AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX - grand bro'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) AU CHOIX - grand bro' Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX - grand bro'   (M) AU CHOIX - grand bro' EmptyJeu 17 Juil - 22:14

Josh Robinson
"Beau cul, Belle gueule"
PRÉNOM ▷ au choix ÂGE ▷ entre 21 et 25 ans SURNOM ▷ au choix STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ Au choix ORIGINES ▷ anglais, canadien MÉTIER/ÉTUDES ▷ au choix / a arrêté les études CARACTÈRE ▷ protecteur, drôle, mystérieux...
Mia E. Robinson ▷ Petite soeur de Josh. Sa moitié, son tout, sa protégée, et tout ce qui s'en suit. Il est toujours là pour elle, et essaie tant bien que mal de la remettre dans le droit chemin, ce qui ne sera pas simple pour lui. Josh pourrait tout faire pour elle. Depuis la mort de leurs parents le frère et la soeur s'entraident pour tout, amour, amitié... et pas mal de petites bêtises aussi...


Dernière édition par Mia E. Robinson le Mar 28 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) AU CHOIX - grand bro' Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX - grand bro'   (M) AU CHOIX - grand bro' EmptyJeu 17 Juil - 22:42

Coucou toi (M) AU CHOIX - grand bro' 2124793060 si tu lis ça c'est ou parce que tu es curieux, ou alors parce que mon scénario t'intéresses héhé. Saches avant tout que je t'aime (M) AU CHOIX - grand bro' 2428249153 . Voici quelques points qu'il faudra tout de même respecter.. :

PRÉNOM, SURNOM ET NOM : le prénom c'est toi qui choisi, j'ai mis Josh car c'est le premier qui me passait dans la tête, le surnom aussi c'est toi qui choisi, en effet je pense qu'il dependra du prénom que tu choisiras (M) AU CHOIX - grand bro' 288687308 . Le nom est obligatoirement Robinson, vu qu'on part du fait que tu es le frère de Mia et que tu te dois d'avoir le même nom de famille qu'elle.

AGE : entre 21 et 25 ans, je ne veux pas qu'il soit ni trop jeune ni trop vieux  (M) AU CHOIX - grand bro' 337664734 

STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE : Le statut civil c'est toi qui choisi, tu peux être marié, célibataire, fiancé, monsieur qui passe partout (M) AU CHOIX - grand bro' 1881463262

MÉTIER / ETUDES : Il a arrêté les études (études de ce que tu veux) pour X ou Y raisons, par contre, le métier, c'est toi qui choisi, mais je le verrais bien faire des choses pas très nettes (revendeurs de substances pas très catholiques la nuit par exemple..)

CARACTÈRE : là aussi tu as libre arbitre, je voudrais juste qu'il soit protecteur (du moins avec sa soeurette) et qu'il ai un certain sens de l'humour. Je le vois bien mystérieux aussi (c'est sexy le mystère (M) AU CHOIX - grand bro' 1617085225 ) et très sociable, après, à toi de choisir

AUTRES DETAILS DE SA VIE : il y a 2 / 3 points à savoir: il est né dans une famille plutôt aisée et ses parents sont morts dans un accident de voiture pendant son adolescence

AVATAR: C'est la que tout ce corse ahah, donc je rêve que tu choisisses Diego Boneta parce qu'il y a possibilité de trouver des photos de lui et de ma Troian, et qu'il est vfdughnfui (M) AU CHOIX - grand bro' 4205929361 . Mais si tu ne veux pas le prendre, je te propose d'autres vavas' comme : Wade Poezyn, Vini Uehava ou Francisco Lachowski. Et si aucun ne te plait on peut toujours en rediscuter mais il faut qu'il soit brun et plutôt beau (héhé)
LIEN AVEC SA SOEUR: Bon, en gros, ils s'entendent à merveille et tout, mais on peut toujours en re-discuter pour rendre la chose plus ambiguë si il faut ;)

Donc voili voilou, désolée du gros pavé, et j'espère que tu as eu le courage de tout lire (M) AU CHOIX - grand bro' 2175248874 , si c'est pas clair, que tu veux en savoir plus, ou que tu es intéressé répond ici, ou envoie moi un message privé, je serai ravie de te répondre (M) AU CHOIX - grand bro' 2124793060 (M) AU CHOIX - grand bro' 2428249153  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX - grand bro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» (f) au choix + de rouille et d'os.
» (m) au choix + bro', fuck you please.
» Choix de Scéna-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: