AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (m) au choix + bro', fuck you please.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) au choix + bro', fuck you please.  Empty
MessageSujet: (m) au choix + bro', fuck you please.    (m) au choix + bro', fuck you please.  EmptyLun 14 Juil - 21:29

prénom loïc montmorency
mamie t'es trop sexy montre moi tes vieilles fesses rammolies
PRÉNOM ▷ loïc ÂGE ▷ 17 ou 18 ans maximum SURNOM ▷ au choix, lolo par maxime pour l'énerver. STATUT CIVIL ▷ au choix ORIENTATION SEXUELLE ▷ au choix ORIGINES ▷ acadiennes MÉTIER/ÉTUDES ▷ étudie en au choix mais ne se présente jamais à ses cours CARACTÈRE ▷ blageur + fidèle + souriant + fêtard + ingénieux + orgueilleux + insouciant + etc
w. maxime montmorency ▷ tu dois t'occuper de moi. t'es un peu comme maman en moins chiant. j'ai voulu venir parce que je n'étais plus capable de voir philémon malade. toi non plus en fait. pauvre chou. mais dit, si jamais il meurt, on va rentrer à la maison? hein maxi, on va rentrer? ouais, t'a raison, il va vivre. on ne meurt pas à 8 ans. mais quand même. on va rentrer. (lien à approfondir)
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) au choix + bro', fuck you please.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
» (f) au choix + de rouille et d'os.
» (M) AU CHOIX - grand bro'
» Choix de Scéna-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: autres-
Sauter vers: