AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 12:23

Tout un tas d’événements beaucoup trop échanges s'enchaînent à une vitesse trop élevée pour le petit cerveau que j'ai. Tout ce que je comprends vite c'est qu'on est dans la merde et qu'on est probablement pas seuls dans ce château sans aucun doute hanté. Automatiquement, je me refais un petit best-off de tout les films d'horreurs traumatisants que j'ai pu voir, dans ma tête. Je suis sur le point d'ouvrir la porte pour m'enfoncer dans le couloir sombre quand Gill apparait enfin. Elle a l'air d'aller bien, c'est un minimum rassurant. Elle saigne un peu de la main par contre, c'est Lukas qui se charge de lui faire un petit bandage. Lukas ou le mec le plus space que j'ai jamais vu. Je lance automatiquement un regard à Adam en levant mon pouce : il avait entièrement raison. Lukas est complètement à l'ouest. « C'est moi ou il a rien suivi à l'histoire ? » Complètement perché, le pauvre. Plus le temps de poser de questions, Kate nous pousse à le suivre parce qu'il faudrait pas le laisser se faire buter. Oh oui, suicide collectif ! J'aurais nettement préféré rester ici à attendre un signe du destin. Mais non, à la place, on est tous obligé de suivre Lukas. Bunny continue de s'attraper à mon bras et de ma main libre, j'éclaire le couloir noir à l'air de mon téléphone. « Le bruit vient d'en haut. » On venait de rejoindre l'immense hall d'entrée. Sérieux, on se croirait en plein milieu d'un labyrinthe. On avait le choix entre une multitudes d'autres couloirs, un énorme escalier principal et la porte de sortie juste derrière nous. Évidemment, je les laisse tous en plan pour courir jusqu'à cette porte et je me jette dessus pour l'ouvrir. Enfin, essayer de l'ouvrir parce que c'est coincé. Comme par hasard ! Je me laisse tomber contre celle-ci, me mettant à genoux, mains jointes, tête levée vers le ciel. « Promis, j'arrêterais de mater la voisine d'en face chaque matin, promis j'arrêterais de boire comme un trou, promis je deviendrais un étudiant sérieux, promis j'arrêterais de compter sur l'argent de papa. Je regrette toutes les conneries que j'ai pu faire mais laissez moi la vie saaauve ! » Je partais dans mon délire, j'aurais pu continuer à énumérer toutes les choses pas bien que j'ai pu faire et que je regrette (ou pas) mais soudain, le tableau situé au milieu des escaliers se détache, et le cadre explose sur le sol. Le bruit résonne et là j'en peux plus : je lâche un cri de fille trop aigüe et super viril. « Bordel, on va tous mourir ! » C'était comme si la seule option possible était de monter dans ce putain d'escalier et de nous faire pipi face à la gueule qu'aurait le grenier où se passe (sans aucun doute) des trucs paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptySam 31 Mai - 4:25

Sincèrement, si j'avais su que la nuit prendrait une tournure pareil, je serais pas restée ici. J'étais certaine que j'allais me pisser dessus. J'avais cette foutue impression d'être dans un de ces films d'horreur à la con, et tout le monde sait que c'est toujours les blondes qui meurt en premier, rien pour me rassurer évidemment. Alors que j'étais accrochée au bras de Kyle, ce dernier lança. « C'est moi ou il a rien suivi à l'histoire ? » Il avait bien raison, ce mec était complètement tordu. Je regarda Lukas avant de lancer. « Tu veux bien arrêter de vouloir jouer les super héro? Si tu veux te faire buter, allez vas-y, amuse toi! » J'étais complètement paumée. D'un coup, Kyle se mit à courir, se mettant à genoux devant une porte, priant à voix haute. Je le regarda tout en arquant un sourcil avant de regarder les autres en mode: what the fuck. Soudain, sans que je m'y attende, le tableau situé au milieu des escaliers se détache, et le cadre explose sur le sol. Je lâcha un cri, reculant de quelques pas avant de croiser mes bras contre ma poitrine, comme si ce simple geste me rassurait. J'essaya tant bien que mal de reprendre sur moi et je lança aux autres. « Je crois qu'on devrait se mettre en équipe de deux et se séparer, ce sera plus pratique comme ça.. On peux pas rester ici les bras croisé.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:17

Je ne m'attendais pas à voir un jeune garçon inconnu se diriger vers moi. De manière bienveillante, il s'occupe de ma blessure en déchirant un bout de son gilet et en entourant ma main avec. Il me demande de serrer bien fort. Je le regarde, lui lançant un sourire timide. Mais très vite, il me fait flipper, en voulant aller voir tout seul ce qu'il se passe. Il est fou ou quoi ? Beaucoup font la remarque et Kate vient vers moi pour me demander si tout va bien. "Ça va, t'en fait pas. J'ai vu personne, j'étais dans le noir complet, je sais pas du tout ce qu'il se passe... A un moment, j'ai trébuché, et c'est comme ça que je me suis blessée. J'ai du tomber sur un truc coupant..." Bon, ça nous avance pas trop. Est-ce que quelqu'un était pas loin de moi à ce moment ? Ou est-ce que je suis assez douée pour m'ouvrir la main seule ? J'en sais rien. Parce qu'honnêtement, certains bruits étranges continuent de retentir dans le château, et c'est pas seulement à cause de l'orage. Finalement, on décide de sortir de la pièce, portables en main pour suivre le garçon suicidaire. On atterri tous dans le hall d'entrée. Un grand escalier se trouve au fond. En haut, de grands couloirs menant vers l'aile droite et l'aile gauche. On se croirait dans le château de la Belle et la Bête, sérieux.
Kyle me déçoit. Il se met à gueuler comme une fillette et s'acharne sur la grande porte, essayant désespérément de sortir. Au moins, voyant qu'elle ne s'ouvre pas, on comprend tous qu'on est fait comme des rats et que quelqu'un - ou quelque chose - a décidé de nous retenir prisonniers entre ces murs. Pour couronner le tout, un gigantesque tableau se décroche en haut des escaliers, se fracassant sur le sol dans un bruit qui semble raisonner dans tout le bâtiment. Je crois que je vais faire un arrêt cardiaque.
Bunny propose qu'on se sépare. "Oh non, c'est pas une bonne idée." Je rétorque tout de suite, essayant de cacher ma panique. "Vaut mieux qu'on reste tous ensemble..." J'avale ma salive avec difficulté, m'accrochant au bras de Kate. "Dans les films d'horreur, c'est toujours au moment où ils se séparent qu'ils tombent comme des mouches, les uns après les autres." Soudain, un courant d'air me donne un frisson. Le fait d'évoquer les films d'horreur commence à me mettre mal à l'aise. Oh non, Gill, c'est pas le moment de céder à une de tes crises d'angoisses occasionnelles qui surviennent depuis que ta mère est morte. Tout va très bien se passer.
Et là. Des gros coups sont donnés contre la porte devant laquelle Kyle pleurait. Ces coups semblent venir de l'extérieur et font presque trembler les murs. Bang. Bang. De la poussière tombe du plafond et mon sang se glace. Mon premier réflexe est d'entrainer Kate vers les grands escaliers, en espérant que les autres suivent. Si un monstre entre dans le château, on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 21:22

Tu t’étais engagé dans le couloir, au début tu entendais les autres parler, c’était comme des murmures qui te parvenait puis plus rien, tu n’entendais que ta respiration tranquille, et régulier. Ce château faisait vraiment froid dans le dos, tu ne comprenais pas comment tu avais pu te retrouver dedans. Le flash de ton portable était allumé et tu tentais de voir plus loin qu’un mètre devant toi. Soudain tu entends un truc tomber et se briser, tu entends les personnes avec qui tu étais tout à l’heure hurler. Ton pouls s’accélère, ta respiration aussi, et tu commence à flipper. Tu comprenais maintenant pourquoi ils flippaient, c’était pas à cause de l’orage c’était à cause de ce château, ou peut être de quelqu’un ou quelque chose qui voulait nous faire peur, voire pire… Un frisson te parcourut, tu voulais les appeler pour savoir où ils étaient, mais les paroles restaient coincées dans la gorge. En plus, tu te souvenais plus de leur prénoms. Paniqué, tu commenças à reculer, en sursautant au moindre bruit, et en braquant ta lumière dans tous les sens.
Sans t’en rendre compte, tu percuté violemment une vieille armure, elle s’écroule devant toi, et tu hurles d’une façon muette, plus aucun son ne sortait tellement tu étais flippé… En tombant l’armure t’avait fait une entaille sur le mollet, tu penchas la torche vers ta jambe pour voir. C’était pas très joli, mais bon t’avais d’autres marques bien pires. Ne fixant plus que ton mollet, tu oubliais de faire attention autour de toi. Tu sens quelque chose te frôler, là tu te poses pas la question : tu traces pour ta vie, t’as jamais couru aussi vite, même Usain Bolt s’incline devant cette course effrénée. Putain, c’était quoi ça, tu tentes de regarder plusieurs fois derrière toi, mais ça servait à rien, c’était le noir total. Après une course folle dans le couloir du manoir, tu ne retrouves dans la pièce où était précédemment tout le monde, ne voyant plus personne, tu commences à flipper, puis tu lances un petit : LES GENS ?! En espérant que quelqu’un te réponde et qu’ils soient pas déjà tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 12:01

Je fixe Gill avec inquiétude. Je lui en veux toujours pour notre situation mais là, ça m’est sorti de la tête, j’ai juste eu trop peur de la voir revenir à moitié morte ou de retrouver son cadavre ou bout d’un couloir. Elle me rassure sur son état, mais nous indique qu’elle n’a rien vu. Je reste sceptique sur le fait qu’elle se soit coupée toute seule, j’imagine toujours un psychopathe avec une hache qui traine dans le château.

Décidément, je crois qu’on a tous autant de courage les uns que les autres. Il y a ce mec qui vient de partir, qui à l’air totalement à l’ouest et je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, même si je ne le connais que depuis ce soir. Merde, c’est sûr que y’a un truc dans ce château et si d’ordinaire je suis plutôt terre à terre, je commence à croire soudainement aux fantômes. Faut dire que l’atmosphère s’y prête. Adam m’approuve et ouvre la marche. Je suis soulagée de ne pas être la seule à vouloir partir à sa recherche. Bref, on s’engage tous dans le couloir, certain à contre cœur, mais même Kyle nous suit. On est tous armés de nos téléphones, et je me rends compte que le mien n’a presque plus de batterie. Génial, mon flash va bientôt coupé, une lumière en moins, youpi. Je suis en silence les autres, quand Kyle se jette sur une porte et essaye de l’ouvrir. Forcément, la sortie la plus évidente ne veut pas s’ouvrir, et mon angoisse augmente un peu plus. Comment on va sortir ? Je m’en fous, s’il faut péter une fenêtre, je le ferai ! Je ne peux m’empêcher de pouffer au petit monologue de Kyle, jusqu’à ce qu’un bruit se fasse nouveau entendre et qu’un cadre tombe, là je sursaute comme jamais. C’est là que Bunny propose : « Je crois qu'on devrait se mettre en équipe de deux et se séparer, ce sera plus pratique comme ça.. On peux pas rester ici les bras croisé.. » Je la regarde en faisant les gros yeux. J’avais peur. Je crois qu’on était tous toujours aussi tendu. Gill soutient d’ailleurs mon idée, pas vraiment d’accord pour approuver la blonde. Je sens alors qu’elle s’accroche à mon bras, et je ne peux m’empêcher de sourire.

« Mais ça va pas , elle a raison, c’est dès qu’ils se séparent qu’ils commencent tous à crever, et chérie, la blonde survie jamais ! » lâchais je avec un peu d’ironie.

Mais le petit festival de bizarrerie n’est pas fini, et des coups se mettent à retentir contre la porte sur laquelle s’excitaient Kyle il y a quelques instants. Gill m’attrape aussitôt pour m’entrainer vers les escaliers et je suis assez satisfaite que ses instincts de survie m’inclussent dans la fuite. C’est là que mon téléphone me lâche totalement, et je le range rageusement dans ma poche, tandis que mon sang ne fait qu’un tour, mon cœur tambourine. J’essaye de ne pas céder à la panique, mais elle est bel et bien là. La porte se met à trembler, et j’attire Gill contre moi. Je veux lui montrer que je suis là pour elle, même si je flippe ma race. Au même moment un fracas se fait entendre, puis plus rien. Je reste muette, aux aguets, le cœur battant, serrant d’avantage la jeune femme. Puis un « Les gens ? » vient briser le silence. Dans la panique, je ne reconnais pas la voix de Lukas, c’est trop lointain

« Chut. Oh putain les gars, répondez pas. C’est Jack l’éventreur. »

Je me mets à tater mes poches. J’ai mon téléphone, mon briquet, et puis un petit canif que je sors. Ouais, génial, je vais pouvoir nous protéger de je sais pas quoi. Je regarde finalement Gill avec tristesse.

« On va crever ici et j'aurai même pas pu te parler de l'autre fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:53

Peu rassuré, Adam ouvre malgré tout la marche, son téléphone dans une main, et son arme dans l’autre. Tous se retrouvent dans le hall, terrorisés par les bruits étranges qui résonnent dans ce maudit château. Soudain, l’un d’entre eux pète un câble et court vers la porte. Bien entendu, qui est fermée. En le voyant à genoux, Adam a bien envie de faire pareil et de prier aussi fort qu’il peut pour qu’il sorte d’ici vivant. Il est loin d’être croyant ou quoi que ce soit d’autre, mais dans des situations dramatiques, pourquoi pas tout tenter ? Un bruit sourd retentit, un cadre s’éclate au sol, faisant sursauter Adam qui ne peut s’empêcher de lâcher un cri, les autres ont tous la même réaction, et Kyle lance ;

« Bordel, on va tous mourir ! »

Voilà qui est rassurant. L’une du groupe propose soudainement de se séparer. Tout le monde est contre la nouvelle idée, tout comme Adam. Bien sûr, ça se finit toujours mal dans les films d’horreurs quand ils se séparent. Il préfère mourir accompagné que seul.
Tout à coup, de nouveaux bruits retentissent, derrière la porte, puis à l’étage. Ok, ils sont foutus. Adam s’agrippe au manche de la pique qu’il tient, il ne sait absolument pas se battre avec ce machin-là, à vrai dire, c’est souvent lui qui reçoit les coups. Certes, il se défend quand il peut, mais c’est pas non plus un boxeur.

« LES GENS ? »

« Chut. Oh putain les gars, répondez pas. C’est Jack l’éventreur. »

Adam fait les gros yeux, regarde les autres, et hésite. Il finit par murmurer ;

« On est combien à être resté ici en fait ? Peut-être que le malade mental se cache parmi nous ! »

La voix venait non loin d’eux. Tout en faisant de grands pas, Adam revient sur ses pas, et fixe les gens. Avec son téléphone il éclaire chaque visage, et s’arrête sur celui de Gill, la fille qui est arrivée en trombe dans la pièce peu avant.

« C’est peut-être toi. Tu faisais quoi avant de nous rejoindre hein ?»

Adam commence à perdre son sang-froid, il veut sortir d’ici au plus vite. Il la fixe un instant, peu sûre que ce soit vraiment elle la coupable de toute cette mise en scène, puis s’éloigne. Il va vers Kyle qui se trouve toujours vers la porte, lâche son arme par terre, et fonce droit sur la porte, espérant la faire ouvrir. Il s’explose l’épaule contre le bois, et lâche un cri avant de s’effondrer au sol.

« J’veux pas crever ici. J’avais prévu de mourir au volant de ma belle Porsche dans une vingtaine d’années. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)   MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ soirée à la belle étoile.
» MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ beach party, soirée tous en blanc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: