AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) Empty
MessageSujet: (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)   (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) EmptyMar 5 Aoû - 20:36

jayson au choix
« Des fois on se quitte pour mieux se retrouver puis des fois on se quitte pour ne jamais se retourner »
PRÉNOM ▷ Jayson, pour les besoins du scénario ÂGE ▷ Entre 23 et 25 ansSURNOM ▷ Les surnoms, personnes n'ose lui en donner. Les gens se contentent de l'appeler Jayson. STATUT CIVIL ▷ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle, les minous, il en raffoleORIGINES ▷ 100% Anglaise MÉTIER/ÉTUDES ▷ Les études c'est pas pour lui, il a laissé tomber les cours à l'âge de 16 ans pour rejoindre un gang. À ce jour, il est pirate informatique. Pour trafiquer des cartes bleu, il est le meilleur CARACTÈRE ▷ Joueur,  manipulateur, charmeur, inconscient, impulsif, violent, machiste, hypocrite, cynique, emmerdeur, moqueur, charismatique, volage, libre, têtu, arrogant, colérique, franc
À savoir: Brandon et Jayson se sont rencontrés à Détroit, alors qu'ils faisaient partie du même gang. + Tout de suite, ils se sont très bien entendu. + C'est Brandon qui a présenté Jamie à Jayson. + Dès le moment où ses yeux se sont posé sur elle, il est tout de suite tombé sous le charme. Entre eux deux, ce fut comme un coup de foudre. + Brandon, Jayson et Jamie passaient pratiquement tout leur temps ensemble, ils formaient une sorte de bande. Jamais l'un sans l'autre, ils se foutaient la plus part du temps, dans des emmerdes pas possible. + Après le départ de Jamie pour son job, ce fut le tour de Brandon à foutre le camps, laissant ainsi Jayson seul à Détroit. Leur chemin se sont séparé à ce moment là. + Malgré tout, il n'a aucune haine vis-à-vis Brandon et Jamie. + Quelques mois plus tard, Jayson apprit où se trouvait Jamie, sans hésitation il quitta Détroit, sa ville natal et alla rejoindre cette fille qui l'a temps fait chavirer autre fois. + Surprise, Brandon s'y trouve aussi.  

JAMIE T. PRESCOTT ▷ Jamie, elle était avec ton pote Brandon lorsque tu l'as vue pour la première fois. Elle était debout, face à toi, sous la pluie qui s'abattait sur la ville. T'as pas compris au début, lorsque ton regard s'est perdu dans ses yeux. Et tu savais pas trop si ça t'amusait ou si ça te faisait flipper. T'étais comme attiré. Aspiré.  Elle t'obsédait déjà alors que tu la connaissais même pas. Tu l'as regardé un moment. Planté comme un con, avant de t'approcher d'elle. C'est à ce moment que Brandon fit les présentations. Jamie qu'elle s'appelle. Cloué les pieds au sol, t'as fini par t'approcher d'elle. Elle est belle Jamie, sa beauté t'as fait chavirer. C'était la première fois que ça t'arrivait. Étrangement, tu ne pouvais cesser de la regarder. Malgré la pluie, elle te crame Jamie, elle te charme. T'étais loin d'être subtil. Elle sentait ton regard peser sur elle, mais malgré tout ça, elle sourit. Elle te regarde même pas, mais à côté d'elle, t'as presque l'air saint d'esprit. C'est de là que ça part Jamie et toi.

Pendant ces mois passé ensemble, Jamie elle est dans ta tête, elle est dans tes veines, elle est dans ta peau. Jamie tu peux plus t'en passer. Tu veux qu'elle soit à toi et à personne d'autre. T'assumerais pas de la voir avec un autre mec. Elle t'es destiné, tu le sais. Elle et toi c'est écrit dans le ciel. T'as pas l'habitude de ressentir ces trucs. Ça te fou une peur bleu, mais t'en a rien à foutre. Vous vivez quelques chose de fort tout les deux, indescriptible. Vous vivez une relation destructrice. Malgré vos engueulades incessante. Jamie est comme la drogue dure. Tu reviens toujours. Mais elle veut pas se faire aimer. Elle veut vivre au jour le jour. Et toi ça te tue, mais tu ne montres rien. Tu finis dans son lit et tu finis toujours par en sortir. Jamie tu veux en faire ta propriété.  T'es là à l'emmerder. A lui dire qu'elle vaut rien, que personne voudra jamais d'une fille comme elle. Qu'elle est foutue. Tu lui tapes des crises, parfois tu lui fais mal, tu la pousses un peu, tu lui fais des bleus, à vouloir la garder. Mais tu vois bien que Jamie elle sait encaisser, qu'elle ne se laisse pas impressionner. Qu'elle a eu des marques avant les tiennes, que c'était bien pire avant.  Mais tu veux pas la casser Jamie. Tu veux juste qu'elle soit à toi. Juste à toi. Avec Jamie, c'est beau, parfois c'est laid. Mais vous aimez bien cette relation, vous n'êtes pas capable de vous en défaire.

Un jour, tu t'es réveillé et plus rien. Elle était partit, te laissant qu'une note. Elle s'excusait, te disait qu'elle devait partir, que son travail le lui obligeait. Jamie ne t'as pas dit où elle partait et c'est ça qui te faisais du mal. Tu savais que ce n'était pas un au revoir, mais un adieu. Après des mois, tu n'arrives toujours pas à l'oublier. Tu veux la retrouver. Votre histoire n'est pas terminé et tu sais qu'elle le sait aussi. Tu l'aimes.

BRANDON FOSTER ▷ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

 


Dernière édition par Jamie T. Prescott le Jeu 21 Aoû - 1:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)   (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) EmptyJeu 7 Aoû - 2:55


   COUCOU LES CHATONS
   « Le plus beau sentiment qui existe sur terre, c'est celui de sentir qu'il y a encore de l'espoir là où il n'y avait que du noir. »
   
« Ce mec te fume. Ce mec t'embrume. Jayson il va au grès du vent. Au grès du temps. Y a rien qu'il aime plus que sa liberté. Ouais, Jayson et sa fierté. Tu peux pas l'emprisonner. Tu peux pas le foutre dans une cage. C'est un oiseau sauvage. Il va, il vient, il vagabonde. Il te fait espérer, te baise et disparaît. Jayson, c'est la haine qui déborde de ses veines. L'adrénaline aussi. La violence qui l'anime. Ce mec il a peur de rien. Il a pas froid aux yeux. La mort, il l'emmerde. Et il a aucun respect. Il est moqueur, il est séducteur. Jayson tu peux pas te l’approprier. Tu peux pas l'aimer cet ordure. Tu peux pas. Parce que ce mec il te fume. Jayson il t'embrume. »

L'AVATAR▷ L'avatar est peu négociable, je suis folle de ce mec. C'est l'un de mes fantasmes. Et je trouve qu'il colle bien à l'idée que je m'étais fait de ce personnage. Évidement, si sa gueule ne vous reviens pas du tout, il y a moyen de s'arranger. Vous avez seulement à nous harceler, Brandon et moi en mp. (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 924642617

caractère ▷ Le caractère est non-négociable. Vis-à-vis le personnage, son caractère de mauvais garçon est très important.

histoire et nom▷ L'histoire reste totalement libre. Par contre, je l'imagine bien avoir eu une enfance et un adolescence difficile, de là, la raison qui l'a poussé à rejoindre un gang. De plus, le prénom et le nom est évidement aux choix.

présence ▷ Je ne demande pas une présence de 24h/24, 7j/7, je suis consciente que nous avons tous une vie en dehors du rpg. J'aimerais tout de même une personne présente et motivé, qui n'a pas l'intention de déserté le forum après quelques semaines, car on doit se l'avouer: Un membre fantôme, c'est chiant et décevant. Une à deux réponses par semaine, est suffisant selon moi. (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 4153354820

lien ▷ Le lien que le scéna a, avec Brandon et Jamie sont bien entendu non-négociable. Par contre, rien ne vous empêches de nous proposer des idées qui selon vous, serait intéressante. Nous sommes pas contre de bonne idées. (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 3314070009 De plus, plusieurs liens avec d'autres membres vous attendrons si vous prenez ce scénario. (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 2893858459

Alors voilà, promis je ne mords pas (pas dès le premier rendez-vous en tout cas (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 2656539503 ). Et donc voilà, c'est un lien tordu comme je les aime. C'est ambiguë et c'est (oh rien qu'un peu (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 337664734) destructeur. Le genre qu'on aime ou qu'on aime pas quoi. Mais vous pouvez être sûr que ce sera pas un truc de nunuche avec moi (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 583886846 On va s'aimer (et se détester (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) 4153354820)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

(M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)   (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) EmptySam 6 Sep - 13:52

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) Empty
MessageSujet: Re: (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)   (M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) DANIEL BEDEROV + tes souvenirs ont la peau dure (RESERVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JULIAN SCHRATTER + vous ne pouvez pas faire la peau à des gosses écorchés vifs.
» CATÉGORIE TÊTE DURE.
» (F) FELICITY JONES ▲ soul mates. (réservé)
» Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement
» (M) JACK HARRIES + t'es con mais j'taime bien (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: