AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. Empty
MessageSujet: I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.   I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. EmptyVen 5 Sep - 20:51


I've been thinking about you.



Je n'avais jamais ressenti une telle chose auparavant. Des sentiments, forts. Au fond de moi, je sens mon cœur qui se déchire, qui brûle dans ma poitrine. Mais il bat plus fort que jamais, je ne sais plus quoi penser. Je me sens ridicule. L'amour, les sentiments, tout ce blabla, ça a sonné faux dans ma tête pendant des années. Jusqu'à ce jour, où tout a changé. Cette fille, il y a presque deux ans. Nos regards se sont croisés, et je n'ai pas tout de suite compris que j'étais tombé amoureux. Je ne pouvais pas savoir, en fait, ça ne m'étais jamais arrivé. Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence, elle était faite pour moi, il n'y avait plus aucun doute. Les mois sont passés, et je l'ai aimée, plus que tout au monde. Mais au fond, je ne savais pas vraiment qui elle était. Elle est partie, et j'ai été triste. Pour la première fois de ma vie, je me suis senti mal, et tous ces sentiments m'ont anéanti. Je n'avais plus de contrôle sur mes propres émotions, et c'est ça qui m'a apeuré. Aujourd'hui, je ne sais pas. Je sais juste que je l'aime, et j'ai été suffisamment con pour le lui dire. Elle ne veut pas de ça, et je le savais, je le sais. Mais j'ai su mettre ma fierté de côté, ce qui n'est pas chose facile, loin de là. Ce qui s'est passé hier me fait réfléchir, beaucoup trop. Je n'ai pas l'habitude de tout ça, ce n'est plus moi. Mais après avoir pensé des heures, je savais ce qu'il fallait que je fasse. Avec Jamie, c'est tout ou rien. Je dois la jouer franche, il n'y a que ça qui marche. J'ai préparé deux valises, pleines à craquer. Je tente le tout pour le tout, c'est clair. Un baiser, ça ne veut rien dire. Après presque un an d'oubli complet, ou du moins, d'après ce que je sais, ça ne signifie pas grand chose. Mais tant pis, j'aurais essayé.

J'ai marché jusqu'à son appartement, en espérant la trouver seule. Une valise de chaque côté, j'ai sonné à la porte. J'ai senti les battements de mon cœur s'accélérer, cette histoire m'avait rendu malade. Je ne savais pas si ce que je faisais était bien ou mal, si c'était la bonne solution ou pas. Mais elle m'avait manqué, beaucoup trop. Et la retrouver me faisait mal, agréablement mal. Des retrouvailles que je ne sais pas trop comment interpréter. Était-ce vraiment volontaire ? Je ne le saurai que lorsque cette foutue porte s'ouvrira.  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.   I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. EmptyJeu 9 Oct - 20:15

it's the things we love the most that destroy us...
Jayson & Jamie

   

   

Dire que j'aimais la compagnie d'une personne serait un leur, non, ce que j'aimais, c'était la compagnie des hommes en particulier. Et dans mon lit. Sascha était l'une des seule personne qui me faisait craquer. Sure de lui, mauvais quand il le fallait, indépendant et complètement libre. Bien entendu je n'étais pas une fille à câlin. Autant dire que le courant est tout de suite passé entre nous, enfin, au lit. Car, hors, c'est une toute autre affaire. Nos deux caractères se rencontrent souvent, s’entrechoquent, et la plupart du temps, explosent. Je tourne doucement la tête et je regarde Sascha dans les yeux. Sans avertir, je tire le drap, sors du lit et sort de la pièce en silence, tout en me dirigeant vers le salon. Une fois sur place je choppa la bouteille de tequila qui était poser sur le sol et je pris une longue gorgée. « Les potes m'ont appelé. » Je tourna la tête vers Sascha qui venait de me rejoindre. J'haussa les épaules toujours en le regardant. « Va les rejoindres. » Il enfila sa veste avant de faire un pas vers moi. « T'es sûre? Tu vas pas me le faire regretter si je te laisse en plan comme ça? »  Je souria en coin tout en arquant un sourcil. « Allez, dégage. » D'un coup Sascha se dirigea vers la porte et sortit avant de me lancer un dernier regard. Je resta là un moment, à fixer la porte d'entré, soupirant doucement. Je me passa une main dans les cheveux avant de prendre une seconde gorgée et je déposa la bouteille là où je l'avais prise.

L'air complètement paumée je retourna dans ma chambre et je me dirigea vers ma penderie où j'enfila une chemise de nuit. Je m'approcha ensuite du miroir et je me regarda de haut en bas, le regard rempli de dégout. « Jamie Prescott, t'es une belle salope. » Je soupira bruyamment lorsque j'entendis sonner. Je sursauta légèrement avant de me diriger lentement vers la porte d'entré, l'air perplexe et je l'ouvris. Jayson. L'air sur le cul, je resta là quelques secondes à le fixer, complètement paumée. Tout de suite, je remarqua les valises qu'il tenait fermement dans ses mains. Tout en m'humectant les lèvres, j'essaya tant bien que mal de reprendre le contrôle de moi-même. « Qu'est-ce que tu fou ici, Jayson? » Une boule se forma au creux de ma gorge, je détourna le regard, sans savoir où regarder.    

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.   I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. EmptyDim 19 Oct - 21:23


I've been thinking about you.



Mais qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi est-ce que je débarque au beau milieu de la nuit chez une fille que je ne fréquente plus depuis deux ans ? Deux ans déjà. Et pourtant, son souvenir est vif dans ma mémoire. Je me souviens à quel point j'avais eu mal, un matin, en découvrant ce minuscule papier sur la table de chevet. J'avais senti un déchirement au plus profond de mon être, et la plaie n'avait jamais cicatrisé. Une seule personne au monde pouvait me soigner, et c'était elle. Je n'avais pas le choix, au fond. Bien sûr, que je pouvais finir ma vie en pensant à elle, chaque minute, chaque seconde. Mais un souvenir finit par s'effacer, et ça, jamais. Plutôt crever. Plutôt être devant chez elle à 1h du matin, c'est à peu près la même chose. Je devais m'attendre à quoi, en fait ? A ce qu'elle m'embrasse, et m'accueille chez elle comme si de rien n'était ? Ou à rentrer chez moi, encore plus désespéré ? C'était tout ou rien.

Et là, mon coeur n'avait jamais été aussi fragile. Je l'avais senti qui se compressait au fond de ma poitrine, il était sur le point d'exploser. Mes mains n'avaient jamais été aussi moites. Je n'avais jamais autant stressé, en vingt-trois années d'existence. Mais elle m'avait tellement manqué.. Elle n'avait pas changé. Son visage, ses traits, je la retrouvait enfin. Combien de fois, est-ce que j'avais rêvé de ces retrouvailles ? Trop de fois. Et aujourd'hui, ce rêve se réalisait. Qu'est-ce que je fous là ? C'est bien à toi de me le dire, Jamie. Si c'est pas l'amour, alors qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui m'a fait faire mes valises en pleine nuit pour venir te rejoindre ici, Jamie ? T'es bien naïve...

- J'en sais rien.

Ma voix était éteinte, et je n'avais pas su quoi dire. En même temps, qu'est-ce que je pouvais répondre à ça. " Je t'aime tellement, Jamie, si tu savais. " C'était un coup à la faire fuir, et non, je n'allais pas risquer ça encore une fois. Je ne pouvais pas me permettre de la perdre à nouveau. Enfin, j'allais essayer de la reconquérir, et c'était pas franchement gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. Empty
MessageSujet: Re: I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.   I've been thinking about you. - Jamie & Jayson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
» # Jamie T. Prescott
» you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.
» I'm not the only one. + Jayson Esteban Hills.
» j'ai valsé entre tes jointures (Jayson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: