AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 11 Juin - 18:15


INTRIGUE.
national park of tijuca.


Le parc national de la Tijuca se situe à Rio et est l'un des éléments les plus touristiques de la ville. Là-bas, vous y trouverez des pistes, des grottes, des cascades, une dense forêt tropical, de nombreuses espèces d'animaux sauvages et même la statut du Corcovado ! Une activité pour 8 personne est organisée pour toute une journée. Empressez-vous de préparer votre pique-nique, enfilez votre sac à dos, emportez vos maillots de bain et rendez-vous à l'entrée du parc où un wagon vous attendra en premier pour une petite visite afin d'observer les animaux de loin.

Le nombre de participants est limité à 8 personnes. Il faut poster à la suite pour être ajouter à la liste. Amusez-vous bien !
- Fizzy P. Walker
- Bunny L. O'Brien
- Conner C. Cox
- Imogen Owens
- Kyle J. Owens
- Leho Jersey
- Kiara A. White
- Imogen C. Williams

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 11 Juin - 20:50

Enfin ! On venait de quitter l’Ecosse et son ciel gris pour l’ambiance électrisante de Rio de Janeiro ! Le bruit, les gens, les couleurs tout ce que j’aimais. L’effervescence de la ville dès que l’on avait posé un pied à terre en abandonnant nos pull et nos soucis. Plus que nous et le soleil. Nous n’étions là que depuis quelques jours et nous ressemblions déjà tous à des déchets. Je n’avais pas abandonné mon maillot de bain depuis qu’on était arrivé et mes mains c’étaient accrochées aux cocktails en tout genre. Mais aujourd’hui on avait décidé d’un autre programme. Peut-être le seul truc un peu sportif qu’on ferait des vacances. Le parc de Tijuca. Une journée en pleine nature m’allait parfaitement, ça ferai une pause entre deux insolations et un moment pour se remettre des gueules de bois de la vieille. Je saute dans un short et un débardeur coupé dans un vieux teeshirt que j’enfile par-dessus mon maillot de bain. Basket aux pieds, serviette, creme solaire, bouteille et chips dans le sac en bandoulière et lunettes de soleils vissée sur la tête je saute sur le lit pour réveiller la marmotte qui bave et qui me sert de copain. Kyle marmonne mais reste endormi. Je le pousse hors du lit avec un coup de pied et lui balance ses affaires parce que j’ai trop hâte d’aller me balader genre indiana jones le temps d’une journée.

Le temps de le réveiller une seconde fois, parce que même part terre il trouve le moyen de se rendormir – mauvaise habitude de soirée – et d’être sure de ne rien avoir oublié on se retrouve devant le parc. Rapidement le petit groupe se forme en attendant le petit train. Conner, Bunny, Kyle et moi. Ça fait une fine équipe. Surtout que je n’ai pas reparlé à Bunny depuis son accident. « Hey Conner fait gaffe, si on croise des singes ils vont te ramener chez toi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 11 Juin - 21:06

Ce matin, je m'étais réveillée au près de Conner, qui lui, dormait fermement comme un vrai bébé. J'esquissa un léger sourire en le regardant dormir. Ce mec me faisait craquer. Je le secoua doucement, essayant tant bien que mal de le réveiller, mais rien. Alors je changea de tactique, je plaqua mes lèvres contre les siennes et j'enfonça ma langue dans sa bouche en mode: Gros chien baveux, avant de littéralement éclater de rire, tout en me recroquevillant sur moi-même. « Allez réveil toi la belle au bois dormant, on a une grosse journée qui s'annonce. » Je me leva ensuite et j'alla m'habiller.

Vêtue de mon bikini, d'un shirt et d'une camisole, j'étais fin prête. Je sortis de ma chambre d'hôtel accompagnée de Conner et je lui pris la main, avant de commencer à marcher. Une fois sur place, je remarqua Kyle, sans même savoir pourquoi, je lui lâcha la main avant d'aller vers eux. Je rigola face à la réplique de Fizzy. Tandis que personne ne me regardais, je fis une grimace horrible à Kyle, avant de glousser.


Dernière édition par Bunny L. O'Brien le Mer 2 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 11 Juin - 21:29

J'aurais dormis, dormis et encore dormis si on m'avait donné le choix, mais non, il faut bien qu'une fille ultra canon me saute dessus durant mon sommeil. Oh oui, attaquez-moi alors que je suis vulnérable ! Marathon baise depuis deux jours, un vol de plusieurs heures dans le cul, je vous dit, ça se ressent. Surpris, je sursaute et cogne mon front contre celui de Bunny, cela m’assomme et elle en profite pour me rouler une galoche. Dans un rugissement, je me redresse et la plaque en dessous de moi avant de faire semblant de la mordre dans le cou où j'y dépose finalement un baiser. Je la regarde dans les yeux quelques secondes, en lui souriant comme le gars heureux que je suis, avant de couvrir son corps de bisous baveux alors qu'elle se débat en joignant son rire au miens. Rio ou 40 degrés à l'ombre. Verdict? Dormir collés, c'est pas une bonne idée. Direction douche et par chance, Bunny répond positivement à mon invitation, de toute façon ce n'est pas comme-ci elle avait eu le choix, personne ne peut s'en sortir quand je fais la prise du jambonneau.

Casquette à l'envers, maillot de bain, tongs, sac à dos sur le dos, le tout en sentant la crème solaire à des kilomètres, pouvons-nous avoir l'air plus touristes? Bunny et moi arrivons aux limites du parc national de Tijuca main dans la main. Sans même le voir, je sens une décharge électrique dans tout mon corps, ce qui me pousse à lâcher la blonde dans un geste plein de synchronisme. Le porte un nom, Kyle. J'ouvre grand mes bras et sers mon meilleur pote de toute mes forces. Rien d'affectueux, en fait c'est surtout un coup de pute. Je recule en souriant comme un con. Avec cette chaleur, mon torse est déjà plein de sueur, le siens également à présent.

« Hey Conner fait gaffe, si on croise des singes ils vont te ramener chez toi. »

Je lance un sourire ironique à cette très chère Fizzy, mais je le perd bien rapidement, alors qu'une sueur froide s’abat sur moi. Quatre paires de yeux s'attardent alors sur mon ventre qui vient de faire l'un des bruit le plus chelou de la planète. Je lève un doigt en croisant les jambes.

- Petite urgence...

Je pars alors en courant me réfugier derrière des fougères, j'ai à peine le temps de baisser mon froc que je largue les amarres, une main posée sur un rocher et l'autre sur un arbre. C'est plus fort que moi, j'éclate de rire:

- Euh... Les mecs? Il y a pas quelqu'un qui a du papier cul???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 9:50

Avec tes clopes et tes potes, tu pouvais partir jusqu'au bout du monde. Atterrir à Rio, c'était quand même un bon plan. À l'aéroport, vous étiez accueillis comme des rois, colliers de fleurs autour du cou et cocktail offert dans une main. Directement, vous aviez été transférés dans un hôtel de malade. Jamais tu n'avais dormi dans ce genre d'endroits, tu n'étais pas habituée au grand luxe et encore moins à tant d'espaces. La plage juste en face, une piscine surdimensionnée au rez-de-chaussée et une belle vue sur la ville. Que demander de plus ?

Après avoir enchaîner les soirées et les gueules de bois plus monumentales les unes que les autres, Kyle était venu te voir pour partir à l'aventure. Une bonne journée randonnée au parc national pour tous vous ressourcer, c'était l'idéal. Le matin même, Hachi te réveillait à cause des bruits d'excitation qu'elle poussait. Elle sautait dans tout les sens dans la chambre, changeait quatre fois de tenue comme si c'était le plus jour de sa vie mais elle disait qu'il fallait s'adapter à toute situation. T'éclates de rire en plongeant ta tête dans l'oreiller, levant ton pouce au ciel. « T'es pire qu'un toutou. » Tu finis quand même par te lever parce que, mine de rien, faut se préparer. T'enfiles alors ton maillot de bain, un haut assez ample, un short et de petites baskets. Rapidement, tu te fais une tresse, tu attrapes ton sac à dos rempli de bières et tu poses tes lunettes de soleil en te prenant pour Lara Croft. C'est bon, t'as la panoplie complète, t'es enfin prête. Tu sors, main dans la main avec Hachi, vous sautillez comme des gamines jusqu'au lieu de rendez-vous où quelques personnes s'y trouvent déjà. Kyle qui fait le con, Fizzy qui se fout de la gueule de.. Conner qui est en train de chier dans un buisson, et Bunny qui semble mal à l'aise. Tu leur souris à tous en criant bonjour avant de comprendre que vous ne pourriez pas monter dans le petit wagon ouvert tant que le problème "caca" de Conner ne sera pas réglé. Tu arraches donc une feuille du palmier le plus propre pour lui tendre. « Fais quand même attention aux petites fourmis qui s'y baladent. » Super crade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 10:58

Aujourd'hui, c'est le jour J : on part jouer à Tarzan toute la journée ! Tellement j'étais excité, j'ai même pas pu dormir de la nuit, un truc de malade. J'me retournais mille fois dans tout les sens dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil contrairement à Fizzy qui dormait comme un bébé. J'avais pourtant essayé de me coucher tôt mais rien à faire : l'excitation était trop au rendez-vous. Et forcément, dès que je parviens à m'assoupir, c'est l'heure de se lever. Je hais ma vie, je marche trop à l'envers. La folle qui me sert de copine me réveille comme une vrai sauvage, coup de pied, roulade sur la sol. Le couple parfait, Tarzan et Jane. J'avale rien en me disant que je me rattraperais pendant le pique-nique, je prends ma douche en vitesse, j'enfile mon short de bain, mon sombrero de Cancun, mon sac à dos et mes lunettes de soleil et nous voilà partis. « Diiis, tu m'trouves beau ? » J'rigole comme un attardé quittant l'hôtel avec Fizzy pour rejoindre l'entrée du parc, en attendant les autres et l'arrivée du mini train.

Rapidement, on est rejoint avec Conner et Bunny. J'pense qu'il n'y a pas de malaise. Enfin, je crois. Tout ce que je sais c'est que le barman raconte que des conneries sur nous. Je ne passe pas plus de temps avec Bunny qu'avec Fizzy, et Conner m'a affirmé qu'il ne se passait rien avec Bunny. On est là pour passer une bonne journée, hein ? Du coup, en apercevant ma couille, je me mets à courir limite au ralenti comme si je l'avais pas vu depuis longtemps (depuis hier soir si vous voulez savoir) et il me prend dans ses bras pour me serrer fort et me recouvrir de sa transpiration. Quel gros porc, ça me fait rire. Moi qui sentait si bon. Bref, on a déjà concocté des blagues à faire aux autres, histoire de faire peur aux filles quand on se baladera en pleine jungle. Alors que tout le monde a le dos tourné, Bunny me fait la grimace la moins gracieuse de son répertoire, j'en profite donc pour afficher une gueule de mammouth en ruth en rigolant ensuite discrètement dans ma barbe (inexistante).

Soudain, Conner décide de chier près d'un arbre parce qu'il a toujours la classe et au même moment Imo et sa copine débarque en mode aventurières. Au moins, on est tous dans la même optique. Je m'assois sur le sol en ouvrant mon sac, y sortant des objets plus inutiles les uns que les autres : une corde, une boussole, etc, mais pas de PQ. « Meeec, je t'avais dit qu'il fallait toujours y aller avant de sortir ! » Il écoute jamais rien. Je secoue la tête en cherchant une solution mais Imo me devance. Elle est tellement intelligente que je la prends fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 14:03


Rio, une ville, pleine de vie, comme je les aime. Ça me changeait de la froide Bristol. A Rio, pas un jour ne passe sans que le soleil ne fasse son apparition. Les trois quarts de mon temps passé à Rio, je les avait passé à la plage et le quart restant, en boite. L'annonce de la 'randonnée', m'avait sauté à la tête, comme si c'était une évidence. Bon en même temps, je mettais pris le poteau de la pub en plein dans la tête. Mon nez avait dégusté d'ailleurs. Mais je m'étais dit que ça pourrait être l'occasion de sortir un peu, de rencontrer des gens et d’éviter de passer pour une alcoolo en passant ma journée dans la foret plutôt que dans un bar.
J'enfile un short, un débardeur court, mais il fait tellement chaud que je m'en fous qu'on voit mon ventre ou pas, ainsi que des baskets. Je mets à la va vite mon pique-nique dans mon sac et me rend au point de rendez-vous. Je rejoins le groupe de personne déjà formé. Je m'approche lentement. Et merde, ils s'appellent tous pas leur prénoms. Je sens que je vais tenir la chandelle. Je détaille le groupe : une brune, une blonde, un brun. Et puis là. Miracle. Kyle & Momo. Mes deux cousins complètement barrés que j'aime de tout mon petit cœur. Je les voit se faire un calin et je me penche à l'oreille de Kyle. Ohh cheee trop chooou, il fait un câlin à sa cousine. Mon sourire s'élargit en les voyant. Au moins je serais pas trop dépaysé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 20:19

Je me réveillais après une nuit un peu courte, passée non pas comme beaucoup de mes voisins à faire moult parties de jambes en l'air mais à essayer de composer un morceau, l'inspiration venant et repartant comme pour m'appâter et me faire rager. Je regardais l'heure et décidait d'aller faire un tour, histoire de me dégourdir les jambes et de visiter un peu l'endroit. Après tout, on ne voit pas Rio tous les jours ! Autant en profiter pour en voir un maximum et pour m'amuser. Même si bien sûr, je sais que je ne m'éclaterais pas autant qu'en temps normal. Je baisse les yeux sur mon ventre légèrement arrondi et les relève en soupirant. Je me lève de mon lit et m'étire avant de prendre une douche. Une telle chaleur, je n'ai vraiment pas l'habitude ! Une fois toute propre, j'enfile un short et un tee-shirt ample qui cache les rondeurs de mon ventre. Je dois être une des seules filles ici à porter quelque chose d'aussi long et couvrant. Enfin bon. Je ferme la porte de ma chambre à clé et glisse celle-ci dans mon soutien-gorge, n'ayant que des fausses poches sur mon short. Je vais aller au parc national de Tijuca. J'espère retrouver quelqu'un que je connais.

Je m'y rend donc et voit au loin une crinière que je reconnaîtrait entre mille : Leho. C'est ma meilleure amie, de déboires, de boire, de fête... Je me dirige vers elle avec un grand sourire et dit avec mon enthousiasme habituel :

"Lehoooo ! Ma petite pintade ♥"

Oui, j'aime inventer des surnoms chelous. Elle a l'habitude...
Je m'arrête en voyant qu'elle est avec des personnes que je ne connais pas. Je ne voudrais pas m'incruster dans leur groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 20:20

Ce matin là, je m'étais réveillée tôt et de bonne humeur, encore plus que d'habitude. J'avais essayée tant bien que mal de me rendormir, mais mon excitation m'en empêchait, alors je me leva doucement du lit, en prenant soin de ne pas réveiller Imogen au passage, qui dormait paisiblement. Je la regarda un moment, avant de sourire doucement. Putain, qu'est-ce que j'aimais cette fille. Je regarda autour de moi tout en me dirigeant vers la salle de bain, avant d'entrer sous la douche. Sans même m'en rendre compte je commença à chanter à haute voix. Je rigola comme une vrai gamine alors que je réalisa que je chantais affreusement faux. Sincèrement, c'était horrible. Je comprend mieux maintenant pourquoi Andy me balance toujours des trucs à la gueule quand je commence à chanter. Une fois douchée, je sortis de la salle de bain, enroulée seulement d'une serviette lorsque je remarqua que ma meilleure amie dormait encore. Je m'approcha de cette dernière et je la secoua doucement. « Allez, réveil toi! » Je la secoua une seconde fois, mais rien à faire, elle se contenta de grogner. Je soupira en haussant les épaules, avant d'aller m'habiller.

Je m'habilla en faisant un vacarme pas possible, pour essayer de réveiller cette paresseuse qui me sert de meilleure amie. Une fois vêtue en mode Lara Croft, je me tourna à nouveau vers Imogen. J'esquissa un léger sourire, avant de courir vers le lit et je sauta littéralement sur elle. « DEBOUUUUUT ! » Imo éclata de rire avant de me lancer. « T'es pire qu'un toutou. » J'éclata de rire à mon tour, tandis que je la pris dans mes bras, la serrant fort. « Haaaaan Imo, t'es réveillée!! » Je ne fis même pas attention à la réplique qu'elle m'avait lancer, j'étais habituée maintenant. Imogen se leva et se prépara à son tour. Une fois prête, on sortit de la chambre d'hôtel et on se dirigea vers le park tijuca, main dans la main.

Arrivée à destination, on se dirigea vers les potes d'Imogen lorsque je remarqua Conner en train de chier. Je gloussa en entendant les répliques des autres tandis que je me contenta de lancer à ce dernier.  « Tu es remplis de classe Conner, vraiment. » J'arqua un sourcil en gloussant. Malgré la situation dans la qu'elle il se trouvait, j'étais heureuse de savoir qu'il participait à la même activité que moi. Je lança un dernier regard provocateur à Conner avant de me tourner vers Imogen et je lui chuchota au creux de l'oreille. « C'est le mec donc je t'ai parlée, tu te souviens? » Je la regarda ensuite dans les yeux, avec un énorme sourire.


Dernière édition par Imogen C. Williams le Ven 27 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 12 Juin - 21:26

La bande s'agrandit au fur et à mesure de têtes plus ou moins connut pendant que Conner nous fait partager son retour à la nature. Je lève les yeux pour ne pas voir ce spectacle plus que crade et souris de toutes mes dents quand je vois les deux Imo arriver. C'est encore mieux maintenant qu'elles sont là. On se retrouve bientôt a huit avec une brune et une blonde qui nous rejoignent. Le petit train devrait ne plus tarder à présent. J'explose de rire quand Imo tend une feuille a Conner. On fait pas plus crade comme scène. Je m'allumes une clope le temps que le train qui nous emmène à l'aventure débarque. On dirai un manège pour gosse.

Je pique le sombrero de Kyle et saute dans un wagon après avoir éteinds ma clope. "DIRECTION L'AVENTUUUUUURE ! " La journée promet d'être parfaite quand je regarde la petite bande. Ce sera aussi l'occasion de passer du temps avec Bunny. ça fait bizarre, j'avais jamais songé que je pourrais me retrouver au même endroit qu'elle avec Kyle entre nous sans qu'on finisse par se tuer. Je sors mon appareil photo de mon sac. "Regardez moi et dite RIO!" J'appuie sur le bouton et je rigole. Dans le fond on voit Conner qui se torche avec sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyLun 16 Juin - 21:50

Une fois arrivée sur place, je lâcha la main de Conner avant de me diriger vers Kyle et Fizzy. Je leur fis un sourire avant d'éclater de rire face à la réplique de cette dernière. Tandis que Conner fut prit d'une envie de chier, je me tourna vers Kyle pour ne pas assister à cette scène dégoûtante et je lui fis une grimace, horrible. Je gloussa en voyant la sienne en retour avant de lever mon pouce en l'air, comme pour dire: Ouais, elle était pas mal.

En un rien de temps, plusieurs autres personnes arriva près de nous. Je l'ai regarda l'un à la suite de l'autre avant de leur sourire. Après tout, qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Je connaissais personnes à part les mecs. Après un long moment: Foutage de gueule. Fizzy sortit son appareil photo. « Regardez moi et dite RIO! » Je me dépêcha d'aller vers le petit groupe et je passa l'un de mes bras autour de la taille d'Imogen Owen et l'autre autour du cou de Kyle, avant de lancer. « RIIIIO ! » J'éclata de rire avant de courir vers Fizzy, comme une vrai gamine. « Fait moi voir! » Je regarda la photo en souriant avant de chopper son appareil. Je m'approcha encore plus près de Fizzy et je passa mon bras autour de son cou. « Ce serait dommage que tu ne sois sur aucune des photos.. Allez sourit! » Après avoir prit une photo de nous deux, je lui rendis son appareil avant de monter dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMar 17 Juin - 1:23

Froc à peine baissé et c'est partis. Les filles détournent le regard, dégoûtées, ce qui me fait inévitablement rire. Putain, elles déconnent, j'ai besoin de concentration moi ! Je demande de quoi me torcher, mais ma pauvre couille ne trouve rien dans nos sacs, putain, ça c'est la merde ! Oh tiens, c'est le cas de le dire...

« Fais quand même attention aux petites fourmis qui s'y baladent. »

Je relève la tête et affiche un grand sourire à Imogen, ce qu'elle est gentille de me tendre la main ! Je comprend alors qu'elle va se contenter de me donner la feuille et j'en reste con, bras tremblants j'hésite longuement à lâcher mes seuls appuis, j'ai pas envie de tomber dans ma merde quoi. Finalement je me redresse pour la cause et lui arrache le papier cul improvisé des mains. Boarf, des fourmis c'est toujours mieux que des morpions, non?

" Regardez moi et dite RIO! "

QUOI? En pleine action je redresse la tête et un flash m'aveugle. Les bâtards, ils auraient pu attendre quand même... J'entend le klaxon du petit train et dans un bond je remonte mon maillot avant de les rejoindre en courant. J'arrive à hauteur de la cousine de Kyle et pose ma main droite sur son épaule avec un sourire de gros enfoiré.

- Très doux, mais pas super résistant si tu vois ce que je veux dire...

Ne lui laissant même pas le temps de percuter, je m'enfuis pour me mettre au début de la file en sautillant comme un gosse impatient. La brise se lève alors apportant avec elle une odeur qui résulte des actions passées. J'ouvre grand les bras, trop fier de ce que je viens d'accomplir.

- Oh, oh ! Sentez-moi l'odeur de l'air pur !

Quelqu'un ose me donner une tape sur le torse, ce qui me ramène à la réalité. Je tourne la tête dans tout les sens, afin de trouver le coupable, mais en voyant Bunny et Fuzzy prendre des photos, je ne peux m'empêcher de taper l'incruste sur leur dernière photo. Me mettant sur la pointe des pieds je lève les deux pouces vers les airs, toutes dents dévoilées. Le wagon arrive finalement et j'accours vers ce dernier, suit alors une guerre entre couilles pour savoir qui va monter le premier et ce contretemps nous place finalement derniers. Je m'assied donc entre deux demoiselles que je ne connais pas, mais que je soupçonne d'être amies, coupant ainsi leur conversation. Passant un bras par dessus les épaules de chacune, je me cale bien au fond de mon siège.

- Alors, quoi de neuf les filles???

J'ignore complètement la blonde avec qui je suis pourtant venu, mon regard se pose alors sur la dernière, meilleure amie d'Imogen, Imogen. Je déglutis et lâche mes deux pauvres victimes, faisant soudain beaucoup moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 18 Juin - 20:28

Kyle fait le con, comme d'habitude, et amuse toute la galerie. Tu lui fous ton poing sur le haut du crâne pour qu'il te lâche, te serrant trop fort. « Quand on te lâche en pleine nature, tu te sens plus pisser, imbécile. » Il se met en boule comme un gosse à se lamenter sur son sort, te traitant de sorcière, etc. À la place, c'est la petite Leho que tu enveloppes de tes bras avec amour. Tu l'avais croisé plusieurs fois à Bristol sans pour autant fêter vos retrouvailles. C'était le moment de renouer avec la famille que tu n'avais pas connu. Tu caresses lentement ses cheveux et chuchote à son oreille, te retenant de rigoler. « Fais pas confiance à Kyle, c'est le pire des abrutis. » Tu finis par la lâcher en la voyant avec une amie pour retrouver les bras de ta petite Hachiko, elle te montrait Conner discrètement alors qu'il se torchait le derrière avec une feuille de palmier. Tu manques de t'étouffer, tes yeux s'écarquillent. « QUOIII ? » Mais tu te retiens ensuite, plaquant ta main sur ta bouche. Tu parles alors moins fort et gardes ta main devant ta bouche face aux oreilles indiscrètes et pour te mettre en mode secte avec ta meilleure amie. « Il est plutôt du genre "sois beau, et tais-toi" si tu veux mon avis. » Dans le genre mec super canon qui drague tout ce qui bouge mais qui déballe un flot de conneries à la seconde. L'imbécile. C'était donc avec lui qu'Hachiko avait eu une "aventure".

Tu te perdais dans tes pensées lorsque justement, Conner te reconnecte en t'attrapant par l'épaule. Tu arques un sourcil, plissant les yeux, sentant le coup fourré venir face à son sourire d'enfoiré. Tu captes enfin la vanne avant de te mettre à gueuler, cherchant dans ton sac quelque chose pour désinfecter la parcelle de dos qu'il a osé toucher. Tu lui fous une tape sur le torse en montant dans le wagon sans toit, la nature à l'état pur. Tu respires un grand bol d'air frais, air mélangé à l'odeur résultat du "problème-caca" de Conner. À la place de trouver ça dégueulasse, tu te mets à rire bêtement, attrapant Hachi par la main pour faire des photos et ensuite t'installer sur l'un des deux bancs. En face d'elle se trouve bien entendu Conner, s'étant installé entre Leho et sa copine. Les bras posés sur le rebord, tu t'impatientes jusqu'à ce que le petit wagonnet démarre et la visite commence. « C'est marqué qu'on pourra même faire de l'accrobranche. Kyle, tu pourras enfin te prendre pour Tarzan. » Tu déclares, ton petit livret touristique sous les yeux avant de reposer ton attention sur le paysage à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Ok donc là j'me trouve dans la situation où tout l'monde se fout carrément de mon pouvoir absolu de domination sur la tribu. Déjà j'ai remarqué que j'ai oublié le petit jouer que j'avais trouvé dans mon paquet de céréales ce matin, et tout l'monde est en mode partouze les uns sur les autres. Je sais pas si les coups représentent l'amour qu'ils se portent mais tout était réellement parti en couilles. Après mon accueil des plus amicales, je m'étais fais persécuté dans tout les sens. Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Imogen me fout un coup sur la tête, j'me mets en boule à limite chialer pour lui faire croire qu'elle a trop de force, mon nez se fait agresser par la douce odeur que Conner nous a spécialement offert, j'fais la course avec lui pour entrer le premier dans le mini train mais au final je rentre dernier. Bref, un gros bordel. Après la séance photo où je grimace sur chacune d'entre elles, on finit par tous se serrer dans le petit wagon pour huit. « Sérieux ? Ce serait énorme si on atterrissait tous dans une cascade, on se mettrait à poils pour jouer le jeu jusqu'au bout. » J'me mets à rire sans raison parce que j'ai ça et sort l'unique paquet de clopes qu'il me reste pour faire la distribution en mode Padre qui fait plaisir à ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 19 Juin - 9:43


je rends son câlin à Momo. la famille, c'est sacré. Fais pas confiance à Kyle, c'est le pire des abrutis. j'hoche la tête, échangeant un regard complice avec elle. j'entends une voix tout douce m'interpeller. je me tourne vers Kiara qui arrive et lui fait un bisous sur la joue. et lui chuchote. tu devrais pas être là, à cause de .. tu sais quoi. c'est pas prudent. une vraie maman poule quand je veux. je regarde tout le petit monde se préparer ou prendre des photos et je décide de me diriger vers le wagon. je préfère rigoler plutôt que m'indigner en entendant les répliques des autres.
on entre tranquillement dans le wagon avec Kiara, je fais gaffe a ce qu'elle ne se fasse pas bousculer. à peine installer, je me fais à moitié écraser contre la paroi par le gars qu'a chier dans les buissons. putaiiin, tu prends toute la place avec tes grosses fesses, pourtant je comprends pas, elle devrait être vide. t'as encore l'odeur sur toi en plus. je tousse légèrement, arborant un sourire amusé. tout le monde entre enfin dans le wagon et il démarre. nous apportant ENFIN de l'air pur. je respire à plein poumon, profitant du paysage. j'écoute distraitement ce qu'il dise et sourit en entendant Momo. faut-il encore que Kyle ait assez de muscle pour tenir sur la liane. je me penche vers lui un sourire en coin sur le visage et lui pique une clope. je l'allume pas tout de suite, préférant la faire tourner entre mes doigts. je regarde le wagon, qui était constitué de bancs face à face. deux mecs, six filles. un vrai harem. je finis par allumer ma clope. je me tourne vivement vers le gars à coté de moi et lui souffle toute la fumée en plein visage. leho, enchanté. ça, c'était que le début de ma petite vengeance. je tournais la tête vers l'extérieur sans rien dire, laissant le paysage défiler devant mes yeux, en souriant bêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyVen 27 Juin - 10:00

J'étais à la fois amusée et dégoûtée par la vision que je venais de voir de Conner. J'avais honte pour lui, mais est-ce que j'étais vraiment surprise par son geste. Évidemment que non, je savais très bien à quel point ce mec pouvait êre un vrai crétin, je l'avais déjà vu à l’œuvre. Tandis que j'avoua à ma meilleure amie que j'avais eu un aventure avec ce mec, Imogen me regarda avec de gros yeux, avant de me chuchoter. « Il est plutôt du genre "sois beau, et tais-toi" si tu veux mon avis. » J'haussa les épaules en rigolant doucement, me cachant la bouche. « Mais non voyons, je t'assure.. C'est un mec sympa! Il me plaît bien à moi. » D'un coup, j'entendis la voix de Fizzy, je me tourna alors vers elle et compris aussi tôt qu'elle voulait une photo. Je m'approcha d'Imogen et je pris la pose aussi naturellement que possible. Une fois le tout terminé, j'entra enfin dans le wagon et je pris place à ses côtés, tout en étant en face de Conner, qui lui était en train draguer deux nanas. Je le fixa dans les yeux, ne détournant pas une seule fois le regard. Je croisa mes bras contre ma poitrine avant de tourner la tête vers Imogen. « Tu trouves pas que ça sent la merde? » J'arqua alors un sourcil, en lançant un regard à Conner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyVen 27 Juin - 11:32

Je me retrouve à prendre des photos avec Bunny en faisant toutes les têtes imaginables. Avec Conner qui fait le crétin derrière et on se lance dans un concours de grimaces horrible face à l'appareil. Si quelques mois avant vous m'auriez dis que je prendrais des photos avec Bunny comme si on était les meilleures amies du monde, comme si c'était comme avant je vous auriez dis d'allez vous faire foutre. Evidemment. Mais aujourd'hui c'est l'occasion de recommencer.
Je saute dans le wagon et pique une clope à Kyle qui s'est transformé en distributeur automatique. Je l'allume et lui souris "On avait comprit qu'avec Conner plus vous aviez les fesses à l'air et plus vous étiez heureux." J'explose de rire en pensant à toutes les soirées où ils finissent totalement déchirés et à poil dans la baraque. Je fouille dans mon sac et je sors une bouteille de vodka. On ne part jamais sans de quoi s'hydrater, c'est dans un manuel de survie. "Bon les enfants il est dix heures ! C'est l'heure de l'apéro ! Qui veut du glouglou ?"
Je débouche la bouteille et la fait passer à travers le petit train qui démarre pour le début de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyMer 2 Juil - 20:01

Je m'approcha de Fizzy avant de lui faire comprendre que je tenais à prendre des photos avec elle. Malgré le fait que je ne me souvenais pas de la relation que nous avions eu tout les deux dans le passé, de l'importance qu'elle avait pour moi, je ressentais un sentiment de bien-être lorsque j'étais à ses côtés et c'est ça qui était le plus étrange. Après plusieurs photos, j'éclata de rire en réalisant à qu'elle point nous étions horrible. « Tu montres ces photos à personne, compris? » Je gloussa avant de me diriger vers le wagon et d'y monter.

Une fois à bord, j'ignora complètement Conner à contre coeur et je regarda autour de moi, avant de réaliser que la seule place de libre qui restait était à côté de Kyle. Je m'humecta doucement les lèvres avant d'aller prendre place à ses côtés. Je lui donna un léger coup de coude, un sourire discret aux lèvres. « C'est très étrange comme situation de se trouver coincé entre sa copine et son ex, tu trouves pas? » Je me retint tant bien que mal d'éclater de rire avant de prendre la clope qu'il me tendait. Je l'alluma tout en prenant une longue touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyJeu 3 Juil - 20:35

Je suis d'accord avec Kyle: se baigner à poil ça ne serait pas mal. Ma couille fait la distribution de clopes, au grand bonheur de tous. La petite brune à mes côtés allume la sienne et me souffle sa fumée à la gueule.  

« Tu trouves pas que ça sent la merde? »

Je me redresse en plaquant une main sur ma poitrine, faussement outré. Oh ! OH ! Je lève la fesse et pète sur la nana s'étant présentée comme s'appelant "Leho".

- T'as raison, la sortie était bouchée, ça a refoulé...

Je souris comme un con, avant d'allumer ma clope, mais comble de malheur, je la fais tomber au sol. Je saute sur mon siège en gueulant comme une tapette (je bouscule l'amie de Leho au passage) et en pointant le plancher du petit train je m'écris:

- AU FEU ! AU FEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) EmptyVen 11 Juil - 8:26

Imogen, c'est une professionnelle des coups de foudre. Aujourd'hui, c'est Conner, demain ce sera le caissier du supermarché du coin, le surlendemain, ce sera l'un de ses collègues. C'est toujours la même histoire, tu n'as même plus de soucis à te faire. Puis, Conner n'a pas l'air bien méchant. En parlant de lui, il réussit à faire tomber sa clope par terre après avoir pété sur la fille d'à côté, tout en criant au feu parce qu'il pensait avoir déclenché un incendie. Tu n'as plus qu'une question en tête : est-ce que cet abruti s'est-t-il déjà rendu à l'école ? Un rictus moqueur au coin des lèvres, tu lèves les yeux au ciel en écrasant furtivement sa clope avec ton pied, comme si t'allais lui apprendre la vie. « Ta sauveuse à la rescousse ! » Tu lances, ironiquement avant de brandir ton appareil photo et de photographier les singes ou encore les perroquets que vous croisiez. « On est presque arrivé tout en haut, la randonnée va pouvoir commencer. » Depuis le début du petit trajet, vous gagniez en hauteur, atteignant presque le sommet d'une grande montagne. Vous n'avez plus qu'à traverser la forêt pour redescendre. Et à la clé ? Une baignade dans une cascade. Tu chopes ensuite la bouteille que Fizzy faisait tourner, y buvant une longue gorgée et la filant ensuite à Imo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty
MessageSujet: Re: MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)   MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-INTRIGUE N°4 ✤ national park of tijuca. (complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°2 ✤ soirée horreur. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°1 ✤ feu de camp, près du lac. (complet)
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ mini carnaval.
» MINI-INTRIGUE N°5 ✤ paint party.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: