AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside.   (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. EmptyLun 15 Juin - 21:03

RUBY DI PRESSO
WHEN LOVE RUNS OUT




SURNOM AU CHOIX
ENTRE 21 ET 23 ANS
ORIGINES: ITALIENNE
NATIONALITÉ: ANGLAISE & ITALIENNE
MÉTIER/ÉTUDES AU CHOIX
BISEXUELLE
BRYDEN JENKINS
WILDWORLD
groupe au choix

Ruby, c'est le genre de femme qui ne passe pas inaperçue.  Elle n'a pas peur de gueuler haut et fort ce que les autres pensent tout bas.  Elle ne se laisse pas piler sur les pieds, peu importe la situation et la première fois qu'on la voit, on peut tout de suite penser que c'est une garce.  Grande, blonde, jolie, tatouages, elle a tout pour être le cliché de la blondasse.  Pourtant, elle a un grand coeur et est présente pour tous ses amis, peu importe ce qui se passe.

Son histoire est complètement libre, il faut seulement qu'elle ait voyagé à New York pour X raison, c'est là-bas qu'elle a rencontrée Zeke.

H. ZEKE VIIPERI
IT'S GETTING HOT IN HERE, SO TAKE OFF ALL YOUR CLOTHES
Deux personnes ne recherchant aucune attache dans une grande ville, ça donne une relation comme celle que tu as avec Zeke.  Il était complètement brisé lorsque tu l'as vu la première fois à New York.  Il faisait son inscription dans une université et toi, tu cherchais tout simplement à t'évader, vivre.  Vous vous êtes parlés, tu as connu son histoire avec son ex, Bunny, et son frère jumeau.  Tu as vite remarqué qu'il serait difficile de jouer avec lui.  Parce que oui, toi tu ne veux pas d'attache, tu veux seulement du sexe, sans relation ambigu.  Du sexe pur et simple.  Pourtant, Zeke ne recherchait pas cela ou pas tout à fait.  Il cherchait une amie et c'est ce que tu es devenue.  Les soirées à baiser toute la nuit ont vite été remplacées par des soirées durant lesquelles vous jouiez à des jeux vidéos en dégommant vos adversaires en ligne.  Tu as trouvée en Zeke un meilleur ami, un confident et il vous arrive encore de coucher une fois de temps en temps, mais vous êtes surtout meilleurs amis plutôt que sexfriends.

C'est lorsqu'il est parti faire le tour du monde avec son frère que tu as réalisé ce que tu ressentais.  Il était déjà parti, loin, à l'autre bout de la planète et c'est là qu'il hantait tes pensées.  Tu as tout fait pour qu'il en sorte et qu'il n'y revienne pas, mais les souvenirs sont plus forts que tout il faut croire.  Dans une autre époque de ta vie, t'aurais bien essayé quelque chose de plus, peut-être une relation sérieuse?  Mais t'as l'impression qu'entre Zeke et toi, c'est tellement fusionnel que ce serait seulement bizarre.  Alors, tu te contentes de ce qu'il te donne, tu ne demandes rien de plus.  Tu l'écoutes, des heures durant, le conseille, l'aide, l'accompagne à des soirées, mais d'un côté, tu aimerais plus.  Et c'est justement ce petit plus qui fait que plus le temps passe, plus tu essaies de te détacher.  Tu ne veux pas d'attache, pas avec lui, pas avec cette âme à moitié brisée à cause du passé.

Vous êtes tous les deux à Bristol, il revient chez lui et toi, tu vas là ou tu as tellement entendu d'histoires, là ou ta curiosité te mène.  Tu sais qu'il est censé revenir un jour, mais tu ne sais pas quand.  Alors pour le moment, tu profites de son absence pour essayer de le laisser dans un coin de ta tête.

Exemple de leur relation:



Dernière édition par H. Zeke Viiperi le Mer 24 Juin - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside.   (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. EmptyLun 15 Juin - 21:08


LES P'TITES EXIGENCES!
DON'T WORRY, BE HAPPY


Alors je n'y irai pas par quatre chemins: Ruby est importante pour Zeke. Elle a été celle qui, durant son voyage à New York avant son tour du monde, lui a permis d'oublier Bunny. Sans elle, il se serait complètement morfondu et se serait tapé une déprime. Il lui en doit une bonne! Avant de prendre le personnage, j'ai quelques petites exigences de rien (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 2893858459

AVATAR > Bryden Jenkins est un véritable coup de coeur, mais si tu as une autre actrice/mannequin en tête, mpotte-moi pour qu'on en discute! (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 1617085225
HISTOIRE/CARACTÈRE > Très libre, tu peux tout modifier si tu veux. Il faut seulement garder en tête qu'elle est prête à tout pour ses potes, c'est tout ce qui est important chez elle. (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 337664734
LIEN > Ça sent le lien amoureux, n'est-ce pas? (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 3399697235 HÉ OUAIP BABY! Zeke retrouve une nouvelle conquête chez Ruby, mais cette fois-ci, il ne compte pas tout faire foirer. On ne peut pas dire que pour le moment il soit amoureux d'elle, mais t'inquiètes, ça va venir (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 2656539503
PRÉSENCE/NOMBRE DE LIGNES > Étant moi-même dans des études supérieures, je peux comprendre que tu ne peux pas être présente tous les jours. Je demande donc seulement trois connexions par semaine dont une réponse au rp, ce n'est vraiment pas beaucoup (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 1723167688

Alors voilà! Prends ma jolie Ruby! Je te promets des rps de malades! (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 1617085225 (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside. 1617085225 en plus, je réponds hyper vite

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # n. bryden roseburn
»  (bryden) » haut les coeurs
» (F/LIBRE) AU CHOIX + she's just like a pill
» (F/F/F/M) We are a big family (4/6 libre)
» Born to fuck. │ RP LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: pré-liens / scénarios-
Sauter vers: