AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 30 Avr - 0:17

Elias Alejandro Cabrero.
  PLUS D'INFORMATION SUR LE PERSONNAGE, VEUILLEZ PASSEZ VOTRE SOURIS SUR L'IMAGE

  FUCK IT ! and what they think.

  POINT 1 ▷ faut dire que tu n'es pas toujours méga doué comme mec. sens d'orientation ? tu en as aucun. mémoire ? pas énormément non plus. est-ce que tu t'es déjà perdu dans ta propre ville ? oui.
POINT 2 ▷ on pourrait croire que tu es don juan, style, toutes les meufs sont à tes pieds, parce que tu trouves souvent une fille pour te tenir compagnie la nuit. mais en vrai, c'est juste que tu es déterminé, et que tu te prend au moins une dizaine de râteaux avant de réussir à emballer une nana chaque soir.
POINT 3 ▷tu déteste l'idée de devoir mettre des mots sur des relations, "amitié" par exemple, ou bien "amour", à tes yeux, il y a juste deux personnes avec leur propre relation, non pas un terme déjà tout fait pour leur dicter ce qu'ils sont.
POINT 4 ▷ Tu t'es plus attaché à ta meilleure amie que la plupart des gens l'imaginaient et même si tu t'étais refusé à lui avouer tes sentiments, les remords le rongent à présent.
POINT 5 ▷ tu es un grand rêveur. tu passe son temps à flâner, tel un fantôme dans la ville. tu hante les bords de plage, te laisse flotter dans les remous de la mer, tu te perd dans les paysages de la région et t'efface dans les rues trop peuplées. tu peut passer des journées à ne rien faire, perdu dans tes pensées, dans tes rêves de grand gamin. pourtant, ça fait bien longtemps que tu as compris que tout ça, c'était finis pour toi.
POINT 6 ▷ Pendant ton jeune temps, tu passais le trois quart de ta journée à la plage à surfer, c'était ton passe temps favoris, d'ailleurs, t'étais vraiment doué, t'avais un avenir prometteur dans ce domaine, mais comme t'as quitté Cuba, c'est plus possible.
POINT 7 ▷  si tu te préoccupe de la vie de tes pairs, il n'en va de même pour la tienne que tu as tendance à mettre en danger par simple plaisir, à moins que ce ne soit pour provoquer un destin que tu emmerdes avec plaisir.
POINT 8 ▷  s'il y a une chose que tu aimes par dessus tout, c'est bien tous les petits plaisirs de la vie, que ce soit une bonne douche brûlante au réveil, un café après le repas, ou même une balade dans la forêt, un rien peut te faire plaisir.
POINT 9 ▷ indépendant et libre, tu t'es promis depuis que tu as compris que tu ne partirais pas d'ici, que tu n'appartiendrai à personne, histoire de garder au moins cette liberté-là, mais inconsciemment elle te file entre les doigts
POINT 10 ▷ Tu as toujours une cigarette coincé aux bords des lèvres, fumant comme une cheminée. Tu te ronge les ongles, te drogue aussi souvent que tu le peut & couche à droit et à gauche. Tu es loin d’être un modèle à suive et n’a pas l’intention de changer.
 
PRÉNOMS ▷ Ton prénom Elias te vins de ton grand-père. Celui-ci est ton grand-père préféré, te faisant découvrir le chocolat, source de délices au combien aimé de plaisir interdit qui vous arrive directement dans les cuisses et qui vous barbouille le visage d'un mélange marron qui colle.... Alejandro est ton deuxième prénom. NOM ▷ Cabrero, le nom de ton brave père, tu aurais préféré avoir le nom de famille de ton mère, mais c'est CabreroÂGE ▷ Les autres sortent souvent des jolies phrases, comme 19 printemps, 19 petites étoiles, ou diverses foutaises du genre. Toi, tu pense que dire que maintenant, tu as le droit d'acheter de l'alcool, ça suffit. SURNOM ▷ Cela dépends des gens que tu fréquentes, tu as des surnoms plus débiles les uns que les autres. ORIGINES ▷ Tu es cubain, pur souche. Oui, cette ville, pour beaucoup ce nom résonne comme le paradis sur terre. La chaleur, la mer, les paysages, tout cela fait évidemment rêver. Mais derrière cette image se cache une autre beaucoup moins paradisiaque et ravissante. Si vous cherchez plus loin que les villes touristiques, vous trouverez dans ce pays, des villes bien tristes et pauvres. Ils ont des enfants, une famille, et pourtant le gouvernement de Cuba donne tout aux touristes mais rien aux habitants.  STATUT CIVIL ▷ Célibataire, célibatard, arnacoeur, libre comme l'air, s'amuse comme un ptit con, à vous de choisir le qualificatif qui vous plait MÉTIER/ÉTUDES ▷ Tu bosse dans un café, rien de plus, rien de moins. Tant que tu peux vivre librement. Au diable la gloire et l’argent, tu n’y es plus droit à présent. ORIENTATION SEXUELLE ▷ Tu aimes les petits culs et les gros seins, tu es donc qualifié d'hétérosexuelle. CARACTÈRE ▷ Il faut savoir que Elias a deux côtés, deux facettes. pas une double personnalité, nan se serait en faire trop. Il a simplement des traits de caractères qu'il affiche en compagnie de ses amis, du beau monde et d'autres qu'il ne montre que lorsqu'il est seul ou avec des gens qu'il ne connaît pas et ne souhaite pas connaître... Clairement beaucoup de gens pourraient qualifier le jeune homme de conn*rd et encore, je pèse mes mots. Il est du style -si vous êtes une fille- à vous promettre la lune pour coucher avec vous et à vous jeter le lendemain. Il est aussi du style à vous pourrir la vie sans modération s'il ne vous aime pas. Mais ce connard n'est pas tout le temps-là, quelques fois il s'éclipse pour laisser place à un jeune gentil, attentionné.

sociable Δ charmeur Δ fêtard Δ impulsif Δ dragueur Δ sarcastique Δ moqueur Δ arrogant Δ téméraire Δ déterminé Δ franc Δ rancunier Δ mystérieux (à propos de lui même) Δ amusant Δ secret Δ coureur de jupons Δ manipulateur Δ tout comme il peut être... renfermé Δ taciturne Δ silencieux Δ torturé Δ parfois flemmard Δ sportif Δ bordélique x 10[...]00 Δ tolérant Δ attentionné Δ Courageux Δ Méfiant Δ protecteur Δ torturé GROUPE ▷ Fantasia, oui, tu fais partie des gens qui gardent tout enfuie dans ton armure, pour qu'elle ne retrouve jamais la surface.


Dernière édition par Elias A. Cabrero le Jeu 15 Mai - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 30 Avr - 0:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 30 Avr - 0:18

+2 à vous mes koalas ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyJeu 1 Mai - 7:37

M'oublie pas ! ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  800892966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 7 Mai - 5:19

Y'a pas à s'en faire ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 7 Mai - 14:22

je laisse ma trace, m'oublie pas non plus.  ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  4153354820 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 9 Mai - 0:51

Il faut se trouver un truc plus approfondis ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 9 Mai - 20:07

Il nous faut un lien aussi  ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  1617085225 
Je suis "Tim" dans la bande, alias le souffre-douleur favori de Doug et la mission de Lucky Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 14 Mai - 23:05

ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyJeu 15 Mai - 4:21

milène, t'aurais pas dû :niak:d'autant plus que maintenant, c'est toi qui a oublié le lien ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2175248874

marie évidement :hum:t'avais une idée de base de lien entre les deux perso a la création du sujet ? :wow:Sinon, j'irais lire ta fiche, hé ouai, toujours pas fait ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2515540105

charlie oh le soufre-douleur de doug, il pourrait presque s’apprécier c'est celui-là. étant donné que élias n'aime pas particulièrement doug, il pourrait s'amuser à vouloir te prendre sous son aile, pour agacer doug. ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  3314070009

sian alysha :bril:tu désire ? Une idée, une direction de lien ?


Dernière édition par Elias A. Cabrero le Ven 16 Mai - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyJeu 15 Mai - 7:14

ton corps  ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  309181304 
tu as des recherches particulières, des besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyJeu 15 Mai - 22:31

Je voulais prendre Diego pour mon futur compte ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  1411664268 vilaine
Donc je veux un lien ! Surtout avec Zen enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 16 Mai - 4:59

Avec le basket et tout, Lucky et Elias se parlaient quelque fois, s'entendant bien, mais Elias ayant un style de vie beaucoup plus similaire à Doug leur lien s'arrêterait là. Le genre de relation, vous vous parlez de temps en temps, surtout en vous retrouvant comme deux abrutis alors que les autres vous plante. La conversation entre les deux ne vient pas facilement, mais ils s'aiment bien quand même. De plus, Lucky a une grande confiance à Elias et c'est pour cette raison que c'est à lui qu'il demanderait pour héberger Kate. Par contre, dans l'avenir, je vois bien Élias voir d'un mauvais oeil le changement de Lucky car il sait trop bien ce que c'est de faire croire qu'on est quelqu'un d'autre, donc il pourrait essayer de résonner Lucky, ce qui ne se passerait pas forcément bien. Genre, Lucky l'enverrait chier etc, c'est rien de bien palpitant, mais en gros on peut dire que c'est ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 16 Mai - 5:13

sian + mon corps, tu sais qu'il est toujours disponible, quoique mon cœur est pris, mais on peut s'arranger autrement ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  4153354820 Sinon, je recherche pas spécialement quelques choses en particulier. Autre des meilleurs pote & des liens loves, j'ai pas mal de lien  libre. ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2893858459

olga + Pff, non c'est pas possible, je le voulais depuis trop longtemps, tu pouvais pas me le prendre  ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  3684740496 D'autant plus, que j'attendais que ça, qu'il se libère ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  366781642 mais, quand même désolé, je savais pas ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2175248874 j'espère que ça te dérange pas trop, malgré tout  ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2137597448 Sinon, tu veux quel genre de lien, positif, négatif ?

marie + ooohh, la fin est un petit plus que je m'attendais vraiment pas. ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2137597448 Mais, y'a un truc qui me chicotte, pourquoi ce changement ? ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  4170629200 Ouuai, bon j'crois que c'est le temps que j'aille lire ta fiche. Parce que si j'veux t'aider ça serait plus simple une fois fait. Mais sinon, à l'heure actuelle, c'est entièrement fessable. J'vois bien Élias vouloir conseiller Jack, quoique d'une façon ou d'un autre, sans dévoilé son passé ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  288687308 va être compliqué, mais y'a moyen, j'crois ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2175248874 Bref, je m'attèle a ta fiche et si j'ai un truc à rajouté j'te dirais pas mp, ici ou sur ta fiche ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 16 Mai - 5:48

Pourquoi ce changement? ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  288687308 Car Lucky a vécu, vit et va vivre beaucoup trop de souffrances, de plus il est instable mentalement et il ne fait rien pour s'aider, alors avec le temps son état va de plus en plus s'aggraver, il ne sera plus juste instable mentalement, bref un vrai danger pour lui et son entourage ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyVen 16 Mai - 6:36

ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  1881463262 non c'est bon t'inquietes pas
Je veux un lien positif ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2893858459 mais j'ai pas d'idees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMer 2 Juil - 0:19

    Bon, comme j'fais parti de la 4G, j'ai pas d'autre choix que d'avoir un lien avec toi ! ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2428249153 Donc en gros pour la relation entre Light et Elias, j'aurais bien vu quelque chose à double tranchant, limite Light déteste Elias quand il fait son connard et tout parce qu'il sait très bien qu'au fond il est pas comme ça et quand il est qu'avec ses amis il est plutôt sympa et attentionné. Donc en gros Light n'aime pas Elias quand il est avec des inconnus mais quand ils sont tous seuls (du moins avec la bande de potes) là il l'adore et passe pas mal de temps avec lui. De plus pour ajouter un peu de merde là-dedans, j'aurais bien vu Light faire des réflexions plutôt méchantes à Elias pour qu'il arrête de faire son blaireau et son connard, limite ça peut faire des trucs assez sympa à jouer non ? ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  EmptyMar 15 Juil - 14:18

ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  2774444739 ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty
MessageSujet: Re: ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.    ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELIAS + alors, la maison brûle et tu as le choix entre sauver le gâteau ou moi, qu'est-ce que tu choisis ? - c'est cruel comme choix, il ne sait pas courir le gâteau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zola ||| ♕ La parole doit être vêtue comme une déesse et s'élever comme un oiseau
» # Raphaël Elias Martins.
» sauver les apparences. (feat louve)
» Tout le monde sait qu'un amour de vacance, ne dure jamais éternellement
» un autre Rodgers, mais tout le monde sait que vous les aimez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de présentation-
Sauter vers: