AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 What am I doing ? - Taylor & Solenn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What am I doing ? - Taylor & Solenn. Empty
MessageSujet: What am I doing ? - Taylor & Solenn.   What am I doing ? - Taylor & Solenn. EmptyJeu 28 Aoû - 1:18


what am I doing ?



Ce bâtiment hante mes cauchemars les plus fous. Je revois chaque recoin de chaque pièce, au moindre détail près. Je revois cet arbre sous lequel j'étais assise, neuf mois auparavant, lorsque j'ai rencontré Milo. Je me souviens des traits du visage de Zeev, qui s'étaient tendus quand je lui avait dit que je voulais partir. Et puis il y a ces moments passés en compagnie d'inconnus, ces instants gênants que pour rien au monde je ne revivrai. Cette vague de souvenirs m'assaille, et je suis emportée dans une tornade d'émotions. Je tremble, mais je refuse de pleurer. Pas cette fois ci. Je ne me plierai pas sous des souvenirs, je veux aller de l'avant. Je veux voir le visage de Zeev, et lui dire que je ne regrette pas d'être partie. Je veux voir son expression quand il me reverra. Ce n'est plus de la peur, c'est de la hâte. Je suis passée au dessus de ses menaces, de ses coups et de son caractère destructeur. Et aujourd'hui, mon cœur bat fort dans ma poitrine, et l'excitation prend le dessus sous tout autre sentiment. Et puis, je repense à Taylor. Cette jeune femme qui m'a tant soutenue pendant presque un an, qui m'aidait à tenir le coup. Je ne sais même pas ce qu'elle est à présent, si elle travaille toujours ici. Peut-être la reverrai-je, elle aussi. Mais il est temps. J'arbore mon plus grand sourire, vérifie une dernière fois mon maquillage, respire un grand coup. Et je m'avance dans cette allée sombre où sont nées mes pire appréhensions. Une vague de chaleur s'empare de moi, et chaque pas se fait plus lourd et difficile. Mes mains sont moites, mon sourire s'efface au fur et à mesure que j'avance dans la pénombre. Mais j'arrive au centre la pièce quelques secondes plus tard. Rien n'a changé, et pourtant, tout est différent. J'ai l'impression que je suis venue ici il y a des années, mais ce ne sont que neuf mois, neuf petits mois. J'ai toujours ce sentiment étrange d'appréhension, mais je me raisonne en me disant que je ne viens plus ici pour travailler, mais seulement pour devoir des explications à quelques personnes...

Je m'assois au bar, et commande une boisson fraîche, juste histoire d'avoir les idées plus claires lorsque je m'adresserai à Zeev. Je me sens mieux après quelques gorgées, mais mon cœur se met à battre plus fort à la vue de... Taylor. Je m'attendais bien sûr à la revoir, mais pas tellement de cette manière brutale. Je repose mon verre et me lève, marchant vers elle d'un pas hésitant mais avec une once de détermination dans le regard.


- Taylor ?

Sur le coup, je ne sais que dire d'autre. Bien sûr que c'est Taylor, il n'y a pas de doute là dessus. Mais comment réagir, après neuf mois sans le moindre contact ? Justement, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
What am I doing ? - Taylor & Solenn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solenn - I'm not that kind.
» it's gonna be fun. - Mia & Solenn.
» young wild girls (solenn)
» Solenn Elia Ambrose - let's be friends
» # Taylor Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: