AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 19:00

Je te le redis mais Merci Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 2:28

NOM & PRENOM : James Ayana.
AVATAR SOUHAITÉ : Shelley Hennig
VOS SUJETS : Nolhàn, Riley, Faith, Priam, Maxime, Lucky et Ian, mais je ne mettrais pas lien car il ne vien plus donc selon moi ça ne compte pas. : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet

J'ai tout ces liens là et je m'en sort très bien, je mérite mon DC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 15:37

je passe en zone admin ma belle Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 16:02

Merci !!! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:11

OYÉ OYÉ PEUPLE DE BRISTOL JE DEMANDE LA PERMISSION OFFICIELLE D'UN DC Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1001256540 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1881463262

NOM & PRENOM : P. Maxime Applebite alias Mr.Bite!
AVATAR SOUHAITÉ : Colton Haynes Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 4205929361
VOS SUJETS : let's make them jealous alright? - L'ajeunité est un vilain défaut - here we go again, it never stops

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 4205929361 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:16

je fais passé en zone admin mon cher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:35

Parfait, jotem encore pluche Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 8 Juin - 17:21

ET VOILÀ. Tu peux faire ton DC Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 17:24

NOM & PRENOMCooper D. Houston
AVATAR SOUHAITÉAdam Brody Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225
VOS SUJETSsujetsujet   sujet sujet

Je crois que je suis là depuis plus 4 semaines car je fais partie des premiers de cette belle aventure fiawtt :pink:bref bref je suis motivée et ready to fight with my DC (: si si 2 éme tentative x)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:13

Je transmets en ZA. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:18

Merci Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 3845856932
J'espère qu'elle sera accepte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 12:46

NOM & PRENOM : Johnny Nash
AVATAR SOUHAITÉ : Pareil qu'au dessus
VOS SUJETS : : N°1, N°2 N°3

PS : j'ai discuter de ça avec June en expliquant pourquoi je devait en faire un :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:11

Envoyé en za bébé Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:10

NOM & PRENOM : Cooper D. Houston
AVATAR SOUHAITÉ : Hannah Murray
VOS SUJETS : écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets, si possible) : sujet, sujet, sujet et j'en ai un autre mais je sais pas ^^

J'en ai aussi discuter avec June, elle est d'accord pour que je le demande (3 fois Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1881463262) :)
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 17:50

Je passe en ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:06

NOM & PRENOM : Jade E. Stephens
AVATAR SOUHAITÉ : Andrew Cooper Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet, sujet

Merciii d'avance I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 23:13

Je passe en za chérie Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 0:02

NOM & PRENOM : Maggie Jagger
AVATAR SOUHAITÉ : Megan Fox
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet,   sujet,sujet, +ceux des intrigues et non finit a cause de pertes de membres

Normalement j'en ai parlé a June, merci d'avance Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2774444739


Dernière édition par M. "Maggie" Jagger le Ven 2 Aoû - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:15

NOM & PRENOM : Marley Minerva  Murdock
AVATAR SOUHAITÉ : Taylor momsen
VOS SUJETS : Au royaume des licorne et des cupcake magique, Agents de sécurité et lois à la con. et l'autre nathan l'écrit à l'instant.

OUPSSS !!! j'avais complètement zappé cette partie. J'ai déjà posté Marley Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 3669069390 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1722932523 je suis pas une gentille membre. En cas de suppression de compte, si vous pouviez me le dire avant siouplait. Question que je sauvegarde la fichette de Marley <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:19

Je fais passer en ZA ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 7:17

NOM & PRENOM : Charlotte L. McCarty
AVATAR SOUHAITÉ : Demi Lovato
VOS SUJETS : écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets, si possible) : sujet, sujet  sujet  sujet  sujet

Voilà ! J'espère que ça va marcher :) jVOUS lOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 8:24

Je transmet en za Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 2428249153
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:39

Vos demandes de compte supplémentaire sont acceptées pour toutes les trois ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 0:46

Meeerceeey !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 2:16

Super merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: