AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty
MessageSujet: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.    Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   EmptyVen 22 Aoû - 22:36

+1 Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   111709015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.    Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   EmptyVen 22 Aoû - 22:36

+2 Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   924642617

Eden Woodstone: Entraîneuse de boxe.
Brandon Foster: Coup d'un soir, compliqué.
Jayson Hills: Ancien sex-friends, compliqué.
Andy Rodgers: Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.
Bryn Crosby: Meilleure amie, coloc.
Zeev Benzaqen: Recruteur, patron, à définir.
Solenn Ambrose: Protégée.


Dernière édition par Taylor E. Brooks le Mer 27 Aoû - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.    Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   EmptyVen 22 Aoû - 22:36

À VOUS. Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   3123246341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.    Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   EmptyDim 28 Sep - 9:46

Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   832459877 Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   832459877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty
MessageSujet: Re: Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.    Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Brooks † La différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas besoin du regard des autres pour exister.
» # Taylor Brooks
» Charley E. Brooks :: Je t'aime moi non plus.
» Tu as un regard à carboniser un croque-monsieur à distance. ♠ Constance.
» L'enfer, c'est les autres. ✤ Maxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: