AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 3:02

taylor e. brooks
Never say goodbye, cause saying goodbye means going away and going away means forgetting

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Taylor a grandis entourée de mec. Elle était la plus jeune d'un fratrie de cinq enfants. Sa mère étant morte d'une tumeur au cerveau alors qu'elle n'avait que deux ans, Taylor a été élevée par son père et en quelque sorte par ses frères. Cette dernière n'a pas connue les poupées et les histoires de Disney. Dès son plus jeunes âges elle se bagarrait avec ses frères et lorsqu'elle n'était pas en cours, elle était la plus part du temps au près de son père qui lui, travaillait dans un garage pratiquement jour et nuit pour subvenir aux besoins de ses enfants.

POINT 2 ▷ Au début du lycée, les autres se sont moqué de Taylor, mais ils ont bien vite lâché l'affaire lorsqu'ils ont apprit qu'elle était une Brooks. Dans ce temps là, les lycéens craignait les frères Brooks, ce qui était tout à fait compréhensible, vue leur tempérament plutôt.. Explosif.

POINT 3 ▷ Taylor n'a jamais été du genre à traînée avec des filles, à quelques exceptions près. Elle l'est trouvait trop superficielle et hypocrite. Elle traînait plus tôt avec des mec.

POINT 4 ▷ Même si elle a toujours vécue avec des mecs, elle n'est pas un garçon manqué. Son seul côté garçon manqué est le fait qu'elle aime le skate, elle en raffole.

POINT 5 ▷ Avant de mourir, la mère de Taylor lui a laissée en héritage un collier ornée d'un pendentif qu'elle porte toujours autour du cou. En 18 ans, elle ne l'a jamais enlevé. Ce collier est tout ce qui la relie avec sa génitrice. Malgré le fait qu'elle n'est pas eu réellement le temps de la connaître, elle a une énorme affection vis à vis elle. Elle ne s'est toujours pas remit de la mort de sa mère et elle déteste en parler, alors elle garde tout à l'intérieur.

POINT 6 ▷ Vers la fin de son adolescence, Taylor a commencée à se tenir avec les mauvaises personnes. Elle s'est mise à prendre de la drogue, à boire et à faire des conneries. Elle était devenue incontrôlable et sa famille craignait de ne plus jamais retrouver la Taylor d'avant.

POINT 7 ▷ Elle a déjà été amoureuse, follement amoureuse. Elle aurait tout fait pour lui. Il était une mauvaise influence pour elle, et Taylor le savait, mais elle en avait rien à foutre. Elle l'aimait et ne voulait que lui. Lors d'un road trip qui a mal tourné, Taylor et Sam on eu un accident. Cette dernière s'en sortit avec quelques côtes brisé et un traumatisme crânien, alors que Sam lui, perdit la vie. Le choc de l'accident a cessé de faire battre son cœur. Pour Taylor, la mort aurait été préférable, beaucoup moins douloureuse. Jamais elle n'aurait pensée ressentir une telle douleur. Quand elle l'a vu mourir sous ses yeux, elle avait l'impression qu'on lui arrachait le coeur, qu'on le brisait et qu'on y mettait le feu. C'était inhumain de devoir subir ceci, et pourtant, elle le vivais pratiquement jour et nuit depuis sa mort.

POINT 8 ▷ Aujourd'hui, Taylor a peur de tomber amoureuse, elle a peur de s'attacher, de s'abandonner à quelqu'un complètement et qu'il finisse par la quitter d'une quelconque façon. Elle est incapable de se pardonner, elle croit que c'est de sa faute si son amour est décédé. Taylor a peur de s'attacher, elle ne veut pas qu'on l'aime et qu'on dépende d'elle. Ce n'est pas qu'elle ne croit plus à l'amour, c'est seulement qu'elle a peur de souffrir une seconde fois.

POINT 9 ▷ Franche, loyale, mystérieuse, fêtarde, charismatique, indépendante, sensible, intelligente, talentueuse, protectrice, gaffeuse, souriante, tête en l'air.  

POINT 10 ▷ Grossière, imprévisible, têtue, impulsive, provocatrice, joueuse, garce, je m'en foutiste, bornée, rancunière.

POINT 11 ▷Taylor n'est pas méchante, loin de là, elle à un grand coeur et elle est très sensible. Seulement, elle n'aime pas que les gens essaie de s'immiscer dans sa vie privé, en fait, dans son passé. Taylor on ne l'a choisit pas, s'est elle qui vous choisit.
PRÉNOMS ▷ Taylor Elizabeth NOM ▷ Brooks ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Ty ou tout simplement Taylor ORIGINES ▷ Anglaise STATUT CIVIL ▷ Célibataire MÉTIER/ÉTUDES ▷ Étudiante en médecine et disquaire ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle CARACTÈRE ▷ Grossière, imprévisible, franche, loyale, mystérieuse, impulsive, fêtarde, charismatique, indépendante, provocatrice, joueuse, garce, sensible, intelligente, talentueuse, je m'en foutiste, protectrice, bornée, tête en l'air, gaffeuse, rancunière, souriante.   GROUPE ▷ MONACO
 azura

ÂGE ▷18 ans dans un mois. Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 1617085225 SEXE ▷ J'ai un minou Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 366781642 PRÉSENCE ▷ Au mois une fois par jour. NIVEAU RP ▷ À vous de me le dire? TYPE DE LIEN FAVORIS ▷ les liens qui foute la merde OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ bazzart si mes souvenirs sont bon. COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ Je bave. Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 4205929361 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ sortit tout droit de ma petite tête. CÉLÉBRITÉ ▷ Mathilda Bernmark UN DERNIER MOT ♥️  Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 832459877 

Code:
<pris>mathilda bernmark</pris> ◭ taylor e. brooks



Dernière édition par Taylor E. Brooks le Lun 25 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 10:19

RE-bienvenuuuue Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 924642617 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 10:39

    REBIENVENUE I love you
    Tu connais la maison hein ? Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

bienvenuuuue Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2893858459
sexy l'avatar Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 13:36

Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 309505242 RE Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 309505242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 14:49

Ce vava **
Rebienvenue alors xD Tu connais mieux l'endroit comme moi donc je vais pas te dire "amuse toi bien"  Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2515540105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 16:52

Merciiiiiiiii les bébés. Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2893858459 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 17:54

Re-welcome Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2428249153
Et Bernmark Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 3714167885 (elle me fait trop penser à Mag/Olga Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 20:09

Merci Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2428249153
Et mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. EmptyJeu 21 Aoû - 21:55


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2124793060 Voilà une tête qui me revient ! Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2893858459 Amuse-toi bien avec ta nouvelle protégée Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. 2774444739
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifier si la célébrité que tu possèdes est dans celui-ci, ensuite d'aller créer tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! Si tu souhaites avoir un parrain afin de t'aider à t'intégrer n'hésites pas à aller choisir ton parrain. En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone, ton instagram, ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.
» # Taylor Brooks
» Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.
» Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. ♠ Constance.
» What am I doing ? - Taylor & Solenn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: