AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyLun 20 Oct - 22:01

prénom prénom nom
   j'veux plus la 'teille dans un sceau, j'veux sa tête sur un plateau.
PRÉNOM ▷ au choix. ÂGE ▷ 20 ans ou plus, au choix² SURNOM ▷ au choix.. STATUT CIVIL ▷ au choix également. ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix, toujours. ORIGINES ▷ détroit, usa. ÉTUDES ▷ étudie la drogue, les guns et les tréfonds du ghetto, en quelques sortes. CARACTÈRE ▷ libre, tout du moins, ce mec c'est pas un agneau, il a un lourd passé, baigne dans des histoires pas nettes.
   
sydney peters ▷ ton ennemie jurée. jadis une de tes amies d'enfance, tu as découvert son honteux secret lors de vos retrouvailles à détroit et tu l'as retrouvée ici-même, à bristol, dans le but de la tabasser une dernière fois pour ce qu'elle a fait. jusqu'à que tu puisses voir une flaque de son sang sur le sol. jusqu'à que son cadavre ne soit plus identifiable.


Dernière édition par Sydney Peters le Lun 12 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyLun 12 Jan - 20:45

Coucou toi. I love you

Une bonne partie du lien reste secrète car elle fait partie intégrante d'un rp en cours, et ce serait dommage de tout dévoiler ici, pas vrai? (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 4153354820 Mais tout ce qu'il y a à savoir sur ce lien pour l'instant, c'est qu'il promet de l'action et des effusions de sang. Le reste, tu le sauras en mp si tu me fais le plaisir de t'inscrire. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 924642617

Tout est négociable. Prénom, nom, avatar, statut civil, orientation sexuelle, métier actuel, histoire. Les seuls détails imposés sont les suivants :
- il vient de Détroit.
- il avait une famille plutôt riche mais a toujours été plus à l'aise dans son milieu à lui, celui qu'il a choisit : le ghetto, la drogue et les gangs.
- il a décidé de faire la peau à ma petite syd.

J'aime pas trop les fautes d'orthographes, en revanche, le nombre de ligne m'importe peu, je m'adapte à tout même si j'aime bien pondre des pavés. C'est rigolo. C'est aussi normal d'avoir une vie à côté des rpgs, mais un minimum de présence serait agréable. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 791686945

Il y a pleins de liens à la clé, n'hésite pas. En plus, vu que c'est un garçon, il va rapidement se faire plein de copines. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2656539503

Viens vite que je te fasse une montagne de bébés. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 924642617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyJeu 15 Jan - 20:36

i'm curious & dangerous. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 1857054146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyJeu 15 Jan - 20:48

OH PUTAIN MERCIIII DE PRENDRE LE SCENARIO ! (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 3448522082 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 1617085225 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 4205929361 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (ouais, je m'incruste (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2893858459) on va avoir un lien de malade, tu vas voir (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyJeu 15 Jan - 20:55

MERCI MERCI MERCI MERCI !! (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2175248874 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 2774444739 (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 891098728

Tu gères un max. (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. 4205929361

Je t'envoie un mp pour le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. EmptyVen 16 Jan - 17:57

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.   (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JULIAN SCHRATTER ▬ well, learn me how to love.
» (zeus) la vraie honte, c'est quand vous jetez une banane dans mario kart et que vous finissez par glisser dessus.
» il est peau et tu es ciel
» (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)
» (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: