AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Remember (BUNNY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Remember (BUNNY) Empty
MessageSujet: Remember (BUNNY)   Remember (BUNNY) EmptyMer 6 Aoû - 22:14

sweet disaster
Bunny
feat.
fizzy


 

 



 

 

Our story is timeless. Tou are a part of me, the best part of me. You're my past. My friend. One of my best friends. And I love you, but I don't know who you said that. Help me. Δ

Il y a quelques mois je n’aurai jamais imaginé être là.. Sur le point de prendre ma veste pour aller boire un café avec Bunny. Oui c’était étrange comme situation mais aujourd’hui ça me paraissait plus que naturel. Elle avait changé, moi aussi. J’avais reçus un sms de Bunny pendant l’absence de Kyle et je profitais d’être toute seule à la maison pour pouvoir la voir un peu. Je ne sais pas si je dois appréhender ou non nos retrouvailles. A Rio j’avais l’impression d’être comme avant. Mais son message m’avait d’abord surprise. Ça faisait déjà quelques temps que nous ne nous étions pas envoyé de message et encore plus que nous avions passé du temps ensemble. Je lui avais donné rendez vous au starbucks un endroit où nous allions beaucoup avant de nous disputer mais ce n’était pas sure que Bunny s’en souvienne de ces détails. C’était notre endroit où nous nous retrouvions quand on avait besoin de discuter. De tout et de rien, de rire ensemble ou de se raconter des vieilles histoires que l’on connaissait déjà par cœur. A Rio j’avais retrouvé un peu de cette Bunny là quand nous avions prit des photos le jour de nos retrouvailles et j’espérais retrouver encore une fois cette Bunny si devant un café.

J’entre dans le Starbucks un peu en avance, après tout je voulais être sure d’arriver à l’heure et surtout je n’avais rien d’autre à faire avant de venir ici. Je fais la queue au comptoir et commande un café glacé au caramel comme toujours et m’installe à une table. Je pianote un peu sur mon téléphone quand j’entends la porte s’ouvrir. Je lève les yeux et souris quand je vois Bunny entrer. J’agite la main avec un immense sourire et je la regarde s’asseoir en face de moi. J’ai l’impression d’être revenu au temps ou l’on était encore amies elle et moi. Comme si après on allait aller au cinéma ou faire une soirée chez elle ou chez moi. Sauf que je ne sais toujours pourquoi elle a voulu qu’on se voit aujourd’hui. Elle voulait parler. Parler de quoi ? De ce qu’on était avant elle et moi. De notre amitié ? Je sais que Bunny n’a plus de souvenirs et qu’elle ne se souvient pas de ce qui nous unies alors pourquoi veut elle me parler ? « Salut » Je me met à lui sourire. Je range mon portable dans ma poche et bois une gorgée de ma boisson. Si quelqu’un passe il va penser qu’on est tombé sur la tête. Bunny et moi, dans la même pièce. Le barman va se réjouir de cette nouvelle.

Au début j’hésite à me lancer puis finalement je me dis que si je ne le fais pas je ne le ferai jamais. Il faut que je me lance et que je parle avec Bunny. C’est ce que je veux faire depuis son accident. J’ai même hésité à aller la voir à l’hôpital sans jamais franchir le pas. « Je supposes que tu ne te souviens pas de moi… On était amies toi et moi. On l’a été longtemps même et on se disait tout. T’étais l’une de mes meilleures amies Bunny. » Je souris toute seule en repensant à ce qu’on a vécut ensemble même si ça me rend triste en même temps de penser à ça comme ça.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remember (BUNNY) Empty
MessageSujet: Re: Remember (BUNNY)   Remember (BUNNY) EmptyMer 20 Aoû - 20:15


sweet disaster
fizzy & bunny.

 


Pendant le chemin du retour vers la maison, j'étais encore une fois en train de me disputer avec Conner. Jamais je ne me serais doutée de ce qui allait suivre, jamais je ne me serais doutée que ma vie et celle de Conner serait bouleverser à jamais. « LAISSE MOI DESCENDRE ! » Cette fois, s'en était assez, j'en avais marre de tout ses proposes blessant qu'il me lançait. J'avais beau jouer la fille qui s'en foutait, au fond, ça me brisait de l'intérieur et l’ampleur de ses mots devenait insupportable. Inconsciemment, j’attrapai le volant et je donna un brusque coup, essayant de faire comprendre à ce dernier que j'étais sérieuse, que je voulais qu'il arrête la bagnole. Et sans qu'aucun de nous deux s'y attende, le pire se produisit.

J'alla me heurter tête première dans le par-brise de la voiture alors que celle-ci éclata en morceaux, avant d'être éjecter de mon siège me retrouvant ainsi dans une position inimaginable. Conner avait perdu le contrôle de la voiture et était entrer en collision dans un arbre, nous blessant tous les deux. Je souffrais, c'était horrible et le plus dur dans tout ça; Ce qui venait de se passe était de ma faute. Peu à peu, je sentais mes yeux se fermer, j'attrapa doucement la main de Conner. Sans que je m'en rende compte, mes yeux se fermèrent et je me laissa aller, n'ayant plus la force de lutter.


Je me réveilla en sursaut, le cœur battant la chamade. Encore ce putain de cauchemar, depuis que Conner était partit à Ibiza, je ne cessais de rêver à ce fameux accident qui m'a coûté la mémoire, à ce fameux accident qui m'a presque coûté la vie. J'en avais marre, je voulais que ça cesse. Je voulais passer à autre chose, pouvoir oublier et tout recommencer. Faire comme si cet évènement ne s'était jamais produit, comme si j'étais normal. J'avais essayée de me rendormir pendant des heures, mais rien à faire. Je me leva alors péniblement de mon lit et je décida de ranger ma chambre, qui était dans une piteuse état, fallait se l'avouer. Après quelques temps à nettoyer et à faire le plus de bruit possible pour emmerder Chad qui dormait dans la chambre juste à côté je tomba sur une énorme boite de carton qui était ranger dans ma penderie. J'arqua un sourcil l'air perplexe et j'ouvris la boîte. Le contenu qui se trouvait à l'intérieur me troubla plus que je ne l'aurais pensée. Un pincement au coeur, je me leva et je m'étonna moi-même à envoyer un sms à Fizzy, lui disant que j'avais besoin de lui parler.
Comme on dit, le passé refera toujours surface un jour. J'avais tant de question qui défilait dans ma tête à présent.

Suite à sa réponse, je m'empressa de me préparer le coeur battant la chamade. Vêtue d'une camisole blanche, d'un shirt noir, choppa ma veste rapidement et je sortis de la villa pour aller retrouver Fizzy au Starbucks Coffee. Je ne l'avais pas revue depuis notre voyage à Rio, alors plus j'approchais du Starbucks, plus je commençais à devenir nerveuse. Au moment où j'hésita à rebrousser chemin, je remarqua que j'étais arrivée à destination. Je soupira doucement et j'entra avant de me diriger vers le comptoir. Sans prendre le temps de regarder le menu, je lança comme si j'en avais toujours eu l'habitude.
«
Un café glacé au caramel s'il vous plait. » Tout de suite après avoir reçu ma commande, je chercha Fizzy du regard et j'alla ensuite vers elle avant de prendre place à ses côtés. « Hey! » On avait l'air de deux paumées à ne rien dire tout en souriant en coin. Je trouvais cette situation à la fois étrange et amusante. « Je supposes que tu ne te souviens pas de moi… On était amies toi et moi. On l’a été longtemps même et on se disait tout. T’étais l’une de mes meilleures amies Bunny. » Je pris une gorgée de mon café avant de baisser les yeux. Je sortis alors quelques photos de mon sac que j'avais retrouvée dans la fameuse boîte. Relevant les yeux vers Fizzy, je planta mes iris bleu dans les siens en déposant le contenu devant elle. C'était des photos d'elle et moi, de notre enfance à notre adolescence. Je me passa une main dans les cheveux et je lança nerveusement. « T'as raison, je ne me souviens pas de toi, mais je sais qui tu es.. Et je sais qu'on a déjà été amies.. J'ai retrouvée ces photos ce matin, on avait l'air si unie.. Qu'est-ce qui s'est passé Fizzy? Pourquoi tu m'as jamais dit qu'ont se connaissait depuis.. Toujours? »  Étrangement, ma gorge se serra, j'appréhendais sa réponse.




Revenir en haut Aller en bas
 
Remember (BUNNY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T YOU REMEMBER
» ◮ We can't regret what we can't remember.
» LOUIS ∇ i hope did you remember me.
» I needed a friend (BUNNY)
» i don't ever want to lose you + Bunny&Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: rps terminés-
Sauter vers: