AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. EmptyMer 11 Juin - 18:16


INTRIGUE.
mini carnaval.


Qui n'a jamais entendu parler du célèbre Carnaval de Rio ? Connu mondialement pour ses chars, ses danseuses, ses déguisements, sa musique, il fait rêver la planète entière. Le seul problème ? Le Carnaval se déroule toujours au mois de février. Heureusement pour vous, les brésiliens ont décidé d'organiser une sorte de mini-carnaval en raison de la forte vague de touristes. Vous allez donc la possibilité de vous déguiser le temps d'une soirée, de vous émerveiller devant la beauté du décor. Rendez-vous à 22h00 précises pour le début de la parade à laquelle vous allez participé.

Le nombre de participants est limité à 8 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Nikki Woodstone
- Killian Applebite
- Elizabeth Stonem
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. EmptyJeu 12 Juin - 17:20

mini-intrigue ✻ carnaval.
C'est avec une sorte de sac poubelle géant que je débarque dans la chambre de Killian, ouvrant sa porte à l'aide d'un énorme coup de pied. « Putain, saleté de porte à la con ! » Je grogne un moment, me battant pour pouvoir entrer et finalement refermer derrière moi, les bras chargés. Tout ce que je venais d'apporter finissait au sol même et je me jetais sur l'énorme lit de Kill pour rebondir, me mettant à rigoler. D'ailleurs, il sort soudainement de la salle de bain, se demandant sûrement ce que je peux bien foutre. Avant même qu'il ne pose la question, je m'installe confortablement, les bras derrière la tête. Une bonne clope ferait l'affaire. « Brandon est introuvable et le carnaval commence dans quelques heures. Je t'ai apporté un costume ! » Je me mets à sourire finement, lui lançant un regard. Bon, en réalité, Brandon se cachait parce qu'il ne voulait pas avoir l'air con dans ce déguisement et.. Kill pourra pas me dire non. Surtout qu'il est raide mort. Encore plus simple. « Tiens, attrape ça. » Je lui balance son déguisement de diable, le retourne et le pousse pour qu'il re-rentre dans la salle de bain alors qu'il ne fait que râler et grogner, trouvant le concept totalement stupide.

En attendant qu'il s'habille, je décide d'enfiler mon déguisement à mon tour. En diablesse, histoire qu'on soit assortis. La classe, on l'a ou on l'a pas. Ici, le carnaval, c'est un événement, on ne peut pas rater ça, et le déguisement, c'est important. Hop, j'opte pour une robe rouge de diablesse, un serre-tête en cornes, mes doc martens noires, sans oublier la fourche. Quelques retouches pour le maquillage et le tour est joué. Pour moi seulement, j'entends de loin Kill se battre pour enfiler l'étrange déguisement que je lui ai trouvé. « Mais non, t'as pas l'air con dedans, j't'assure ! Et oublie pas de te barbouiller le visage en rouge, ça ne te rendra que plus crédible. » Je rigole discrètement en l'écoutant, croisant les bras le temps qu'il se décide enfin d'ouvrir la porte. « Bien sûr que si que tu viens avec moi ! Aller, maaagne, on est en retard ! » Je le tire par le bras, il boude, j'éclate de rire et nous voilà parti vers la foule en délire, vers les danseuses, vers les chars gigantesques, vers les lumières, vers les étoiles.
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. EmptyJeu 12 Juin - 19:31

J'étais littéralement en train de crever. Parce que bon, c'est bien mignon Rio hein, les brésiliennes a poil, la plage, le dépaysement totale, toussa toussa; MAIS MERDE PAS AVEC DES TEMPÉRATURES PAREILLES. C'était pas humain, voilà tout. J'avais donc ressorti mon bon vieux bang pour m'enfumer la tronche avant d'aller comater tout l'après midi à l’hôtel. Je rêvais sans pieuter, la bouche ouverte, l’œil fixe, bon certes j'avais concrètement pas vraiment l'air d'un intellectuel, mais j'étais bien là, calé sous le ventilo qui tournait à bloc, j'en demandais pas plus. Le temps s'écoulait sans même que je m'en rende compte ou que j'ai le temps de m'ennuyer. Finalement, l'appel de la douche était survenu, accompagné par la fraîcheur du soir qui tombe. J'm'étais redressé sur les coudes, avant de me décider à me lever. J'avais traversé la petite chambre, m'étais désapé à la va-vite, avant de m'enfermer dans la cabine de douche pour vingt minutes de bonheur sous le jet d'eau.. froide. oui froide, faut ce qu'il faut hein. j'me prélassais donc dans la douche quand des coups se sont fait entendre. un peu comme si quelqu'un ne savait pas se servir d'une poignée de porte voyez ? j'ai sorti la tête de la cabine de douche pour tendre l'oreille. Ouais, j'espérais pour lui que c'était pas un voleur, parce qu'il n'avait aucun avenir dans le métier vu sa discrétion d'éléphant. Ni une ni deux... bon daccord un peu plus lentement que ça du fait de mon état de défonce avancé, je sorti de la douche, m'enveloppant dans une serviette.. orange (il avait décidément la passion des couleurs vives dans le coin) je sortis de la salle de bain, pour faire face à.. Nikki, confortablement installée sur MON lit. je lui lançais un regard peu-amène. ça sentait pas bon cette histoire là. Mon mauvais pré-sentiment se confirma quand mon regard tomba sur les vêtements étranges, et autres objets pitoresques qui ornaient désormais le sol. « Bordel de bite c'est quoi ce bordel dans ma piaule Nikki ? » j'demande en écartant les mèches de cheveux dégoulinantes d'eau qui me tombent devant les yeux, l'air horrifié. « Brandon est introuvable et le carnaval commence dans quelques heures. Je t'ai apporté un costume ! » J'ouvre de grands yeux, haa ! la bonne idée, manquait plus que ça ! Je lâche un gémissement désespéré, me laissant tomber contre le mur derrière moi. Lâcheur de Don, il avait senti venir le vent du boulet. « Tiens, attrape ça. » qu'elle me fait, j'ai juste le temps de lever le bras pour pas me reçevoir un morceau de tissu rouge vif en pleine gueule. La légendaire délicatesse de miss Woodstone. « Fuck c'est quoi cette merde ? » j'dis alors qu'elle me pousse vers la salle de bain. bon dieu je l'ai même pas vu se lever. je déplie le tissus pour découvrir un fucking costume de .. diable. « Il est hors de question que j'porte ce truc ! et puis c'est daubé c't'histoire ! j'veux pas y'aller ! » j'grogne en freinant des quatre fers pour pas entrer dans la salle de bain, ce à quoi elle répond en me poussant plus fort, me propulsant quasiment dans celle-ci. Je me retrouve donc au point de départ. Non mais cette fille j'vous jure. « Nik' dès que j'suis en état j'te bute ! » j'hurle à travers le battant, tout en enfilant cette saloperie de costume pourri. « En plus j'ai vraiment l'air d'un con avec ce truc, ça y est je te hais ! » « Mais non, t'as pas l'air con dedans, j't'assure ! Et oublie pas de te barbouiller le visage en rouge, ça ne te rendra que plus crédible. » j'éclate de rire à cette simple idée, et la réponse fuse « Va chier Nikki ! » j'ressors donc, habillé comme un con, marmonnant que non, cette fois c'était sûr, JE N'IRAIS PAS. « Bien sûr que si que tu viens avec moi ! Aller, maaagne, on est en retard ! » je comprends que puisque don a réussit à esquiver l'attaque, je n'ai strictement aucune chance d'y échapper sans la froisser. Féchié, j'la laisse donc me traîner, en faisant la gueule. On est pas très loin du dit carnaval en fait, faut avouer, ça vaux le coup d'oeil cette merde. c'est.. exotique y'a pas à dire. des couleurs qui tapent bien fort dans la rétine, de la musique qui t'brutalise les tympans. je jette un coup à Nikki, complètement survoltée, elle a l'air de retomber en enfance et j'ai un sourire attendri, c'est à ce moment là qu'un groupe de touriste se pointe en hurlant par dessus la musique, nous sautant dessus, comme pour nous communiquer leur joie de vivre, leur envie de faire la fête. deux filles agrippent mes mains, me parlent dans une langue que je ne connais ni ne comprends, et je me raidis aussitôt. Les repoussant brutalement, l'oeil noir. J'repousse un mec qui sautait à moitié sur Nikki, et l'embarque plus loin dans la foule, elle et son stupide costume de diablesse. « Va pas falloir qu'ils soient tous comme eux, j'suis pas d'humeur. » j'grogne en sortant un pétard de ma poche, que je n'hésite pas à allumer au milieu des gens. je tire deux grosses barres dessus avant de le tendre à Nikki « Tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. EmptySam 21 Juin - 9:32


   

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
   

   Mes tympans manquent d'exploser. Difficilement, je tente de me frayer un chemin entre la foule de personnes surexcitées qui dansent au rythme de la samba beaucoup trop forte. La moitié des personnes s'extasient devant les chars, prennent les danseuses en photos. J'arrive tout de même à m'écarter du bordel général pour m'isoler un peu plus loin. Tiens, un banc, ça fera l'affaire pour ma petite pause clope. Alors que je glisse une cigarette entre mes lèvres, je remarque au loin Naomi, déguisée en mexicaine et déjà pompette pour ne pas changer. Au moins, elle s'amuse et arrête de se torturer l'esprit avec Emily, c'est déjà ça. Une heure du matin. L’effervescence de la ville ne fait que commencer. J'ai bien l'impression que les trois quart de la ville s'est réunie dans ce quartier pour fêter un deuxième carnaval, presque aussi prestigieux que l'original. Même les touristes s'y prêtent au jeu, se déguisent selon la coutume, font la fête, improvisent des pas de samba. Ce spring break n'aurait pas pu être plus fou. Ici, il y a tout ce qu'un bon anglais peut aimer : de quoi s'enfumer le crâne, de l'alcool qui coule à flots et des soirées à ne plus en finir. Le temps importe peu à présent, on vit le moment présent en oubliant le reste. Du moins, on essaye. Jusqu'au retour à la réalité.

   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. EmptyVen 27 Juin - 0:01

Mini Carnaval.
Y’avait pas de doute, vu cette chaleur t’étais bien au Brésil ! Loin de la grisaille quotidienne- ou presque - de Bristol, tu profitais à fond du Spring Break. Et qui dit Rio dit son célèbre Carnaval, ou du moins un aperçu. Pour rien au monde t’allais manquer ça ! Autant dire que t’étais chaude, super méga bouillante même. Bref, en gros t’étais motivée comme jamais. D’ailleurs pour ton déguisement t’avais misé à fond sur les lumières et les paillettes. Ouais, t’étais pas déguisée en quelque chose de spécifique mais en tout cas t’étais dans l’ambiance. T’avais opté pour un petit haut noir qui dévoilait ton ventre et pour un legging aux couleurs des USA en plus d’une petite cape à paillette multicolore. Concernant les accessoires t’avais mis une parure de bijoux lumineux, et pour parfaire le tout, t’avais enfilé un masque et pris une baguette magique qui faisait également de la lumière (costume/groupe). Haha, ouais t’étais en mode guirlande ! Tiens tu pouvais peut-être sortir que c’était ça ton déguisement, si quelqu’un te le demandait. Tu venais d’arriver sur place avec un groupe plutôt sympa qui faisait partit du voyage. En fait, tu devais y aller avec la bande ou du moins une partie de la bande, mais t’en pouvais plus d’attendre, t’étais trop impatiente. Alors, t’avais fini par te laisser embarquer en te disant que les autres te rejoindraient plus tard. Enfin, quoique, t’espérais que vous arriverez à vous retrouver dans la foule et qu’ils ne t’en voudraient pas trop d’être partis sans eux. Pour mal faire, t’avais réalisé que t’avais oublié ton portable dans ta chambre d’hôtel, mais par contre, t’avais pas oublié de quoi te retourner la tête. T’étais irrécupérable, sérieux. Un mec avec qui t’as débarqué te tend une bière, tu la prends et bois deux trois gorgées. La musique est tellement entrainante que tu te mets à sauter dans tous les sens dans la foule–un peu comme si t’étais montée sur ressorts-tout en secouant ta baguette en l'air et en admirant les chars, les costumes, les lumières, les danseuses qui en jetaient à mort. Ce n’était pas difficile de se mettre dans l’ambiance. Bien que parfois, tu jetais des regards autour de toi, vérifiant si tu apercevais la bande tout en espérant qu'ils n'aient pas des masques. D'ailleurs, t'en profite pour retirer le tien afin qu'il te reconnaisse si jamais l'un d'entre eux t’apercevait.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.   MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ traditions écossaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: