AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 11 Mai - 21:20


tu veux être schizo ?
Ici vous ferez la demande si vous souhaitez un compte supplémentaire. Un admin vous dira oui/non après s'être concerté auprès des autres administrateurs. Toutefois, pour que votre demande soit acceptée, vous devriez avoir au minimum trois semaines d'ancienneté et avoir posté au moins trois rp avec chacun de vos comptes.

NOM & PRENOM : si vous possédez possédez plusieurs comptes, mettre tous les pseudos.
AVATAR SOUHAITÉ : écrire ici
VOS SUJETS : écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets par personnage joué) : [url=lelien]sujet[/url], [url=lelien]sujet[/url]  

Code:
<titre>NOM & PRENOM</titre> : [i]si vous possédez possédez plusieurs comptes, mettre tous les pseudos.[/i]
<titre>AVATAR SOUHAITÉ</titre> : [i]écrire ici[/i]
<titre>VOS SUJETS</titre> : [i]écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets par personnage joué) : [url=lelien]sujet[/url], [url=lelien]sujet[/url]  [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 15 Mai - 15:36

NOM & PRENOM : A. Meryl Finbell.
AVATAR SOUHAITÉ : Holland Roden !
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet

Voilà, j'espère que vous accepterez Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 15 Mai - 16:43

Je transmets en zone admin et on t'annonce ensuite la réponse. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 15 Mai - 16:45

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 18 Mai - 15:20

NOM & PRENOM : M. "Maggie" Jagger
AVATAR SOUHAITÉ : Lucy Hale
VOS SUJETS : et de 1, et de 2 avec la banda, et de 3 héhé, et de 4 o.o

je suis très motivée Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060 j'espère que vous direz oui hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 19 Mai - 9:51

NOM & PRENOM : Freddie McClair
AVATAR SOUHAITÉ : Blake Lively
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet

Comme une petite fille sage, j'attendrai le 22 pour avoir mes 3 semaines à mon compte Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 4170629200 Et puis évidemment j'espère que vous serez d'accord Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyLun 20 Mai - 18:54

On est d'accord pour vous trois ! I love you Il suffit juste d'attendre le 22 mai pour vos trois semaines d'activité ! Les avatars vous sont, bien sûr, réservés. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyVen 24 Mai - 2:21

NOM & PRENOM : Miller Faith
AVATAR SOUHAITÉ : Mikkel Jensen
VOS SUJETS : Avec Marley, Avec Cooper, Avec Andy, Avec Nohlàn, Avec Priam

C'est pour dans une semaine, afin de fêter mes trois semaines, je demande en avance simplement pour vous laissez le temps de réfléchir sans vous mettre pression Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyVen 24 Mai - 15:29

J'fais passer en zone admin ma belle Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyVen 24 Mai - 23:38

Merci ma puce Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 28 Mai - 17:58

NOM & PRENOM : Cooper D. Houston
AVATAR SOUHAITÉ : Chris Evans bitcheeeees Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet sujet

Je crois que je suis là depuis 4 semaines car je fais partie des premiers de cette belle aventure fiawtt Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153 bref bref je suis motivée et ready to fight with my DC (:
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 28 Mai - 18:05

Je fais passer en zone admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 28 Mai - 18:09

merci choupette Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 28 Mai - 20:05

faith, tu pourras faire ton DC une fois tes trois semaines d'activité atteinte (soit le 31/05). Mikkel Jensen t'es réservée d'ici là.

cooper, ta demande est acceptée ! Tu remplis toutes les conditions et tu les remplis bien Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 28 Mai - 20:15

Merciiiiii Ô gentil stafff magique des licornes dorée Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 29 Mai - 3:01

Omg merci énormément Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyJeu 30 Mai - 23:42

NOM & PRENOM : Noah B-I Stylinson
AVATAR SOUHAITÉ : Ariana Grande (la p(l)oubelle !)
VOS SUJETS : : sujet, sujet, sujet
j'espère pouvoir le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyVen 31 Mai - 2:57

Je fais passé en za ma belle Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 1 Juin - 14:05

Merci beaucoup, j'espère pouvoir le faire ce DC Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 1 Juin - 14:16

NOM & PRENOM : B-A "Barbie" Dawson
AVATAR SOUHAITÉ : Aurora Mohn
VOS SUJETS : sujet, sujet et sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 1 Juin - 16:54

noah c'est bon tu l'fais quand tu veux ma belle Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153 sauf tente de répondre plus régulièrement à tes rp Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2175248874

barbie j'fais passé en za toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 1 Juin - 17:25

Oh merci beauuuuuuuuucouuuuuuuuuuup Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 1 Juin - 17:34

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 2 Juin - 21:21

NOM & PRENOM : Nevada A. Marlow
AVATAR SOUHAITÉ : Adam Gallagher Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3845856932
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet

Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyLun 3 Juin - 17:08

Je passe en zone admin. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Contenu sponsorisé





Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: