AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty
MessageSujet: you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.    you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  EmptyDim 16 Nov - 18:18

le titre du rp ici ✩
PERSONNAGE & PERSONNAGE
Parfois, lorsque ta vie semblait partir en vrille. Tu prenais le temps de t'arrêter un peu et tu réalisais que finalement t'étais pas toute seule dans ce merdier. Malgré ton caractère et tes magouilles, tu peux toujours compter sur l'appui de ton frère, l'une des seules personnes qui te connaissait vraiment et te jugeait jamais. Bon, bien sûr il n'y a pas beaucoup de mérite puisque vous provenez de la même famille, mais d'un autre côté t'aurais pu tomber ou encore être dans une relation familiale tumultueuse. C'est vrai que l'également, il n'est pas ton frère plutôt demi-frère, mais pour toi cela n'a jamais eu d'importance tu l'as toujours considéré comme ton frère de sang. À chaque tempête que tu passais, il t'attendait à l'arrivé et inversement c'était comme ça. Mais bon, les tempêtes semblaient loin derrière pour lui depuis que Jamie est de retour dans sa vie, ton frère semblait heureux un autre homme totalement.Tu t'amusais à le charrier en disant qu'il était un peu "mou" ayant le symptôme de l'homme amoureux, mais au fond tu aimais le voir comme ça. Il t'avait pris sous son aile en te proposant même de venir vivre avec lui et sa copine, il faut dire que la colocation n'était pas toujours agréable, mais combien de moments cocasses étais-tu témoin depuis ton emménagement avec eux? Tu ne le comptais plus. En plus de cela, tu t'entends plutôt bien avec Jamie ce qui rend les choses plutôt pas mal. Bref, après tes cours tu rentres aussitôt à l'appartement ne sachant pas s'ils étaient déjà rentrés, tu ouvres la porte et la referme derrière toi tout en t'annonçant; « Salut, les amoureux j'suis rentrée!» T'espérais ne pas arriver dans un moment intime et les surprendre dans un débat amoureux comme il s'était déjà produit quelque temps auparavant. Arrow Étrangement, l'appartement semblait plongé dans un silence des plus complets, tu retiras donc ton manteau et tes bottes pour finalement te diriger dans la cuisine regardant autour si tu ne les verrais pas. T'haussais les épaules et tu décidas de te prendre un truc à boire et tu demeuras là appuyer sur le comptoir le regard dans le vide. Lorsque tu le vis surgir, un doux sourire apparut sur ton visage et tu fronças les sourcils; « T'étais encore enfermé dans ta chambre avec Jamie? Attention frangin, ça peut devenir dangereux tout ça...» Un sourire moqueur pris naissance sur ton visage et tu calas le restant de ton jus. C'est vrai quoi, à force qu'ils fassent des galipettes toute la journée, elle pourrait bien finir par être enceinte Arrow
electric bird.


Dernière édition par Zya Hills le Dim 23 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty
MessageSujet: Re: you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.    you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  EmptySam 22 Nov - 14:24



   
   Zya & Jayson
   I like you. You make me feel less dead inside.

Z
ya. Ma petite sœur, cette petite fille que je n'avais pas eu la chance de voir grandir. Malgré nos quatre années d'écart, nous nous sommes toujours très bien entendus. Elle était là pour moi, et j'étais là pour elle, tout se passait pour le mieux. Je la voyais un peu comme cette meilleure amie que je n'avais pas, et bien qu'étant plus âgé, c'est elle qui m'aidait à me remettre dans le droit chemin lorsque je m'en écartais un peu trop. Et pour tout ça, je lui en étais éternellement reconnaissant. Elle était venue nous rejoindre, Jamie et moi, dans le petit appartement que nous partagions. Ce n'était pas facile tous les jours, bien sûr. Une colocation, même avec sa petite sœur adorée, ce n'est pas de tout repos.

J'entendis la voix de Zya résonner dans l'appart, puis la porte se claqua. J'étais seul depuis quelques heures déjà, Jamie étant partie se balader avec des amies. J'aurais voulu l'accompagner, mais je n'aimais pas me montrer trop imposant, je la connaissais bien, et je savais ce qu'elle en aurait pensé. Et puis, j'étais bien aussi tout seul, il fallait l'admettre. Je n'avais jamais trop aimé la compagnie, la solitude ayant été mon refuge d'adolescence. Je ne regrettais absolument pas cette période, et j'étais bien aujourd'hui. Je souris à Zya et lui fit un bisou sur la joue.

- Non, Jamie est partie se balader. T'as passé une bonne journée ?

Il n'y avait qu'avec elle que je me montrais aussi sympathique, elle et Jamie. Ce n'est pas mon genre, ces questions. Mais mon caractère n'est plus le même lorsque je suis avec elle, j'en deviens beaucoup moins irascible. Et ce n'est pas plus mal...  

 
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty
MessageSujet: Re: you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.    you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  EmptyDim 23 Nov - 17:08

le titre du rp ici ✩
PERSONNAGE & PERSONNAGE
D'un geste tendre, il vint te déposer un baiser contre la joue. Automatiquement, tu fronças les sourcils en laissant apparaître tout de même un sourire en coin. Ouais, parce que malgré ce que les gens peuvent penser de toi, t'as un coeur, derrière cette grosse carapace de bitch, t'as des émotions que tu réussies à camoufler comme il faut. Peu de personnes réussissent à percer ta carapace, sauf peut-être ton frère qui semble te connaître par coeur, comme si vous étiez étroitement connectés par une force quelconque. Tu poses tes yeux sur ton frère et t'acquisses lorsqu'il annonce que Jamie est sortie se balader, t'arques un sourcil lorsque tu l'entends te demander si tu as passé une belle journée. Clairement, depuis qu'il est en couple, ton frère a changé. Sans dire qu'il n'était pas attentionné auparavant, on dirait qu'aujourd'hui cette protection et cette attention à quadruplé. T'as un peu de mal à t'y habituer pour être honnête, tu trouves ça parfois un peu étrange et agaçant, mais dans ton fond intérieur inconsciemment ça te plaît. C'est pratiquement, l'un des seuls hommes que tu connais qui est comme ça avec toi, même ton petit copain actuel ne l'est pas. M'enfin, tu te rendis au canapé où tu pris place et tu tapotas la place près de toi incitant ton frère à venir s'asseoir. Même si ton frère ne le montrait pas, t'avais l'impression par moment qu'il était soucieux, pas totalement heureux comme s'il vivait une impasse. Tu te dis que le fait de vous retrouvez seuls tout les deux pourrait peut-être ouvrir la confession et la discussion. Ouais, t'es pas la plus douée pour parler de sujets où il est question d'émotions, mais bon tu tentes de faire de ton mieux, même si parfois tes paroles sont maladroites et tout ça. « Allez, pose tes grosses fesses prêt de moi, c'est rare qu'on a la chance de passer une soirée juste tout les deux.» Tu penches la tête légèrement sur le côté et tu souris lorsqu'il vient s'asseoir près de toi. Tu l'observes un moment, et tu finis par dire; « On se fait une petite partie de jeux vidéos? On pourrait même se commander de la pizza et boire des bières si tu veux.» Tu t'humectes les lèvres en arborant ton plus beau sourire et ton regard de chat botté you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  2893858459 sachant que ça marche à tout les coups.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty
MessageSujet: Re: you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.    you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  EmptyVen 5 Déc - 0:44

family is a gift.
Zya&Jayson


 
Le temps fait changer les gens. Et dans ton cas, c'était plutôt flagrant. Jamie et toi, ça avait été électrique au début, puis les tensions s'étaient apaisées. En fait, ça ne marchait pas par périodes. Vous pouviez avoir de parfaits moments de complicité, et vous disputer comme jamais dans l'heure qui suivait. Tout ça était loin d'être monotone, et même si c'était sûrement ce que tu désirais, ces changements brutaux dans vos attitudes te bouleversaient un peu parfois, sans que tu ne puisses jamais l'admettre.  A vrai dire, tu n'admettrai jamais rien sur ta relation avec Jamie, l'amour te semblant bien trop compliqué pour être expliqué. Tu sortis de ta rêverie et adressa un grand sourire à Zya, venant de suite t'asseoir à ses côtés comme elle te l'avait proposé. Elle avait raison ; vos soirées ensemble se faisaient de plus en plus rares, et pourtant, vous en aviez de nombreuses à rattraper. Tu adorais plus que tout passer du temps avec ta soeur ; peut-être était-ce dû au fait que vos caractères se ressemblent très fortement, que vous ayez les mêmes goûts ? Dans tous les cas, cette perspective t'enchantait. Et de toute façon, tu l'avais toujours battue à ce genre de jeux vidéos. C'est pas une mauvaise idée. J'commande les pizzas. En quelques secondes, tu attrapas le fixe et passa un rapide coup de fil au livreur habituel, prenant soin de choisir les préférées de Zya. Tu  fis alors semblant de prendre un regard offusqué lorsqu'elle mentionna la bière. De l'alcool ? Tu n'y penses pas. Ce genre de liquide est très dangereux pour ta santé, gamine. Tu lui sourit, jouant sur ce statut de grand frère surprotecteur qui t'amusait grandement. Sans prévenir, tu envoya une manette à Zya, en prit une pour toi, et revint te caler au fond du canapé. La partie démarra, et ce moment de complicité avec ta soeur, pourtant bref, te vida complètement l'esprit, si bien que tu en oublia tout le reste, et tu te contenta de profiter de l'instant présent. Les minutes passèrent rapidement, et les pizzas arrivèrent bientôt. Tu te leva pour aller ouvrir, et apporta la nourriture sur le canapé, enthousiaste.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty
MessageSujet: Re: you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.    you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you and me against the world. ✤ ZYA&JAYSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not the only one. + Jayson Esteban Hills.
» I've been thinking about you. - Jamie & Jayson.
» very bad trip ✤ JAMIE&MILO&JAYSON.
» j'ai valsé entre tes jointures (Jayson)
» hoist the pirate flag ☩ jayson&avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: