AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (bryden) » des bleus au coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 13:36




☽ la nuit je mens.

  ☽ la nuit je mens. il y a tes pas qui s'enchaînent et ta fine silhouette qui danse à travers les ombres. les gens ferment leurs volets, les jeunes guettent leurs arrières pendant que toi tu t'engouffres d'avantage dans la pénombre de la nuit. tu cours (parfois) à travers les ombres qui s'étalent. tu marches , t'aventures dans ces lieux infréquentés, infréquentables. t'as pas peur. tu t'en fiches toi. des rumeurs, et de ces titres qu'on entrevoit parfois. y'a des caniveaux (encore vide) , des bruits qui tonnent parfois (prés de toi), des hangars miteux , et des pochons abandonnés. c'est pas un lieux pour toi. et pourtant t'es là. à cavaler dans l'interdit. à arpenter les lieux pour séduire le danger. il t'attire. et le noir de la nuit et si profond qu'il t'engouffre parfois. t'avances, et les rencontres s'ensuivront. des balades nocturnes aux risques inutiles.

sous muselière. pantin désarticulé. demoiselle qu'on tente de maîtriser. on guide tes pas, t'apprends des règles qui s'échoueront dans les abimes de tes souvenirs. t'écoutes (parfois) pour ne retenir que celles qui t'intéressent. tu joues, tu remanies ses règles de la haute société pour en faire au gré de tes envies. tu te tiens droite, jolie poupée de porcelaine qui trompe en son apparence. des sourires forcées. des rictus élaborés. des postures coincées, et un corps qui glisse un peu plus loin. hors du temps, hors des règles de la haute-bourgeoisie. celle qu'on t'as instauré. celle qui t'as offert tant de migraines. les doctrines ce sont échouées. là-bas, dans un recoin de ton esprit.

l'appel du large t'as dérivé à l'horizon. ton corps s'échappant des règles de la haute-bourgeoisie. envolées les bulles de champagne, pour ces cocktails aphrodisiaques. tu t'envoles, tu t'évades, à savourer ces choses autrefois interdites. faire ce que tu ne dois pas faire. réaliser toutes ces choses qui sont marquées. une jolie liste-noire à réaliser. vulgaire provocation d'une riche héritière d'un rang prestigieux, ou simple envie d'évasion. la réponse meurt dans l'inconnue. tu tangues. un coup à droite, un coup à gauche. tu balances. c'est probablement une association de chose. l'envie d'être différente, et celle de sentir tes veines frémir en toi. ça pétille.


mauvaises fréquentations qui dévalent des montagnes russes. ça t'emportes, ça t'enveloppes,et soulèves ton coeur. des darks. des hommes violents et d'intenses petits tourments. t'as un goût prononcé pour ceux qu'on ne doit pas approcher. t'y vas. la tête haute, et tu fonces dans ces murs de briques. des écorchés vifs qui t'entraînent parfois. alors tu chopes des hématomes, de jolies marques violacées qui parsèment ton corps. des coups, des dessins, ils laissent des traces. et toi, tu continues. trop tenace pour t'abaisser à l'abandon. trop fière pour délaisser l'interdit.


des fantômes comme géniteurs Portes d'embarcations ou bien  un quai de gare, comme dans ces films à l'eau de rose. Des regards, quelques larmes, une valise, et un départ. Les Adieux font partit de ton quotidien. Fille d'un militaire dont le travail entache sur vos relations familiales ; une habituée des au revoir. "On se reverra" , peut-être peut-être pas. Tu as cessé d'attendre vos retrouvailles, t'as cessé de t'inquièter. Héro d'Angleterre, tu soupires, un endoctriné du régime. Un vulgaire pantin qui détruit la vie. Voilà ce qu'il est, voilà ce que tu vois.  


concert de percussions. des acouphènes, une gueule de bois et ton corps inerte. Petit pantin désarticulé, tu ramasses les morceaux d'une nuit trop courte. Des sons s'accentuent en ton esprit, une migraine se heurte violemment à ton être. Le repos tu maudis, et tes veines jubilent encore de cette dose bienfaitrice d'alcool s'y y ait immiscer durant la nuit. Des verres enchaînés, quelques substances avalées, et un réveil qui assomme. cataclysme, le rituel des lendemains de beuveries. Alors, tu t'isoles, débranche le compteur électrique avant l'arrivée d'un aîné, et tu t'écroules dans les bras de Morphée

étouffes-toi dans tes promesses. Les promesses tu hais. De vulgaires mots assemblés en une phrase. D'anodines petites paroles destinées à consolider une relation. Les promesses finissent toujours par être brisées. ça s'éclate, se brise avec le temps. Toi tu le sais, tu sais qu'aucune personne ne peut promettre quelque chose. Toi, t'as conscience que les aléas de la vie viennent toujours s'immiscer dans les promesses. Alors, tu craches sur les promesses, les avalent difficilement en sachant qu'un jour ou l'autre elles voleront en éclat.


des courbes qui s’entrelacent. une symphonie, douce mélodie et le rythme te prends. il s'immisce en toi. se faufile dans tes veines pour animer chacune des parcelles de ton corps. tu te laisses guider. pantin aux courbes raffinées qui danse en suspension. tes pas frôlent le sol, le caressent inlassablement tandis que tes prunelles naviguent jusqu'à des points imaginaires. tu crées ton monde. une dimension inaccessible qui nous transporte à travers une danse effrénée. le mélange d'une passion et d'un rêve. l'acheminement de longue année de travail.


des moments en suspensions ceux que tu emprisonnes à travers des clichés. que tu immortalises, d'un coup, sans que l'environnement n'est l'opportunité de t'en empêcher. tu photographies ces choses qui interpellent ton regard. des idioties, parfois des amas d'ordures délaissés dans un coin, des gouttes d'eaux en suspensions, des visages creusés, de dures expressions. des choses entières. des choses qui ne peuvent être contrôlées, ni même retranscrite par des mots. tu ne surjoue rien. aucun filtre. aucune mise-en-scène, juste la capture d'une chienne de vie.


consumer la vie la croquer à pleine dent. se nourrir de choses éphèmères qui iront s'échouer un peu plus loin en toi. absorber des substances cancérigènes, recracher un surplus qui reviendra le lendemain. vivre dans l'imparfait, à couler dans les dérives. tu suis l'mouvement décadent. tu profites sans imaginer les lendemains pateux. ceux qui tangueront d'avantage.
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 13:36



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. © MYSTERY MACHINE.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 13:37



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 13:37

A VOUS (bryden) » des bleus au coeur. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 16:02

Ton perso m'a trop charmé, je veux absolument un lien de ouf. (bryden) » des bleus au coeur. 791686945 (bryden) » des bleus au coeur. 51384269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyDim 15 Fév - 16:20

tu l'auras. "promis-juré"
parce que j'suis fan d'Hadès.
aurais-tu besoin d'un lien en particulier ? ou une envie ? (bryden) » des bleus au coeur. 791686945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyMar 17 Fév - 10:10

une p'tite place pour moi ? (bryden) » des bleus au coeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyMar 17 Fév - 15:09

Brandon Foster a écrit:
une p'tite place pour moi ? (bryden) » des bleus au coeur. 4153354820

on peut toujours s'arranger (bryden) » des bleus au coeur. 2656539503
une idée/un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptyMer 18 Fév - 22:15

C'est bon, je suis fan de Bryden. (bryden) » des bleus au coeur. 51384269 Donc un lien bien complexe, qui peut donner de bonnes situations à jouer, ça me bien. (bryden) » des bleus au coeur. 4153354820
Par contre, elle et Nash sont vraiment opposés. Elle traine pas avec les bons gars, elle aime la violence, la défonce, les soirées, elle vient d'un milieu aisé. Lui, il est introverti, timide, il est facile à intimider, il vient d'un milieu pas trop favorable, il ne fume pas, boit très rarement (il ne tient pas du tout l'alcool et perd vite le contrôle de la situation lorsqu'il est saoul). (bryden) » des bleus au coeur. 288687308 Pour le coup, j'ai pas d'idées très concrètes mais je pense qu'on peut trouver un truc sympa quand même, en se creusant es méninges. J'ai vu que Bryden photographiait un peu de tout. Nash aurait pu servir de muse ? Il traine par ci, par là, et elle décide de capturer le moment. Nash, comme il est, il aurait rien trouvé de mieux que de la suivre parce qu'il a pas réellement l'habitude qu'on le prenne en photo. (bryden) » des bleus au coeur. 1881463262 Donc, il la suit et lui demande ce qu'elle fout, concrètement. (bryden) » des bleus au coeur. 288687308 Bon après, ce n'est qu'une idée (très) brouillon d'une éventuelle rencontre. Mais pourquoi pas en faire des potes ? Quoi que j'aimerais garder de l’ambiguïté. Un lien pas très stable, qui penche régulièrement entre le positif et le négatif. (bryden) » des bleus au coeur. 288687308 J'vois bien mon petit Nash être exaspérée par les mauvaises fréquentations de Bryden, sans pour autant se montrer protecteur avec elle. Même s'il serait énervé contre elle, il courrait la chercher en plein milieu de la nuit si elle le lui demandait. (bryden) » des bleus au coeur. 288687308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. EmptySam 21 Fév - 12:01

Aaah, je suis aussi fan du personnage. (bryden) » des bleus au coeur. 924642617 Tu ne peux pas me refuser un lien. (bryden) » des bleus au coeur. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(bryden) » des bleus au coeur. Empty
MessageSujet: Re: (bryden) » des bleus au coeur.   (bryden) » des bleus au coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bryden) » des bleus au coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des bleus au coeur.
» # n. bryden roseburn
»  (bryden) » haut les coeurs
» nephthys (+) elle a les yeux bleus comme du canard WC.
» (F/LIBRE) BRYDEN JENKINS + take everything from the inside.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Come and Play :: première version :: fiches de liens-
Sauter vers: