qu'est-ce que t'as pris, ce soir? » Étonnement, un léger rire sortit de ma bouche. J'avala difficilement, essayant tant bien que mal de me concentrer. « De la beuh, des cachets, de la coke.. Beaucoup de coke. » D'un coup, sans que je m'y attende, mon corps commença à frissonner. Je sentis mon coeur manquer quelques battements. Je sentais mon corps fatigué s'enfoncer dans le sol. Je sentais mon esprit divaguer de plus en plus. J'avais l'impression d'être désarmé. D'avoir perdu à mon propre jeu. C'est à ce moment que Milo s'approcha dangereusement de moi. « Va t'en.. » Je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état. J'avais pas envie qu'elle me regarde avec pitié, avec mépris. Pas elle. Surtout pas elle. « Pars j'te dis! » dis-je avec le peu d'énergie qu'il me restait. À quoi bon vouloir m'aider quand je sais pertinemment que c'est perdu d'avance. Que je suis perdue d'avance. Je suis trop fatiguée. J'en ai marre de me battre pour ma survie. J'ai toujours dit que j'avais besoin de personne. Et c'est vrai. Malgré ce qui est en train de ce passé. Ce qui doit arriver arrivera, que ce soit aujourd'hui ou demain. « Dit lui seulement que je l'aime et que je l'ai toujours aimé.. » Je souria lentement, alors que mes yeux se refermèrent laissant place à la noirceur. Laissant place à l'ombre de mes démons.

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyLun 8 Déc - 4:05

very bad trip ▷ ft. Jamie
« J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts...»

Accroupie, tu tentes de faire de ton mieux. L'adrénaline s'installe tranquillement dans ton corps et tu agis de façon automatique comme si ton cerveau ne fonctionnait plus, comme s'il est sur le pilote automatique. T'as son visage entre les mains, t'as l'impression de tenir le visage d'une poupée entre tes mains. Sa peau est froide au contact de tes doigts tièdes. Tu lui demandes de rester avec toi, alors que ses yeux étaient venus à se fermer doucement. Puis, tu vins à lui demander ce qu'elle avait pris ce soir. Elle t'annonce non sans difficulté qu'elle a consommée de la beuh, des cachets et de la coke beaucoup de coke. T'inspires pour te donner du courage, en te disant mentalement qu'elle a toute qu'un cocktail dans le corps. T'acquisses et soudainement tu remarques que son corps frissonne, pour l'une des première fois tu vois ta rivale dans une position des plus vulnérable et c'est pourquoi d'ailleurs, elle te demande de partir. Au début, elle te le murmure comme un supplice dans un simple souffle, mais elle finit par te le redire avec un peu plus de conviction. Soudainement, elle brise le silence avec des mots qui te figent durant un court instant, tu sens ton coeur loupé un battement et tu vois soudainement le visage de Jayson clairement dans ta tête. Tes yeux viennent à briller, et tu dois souffler pour ne pas laisser l'émotion prendre le dessus. Alors qu'elle finit sa phrase, ses yeux viennent à se fermer et son corps semble devenir mou. Putain, t'es entrain de la perdre. Aussitôt, tu prends son visage entre tes mains en disant; « Jamie, putain Jamie...» Une sorte de panique te prend et tu craches ton venin lorsque lorsqu'une fille entre dans les toilettes; « DÉGAGE, Y'A RIEN À VOIR!» Hurles-tu presque alors qu'elle te regarde un instant pour finalement sortir. Tu rapportes ton attention sur Jamie toujours inconsciente sur le sol et tu t'avances un peu pour prendre son pouls, tu dois te reprendre parce que tes doigts tremblent un peu et ça te fait grimacer. « Respire Milo, respire.» Te dis-tu doucement, tu finis par avoir son pouls mais celui-ci semble très faible, alors sans te faire prier tu t'empares de ton portable dans la poche de ton blouson en cuir et tu composes le numéro d'urgence. La voix de répartitrice s'adresse à toi en te demandant comment elle peut t'aider. D'une voix légèrement instable, tu prends la parole; « Oui, envoyez-moi une ambulance immédiatement au underground club, y'a une fille qui a consommée un mélange de cocktail, beuh, cachets et beaucoup de coke. Elle était consciente il y a une minute, mais là je viens de la perdre et son pouls est très faible, grouillez-vous!» La répartitrice te demande de rester calme et t'annonce qu'elle envoie immédiatement les urgences. Puis elle te demande de rester avec elle au téléphone et te demande aussi de prendre son pouls régulièrement en t'indiquant quoi faire. Doucement, tu décides de soulever un peu Jamie pour venir poser sa tête contre ta cuisse alors que tu t'es assise au sol. Même si tu ne l'apprécie pas spécialement tu refuses d'avoir cette dernière image d'elle sur la conscience, l'image de la mort, pour le reste de ta vie. Tu penses évidemment à Jayson qui risque de jamais s'en remettre si jamais elle venait qu'à mourir, cette idée te créer une boule énorme dans le ventre. T'as déjà perdue assez de gens auparavant à cause de la drogue, cette foutue merde, tu refuses de rajouter Jamie à ta liste. Doucement, tu retires une mèche de cheveux de son visage en disant; « Allez bats-toi, les secours arrivent... Bats-toi, tu lui diras toi-même à Jayson que tu l'aimes.» Tu jettes parfois un regard vers la porte en espérant voir ressurgir les paramédics dans cette foutue toilette, tu prends son pouls en prenant soin de l'indiquer à la répartitrice toujours avec toi, t'as mis ton téléphone sur le haut-parleur. Étrangement, tu crois pas en Dieu et ses conneries du genre, mais là t'aurais envie de lui demander une faveur de lui demander qu'il ne vienne pas la chercher maintenant de toute façon elle a encore des emmerdes à te causer et toi à lui rendre pas vrai? À cette pensée, tu lèves les yeux vers le plafond et tu souris faiblement. La boule dans ton ventre s'est rendue dans ta gorge et bientôt tu sens que ton regard va s'embrouiller. Tu fermes les yeux pour te retenir, tu ne dois pas craquer ici, pas maintenant. Heureusement, la voix de la répartitrice te rappelle que tu n'es pas seule, que tu dois demeurer entièrement disponible pour Jamie et pas laisser tes propres démons et ta peur t'envahir. Le temps passe et t'as l'impression que les minutes s'écoulent d'une lenteur interminable. Finalement, t'entends un sorte de brouhaha à l'extérieur comme une sorte d'agitation et tu comprends que le calvaire s'achève que les ambulanciers vont finir par entrer dans cette toilette et la sortir de là. Finalement, deux ambulanciers entre dans la toilette et tu murmures à l'intention de Jamie; « Accroche-toi...» Tout le reste se passe à une vitesse incroyable, elle est aussitôt prise en charge et bientôt tu te retrouves à l'extérieur alors qu'elle est sur une civière. L'un des ambulanciers te regarde et te demande; « Tu montes avec elle?» Tu finis par approuver d'un signe rapide et tu grimpes avec eux. Le trajet entre le bar et l'hôpital semble d'une longue durée, mais vous voilà enfin arrivés. Tu descends et ils s'empressent de la rentrer à l'intérieur, tu les suis mais tout semble se dérouler trop vite pour toi. Alors qu'ils l'amènent, tu demeures là complètement perdue et soudainement, t'as le visage de Jayson qui te revient en tête et la demande de Jamie qui te revient aussi. Tu t'empares de ton portable et tu sors à l'extérieur ne pouvant pas l'utiliser dans ces murs. T'inspires un bon coup et tu espères qu'il décrochera, finalement t'entends sa voix et ton coeur se serre dans ta poitrine et t'essaies de rester le plus calme possible en disant; « Salut, c'est moi... Écoute, c'est Jamie. Il faut que tu viennes tout de suite à l'hôpital, je vais t'expliquer. D'accord, je t'attends...» Tu finis par raccrocher et tu souffles doucement, tes mains sont tremblantes dut à l'adrénaline qui redescend c'est pourquoi tu ranges ton portable et tu sors une clope pour te détendre. Évidemment, tu ne la fumes pas au complet préférant entrer à l'intérieur pour retourner aux nouvelles, mais on te dit que pour l'instant Jamie est en observation. Tu prends donc place dans la salle d'attente.  


Dernière édition par R.J Milo Halstead le Dim 21 Déc - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyVen 19 Déc - 0:51

very bad trip.

ft. Jamie&Milo&Jayson


« you're so fucking special. »
Encore une journée passée à rien foutre. Entre le canapé, le frigo et les chiottes, ta vie se résumait à ces trajets nonchalamment parcourus, le tout coupé par quelques siestes qui finissaient par s'avérer indispensables. Il s'agissait là de ton quotidien, celui que tu entretenais depuis plusieurs semaines maintenant. Ton ordinateur portable sur les genoux, tu bossais depuis quelques heures sur une transaction importante qui s'était compliquée à cause de la "victime", qui s'était rendue compte du retrait avant que tu n'aies pu effacer les marques. Mais tu avais finalement réussi à t'extraire de cette situation, et tu soupirais en refermant l'ordinateur, puis te levais pour attraper une bière au frigo. Tout en sortant une clope de ta poche arrière, tu allumais la musique et t'allongeais sur le canapé, pour y rester plusieurs minutes, immobile. T'avais besoin de calme, de solitude. C'était déjà assez difficile de vivre à trois, et ce même avec les deux femmes de ta vie.

La sonnerie de ton téléphone te sortit de tes pensées et de ton repos. Tu grommelais quelques mots incompréhensibles , pour enfin te lever et regarder l'écran. Milo. C'était pas le genre de fille à appeler pour tout et n'importe quoi, et puis toi encore moins. Depuis ces embrouilles, toute cette jalousie dont Jamie avait fait preuve, son appel en était encore plus étonnant. Tu fronçais les sourcils en décrochant. "Ouais ? " Ta voix était froide, un peu rauque, et t'avais pas forcément envie de parler, tout simplement. Mais sa réponse te procura un frisson dans tout le corps, et une force particulièrement puissante te compressa le cœur. Tes yeux se fermèrent, et ton corps entier se mit à trembler. Jamais rien de tel ne t'était déjà arrivé. Tes mains devinrent soudainement moites, et tu te fis violence pour attraper les clés de la voiture sans avoir besoin de t'asseoir. Le trajet jusqu'à l'hôpital ne t'avais jamais paru aussi long. Les mains cramponnées sur le volant, à la limite d'en arracher le cuir, tu fixais la route avec concentration. Ton rythme cardiaque s'accélérait, au fur et à mesure que ce stress et cette peur s'incrustaient au plus profond de ton être, te dévoraient lentement. Au bout d'une dizaine de minutes, tu sortis de la voiture et courut jusqu'à l'étage, cherchant Milo du regard. Elle était assise là, dans une petite salle d'attente. Tu t'avançais rapidement vers elle, plus inquiet que jamais. " Milo, qu'est-ce qui se passe ? " T'étais mal, pour pas dire plus. Les mots se bousculaient, la voix tremblante, la nervosité avait pris le contrôle, et tu t'assis à côté d'elle.

Une overdose ? Putain, Jamie. Pas ça. Tout mais pas ça. Tu plaquais une main sur ton visage, et te frottais les yeux un instant. Tout ce bordel était bien réel, t'étais pas en train de rêver. Cette douleur aiguë laissa progressivement place à de la colère, de la haine. Tu ferais tout, pour elle. Tout. Et t'en avais déjà fait beaucoup. Elle passait même avant ta propre vie. Mais elle, t'avais comme l'impression qu'elle se foutait de toi, en plus de foutre sa vie en l'air. Et elle en subissait les conséquences en ce moment même. Mais pas une seconde, elle n'aurait pu penser à toi ? Non, bien sûr que non. C'était elle d'abord, rien à foutre de toi et de tes putains de sentiments.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyDim 21 Déc - 5:59

very bad trip ▷ ft. Jamie + Jayson.
« J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts...»

T'es assise sur cette chaise dans cette foutue salle d'attente et tu attends patiemment c'est ce que les infirmières n'ont pas cessés de te répéter alors que tu allais constamment aux nouvelles. Tu ne peux pas t'empêcher de ressentir une certaine anxiété devant cette situation et tu appréhendes la réaction de Jayson. Finalement, il fini par arriver et t'interpelle en te demandant ce qui se passe, tu lèves ton regard vers lui demeurant silencieuse ne sachant pas trop comment t'y prendre et il fini par s'asseoir à côté de toi, tu l'observes et pour l'une des premières fois de ta vie tu peux sentir son impuissance et sa douleur. Tu t'humectes les lèvres et tu finis par briser ce silence qui pèse entre vous deux; « Je l'ai trouvé dans les toilettes du underground club, elle était complètement intoxiquée.» Tu détournes un moment le regard te sentant désolé sachant que ce n'était pas la première fois que Jamie semblait faire une connerie du genre et qui affectait le jeune homme. Pourtant, tu te veux rassurante et tu dis; « Mais, je l'ai trouvé à temps...» Tu marques une fine pause et tu enchaînes en reprenant; « Pour l'instant, elle est sous observations d'après les médecins. Mais tu connais Jamie, elle va s'en sortir et continuer à nous faire chier comme elle a l'habitude de le faire.» T'affiches un sourire pâle, c'est ta façon maladroite à toi de détendre cette atmosphère pourrie. T'as toujours détestée les hôpitaux et cette odeur de mort qui flotte constamment dans l'air, de ces âmes souffrantes, de cette douleur qui se croit maîtresse des lieux. À ta dernière phrase, tu as osée le regarder et toi aussi tu te sens impuissante. T'aimerais pouvoir prendre la peine qu'il ressent pour le laisser souffler un peu. De nouveau, tu regardes devant toi et tu n'arrives pas à chasser les dernières images que t'as d'elle, t'as l'impression d'encore ressentir sa peau froide sous tes doigts et son regard vide sans étincelle. Tu jettes un oeil sur l'horloge suspendu au mur à ta gauche et tu rapportes à nouveau tes prunelles sur Jayson et doucement tu viens lui prendre la main pour entrelacer ses doigts avec les tiens, c'est une façon à toi de vous rassurez mutuellement. Ouais, t'as beau ne pas la porter dans ton coeur Jamie t'aurais du mal à avoir sa mort sur la conscience si jamais elle venait à y passer. Honnêtement, tu ne préfères pas songer à cette éventualité. Tu t'accroches à cette espoir qu'elle va s'en sortir, de toute façon c'est une battante celle-là. Tu l'as su la première fois qu'elle t'a confrontée au sujet de Jayson et de la relation que t'avais avec lui. Tu sais que même si elle fout sa vie en l'air, elle a une raison de se battre et cette raison se trouve à tes côtés en ce moment. Alors que vos doigts sont entrelacés solidement tu brises encore une fois ce silence en disant; « Tu sais ce qu'elle m'a dit lorsque je l'ai trouvé?» Étrangement, tu sens l'émotion te prendre et tu t'efforces de pas te montrer vulnérable de te montrer forte. Tu avales ta salive et tu repasses ce moment dans ta tête, t'as même l'impression d'entendre sa voix qui te dicte cette phrase; « Qu'elle t'aime et qu'elle t'a toujours aimée...» Encore une fois, ce sourire pâle se dessine au coin de ta bouche, t'as jamais été douée toi au niveau des émotions, des sentiments et sa mécanique. Pourtant, tranquillement tu apprends et t'ouvres un peu plus ton coeur baissant les armes. Soudainement, tu vois une infirmière passée et tu lâches la main de Jayson pour te lever et te précipiter vers elle et tu l'interpelles en disant; « Excusez-moi...» Elle se retourne et s'arrête, puis tu demandes d'une voix rapide; « Vous avez des nouvelles de Jamie Prescott? Ça fait bientôt quinze minutes, qu'ils l'ont amenés... Ils m'ont dit qu'elle était en observation.» L'infirmière te sourit comprenant ton angoisse en voyant à longueur de journée des personnes le même état que toi. Elle pose une main sur ton épaule et te répond; « Elle se trouve toujours en observation.» Tu soupires et reprends d'une voix douce en jetant rapidement un oeil vers Jayson assis la tête dans les mains complètement démoli et tu reposes tes yeux sur elle en l'implorant presque; « Écoutez, son petit-ami est avec moi et il est mort d'inquiétude...» À nouveau, elle te sourit et jette un regard vers Jayson pour ensuite te dire; « Je vais voir ce que je peux faire, dès que j'ai des nouvelles je viendrai aussitôt vous avertir, c'est promis.» T'acquisses et tu l'as remercie pour finalement retourner t'asseoir et soupirer doucement alors que Jayson te regarde en te suppliant de lui apporter des bonnes nouvelles, tu te contentes de répondre simplement; « Elle est toujours en observation, mais dès qu'il y a du changement l'infirmière m'a promis qu'elle nous tiendrait informé.» Un silence s'installe une nouvelle fois, et tu finis par lui demander après un long moment; « Tu veux que j'aille nous chercher du café?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyJeu 8 Jan - 4:58

... ... ...
 
milo et jamie


 

 
∞ you found me

Couchée dans mon lit d'hôpital, je ne cessais de réfléchir. Complètement dans les vapes, je ne cessais de me répéter que j'avais foiré. Que j'avais foiré ma vie. Je me croyais invincible. Je me pensais intouchable. Comme si tout était contrôlable. J'étais convaincue que jamais je tomberais. Que jamais je succomberais. Que je me relèverais toujours des pires défaites. J'étais persuadé que jamais je n'aurais besoin d'aide. Parce que je l'ai toujours dis. Moi, j'ai besoin de personne. Mais je me berçais d'illusion. Je pensais que tout serait si facile. Que la vie ne tient pas qu'à un fil. Que l'on peut mettre le monde à nos pieds si on le souhaitait. Quand on est défoncée, on pense que tout est possible. Que tout est faisable. On pense pas une seule seconde que tout peut se retourner contre nous dans un faux pas. Mais pourtant, c'est ce qui m'est arrivé. Quand on est défoncé, on a des rêves pleins la tête. Deux petites étoiles dans les yeux. Et on affronte tout et n'importe quoi, comme si c'était la chose la plus facile à faire. On a pas de limite. On va d'aventure en aventure. On se fou de se salir les mains, de revenir un truc en moins. Parce que tant que nous pensons que tout est franchissable, on se fou du reste. On a cette sorte d'adrénaline qui nous rend heureux. Quand on est dans cet état de transe, il nous suffit de se dire que tout ira bien pour y croire réellement. Me défoncé à longueur de journée, c'était ça pour moi la vie. Le temps où j'étais cette gosse totalement naïve et innocent de ce qu'était la vraie définition de la vie, est loin derrière moi. J'ai les deux genoux à terre, écorché par cette sphère infernal qu'est la drogue. Je voudrais m'en sortir, mais il est trop tard maintenant. Je veux juste qu'on me laisse me détruire, qu'on me foute la paix, parce qu'au fond, j'étais bonne qu'à ça.  

« Jamie? Il y a des gens qui voudrait vous voir. Vous sentez vous assez bien pour recevoir de la visite? » Je faisais battre mes paupières tout en hochant la tête. J’avais eu un moment d’absence, un moment où mon souffle s’était coupé et où j’avais totalement perdu pied. Je relevais alors les yeux sur l'infirmière qui attendait sagement ma réponse. « Oui. » Je me raclais alors la gorge et pinçais mes lèvres en hochant une nouvelle fois la tête, lorsque Jayson entra dans ma chambre d’hôpital. L'infirmière le regarda sérieusement et lui lança. « Vous avez dix minutes, elle a besoin de repos. » Je tentais, en vain, de me concentrer à écouter ce qu'il disait. Son regard en disait long sur ce qu'il ressentait. Il m'en voulait. En même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, mais ce moment rien ne m’intéressait, tout avait un goût fade, tout me désintéressait, tout m’ennuyait. Je manquais d’air, j’avais la tête qui tournait, j’avais justement l’impression d’être une coquille vide, dénuée de toute émotion. Avide d’âme. Je détachais mon regard du siens pour venir le fixer contre l’horloge de la pièce, espérant que les dix minutes s'écoule rapidement. Je regardais partout autour de moi, sauf lui. Je ne pouvais pas supporter le regard qu'il me lançait. J'avais merdé. Merdé toute la ligne. Je pouvais pas m'en sortir, éviter cet affront. « Où est Milo? » Je regarda la porte, croyant la voir arriver, mais en vain. Je croisa ensuite le regard de Jayson, avant de soupirer bruyamment. « Ça va, y'a pas mort d'homme, alors tu peux arrêter de me fixer comme ça, tu me stress. » Suite à ces mots, je détourna à nouveau le regard.

 
© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. EmptyDim 18 Jan - 20:11

very bad trip.

ft. Jamie&Milo&Jayson


« you're so fucking special. »
Le blanc éclatant des couloirs, des murs et des plafonds. L'air grave des patients, la précipitation des médecins, une agitation presque trop douce. Et puis surtout, cette ambiance pesante qui traduit une peur, une appréhension bien présente. Rien de très plaisant, et pourtant, tu ne saurais dire pourquoi ces endroits te sont étrangement agréables. Peut-être serait-ce ton côté méprisant. Toi, que la douleur humaine n'affecte en aucun cas. Ce petit bout d'humanité manquant, que Jamie a su reconstruire au fil des mois. Jamie, ta Jamie. Elle avait eu un don, celui de te rendre un peu moins froid, un peu plus doux sans qu'elle-même ne s'en rende compte. Tu avais appris à l'aimer, un peu plus chaque jour, alors persuadé que ce genre de sentiments n'existaient pas, ou qu'ils n'avaient pas été faits pour toi. Elle était la preuve vivante du contraire. Mais c'était dans ce genre de situation que tu ne savais pas vraiment ce qui t'avait poussé à l'aimer d'une telle force, avec autant d'ardeur et d'attention. Douter, ça aussi, tu n'en avais pas eu l'habitude. Cumuler les sentiments nouveaux, les sensations inconnues, n'avait pas toujours été une bonne chose. Et si ton corps n'en pouvait plus, ton cœur le suppliait de lui laisser une autre chance, encore et toujours. Il l'emportait, à chaque fois. Tes pas te guidèrent dans une petite chambre, éclairée par des néons trop brillants. Tes yeux se posèrent instinctivement sur elle. Pâle, fatiguée. Cette vision te compressa le cœur, mais tu ne devais rien laisser paraître. Surtout pas maintenant. Tu lui en voulais, c'était certain, et beaucoup plus que ce qu'il le fallait. Elle n'avait jamais été très responsable, Jamie, pas plus que toi. Mais une overdose, ça te faisait mal. Tu détournais le regard, refusant d'admettre la dure réalité. Tu ne savais pas, si tout ça n'était que pure folie de sa part, si ce que tu ressentais à ce moment là était un sombre mélange de tristesse et de rage, ou complètement autre chose. Tout ce que tu savais, c'est que c'était douloureux, un peu comme cet amour irrationnel que tu lui portait. Et même dans un tel état, sur ce petit lit d'hôpital, elle était incroyablement belle. Dix minutes ? C'était trop court pour tout lui dire, trop long pour rester debout à regarder le plafond. Mais qu'est-ce que tu pouvais faire, toi ? T'avais aucun pouvoir de persuasion, encore moins avec elle. Et compte tenu des circonstances, tu ne pouvais qu'aggraver la situation en parlant. Mais tant pis. Elle devait savoir. « Y'a pas mort d'homme ? J'te rappelle que t'as failli y rester, Jamie. Si Milo était pas arrivée, tu serais encore dans.. » Ta voix était froide, sèche, mais les mots s'étaient bloqués dans ta gorge. Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, parler de Milo, même si elle lui avait bel et bien sauvé la vie. « Elle a dû rester dans la salle d'attente. » Et ce qu'elle t'avait dit, tu ne pourrais jamais l'oublier. C'était la seule chose à ce moment même qui te permettait de rester un peu en place, et de ne pas t'énerver comme tu l'aurais fait en temps normal. Parce qu'elle t'aimait, pour de vrai. Et que ces quelques mots t'avaient réchauffé le cœur, juste assez pour ne pas craquer.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty
MessageSujet: Re: very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.   very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.
» very bad trip + cèzanne
» hoist the pirate flag ☩ jayson&avalon
» # Jamie T. Prescott
» you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: