AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs Empty
MessageSujet: (F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs   (F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs EmptySam 8 Déc - 12:08

✓ Kate Lila Andrews
f.t au choix

son caratère

Kate est une jeune femme douce, bien dans sa peau sans aucun problème. Malheureusement elle a du mal à trouver quelqu'un qui l'aime ou bien elle a du mal à aimer

son histoire

Kate est une jeune infirmière de Bristol âgée de 22 ans , elle aime son métier. Histoire libre ensuite

en bref

Prénom :Kate⊱ Nom :Andrewsi ⊱ Surnom(s) : Nurse Kate ⊱ Date & Lieu de Naissance : 19 mai à Bristol ⊱ Je suis actuellement : infirmierei ⊱ Statut : célibataire ⊱ Rang social : écrire ici ⊱ Situation financière :modeste ⊱ Situation familiale : sans enfantsi



ღ entre nous, il se passe quoi ?
(F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs Tumblr_llggrxx8yE1qj36t5o1_500
Kate a été l’infirmière qui a soigné Chris durant son hospitalisation. La jeune femme a été très gentille et agréable envers Chris et une relation de confiance s'est installé entre eux. Bien que maintenant sorti Chris est resté en contact avec elle . Le jeune homme bien que fidèle à Jal , s'efforce de ne pas compliqué les choses car cette dernière est devenue très jalouse avec Kate. Comment cela va se finir ? Chris a t'il des sentiments pour Kate ou est ce juste de l'amitié ?




✓ réservé à : pseudo ✓ jusqu'au : date limite de la réservation

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) au choix - Tu as soigné mes blessures intérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» Choix de Scéna-
» (f) au choix + de rouille et d'os.
» (m) au choix + bro', fuck you please.
» (M) AU CHOIX - grand bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: