AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué   (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué EmptyJeu 8 Jan - 0:39

Au choix
citation, citation, citation, citation, citation
PRÉNOM ▷ Au choix ÂGE ▷ Entre 25 et 30 ans  SURNOM ▷ Au choix STATUT CIVIL ▷ Célibataire (ou en couple si vous voulez compliquer les choses) mais amoureux de Freja depuis des  années.ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuel ORIGINES ▷Au choix MÉTIER/ÉTUDES ▷ Au choix, mais je ne le voyais pas faire quelque chose de très légal, ou alors il a une situation stable mais plonge dans des affaires pas très nettes à côté par goût du risque CARACTÈRE ▷ Il a un fond gentil mais ne peut pas vivre sans danger, il est toujours en train de tester ses limites, il a le gout du risque et de l'adrénaline. Il suit toujours ses principes et est quelqu'un de très cash, parfois un peu trop franc.
Freja L. Mantie ▷ X, elle le connait depuis des années. Ça a été son premier ami quand elle est arrivée à Bristol, elle avait dix ans. Il était là pour lui apprendre l'anglais, pour lui faire découvrir la ville, et la vie à l’anglaise. Il la faisait sourire quand la Suède lui manquait et ils sont rapidement devenus inséparables. C'était son grand frère, son meilleur ami, son calinou à elle. Et puis ils ont grandis.
Le problème quand on grandit, c’est que c’est dur que l’amitié reste la même. X est parti au lycée, pendant qu’elle, étant plus jeune, est restée au collège. Leurs rencontres se sont espacées, et leur proximité a diminuée aussi. A quatorze ans, Freja a fait une crise d’anorexie, et a failli mourir, et c’est ce qui les a de nouveau rapprochés. X, s’est rendu compte que la jeune femme était plus importante pour lui que ce qu’il pensait et a depuis gardé cet amour secret, n’ayant jamais osé lui avouer ses sentiments. Car il faut dire que la demoiselle a changé. Elle met des distances entre elle et les autres. Même avec lui. C’est une bombe à retardement, elle sent qu’elle peut replonger, qu’elle prend trop de pilules, qu’elle se met en danger. Elle sait qu’elle doit s’isoler si elle veut que personne ne soit blessé. Mais X, il ne va pas la laisser faire. Il essaye de la faire chasser ses démons même si lui n’est pas un saint. Il voit bien qu’il est le seul à pouvoir l’aider, il sent bien qu’elle peut l’aimer.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué   (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué EmptyJeu 8 Jan - 1:47

SCENARIO LIBRE

Coucou toi!  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 2428249153  
Tout d'abord,
si tu as lu jusque là, merci, merci, merciiii de t'intéresser à mon scénario  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 2774444739  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 880462613 Il est vraiment super important pour l'évolution de Freja, et puis en plus je te promets des RP de malades, une histoire d'amour de foliiie, des statues en chocolat, des tonnes de bisous baveux, et pis j'te ferais trop plein de bébés  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 583886846  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 924642617
Voici quelques indications si tu te poses des questions, si t'hésites encore un peu, en espérant que tu choisisse mon bébé!  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 366781642

Avatar ▷ Julian Morris était mon premier choix donc si possible j'aimerais que ce soit lui (et puis franchement entre nous, Julian + Taylor c'est pas un couple qui vend du rêve?  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 924642617 ) Si vraaaiment sa tête ne vous revenait pas ou que vous avez un vava encore plus canon à me proposer, vous pouvez, mais je me garde quand même un droit de véto parce que ce scénario me tient vraiment à coeur  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 791686945

Histoire et Caractère ▷ L'histoire est libre, à part les points cités dans le lien qui doivent correspondre. Si jamais quelque chose vous gène pour votre histoire, on peut toujours en parler pas MP, je ne suis pas un tyran  Rolling Eyes. Quand au caractère, ce que j'ai mis est une ébauche pour vous inspirer donc si ça vous pose problème, on peut en discuter mais ça sera moins négociable que pour l'histoire!

Lien ▷ Aloors, le point crucial, le lien! Il est non-négociable évidemment, sinon je n'aurais pas fait de scénario  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 1881463262 ! Si il y a besoin on peut revoir ensemble quelques points de l'enfance/ adolescence mais le devenir est inchangeable : Ils vont finir ensemble, après un looooong combat des deux côtés! Parce que comment résister à un homme comme ça?  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 2175248874 Du coup prépares toi à en baver et à m'en faire baver hihi  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 1970987099 Comme j'ai dit dans la fiche, il peut être en couple pour compliquer les choses (si vous êtes maso  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 980255976 ) mais elle ne fera pas le poids face à tant de passiooooon  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 687065063  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 924642617   

Présence / RP ▷ Alours, sur ce point je n'aurais que deux exigences :
1) Pitié ne prenez pas ce scénario si c'est pour ensuite disparaître pendant la fiche ou tout juste validé, ou pire pendant notre premier RP, ça me briserais mon petit coeur  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 1722932523  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 3669069390  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 791686945
2) Je préfère les personnes qui écrivent à la troisième personne du singulier, les autres formes d'écriture, surtout le "tu" me gênent beaucoup  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 288687308  



Voilà j'ai tout dit (enfin  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 1881463262  Arrow )! Donc pitié prend mon petit amour s'iltouplaiiiiiit  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 561044576  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 1214515434  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 2039873933  (M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JULIAN MORRIS + j'entends ta voix dans tous les bruits du monde / lien amoureux compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous vivons dans un monde où il faut se cacher pour faire l'amour alors que la guerre est dans nos rues
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
» Sans la petite voix dans ta tête, tu ne pourrais pas lire ça. ♦ Cherokee
» fanfan (+) Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !
» PUBLICITÉS ✤ quand tu lis dans ta tête, tu lis bien, mais quand tu lis à haute voix, on dirait un retardé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: