AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.

Aller en bas 
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. EmptyMer 11 Juin - 18:17


INTRIGUE.
beach party, soirée tous en blanc.


Au Brésil, le spring break ne peut rimer qu'avec fête et tout ses excès. Le jour, la nuit, il n'y a plus aucune différence. Vous profitez de chaque instant. Depuis votre arrivée, vous entendez parler de cette soirée organisée sur la plage de Copacabana. Un énorme feu de joie de prévu, un DJ surexcité et une centaine de jeunes avides de sensations fortes. Le code dress pour cette soirée ? Le blanc ! Oui, il faut venir habiller en blanc. Maintenant, attrapez ce verre qu'on vous tend à l'arrivée et déchaînez vous sur la piste !

Le nombre de participants est limité à 8 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Gill H. Montgomery
- L. Jack Montgomery
-
-
-
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. EmptyVen 20 Juin - 11:39

Il paraît que ce soir a lieu une soirée digne du nom de soirée à la plage de Copacabana. Même si je ne connais pas toutes les personnes qui font partie de ce beau voyage à Rio, je suis pratiquement sûre de m'y amuser, à cette fameuse soirée. En espérant que les cocktails seront assez violents pour me faire délirer juste ce qu'il faut. Code de couleur pour ce soir ? Le blanc. Couleur idéale pour se souvenir du menu que vous aviez mangé la veille, parce que vous vous êtes vomis dessus. J'enfile alors une petite robe assez courte, cintrée au niveau de la taille et découvrant mon dos jusqu'au creux des reins. Sans plus attendre, lorsque la nuit est bien tombée, je m'aventure seule dans les rues de Rio. J'aurais peut-être du proposer à des amis de venir, mais vous me connaissez. Quand j'ai décidé d'être seule, j'ai décidé d'être seule. J'ai juste envie de voir de nouvelles têtes et pourquoi pas, rencontrer un beau brésilien, mon fantasme de toujours. Je me laisse guider grâce au son d'une musique électro lointaine, tout en longeant la plage. Finalement, je ne tarde pas à arriver. Je marche dans le sable jusqu'à ces nombreuses personnes en blanc qui se déchaînent près ou dans l'eau, et je prends le cocktail que quelqu'un me tend à mon arrivée. Et de un. Ce ne sera sûrement pas mon dernier verre... Je me faufile dans la foule, pas encore tout à fait à l'aise. Mais je ne vais pas tarder à rentrer dans le jeu, ce n'est qu'une question de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. EmptyMar 1 Juil - 9:01

Non. Ce n'est décidément pas moi. Le bodysuit en latex blanc c'est un peu too much, non? Main posées sur l'évier, je regarde mon reflet, putain, mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué encore? Mon téléphone vibre, c'est le signal. Je prend une longue inspiration et ferme la combinaison, j'ai maintenant l'air d'une sorte de Power Rangers. Très moulant tout ça, enfin au moins on ne voit pas ma gueule, mais pour le reste... Je me donne des tapes sur le visage, avant de sortir dans le couloir en même temps qu'une dizaine de mecs habillé de la même façon. On gueule à plein poumons en sautant les uns sur les autres comme des attardés. On me fout un collier fluorescent autour du cou. Ah les équipes sportives, toujours très viriles ! Les gardes nous courent après, jusqu'à ce qu'on dégage de l'hôtel, on débarque sur la plage, les autres rigoles en voyant notre tenue. Bah quoi? Soirée en blanc, c'était le thème, non? C'est l'horreur là-dedans, j'ai l'impression de suer comme un porc. J'approche de la mer, afin que l'air marin me rafraîchisse, si ça tenait qu'à moi, je sauterais dans l'eau personnellement, mais j'ai peur des répercutions avec un telle tenue, surtout que je ne porte rien en dessous...

- Gill??!

Je la prend dans mes bras avec un grand sourire qu'elle ne peut malheureusement pas voir, mais facilement deviner avec le ton de ma voix. Je suis contente de la voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité depuis que c'est officiellement réglé entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. EmptySam 19 Juil - 20:41

Je commence à boire goulument ce drôle de mélange entre framboise et litchis, avant d'être invitée à zouker peu de temps après mon arrivée. Je danse contre un beau métisse torse nu, portant seulement un short de bain blanc, comme la soirée l'exige. Puis, au bout de quelques minutes, j'ai déjà ri avec un groupe de meufs avec des colliers à fleurs, bu un second verre et fumé une cigarette. Je jette mon mégot dans un verre vide avant de me diriger vers la mer pour m'éloigner de cette masse humaine et respirer un instant. "Gill ??!" Quelqu'un m'appelle. Je tourne la tête à droite puis à gauche, mais je n'ai pas à le chercher longtemps. Dans la foulée, il m'enlace et me sert fort contre lui, comme si cela faisait une éternité que nous ne nous étions pas vu. "Jack..." Mon frangin. Je lui rends son étreinte, collant ma joue contre le latex qui recouvre tout son corps. Un fin sourire étire mes lèvres lorsque je constate qu'il est bien caché sous cette combinaison entièrement blanche, pour respecté le thème de la soirée. Son casque à la Power Rangers n'a pas suffit pour m'empêcher de le reconnaître. "Quand même..." je lui sors en tournant son collier à fleurs entre mes doigts. "Tu aurais pu faire mieux... Je sais pas... Trouver un costume de Stormtrooper..." Je hausse mollement les épaule "Puis tu m'aurais prévenue, je me serais déguisée en Princesse Leia." Soudain, je plaque un doigt sur ma tempe et prends un air des plus songeurs. "Ça résiste à l'eau, ce truc ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. EmptyDim 20 Juil - 14:56

Elle dit mon nom, me rend mon étreinte, elle aussi semble contente de me voir. Gill sent la clope, mais surtout elle sent l'alcool, ce qui me fait froncer les sourcils. Si j'ignorais que c'était ce genre de soirée? Non. Mais Gill n'est pas obligé d'y participer.

« Quand même... »

Quoi? Je lève la tête, pensant l'ombre d'un instant qu'elle a été capable de lire dans mes pensées. Je m'aperçois alors qu'elle examine ma tenue. Crevant de chaud et aussi pour qu'elle puisse voir mon visage, j'enlève mon casque. Mèche de cheveux collée contre ma tempe, il n'y a aucun doute, nous somme bien à Rio où la chaleur est atroce même de nuit.

« Tu aurais pu faire mieux... Je sais pas... Trouver un costume de Stormtrooper...»

Je souris, amusé par sa réflexion. Quand il s'agit de star wars... Avec un prénom comme le miens, j'y ai le droit tous les jours avec ceux qui le connaisse. Je cale mon casque blanc sous mon bras, ouvrant un peu ma combinaison, afin d'adhérer alors que de son côté elle continue dans son délire la guerre des étoiles.

- Je préfère Luke alors !

Je mime le mouvement d'un laser avec le bruit qui accompagne cette attaque. Le casque roule sur le sable, mais je préfère ne pas m'en préoccuper.

« Ça résiste à l'eau, ce truc ?... »

Mes yeux font la navette entre son doigt posé sur mon torse, ses yeux et l'océan.

- Le principal c'est que moi, je résiste à l'eau, non?

J'affiche un grand sourire avant de la pousser affectueusement, déclarant ainsi la course ouverte, mais le temps qu'elle percute, j'ai déjà une longueur d'avance. Je gueule Rio à plein poumons alors que me pieds rentre en contact avec l'eau. Les vagues me font tomber, je me retrouve sous l'eau et en revenant à la surface, je secoue la tête pour enlever mes cheveux de devant mes yeux.

- De toute façon ce n'est pas le miens !
 

Le costume. Elle me rejoint et aussi tôt je donne un coup dans la flotte enfin de lui en envoyer dessus, trouvant ma plaisanterie très drôle, je disparais sous l'eau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ pool party.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)
» TOMORROWLAND ✤ soirée beach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: