AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 0:30

Bunny L. O'brien
Si tu me dragues, si tu t'approche, si tu deviens trop envahissant.. crois moi, j't'assassine, j'te brûle et j'te fou dans un cimetière.

FUCK IT ! and what they think.

POINT 1 ▷ Ma mère était mannequin et mon père était chirurgien, je suis donc née dans une famille assez aisée, mais l'argent ne fait pas le bonheur, en fait pour certain si, mais pas pour moi. Comme mes parents étaient toujours absent, j'ai été élevée par la bonne, je me sentais seule et négligée, je n'avais pas de soeur ou de frère avec qui m'amuser.  POINT 2 ▷ J'ai toujours habitée à Bristol, je n'ai jamais quittée cette ville sauf pour aller en vacance. Malgré que Bristol soit une petite ville, je ne me vois pas la quitter et recommencer une nouvelle vie ailleurs. C'est ici chez moi et ça le restera toujours.  POINT 3 J'ai jamais réellement passée beaucoup de temps avec mes parents, mais je l'ai aimais tout les deux à ma façon jusqu'à ce que je découvre à l'âge de 14 ans que mon père avait une liaison avec sa collègue. J'étais furax, j'avais énormément de peine pour ma mère et de la haine pour mon père. Je ne me suis pas gênée pour dénoncer mon père auprès de ma mère. Ça lui a brisée le coeur, mais par orgueil elle a décidée de mettre fin à leur mariage sans lui donner aucune raison. Pauvre maman. POINT 4 ▷ Depuis le divorce de mes parents, ma mère passait beaucoup de temps avec moi, surement parce que je lui faisais rappeler mon père ou un truc du genre parce qu'avant cet événement elle n'était jamais avec moi. Nous n'avions totalement rien en commun jusqu'à ce qu'elle décide de m'amener faire une séance photo avec elle. Dès que ma mère avait commencer à me prendre en photo, j'avais remarquée son sourire et ses yeux pétillant, elle me trouvait bonne, elle et ça me faisait un bien fou de constater que ma mère s'intéressait à moi. Depuis ce temps j'ai commencée une carrière de mannequin, malgré mon jeune âge j'avais beaucoup de succès. Contrairement à ce que beaucoup de gens pense, je n'aimais pas ça, au contraire, je détestais. J'étais plus du genre, jeux vidéo et sport, mais je continuais pour ma mère, je ne voulais pas que l'étincelle dans ses yeux disparaissent.  POINT 5 ▷ J'ai toujours aimée les jeux vidéos et c'est encore le cas aujourd'hui à 20 ans. En fait, j'aime tout ce qui est dangereux et tout ce qui me fait vivre de la peur et de l'adrénaline. POINT 6 ▷ J'ai toujours fréquentée des écoles privés jusqu'à mes 16 ans, j'étais une jeune fille très intelligente, mais les règles étaient trop stricte pour moi. Je n'étais pas fait pour les écoles privés, bien au contraire, je n'ai jamais été une très bonne élèves, je traînais seulement avec des mecs et quelques filles pas super recommandable disons, mais c'était les seuls qui me comprenait réellement, les seuls qui étaient comme moi: Pas à leur place, dans ce monde stricte et réservé. J'ai été renvoyée de trois écoles privés avant que ma mère m’envoie dans une école public. Encore une fois, j'avais eu ce que je voulais.  POINT 7 ▷ Je suis déjà tombée amoureuse, en fait, amoureuse est un bien grand mot, j'étais disons.. Attachée. Il s'appelait Kyle et il avait pour réputation d'être un coureur de jupon. Mes amis m'avaient mise en garde contre lui, mais je ne l'ai avait pas écoutés et j'ai bien fait. Il n'était pas du tout celui que les gens disait qu'il était, non au contraire. Les gens aurait du le mettre en garde contre moi et non le contraire, car c'est moi la trompée, à plusieurs reprise. Je n'en étais pas fière pas du tout, mais c'était plus fort que moi. Ça m'a fait beaucoup de mal de le voir partir, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, c'était moi qui avait tout gâché.. Il me manque. Depuis ce temps je suis en couple avec Zeke, celui avec qui j'ai trompée Kyle, je n'ai rien changée à mon habitude, je le trompe et je sais très bien qu'il fait la même chose de son côté et ça me blesse de plus en plus.. Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une de ces salopes sans coeur, non pas du tout, j'ai seulement envie qu'on prene soin de moi, qu'on me prouve que l'on m'aime et que pour la première fois on me dise sincèrement je t'aime. C'est pas trop demandée? Beaucoup de gens pensent que je ne suis pas fait pour être en couple, mais je l'ai emmerde tous.  POINT 8 ▷ J'ai déjà fait une fausse couche sans savoir que j'étais enceinte. J'étais dans une fête plus tôt dans la soirée, j'avais bu et j'avais consommé beaucoup de drogue. J'habitais avec ma meilleure amie et j'avais fait ma fausse couche au petite heure du matin. C'est elle qui avait du m'amener à l’hôpital. Avant de partir de l'hôpital j'avais demandée au docteur de me dire qui était le père de l'enfant, il m'avait répondu que ce n'était pas aussi simple, que ça prenait quelques temps, qu'il allait m'appeler au courant de la semaine. Les jours défilèrent et je reçu enfin l'appel du docteur.. J'étais horrifié de savoir qui était le père du bébé, mais en même temps soulagée que ma grossesse n'est pas été à terme.   POINT 9 ▷ Qualités: Déterminée, forte de caractère, intelligente, gentille, attachante, charismatique, franche, geek côté jeux vidéo, sensible, loyale, souriante, fêtarde, déteste la drogue depuis sa fausse couche *Elle a eu un genre de traumatisme* et indépendante. POINT 10 ▷ Défauts: Alcoolique quand elle est en soirée, dragueuse, têtue, rancunière, jalouse, parfois garce et hautaine, menteuse quand c'est nécessaire et trop persévérante.  
PRÉNOMS ▷ Bunny Lys NOM ▷ O'brien ÂGE ▷ 20 ans SURNOM ▷ Bun' ORIGINES ▷ AustralienneSTATUT CIVIL ▷ En couple, mais c'est compliqué MÉTIER/ÉTUDES ▷ Mannequin et étudiante en art ORIENTATION SEXUELLE ▷ Hétérosexuelle à 100% CARACTÈRE ▷ Déterminée, forte de caractère et intelligente + Jalouse, alcoolique lorsqu'elle est en soirée et rancunière GROUPE ▷ AIR GUNNER
 Bunny L. O'brien

ÂGE ▷16 ans SEXE ▷ Féminin.. je crois Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  337664734PRÉSENCE ▷ Aumoin une fois par jourNIVEAU RP ▷ À vous de me le dire TYPE DE LIEN FAVORIS ▷  amoureux, ambigu, compliqué OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ▷ Bazzart COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ▷ C'est le meilleur <3 SCÉNARIO, POSTE VACANTS OU PERSONNAGE INVENTÉ ▷ ▷https://fiawtt2.1fr1.net/t937-f-cailin-russo-i-love-you-you-love-me-jump-in-the-bed-and-play-with-me CÉLÉBRITÉ ▷ Calin Russo ** UN DERNIER MOT ♥️ Je vous aimes les amours! Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  3905897247 

Code:
<pris>Caillin Russo</pris> ◭ [url=http://]Bunny L. O'brien[/url]


Dernière édition par Bunny L. O'brien le Mer 24 Juil - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 0:42

Kekou toi Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2656539503
Viens m'faire des bébés chérie Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 3:48

Coucou Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2893858459
Ohh oui! Je m'enviens Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 3:52

Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 6:45

Présentation terminée chérie? Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 10:08


Une deuxième mannequin COOOL Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2984470927 je me sentait seule Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  1881463262

Bienvenue Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  4133506873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 12:44

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 16:27

Re-Bienvenue parmi nous. Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  1723167688 Et si tu as le moindre problème et ou question, n'hésite surtout pas à venir faire un petit coucou à ma boite mp Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2893858459 surtout que caillin quoi Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  4205929361 Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 16:46

Bienvenue jolie jeune fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 17:42

Re-bienvenuuuue ma garde préférée. Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2893858459
J'ai hâte qu'on joue nos retrouvailles, tiens. Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2656539503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 18:52

Welcome back :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 18:56

merci les bébés! <3
FICHE TERMINÉ (A)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  EmptyMer 24 Juil - 19:00


T'ES VALIDÉÉÉÉ !
t'as trop la classe, man !

Enfin validé, ma poule ! Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  1617085225 On va envoyer du lourd avec Kyle, crois moi. Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  2893858459
Bravo ! Tu viens d'être validé(e) et tu vas donc pouvoir profiter pleinement de ta vie à BRISTOL. Si tu ne l'as toujours pas fait, (pas bieeeen), je te conseille d'aller voir tout de suite les sujets importants tels que le bottin, afin de vérifié si la célébrité que tu possède est dans celui-ci, ensuite d'aller crée tesscénarios. Bien évidemment, si tu as un problème ou quoi que ce soit, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu veux ! En tout cas, la team est très heureuse de pouvoir t'accueillir et on espère de tout notre cœur que tu te plairas en notre compagnie ! De plus, n'oublie pas d'aller commencer à t'occuper de ton personnage dans la partie gestion. Tu peux également courir (mais te casse pas la gueule au passage) pour créer ton téléphone ou encore ton formspring. De plus, si tu as envie de connaître les derniers potins de Bristol, faut se dépêcher d'aller acheter le fameux journal : the wild side. ( TU PEUX AUSSI FLOODEEEEER. Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  1617085225 ) On t'aime ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty
MessageSujet: Re: Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence    Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunny† On n'oublie pas une personne, on s'habitue seulement à son absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/bunny
» Remember (BUNNY)
» # Bunny L. O'brien
» don't you worry child (ft. bunny)
» i don't ever want to lose you + Bunny&Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: