AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LA BARMAID
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
LA BARMAID


LETTRES ENVOYÉES : 562 ARRIVÉ(E) LE : 31/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 8 Sep - 20:00


tu veux être schizo ?
Ici vous ferez la demande si vous souhaitez un compte supplémentaire. Un admin vous dira oui/non après s'être concerté auprès des autres administrateurs. Toutefois, pour que votre demande soit acceptée, vous devriez avoir au minimum trois semaines d'ancienneté et avoir posté au moins trois rp avec chacun de vos comptes.

NOM & PRENOM : si vous possédez possédez plusieurs comptes, mettre tous les pseudos.
AVATAR SOUHAITÉ : écrire ici
VOS SUJETS : écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets par personnage joué) : [url=lelien]sujet[/url], [url=lelien]sujet[/url]  

Code:
<titre>NOM & PRENOM</titre> : [i]si vous possédez possédez plusieurs comptes, mettre tous les pseudos.[/i]
<titre>AVATAR SOUHAITÉ</titre> : [i]écrire ici[/i]
<titre>VOS SUJETS</titre> : [i]écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets par personnage joué) : [url=lelien]sujet[/url], [url=lelien]sujet[/url]  [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 14 Sep - 13:18

RUSSEL AARON : Jade E. Stephens
AVATAR SOUHAITÉ : Natalia Vodianova
VOS SUJETS : Watch out for this (Bunny), Shooting (Nevada), Down the Road (Cheryl)

Merci d'étudier ma demande.. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 15 Sep - 12:08

NOM & PRENOM : Freddie McClair
AVATAR SOUHAITÉ : Andrew Garfield Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3684740496
VOS SUJETS : Adversity ft Cook, hey salut tu peux me sauver de ce chat psychopathe merci ft Alice (oui titre à rallonge XD), L'heure est au règlement de comptes ft Effy  

Merci d'avance mes amours Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 15 Sep - 12:27

Je transmets en zone admin, les chatons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 17 Sep - 18:43

C'est OK pour vous deux ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 25 Sep - 20:11

NOM & PRENOM : M. "Maggie" Jagger
AVATAR SOUHAITÉ : Taissa Ferminga surement
VOS SUJETS : : sujet, sujet + d'autres archivés et futurs mis en place ainsi que le sujet commun

merci d'avance et je ne créerais pas tout de suite ce DC si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. O'Neil
SPACE CAKE MAKER

Siam A. O'Neil


CÔTÉ COEUR : néant QUARTIER D'HABITATION : centre LETTRES ENVOYÉES : 873 ARRIVÉ(E) LE : 25/03/2013

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyJeu 26 Sep - 17:11

Je passe en ZA, on te tiens au courant (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 28 Sep - 17:37

merci *dix ans plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 15 Oct - 9:37

bonjour, j'ai décidé de devenir schizo Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3226288995
NOM & PRENOM : "JJ" Jones
AVATAR SOUHAITÉ : Julien Sznejderman
VOS SUJETS : sujet 1, sujet 2, sujet 3

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 15 Oct - 9:42

NOM & PRENOM : Jamie H. Carter, Bunny L. O'Brien, A. Hope Larkins
AVATAR SOUHAITÉ : Lisa Olsson
VOS SUJETS : : sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, sujet, plus ceux archivés ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2893858459

Merci à l'avance! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Owens
✤ Y'EN A ASSEZ FRATÉ !
Kyle Owens


CÔTÉ COEUR : célibâtard. QUARTIER D'HABITATION : st michael's hill. LETTRES ENVOYÉES : 899 ARRIVÉ(E) LE : 21/04/2013 CRÉDIT : shouu.

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 15 Oct - 9:44

Je transmets, les chatons ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 15 Oct - 12:25

Demandes acceptées pour vous deux ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMar 15 Oct - 12:26

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1617085225 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptySam 19 Oct - 22:45

Nom Prénom : Black Archer / kurt Marshall
AVATAR SOUHAITÉ : Ash Stymest
VOS SUJETS : sujet, sujet sujet
Voilà en espèrent que vous acceptiez mon TC Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 20 Oct - 12:25

Tes un Dieu toi Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 891098728
Je transmet mon canard Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1214515434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 20 Oct - 13:11

NOM & PRENOM : Freddie McClair et Hermann S. Donnelly
AVATAR SOUHAITÉ : Charlotte Free
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet  

Je suis tarée oui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 20 Oct - 13:12

Je transmets en zone admin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 30 Oct - 1:11

NOM & PRENOM : "JJ" Jones & Brandon Foster.
AVATAR SOUHAITÉ : Will Merrick.
VOS SUJETS : sujet 1, sujet 2, sujet 3, sujet 4, sujet 5, sujet 6, sujet 7

merci Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyMer 30 Oct - 1:14

Transmis mon amour ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2893858459
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyJeu 31 Oct - 11:25

Demande acceptée Océanne Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 3714167885
Cours nous créer un Alo digne de ce nom! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 3 Nov - 10:06

STEPHENS JADE : Sarah L. Hammer
AVATAR SOUHAITÉ : Lyndsy Fonseca
VOS SUJETS : SC, sujet, sujet, sujet

Merci d'avance Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2428249153 Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
Effy Stonem
FUCK IT! AND WHAT THEY THINK.
Effy Stonem


CÔTÉ COEUR : libre comme l'air. QUARTIER D'HABITATION : old city avec naomi. LETTRES ENVOYÉES : 890 ARRIVÉ(E) LE : 05/08/2012 CRÉDIT : YOU.FIRST

Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 3 Nov - 14:27

Je transmets ! Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 309181304
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fiawtt.net
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 3 Nov - 15:55

NOM & PRENOM : Pandora Moon.
AVATAR SOUHAITÉ : Elizabeth Gillies.
VOS SUJETS : sujet, sujet, sujet

Merci d'avance. Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyDim 3 Nov - 16:15

je transmets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? EmptyLun 4 Nov - 11:51

NOM & PRENOM : Killian Applebite
AVATAR SOUHAITÉ : Jake Abel
VOS SUJETS : écrire ici (veuillez postez les liens de tout vos sujets par personnage joué) : ▬ she kicked me out., without me & Ø Sous prétexte de tolérance, on devient complaisant.

Voilà voilà, merci d'étudier ma demande :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty
MessageSujet: Re: Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?   Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMPTE SUPPLÉMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» COMPTE SUPPLEMENTAIRE ✤ tu veux être schizo ?
» Compte supplémentaire ✤ tu veux être schizo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: administration-
Sauter vers: